RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
Les inscriptions sont à présent terminées.
La répartition est en cours ♥️

Mystic Swan

42 sujets et 318 messages
Pas de nouveaux messages
Satisfy the rage...
Aujourd'hui à 21:03
Acacia (Reagan) Voir le dernier message
Espaces dédiés aux visiteurs Ces pièces sont particulièrement bien agencées, spacieuses et décorées. Leur entretien est effectué tôt le matin avant que les convives ne pullulent en ces lieux. Rien ne semble y manquer et un certain luxe y est omniprésent. Tous les Guests peuvent y circuler librement mais les chambres proposées aux sont équipées de petits coffres où ces derniers peuvent disposer des effets personnels de valeur. Sans le privilège, les Swans, Jewels et Shades ne peuvent s'y rendre que pour leur travail.
Mystic Swan 200208052521786120
51 sujets et 298 messages
Pas de nouveaux messages
A knight's story...
Aujourd'hui à 16:04
Rimmon (Jaxen) Voir le dernier message
Espaces dédiés aux sidents Ces installations sont avant toute chose réservées aux Guardians et résidents permanents. Les Guests ne peuvent y aller que s'ils ont le privilège d'y circuler librement. Hormis ces privilégiés, les autres doivent être accompagnés d'un Guardian. L'atmosphère y est rapidement plus fraternelle quand il s'agit des Guardians, et plus lourde pour ce qui est des résidents. L'entretien est toutefois assuré par les Shades, avec le même traitement que pour la partie Elysium de l'hôtel.
Mystic Swan Olfq
6 sujets et 34 messages
Pas de nouveaux messages
Day of soberness...
Hier à 11:28
Zagan (Amadeus) Voir le dernier message
Sous-sols Si l'entrée des sous-sols est assez accueillante, on comprend vite - que ce soit par le froid ou l'atmosphère - que ce n'est pas le genre de lieu où l'on souhaite traîner. Les Guests ne sont pas habilités à s'y rendre tant qu'ils n'en ont pas le privilège. Et les résidents - hormis les Guardians - ont interdiction de s'y rendre sans raison valable (ordre d'un Guardian ou corvées). Les pièces utiles pour la vie de l'hôtel sont coupées du parking où sont stockés les véhicules des Guests et des Guardians.
Mystic Swan AolkcLd
12 sujets et 65 messages
Pas de nouveaux messages
insomnia
Aujourd'hui à 19:16
Acacia (Reagan) Voir le dernier message
L'extérieur Le domaine du Mystic Swan ne se résume pas aux murs de l'hôtel. Tout un monde existe autour. Le domaine est très bien entretenu malgré son étendue. On peut s'y accorder des moments de répit et de contemplation. Des lieux qui nous font comprendre qu'on est complètement en dehors du temps et de l'espace : isolés de tout. Un havre de paix qui peut donner le vertige aux résidents qui espéraient pouvoir s'échapper du domaine... Les résidents doivent en obtenir le privilège pour s'y rendre sans Guest ou Guardian.
Mystic Swan 200208052521786120
Mystic Swan Empty