RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned

Purgatory

0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Cette pièce est assez bruyante lorsque les machines tournent. Plusieurs sont disposées en ligne, avec des laves-linge et sèches-linge. Une douce odeur de lessive y règne constamment. Des étagères et des tables permettent de plier et de ranger les vêtements ainsi que le linge de maison. Les Shades domestiques sont assignées à laborieuse corvée de linge.
1 sujets et 1 messages
Pas de nouveaux messages
Dansons la capuc...
Mar 14 Jan 2020 - 18:16
Leliel (Dakota) Voir le dernier message
Ces pièces sont faites pour conserver des produits divers et variés. On y trouve une pièce hermétique, une chambre froide... des stocks de nourriture, de boissons, de fournitures diverses. Les réserves sont régulièrement ravitaillées par les Guardians convoyeurs. Il y a aussi une pièce que seuls les Guardians de confiance peuvent ouvrir : une réserve de drogues en tout genre.
Purgatory 212-91
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Ce local permet de piloter l'intégralité de l'hôtel. Dès qu'il y a un problème technique, c'est là que se dirigent les quelques techniciens habilités à s'y rendre. Cela va de l'électricité, du gaz, à l'eau. On y trouve également des caméras de vidéosurveillance bien cadenassées dans un placard que seuls les chargés de la sécurité peuvent ouvrir.
3 sujets et 23 messages
Pas de nouveaux messages
Confession Of A ...
Mar 21 Jan 2020 - 2:12
Mentha (Elzebieta) Voir le dernier message
Pour combattre les esprits les plus récalcitrants ou réprimander les âmes rebelles, ces cabines sont un lieu rêvé. De petites cellules capitonnées, sombres, coupées du reste. Certains deviennent fous à cause de l'obscurité, de l'isolation, ou du manque de nourriture et d'eau. Il y a une pièce plus ouverte et tout aussi peu accueillante où l'on peut enchaîner les plus téméraires et les rendre à notre merci pour leur faire subir des traitements plus violents. Inutile de préciser que seuls les Guardians peuvent accéder à ce couloir tant redouté par les résidents.
Purgatory 200111055106115112
0 sujets et 0 messages
Pas de nouveaux messages
Un rêve d'échappatoire pour beaucoup, mais un véritable coffre de prison. Seuls les Guardians y ont accès. Les véhicules des Guests y sont amenés et les clés bien gardées au chaud.
Purgatory Empty
 Sujets 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: