RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

tonight. perfect love. (w/Pandora)

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: tonight. perfect love. (w/Pandora)   posté le Dim 8 Sep 2019 - 20:56

tonight. perfect love
little shinning star that gets lost in the eyes of the mystic male. shine your splendor against his body to reign like the phoenix. ϟ
Prometheus & Pandora

Merci pour ce moment plus qu'agréable ma douce Wedelia. je déposais un baiser sur son épaule dénudée encore en sueur avant de me séparer d'elle et de me lever du lit. Suis-je libérée pour la fin de soirée ? me demanda t-elle se redressant couvrant sa poitrine en ramenant le draps sur elle. Je la regardais prenant ma coupe de champagne entamé avant ce coït frénétique. Oui. Je vais retrouver ma femme. la belle jewel acquiesçait sans un mot d'un sourire avant de se lever du lit à son tour. J’emprunte ta douche. ajoutait-elle lâchant le drap en me regardant, sourire espiègle aux lèvres, se déhanchant jusqu'à la salle de bain avant de refermer la porte à clé comme pour ne pas me laisser le choix. Elle ne me laissait pas le choix. Je souriais me rhabillant.

Wedelia sorti une bonne dizaine de minutes plus tard Tu veux que je mette ta chambre en ordre avant d'y aller ?.. elle se rapprochait et réajustait mon nœud de cravate Ce serait très apprécié oui. Je te remercie. et après avoir déposer un baiser sur ma joue, elle renfilait sa robe et ses escarpins avant de s'activer. Et moi je me regardais une dernière fois dans le miroir avant de prendre congé d'elle. Passe une bonne fin de soirée. lui dis-je avant de refermer la porte. Avançant dans le couloir, il ne me fallut qu'à peine dix secondes pour rejoindre la chambre de ma femme. Nos deux chambres étaient quasi voisine après tout. Et c'était d'un accord commun que nous avions choisi chacun notre chambre. Pour nous adonner pleinement dans ces murs. Bien-sûr la plupart du temps soit je partageais sa couche ou elle la mienne. Comme ça allait être le cas ce soir. Je toquais à la porte avant de presser la poignée et d'ouvrir la porte. Et en m'enfonçant dans la chambre, je sentais son odeur, son parfum embaumer la pièce. Et je la voyais à sa couveuse avec Coral postée derrière elle à lui brosser les cheveux. Bonsoir mon amour. Coral. dis-je en entrant, refermant la porte. J'espère qu'elle avait briefer sa jewel. Ce soir ma femme était à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized
tonight. perfect love. (w/Pandora) Jeh2

Identité : Isabelle Cartier.
Âge et date de naissance : 44 années bien utilisées, née le 14 mai 1975.
Date d'arrivée : Intimidée un soir de juillet en 1998.
Occupation à l'hôtel : Guest.
Côté cœur : Elle arborait à son annulaire la grosse pierre que son mari lui avait offert. Puis il l’a laissé sans un mot, sans un regret...

tonight. perfect love. (w/Pandora) Giphy

Valeur :
tonight. perfect love. (w/Pandora) JyvYkf115 / 1815 / 18tonight. perfect love. (w/Pandora) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Avoir un(e) Jewel personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 181
Faceclaim : Kate Moss
Crédits : Etangs noirs (avatar) Crackintime (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

Sujet: Re: tonight. perfect love. (w/Pandora)   posté le Mer 11 Sep 2019 - 15:58

Tonight perfect love
Pandora & Prometheus

Pandora et Coral avait maintenant leurs habitudes, heureuses elles l’étaient de pouvoir s’inscrire dans une espèce de routine bienveillante et réconfortante. La plus marquée était évidemment la baignoire, lieu emblématique de la première fois où Pandora avait fait jouir la petite. L’épouse Cartier prenait toujours grand soin de faire flotter la même odeur, le même parfum français dans la salle d’eau transformée petit à petit en salle de jeu depuis que Madame se coulait également dans l’eau et entre les cuisses de son apprentie... dans un sourire faussement gêné, elle la surnommait parfois ainsi puisqu’elle se dévouait corps et âme à faire son éducation... sexuelle il y va de soi.

Pandora était un professeur attentionné. Pour encourager son élève de moins en moins timorée elle avait ramené de Paris deux déshabillés soyeux et luxueux qu’elles revêtaient toujours ensemble comme deux sœurs qui se ressemblent. Sur leurs peaux nues glissait la douceur de l’étoffe, voilant à peine les seins encore dressés, pointés derrière la transparence du précieux tissu. Seuls leurs bras étaient dissimulés sous la finesse de dentelle encore qu’une fente courait pratiquement de l’épaule au poignet ne cachant rien de leurs gestes. Le modèle venait de chez La Perla, boutique dont Madame Cartier était une cliente privilégiée, se nommait Arianna en référence aux simples noeuds qui servaient à l’ouvrir ou la fermer mais aurait dû porter le nom de la belle tant il semblait avoir été conçu pour elle. Isabelle y dépensait tellement sans compter qu’elle avait eu le droit d’en faire confectionner un, plutôt deux, modèle unique d’une couleur noire, futur prototype de ses lubies jubilatoires.

C’était donc dans cette tenue identique que Coral dénouait les fils, non pas d’Arianne, mais des longs cheveux de Pandora encore mouillés. Elle avait insisté pour les lui coiffer et Isabelle docilement se laissait faire. Détendue, les yeux fermés elle fût même surprise quand un coup bref rompit la douce quiétude qui régnait en maitre à l'intérieur  la pièce. Dans le miroir Isabelle vit son mari entrer, l’entendit la saluer par ces mots doux qu’inlassablement il lui répétait. Bonsoir mon amour. L’épouse rayonnait. Doucement elle se levait, prit la brosse des mains de sa future attitrée, du moins elle l’espérait, l’embrassa tendrement sur la joue signe qu’il était temps de s’en aller avant de se précipiter dans les bras de son mari, de son amant, et de dénouer le nœud de sa cravate qui lui semblait trop serré. « Mon cœur il n’est plus l’heure des civilités... »
(c) DΛNDELION

Revenir en haut Aller en bas
tonight. perfect love. (w/Pandora)
Page 1 sur 1