RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Neon lounge

lace ⋮ emerald and adhara

Adhara (Ebba)
Adhara (Ebba)
(Admin) Mesmerized
Identité : Ebba Ollson
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 5 Février 1987.
Date d'arrivée : 12 Octobre 2014.
Occupation à l'hôtel : Négociatrice en drogues.
Côté cœur : Coeur hermétique.

lace ⋮ emerald and adhara Giphy

Valeur :
lace ⋮ emerald and adhara JyvYkf117 / 1817 / 18lace ⋮ emerald and adhara IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Jewel personnelle (Jewel à choisir)
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 235
Faceclaim : Alicia Vikander
Crédits : av. dandelion + tumblr.
Multicompte(s) : non.

Récompenses :
lace ⋮ emerald and adhara WCQe0c3

Sujet: lace ⋮ emerald and adhara   posté le Dim 8 Sep 2019 - 21:32

lace 

i'm all alone with you, just waiting...

▸ music.

Ce soir, c’est une soirée un peu différente de d’habitude. Ce soir, tout semble tourner au ralenti. Les danseuses ont l’air de tourner d’une lenteur infinie autour de leurs barres. Les corps ne se meuvent pas aussi vite. Même mon cœur semble être calé sur un rythme terriblement lent, encore plus que celui de la musique sur laquelle dansent quelques beautés de ce paradis de luxure qu’est le Mystic Swan.

Mes doigts caressent ma coupe de champagne de façon absente parce que je suis trop occupée à balayer la foule du regard. Plus loin, hommes et femmes se complaisent à parler les uns avec les autres… Certains guests sont hypnotisés les charmes des danseuses. Moi, je suis installée à une table reculée et j’observe sagement. Ce soir, je n’ai demandé après personne. Je me suis contentée de venir prendre place ici, commandant une bouteille de champagne. Incapable de savoir ce que je cherche réellement.

Du moins, jusqu’à ce que mes yeux se posent dans ces perles gris bleues que je saurais reconnaître entre milles. Non, je ne suis pas une sentimentale. Je suis terriblement observatrice et amoureuse des détails, par contre. Et le détail qui ne m’échappe pas, c’est lorsque je remarque que mes lèvres se sont déjà étirées dans un sourire charmeur et que je sens mon regard l’appeler. Prière silencieuse à son intention.

Emerald est plus loin, dans toute sa splendeur. Rares sont les hommes qui attirent mon attention et qui savent la garder. Ce n’est pas faute, pourtant, de les voir essayer. Le seul qui saurait se vanter d’avoir su un jour garder mon attention assez longtemps est soumis au silence après avoir pris une balle de HK USP dans la boîte crânienne. Je soupire alors que mes yeux ne quittent pas Emerald qui approche déjà, peut-être soumis à l’ordre de mon doigt qui se courbe pour lui faire comprendre que c’est ce que j’attends de lui.

Probablement que beaucoup se demandent pourquoi je ne l’ai pas choisi comme Jewel attitré. Et la réponse est évidente. La fascination que je lui porte n’est pas sans limites et j’ai ce sentiment qu’il y prendrait trop de satisfaction. C’est son corps qui m’intéresse plus que son âme, et c’est peut-être pour ça que je poursuis le numéro au point de venir poser ma tête sur ma main accoudée à la table avec une fausse moue alors qu’il gagne presque la table.

Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas une sentimentale. Pourtant, les sentiments provoqués par Emerald sont sans appel. Le désir. Ce désir qui balaye tout sur son passage surtout lorsqu’un frisson remonte le long de mon dos nu tandis que j’imagine ses doigts effleurer ma peau.

Ce soir, c’est une soirée un peu différente de d’habitude. Ce soir, tout tournera au ralenti, jusqu’à ce que je le supplie de faire basculer le temps. « Bonsoir. » Je ne prends pas la peine de prononcer le nom « de scène » qui lui a été attribué. Il est évident que je lui parle, à lui. Il est évident que je ne vois plus que lui. Et il devrait s’en inquiéter, parce que, ce soir est différent de tous les autres soirs. D’ailleurs, ce soir, je demande, plutôt que d’exiger. « Tu te joins à moi ? »  

like a flower made of iron

Revenir en haut Aller en bas
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
lace ⋮ emerald and adhara 191027095650659595
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.lace ⋮ emerald and adhara EQjoN79
lace ⋮ emerald and adhara 7T7Z
HÉDONISME ϟ
Doctrine dont l'élément fondamental est la recherche du plaisir.
Identité : Khoren Zarian
Âge et date de naissance : 35 ans, né le 27.11.1984.
Date d'arrivée : 04.02.2011
Occupation à l'hôtel : Hôte, assistant de Virginia
Côté cœur : Célibataire au coeur pourpre.

Valeur :
lace ⋮ emerald and adhara JyvYkf110 / 1810 / 18lace ⋮ emerald and adhara IxEBp2d
Circuler librement au Pandemonium

permanents

Avantages : 243
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&a-h♥♥ (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Beleth, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: lace ⋮ emerald and adhara   posté le Lun 9 Sep 2019 - 8:02

lace
I wanna know what goes on in your mystery. I think that I could have the key to unlock everything. Can we try a little more personal ? ϟ
Emerald & Adhara

Chemise blanche impeccablement repassée avec col ouvert, pantalon noir aux jambes et chaussures cirées aux pieds. Effluve d'un parfum qui embaume les alentours. Je naviguais dans le Neon, parmi la foule, sous ce jeu de lumières créant l’atmosphère de l'immense pièce. Des sourires, des regards, une démarche distinguée, tout pour être loué. Je peux constater que certains et certaines ont trouvés chaussures à leurs pieds, d'autres sont hypnotisés par les carnes qui mouvent sur la scène ou d'autres encore sont en bonne compagnie et oublient tout le reste. Puis je finis par la voir. Là-bas. Un peu plus loin à une table reculée. Je sens son regard sur moi, je distingue son petit sourire et ce doigt qui m'incite à venir à elle.

Adhara. Aussi belle que mystérieuse. Je n'ai jamais cherché à apprendre à la connaitre, la seule chose que je connais chez elle c'est chaque parcelle de sa peau. Elle me loue souvent, très souvent même et je me donne à chaque fois au maximum avec elle, parce qu'elle me le rend toujours bien. Et arrivé à sa hauteur, sourire aux lèvres, regard baissé vers elle, je l'entends me saluer « Bonsoir. » lui répondis-je avant qu'elle ne me propose de me joindre à elle. « Mais avec plaisir. » ajoutais-je venant m'asseoir en face d'elle. « Comment allez-vous ? » demandais-je. Visiblement je venais de trouver chaussure à mon pied, ou inversement.

Adhara (Ebba)
(Admin) Mesmerized
Identité : Ebba Ollson
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 5 Février 1987.
Date d'arrivée : 12 Octobre 2014.
Occupation à l'hôtel : Négociatrice en drogues.
Côté cœur : Coeur hermétique.

Valeur :
lace ⋮ emerald and adhara JyvYkf117 / 1817 / 18lace ⋮ emerald and adhara IxEBp2d

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Jewel personnelle (Jewel à choisir)

Avantages : 235
Faceclaim : Alicia Vikander
Crédits : av. dandelion + tumblr.
Multicompte(s) : non.

Récompenses :
lace ⋮ emerald and adhara WCQe0c3

Sujet: Re: lace ⋮ emerald and adhara   posté le Mer 11 Sep 2019 - 13:54

lace 

i'm all alone with you, just waiting...

▸ music.

Sa voix caresse mes oreilles et j’ai la sensation que la parte est déjà gagnée alors que rien n’est réellement commencé. Pourtant, je sais que j’ai raison alors qu’il répond à mon invitation par la positive, s’installant face à moi. Mes yeux le détaillent, comme d’habitude. Le blanc de sa chemise est impeccable, tout comme les plis laissés par le fer à repasser. Instinctivement, mes lèvres habillées de rouge à lèvres se pincent en imaginant laisser volontairement une trace sur le tissu avant d’en laisser sur sa peau. L’action est rapide et surtout coupée bien vite par la question posée.

Je le regarde, le sourcil gauche grimpé sur mon front. Me demander comment je vais, c’est probablement normal, mais terriblement audacieux. Surtout car nous savons, l’un et l’autre, que cette question n’a rien à faire ici. Parce que le plus souvent, ce sont des limites que je pose. Le « personnel » reste de côté. Je ne suis ici que pour le business et le plaisir. L’un et l’autre peuvent se mélanger. Mais, le personnel lui, reste caché. Surtout des Jewels. Malgré tout… Je réponds, histoire de pouvoir passer à autre chose. « Je vais bien, et toi ? » Mes yeux tournent furtivement vers le bar pour faire signe qu’une bouteille serait la bienvenue.

Furtivement, parce que bien vite mon attention toute entière est de nouveau portée sur Emerald. « Si tu es libre ce soir... » Et je me doute qu’il l’est. Si il ne l’était pas, il ne serait pas ici, il ne serait pas seul. « Nous pourrions jouer à un petit jeu. » Une proposition qui n’en est pas réellement une. Le fonctionnement de la maison est assez clair pour que je ne me fasse pas d’illusions. Je sais que seuls quelques privilégiés ont le droit de refuser. Je ne suis pas une tortionnaire, si il dit non, je ne pousserai pas… Du moins, pas trop. Tortionnaire ne fait pas partie de mon caractère. L’entêtement, si.

« Tu pourrais déjà commencer par me tutoyer. » Juste pour avoir un semblant d’égalité. Le vouvoiement est parfois pesant et je ne compte plus les fois où Emerald m’a envoyé droit dans les étoiles. Sous la table, mon pied glisse pour aller doucement caresser son mollet à cette pensée alors que la bouteille de champagne et une coupe supplémentaire s’installent sur la table. « On joue ? » Je lui demande, d’une voix enjouée qu’il ne me connaît probablement pas et qu’il n’entendra probablement jamais plus.  

like a flower made of iron

Revenir en haut Aller en bas
lace ⋮ emerald and adhara
Page 1 sur 1