RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Aftermath ~ Daffodil & Orchid

Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient
Aftermath ~ Daffodil & Orchid KYvJGwE
Aftermath ~ Daffodil & Orchid Ub1H8sC
Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : Danseuse de feu, assistée par Jasmine
Côté cœur : Une épine nommée Orion

Aftermath ~ Daffodil & Orchid HWjA00u

Valeur :
Aftermath ~ Daffodil & Orchid JyvYkf112 / 1812 / 18Aftermath ~ Daffodil & Orchid IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Participer aux soirées privées des Guardians
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Avantages : 262
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. STCK / sign. anesidora / ico. dandelion & vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Sao, Tsadquiel, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Aftermath ~ Daffodil & Orchid   posté le Mar 10 Sep 2019 - 14:46

Aftermath
Difficile à croire mais j'avais le sentiment d'être heureuse. Comblée. Une sorte de renouveau qui m'enfonçait dangereusement dans une dépendance fatale. Une dépendance envers Orion. Car à présent, je lui devais tout. Tout. J'avais beau rester enfermée ici, j'avais la sensation d'avoir été libérée : Dolores allait sortir de l'ombre, je ne serai plus obligée de coucher avec de parfaits inconnus contre de l'argent et je gardais ma place de Swan.

Si ma colocataire n'avait pu voir que mes lèvres closes, fermées à double tour comme si je refusais d'avouer un terrible secret, mon visage restait suspect. Quelque chose avait changé, c'était indéniable. Mes traits avaient tant exprimés cette peine perpétuelle, cette douleur sourde et pourtant intense, cette mélancolie prenante et cet air froid que je m'imposais pour rester présentable. Cela semblait se dissiper plus que je ne le souhaitais.

Et quand mes pas me dirigeaient vers Daffodil, j'en vins à me dire que de toute façon, la manière dont on me percevait pouvait changer à présent ; je n'étais plus de celles que l'on servirait aux clients. Je ne serais là que pour le spectacle. Ma personnalité en dehors de ces numéros n'aurait plus la même importance. Ses leçons n'avaient plus lieu d'être, si ? Je ne pouvais que la remercier de m'avoir poussée à aller vers Fauve. Accueillir cette nouvelle brebis m'avait fait comprendre qu'il était possible de se faire des amis dans les rangs des Swans. Mais c'était bon, j'avais ma place et une place que rien ne pourrait m'arracher hormis les promesses d'Orion face aux Guardians. Ce n'était plus de mon ressort, pas vrai ?

Je poussai la porte du lieu de rendez-vous, poussée par un élan de déférence à ne pas me substituer à ses leçons sans la prévenir. Sur mes lèvres se dessinait presque un sourire. Je n'ai pas souvenir qu'elle m'ait vu autrement qu'avec une mine patibulaire et renfermée... ce qui tranchait de loin avec l'expression de mon visage aujourd'hui. Comme si de nouvelles couleurs venaient peindre mes traits. L'amour avait ça de beau que cela changeait une femme. Je n'échappais pas à cette mièvrerie. Les papillons, l'appétit en second plan et des rêveries plein la tête... "Bonjour Daffodil, j'espère ne pas être trop en retard, je n'ai pas fait attention à l'heure..." lui présentai-je en excuses car quelques minutes m'avaient effectivement échappées dans une absence où mes pensées s'étaient dirigées vers Orion.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Aftermath ~ Daffodil & Orchid   posté le Sam 5 Oct 2019 - 10:57

Aftermath

- « Non ! » - m'exclamais-je soudainement en jetant la lettre au sol. - « Quel petit escroc ! Il me prend pour un idiote ! Soyez assurée de mes tendres sentiments, et il pense que ça suffit ? Ah, mais on va voir qui rira le dernier ! »

Je ramassais le malheureux papier et après lui avoir lancé un dernier regard embrasé, le repliais et le rangeais dans la bonne pochette. Ce Guest se croyait au dessus des lois implicites de la maison. Une pirouette et hop', on passe à autre chose ! Un rustre sans manières. Quand on est capable de s'offrir mes services plusieurs fois, on est capable de m'offrir ma part ! Un bijou, un sac, une paire de chaussures, même une robe ! L'usage veut qu'on offre quelque chose à son hôte pour manifester sa gratitude, sa reconnaissance ! J'allais le lui faire comprendre à ma façon. Grossier personnage !

Agacée, je refermais d'un geste sec le tiroir de mon secrétaire. Là, loin de mes yeux, cette lettre cesserait de m'offenser par sa simple existence. Je partis m'installer sur ma causeuse et portais à mes lèvres le thé devenu froid. Traiter mon courrier était censé être une activité relaxante. Lire des poèmes rédigés à votre gloire ou des déclarations d'affection tendres, passionnées, fougueuses, c'était censé me flatter ! Cependant, de temps en temps, un idiot s'essayait et perdait à ce jeu millénaire qu'était la cour. Et cette erreur m'irritait au plus haut point à mesure que je vieillissais.

De mauvaise humeur, je jetais un méchant regard à l'horloge. Et cette élève désobéissante qui n'arrivait pas ! Avait-on prévu de jouer avec mes nerfs aujourd'hui ? Pourquoi le sort s'acharnait-il à me faire tourner en bourrique ? Si elle était arrivée à l'heure, je n''aurais pas pu lire cette lettre et j'aurais été bien plus avenante, mais voilà : en retard, elle récoltait ce qu'elle avait intentionnellement ou non semé. On toqua à ma porte, je fusillais celle-ci du regard. Et voilà ! Qui donc osait me déranger maintenant ? Sûrement un de nos gardiens. Ils ne font jamais grand cas de nos emplois du temps.

En soupirant, je déposais ma tasse un peu trop abruptement, renversant un peu de thé sur le bois ciré. Oups. Je partis ouvrir à l'importun sans m'en occuper. Au moins, ce Guardian a pris la peine de toquer au lieu d'ouvrir arbitrairement la porte. Un privilège peut-être du à mon ancienneté. On a le droit d’espérer.

En découvrant le visage de l’opportun, je pinçais les lèvres et fronçais les sourcils. Orchid. Une autre source de mécontentement. Celle-ci semblait se complaire à m'agacer en ignorant mon principal laïus : « montrez-vous aimable et souriante. « . Cette gamine ne savait faire que la moue. Et de temps à autres arborer un air mélancolique digne d'une héroïne romantique anglaise.

- « Vous devriez réclamer une belle montre à l'un de vos admirateurs. » - l'accueillis-je d'une voix glaciale. Je l'observais rapidement, lui notant un air rêveur assez étonnant chez elle. Et... elle semblait étrangement détendue. Hum.

Je m'écartais pour la laisser entrer et fermais la porte derrière elle. Nous allions enfin pouvoir commencer, mais avant toute chose, je tenais à en savoir plus sur cet air inhabituel.

- « Vos rendez-vous se sont bien passés ? Avez-vous eu des retours de vos fidèles ? »
Revenir en haut Aller en bas
Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient
Aftermath ~ Daffodil & Orchid KYvJGwE
Aftermath ~ Daffodil & Orchid Ub1H8sC
Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : Danseuse de feu, assistée par Jasmine
Côté cœur : Une épine nommée Orion

Aftermath ~ Daffodil & Orchid HWjA00u

Valeur :
Aftermath ~ Daffodil & Orchid JyvYkf112 / 1812 / 18Aftermath ~ Daffodil & Orchid IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Participer aux soirées privées des Guardians
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Avantages : 262
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. STCK / sign. anesidora / ico. dandelion & vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Sao, Tsadquiel, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Re: Aftermath ~ Daffodil & Orchid   posté le Mer 16 Oct 2019 - 0:24

Aftermath
Daffodil était celle qui nous apprenait la bienséance. Les bonnes manières. L'étiquette. Si je venais d'un milieu aisé, je m'étais rendue compte avoir beaucoup de lacunes... Le respect de ces coutumes occidentales m'étaient sorties de la tête à mesure que je découvrais d'autres cultures, que je m'éloignais des carcans guindés de ma famille. Un cadre bien trop corporate pour être honnête... Cela me passait tellement au-dessus de la tête que je ne m'étais pas une seule fois inquiétée de l'empire familial depuis ma captivité. Même avec la libération de Dolores, cela ne parvenait pas à devenir une de mes préoccupations.

Alors si être trop en avance offensait Daffodil, le retard était encore plus irrespectueux. La ponctualité, être là au moment où il faut, c'était l'une des premières prérogatives des Swans et autres résidents permanents. Et s'il n'y avait que ça qui péchait chez moi... Mon air patibulaire peinait à s'effacer malgré le deal d'Orion. J'essayais, peut-être pas de toutes mes forces, mais j'essayais. Une récente motivation était née, me donnant un coup de main non négligeable. Mais cela n'allait pas me métamorphoser...

L'accueil glaciale de l'instructrice était justifié, mérité. Je me retins toutefois de soupirer d'exaspération. Comme si cela devait compter entre nous... Pour elle, tout était lié : la façon dont on se comportait à Pandemonium entre nous devait se faire avec la même teinte qu'à Elysium. Il fallait se façonner pour que nos comportements deviennent naturels.

À son invitation, j'entrai dans la pièce. En m'avançant au centre, je me laissai surprendre par ses questions, tournant instinctivement la tête vers elle tel un animal se plaçant en posture de défense face à un prédateur. Sourcil arqué, méfiante sans trop l'être. "Quelques changements dans mon emploi du temps m'accordent plus d'heures d'entraînement. Ce qui n'est pas pour me déplaire... Je n'ai plus à entretenir la liste de mes fidèles", lui avouai-je sans parvenir à empêcher cette légère illumination sur mon visage. La naissance d'un sourire sincère. "N'êtes-vous pas au courant ? Poursuivis-je en venant m'asseoir. Un fidèle de marque a obtenu des Guardians que je ne sois plus mise à leur service. Toucher avec les yeux, non plus avec les mains." Difficile de ne pas en retirer une certaine fierté que je tentai toutefois de masquer, consciente que cela pouvait vite m'échapper, m'être enlevé ou bien me coûter plus que ça ne m'apporte en réalité. Ce qui n'empêchait pas à mon expression d'être minaude telle une enfant agréablement gênée par un cadeau tant désiré.

Aftermath ~ Daffodil & Orchid
Page 1 sur 1