RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Bureaux :: Petits papiers :: Feux de la rampe :: Events passés

(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné

Aller à la page : 1, 2  Suivant
White Swan
White Swan
NPC
(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné AlBqbgc

(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné 0Urs1n2

(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné LnNGxYK

(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné JyvYkf10 / 180 / 18(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné IxEBp2d
Avantages : 492
 Sujet: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Mar 15 Jan 2019 - 21:32

Enchères et en os
Au filtre des nouvelles entrées, de petites perles arrivaient au Mystic Swan. Certaine par coup de chance, d'autres par achat calculé. Cette précieuse à la pudeur intacte avait coûté. Pour les Guardians, ça restaient des clopinettes, mais par principe ils allaient chercher à en tirer le meilleur des prix.

Cette femme tout juste sortie de l'adolescence allait être vendue pour cette nuit. Une nuit pour la déflorer. Ensuite, ils l'estimaient à un prix plus que raisonnable abordable par tous les Guests. Dans ce but, le directeur organisa une privatisation du théâtre. La nouvelle Nemesia y serait exposée et les Guests pourraient la juger, l'observer. Mets délicats et alcools de grande valeur seraient servis pour les invités. Les hôtesses les plus délicieuses parcouraient les rangs pour subvenir au moindre besoin des clients. Pouvant même aller jusqu'à attiser leur lubricité.

Le gratin serait de la partie. Dans les invités figuraient les noms d'Andromeda, Hydrus, Hydra et bien d'autres. Des Guardians étaient présents pour profiter du spectacle des enchères. Se comptait dans l'assemblée le propriétaire des lieux, friand des mondanités. Tous étaient invités à s'installer autour des tables rondes où les hôtesses les accompagnaient.

La lumière était légèrement tamisée, les rideaux encore baissés. On finissait de préparer le produit de ce soir tandis que les convives s'installaient.
@"Nemesia (Eniko)" @Tsadquiel (Kristian) @"Andromeda (Kage)" @"Hydrus (Anton)" @"Hydra (Charles)" @"Roselyn (Samantha)"
Règles HRP
Les réponses à ce RP ne devront pas excéder les 400 mots, exception faite de la première réponse de chacun (en gros, le nombre de mots est libre sur votre premier message, les autres devront être courts, sans dépasser les 400 mots).

Le tour de jeu est libre. Faites attention de laisser le temps aux interlocuteurs de répondre lors des dialogues.

Il est interdit de jouer les personnages des autres sans leur accord.
Mystic Swan

Dernière édition par White Swan le Lun 4 Nov 2019 - 13:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Mer 16 Jan 2019 - 10:38

EVENT #1ENCHÈRES ET EN OS

Je venais de recevoir une invitation pour une enchère, bien que peu intéressé car j'ai une Jewel pas celle que j'attendais mais mon plaisir à été écouté au moins pour le soir même ce fut un plaisir d'avoir de l’accompagnie.

Evidemment, trouver de quoi m’habiller était toujours un souci pour moi, c’est une robe droite moulante noire, je vous ai dit que j’aimais le noir ? Que je m’habille, un peu de maquillage, mes cheveux ondulés que je me dirige vers cette soirée.

Je demandais à mon ange si cela me convenait, je n'était jamais à l'aise en robe avec mes tatouages. Je voulais qu'il m'accompagne, car j'aime sa présence mais surtout j'ai idée d'enchérir sur ce petit bijoux juste pour tester et voir sa réaction.

Je rentrais dans le théâtre, lumières tamisées, une ambiance chaleureuse, il n’y avait pas grand monde sauf les petites qui devaient nous servir, je m’installe sur une banquette tranquillement commander un whisky que j’attendais de voir ce spectacle et surtout cette fille, j’étais bien curieuse commençant à boire mon verre.

J’avais hâte de savoir qui allait venir, qui allait enchérir, peut être allais je me prendre au jeu pour faire tomber l’argent des autres, oui cela pouvait être amusant, j’attendais gentiment tout ce beau monde.

DESIGN ϟ  VOCIVUS // AVATAR (C) VOCIVUS  

Dernière édition par Onikisu (Kage) le Mer 23 Jan 2019 - 2:37, édité 1 fois
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné QWU42sS

Valeur :
(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné JyvYkf118 / 1818 / 18(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Avantages : 715
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Jeu 17 Jan 2019 - 0:06

Enchères et en os
La plupart des invités avaient su trouver leur place en plus ou moins bonne compagnie. Tsadquiel s'était assuré que les noms qu'il avait lui-même inscrits soient bien servis. Les autres... les organisateurs n'avaient qu'à faire de leur mieux. Ce genre de soirées étaient toujours bien étudiées, mais Tsad savait faire le petit plus : une hôtesse de prestige, une bouteille plus cotée, les moyens étaient nombreux.

Avant que le prix à remporter ce soir ne s'affiche, une prestation donnée par une délicate Swan aux talents multiples. Une danse commandée pour inspirer à l'assembler quelques postures aguicheuses une fois la nouvelle fleur cueillie ; un mélange de sensualité, d'innocence brisée et de férocité mesurée. Une composition qui mettait l'eau à la bouche de Tsadquiel. Virginia lui avait demandé de ne pas s'inviter aux répétitions pour savourer pleinement le spectacle au jour J. Ce qu'il fit. Et le propriétaire avait alors hâte que le rideau vienne se lever sur la Swan choisie pour donner cette prestation. Plus que de voir la Jewel qui était l'étoile phare de cette soirée.

Si Tsadquiel avait une fascination certaine pour la pureté d'une jeune fille, il était arrivé à un âge où la redondance devenait lassante. Il voulait faire de ces moments quelque chose d'unique pour ses clients mais ne cherchait plus à consommer ces candeurs livrées sur un plateau nimbé d'or et de promesse. Ce qu'il cherchait, c'était l'étonnement, l'audace, ce qui parvenait à percuter un esprit. Un parfum qui se renouvelait à chaque instant. La seule femme qu'il gardait comme repère, la seule personne dont Tsadquiel redoutait un changement de parfum, c'était Virginia. Cette voluptueuse femme fatale qui hantait encore parfois ses nuits...

À la table du propriétaire était installé un autre Guardian. Entre eux se trouvait cette femme déchue sans langue. Elle avait l'air pensive, ailleurs. Son regard se perdait dans le vide. La table était en retrait des autres, légèrement en hauteur pour assurer une belle vue sur la scène. Une place à la gauche de Tsadquiel était encore vacante.

Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Jeu 17 Jan 2019 - 1:16

Enchères et en os
Je profite du plaisir que me procurer l’hôtel, tous en recherchant ma chère petite sœur, qui est plus dur à retrouver que je ne le pensais, mais peu importe finalement puisque ce soir, j’aurais la tête ailleurs. J’ai reçu une invitation pour une enchère des plus particulières et des plus intéressantes je l’avoue, j’étais loin de me douter que l’hôtel organiser ce genre de chose et cela me ravit particulièrement, ce n’est pas tous les jours qu’une jeune vierge est vendu enfin pas ses conditions en tous cas. Je finis de me préparer souriant légèrement devant mon miroir, il faut que je pense à remercier le Guardian qui m’a permis d’avoir cette invitation.

Je me dirige vers le théâtre, je déteste être en retard et je préfère largement être en avance non seulement pour pouvoir choisir ma place librement, mais également pour pouvoir déguster tranquillement un bon verre de bourbon sans être dans l’agitation des enchères. Je finis par arriver au théâtre et j’avoue que l’ambiance donne bien le ton pour la suite de la soirée, je chope la première Jewel qui passe et lui demande un verre de bourbon a la bonne température. M’avançant, cherchant une place qui pourrait me satisfaire avant de sourire envoyant une connaissance. Je m’approche de la personne et m’assit à la gauche de celle-ci avant de dire calmement me calant dans le siège.

- Je vous remercie pour l’invitation à cette enchère Tsadquiel, mais dit moi, avant que les enchères ne commencent, vous avez sûrement des informations sur cette petite oie blanches qui va être vendu ce soir ? Autre qu’elle est vierge, j’entends et qui pourrais m’indiquer si cela vaut le coup d’enchérir pour elle.

Je regarde Tsadquiel avec un petit sourire, alors qu’on me sert mon verre de bourbon. Oui, je parle de cette jeune femme qui va être vendu comme une pièce de collection, ou une peinture. Mais pour moi, c’est la même chose. Cette jeune vierge représente un investissement, mais je tiens à être sûr que cela vaut le coup et comme celui-ci est un gardian, il a sûrement un peu plus d’information que ce qu’indique le carton surtout, qu’il est là depuis plus longtemps que moi dans cet hôtel également.
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

Valeur :
(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné JyvYkf118 / 1818 / 18(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné IxEBp2d

permanents

provisoires

Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Jeu 17 Jan 2019 - 16:22

Enchères et en os
La salle se remplissait encore. Un Guest s'approcha de la table du propriétaire et, debout derrière, les deux gardes du corps de ce dernier s'approchèrent. Tsadquiel les stoppa d'un geste de la main. Hydrus n'était plus un inconnu pour lui. Et s'il se ressentait de discuter, qu'il en soit ainsi.

Il sourit aux remerciements du Guest au nom slave en prêtant attention à ses paroles. "Je suis ravi que vous ayez accepté cette invitation mon cher, instigua-t-il en hochant la tête pour le saluer. À attester de cette oie blanche, je me suis dit qu'elle pourrait vous plaire. Une jeune fille n'ayant pas la vingtaine. Une douceur dans ses traits et dans ses courbes encore juvéniles. Une pudeur que l'on ne peut prêter qu'aux saintes petites ignorantes de la vie. Une porcelaine à la fragilité telle qu'il est difficile de ne pas ressentir l'envie de la voir se fissurer petit à petit", partagea le propriétaire en parvenant à se mettre lui-même l'eau à la bouche. "Une vierge que j'espère être à votre goût", déclara Tsad en levant son verre au Guest avant d'en siroter une petite gorgée.

À son regard, on pouvait déceler que le propriétaire avait une idée derrière la tête...

Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Ven 18 Jan 2019 - 15:53

ENCHÈRES ET EN OS
Libre

La salle se remplissait de plus en plus, j’avais hâte de voir ce spectacle mais pas que, j’étais là pour voir les résidents mais aussi les invités, je suis sûr que cela valoir le coup, assise sur ma banquette mon verre à la main, que je regarde tout ce beau monde, oui j’étais plus comme repérage de cet hôtel, des choses m’échappaient, des pièces bien mystérieuses.

C’est en trempant mes lèvres que je lève la tête, un homme venait de faire son apparition, il n’y avait qu’une table donc pour moi il n’y avait pas de doute, c’était mon employeur si discret depuis mon arrivée, il était trop bien entouré pour que cela ne soit pas lui, je le regarde avec insistance, le jour pour aller lui parler, je n’aurais pas d’autres occasions mais après cette vente à moins qu’il ne me remarque vue mon regard insistant.

Un autre vient le rejoindre, je les regarde, interrogative mais surtout pensante, ce visage, un peu plus jeune ne serait ce…si bien ce que je crois, il n’est pas ici pour s’amuser mais pour une bonne raison, celle que j’ai cru reconnaître au bar. Continuant à tremper mes lèvres, que je fais le tour du puzzle, je connaissais un peu cette famille, je ne me suis jamais approchée de cette mafia montante à l’époque.

Étant dans mes pensées, je glisse ma main doucement au niveau de l'entre jambe de Lupin, je partage mon verre avec lui, lui glissant des sourires coquins.

Je pense que cette soirée réserve bien des surprises, ainsi que mon séjour à l’hôtel, oui c’est confirmé je vais me débrouiller pour rester un maximum ici, j’ai hâte de voir la suite des évènements ça va être très drôle avec les Guardians et les deux plus sadiques que j’ai pu entendre parler en Russie.

Made by Neon Demon

Dernière édition par Onikisu (Kage) le Mer 23 Jan 2019 - 2:39, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Dim 20 Jan 2019 - 23:06

you don't know
the half of the abuse
Guest, guardians & Eniko

« and now they're outside ready to bust, it looks like you might be one of us »
Ce soir serait son tout premier soir. Ce soir, on arracherait sa fleur. Elle appréhendait cet instant, alors que sous peu, des hommes et des femmes se disputeraient son corps, s'arracheraient le privilège d'être le premier. Où la première. Elle se sentait déshumanisée, ainsi réduite à une marchandise. Elle n'était plus rien. Elle était impuissante, assistant à sa propre vente, sans pouvoir lever le petit doigt, sans pouvoir résister. Elle était au cœur d'une machination, d'un engrenage qui l'avait réduit à une condition impensable. Il y a encore quelques temps, elle était une jeune étudiante, pleine de rêves, qui voulait rendre sa sœur fière et réussir. Et aujourd'hui, elle se retrouvait dans un endroit où elle ne voulait pas être. On l'avait arracher à sa vie. On lui avait tout volé. Elle avait été kidnappée, ou plutôt vendue pour récupérer une importante dette. Une dette qui n'avait rien à voir avec elle. Mais qui s'en souciait ? C'était la cupidité des hommes. Elle ignorait que sa sœur n'avait pas eu le choix, que la seule autre alternative aurait été la mort. Son geôlier l'avait donc vendu ici, la jeune et candide brin de fille étant bien ignorante du prix que l'homme en tirait. Tout juste était-elle au courant de cette dette. Elle, étant celle qu'on sacrifiait. Et maintenant, elle ne savait pas ce qui allait advenir d'elle. Elle ne savait pas si sa soeur savait où elle était et si elle allait venir la chercher. On ne lui disait pas grand chose et elle songeait qu'une fois la dette payée, elle pourrait simplement récupérer sa vie d'avant et disparaître, faire comme si tout ça n'avait été qu'un mauvais cauchemar.

Mais elle se trompait. Et ce n'était que le début. Elle était sur un territoire inconnu. Elle était la biche apeurée sur le territoire de loups. Elle ne disait mot, entourée par diverses personnes alors qu'on la préparait, se laissant faire. On l'apprêtait d'une fine lingerie, qui accentuait ses courbes juvéniles. Dans quelques minutes, elle serait présentée aux enchères, seule devant des regards avides, intimidée, gênée...

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Mar 22 Jan 2019 - 21:45

Enchères et en os
Ce soir, j’avais été convoqué par le chef de la sécurité afin d’avoir du personnel supplémentaire pour l’enchère qui allait se dérouler à l’hôtel. Charles m’en avait glissé un mot également. J’étais bien heureuse d’avoir l’opportunité de faire la sécurité non seulement pour montrer mon efficacité, mais après tout, j’allais pouvoir également me « rincer » l’œil en admirant ces beautés. Certes, j’allais tout de même rester professionnelle.

Arrivée à la salle, j’étais en fait près de l’entrée. Habillée classe comme à mon habitude, dos droit, bras croisé dans le dos, j’observais chaque personne qui pénétrait dans la pièce. J’avais reconnu quelques « guests » qui semblaient être des habitués de l’endroit, mais toujours aucun signe de Charles. Cela faisait un moment que je ne l’avais pas croisé. J’aperçus également un peu plus loin le propriétaire du Mystic Swan. Tout le monde était sur son « 31 » ce soir. Me mordant la lèvre inférieure, je quittai mes pensées de ma tête afin de continuer à me concentrer dans mes observations. La salle se remplissait de plus en plus. Je n’avais pas vu encore Dagon non plus d’ailleurs… il n’allait probablement pas tarder.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Mer 23 Jan 2019 - 12:43

Enchères et en os
- Tous le plaisir est pour moi. Comment refuser une tel invitation de votre part, il faudrait être fou surtout pour un tel événement merci encore.

J’écoute attentivement Tsadquiel me parler cette jeune oie blanche. Une jeune femme ne dépassant pas la vingtaine, dont les traits sont harmonieux et juvénile et d’une la pudeur, d’une femme qui ne connaît rien de la vie. Ajouter à cela une fragilité égalant la porcelaine. Je ne peux que me mordre les lèvres en imaginant comment briser ses rêves et sa candeur, laissant une trace indélébile dans son âme qui sera à jamais marquée. J’en ai l’eau à la bouche rien que d’y penser. Je lève mon verre également tous avant de boire également une gorger.

- Vous m’avez mis l’eau à la bouche, j’ai hâte de la voir de mes propres yeux. Et je dois vous remerciez encore une fois, une perle pareille de court pas les rues et je vous avoue que j’ai qu’une envie jouée avec elle de toutes les manières possibles et imaginable. J’en tremblerais presque d’excitation.

Je regarde de nouveau le propriétaire, son regard en disant long, celui-ci avait une idée en tête, mais cela ne me regarde pas et je préfère me concentrer sur cette magnifique oie blanche que promettait Tsadquiel, en ce lieu ce soir.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Mer 23 Jan 2019 - 13:27

ENCHÈRES ET EN OS
Libre

Ce n’était pas prévu que je fasse l’avant première pour une petite pucelle, que je soupire pourquoi moi ? Heureusement que j’étais toujours prête, j’étais une des seules et bien rare d’être seule sur scène je pouvais donc profiter des yeux que sur moi bien que ce soir ce n’était pas pour moi.

Les coulisses n’étaient pas très grandes que je passe derrière cette pauvre fille ne posant même pas les yeux sur elle, c’est directement dénudée que je me présente sur scène derrière le rideau, je portais sur moi juste un collier ornant mon cou.

Le rideau se lève, la lumière s’éteignent, puis se rallume faisant toujours des jeux sur moi, voir sans voir, la danse délicate autour de cette barre, me laissant toujours emporter par la musique, je laisse mon corps se dessiner, onduler mon bassin, ne faisant qu’une avec la barre, elle faisait partie de moi, tout en douceur, mélangeant ma souplesse autour de celle-ci, essoufflée que je finis cette mise en bouche, on m’avait précisé pas trop long pour laisser le temps sans que la fatigue gagne les Guests pour les enchères de ce soir.

Mon regard se posait sur la salle, sortant de scène laissant place à la petite qui attendait, Respire ça va bien se passer. Tu es superbe tout ce petit monde est là pour toi, tu es la reine ce soir profite. Dis je en passant je sais que c’était un moment difficile à passer, je savais comment cela se passait pauvre fille, je ne voulais pas être à sa place.

Allant prendre une douche, je m’habille d’une robe souple presque transparente, allant discrètement dans la salle, j’étais aussi là pour faire dépenser les Guests, j’étais vraiment discrète dans mon coin, pour voir ce spectacle.

Made by Neon Demon

Dernière édition par Lilas (Kaitlyn) le Jeu 24 Jan 2019 - 3:10, édité 1 fois
Lupin (Alek)
Lupin (Alek)
Devoted
Identité : Aleksandar Borodin
Âge et date de naissance : 22 ans, 17.07.1996
Date d'arrivée : Quelques temps déjà.
Occupation à l'hôtel : Jewel.
Côté cœur : Célibataire.

Good boy, sweet lips.

Valeur :
(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné JyvYkf17 / 187 / 18(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné IxEBp2d

permanents

Avantages : 146
Faceclaim : Francisco Lachowski
Crédits : wcstedrose (Avatar)
Multicompte(s) : Coral, la fleur australe.

Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Mer 23 Jan 2019 - 22:55

Enchères et en os...
Andromeda, Lupin & MS

« Quand les corps dansent. Le cœur et l'âme s'enlacent. Un moment de grâce et de bonheur, où les danseurs semblent être ailleurs. Et les pas s'enchainent donnant plus d'aise aux corps. Leur offrant une liberté nouvelle parfois charnelle.  »
Ce soir le Mystic Swan organisait une soirée très spéciale au sein du théâtre. En effet, la virginité d'une nouvelle fleur était proposer et une grande et luxueuse soirée avait été organiser pour ce simple événement. Le principe était simple. Les clients enchérissaient, pour avoir l'unique privilège de déflorer la jeune enfant, à peine sorti de l'adolescence. Le jeune homme ne savait pas vraiment quoi en penser. On ne lui demandait pas vraiment son avis. Si lui avait accepté de travailler ici, tous n'étaient pas ici par voie légale. Comme cette fille à l'évidence. L'invitée qu'il servait avait reçut une invitation pour assister aux enchères. Le jeune slave était son toy-boy personnel, appréciant particulièrement son statut auprès de la jeune femme. Prêt à s'y rendre, il attendit la jeune femme qui se préparait. Elle lui demanda d'ailleurs si cela lui convenait. Le jeune homme s'approcha d'elle, posant ses lèvres dans son cou.  

- Vous êtes ravissante, Madame.

Murmure t'il avec son accent suave de l'Est. Elle était magnifique et il aimait la complimenter. Après tout, il considérait la femme comme une des merveilles du monde, et qu'il était normal d'honorer une femme, de la complimenter, de lui montrer à quelle point elle était belle. Il l'accompagna alors jusqu'au lieu de réception, puis s'installa à ses côtés sur la banquette.  

La salle se remplissait s'invités, et les échos de voix se répercutaient contre les murs de la gigantesque pièce. Il regarde autour de lui, attendant la même chose que celle qu'il servait fidèlement. Il connaissait quelques visages, des invités qui avaient déjà louer ses services, qui avaient fait plier le garçon sous leurs coups de reins. Et quelques plus rares femmes avec lesquelles il avait couché, leur offrant une nuit d'ivresse et de plaisir, une nuit inoubliable, comme une première fois. Il sent la main de sa maîtresse sur son entre-jambe, tournant son regard vers elle, se mordillant la lèvre inférieur alors qu'elle faisait naître le désir en lui, se mordant fiévreusement pour retenir un râle de plaisir, alors qu'elle lui offrait un sourire coquin. Et en même temps, le jeune homme accepta le verre tendu, trempant doucement ses lèvres dans le liquide ambré.

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Jeu 24 Jan 2019 - 2:05

ENCHÈRES   ET   EN   OS

EVENT #1

Drapés velours, lumières tamisées. Tout recommence. Une nouvelle arrivée, beauté presque fanée … Tu observes le ballet des invités alors que tu avances de table en table afin de les contentés. Tu as beau être un swan, ce soir tu n’es rien de plus qu’une mise en bouche avant le festin. Lilas entre en scène. Tu la jalouses un instant puis lorsque tu vois ces regards lubriques tournés vers elle tu es soulagé de ne pas être à sa place. Ce soir tu auras peut-être la chance de dormir seul.

Tu sens alors une main se poser au creux de tes reins et descendre lentement sur tes fesses. Ta mâchoire se serre, comme un réflexe d’une autre vie. Finalement tu te détends lorsque tu reconnais la voix qui s’adresse à toi. Une femme d’une soixantaine d’année, chemiser en soie, diamant au doigt. Ton rendez-vous du mardi après-midi. Tu lui souris tendrement et lui fais un baise-main respectueux. Ce simple geste la fait rougir. Et te laisse t’éloigner pour t’occuper des autres invités qui font leur entrée.

Torse-nu, ne portant qu’un simple pantalon de coton fin blanc laissant entrevoir toute ton anatomie, tu te diriges vers un bon client qui ne vient qu’une fois par mois au Mystic Swan. Tu sens le regard de @Tsadquiel (Kristian) se poser sur toi. Nul besoin de paroles, tu sais ce que tu as à faire. Tu t’assoies près du client et le laisse te dévisager. Son désir grandissant est déjà visible mais tu sais qu’il se tiendra tant que les enchères ne sont pas commencées. Tu sais qu’il aime les vierges et comme elles sont de plus en plus rare, il enchérira c’est certain.

(c) ANAPHORE

Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Jeu 24 Jan 2019 - 16:35

Enchères et en os
Tout son petit monde se mettait en place. Instant de rencontre mais surtout de rêve. Vision qui ravissait l'un des nouveaux arrivants : Hydrus. Un sourire à sa gratitude, Tsadquiel était ravi. La salle terminait de se remplir et bientôt, les lumières vinrent se taire pour se diriger vers la scène.

Les rideaux s'ouvrirent sur une Swan choisie pour une première partie sobre. Tsadquiel aurait certainement préféré la grâce de Mallow dans une démonstration aérienne appuyant la légère fragilité mirifique de la Jewel qui serait présentée, mais il voyait bien que ce dernier était accaparé par une obligation de taille.

Des applaudissements retentirent à l'attention de la Swan qui laissa sa place sur les planches. Un Guardian avança alors que les rideaux se refermaient. "Et maintenant, mesdames et messieurs, le Mystic Swan va avoir l'immense honneur de vous présenter l'une de ses nouvelles acquisitions ! Une délicate fleur dont l'un de vous aura l'insigne honneur de parcourir les chemins encore inexplorés... Voici pour vos yeux la belle Nemesia !" Se lèvent les rideaux de la scène où la jeune femme avait été amenée. Une douce ovation pour des yeux émerveillés. "Existe-t-il en ce monde pareille beauté que celle d'une pure et innocente femme ?" Dit-il en s'approchant d'elle. Le bout de son index vient ajuster une mèche de ses cheveux. "Captivante et délicieuse... Une véritable découverte pour des sens inconnus", bonimentait le Guardian. Il prit la main de la jeune fille et la leva doucement pour l'inciter à lentement tourner autour d'elle-même.

Les enchères n'allaient plus tarder. Pour l'heure, les Guests n'avaient qu'à observer et laisser naître en eux cette envie de l'acquérir. "Qu'en pensez-vous, cher Hydrus ?" Demanda Tsadquiel à son nouvel ami sans lâcher Nemesia des yeux.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Ven 25 Jan 2019 - 22:29

you don't know
the half of the abuse
Guest, guardians & Eniko

Un éclat de voix l'annonça, quelques instants après la sortie de la danseuse. Elle n'avait pas la sentiment d'être la reine ce soir. Une esclave n'était pas une reine. Mais elle avait raison, tout ce petit monde était bien là pour elle, et le regard de la foule serait braqué sur elle. Avant d'entrer, un des hommes lui avait expliquer que pour son confort personnel, elle devrait faire bonne impression, sinon elle le regrettait. Et l'air sur le visage de l'homme l'incitait à obéir, alors même qu'à cet instant elle voudrait fuir, et se recroqueviller sur elle même. Elle était seule désormais, face à une salle remplie de gens la dévorant du regard, détaillant chacun de ses pas, chacun de ses gestes, chacune de ses formes, mises en valeur par la fine lingerie. Elle avança timidement au centre de a scène, vers l'homme qui la présentait devant l'assemblée. Des chemins inexplorés. Une métaphore pour parler de sa fleur. L'un de ces individus prendrait sa virginité ce soir. Tous ces gens se battaient pour ça, pour le privilège de lui arracher ce qu'elle avait préserver si longtemps. Son innocence. Sa candeur. Elle frémit au geste de l'homme, ses joues rougies, essayant de ne pas se renfermer sur elle-même, sachant ce qu'il l'attendrait si elle se montrait décevant et qu'elle gâchait la soirée. Après tout, tout ça était pour elle. Elle n'avait pas choisie. Pas d'être ici, et ni d'être un jouet. L'homme prit sa main et la jeune femme tourna lentement sur elle-même, afin de laisser le temps aux invités de ne rater aucune de ses courbes.

Elle s'avança un peu plus sur la scène, comme on le lui avait dit de le faire, obéissant pour ne pas voir la menace s'abattre sur elle telle l'épée de Damoclès, et l'homme à côté servait de guide. Elle devait attiser l'envie, sans savoir comment, sans même avoir conscience de sa sensualité féminine. Les enchères ne tarderaient pas à commencer, et plus ce moment se rapprochait, plus l'appréhension de la jeune femme, essayant de la cacher, sous son masque de pureté et d'innocence.

(c) DΛNDELION
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 22.12.1995
Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation à l'hôtel : hôtesse
Côté cœur : Zagan, un amant devenu geôlier, le détenteur de son coeur et le responsable de sa déchéance

(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné Tumblr_pq7w1rzDBp1wkomkoo1_250

Valeur :
(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné JyvYkf16 / 186 / 18(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné IxEBp2d

Avantages : 532
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : PHILTATOS. (av.) ; beloved (sign.) ; Edel ❤ (gif) ; prima luce (icon)
Multicompte(s) : Iris, l'insoumise

Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Sam 26 Jan 2019 - 15:48

Enchères et en os
La soirée ne faisait que commencer et pourtant j’avais hâte que celle-ci s’achève. La présence de ses hommes et de ses femmes, prêt à payer pour disposer pour la première fois d’une jeune femme me dégoutait. Je connaissais Nemesia depuis mon arrivée et je n’avais pas besoin d’imaginer à quel point elle devait redouter ce moment. On lui avait retiré tout choix et l’une de ces personnes présentes prendraient son pied en la souillant, en la détruisant. Si m’offrir à des hommes et des femmes me dégoutaient, j’avais néanmoins eu la chance de connaître le plaisir de faire l’amour. Je savais que ce ne serait sans doute jamais le cas de Nemesia.

Je devais néanmoins cacher mon ressentiment ce soir, en déambulant parmi les invités. Un sourire de façade greffé à mon visage ne laissait pas deviner ma rage. Chaque regard sur mes courbes, seulement légèrement caché par le jeu de transparence de ma robe noire en dentelle et en soie, me répugnait et je devais me retenir de lancer un regard assassin. Je n’étais qu’un morceau de viande à leurs yeux, rien de plus.

Ce soir, je n’avais pas été assignée à un Guest en particulier, mais je devais me tenir à la disposition de toute personne désirant passer la soirée ou bien la nuit en ma compagnie. Je priais pour que cela n’arrive pas et que je puisse passer la nuit seule. Je servais donc des verres aux différents Guest et m’assurant que ceux-ci ne soient jamais vides.

Le spectacle de la Swan achevé, il était l’heure pour Nemesia d’entrer en scène. Je restais quelques secondes immobiles, alors que tous les regards convergeaient vers la jeune femme. Je reportais mon regard sur les tables des clients, cherchant des verres à remplir pour occuper mes mains. Celles-ci tremblaient légèrement, seul indice de la colère que je ressentais en cet instant. En resservant l’une des personnes présentes pour cet enchère immonde, je manquais de peu de renverser quelques gouttes d’alcool sur ses vêtements. « Je suis désolée. » N’osant pas croiser son regard, j’espérais que ma maladresse passe inaperçue avec le spectacle en cours.

HRP : celui/celle qui souhaite être la victime de la maladresse de Nymphea, n'hésitez pas. (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné 4060101256

Dernière édition par Nymphea (Celeste) le Sam 26 Jan 2019 - 17:23, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Sam 26 Jan 2019 - 17:02

ENCHÈRES ET EN OS
Libre

Cela faisait quelques jours que j’avais mon ange avec moi, je lui demandais souvent son avis sur mes tenues non habituelles, c’est avec plaisir que je reçois son compliment, le prenant et l’embrassant, je m’étais vraiment attachée à lui, mon cœur de pierre se fend doucement.

Nous étions dans la salle que je me fais proche de Lupin, glissant ma main, j’aimais sentir son envie pour moi, lui mordillant l’oreille.

Dit moi l’homme la haut n’est ce pas le patron de l’établissement ? Son nom, je te pris.

Sèchement, un ordre que je demandais à Lupin, je n’ai pas révélé encore ce que je faisais et qui j’étais même si les tatouages ne mettaient pas de doute. Une autre personne que j'ai croisée rapidement n'était pas là, inquiète je n'espérais pas le croiser car je sais qu'il me cherchera toute la soirée, il sait que je veux sa peau.

Ne lâchant pas du regard, il fallait que je sache, que j’aille le voir si c’était bien lui, lumière tamisée que le spectacle commence, posant ma tête sur l’épaule de Lupin, laissant main là ou elle est, belle Swan sur scène mais pas ce qui m’attirait le plus ici.

Quand la jeune pucelle fit son entrée, ma main serra la cuisse de Lupin, belle demoiselle que voilà, une beauté qui serait bien parmi nous pour un soir, j’attendais que les enchères commencent le temps de s’amuser un peu avant d’aller vers celui qui  m’intéressait ce soir.

Made by Neon Demon
Lupin (Alek)
Lupin (Alek)
Devoted

Good boy, sweet lips.

Valeur :
(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné JyvYkf17 / 187 / 18(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Sam 26 Jan 2019 - 23:30

Enchères et en os...
Andromeda, Lupin & MS

« Quand les corps dansent. Le cœur et l'âme s'enlacent. Un moment de grâce et de bonheur, où les danseurs semblent être ailleurs. Et les pas s'enchainent donnant plus d'aise aux corps. Leur offrant une liberté nouvelle parfois charnelle.  »
Depuis quelques jours, il était au service de la jeune femme, la plantureuse blonde. Il apprenait encore à la connaître, même s'ils avaient passer de nombreuses heures ensemble. Elle représentait un tournant dans sa vie au sein de l'Hôtel, lui permettant notamment de dormir dans sa chambre. Et comme à son habitude, il la complimentait, lui exprimait à quelle point elle était magnifique. Elle lui plaisait et il lui faisait savoir, la valorisant. Il considérait que c'était important de dire à une femme qu'elle était belle. A sa réponse, la jeune femme attire le jeune homme contre elle, l'embrassant, avant qu'il ne mordille doucement sa lèvre inférieure. Au fond de lui, il avait hâte que la soirée se termine, pour être seul en compagnie de sa Déesse. Et c'est quelques instants plus tard que la jeune femme et son toy-boy entrent dans la grande salle, s'installant, ayant une parfaite vue de la scène, les rideaux encore fermés. Il sentit la main de la jeune femme, faisant naître l'envie en lui. Elle savait le torturer, attiser son désir, l'exciter au plus haut point, pour mieux le faire languir, alors qu'il devrait attendre la fin des enchères pour laisser libre court à son corps. Son envie prenait forme sous son vêtement, tandis qu'elle mordillait son oreille, le brun se pinçant les lèvres pour ne pas attirer l'attention.

- Si, Madame. Il s'agit de Tsadquiel.

Bien qu'il savait que ce n'était pas vraiment son nom. Il lui était redevable de l'avoir sauvé de la rue, de lui avoir offert quelque chose, un travail et un toit. Ce n'était pas lui qui lui avait tendu la main, mais c'est lui qui a forgé ce qu'il était aujourd'hui. Et sans lui, il serait encore à la rue. Ou pire. Il était trop concentré sur ce que lui faisait subir la jeune femme, pour s'intéresser au spectacle qui se jouait sur scène.

Et puis ce fut le moment que tout les convives attendaient, la présentation sur scène de la nouvelle acquisition. Tous les regards étaient braqués sur cette pauvre fille. Son regard se posa sur ce brin de jeune fille, cette innocence qu'elle dégageait, cette pureté que tous convoitaient. Elle était belle. Ce serait mentir que de l'avouer, et si la jeune femme lui demandait, il lui avouerait qu'elle avait en effet beaucoup de charme. La main de la jeune femme se serra sur sa cuisse, le jeune homme traversé d'un frémissement. Il se demandait si elle comptait enchérir. Après tout, elle en avait le droit, si tel était son désir, même si le brun tenait à garder son exclusivité.

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Lun 28 Jan 2019 - 3:02

Enchères et en os
Je déguste mon whisky au côté du propriétaire de l’hôtel qui m’a bien gentiment invité à cette vente aux enchères privées pour acquérir une belle petite oie blanche et j’avoue que la description qu’il m’a faite de celle-ci me donne l’eau à la bouche. Et qu’il sait comment motiver les personnes. Alors que je pense que les enchères vont commencer une Swan arrive sur scène faisant monter l’envie des personne et le spectacle et très agréable, je l’avoue. Mais, je n’ai qu’une hâte qu’on me montre la brebis qui va se faire dévorer par les loups ce soir. Celle-ci laissa rapidement place à un homme qui se mit à présenter la nouvel acquisition de l’établissement.

Le rideau se leva est je ne me mis à sourire alors que certain applaudissait et le moins qu’on peut dire c’est qu’elle venait de réveiller les loups qui sommeillé. Et qu’elle allait finir dévoré d’une manière ou d’une autre alors que le Gardian fini de présenter la Jewel, alors que Tsadquiel me demande ce que je pense de la jeune femme. Je le regarde souriant en disant tous en levant mon verre vers lui.

- J’en pense que vous avez un goût certain pour trouve des brebis et que vous venez de réveiller le loup en moi, et qu’il n’attend qu’une seule chose, jouet avec elle avant de la dévorée toute crue sans une seule chance de pouvoir s’échapper.
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Mar 29 Jan 2019 - 16:22

Enchères et en os
La satisfaction du convive charma Tsadquiel qui hocha la tête avec un grand sourire à ces verres levés. La belle était mise en avant et en même temps cachée. Des vêtements suggestifs de ses formes et de cette féminité tant convoitée. Le Guardian sur scène la fit tourner, caressant un voile qu'il releva, montrant sans montrer. Aguichant les spectateur.

Du coin de l'œil Tsad entendit les mièvres excuses d'une Jewel un peu trop perturbée. Les yeux plissés, mécontent de sa maladresse, il la fusilla du regard. Avant que son faux pas ne vienne à désintéresser un Guest des enchères, le propriétaire se permis de prendre un bref congés. "Permettez que je m'absente quelque minutes. Appréciez le spectacle, Hydrus, je reviens vers vous au plus vite", se fit-il serviteur. Il avec un bon pressentiment envers cet homme et ne comptait pas le lâcher de si tôt.

D'un pas mesuré, élégant, il rejoignit la table outragée. Un claquement de doigts et un index pointé vers la table assigna à une fille présente de nettoyer la dite table et de prendre le relais. "Navré pour ce désagrément, permettez que je règle cela et profitez des enchères", s'excusa-t-il auprès des Guests. Ce n'était pas pour son plaisir, loin de là, mais ça ne ferait qu'augmenter l'ardoise de l'étourdie.

Il posa sa main sur le bras de celle-ci, l'entraînant à l'écart dans une alcôve abritant une porte de service qu'il ne jaugea pour l’instant pas utile de franchir. Ses doigts serrèrent le bras de la maladroite et son regard perfide se planta dans le sien. "Cette soirée privée est extrêmement importante et si on a demandé ta présence c'est parce qu'on te jugeais apte à servir des verres sans en foutre partout alors dis-moi : qu'est-ce qui ne va pas chez toi ? Pourquoi trembles-tu ? Une voix basse et ses lèvres venant s'approcher de son oreille pour finir en un murmure. Tu as intrérêt à avoir une bonne raison, sinon je me chargerai de t'en donner une", l'avertît le propriétaire.

Sur la scène, le Guardian amorçait les enchères. "Ce petit corps encore intact ne sera qu'à une et une seule personne ce soir. Une personne qui aura le privilège de la marquer de son emprunte à vie, détaillait-il en la regardant d'un œil avide comme si l'imaginer brisée lui procurait un réel plaisir. Les enchères débutent à 50 mille." Une somme plus que dérisoire pour un tel trésors. Les mains se levèrent rapidement. 80, 90, 100, 110. "110 mille, ça commence à être intéressant ! Un minimum des plus modestes pour une telle beauté, n'est-ce pas ?" Encourageait l'animateur en venant caresser la cuisse de la brebis, relevant le tulle de sa robe petite à petit vers son intimité, s'arrêtant à l'aine où il s'accorda d'effleurer discrètement l'intimité de Nemesia.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Mar 29 Jan 2019 - 17:17

ENCHÈRES ET EN OS
Libre

Je te remercie mon ange, il faudra que j'aille peut être lui parler, tu retourneras dans ma chambre tu auras quartier libre.

Les enchères commencèrent, petit prix pour une telle beauté un sourire au coin, les petits riches s'amusent, un amusement pour moi et voir la réaction de mon ange que je profite, l'argent, ce n'étais pas en manque.

150

Lançais je directement, on était pas des petits joueurs et je voulais jauger, les guests dans la salle tout en m'amusant à faire monter le prix.

Made by Neon Demon
Lupin (Alek)
Lupin (Alek)
Devoted

Good boy, sweet lips.

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Mar 29 Jan 2019 - 21:24

Enchères et en os...
Andromeda, Lupin & MS

L'attention du jeune homme se porta sur scène. Il gardait un visage impassible. Mais il n'appréciait pas les mots de l'homme qui présentait les enchères. Elle n'avait certainement pas envie d'être marquée à vie, d'être abusée. Ce serait la briser. Les enchères pour le petit brin de fille montaient rapidement. Il remarqua le geste de l'homme, ses doigts sur sa cuisse, et le frémissement de la douce jeune femme qui essayait de ne pas paraître effrayée. Il ne savait pas quel mot aurait été le plus convenable. La pauvre n'avait sans doute pas imaginer qu'elle serait là. Sans doute kidnappée. Il avait de la pitié pour elle. Et voir toutes ces personnes vouloir la briser le rendait malade. Il connaissait ce genre de personnes, sachant ce dont ils étaient capable. Pauvre fille. Elle ne contrôlait plus rien. Pas même son propre corps.

- Bien, Madame.

Répond-il simplement à la jeune femme. Il fut surpris de l'intervention de sa maîtresse, faisant monter le prix. Il se mordit la lèvre, un sentiment de jalousie naissant. Il n'avait pas envie d'une autre personne, qu'elle trouve une autre personne pour s'occuper d'elle. Il essaya de garder un visage neutre, se demandant déjà si elle avait perçu la pointe de jalousie dans son regard.

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Mar 29 Jan 2019 - 23:32

you don't know
the half of the abuse
Guest, guardians & Eniko

Offerte au regard de l'assemblée, la jeune femme se cachait derrière un masque, pour ne pas craquer, pour essayer de ne pas trembler, pour essayer de cacher sa peur. Elle était pétrifiée. Elle ne se sentait pas bien. Elle aurait voulu partir, fuir, le plus loin possible. Mais elle ne pouvait pas. Si elle tentait, on l'en empêcherait. Et elle en subirait les conséquences. Les menaces qu'on lui avaient faites lui suggérait de ne rien tenter, de peur de souffrir davantage. Elle essayait de jouer le jeu, de faire ressortir l'image que vantait l'homme. Ce dernier avait d'ailleurs lancé les enchères, sans plus tarder. Elle baissa un instant la tête. Marquée de son empreinte à vie. Elle ne voulait pas. Elle n'était pas consentante. Elle avait imaginer une première fois romantique, avec une personne qu'elle aimerait. Elle ne voulait pas être l'objet d'un inconnu qui ne la traiterait que comme un morceau de chair, à la particularité de n'avoir jamais eu de rapports. Le regard de l'homme se planta dans le sien, effrayant, à glacer le sang. Elle n'osait imaginer le fond de ses pensées, et si elle le pouvait, elle se tiendrait loin de lui. Le plus loin possible.

Elle ne s'intéressa pas même au prix. Trop perdu. Elle n'osait imaginer que des gens pouvaient payer autant. Ces gens n'avaient pas de morale, c'est ce qu'elle pensait. L'homme se rapprocha d'elle, lui caressant la cuisse. Elle frémit à son geste, ne pouvant l'empêcher, ne pouvant résister, devant se laisser faire. Il releva le tissu de sa robe, révélant quelques parcelles de sa peau. Elle se mordilla violemment la lèvre à son geste, écœuré, serrant ses cuisses, pour ne pas trembler.

(c) DΛNDELION
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Mer 30 Jan 2019 - 19:07

ENCHÈRES ET EN OS
Libre

J’avais entre vu cette Jewel qui avait versé quelques gouttes sur un Guest, elle était confuse, elle était tremblante, généralement je m’en foutais mais là c’était quelques gouttes, une petite faute, la jeune Jewel devait être troublée peut être une première pour elle de voir ce genre Evènement, elle était toute jeune.

Je vis le Patron descendre certainement pour la cueillir comme il faut, peut être pas le soir, pas le moment, je n’avais rien à dire mais là c’était presque injuste et je n’aime pas l’injustice, je me dirige vers le Guest, bien que ce n’était pas à moi de le faire, mais il m’arrivait de prendre soin de mes costumes et donc des tâches.

Vous permettez, nous allons nous occuper des tâches.

Je m’absente quelques minutes et je trouve une fille avec un produit miracle plus de tâche ni vu, ni connu. Je me dirige vers l'alcôve, essayer de dédramatiser les choses.

Monsieur Tsadquiel, excusez moi, cette Jewel est jeune, pardonnez cette faute, les tâches ne sont plus, vos convives vous attendent c’est une soirée importante.

Dis je doucement et humblement, j’essayais de sauver la tête de cette Jewel.

Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Dim 3 Fév 2019 - 1:55

Enchères et en os
Je regarde la jeune jouvencelle sur la scène alors que Tsadquiel me demande de l’excuser quelque minute et de profiter du spectacle. Je lui réponds qu’il n’y a aucun soucis et le remercie encore une fois pour l’invitation. Alors que les enchères ne commencent à 50 mille, un prix intéressant, je dois l’avouer. Les enchères montèrent jusqu’à 110 avant que l’animateur trouve ce prix déjà beaucoup plus raisonnable trouvant que c’est le minimum avant de commencer à caresser la cuisse de la jeune fille remontant la tunique de celle-ci à la limite de son intimité. D’où je suis grâce à Tsadquiel, je peux voir celle-ci resserre ses jambes enfin y me semble avant d’entendre une voix féminine proposer 150 milles pour avoir la jouvencelle.

- J’en propose 170 milles !

Je préfère éviter de faire envoler les prix d’un coup surtout si je peux essayer de l’avoir pour un prix raisonnable, enfin qu’elle est le prix raisonnable pour une oie blanche comme elle sachant qu’une jeune femme à vendu sa virginité pour pas moins d’un million de dollars, on en est encore loin pour le moment, mais je me doute que les prix vont monter assez rapidement surtout quand on voit le potentiel de la jeune femme..
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 22.12.1995
Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation à l'hôtel : hôtesse
Côté cœur : Zagan, un amant devenu geôlier, le détenteur de son coeur et le responsable de sa déchéance

(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné Tumblr_pq7w1rzDBp1wkomkoo1_250

Valeur :
(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné JyvYkf16 / 186 / 18(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné IxEBp2d

Avantages : 532
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : PHILTATOS. (av.) ; beloved (sign.) ; Edel ❤ (gif) ; prima luce (icon)
Multicompte(s) : Iris, l'insoumise

Sujet: Re: (event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné   posté le Dim 3 Fév 2019 - 16:02

Enchères et en os
Servir des verres était à la portée de n’importe qui, pourtant j’avais réussi à laisser échapper quelques gouttes de champagne. J’avais d’autant moins d’excuse au vu de mon ancien métier d’hôtesse de l’air. Cette main sûre que j’utilisais pour servir des verres à bord d’un avion parfois soumis à des turbulences, m’avait totalement trahi ce soir. Mes émotions n’étaient contenues qu’en apparence, mes mains trahissaient celles-ci par un léger tremblement. Mes excuses servies au client, je pensais pouvoir passer à une autre table sans m’attarder plus longtemps sur les lieux de mon méfait.

Mais une voix que je n’avais que peu souvent entendue me figea sur place. Tsadquiel. Il présenta lui aussi ses excuses pour ma maladresse et je sentis une main ferme me saisir le bras et m’entrainer à l’écart. Je me retrouvais face à lui, plus proche de lui que je ne l’avais jamais été. Son regard était glacial et je sentis ses doigts s’enfoncer dans la chair de mon bras. Je retins de justesse une grimace. Il était hors de question de lui montrer qu’il me faisait mal. Je gardais la tête haute, soutenant son regard, alors qu’il me reprochait mon comportement. Je devrais sans doute faire profil bas, m’excuser pour mon comportement. C’était la meilleure solution, je le savais. D’autant plus lorsque je sentis son souffle sur mon oreille et qu’il proféra une menace que je savais sérieuse. Je mourrais d’envie de répondre qu’il n’avait qu’à essayer, je lui en voulais encore plus qu’aux autres de ma présence en ces lieux. C’était lui qui tenait les rênes de cet endroit, qui ne présentait aucun scrupule à faire enlever des femmes et des hommes et à les vendre comme de la viande.

Mon regard se fit incandescent, j’irradiais la colère et la haine pour cet homme. Pourtant une petite voix continuait à me susurrer de me taire. « Je vous prie de m’excuser. Ce n’est sans doute qu’un peu de fatigue. » Nous savions tous les deux que je mentais, mon ton et mon regard me trahissait. Je n’étais aucunement désolée. Mais une voix nous interrompit et je fus surprise de constater qu’une Swan, celle qui s’était produite un peu plus tôt, tentait de prendre ma défense. Je ne savais pas pourquoi elle tentait de me sauver la mise, mais je ne pouvais que lui en être reconnaissante.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Crawl into my heart, take me apart. Do what you please to me, I won't resist. 'Til I am drunk, loved up, bitten, and kissed. ☾☾
(event I) 17.01.19 ~ Enchères et en os ~ abandonné
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant