RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs

Dahlia (Estrella Saez)

Dahlia (Estrella)
Dahlia (Estrella)
Devoted
Dahlia (Estrella Saez) Ld8kJ
Identité : Estrella Saez
Âge et date de naissance : 22 ans - 24 Aout 1997
Date d'arrivée : 16 octobre 2018
Occupation à l'hôtel : Strip-teaseuse acclamée. Jewel attitrée d'Orion
Côté cœur : Son coeur n'appartient à personne, mais elle n'a d'yeux que pour Orion dès lors qu'il entre dans son champ de vision

Dahlia (Estrella Saez) 191014113807105200

Valeur :
Dahlia (Estrella Saez) JyvYkf110 / 1810 / 18Dahlia (Estrella Saez) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Avantages : 115
Faceclaim : Emily Ratajkowski
Crédits : fayrell
Multicompte(s) : //

Sujet: Dahlia (Estrella Saez)   posté le Mer 11 Sep 2019 - 20:45

Dahlia (Estrella Saez)
Identité
Lieu de naissance ~ Je suis née à Valence, en Espagne.
Nationalité(s) ~ Je suis née de deux parents espagnols. J'ai pris la nationalité Américaine il y a quelques années.

Âge ~ 22 ans (24 aout 1997), la fleur de l'âge et la vie devant moi.
Orientation sexuelle ~ si j'avais le choix, je n'offrirais mon corps qu'à la gente masculine, seulement depuis mon arrivée, je n'ai pas franchement le choix. Je suis donc bisexuelle par la force des choses. J'ai appris à aimer ça, à désirer chaque corps qui se présente pour lui plaire.
Statut civil ~ avant d'arriver dans ce lieu, j'étais le genre de fille fidèle et prête à sauter le pas du mariage avec un homme adorable. Aujourd'hui je suis célibataire et la notion de fidélité m'est si lointaine que je n'arrive même plus à la concevoir.

Avatar ~ Emily Ratajkowski (© bltmr.)
Type de personnage ~ scénario

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 16 octobre 2018
Occupation à l'hôtel ~ (Jewel attitrée d'Orion. + Strip-teaseuse)

Privilèges ~ Automatique (Circuler librement au Pandemonium)

Permanent (Circuler librement au Limbo)

Caractère
Estrella, c'était une fille de bonne famille aux mœurs posés. Elle était de ces filles allant à l'église chaque dimanche avec des valeurs puritaines et inculquées depuis sa plus douce enfance. C'était une amoureuse romantique, destinée à une belle vie posée, mariée, mère de famille. Une passionnée dans l'âme et ayant le cœur sur la main. Elle n'était pas du genre à se faire remarquer, bien au contraire. Prévenante et avenante, elle était un petit rayon de soleil toujours le sourire aux lèvres, toujours un mot pour rire. Certains la disait prude et chaste, c'était le cas !

Aujourd'hui, cette fille a disparu pour laisser place à une toute autre femme répondant au nom de Dahlia. A mon arrivée, on a fait de moi une femme totalement différente. On m'a conditionnée, manipulée pour répondre aux critères d'Orion. J'ai oublié mes principes moraux pour devenir une créature qu'on désire et qu'on réclame. On m'a appris à désirer les corps féminins et masculins. Appris à jouer de mon corps pour séduire tantôt dans la séduction, tantôt dans la provocation. On a fait de moi une amoureuse du sexe, qui réclame sa dose dès que l'occasion se présente. Ce lieu qu'Estrella considère comme le temple de la dépravation, moi j'ai finis par l'aimer à mesure qu'on me martelait l'esprit jour après jour. Aujourd'hui je ne vois pas vivre ailleurs, le Mystic est ma maison, ma vie. J'étais une femme fidèle, je suis une libertine avertie à présent et ma seule dévotion va à Orion. Il est mon seul véritable Maitre en ces lieux et je lui suis totalement soumise, pour le meilleur comme pour le pire. Il n'a qu'à claquer des doigts pour me voir à ses pieds.
~ Je suis née dans le sud de l'Espagne à Valence un 24 août de l'année 1997. Quatrième d'une fratrie de cinq enfants. J'ai grandi sous l'influence de la religion catholique, mes parents étant de fervents pratiquants, ils m'ont inculqués très tôt les valeurs morales de l'Eglise, et c'est tout naturellement que j'ai adhéré à tout ça. Aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours connu la messe du dimanche matin et toutes les traditions des plus connues aux plus discrètes. Durant ma scolarité, j'ai fait partie de diverses associations pour venir en aide à mon prochain.

~ A l'âge où les filles pensaient petit copain en tout genre, maquillage et image sur les réseaux... moi je me faisais discrète et sans histoire. Le genre de fille réservée, ne pigeant pas forcément toutes les allusions qui se présentaient à elle. J'ai rencontré mon premier petit ami à l'âge de 17 ans. On fréquentait la même paroisse et je savais qu'il n'aurait aucun mal à respecter mes opinions. Il savait à quoi correspondait cet anneau qui ornait fièrement mon doigt. Une promesse faite à moi-même de rester vierge jusqu'à mon mariage. Il m'a fait sa demande le jour de mes 20 ans.

~ J'ai quitté l'Espagne après avoir terminé mes années de secondaires. Sésame en poche, je suis partie faire des études de commerce aux Etats-Unis. La ville de New-York a été notre terre d'accueil à mon petit-ami et moi. On s'y est installé, au départ, on ne prévoyait pas forcément de faire notre vie sur le sol Américain. Attachée à mon Espagne natale, je me voyais bien revenir sur place une fois mon diplôme en poche, mais il faut croire que je me suis faite à la vie New-Yorkaise et les opportunités de travail ne manquait pas ici. J'ai rencontré l'homme qui bouleversera ma vie au cours d'un stage, j'avais 20 ans. Il était PDG de l'entreprise et je dois bien avouer que je me suis épanouie au possible durant ce stage, professionnellement parlant j'entends. J'ai pris beaucoup de plaisir à évoluer là-bas et je me voyais déjà à la tête de ma propre entreprise d'ici quelques années.

~ On m'a kidnappée alors que je sortais de la bibliothèque universitaire.  Je n'ai pas tout de suite compris ce qui m'arrivait et lorsque j'ai repris connaissance, j'étais arrivée dans ce lieu qui allait devenir ma maison. C'était il y a bientôt un an maintenant et aujourd'hui je suis une Jewels dévouée au Mystic et Orion est devenu un peu le centre de mon Univers dès lors qu'il me réclame.

~ J'ai pratiqué 18 ans d'équitation. J'ai d'ailleurs failli rester paralysée suite à une chute lorsque j'avais 14 ans.

~ Avant d'être kidnappée, je me voyais fonder une famille nombreuse et avoir une maison en banlieue.

~ J'ai toujours été attirée par la musique classique et les livres. En étant gamine, je voulais avoir ma propre librairie.

~ Hyperactive, je pouvais passer des heures à courir dans les parcs avant mon enlèvement.

~ A ce jour, je serais incapable de me réintégrer dans le monde réel. Le Mystic est ma réalité et je suis dévouée à ce lieu et cherche à fidéliser les clients du mieux que je peux en leur faisant cracher le plus d'argent possible.

~ Estrella est revenue sur le devant de la scène il y a de ça deux mois environ alors que j'étais auprès de mon Maitre. Une sorte de réminiscence de mon moi-passé qui m'aura valu un nouveau séjour entre les mains des Guardians. Une petite piqure de rappel pour me faire rentrer dans le droit chemin enterrant de nouveau mes remords et le manque de ma vie antérieure.

~ On m'a fait enlevée et amenée au Mystic. Dès mon arrivée, j'ai été mise à l'isolement et les Guardians ont usé de diverses techniques de manipulation mentale sur ma personne. Dans un premier temps, je me suis rebellée, refusant d'accepter ma condition. La fatigue, l'isolement, la faim et la soif ont fini par avoir raison de ma volonté les jours passant.

En quelques semaines, ils m'ont reprogrammée de A à Z en me martelant l'esprit à coup d'enregistrements sonores pour seule compagnie durant des heures, entre autre. Petit à petit, mon esprit s'est soumis et a accepté de devenir cette femme qu'on attendait que je sois. On m'a guidée vers la luxure, la soumission et on a ancré au plus profond de moi, le besoin de satisfaire l'autre et en particulier Orion. J'ai oublié mes principes et Estrella s'est effacée pour laisser place à Dahlia. Sans la moindre violence physique, ils ont réussi à faire de moi une Jewels avide de satisfaire les clients en répondant à leurs moindres désirs, ce que je fais avec un plaisir certain.

Une fois correctement conditionnée, on m'a fait rejoindre le Neon Lounge où je donne de ma personne chaque jour en tant que Strip-teaseuse.
RPs
00.00.0000 May I Have Your Attention, Please ? ~ avec @Orion (Rhys)
00.00.0000 Titre du RP ~ avec @Pseudo
Mystic Swan

Dernière édition par Dahlia (Estrella) le Mer 11 Sep 2019 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia (Estrella)
Dahlia (Estrella)
Devoted
Côté cœur : Son coeur n'appartient à personne, mais elle n'a d'yeux que pour Orion dès lors qu'il entre dans son champ de vision

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Dahlia (Estrella Saez)   posté le Mer 11 Sep 2019 - 20:47

+1
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
Dahlia (Estrella Saez) 190818123014263245
Dahlia (Estrella Saez) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
Dahlia (Estrella Saez) 191014113804466553
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
Dahlia (Estrella Saez) EQjoN79
Dahlia (Estrella Saez) 15536422
Dahlia (Estrella Saez) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Dahlia (Estrella Saez) Giphy

Valeur :
Dahlia (Estrella Saez) JyvYkf117 / 1817 / 18Dahlia (Estrella Saez) IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Avantages : 212
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©étangs noirs. (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

Sujet: Re: Dahlia (Estrella Saez)   posté le Jeu 12 Sep 2019 - 10:40

Dahlia (Estrella Saez) 3779702907 Dahlia (Estrella Saez) 3078921068 Dahlia (Estrella Saez) 4060101256 Dahlia (Estrella Saez) 3169798536 Dahlia (Estrella Saez) 481733921 Dahlia (Estrella Saez) 4169726781 Dahlia (Estrella Saez) 1187044277

Devoted
Identité : Maxine Fawkes
Âge et date de naissance : 29 années, le 25 avril 1990
Date d'arrivée : 30 avril 2015
Occupation à l'hôtel : Jewel, hôtesse
Côté cœur : Soudainement troublé par une douceur italienne maladroite

Valeur :
Privilèges : Automatiques

Permanents
Circuler librement à Elysium

Avantages : 76
Faceclaim : Brittenelle Fredericks
Crédits : a-h
Multicompte(s) : Primrose

Sujet: Re: Dahlia (Estrella Saez)   posté le Dim 13 Oct 2019 - 11:49

Bonjour vous Dahlia (Estrella Saez) 1187044277
Considérant que Poppy et Dahlia sont dans la même chambre, je me disais qu'un lien était de mise :hihi: Poppy est dans la chambre depuis plus longtemps, je ne sais pas si Dahlia est là volontairement ou si elle a été forcée? Peut-être que Poppy aurait pu être un repère pour elle malgré leurs rôles relativement différent, à son arrivée! À voir si elles se sont bien entendues toutes les deux, April n'a pas trop sa langue dans sa poche!

Come to me at cloud nine
Dahlia (Estrella)
Dahlia (Estrella)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Dahlia (Estrella Saez)   posté le Dim 13 Oct 2019 - 19:31

@Poppy (Maxine) Avec grand plaisir ! Je te contacte sur Discord pour qu'on puisse en discuter plus facilement Dahlia (Estrella Saez) 2221033528
Dahlia (Estrella Saez)
Page 1 sur 1