RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Au-delà du réel :: Horizon

Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan

Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted
Identité : Amadeus Stolyak
Âge et date de naissance : 32 ans, né le 21.01.1987
Date d'arrivée : 11.01.2010
Occupation à l'hôtel : Rabatteur
Côté cœur : Il ne parvient pas à se sortir Nymphea de la tête...

Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan IwRqCy9

Valeur :
Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan JyvYkf114 / 1814 / 18Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 690
Faceclaim : Boyd Holbrook
Crédits : av. Swan / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia et Sao

Sujet: Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan   posté le Jeu 12 Sep 2019 - 17:26

Another one ;
a special one
Elle scintillait. Fière et sûre d'elle. De ces femmes à qui la vie réussira inévitablement. Un côté à la fois farouche et combatif. Ce qu'elle dégageait était précieux. De ces raretés que nous prenions plaisir à saborder. De ces esprits que l'on aimait parvenir à briser.

Une commande précise. Elle ou personne. Le commanditaire était un proche de Tsadquiel, il ne fallait donc pas se risquer au moindre faux pas. Je n'étais pas seul pour ce coup. Bien trop dangereux. On m'avait refilé un bleu mais je m'en accommodais. Elle déambulait telle une reine d'un monde qui n'appartenait qu'à elle et l'instant d'après, au détour de la mauvaise rue, sa vie toute entière se faisait voler.

On l'arrachait à sa routine. À son travail. Ses amours. Ses amis. Sa famille. À tout ce qui faisait d'elle une personne. Une simple dose de chloroforme et pouf ! Tout disparaissait autour d'elle. À son réveil, seul mon visage s'offrira comme image persistante. "Salut beauté." Un sourire vainqueur. Prédateur. Je n'avais pas peur de laisser mon visage dévoilé avant d'arriver à l'hôtel car trop sûr de moi, je partais du principe qu'aucune de mes proies ne pouvait m'échapper. Elle ne ferait pas exception à la règle. Elle ne signerait pas l'arrêt de mon sans faute. Non.

Le bâillon de tissu recouvrait ses lèvres alors que des serflex entravaient ses poignets et ses chevilles. Ces bouts de plastique faisaient des merveilles. "Je pensais que tu resterais dans les vapes plus longtemps que ça, navré", lançai-je avec sarcasme tout en arquant un sourcil. "De l'eau ?" Proposai-je avant de sortir une bouteille d'eau plastique et de boire plusieurs longues lampées.

Elle reposait sur le bois du van dans lequel nous l'avions balancé avec une délicatesse toute relative ; mon collègue lui avait cogné la tête en voulant l'allonger confortablement. J'avais tout de même eu la décence de la recouvrir d'une petite couverture de laine. Ses longs cheveux noirs décoiffés par la capture et ses yeux humides peinant à recouvrer toutes leurs facultés après son petit somme lui donnait un air d'animal blessé. Les plus dangereux : ceux qui du coup estimait ne plus rien avoir à perdre. Mais elle ignorait tout de ce qui se passait, de ce qui l'attendait. Alors je restais serein, calme et posé. Elles cherchaient toutes à avoir des réponses avant de se décider à agir. Toutes. Lorsqu'elle comprendra, il sera déjà trop tard pour tenter quoi que ce soit.

Dahlia (Estrella)
Devoted
Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan Ld8kJ
Identité : Estrella Saez
Âge et date de naissance : 22 ans - 24 Aout 1997
Date d'arrivée : 16 octobre 2018
Occupation à l'hôtel : Strip-teaseuse acclamée. Jewel attitrée d'Orion
Côté cœur : Son coeur n'appartient à personne, mais elle n'a d'yeux que pour Orion dès lors qu'il entre dans son champ de vision

Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan 191014113807105200

Valeur :
Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan JyvYkf110 / 1810 / 18Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan IxEBp2d

permanents

Avantages : 115
Faceclaim : Emily Ratajkowski
Crédits : fayrell
Multicompte(s) : //

Sujet: Re: Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan   posté le Sam 14 Sep 2019 - 23:59

Ce jour ressemblait à n’importe quel autre jour. Une journée comme une autre avec ses hauts et ses bas et son lot de surprise et de routine. J’avais quitté mon fiancé, persuadée que je le retrouverai le soir venu et que nous pourrions poursuivre nos préparatifs de mariage. La date approchait et bientôt nous aurions la possibilité de fonder une famille et de mener à bien nos projets de vie. Les rouages d’une vie bien huilée qu’on était venue faire dérailler en un claquement de doigts.

Ma vie a basculé sur une route que j’empruntais quotidiennement. Un linge sur mon visage, je m’étais débattue farouchement. Coups de coudes, de pieds, j’avais dû lui taillader la main à coup de griffures pour le faire lâcher prise, mais bien vite mon monde s’était brouillé. Ma voix s’était éteinte étouffée par le sommeil artificiel et j’avais sombré. Les bruits de la rue avaient disparu, le noir m’avait engloutie signant la fin de ma maigre résistance.

Recouvrant mes esprits, j’avais cette douloureuse sensation d’avoir été plongée dans un champ de coton. Mon corps tout entier semble endolori et mon crâne devait accueillir une fanfare tant il me parait douloureux. Mes yeux papillonnent le temps de réussir à faire le point et d’émerger. Une voix et une silhouette s’impose à moi, réveillant un instinct de survie qui me pousse à m’éloigner de mon agresseur, le plus loin possible. La tâche se révèle complexe quand je réalise que je ne suis plus libre de mes mouvements et que le plastique mord ma peau. La panique fait s’emballer mon cœur et je m’imagine déjà le pire quant à la suite des évènements. Ce type ne m’inspire rien de bon, son sourire, sa façon de me dévisager me glacent. Je tente de me redresser comme je peux, consciente que si je reste allongée je suis plus vulnérable encore que je ne le suis déjà. A mesure que je recouvre mes esprits, des tonnes de questions se bousculent : pourquoi moi ? Qu’est-ce qui m’attend ? Vais-je mourir ? Ai-je seulement une chance de revoir la lumière du jour ? A sa question, je fixe la bouteille avec envie, avec un peu de chance, cela aiderait à faire passer cette sensation de gorge asséchée. Le tissu m’empêche de parler, mais je viens hocher la tête en m’essayant à un « s’il-vous-plait. » incompréhensible dans l’espoir qu’il me libère au moins de cette entrave. Je me fais docile malgré la peur qui me tiraille les entrailles, essaye de me faire violence pour ne pas céder alors que mon regard hurle d’incompréhension.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :
Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan JyvYkf114 / 1814 / 18Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan   posté le Lun 23 Sep 2019 - 15:21

Another one ;
a special one
Les coups de coude pour se débattre semblaient déjà appartenir à une autre vie et pourtant, les bleus laissés sur ma peau trouvaient un écho dans son regard encore farouche. Elle réalise, se braque, se démène. Une fuite attachée dans l'arrière d'un van. Comme c'est mignon. De quoi me décrocher un sourire. J'avais un faible pour les proies qui s'agitaient dans la toile de leur prédateur. Une réaction stupide qui ne faisait que l'emprisonner un peu plus dans ce piège dont elle ne ressortira jamais.

Le son de sa voix traversa le bâillon dans un langage inaudible. Le tissu l'empêchant d'articuler le moindre mot. "Tu ne veux pas ? Vraiment ? Tant pis", m'amusai-je en buvant et refermant la bouteille avant de la poser à côté de moi. Un silence et je continuais de l'observer non sans envie. Notre commanditaire savait choisir ses cibles. "L'endroit où je t'emmène va faire de toi une véritable déesse", prononçai-je d'un air fasciné. Elle avait beau être décomposée par enlèvement, la peur et l'horreur, son regard la rendait désirable et ses longues mèches brunes provoquaient une grisante sensation rien qu'à l'idée de passer mes mains entre ses mèches, les sentir caresser ma peau ou encore à les imaginer se tendre sous la tension de son crâne et de ma main les agrippant avec véhémence. Et ce n'était rien comparé à ce que sa poitrine voluptueuse et ses fesses rebondies pouvaient m'inspirer...

Un Guest veinard allait pouvoir profiter de cette merveille et j'en étais plus que jaloux. "Une vraie star. Je t'assure", soulignai-je d'une voix se faisant plus basse. "Tu dois te demander de quel endroit il s'agit. Vu qu'on a encore quelques heures de voyage en tête à tête, je peux bien t'expliquer à quoi tu auras l'honneur de participer", bavassai-je sans rien lui demander en retour. "C'est un lieu paradisiaque, perdu au calme d'une campagne si éloignée de tout que rien ne peut venir nous déranger. Un manoir si grand que des centaines d'âmes peuvent y vivre sans se marcher dessus. Une ambiance si luxueuse et intimiste que tous les désirs peuvent y être exhausser, dépeignis-je le Mystic Swan dans les grandes lignes en glissant vers elle, restant assis et continuant de la regarder avec insistance. Il y a les organisateurs de ce paradis, nous, les anges qui gardent les portes. Les âmes méritantes, venant profiter de nos services à foison comme bon leur semble. Puis leurs récompenses. Vous. Ces âmes perdues aux vies insignifiantes auxquelles nous offrons un nouveau but", terminai-je en venant caresser sa joue, glissant mes doigts jusqu'à son cou, sa clavicule, m'arrêtant à l'instant où le col évasé de son haut se faisait tendu. Le bout de mes doigts se releva d'un millimètre pour libérer le tissu et poursuivre leur route vers ce sein prétentieux. Ma main l'entoura en effleurant subtilement le téton caché par le haut et son sous-vêtement.

Elle était liée, bâillonnée, à ma merci. Ce simple contact avait suffit à attiser ma virilité et la possibilité de pouvoir la prendre là, tout de suite maintenant, ne faisait qu'augmenter cette excitation naissante. Je n'étais pas de ceux qui manquaient d'occasions de se satisfaire. Il n'y avait dans ce désir soudain aucune extériorisation de manque ou de frustration. J'étais juste un gamin capricieux qui aimait profiter des jouets avant qu'ils ne soient offerts à d'autres. Et quel jouet !

Dahlia (Estrella)
Devoted
Côté cœur : Son coeur n'appartient à personne, mais elle n'a d'yeux que pour Orion dès lors qu'il entre dans son champ de vision

Valeur :
Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan JyvYkf110 / 1810 / 18Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan   posté le Lun 30 Sep 2019 - 22:29

Son sourire me glace tant il ne m’inspire rien de bon. Il a ce quelque chose de malsain qui en dit long sur sa volonté de faire le bien. J’essaie de reprendre du poil de la bête, consciente que si je baisse les bras tout de suite je suis perdue. Non, il me faut me défendre, ne pas lui faciliter la tâche, même si cela me semble complexe vu ces maudits liens en plastique qui m’enserrent les mains et les chevilles. Si j’avais pu, j’aurai rampé plus loin encore, j’aurai tenté de fuir à des milliers de kilomètres, mais là je me contente de me coller contre la paroi de métal autant qu’il m’ait possible de le faire. Je regarde la bouteille d’eau avec envie et comprend à mes dépends qu’il n’a jamais eu l’intention de me donner à boire et je me sens stupide d’avoir cru bon de le supplier si facilement. D’un coup d’épaule, je tente de me défaire de mon bâillon en vain. Quelques mèches viennent barrer mon visage et il m’ait impossible de les faire disparaitre. Sans discontinuer, je le dévisage, mon regard se fait noir et rempli d’une volonté de lui faire comprendre que je ne suis pas prête de céder à la peur, pas encore et je tente de m’en convaincre !

Les questions s’entassent dans mon esprit et je ne sais pas encore si je veux savoir ce qui m’attend. A l’entendre, il a de grands projets pour moi et je ne suis pas certaine du bien fondé de cette nouvelle. Fière, je tente d’étouffer mon angoisse pour ne pas lui faire plaisir, mais la suite de son discours n’aide pas à me sentir sereine. Ce que je reviens, c’est l’aspect isolé du reste du monde et sa petite métaphore blasphématoire ! Sa proximité fait monter la tension d’un cran, ma respiration se fait plus difficile à mesure que je m’imagine le pire. Je ne suis pas stupide, j’ai lu des tas de livres, les journaux, vu les faits divers… Je me recroqueville un peu plus, comme si j’allais pouvoir disparaitre. Je suis tombée sur un malade, un pervers enlevant des femmes pour les faire tomber dans un trafic dégueulasse. Est-ce que je panique ? Clairement ! Est-ce que j’enrage à l’idée de sentir sa main glisser ? Oui, il doit le sentir car je me contracte dès le premier contact. Ses doigts effleurent à peine ma joue que je me fige et tente de dégager mon visage de son emprise nauséabonde. Le frisson qu’il m’arrache n’a rien d’excitant, bien au contraire et ça n’active rien en moi sauf le dégout profond.

Encore une fois, je baragouine des mots qu’il ne comprendra pas, mais dans lesquels je mets toute ma colère et mon ressenti. Je me dégage de sa prise d’un coup d’épaule et perd l’équilibre. Privée de mes mains je me retrouve de nouveau au sol sans possibilité de me rattraper et ça m’agace. Mes mots étouffés je lui crache de ne pas me toucher et l’envoie au diable ! Dans un espoir vain, je tente de défaire mes liens en tirant comme une damnée et en gesticulant dans toute ma vulnérabilité. Je viens frotter ma joue contre le sol pour faire glisser ce maudit bâillon en grognant au passage face à l’effort que ça me demande.

Spoiler:

Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan   posté le Mar 8 Oct 2019 - 12:56

Another one ;
a special one
La tigresse continua dans sa lignée : se débattre, ne pas démordre de son idée qu'elle a encore une chance de s'enfuir. Écarté tel un mal-propre, j'échappai quelques rictus amusés, surtout à la voir se dandiner au sol pour espérer enlever ses liens. Je l'observai un instant, hilare, avant de me mettre à califourchon sur elle, la plaquant ainsi à plat ventre sur le plancher du van.

Mon poids se faisait écrasant, telle une entrave. Je me penchai sur elle, souffle échoué dans le creux de son cou alors que ma main tenait ses cheveux comme les serres d'un rapace tenant une proie. Mes doigts serraient et tiraient ainsi sa longue et soyeuse tignasse emmêlée par sa vaine débâcle. "Chut, calme-toi ma douce. Tout se passera bien si tu coopères, ne sois pas idiote et accepte ton sort. On n'envoie pas les preux chevaliers enlever les princesses dans ton genre. Non. Je suis de ceux qui aiment voir les volontés se briser sous mes exactions. Consumées par les sévices qu'elles finissent par aimer. Je t'en fais la promesse : tu aimeras tout ça bien plus vite que tu ne le penses", vins-je pimenter ses appréhensions avec assurance. Il ne faisait nul doute que les gardes la briseraient et au vu de ce qu'aimait Orion, elle devra s'y habituer.

Ma main libre revint à son visage, une caresse du revers de la main sur sa pommette et mes lèvres venant pincer le lobe de son oreille. Ma respiration se déposait sur sa peau légèrement nacrée. Une succion dont ma langue et mes incisives s'amusaient alors que du bout de mon index, je venais tirer le bâillon pour que la parole lui soit rendue. "Laisse-moi entendre le doux son de ta voix", lui demandai-je en continuant de l'écraser de tout mon poids. Peu m'importait si cela gênait sa respiration. Au vu du débordement de ses gros seins sur le sol, elle devait avoir du mal à prendre de grandes inspirations. Ma main descendit caresser cette chaire provocatrice et tentatrice, descendant ensuite le long de sa taille puis tâchant de se trouver un chemin sur sa hanche. Je voulais qu'elle craigne pour son intimité, cette pudeur encore masquée qui me faisait envie. A mesure que ma main se glissait dans sa culotte, elle pouvait sentir mon membre se durcir, une pression naissant peu à peu dans mon boxer. "Insulte-moi, donne-moi une raison de te faire du mal, petite salope", continuai-je de la provoquer pour propre plaisir.

Dahlia (Estrella)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan   posté le Mar 15 Oct 2019 - 21:16

C’est sûrement stupide de ma part d’espérer le fuir, mais que voulez-vous l’instinct de survie pousse à faire des choses idiotes et insensées. Visiblement, ça fait de moi un divertissement divin si j’en crois son sourire et le regard qu’il pose sur ma personne. Si je le pouvais, je le frapperai de toutes mes forces pour m’assurer qu’il puisse se souvenir de moi et pas dans le meilleur. Je pousse un grognement de frustration dès lors que son poids m’écrase au sol. Bon dieu, il allait me tuer à ce rythme et la crainte d’y passer fait s’emballer mon cœur un peu plus. Son souffle se perd dans ma nuque, mes cheveux tirés avec force, je grimace et force une plainte à passer mes lèvres. Je peine à trouver mon souffle et je panique devant la fatalité de mon avenir. Son discours me révulse et je suis incapable de bouger pour me défaire de sa prise. La suite ne me plait pas plus, au contraire, ça éveille en moi un dégout profond, j’essaie de me dégager de ses lèvres, tirant sur mes cheveux. J’enrage d’être aussi démunie et il doit trouver ça délicieux ! A peine libérée du bâillon, je lâche un cri bien plus sonore que les précédents ! C’est idiot, mais bordel que c’est libérateur ! L’air parvient un peu plus facilement jusqu’à mes poumons, mais son poids continue de me couper le souffle.

Sa main court, prend possession de mon corps et je le déteste un peu plus encore. « Ne me touche pas ! Espèce de lâche… Jamais je n’serai ta salope. Plutôt mourir. » Je sais que je lui donne raison, mais la peur parle. Je l’excite, je sens sa virilité se tendre contre moi et l’idée même qu’il puisse me salir me répugne. « Va te faire voir gros pervers… toi et ta bande de détraqués ! » Je bouge du mieux que je peux, entravée comme je suis le salaud gagne haut la main. Une larme coule le long de ma joue, alors que je m’épuise en vain. « Pourquoi vous faites ça ? Qu’est-ce que je vous ai fait ?! »

Spoiler:

Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan   posté le Ven 18 Oct 2019 - 13:10

Another one ;
a special one
Le cri et les insultes jaillirent tel le flot d'une rivière dont on rompait un barrage. Délicieusement hilarant. Sur ces routes paumées de campagne, même arrêtés sur le bas côté, personne ne l'entendrait. C'était vraiment amusant de voir avec quel acharnement les mouches tombées dans la toile se débattaient sans comprendre qu'elles ne faisaient que s'enliser un peu plus dans le piège.

Sa façon de se dandiner a l'effet d'une caresse sur la virilité se faisant alors plus insistante. Ma main parvint à saisir chaque opportunité pour se glisser un peu plus vers sa féminité. J'en souris, pas peu fier d'être de ces pervers qui avaient le pouvoir de laisser libre cours à leurs pulsions. "Oh si déjà tu me trouves pervers et détraqué, tu seras bien étonnée quand tu découvriras ce qu'on attendra de toi. Tu suceras des queues et prieras pour qu'on te prenne par tous les trous possibles. Je t'en fais la promesse : on va si bien s'occuper de toi que tu pleureras les nuits où on ne fera pas appel à tes services. Ta volonté et tes pensées ne convergeront que vers un seul but : le plaisir charnel. Et celui dont tu as capté l'attention en dehors de nos murs en sera comblé de bonheur. Tu mettras tellement tout en oeuvre pour le rendre fier de toi... ce sera beau. Même si les premiers temps tu n'oseras plus te regarder dans une glace, le moment où tu accepteras de ne plus être qu'un objet sexuel, alors tu deviendras la pute la plus heureuse de tout ce merdier", vins-je lui promettre d'une voix perfide dont on percevait toujours mon sourire.

Ma main glissa jusqu'à entrer dans sa culotte. Du bout des doigts, je me faisais violence pour trouver son bouton de plaisir. Nerf du plaisir féminin que je vins caresser entre les vibrations du van et les vains mouvements qu'elle tentait de faire pour se débattre. Mes lèvres embrassèrent son cou et je mordillai ensuite cette peau hâlée.

Dahlia (Estrella)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan   posté le Sam 26 Oct 2019 - 22:09

Plus je me débats et plus je sens que la bataille s’enlise dans une sorte de mélasse. Il a l’avantage sur moi de par sa position, sa force et mentalement je commence à me dire que je suis foutue. Ma fierté me pousse à lutter, mais pour combien de temps alors que ce monstre est en train de profaner mon corps de ses mains dégoutantes. Ça l’excite, je le sens contre mes reins et ça me révulse, me dégoute autant que ça me met en colère ! Je suis furieuse contre moi car je me suis incapable de me débarrasser de lui et contre lui car il fait partie de ces hommes considérant le corps d’une femme comme une marchandise dont on peut disposer à outrance. Je l’écoute me conter son histoire, mon futur si j’en crois ses mots et cet avenir me parait tellement insensé. Finir entre les mains de trafiquants d’âmes humaines. « Vous êtes malade ! Et je pèse mes mots tant je suis sidérée ! Dans ma tête, il n’est pas arrivé le jour où je supplierai qu’on me baise comme une putain, pas arrivé non plus le jour où ma seule obsession serait de satisfaire l’appétit sexuel de gros dégueulasse. Dans cette débâcle, je retiens que je n’ai pas été choisie au hasard… Enlevée pour un malade qui m’aura repérée je ne sais quand. Un sentiment d’insécurité me traverse en imaginant qu’on ait pu me suivre, m’observer depuis des semaines peut-être… Est-ce que je le connais ? Au fond ça ne changerait rien à ma situation actuelle.

Sa main s’immisce un peu plus encore et ça me fait hoqueter de surprise. L’idée même qu’on puisse me violer me répugne et la sensation de ses doigts entre mes cuisses me fait frissonner de dégout en resserrant les cuisses. « Non s’il vous plait ! » Je continue de me débattre, un sanglot passe mes lèvres quand ses lèvres frôlent ma nuque et je tâche de d’éloigner sa bouche de ma peau. « Lâchez-moi, j’ferai ce que vous voulez. J’ai de l’argent. »

Spoiler:

Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan   posté le Jeu 31 Oct 2019 - 1:22

Another one ;
a special one
Elle luttait avec un acharnement digne d'un fauve en cage. Si vite on l'apprivoiserait, si vite elle se retrouverait domptée... c'en était presque triste. Inéluctable destin qu'il lui faudra embrasser si elle tient un tant soit peu à la vie ! Et encore... même furie sauvage, elle plairait à son acheteur. Ce dernier avait un attachement affectif envers cette femme, il la prendrait même si nous ne réussissions pas à faire d'être une docile et malléable petite chose dévouée à son maître. Elle avait de la chance que ce dernier soit indulgent. Ce n'était pas le cas de tous les clients...

Les suppliques, le marchandage : de l'argent contre son intégrité. Elle se désarmait, fléchissait à mon étreinte vulgaire. Tout sauf d'être touchée par un violeur pervers et détraqué. Si seulement elle savait... Tous les hommes et toutes les femmes avaient cette animalité en eux. Résider au Mystic Swan lui ferait comprendre que ces instincts refoulés ne sont condamnés que par la société, la Morale bienséante. Mais que dans un no man's land, tous les désirs et toutes les envies se devaient d'être concrétisées. Ainsi l'on vivait mieux, en phase avec soi-même. Et si elle ne ferait pas partie de ceux qui ont ce bonheur, elle sera heureuse de l'offrir à ceux qui en ont le privilège. "Ton argent ne vaut déjà plus rien. Il n'y a que ce que tu peux rapporter par ton corps, tes mots, ta présence qui compte. Si je m'arrête là, me promettras-tu d'être sage ?" Lui murmurai-je au creux de cette oreille qu'elle voulait tant éloigner de mes lèvres.

Dahlia (Estrella)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan   posté le Dim 10 Nov 2019 - 15:39

Il est en train de gagner du terrain sur ma personne et ma résistance. Au fil des minutes qui défilent, et de son acharnement à me faire plier ! Je lutte pourtant, du plus fort que je peux pour ne pas lui faire le plaisir de me soumettre en un claquement de doigts… mais je dois bien avouer que ça devient complexe au fur et à mesure qu'il s'immisce entre mes cuisses. Il y prend un plaisir sans faille et ça me déstabilise qu'il puisse agir avec autant de plaisir et sans le moindre scrupule. Pour lui, c'est une normalité, pour moi il n'est qu'un monstre sans âme profitant de la faiblesse des autres.

Me débattre n’aura servi à rien, sa proximité me rend dingue. La simple idée qu'il puisse me violer, me voler cette part de moi comme si elle ne valait rien du tout. Ses mots me glacent et un sanglot passe mes lèvres. Devenir une putain, c’était là ses projets pour moi et cette réalité était dure à avaler et surtout à accepter. “Oui je le promets, s’il vous plaît.” J’éloigne un peu plus mon visage, comme si j'avais le pouvoir de m'enfoncer dans le plancher du van. Comme pour lui prouver ma bonne foi, je cesse mes mouvements et arrête de me débattre. “S’il vous plaît !” Je suis peut-être naïve de croire qu'il va tenir parole, mais que voulez-vous l'espoir fait vivre !

Spoiler:

Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan   posté le Mar 19 Nov 2019 - 12:20

Another one ;
a special one
L'envie me saisissait mais il fallait me contenir. Elle n'était pas à moi et ne pourrait pas l'être tant que son acheteur ne l'autoriserait. Peut-être ne pourrais-je jamais l'obtenir ne serait-ce que pour un soir... triste idée qui se retrouvait consolée dans la détresse de son expression. La prostituée en devenir était tellement désemparée et démunie que c'en était touchant !

Ma main continue à vouloir jouer avec son point de plaisir, à sentir ces lèvres intimes s'ouvrir et m'accueillir. Elle donnait envie... sans détour, sans autre raison que ses longs cheveux noirs et sa poitrine plantureuse... j'avais envie de les mordre, les gifler, glisser entre ses seins mon membre et la voir le lécher... D'autant d'images qui renforçaient mon érection et ma frustration de ne pouvoir l'abuser.

Elle cessa de se débattre. De quoi me laisser encore plus sur la touche : je n'avais pas de raison légitime à continuer. Mais je fis durer encore un peu l'instant sous couvert de mettre à l'épreuve sa promesse. "Vraiment sage ? C'est bien, très bien. Tu survivras en te laissant faire", lui soufflai-je dans le creux de l'oreille en continuant de jouer avec sa féminité. Je déposai un baiser dans son cou, langoureux et généreux, avant de récupérer ma main et la libérer de mon poids. J'attrapai la bouteille d'eau que je lui donnai avant de m'asseoir sans la lâcher des yeux. L'excitation malsaine qui se lisait dans mon regard ne devait pas être pour la rassurer...

Dahlia (Estrella)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan   posté le Sam 23 Nov 2019 - 22:55

J’aimerai me réveiller, découvrir que tout ça n’est qu’un horrible cauchemar, une invention morbide de mon esprit affreusement réaliste. L’on croit toujours que ce genre de chose, ça n’arrive que dans les livres ou les films, qu’on erre dans les rues en quasi sécurité puisque ça n’arrive qu’aux autres ! Pourtant les sensations que je ressens sont bien réelles, glaçant mes tripes, tétanisant mon esprit à mesure que je réalise dans quel engrenage je viens de mettre les pieds. Je crains pour ma vie bien sûr, même si je comprends que j’ai beaucoup plus de valeur vivante que morte, mais je crains surtout qu’il me viole ouvertement à l’arrière de ce van dégueulasse et qu’il me fasse subir les pires atrocités pour combler ses envies les plus malsaines !

Je suis loin d’imaginer tout ce qui lui traverse l’esprit, je devine juste l’envie qui l’habite. Ses doigts continuent de me caresser, et je lutte comme une diablesse pour que mon esprit fasse barrage à de potentielles réactions physiologiques. Je me refuse de ressentir la moindre chose, je ne veux pas lui faire ce plaisir, ni même lui donner l’occasion d’essayer de me rabaisser plus encore. Par instinct de survie, je cesse de me débattre, espérant que ça le stoppe dans sa démarche, même si je doute fortement. « Oui je le promets. » Je me fais honte de céder aussi facilement, pourtant je serai prête à tout pour m’éviter l’humiliation d’être salie par ce type. Je ravale mes insultes pour éviter de le provoquer plus encore. « S’il vous plait… » Je le supplie derechef alors qu’il continue son petit manège entre mes cuisses en embrassant ma nuque. Ses lèvres me brûlent et j’aimerai avoir le plaisir de l’envoyer sur les roses. Son poids s’efface et je peux enfin respirer, mon cœur loupe un battement et je crains encore un retour de flammes, méfiante au possible alors qu’il reprend sa place. J’essaie de me redresser comme je peux, ligotée comme je le suis, la démarche n’est pas la plus aisée et je me doute qu’il ne rate pas une miette de la scène. J’hésite à prendre l’eau qu’il me tend, de peur de le voir se retirer et me rire au nez, pourtant je meurs de soif. « Merci… » Je porte la bouteille à mes lèvres et me débrouille comme je peux en essayant de ne pas me tremper avec les soubresauts du van. Son regard pèse et continue de me mettre mal à l’aise. « Pourriez-vous me détacher ? Je ne peux aller nulle part ici… »  

Spoiler:

Another one ; a special one ~ Dahlia & Zagan
Page 1 sur 1