RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Limbo :: Lac

(+18) The mystery game (ft. Ela)

River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted
(+18) The mystery game (ft. Ela) N23RG

That's my girl and she's out of this world.
Identité : Krishan Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans + 20/04/1990
Date d'arrivée : 01/03/2012
Occupation à l'hôtel : Plombier
Côté cœur : Le cœur n'est pas à louer : visez un autre organe

Heureusement que je peux compter sur la famille !

Valeur :
(+18) The mystery game (ft. Ela) JyvYkf16 / 186 / 18(+18) The mystery game (ft. Ela) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 136
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : Blindness + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Sujet: (+18) The mystery game (ft. Ela)   posté le Lun 23 Sep 2019 - 18:26

The mystery game

En rejoignant le dortoir des Shades à toute vitesse, j’avais failli me casser la figure dans les couloirs. Mais c’était pour la bonne cause : il y avait urgence ! Il fallait vite que je retrouve ma partenaire pour enquêter sur ce mystérieux individu louche qui arpentait le Mystic depuis quelques semaines. « Ela ! Il… est revenu ! » criais-je à bout de souffle lorsque j’arrivais à l’entrée du dortoir. Immédiatement, la principale intéressée se tourna vers moi ainsi que toutes les autres Shades présentes à ce moment-là. Certaines levèrent les yeux au ciel, je les reconnaissais, c’était celles qui pensaient que nous étions des fous. J’attrapais le poignet d’Ela avant de repartir aussi vite que j’étais revenu, ne lui laissant pas le temps de réagir.

« Il est revenu, depuis hier, je crois… » dis-je dans les couloirs alors que nous empruntions la direction du Limbo. Ce il, c’était un Guest avec un chapeau au comportement… mystérieux. Ela et moi, nous étions convaincus que l’hôtel était en danger ! En danger de quoi, on savait pas encore exactement, mais nous enquêtions assidument  pour apporter des preuves aux autres… Les autres se moquaient de nous : ils disaient que nous étions stupides de croire des choses pareilles, que cet homme n’était pas dangereux, juste… discret. Eh bien, tant pis si personne ne voulait nous aider, ça serait à nous, les deux Shades fantasques comme ils disaient, de sauver l’hôtel !

Une fois dehors, je l’emmenais près du lac et nous nous cachions derrière des roseaux. « Regarde ! Il est là ! » dis-je en pointant du doigt l’homme mystérieux qui faisait sa petite promenade digestive. En apparence, c’est vrai qu’il avait l’air gentil… calme… discret. Et si les autres avaient raison ? Non ! Il fallait pas se laisser berner par les apparences : c’était le déguisement parfait après tout ! Le plus étrange, c’était définitivement son chapeau : gris, avec un bandeau noir qui faisait le tour. Qui portait ce genre de chapeau ? Je n’en avais aucune idée. « J’ai un plan ! Tu es... tu es une femme ! Une jolie femme ! Il faudrait que t’ailles le séduire ! » dis-je en me tournant vers ma copine espiègle.

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium

Dernière édition par River (Krishan) le Mer 20 Nov 2019 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ela (Shenice)
Ela (Shenice)
Resilient
Identité : Shenice Blechyden
Âge et date de naissance : 29 ( 23.12.1989)
Date d'arrivée : 2015
Occupation à l'hôtel : Shade, au service de Magnolia
(+18) The mystery game (ft. Ela) Giphy

Valeur :
(+18) The mystery game (ft. Ela) JyvYkf14 / 184 / 18(+18) The mystery game (ft. Ela) IxEBp2d
Privilèges : automatiques:
Circuler librement au Pandemonim

permanents:
Circuler librement au limbo

Avantages : 80
Faceclaim : Fka Twigs
Crédits : belacqua
Multicompte(s) : Absinthe, Azalea, Acacia

Sujet: Re: (+18) The mystery game (ft. Ela)   posté le Ven 27 Sep 2019 - 21:55

The mystery game

L'oeil scrute la pièce, cherche dans le décor terne, la lumière qui le captivera. Les couleurs pâles ne l'intéresse, il y est aveugle, comme l'oreille est sourde aux conversations qui l'entoure pourtant, brouhaha qui se fait bourdonnement. L'insecte à une dizaine de patte, plusieurs visages et s'agite en tout sens. Brillant surtout d'insignifiance, le regard ne s'y attarde pas. Il a finalement trouvé où se poser. Une toile d'araignée dont les fils, quasiment invisible, se dévoile sous un rayon perdu du soleil. Elle scintille, merveilleux piège que les proies ne peuvent admirer. La créatrice est dans un des coins, patiente et à l'affut. Ela sourit, observatrice silencieuse, tout aussi attentive que l'araignée. Elle tait sa découverte, l'ignorance de la Masse est souvent violente et sa nouvelle protégée aurait tôt fait de finir écrasée. Betsy, la voilà nommée. Belle faucheuse, gracile dans sa course frénétique. Une ballerine sur échasse qui enlace sa proie. Le plan machiavel finit de se tisser autour de la mouche. Ela n'envie pas son sort puis la seconde suivante cette pensée, se demande si la mouche envie le sien.

La question ne trouvera jamais réponse. Elle l'oublie dès qu'elle l'entends. L'arrivée de River la détourne de son funeste destin, tandis que la nouvelle annoncée lui ouvre grands les yeux. Il est revenu et pas seul. Déjà, elle envisage les complots qu'il a ramenée dans ses valises, les machinations sordides qui se cache entre ses chemises et la promesse d'un désastre imminent, qu'ils ne sont que deux à voir venir, quelques part entre les chaussettes roulées. Il faut agir ! Et si elle n'a guère le temps de le dire, River a l'impulsion de le faire. Il prend son poignet et elle le suit, songeant à ces preuves qu'ils se doivent de trouver. - Hier ? Bien. Il n'a pas dû avoir le temps de faire grand chose encore ! Si il a déjà louée quelqu'un, faudra aller l'interroger. C'est peut être un complice. Tout le monde peut être coupable et quand bien même sa compagne d'une nuit serait innocente, elle pourrait avoir des informations.

Malgré l'urgence, elle s'accorde une seconde d'immobilité quand ses pieds nus se posent sur l'herbe. Elle baisse le regard, agite ses doigts de pieds dans un sourire et s'empresse de rattraper River. Elle se baisse à la vue du Guest et plisse des yeux en le regardant. Elle se concentre, cherche à voir autre chose que son apparente quiétude. Il cache forcément quelque chose, un homme qui ne quitte jamais son chapeau, ne doit pas avoir l'esprit tranquille. C'est bien pour en cacher l'agitation, qu'il se pare constamment d'un couvre chef. Elle relève ses yeux vers son complice après son échec à cerner la nature maléfique de l'homme. - Hmm... Une femme... Jolie... Elle médite et hoche la tête, c'est dans ses cordes. Son attention revient au Guest qui continu d'avancer. - Il faudrait le séduire sans qu'il ne le voit venir... faut pas qu'il est de quoi se méfier. Pas trop entreprenante donc. - Dis m'en plus. Il lui faut une ébauche. L'esquisse d'un rôle qui viendra dessiner ses traits et sa manière de penser. Elle ne quitte plus du regard le chapeau à la bande noir. Si au moins il y avait mit une plume, tout de suite, il aurait eut l'air moins suspect.
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :
(+18) The mystery game (ft. Ela) JyvYkf16 / 186 / 18(+18) The mystery game (ft. Ela) IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: (+18) The mystery game (ft. Ela)   posté le Dim 29 Sep 2019 - 11:06

The mystery game

Apparemment, ses passages à l’hôtel étaient aussi rares que les mots qu’il prononçait : une amie Shade, si elle disait la vérité,  m’avait cependant affirmé qu’il n’était pas muet, mais moi, je ne connaissais même pas le son de sa voix. Il fallait agir vite : il ne restait jamais très longtemps, un jour ou deux avant de disparaitre, notre enquête avançait vraiment très doucement. Trop doucement ! « Ah oui pas bête ! Je peux essayer de demander à Opal ! » dis-je joyeusement. Opal, c’était un peu mon seul contact sûr chez les Jewels : elle serait sans doute assez gentille pour ne pas m’envoyer balader et bien vouloir m’aider à la place ! Je n’avais pas envie cependant de la mettre en danger, il faudrait que je lui transmette des informations au compte-gouttes, pour pas qu'elle en sache trop...

Je voyais bien que ma copine essayait de trouver de nouveaux indices sur le Guest mystérieux, mais de là, on ne voyait pas grand-chose… On avait pas le choix : il était seul, il fallait se rapprocher et il fallait se rapprocher maintenant ! Sans m’en rendre compte, je l’avais complimenté sur son physique, je l’entendais répéter les mots que j’avais employés pour la qualifier : c’était vrai, c’était ce que je pensais d’elle ! Je souris à sa vue : elle avait ce pouvoir sur moi qui me faisait doucement fondre. Ça serait bien qu’une fois qu’on a obtenu des indices ce soir, on puisse fêter ça en faisant l’amour, ça ferait pas progresser l’enquête, mais bon !

Malgré sa timidité, elle semblait être d’accord avec mon plan. Personne n’a dit que ça serait facile ! Mais pour le bien de l’hôtel, je la voyais très bien faire un effort et s’affranchir de sa gêne qu’elle avait traditionnellement avec les inconnus. « Hmm, laisse-moi réfléchir. En général, j’aimais bien jouer avec sa poitrine pour m'aider à réfléchir, mais là, on avait pas le temps : la balade digestive du monsieur ne durerait pas éternellement ! J’ai peut-être une idée ! Peut-être que moi je pourrais aller le voir avant et l’agacer ! Et toi, tu interviendrais en me chassant, comme pour l’aider… et à ce moment-là, tu n’as plus qu’à la charmer avec tes beaux yeux ! Qu’est-ce que tu penses ? » demandais-je en lui souriant.

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium
Ela (Shenice)
Ela (Shenice)
Resilient

Valeur :
(+18) The mystery game (ft. Ela) JyvYkf14 / 184 / 18(+18) The mystery game (ft. Ela) IxEBp2d

permanents:

Sujet: Re: (+18) The mystery game (ft. Ela)   posté le Dim 29 Sep 2019 - 14:02

The mystery game

Après le chapeau, la tenue et la silhouette, c'est à présent l'ombre du Guest qu'elle observe. Elle y cherche les différences avec l'homme qui la projette. La lumière éclaire les mensonges mais Ela n'en voit aucune se révéler. Il est terriblement doué à cacher l'essence machiavel qui anime ses desseins. De quoi inquiéter la jeune femme. River et elle ne peuvent se permettre l'échec, les conséquences serait dramatique pour l'hôtel. Elle en est sûr, les autres Shades se trompent et avant que les conséquences de leur erreur pleuvent sur eux, le duo doit trouver les preuves qui leurs épargneront ce déluge. Ce n'est après tout pas de leur faute, si ils ne savent pas voir au delà des apparences. - C'est une bonne idée. Elle sourit en pensant à l'Ange blanc. Elle trouve la Jewel tout simplement magnifique, à l'aura aussi pur que la neige. Immaculée. Elle compte sur son âme sœur pour la préserver du danger.

Ne parvenant à rien discerner de plus chez l'homme au chapeau, elle se redresse et tandis que River réfléchit à ce personnage qu'elle devra devenir, elle vient se blottir contre son torse, se ressourçant dans ses bras. Elle médite aussi, assurée par les centaines de fois où ils se sont enlacés, que leurs esprits peuvent à présent se coordonner; méditer à l'unisson sans avoir à prononcer le moindre mot. A l'idée énoncée, elle relève son regard vers le sien, sans quitter la chaleur réconfortante de sa peau. Leurs hauts sont de trop, mais ce n'est malheureusement pas le moment de les retirer. Ca l'aiderait pourtant. Une fois leurs corps échauffés, elle serait auréolé d'une confiance que rien ne pourrait ébranler. Parée de cette étoffe chimérique, elle ne pourrait échouer.

- Ca pourrait marcher... Elle pose son oreille contre son torse, à l'endroit où bat son coeur. - Mais soit prudent. On ne sait pas comment il pourrait réagir et il ne faudrait pas qu'il t'en tienne rigueur ! Évidemment qu'elle s'inquiète pour lui, ses craintes si distillent et dans ses vapeurs toxiques, elle inhale un souffle de courage. Elle sera là, elle interviendra vite et lui fera rapidement oublier le shade qui l'aura perturbé. C'est à elle de s'en assurer. - On fais ça. Elle se détache doucement de lui. Ils n'ont plus une minute à perdre, le Guest va bientôt finir sa promenade et retourner à la confidence de sa chambre.
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) The mystery game (ft. Ela)   posté le Lun 30 Sep 2019 - 20:38

The mystery game

Lorsqu’elle vint se blottir tout contre moi, je l’embrassai sur le front. C’était ma copine, ma p’tite chérie, mais pas mon amoureuse, c’était comme ça. On avait cette proximité qui nous allait très bien, et que nous n’avions pas envie de changer pour le moment. « Merci ! » répondis-je parce qu’elle trouvait que mon idée était bonne. C’était bien la seule dans cet hôtel à pas me trouver stupide, puéril ou les deux en même temps. Ça me donnait du baume au cœur, et pour rien au monde je n'aurais souhaité avoir quelqu’un d’autre à mes côtés pour résoudre cette enquête.

Mieux encore : elle s’inquiétait pour moi ! C’était très touchant, j’étais ému, j’avais les yeux un peu mouillés. « T’inquiètes pas ! Ça va aller ! » dis-je alors qu’elle posait son oreille contre mon torse. Je ne cherchais pas à savoir ce qu’elle voulait faire exactement parce que ça faisait longtemps que j’avais arrêté d'essayer de comprendre tout ce que faisait Ela ! C’était comme ça, dans les yeux des autres résidents, ce qu’elle faisait n’avait pas toujours du sens. Mais je la jugeais pas, déjà parce que je voulais pas la vexer et que je voulais continuer de faire l’amour avec elle, et aussi parce que je trouvais ça mignon.

« Alors je me lance ! » dis-je en me relevant tout doucement et en regardant tout autour de moi pour faire le mec discret. Je fis un pas avant de me retourner avec ma complice, toujours allongée dans la pelouse. « Quand tu le rejoindras… 'lève pas les bras ! Moi, tu le sais, j’aime ton odeur et tes poils ma chérie, mais peut-être que lui non ! Pense au plan ! Hein ! » dis-je en me baissant pour lui caresser doucement l’arête du nez. « Allez, j’y vais cette fois-ci ! »

Déterminé, j’arrivai dans le dos du Guest lorsque soudain, un Guardian s’approcha de lui pour le rejoindre. Un complice ? Non, sans doute pas… Mais dans tous les cas, s’il me voyait importuner ce Guest, sans doute me demanderait-il de partir ! Et Ela ne pourrait pas intervenir ! Je fis volte-face en marchant rapidement pour rejoindre notre cachette. Arrivant à son niveau, je me rallongeai à côté de ma copine en rouspétant. « Et zut ! dis-je en me passant les mains dans les cheveux. Il est en train de gâcher tout le plan ! Qu’est-ce qu’on fait ? »

Dernière édition par River (Krishan) le Sam 5 Oct 2019 - 10:56, édité 1 fois
Ela (Shenice)
Ela (Shenice)
Resilient

Valeur :

permanents:

Sujet: Re: (+18) The mystery game (ft. Ela)   posté le Ven 4 Oct 2019 - 20:59

The mystery game

Qu'il lui assure que les choses iront bien, suffit à rassurer la Shade. Elle le croit puisqu'il l'affirme. Elle peut le laisser partir tandis qu'elle se saisit de ce rôle qu'elle doit jouer. Le personnage qu'elle construit s’imprègne de vie au fur et à mesure qu'il se pare de détail. Il serait plus courageux qu'elle, moins timide, assez pour engager une conversation sans que le regard ne fuit vers le sol. Elle y arrivera. Ela est sûr qu'avec River, ils finiront par démasquer le Guest et mettre en lumière ses parts d'ombre. Lui, comprendra t-il que tout soit partit de son chapeau ? Elle sourit en se redressant un peu alors que son complice la quitte pour mener à bien sa mission. Elle aura bientôt la réponse. Cette fois ci, ils feront une avancée majeure dans leur investigation ! - Hmm ? Elle relève ses yeux vers lui alors qu'il lui rappelle de garder les bras baissés. - Oh... Oui, bien sur. Je ferai attention. Elle sait qu'il a raison. A l'hôtel plus qu'ailleurs, elle se heurte aux critères rigoureux de la Beauté.

Un dictat qu'elle n'a jamais comprit. Une rose ne s'arrache pas les épines, un corbeau ne s'ôte pas ses plumes,... elle ne s'épile pas, ou peu. Ce qui fait sens pour elle, échappe aux autres. Elle n'avait pas d'intérêt pour son apparence avant qu'on lui fasse remarque ses différences. Ses négligences. Elle devrait se parer de maquillage quand pour elle, la peinture du visage est réservée aux rites, à la chasse ou la Guerre. Elle devrait camoufler son odeur sous la chimie des parfums et des savons quand leurs flagrances lui sont amères. Elles étouffent son odorat. Il lui est déjà parfois difficile de respirer sous les effluves oppressantes de certaines Jewels, fleurs à la toxicité artificielle. Elle secoue la tête, se reprend. Elle n'a pas le temps pour s'égarer. Elle doit rester concentrer sur l’objectif. Ne pas perdre des yeux River... qui la fait sursauter de son retour.

Il se rallonge, la mine défaite et l'oeil contrarié. Elle sourit alors qu'il peste, un instant plus occupé à l'observer que l'écouter. Une fois encore, elle se ressaisit, se force à dévier son attention vers le Guest et leur nouvelle déconvenue. A croire que le sort s'acharne, ou que l'un d'entre eux protège l'homme de toute infortune. Elle fronce les sourcils. Le Guardian ne semble pas pressé. Il discute avec le suspect, marchant un peu avec lui. Elle se redresse soudainement et prend la main de son copain pour qu'il fasse de même. - On les suit. Ils n'ont pas le luxe de réfléchir d'avantage. Les plans ne lui réussissent visiblement pas, alors autant improviser. - On pourrait se rapprocher. Pour les entendre... C'est peut être important. Au points où ils en sont... - Dès que le Guardian part, on pourra toujours revenir à ce qu'on avait prévu. Il ne faut juste pas qu'il retourne dans sa chambre. Ils n'ont pas encore échoués.

Elle sourit, armé d'optimisme, d'espoir et de détermination. son meilleur atout à ses côtés. Agenouillée et avant de se remettre debout, elle lui vole un bref baiser, puis donne une pichenette à son front. - Rien n'est encore perdu. Ce n'est pas ça qui les arrêtera. La raison n'y parvient pas, alors un imprévu...
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) The mystery game (ft. Ela)   posté le Sam 5 Oct 2019 - 10:55

The mystery game

Ça, c’était bien notre veine à tous les deux : on mettait tout notre cœur à faire quelque chose d’utile pour  la communauté, et on se voyait jamais récompensé ! Voilà qu’un Guardian venait de mettre à mal notre plan parfait -sans s’en douter s’il était innocent- ! Dès lors, ça donnait plus trop envie de s’impliquer dans la vie de l’hôtel, ça ! On était tout en bas de l’échelle sociale Ela et moi, on faisait ce qu’on pouvait avec nos ressources & libertés limitées… et ça ne suffisait jamais ! Alors, oui, je dois l’admettre : dans ces moments-là, j’avais juste envie de baisser les bras et de tout arrêter parce que ce n’était plus amusant.

Heureusement, je pouvais toujours compter sur la bonne humeur de ma copine : elle, elle me donnait du baume au cœur, tout le temps ! J’avais imaginé un plan bien précis dans ma tête, et tout s’était écroulé au moment de l’apparition de ce Guardian parasite : je n’avais pas de plan de secours. Mais Ela, elle savait quoi faire : elle voulait les suivre ! Elle avait pris ma main et m’incitait à me lever, ce que je fis, les sens en alerte, la peur d’être repéré. « Ok ! » dis-je en murmurant. Le plan consistait à se rapprocher d’eux pour épier leur conversation : c’était terriblement risqué, donc terriblement excitant ! La mission manquait un peu d’action, avec ça, on aurait notre dose ! « C’est dangereux, mais on peut essayer ! » dis-je en regardant par-dessus mon épaule : si un Guardian était sorti de nulle part, un autre pouvait tout à fait surgir dans mon dos !

Et puis, un petit baiser pour porter change. « Waouh ! Ça motive comme jamais ça ! » dis-je joyeusement, peut-être même presque en criant. Elle avait raison cependant : rien n’était perdu. Son optimisme était clairement un atout pour notre étrange duo. À ce moment, les deux hommes marchèrent en direction du bosquet, et immédiatement, ma partenaire et moi fîmes de même.

Aux abords de ce grand espace de végétation, les deux hommes s’arrêtèrent un instant pour discuter. Ela se tenait droite tout contre un arbre, moi, j’étais agenouillé juste derrière elle. Quand je disais, derrière elle, c’était vraiment derrière et tout contre : j’avais envie de lui sentir les fesses. Un instant, j’oubliais la mission : doucement, je baissais son pantalon pour dévoiler sa culotte et un peu de chair, de quoi m’émerveiller comme un petit garçon le serait devant des bonbons. « Oops, pardon, je suis pas attentif ! dis-je en en tirant doucement sur sa lingerie vers le bas. Alors ? Tu les vois ?  Ils disent quoi ? Ils font quoi ? »

Ela (Shenice)
Ela (Shenice)
Resilient

Valeur :

permanents:

Sujet: Re: (+18) The mystery game (ft. Ela)   posté le Jeu 10 Oct 2019 - 23:52

The mystery game

Suivre le guardian et le guest, sans se faire repérer, ne sera pas chose facile. Consciente au moins de certaines réalités, elle sait bien que leur petit duo n'est pas vraiment réputé pour leur discrétion. Difficile donc, mais dangereux ? Elle penche la tête sur le côté alors qu'elle y songe, incapable de réellement mesurer les risques. Inquiétant peut être... Si l'homme au chapeau leur échappe une fois encore, ils leur sera difficile d'en apprendre plus. Peut être même qu'ils n'en auront pas le temps. Il pourrait agir avant qu'ils ne puissent l'arrêter. Un échec que même un ''on vous l'avait bien dit'' ne saurait rendre moins amer. L'idée qu'ils puissent se faire prendre l'effleure bien mais que River soit là, lui offre une assurance qui atténue les conséquences. Qu'il ne s'inquiète pas, ils s'en sortiront, comme toujours.

- Chut rit elle alors qu'il exprime sa motivation retrouvée d'un simple baiser. Elle pose son index sur ses lèvres et sourit, amusée. - Tu va nous faire repérer avant même qu'on ait commencé. Ce qui ne serait ni marrant, ni même très glorieux. Elle secoue la tête et se tourne de nouveau vers les deux hommes. Rester concentrée. Pourquoi est ce que le guardian vient ainsi trouver l'homme au chapeau ? Quels mots peuvent ils bien échanger ? Il faut qu'ils se rapprochent d'avantage, Ela ne parvient à les entendre. Elle n'hésite guère à les suivre, rassuré par l'ombre de son copain qui épouse la sienne. Elle s'arrête nette lorsque leur suspect fait de même, n'ayant pas anticiper sa pause. Elle manque d'être à découvert mais se fond bien vite contre l'écorce d'un arbre, éternel refuge. Il y en a un autre; à quelques pas... De là, elle pourrait écouter ce qu'ils se disent... Au moins voir le mouvement de leurs lèvres. Elle n'entendrait pas plus mais elle pourrait essayer de deviner.

Ses pensées s'interrompt quand son pantalon glisse. Un frisson la parcourt sous la chaleur du souffle et l'air frais sur sa chair. Elle mordille sa lèvre, tente de se focaliser sur les deux hommes mais l'imagination est fertile, de quelques attentions peut germer le désir. - Je les vois. Ils discutent toujours mais je ne les entends pas. Elle se tourne quelques secondes vers lui. - Je ne suis plus très attentive non plus... Je ne le serai plus du tout si tu continues. Elle reprend son observation. Ce n'est pas elle qui lui dira de s'arrêter. Elle a la volonté de continuer leurs investigations mais jamais celle de lui dire non. - De la bas, je pourrait les écouter. Elle y songe de nouveau quand son regard se pose sur l'arbre, cache idéal, mais n'esquisse cependant aucun mouvement. Elle laisse à River, l'opportunité de les détourner de leur plan hâtivement préparée.
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) The mystery game (ft. Ela)   posté le Sam 12 Oct 2019 - 14:17

The mystery game

Moi, j’comprenais pas qu’on puisse pas la trouver jolie ma copine ! Shenice, elle était spéciale, c’est vrai, avait des habitudes spéciales, c’est vrai, mais pour moi, c’était genre, la plus belle fille de l’hôtel ! C’était dommage qu’on ne puisse pas avoir pu faire d’elle une Jewel, elle l’aurait pourtant bien méritée ! Mais finalement, c’était bien aussi qu’elle atterrisse avec les Shades, comme ça, j’avais pu la rencontrer et lui apporter beaucoup beaucoup de plaisir à elle qui en avait injustement reçu si peu ! Son rire m’enchantait, son doigt sur ma bouche me fit sourire : j’avais en face de moi un petit ange. « Oui ! Je vais faire attention ! Chuuuut ! » dis-je à voix basse.

Il était temps de se mettre en route, il ne fallait surtout pas le perdre de vue ! Installé derrière un nouvel arbre, j’attendais patiemment qu’Ela me fasse un bilan. Entre temps, je m’étais un peu… déconcentré : je ne pouvais pas me retenir, je savais ce que j’étais, ça avait un nom. J’étais un pervers, un pervers fou des femmes et surtout d’Ela avec qui je faisais l’amour tout le temps. Son corps me rendait fou, et d’avoir ses fesses en face de moi comme ça, je n’avais pas pu me retenir. Sa culotte baissée, j’avais une vue superbe sur son postérieur… mais ça voulait dire que je n’avais plus du tout de vue sur le Guest louche ! « Oui pardon, excuse-moi ! La mission avant tout ! » déclarais-je sans pour autant remonter sa culotte et son pantalon.

Ela m’apprit qu’on serait plus efficace si on se déplaçait là-bas, vers un autre arbre un tout petit peu plus proche des deux hommes. « D’accord… alors il faut qu’on y aille… » dis-je sans aucune motivation. Je ne m’étais pas relevé, non : à la place, j’avais enfoncé mon nez dans la raie de ses fesses : j’étais au paradis là-dedans. Je m’agrippais de plus belle à ses fesses pour ne pas perdre l’équilibre. « Ah, que c’est bon ! » dis-je après avoir pris une grande inspiration du parfum de son popotin « Oui... euh... la mission ! »

Je remontais fissa ses vêtements avant de lui prendre le bras et de l’attirer vers l’arbre qu’elle avait auparavant désigné. Il était vrai que de là, on les voyait beaucoup mieux… et en tendant l’oreille plutôt que la queue, j’entendais des morceaux de phrases ! Je me retournais immédiatement vers Ela que je pris par la et que je vins serrer contre moi et mon sexe dur. « Tu as entendu ? Il a dit, je ne pense pas pouvoir me l’offrir, je vais devoir en changer ! Qu’est-ce que ça peut bien vouloir dire ? » demandais-je en levant la tête et en caressant doucement ses seins. Oui, ça m’aidait définitivement à mieux réfléchir.

Ela (Shenice)
Ela (Shenice)
Resilient

Valeur :

permanents:

Sujet: Re: (+18) The mystery game (ft. Ela)   posté le Lun 21 Oct 2019 - 0:24

The mystery game

Il n'y a sans doute qu'Ela pour le remarquer. Qu'elle pour en sourire. Son Chut est d'un bruyant, qu'il dénature le silence qu'il ordonne. Elle aussi a envie de faire du bruit. De rire avec éclat. Il est contagieux. Elle se mord pourtant la lèvre pour taire l'amusement. Ils ont une mission et elle s'en rappelle encore. Elle tient encore le fil, alors elle le remonte. En le lâchant ne serait ce qu'un instant, elle aurait tôt fait de se perdre. Elle essaie de bien s'y accrocher, à conscience que ce n'est pas gagné. C'est qu'elle se connait à force de se fréquenter dans le regard des autres. Elle préfère d'ailleurs, au delà de tous les reflets qu'elle voit, celui que lui renvoie les yeux de River. Il n'y a que dans ses iris, qu'elle se plait à s'observer. Elle prend les devants pour ne pas dévier. Ce n'est pas passé loin.

Son copain la tire vers les dérives. Prompte à s'y engouffrer, elle ne peut pas le blâmer d'y vaciller. Encore moins de l'y entrainer. Elle apprécie chacun des voyages qu'il initie. Maitre de l'évasion, il lui fait oublier jusqu'à son nom. Dans ce tout qu'ils forment, parfois elle ne sait plus où il commence et quand elle s'arrête. La mission avant tout. C'est lui qui la ramène sur le sentier. Le regard rivé sur l'arbre, elle tente d'envisager la suite. Peuvent ils y aller sans se faire prendre ? Doivent ils y aller ? Ils sont plutôt bien contre cette écorce ci. Il faut qu'ils y aillent. Mais pourquoi ? Certes ils n'entendent pas le Guardian et le Guest, mais eux non plus. Elle doit d'ailleurs encore se retenir de rire, son souffle la chatouille. Elle vacille un peu aussi, en pensant qu'à la place de son nez, il aurait pu mettre autre chose, pour sentir différemment. Comme la chaleur et l'étroitesse de ses chairs, ou le plaisir qu'elle tire à le sentir en elle.

Il se relève et aussi rapidement qu'il la pousser à se perdre, il la reconduit aux sentiers de leur investigation. Jusqu'à leur nouvel planque aussi. Elle se ressaisit en secouant la tête, gonfle ses joues en se réprimandant et plutôt que de regarder River et sa splendeur, elle tente d'apercevoir le Guest. Elle en devine la silhouette au moment où le Shade se retourne et la ramène contre lui. Elle ne sait plus sur quoi elle doit se concentrer. Les informations que sa bouche délivre, où le message qu'envoie son sexe tendu contre son bassin. Quoiqu'il en soit, elle l'y presse d'avantage... Puis ses lèvres aux siennes, ça l'aidera peut être à mieux comprendre l'interrogation qu'elles viennent de formuler. Sur la pointe des pieds, la poitrine compressée sur ses paumes, elle disparait contre lui.

- Il parle à coup sûr d'une Jewel.
Elle s'écarte quand elle le chuchote. Pour elle, il n'y a pas grand chose d'autres qu'on puisse s'acheter ici. Au final, la question aura finit par résonner quelque part dans l'esprit. Elle pense et ses doigts s'égarent sous son haut. Ils doivent être au contact de sa peau. - Il faudrait... Il faudrait savoir de qui il parle... L'oreille revient se poser là où bat le coeur. Elle referme au passage les yeux. - Comme ça, on irait l'interroger et ensuite...Si elle était Jewel, elle aurait pu faire en sorte de s'y substituer sans attirer l'attention du guest. Elle soupire, descend sa main sur son ventre, redessine le contour de son nombril. - Je ne sais pas. A toi de trouver. Elle hausse les épaules, sans honte à l'avouer. C'est bien pour ça qu'ils sont deux.
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) The mystery game (ft. Ela)   posté le Lun 21 Oct 2019 - 18:51

The mystery game

De là on était, on était pas trop mal. On avait vraiment une bonne vue et moi j’avais même une très bonne vue sur son cul ! C’était plus fort que moi ça, j’avais vraiment du mal à me concentrer très longtemps sur quelque chose si une femme venait se mettre dans mon champ de vision. C’était décuplé si cette femme c’était Ela, celle qui ne disait jamais non, celle qui ne me jugeait pas quant à mon frotteurisme. Je pouvais me laisser aller avec Ela, ça finissait toujours très bien ! Même si je devais souvent m’occuper d’autres Shades, je n’avais pas avec elles cette relation que j’avais avec Ela, la meilleure, ma préférée.

Là où on allait, c’était encore mieux, parce qu’on pouvait les entendre ! Un petit peu, pas beaucoup, mais suffisamment pour chopper des morceaux de phrases. Il fallait que je fasse un effort de concentration dantesque pour préférer écouter la conversation plutôt que de toucher Ela, mais j’y arrivais. Tout du moins, pour le moment ! Mais que c’était dur ! Et je ne parle pas forcément de mon pénis, collé au bassin de ma copine adorée. Sans me prévenir, elle vint même m’embrasser alors que je continuais de jouer avec sa poitrine : c’était facile parce qu’elle ne portait pas de soutien-gorge Ela, alors à travers son t-shirt, je pouvais facilement les prendre en main et effleurer ses tétons du bout des doigts.

C’était à la fois très doux et très excitant, comment souvent avec Ela. Je lui rendis bien évidemment son baiser. On avait pas besoin de raisons pour s’embrasser ou pour faire l’amour, c’était comme ça ! Éventuellement, elle se décolla un peu de ma bouche pour évoquer une première supposition : ils parlaient d’une Jewel. « Mais oui ! Tu as sans doute raison ! Tu es très intelligente Ela ! » dis-je en lui volant furtivement un baiser. Et dire que j’étais en train de penser qu’ils parlaient d’une voiture ! Alala, j’étais vraiment à l’ouest moi ! Et j’allais encore plus me perdre lorsqu’elle glissa doucement ses mains sous mon polo démodé.

J’avais arrêté de lui malaxer les seins, mais c’était pour mettre mes paumes dans son dos tandis que le Guardian s’éloignait du Guest après lui avoir serré la main. « Tu as vu ? Il s'en va ! » dis-je en la secouant un peu. Ela avait raison, il fallait vite qu’on sache de qui ils parlaient si on voulait un peu progresser dans l’enquête. « Et ensuite quoi ? » demandais-je avec impatience. En vrai, je savais très bien ce qu’elle allait suggérer, mais je voulais l’entendre dire.

Mais cela n’arriva pas, je devais deviner ! « Et ensuite on ferait l’amour ! Ah ! Ça serait trop bien ! Mais… Roh… ça va nous demander du temps ! Par où on commence ? Qui on va voir en premier ? Et et et et si on pose trop de questions ?! On va se faire repérer, non ? » Ah, c’était compliqué cette enquête ! Mais Ela et moi, on savait dans quoi on s’était engagé ! « Tu préfères pas qu’on fasse l’amour tout de suite dans la nature ? Et après on cherche ? » demandais-je en faisant une boue boudeuse. Pas sûr qu’après avoir fait l’amour, j’ai encore de l’énergie pour poursuivre l’enquête ! C’était pour ça aussi qu’elle n’avançait pas vite !

Ela (Shenice)
Ela (Shenice)
Resilient

Valeur :

permanents:

Sujet: Re: (+18) The mystery game (ft. Ela)   posté le Lun 18 Nov 2019 - 23:28

The mystery game

Ela ignorait si son intelligence n'était pas plutôt de la chance, mais l'essentiel était que River la lui prête. Alors elle est fière et savoure son baiser. Elle l'imagine se prolonger en glissant ses doigts sous son haut, ce n'est pourtant pas à ça qu'elle doit penser. Rester concentrée, elle parvient toujours à s'en rappeler. Qu'ils dérivent un peu n'a pas d'importance si ils avancent tout de même. Élaborer un nouveau plan des informations qu'ils viennent d'apprendre est un grand pas dans leur enquête. Ils ont une nouvelle piste à creuser, un autre moyen d'entrer en contact avec le Guest malgré l'interruption du Guardian. Ils avaient bien fait de les suivre, de ne pas renoncer. Ce n'est donc pas en si bon chemin qu'il fallait s'arrêter. Le suspect est à présent seul, River pourrait aller le déranger. Il veut la suite des opérations et comme elle réfléchit encore à l'après, lui l'énonce déjà en même temps que tout ce qu'il faudrait avant. Ça lui semble terriblement loin et lui est bien trop près. Se rapproche de l'un c'est s'éloigner de l'autre.

Une fois encore, River a la solution. Faire l'amour maintenant, reprendre ensuite leurs investigations. Interroger sans éveiller la méfiance ne sera pas une mince affaire, surtout si c'est elle qui doit s'informer. Une petite moue puis un sourire en relevant ses yeux vers lui, il sait déjà qu'elle dira oui. Elle n'a jamais refuser, il lui donne constamment envie. Elle n'a  qu'à le regarder pour se laisser emporter. Et son petit air boudeur, ses grands yeux de renard, le parfum de son corps... Elle pose sa tête contre son torse. - Si, je préfère qu'on fasses l'amour maintenant. Ses mains ont déjà trouvées le chemin de sa ceinture, c'est facile, elles font souvent le voyage. - Ce n'est pas ce qui est le mieux pour notre enquête... Mais on pourra toujours continuer plus tard. Durant leur étreinte, le temps s'arrête de toute manière, ce n'est pas comme si ils en perdaient. Ses doigts glissent sous le pantalon, puis sous le caleçon. Dès qu'elle sent contre sa paume, son cœur palpiter au travers de sa virilité, c'est en elle qu'elle désire le sentir résonner.

Le guest ne compte plus vraiment. Qu'il soit toujours là ou partit comploter n'a plus d'importance non plus. Ela l'oublie dès lors qu'elle vient embrasser l'Indien, sa poitrine s'écrasant contre son torse, elle ne sera jamais assez près de lui. Elle oublie leur mission, le suspect loin des yeux, les doutes ne s'accrochent plus au muscle moteur. Il bat pour autre chose, Le souffle s'accélère et ses sens s'emballent. L'ouïe entends les soupirs qu'il ne pousse pas encore, sa langue savoure la sienne, la peau frissonne de sa chaleur. Elle relâche ses lèvres pour nicher son nez dans son cou, sur la pointe des pieds. Sa main n'a pas délaissé son membre, ni cessée ses lentes caresses et ses yeux l'admirent, pétillants de tout ce qu'il lui inspire. Elle sourit. - Tu n'es pas assez proche. Elle se recule vers le tronc, sans le relâcher.
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) The mystery game (ft. Ela)   posté le Mer 20 Nov 2019 - 20:59

The mystery game
Ah, cette enquête qui n’avançait pas vite, que c’était frustrant ! Le temps et les éléments étaient contre nous ! J’aimerais tellement pouvoir faire quelque chose pour aider l'hôtel pour qu’enfin, on arrête de nous prendre pour des débiles Ela et moi… Lorsque, tous, ils verraient tout ce qu’on avait fait pour eux, leur sécurité & leur confort, ils nous remercieraient ! Ils cesseraient de nous tourmenter, et peut-être même qu’on serait libres ! Ah oui, tiens, peut-être même que, je sais pas moi, Caïm, ou Tsadquiel en personne viendraient nous donner une médaille ferait de nous des Guests ! Ça serait vachement bien, ça !

Je crois bien que la résolution de l’enquête allait encore être retardée : en venant se coller à moi et confirmer qu’elle préfèrerait faire l’amour maintenant plutôt qu’après, on abandonnait la mission pour aujourd’hui. C’était terriblement risqué, parce que peut-être que demain, ben, on aurait plus envie ! Peut-être qu’on se dirait, non, on a trop de choses à faire aujourd’hui, moi j’ai de la plomberie dans la douche des Swans ; ah zut, moi je dois aider Magnolia à faire un truc. Alala ! Et le lendemain, quand on se motiverait pour redémarrer l’enquête, on constaterait que le Guest serait déjà parti ! « Ah… oui, on continuera plus tard… » dis-je cependant, bien trop excité à l'idée de pouvoir la câliner puis de la pénétrer.

Peut-être que les autres avaient raison : ce n’était qu’un jeu cette enquête, peut-être qu’on faisait ça parce qu’on s’ennuyait… Et que, visiblement, on avait plus envie de jouer là. Enfin, si, mais voulait jouer à un autre jeu, plus sérieux. « Oh ! T’as les mains froides ! » dis-je un peu surpris par le contact de ses mains sur ma verge durcie.

Ensuite, Ela vint m’embrasser. C’était bon : j’adorai sa manière d’embrasser ! Puis elle était trop mignonne à se mettre sur la pointe des pieds pour atteindre mes lèvres. Je l’aidai pas beaucoup, je me baissai juste un petit peu, mais pas trop. Délicatement, je posai mes mains derrière son dos que je caressai avec passion. Puis moi aussi, je décidai d’aventurer mes mains sous son haut. Peut-être bien que moi aussi j’avais les mains froides. Hé ! On allait bientôt être en hiver après tout. « Bientôt, il va faire froid, on pourra plus faire l’amour dehors, faut en profiter ! » déclarai-je lorsqu’elle vint m’embrasser dans le cou.

Ela me tenait par la verge comme s'il eut s'agit d'une laisse. Elle déclara que je n’étais pas assez proche, et cela me fit sourire. Elle avait ce côté petite coquine parfois qui me plaisait beaucoup ! Quand je pense qu’au moment de la rencontrer, elle était si peu expérimentée, si peu entreprenante ! Elle avait toujours été curieuse et partante pour apprendre certes, mais à cette époque, c’était souvent moi qui démarrais la chose. Alors, de la voir contre le tronc à me demander de venir plus prêt, c’était très satisfaisant ! Comme si une mission importante avait été accomplie !

Alors, je m’approchai d’elle. Un peu brutalement mais surtout pour rigoler, je la saisis promptement pour la retourner et la placer face au tronc. De là, je pus venir lui mordiller la nuque tandis que je baissai mon pantalon et retirai la ceinture qu’Ela avait pris soin de déboucler. « J’ai froid à la zigounette ! Je vais la mettre au chaud pour pas attraper un rhume, hein ! » dis-je en riant et en baissant son pantalon et sa culotte. De ma main droite, je guidai mon sexe dur pour le faire rentrer dans le vagin d’Ela que je connaissais si bien. « Oh ouais, c’est mieux ! » déclarai-je en la tenant par la taille.

Ela aimait beaucoup la nature, c’était pas un secret. Ça devait être marrant pour elle de faire l’amour contre un tronc d’arbre ! Alors que j’entamai des va-et-vient profonds dans son intimité, je jetai un coup d’œil à droite à gauche pour que personne ne nous surprenne, constant au passage qu'il manquait quelqu'un. « Le Guest est plus là ! Il nous a échappé ! » dis-je entre deux râles de plaisir tandis que j’appuyai ma main droite sur le tronc. De ma main libre, je vins chercher le contact de sa belle poitrine que je malaxai avec envie. « Oh… Shenice… j’aime tellement être avec toi… être en toi… » soupirai-je en accélérant la cadence.

(+18) The mystery game (ft. Ela)
Page 1 sur 1