RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

(TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao)

Giauzar (Nils)
Giauzar (Nils)
Mesmerized
(TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao) Y9Qne

'Got my eyes on you

Identité : Nils Thönen
Âge et date de naissance : 45 ans + 22 août 1974
Date d'arrivée : 12/05/2006
Occupation à l'hôtel : Guest
Côté cœur : Vide, mais quelqu'un s'invite dedans

Do people always fall in love with things they cannot have?

Valeur :
(TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao) JyvYkf112 / 1812 / 18(TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Avantages : 92
Faceclaim : Richard Armitage
Crédits : cliffs edge + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, River, Magnolia & Bauhinia

Récompenses :
(TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao) AXFQhm6

Sujet: (TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao)   posté le Ven 27 Sep 2019 - 16:33

Storm of Worry

J’avais besoin d’une nuit de sommeil. Ou de six. Le café ne me faisait même plus d’effet, c’est que j’avais dépassé les bornes. Et bien au moins, moi qui voulais toujours bien rendre service depuis ma tendre enfance, j’avais de quoi me contenter… C’était épuisant ce rythme de vie, et tout ça pour quoi ? Tout ça pour elle… Oh, je n’avais pas honte de le penser ! Tout ce que j’faisais avait un rapport de loin ou de près avec elle, c’était la réalité des choses. Curieuse fin de carrière… Là où certains de mes camarades voyageaient de pays en pays et changeaient constamment de clients, voilà que moi j’étais condamné à rester avec la même femme jusqu’à la fin de mes jours. Qu’on se le dise tout de suite : il y avait pire comme condamnation.

J’évitais de passer du temps avec elle. Dit comme ça, on pouvait penser que c’était méchant, mais ce n’était pas le cas : j’essayais simplement d’économiser mon cœur. Si j’passais trop de temps avec elle, je commençais à ne plus penser raisonnablement, les sentiments prenaient le pas sur la raison. C'était incompatible avec mes préceptes, je me faisais violence pour demeurer un garde du corps professionnel & intègre : c’était ma manière de penser, cela l’avait toujours été. Qu’on me reproche mon pragmatisme ! Jusqu’à présent, cela m’avait toujours bien servi, pas question de commencer à changer ma manière de penser, de faire et même de vivre. Et puis, j’aimais la routine…

S’il fallait trouver une raison de pourquoi j’avais envie de la voir maintenant, il n'y en avait visiblement aucune, tout du moins, aucune qui ne fasse sens. Les sentiments prenaient le pas sur la raison, depuis un moment déjà… Et merde... J'étais déjà devant sa chambre, je me voyais pas reculer maintenant. Bon sang ! Ma mission était trop importante pour me laisser aller, sa vie était sans doute en jeu, les… éventuels batifolages ne seraient qu’une dangereuse distraction. Je devais garder les yeux ouverts, pas le cœur.

Je frappais cinq coups rythmés à la porte de sa chambre, une habitude que j’avais prise depuis un moment : grâce à ce petit code, elle savait instantanément que c’était moi derrière la porte. C’était un système qu’on avait mis en place lorsque nous étions sur les routes, elle savait qu’elle pouvait déverrouiller la porte de sa chambre d'un motel en piteux état sans crainte… À moins bien sûr qu’un jour, quelqu’un imite ma combinaison… Hmm… « Je venais voir si tout allait bien pour toi… dis-je d'une voix sombre. Pas de bonjour, juste un regard sévère, rien d’autre. Mais d’après les rumeurs qui me parviennent, tout semble aller bien, rmm… » grognais-je. Elle avait tissé des liens la princesse, et elle ne se faisait pas seulement que des amis.

And there is a difference between having your heart break and having your soul shatter.

Dernière édition par Giauzar (Nils) le Ven 1 Nov 2019 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized
Identité : Reveka a României
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 10.02.1992
Date d'arrivée : 03.05.2019
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : Rien à signaler

(TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao) Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :
(TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao) JyvYkf110 / 1810 / 18(TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao) IxEBp2d

Avantages : 938
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : av. Morrigan / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Re: (TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao)   posté le Sam 28 Sep 2019 - 1:04

Storm of worry
Ces derniers jours avaient été rudes. Fête, danse, alcool, coïts... Je m'étais ouverte - sans doute trop - aux plaisirs qu'offraient cet hôtel sans chercher à y réfléchir. Nils s'était absenté et je ne cache pas en avoir profité. À mon arrivée, son regard me faisait réfléchir à mes actes, à mes choix et même simplement aux personnes à qui j'adressais la parole.

Mais quand le loup n'est pas là, les souris dansent.

Je n'étais pas fière de moi, ça non. Mais j'évitais d'y penser, de me regarder dans la glace en tentant d'y voir Reveka. Cette histoire de pseudonymes, ça aidait à bien des choses, levait bien des barrières. Ici, personne ne me connaissait hormis Nix. Et encore, ce dernier était l'une des rares personnes à ne jamais m'avoir vu comme une princesse, mais bien comme une amie, une personne à part entière, avec un cœur, des états d'âmes et des rêves.

Nul besoin de préciser que mes ambitions s'étaient définitivement enterrées avec cette fuite forcée de Suisse. Il en valait de ma survie, alors je l'avais accepté. Et je n'étais pas seule. Enfin... normalement. Avec l'absence de Nils, je m'étais rapprochée de Bacchus, le Guardian chargé d'assurer le bon déroulement de mon séjour. Je savais bien qu'il était loin d'être d'une bonne influence, mais il avait l'air de faire attention à moi et de vouloir me connaître. Même si c'était en tentant d'exacerber ce qui pouvait y avoir de vicieux en moi, au moins je n'étais pas seule...

Difficile de me plaindre au vu de ma situation, pourtant j'avais ce sentiment de vide à combler. Loin des miens, de ma famille... En moi résidait cette petite voix, celle de la fille perdue trop loin de chez elle. Nils était tout ce qui me restait de proches, d'intime. Une présence à la fois rassurante et réconfortante, une autorité qui vous faisait vous sentir protégé, préservé. J'avais beau vouloir penser à autre chose, lorsque ma main glissa dans mon sous-vêtement et que je fermai les yeux pour m'adonner à un plaisir solitaire, c'est son visage qui apparaissait. Sa voix que j'entendais me murmurer à l'oreille. Son odeur et sa chaleur. Une indécence sans nom ; après tout, il était pratiquement un membre de ma famille depuis le temps qu'il veillait le moindre de mes pas. Et s'il était à dix ans de pouvoir être mon père, nous avions tout de même pratiquement vingt ans d'écart... Ce n'était pas sain. Ce n'était pas...

Il ne me suffit que d'imaginer sentir ses mains caresser mes seins, son corps se coller au mien, pour me faire monter en puissance. Je mordais mes lèvres à tenter de rester silencieuse, étouffant des gémissements saisissants. Un plaisir qui se faisait bref, ayant besoin de plus pour partir encore plus loin. Mais ce ne fut pas le manque de sensations qui m'arrêta, ce furent cinq coups à ma porte.

Mes yeux s'ouvrirent en deux billes écarquillées. D'un sursaut je quittai mon lit, me précipitai pour passer un coup d'eau sur mes mains puis je vins ouvrir à Nils. Mon cœur battait à vive allure et je semblais soudainement essoufflée. Mon souffle l'était, oui, pour diverses raisons. Il était rentré. Un grand sourire se dessina sur mes lèvres mais se ternit bien vite à la vue sévère de son visage. Je fronçai légèrement les sourcils et le fis entrer avant de refermer la porte derrière lui.

Aucune salutation, un simple témoignage de son inquiétude au reproche à peine masqué. Dans mon débardeur marron, culotte de dentelle noire et dorée pour seul bas, je passai une main gênée dans mes cheveux. "J'ignore de quelles rumeurs il peut bien s'agir... J'ai simplement appris à tuer le temps. Si je doute que mes parents seraient contents d'apprendre où tu m'as laissée, il faut avouer que c'est l'endroit rêvé pour passer inaperçu. Tu devrais être content ; je me suis fondue dans la masse", l'informai-je en souriant comme si cela pouvait suffire à rendre son air moins grave. "Tu as pu terminer toutes tes affaires ?" Demandai-je en allant remettre mon lit en ordre, comme si tout ceci n'était que banalités insignifiantes.

J'ignorais ce que Nils avait en tête, s'il était de mauvaise humeur ou s'il m'en voulait pour quelque chose. Mais je préférais marcher sur des œufs, éluder le détail de mes occupations. J'étais loin de croire que ce lieu de débauche était le seul lieu sécurisé dans lequel Nils ait pu m'amener. Peut-être que dehors, il cherchait justement un autre endroit. Une part de moi l'espérer, craignant de voir cet hôtel me changer de trop. Une autre le redoutait... C'est qu'il y avait dans la séduction et le sexe un réel pouvoir exutoire. On se sentait vivant et mort à la fois. J'aimais la façon dont cela me faisait oublier ma situation et tout ce qui pouvait en découler... comme cette pesante sensation que jamais je ne pourrais plus aspirer au simple fait d'avoir à nouveau une famille.

Giauzar (Nils)
Mesmerized

'Got my eyes on you

Valeur :
(TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao) JyvYkf112 / 1812 / 18(TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao) IxEBp2d

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao)   posté le Dim 29 Sep 2019 - 11:19

Storm of Worry

La tenue légère avec laquelle elle m’accueillit me fit évidemment de l’effet : cependant, usant de mon sang-froid légendaire, je m’arrangeais pour ne laisser transparaitre aucun signe d’une quelconque excitation. Son lit était en désordre : associé à cette… tenue, sans doute quelqu’un venait-il de quitter sa chambre. Eh bien au moins, elle ne s’ennuyait pas. Je me doutais bien que le Mystic serait la distraction idéale : d’un côté, cela m’arrangeait qu’elle s’intègre vite et bien, qu’elle ne pose pas de questions sur l’extérieur... Je craignais le jour où elle me demanderait quand elle pourrait sortir. De l’autre côté, cela me faisait mal à cœur… « Content ? Tel que tu me vois, je suis ivre de joie… » déclarais-je d’un ton monotone.

La gamine l’avait dit elle-même : c’était l’endroit rêvé pour passer inaperçu. Le système de pseudonymes et la sécurité hors-norme de l’hôtel étaient des atouts pour sa situation. Et puis, je connaissais l’endroit : les sorties de secours, les endroits où se cacher, les endroits à éviter… Tout cela avait contribué à choisir le Mystic comme le lieu idéal pour se cacher.

Reveka voulait savoir si j’avais pu terminer toutes mes affaires en cours. Sans doute ne se rendait-elle pas compte que tant qu’elle serait là, tant qu'elle serait... en vie, jamais je n’en aurais vraiment terminé. Garantir sa sécurité était la priorité numéro un, et il y avait beaucoup à faire. « Presque… » grognais-je. Ça serait beaucoup plus simple de la faire tuer par un Guardian, au moins je pourrais arrêter de me morfondre constamment pour elle, au moins je pourrais être en paix, enfin. Ce n’était même pas envisageable, parce que je ne pensais pas être en mesure de vivre dans un univers où elle n’existait plus. Elle me manquait déjà quand j’étais à l’extérieur à courir à droite à gauche, alors de savoir que je ne pourrais jamais la retrouver de ma vie… c’était impensable.

Je me surpris à regarder ses jolies fesses tandis qu’elle se penchait légèrement pour refaire son lit. Pensée honteuse, mais je ne pouvais pas m’empêcher de rêvasser. Pourtant, le sexe ne serait qu’un bonus finalement : ce que je voulais conquérir avant tout se trouvait dans sa cage thoracique. Je n’étais qu’un homme, faible et sensible aux courbes de la princesse : pourquoi ne le serais-je pas ? Elle plaisait à beaucoup d’hommes entre ces murs, et s’ils pouvaient tous lui apporter du plaisir, aucun ne pouvait lui offrir son cœur comme moi j’étais prêt à le faire. « Sois prudente… ‘fais attention avec qui tu traines, ils sont peu nombreux ici à avoir leur honneur intact. » dis-je d’une voix grave tandis que je faisais le tour de sa chambre.

And there is a difference between having your heart break and having your soul shatter.
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :
(TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao) JyvYkf110 / 1810 / 18(TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao) IxEBp2d

Sujet: Re: (TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao)   posté le Mar 8 Oct 2019 - 12:41

Storm of worry
Nils, ou plutôt ici Giauzar, semblait préoccupé, toujours cet air taciturne et insatisfait au visage. Il payait cette situation autant que moi. Et pour le coup, au sens figuré comme littéraire : il payait pour les services que je prenais dans cet hôtel. J'ignorais comment la pègre établissait ses factures, mais Nils devait avoir un ordre d'idée... J'abusais bien plus des élixirs et grands spectacles que des Jewels et les plaisirs qu'ils offraient, mais ça m'était arrivé. Notamment avec Nix, cet ami que Nils ne semblait pas enchanté de trouver dans cet endroit. J'avais une entière confiance en cet ami mais pour mon garde du corps, c'était une menace : il savait où j'étais donc potentiellement pouvait nous trahir. Il ne ferait jamais ça, mais au vu des enjeux, je ne pouvais que comprendre l'appréhension de Nils. Il était le grand frère chiant, bien trop responsable pour être marrant. Pourtant, ça ne m'empêchait pas d'avoir une sincère affection pour lui... Et des pensées que je devais garder pour moi. Ce qui était assez compliqué dans un tel lieu.

Une fois mon lit arrangé, je me dirigeai vers lui. Un peu hésitante et en même temps compatissante. Il me prodigua ses éternels conseils, un peu déplacés et en même temps légitimes dans sa bouche. "J'ai un Guardian et toi en guise de baby-sitter. Alors ça devrait aller. Quand bien même ils soient sans honneur, ils ne sont pas ici pour chasser une petite princesse égarée en chemin", tentai-je de me faire rassurante. Mais autant pisser dans un violon... Depuis que nous avions quitté la Suisse, Nils était toujours trop inquiet. Cela nous avait sauvé la mise à plusieurs reprises, cela va sans dire. Mais ici, ne pouvait-il pas faire un petit break et avoir confiance en son plan ? "J'arrive à vraiment aimer les bons côtés de cet endroits. Même si les mauvais m'effraient. Ici, j'ai l'impression d'être libre de faire ce que je veux, on ne se formalise pas de titres et d'étiquette. Je me sens... normale. Et j'aimerais profiter de ce sentiment tant qu'il dure, Nils. Profites-en toi aussi, je pense que ça ne peut te faire que du bien", déclarai-je en venant poser ma main sur son avant-bras et le faire glisser jusqu'à nouer mes doigts entre les siens.

Hormis quand la situation le demandait, il ne me touchait pas, je ne le touchais pas. Une distance naturelle guidée par nos rangs. Alors ce simple geste innocent ne restait pas insignifiant. Tel un premier pas vers lui. Je ne voulais pas que l'on soit un protecteur et sa protégée dans cet endroit. Nous devions profiter de ce lieu pour être deux amis, au même niveau, sans contraintes. "Ou au moins accorde moi un sourire, j'ai l'impression de ne jamais t'avoir vu sourire", l'incitai-je à jouer le jeu. Ce n'était pas un ordre, une simple demande, d'égal à égal.

Giauzar (Nils)
Mesmerized

'Got my eyes on you

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao)   posté le Sam 12 Oct 2019 - 14:02

Storm of Worry

La princesse était vite devenue à l’aise avec les préceptes de l’hôtel… Je ne pouvais m’en vouloir qu’à moi-même : à quoi m’attendais-je en l’amenant dans un tel endroit ? Ses parents l’avaient toujours surprotégé, maintenant qu’elle avait le droit à un peu… ok, beaucoup de fun, elle n’allait pas se retenir ! Sans doute se sentait-elle revivre en étant enfermée entre ces murs… ce qui était paradoxal, évidemment.

Comme à son habitude, Reveka essayait de me rassurer : il est vrai que j’étais là pour elle, pour la protéger, qu’un Guardian m’assistait dans cette tâche ardue… Mais ce n’était pas suffisant : il faudrait que je dorme avec elle pour être tout à fait rassuré… Non, pas spécialement pour parvenir à des fins charnelles… enfin, non pas que je les refuserai… mais… Bon sang, que c’était compliqué cette histoire ! « Ils ne chassent pas la princesse qu'ils ignorent princesse, ils chassent la femme… Tu es du gibier ici. » dis-je d’un ton inquiet. Un très beau gibier, et moi, je n’étais pas invité à la chasse.

Ce qu’elle me dit ensuite confirma ma pensée : elle se sentait libre ici. Plus besoin d’être une princesse, plus de pression des parents… plus de danger apparent. J’avais bien du mal à me mettre dans sa tête, mais je pense que je pouvais comprendre que la vie qu’elle vivait auparavant n’était pas sa préférée… Lui cacher tous les dangers et les interdits de ce monde avait décuplé sa curiosité, et autant dire qu’ici, il y avait de quoi satisfaire bien des interdits ainsi que la curiosité. Jamais je ne critiquerais l’éducation de ses parents, mes employeurs, mais je ne pouvais pas m’empêcher de penser que quelque chose aurait mérité d’être fait autrement… « Profiter… » répétais-je machinalement… J’étais plutôt concentré sur sa main dans la mienne… c’était terriblement agréable.

J’étais à la fois profondément gêné et tout à fait incapable d’extraire ma main de la sienne : je voulais que ça dure longtemps, très longtemps. J’aimerais pouvoir faire plus, la prendre dans mes bras et l’embrasser… mais ça serait tellement pas convenu et si peu professionnel... Sa requête était pourtant toute simple, mais j’étais bien incapable de la lui accorder… tout du moins, pas tout de suite. « J’ai pris froid en voyageant, j’ai les lèvres un peu gercées. Si je souris, je peux saigner… dis-je en tentant de garder mon sérieux le plus longtemps possible avant de finalement craquer, de sourire et même d’étouffer un rire. « Ah ! Reveka ! Ta bonne humeur naturelle et ton optimisme à toute épreuve guériraient bien des maux qui affligent certains des hommes ici… dis-je en soupirant. Dommage que moi, je sois atteint d’une maladie incurable ! » déclarais-je en faisant la moue et en lui prenant l’autre main sans même m’en rendre compte.  

Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: (TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao)   posté le Mer 16 Oct 2019 - 12:38

Storm of worry
Une femme Guest n'était pas plus un gibier qu'un homme Guest. Le bleu de ce bracelet me faisait me sentir en sécurité dans le sens où aucun ne chercherait à abuser de ma confiance en toute impunité. Une règle qui m'allait à ravir et qui allait surtout à ma naïveté. Nils devait sans doute avoir raison, les âmes de cet hôtel ne se priveraient pas d'une envie seulement à cause de la couleur d'un bracelet. Mais j'aimais l'idée de croire que c'était bel et bien le cas. Imprudente, téméraire, entêtée à penser que tant que Nils était là, cet endroit était la meilleure idée qu'il ait eu.

Je voulais que ma plénitude lui soit contagieuse... Qu'il lâche un peu prise, au moins un instant aussi fugace soit-il. Je ne l'imaginais pas faire cette tête contrite lors de ses précédentes visites... Et je lui en voulais de se montrer si patibulaire maintenant que l'on pouvait tous les deux profiter d'un break. Je voulais le voir s'amuser, profiter... "Oui, profiter", insistai-je à sa répétition.

Mais comme un grand frère refusant de dire non ou d'exprimer ce qui n'allait pas, Nils se trouva une excuse. Le froid. Sérieusement ? Je m'approchai de ses lèvres, me hissant sur la pointe des pieds et m'accrochant à sa chemise pour maintenir mon équilibre. Un regard suspect : ses lèvres n'étaient pas gercées, et je lui signifiais d'un regard mauvais que je n'appréciais pas son excuse bidon.

Une fois un sourire obtenu, je reposai mes talons sur terre, bien contente de mon exploit. "Ooh... bouh hou... Le cynisme, c'est ça ta maladie, Nils", lançai-je d'un air moqueur en laissant sa main saisir ma seconde. "Soit tu laisses tout ça de côté, soit tu me dis ce qui ne va pas. Comment peux-tu te dire professionnel si tu laisses des préoccupation t'éloigner de ta mission ? T'éloigner de moi ?" Cherchai-je à en savoir plus.

Giauzar (Nils)
Mesmerized

'Got my eyes on you

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao)   posté le Jeu 17 Oct 2019 - 20:23

Storm of Worry

Comment faire pour profiter ? Ça me semblait impossible. Je n’avais pas la conscience tranquille quand je couchais avec ces femmes sublimes qui me réchauffaient l’âme et me guérissaient de mon infernale solitude. Comment pouvais-je en profiter quand je ne parvenais pas à être totalement heureux en compagnie de ces filles ? Je me laissais aller au plaisir du sexe, c’est vrai, parce que j’étais faible, mais ce n’était pas comme ça que je voulais en profiter, ce n’était pas avec toutes ces Jewels que je voulais partager ma couche, mon cœur et ma vie entière. C’était avec Reveka que je voulais en profiter.

Son visage était tout prêt de mes lèvres, c’était étrange comme sensation. J’avais l’impression de fantasmer comme un adolescent : je veux dire, je savais très bien qu’elle ne venait pas m’embrasser, il s’agissait seulement d’inspecter mes lèvres pour vérifier mes dires. Peu importe : elle avait réussi à m’arracher un sourire, c’était chose rare, sans doute allait-elle jubiler de cet exploit.  Je ris à son sarcasme, mais cela ne dura malheureusement pas longtemps. Je repris mon sérieux lorsqu’elle me lança ce qui ressemblait à s’y méprendre à un ultimatum. Je devais lui dire ce qui n’allait pas. Vraiment ? Je devais lui dire que j’étais fou amoureux d’elle ? Parce que c’était ça mon problème, c’était ça qui n’allait pas.

Par réflexe, je lâchai ses mains douces : elle le prendrait sans doute très mal, tant pis. « Je ne peux pas te dire ce qui va pas. » avouais-je en me rendant compte qu’en disant cela, je confirmai ses doutes. M’éloigner de ma mission, m’éloigner d’elle… je pensais qu’en faisant cela, je réussirais à ne plus l’aimer. Mais c’était peine perdue, car lorsque je parcourais le monde, je pensais sans arrêt à elle, et lorsque je la retrouvais, mon cœur s’emballait : il n’oubliait jamais les sentiments que je nourrissais pour elle, et mon cerveau n’effaçait jamais les images de son visage et de son corps. « Prin… Reveka, tu ne devrais pas me dire comment je dois faire mon travail. Tout ce que je fais est nécessaire à ta protection… je t’assure, même si cela semble contradictoire, m’éloigner de toi est parfois le meilleur moyen de te protéger… » dis-je en me grattant l’arrière du crâne.

Je n’aurais pas dû venir la voir, j’aurais dû toquer à sa porte et lui demander si tout allait bien. Cela aurait suffi, nous n’aurions pas eu cette conversation qui me mettait mal à l’aise, parce que j’avais l’impression qu’elle se rapprochait de plus en plus de la vérité. Tant bien que mal, j’essayais de détourner son attention sur autre chose sans avoir la garantie que cela allait marcher. « Hormis d’un pantalon, as-tu besoin de quoi que ce soit en ce moment ? Je peux te faire parvenir des trucs, tu le sais bien. » demandais-je en faisant mine de partir.

Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: (TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao)   posté le Ven 25 Oct 2019 - 14:42

Storm of worry
Cette perpétuelle sensation d'être qu'une fillette à chaperonner... je commençais à la détester. Ce n'était pas vraiment de sa faute. On ne pouvait pas dire que mon comportement permettait de me considérer autrement que comme une petite fille trop innocente et fragile pour ce monde. Et sa mission était de me protéger, me préserver. Bon, pour le deuxième objectif, c'était raté. Mais en réalité, il était très bon dans son métier. Il ne devait pas se persuader d'avoir échouer en quoi que ce soit vis à vis de moi.

Un peu trop vite victorieuse, je me pris à nouveau un mur en pleine face : il ne me dirait pas son problème. Ne me confierait pas ses pensées profondes. Une pointe de déception. Je n'étais pas mauvaise perdante d'ordinaire. Mais je ne pus m'empêcher de mal prendre son refus. Je me contentai de hausser les épaules, comprenant que je n'obtiendrai rien de plus. Il était plus têtu que moi.

Pour se justifier, Nils manqua de reprendre mon titre, se permettant toutefois d'user de mon prénom en ces lieux. Il avait raison. Je n'avais pas à lui dire comment faire son job. Si tout s'était déroulé sans encombres jusque là, c'est bien parce que Nils savait ce qu'il faisait. De quoi me clouer le bec. Si j'ouvrais les lèvres, ça ne serait que pour jouer à nouveau de sarcasmes mais cette fois, bien trop méchamment pour n'être qu'une moquerie bonne enfant. "Je pense être encore capable de m'habiller toute seule, merci." De quoi m'éloigner de lui et le laisser sur le départ.

Cependant, je me retournai vers lui, comme une illumination embarrassante. "Je... j'ai besoin de toi, non. Rien. Laisse tomber. Je ne vais pas t'embêter plus longtemps. Merci d'être passé", me résolvais-je en allant chercher un pantalon dans ma penderie.

Giauzar (Nils)
Mesmerized

'Got my eyes on you

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao)   posté le Sam 26 Oct 2019 - 17:00

Storm of Worry

Je remarquai seulement à l’instant que le bruit qui me gênait depuis quelques minutes déjà était en fait celui des battements de mon cœur qui faisaient trembler mes tempes. Cela me faisait toujours autant bizarre d'entendre autant mon palpitant, lui qui était pourtant tellement silencieux et calme d’habitude. Reveka semblait avoir le pouvoir de le ranimer, peut-être même de lui redonner des couleurs lui qui était habituellement si gris. Je m’en voulais d’être aussi faible que cela face à elle, moi qui faisais un point d’honneur à garder mon sang-froid dans toutes les situations possibles et imaginables, voilà que la princesse s’évertuait à me réchauffer l’âme…

Comme je m’y attendais, ma longue tirade pour tenter de la convaincre que je savais ce que je faisais ne la rendit pas heureuse. Dans le ton qu’elle employait, il était évident qu’elle avait très mal pris ce que je venais de lui dire… « Je suis désolé… » avouais-je en baissant les yeux. Ça devait être épuisant pour elle d’être constamment choyée de cette manière : je comprenais qu’elle s’enfouisse très volontiers dans la liberté salvatrice que proposait l’hôtel. Elle devait en avoir marre qu’on lui dise quoi faire et quoi dire… Mais il n’y avait pas d’autres solutions, pas d’autres choix.

Prêt à la quitter sur un moment aussi détestable, Reveka se retourna vers moi et balbutia quelques mots qui me figèrent sur place. Que voulait-elle dire par là ? Comment pouvait-elle avoir besoin de moi alors que j’avais l’impression de l’étouffer déjà ? « Pardon ? » demandais-je en me passant en boucle ses paroles dans ma tête. Est-ce qu’elle voulait dire par là qu’elle voulait que j’en fasse plus pour elle ? Ce que je faisais n’était-il pas assez ? Je ne pouvais concevoir le fait qu’elle avait besoin de moi de la même manière que j’avais besoin d’elle : c’était stupide. Allons, pourquoi s’intéressait-elle à moi de manière romantique alors qu’elle avait déjà de quoi la combler ici ? Oh, je pensais évidemment à son fameux ami d’enfance… J’étais persuadé qu’il y avait plus que le corps qui était impliqué dans cette histoire.

Elle avait besoin de moi… Non, cela ne se peut ! Elle n’a pas besoin d’un homme comme moi, vieux et triste. Elle est jeune et a besoin de s’amuser, elle s’ennuierait avec moi, c’était évident ! Si elle savait cela, elle se rendrait bien compte qu’elle n’avait pas besoin de moi. « Je… je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour toi. » dis-je en la voyant enfiler un pantalon. Je ne pouvais m’en vouloir qu’à moi-même de me priver de la vue de ses belles cuisses : c’était moi qui avais amené le sujet du pantalon. « Écoute, c’est un mauvais moment pour parler… mais, si on prenait un verre ensemble un de ces quatre au Maiden ? Ça serait un meilleur cadre pour papoter… d’accord ? demandais-je en souriant. Oh, ne t’en fais pas, ce n’est pas… ce n’est pas un rendez-vous ! Ha ha ! » dis-je en riant nerveusement de manière forcée. J’aurais bien aimé que ça en soit un.

Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: (TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao)   posté le Jeu 31 Oct 2019 - 1:11

Storm of worry
Mes mots étaient déplacés et cela m'avait embarrassée. Assez pour m'éloigner, pour ne pas vouloir le regarder. Je n'avais pas à lui dire ça et m'en voulais. La relation de confiance qui nous liait ne devait pas se briser car c'était là ma seule ligne de vie. S'il venait à me lâcher ou si je venais le perdre de quelque manière que ce soit, alors c'en serait fini de moi... Que ce soit dans cet hôtel ou dehors. J'étais incapable de m'en sortir sans son appui, son aide. Cela pouvait paraître idiot d'être dépendant de quelqu'un d'autre alors qu'on approchait les trente ans. Mais c'était mon cas... trop protégée, trop préservée, et trop attachée à cet homme qui, je n'en doute pas, serait prêt à mourir pour moi.

Même si c'était par professionnalisme et non par amour, je trouvais cela si intense et si fort que je ne voulais risquer de le perdre. Car en vérité, il était la personne pour laquelle je serai prête, moi aussi, à donner ma vie. Non par professionnalisme.

Ridicule petite princesse dont les sentiments n'avaient de place en ce monde.

J'avais besoin de lui, de l'homme qu'il était, de cet ami que je voyais en lui et non du garde du corps dont la fonction maintenait un écart entre nous qui, aujourd'hui, ne me semblait plus avoir d'importance. Mais il ne le voyait pas. Ou ne voulait se permettre de le voir. Une porte fermée que je me pris de plein fouet. Il faisait déjà beaucoup pour moi... c'est sûr. Ce n'était pas ce que je voulais dire par besoin de lui mais comment assumer de telles paroles ? C'était trop brut, trop inconvenant. J'enfilai un pantalon en écoutant sa proposition et ses désillusions. Un air blasé qui s'efforçait de faire comme si cela me convenait. "Soit. Un de ces quatre au Maiden Bar. Tu n'auras qu'à me faire parvenir un message quand tu auras plus de temps libre. De toute façon, je ne peux qu'être disponible", lui dis-je en souriant de l'évidence : je n'avais aucune obligation, aucun cours, aucun rendez-vous, aucune contrainte en ces lieux. Un train de vie qui me permettait de faire ce que bon me semblait quand je le souhaitais. Ce qui n'était pas le cas de Nils...

(TERMINÉ) Storm of Worry (ft. Sao)
Page 1 sur 1