Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Lâchez-vous sur l'alternative Mystic Swarm !
En ce moment sur Mystic Swan
Nouvelle gestion, changement des pseudos et news en tout genre :
informez-vous sur la patch note #8.
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Recherches
L'hôtel a besoin d'hommes. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guests, Swans, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Jewels.

Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore.

Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. L3kb

Identité : Rimmon (Jaxen Grant)
Âge et date de naissance : 38 ans né le 25 mai 1882
Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire qui cache de tendres secrets... Celui de ne plus être jamais seul pour vaincre l'adversité.

Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. Ftxs

My head is haunting me and my heart feels like a ghost
I need to feel something, cause I'm still so far from home
Cross your heart and hope to die
Promise me you'll never leave my side

Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. Bfme

Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : Dopamine (avatar) Siren charms (signature) Cocoe & Jinn (cracks)
Multicompte(s) : Caïm

Récompenses :
Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. WCQe0c3 Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. MLAfz91

Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. Tspe
 Sujet: Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore.   Ven 4 Oct 2019 - 19:21

RimmonJaxen GrantNationalité Américainne Né à New-York, dans le Bronx. Born in the USA dans un quartier paumé, autant que sa famille l'était.Âge 37 années. 10 à batailler, 10 à se réformer, 7 à étudier, 10 autres à exercer son métier... dans le pire endroit qui soit.Orientation sexuelle Bisexuelle Réellement  Rimmon ne s'en préoccupe gère, il baise par nécessité, sans douceur, sans ardeur. Femme, homme peut importe, la chaleur de l'amour il ne l'a jamais connu mais s'il y succombait un jour ce serait incontestablement dans de bras musclés. Depuis son adolescence même s'il se tait (chose qu'il fait par ailleurs à la perfection) ce sont les corps d'apollon qui le font banderStatue civil Célibataire. Seul il l'a toujours été. Avatar ▬ Cillian Murphy. CaractéreAltruiste, calculateur, rusé, respectueux, joueur, réfléchi, attentionné, séducteur, secret, discipliné, sociable, nostalgique, fumeur invétéré, buveur occasionnel mais appliqué, flambeur. Désabusé. Mystic Swan Date d'arrivée ▬ Echangé en 2009. Occupation à l'hôtelMédecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées. Priviléges ▬ Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une chambre personnelle
Avoir une Shade à son service.
Résumé de l'histoire :

Je suis rongé d’une tristesse auprès de laquelle la nuit la plus sombre est une lumière éblouissante. Lorenzaccio; Alfred de Musset.

- De quel tigre a rêvé ma mère enceinte de moi ?

New-York, Bronx 1982. ✚ Jaxen voit le jour dans une famille bancale, une famille instable. Aujourd’hui le terme utilisé, consacré, est dysfonctionnelle, du moins c’est ce qu’on lui a expliqué quand les services sociaux s’en sont mêlés. Ses frères et sœurs ont été placés, lui et son frère aîné trop âgés, ont été élevé rage au ventre dans un foyer. Il s’en est toujours voulu Jaxen de s’être fait bêtement attrapé le jour où il volait pour ramener à manger aux petites bouches qui pleuraient. Ce n’était pas son rôle, il n’était qu’un enfant mais d’indulgence pour lui il n’en avait pas tant. Il s’était mis en tête qu’il devait remplacer ce père absent et cette mère qui avait choisi de noyer va vie dans un verre... A ces yeux et surtout dans son cœur être séparé de ce qui constituait une famille a brisé le peu d’estime qu’il pouvait s’accorder. Première cicatrice qu’il ne pourra jamais soigner, si on l’écoute sur ce sujet. Mais de toute façon il n’en parle jamais...

- J’étais bon, et, pour mon malheur éternel, j’ai voulu être grand.

Jaxen a grandi, d’un enfant errant et à force d’acharnement, motivé par l’ambition d’aider ceux qui comme lui ont été démuni, il devient respectable...  Jaxen cache ses origines déplorables sous une toge de gradué puis à la faculté. Jaxen jure, Jaxen promet, à Hippocrate il s’en remet. Je passerai ma vie et j’exercerai mon art dans l’innocence et la pureté...

- L’humanité souleva sa robe, et me montra, comme à un adepte digne d’elle sa monstrueuse nudité.

Des illustrations plein le crâne Jaxen se voit déjà exercer mais par son passé il est rattrapé. Son frère aîné, celui qu’il doit appeler grand, suis la voie peu glorieuse de ses parents. Lui a choisi la facilité, s’imaginait à la tête d’un gang où il pourrait régner sur le quartier et étendre ses tentacules malfaisants. Ses frères et sœurs retrouvés ils les envoient turbiner... ou tapiner. Jaxen est celui qu’il contacte en dernier, quand le mal est fait. Dans un désarroi feinté il lui explique que dans la famille Grant désormais un membre a été tué, un autre enlevé : la cadette belle comme un soleil... Celui de Jaxen s’éteint à jamais.
À corps perdu il se lance à sa recherche et termine sa périlleuse quête devant un hôtel. Malfamé, Diffamé. C’est là qu’elle est enfermée. On lui propose un curieux marché, la jeune demoiselle contre l’officier de santé. Jaxen accepte, il y a des malédictions dont on ne peut se séparer.

- Il y a des blessures dont on ne lève pas l’appareil impunément. Je suis devenu vicieux, lâche, un objet de honte et d’opprobre.

Après des débuts laborieux à envisager son avenir logé dans l’antre des murs sombres, dépravés et décadents, Jaxen découvre en lui et presque malgré lui des pulsions animales, des joies sauvages. Bien entendu Docteur Jekyll reçoit et soigne, écoute et console au sein de son "cabinet"... Mais la nuit Edward Hyde vient le hanter.

- Il est trop tard. Je me suis fait à mon métier. Le vice a été pour moi un vêtement ; maintenant il est collé à ma peau.

Il apprend à merveille, aime le luxe et la volupté, le vin, le jeu, baise autant qu’il veut. Il est bien payé, dépense ce qu’il gagne à l’intérieur du seul toit qui l’ait abrité, après avoir envoyé aux Grant tout juste de quoi subsister.

USA, Maine 2019. ✚ Jaxen ne se souvient plus de son prénom et encore moins de son nom. II est désormais et plus que jamais Rimmon, médecin du Mystic, un homme déchu, impur, divisé, vain, malade dans sa volonté d’avoir un jour espéré, brûlé aux illusions d’un plaisir facile, sans personne pour lui montrer que dans ce vide il y a encore des espoirs à nourrir, des idéaux à sauver... Comme l’amour et l’amitié.

:copyright:️️ 2981 12289 0

Rimmon
RimmonDocteur Jekyll

Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire qui cache de tendres secrets... Celui de ne plus être jamais seul pour vaincre l'adversité.

Récompenses :
Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. WCQe0c3 Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. MLAfz91

Sujet: Re: Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore.   Ven 4 Oct 2019 - 19:21

We just sell different parts of ourselves.SAFFRONProtégéeIl était là quand elle est arrivée et il compte toujours l'être. Aussi longtemps qu'il le pourra, Rimmon se battra pour que plus jamais il ne la retrouve dans un sale état. HONESTY Compassion Rimmon aurait aimé être celui qui l'examinât à son arrivée, pour lui épargner un triste sort. Les vierges sont accordées à des prix élevés aux plus offrants. Qui ne sont pas toujours les plus tendres... Après ce traumatisme, il a tenu à s'occuper d'elle, tenter de l'aider en lui apportant un soutien. Mais cette jolie fleur innocente semble fanée avant l'heure et ça l'attriste de ne pas réussir à l'aider...ARIESAttractionCe Guest ne le laisse pas indifférent. Il garde son attirance sous silence à penser que si Aries fréquente ce genre d'endroit, alors son appétit ne doit pas se porter sur la gent masculine. Plutôt que de se couvrir de ridicule, il se contente de profiter des brefs instants qui leur sont donnés de partager..Quartz Amour cachéRimmon a toujours eu un faible pour le jeune jewel mais s'en est détourné de peur de succomber. De s'effondrer. Il ne pourra jamais lui appartenir alors il se contente de le protéger.LaurelPatiente assidueAu moindre bobo, à la moindre plaie la jewel se pointe tout droit vers son cabinet. Que cache ces visites répétées ?VIRGINIA Sincère amitié.Rimmon est à l'hôtel depuis assez longtemps pour commencer à assembler certaines pièces de puzzle. Pour avoir examiné Virginia et Adonis, pour lui ça ne fait aucun doute qu'elle est la mère de l'enfant. Et ça le démange de savoir le fin mot de l'histoire... il a confiance en Virginia, mais il craint que pour protéger son secret, elle ne vienne à s'en prendre à lui s'il lui vient lui demander le pourquoi du comment. En tout cas, sans l'avoir évoqué de vive voix, elle a compris que Rimmon savait pour le lien entre Adonis et elle. ADHARALe chat et la souritSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.POPPY Patiente passionnée.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.

:copyright:️ 2981 12289 0

RimmonJaxen GrantSujets en cours

♦ My lady Valentine. feat. Jinn
♦ Need a doctor. feat. Poppy
♦ No pain, no gain. feat. Laurel
♦ A knight's story feat. Quartz
Sujets terminés/abandonnés
♦ Blame. feat. Adhara
♦ Melancholia killer. feat. Virginia
♦ Petit bobo grand plaisir... feat. YeKun
♦ Pain is scary. feat. Freesia
♦ Broken. feat. Honesty
♦ Catch me as i fall. feat. Saffron
♦ Don't telle me we got time. feat. Aries
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom  
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus
♦ feat. Freesia (Wilna)
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0

Rimmon
RimmonDocteur Jekyll

Récompenses :

Sujet: Re: Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore.   Ven 4 Oct 2019 - 19:31

Je sais pas si j'ose Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. 1738445740

J'ai osé:

Aphrodite
AphroditeToo glam to give a damn
Cruelty... I always think that has a nobler ring to it.

Identité : Clarice Hewes
Âge et date de naissance : 51 ans, née le 9 juin 1968
Date d'arrivée : Elle est arrivée en 2010.
Occupation : Visiteuse et prestataire. Elle fourni le Mystic Swan en bijoux et autres apparats de luxe. Elle envisage l'idée de devenir un jour une Guardian.
Côté cœur : Divorcée trois fois, elle est incapable de fidélité. Adepte du libertine et bisexuelle, c'est la Marquise de Merteuil des temps modernes.

Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. Stella

Faceclaim : Gillian Anderson
Crédits : Made by myself
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore.   Jeu 5 Mar 2020 - 14:38

Doc, faut qu'on discute lien! Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. 3184150507

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll

Récompenses :

Sujet: Re: Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore.   Jeu 5 Mar 2020 - 17:07

T’as préparé la bouteille de champ Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. 3987628590

Aphrodite
AphroditeToo glam to give a damn
Cruelty... I always think that has a nobler ring to it.

Identité : Clarice Hewes
Âge et date de naissance : 51 ans, née le 9 juin 1968
Date d'arrivée : Elle est arrivée en 2010.
Occupation : Visiteuse et prestataire. Elle fourni le Mystic Swan en bijoux et autres apparats de luxe. Elle envisage l'idée de devenir un jour une Guardian.
Côté cœur : Divorcée trois fois, elle est incapable de fidélité. Adepte du libertine et bisexuelle, c'est la Marquise de Merteuil des temps modernes.

Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. Stella

Faceclaim : Gillian Anderson
Crédits : Made by myself
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore.   Jeu 5 Mar 2020 - 17:32

Rimmon (Jaxen) a écrit:
T’as préparé la bouteille de champ Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. 3987628590
J'ai toujours du champagne prêt. J'en ai toute une caisse dans ma chambre... Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. 1337436365

Dis-moi, face à une femme comme Aphrodite, il est comment le beau doc ?

Classy and a little bit Sassy
FRIMELDA
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll

Récompenses :

Sujet: Re: Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore.   Jeu 5 Mar 2020 - 17:40

Comme avec les autres s’en mêle pas tant qu’elle atterrit pas dans son cabinet ^^

Limnoria
LimnoriaDamned Soul
Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. S3Osdb3

Identité : Symberlee Whetten
Âge et date de naissance : 19.01.1996 (24 ans)
Date d'arrivée : 20.01.2020
Occupation : Hôtesse
Attitré(e) : Personne n'est assez fou pour s'encombrer d'elle
Côté cœur : Son cœur appartient encore à Dieu

~
women are the herd of men
while men are the herd of God
~

Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. W0qx

Faceclaim : Cenit Nadir
Crédits : av©All souls sign©old money ico©StrangeHell & Vocivus
Multicompte(s) : Tsadquiel, Orchid, Ally

Sujet: Re: Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore.   Jeu 2 Juil 2020 - 16:43

Ici aussi, y a une petite idée sur laquelle plancher Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. 3987628590

Je ne veux pas me retrouver à faire un RP Ally-Lim Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore. 3169798536
Du coup, est-ce que Rimmon pourrait vouloir se missionner de réparer un peu Limnoria ? Il pourrait avoir compris que les Guardians n'ont fait qu'accentuer les troubles que sa communauté avaient immiscer en elle. Une forme de pitié, peut-être ? Ou juste une bienveillance naturelle.

I'd rather be the evil I know than the evil I don't
--

Rimmon (Jaxen) - Everyone's a whore.
Page 1 sur 1