RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs

Poppy | you don't have to wear that dress tonight

Poppy (Maxine)
Poppy (Maxine)
Devoted
Identité : Maxine Fawkes
Âge et date de naissance : 29 années, le 25 avril 1990
Date d'arrivée : 30 avril 2015
Occupation à l'hôtel : Jewel, hôtesse
Côté cœur : Soudainement troublé par une douceur italienne maladroite

Valeur :
Poppy | you don't have to wear that dress tonight JyvYkf110 / 1810 / 18Poppy | you don't have to wear that dress tonight IxEBp2d
Privilèges : Automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 78
Faceclaim : Brittenelle Fredericks
Crédits : a-h
Multicompte(s) : Primrose

Sujet: Poppy | you don't have to wear that dress tonight   posté le Sam 12 Oct 2019 - 18:45

Pseudo (Prénom Nom)
Identité
Lieu de naissance ~ écrire ici
Nationalité(s) ~ écrire ici

Âge ~ écrire ici
Orientation sexuelle ~ écrire ici
Statut civil ~ écrire ici

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ écrire ici
Occupation à l'hôtel ~ écrire ici

Privilèges ~ écrire ici

Caractère
Forme libre.
Information sur le personnage. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean id lacus vitae nisi faucibus venenatis semper nec metus. Praesent at convallis felis, a ornare tellus. Curabitur erat ipsum, mollis eget mauris vel, vestibulum condimentum nunc. Donec et tincidunt est. Ut et justo nec ex porta lobortis eu vel sapien. Morbi sed quam tincidunt tellus consequat luctus mattis vel risus. Ut pharetra dolor nisl, et sodales ex interdum et. Mauris vitae viverra mi, hendrerit iaculis felis. Aliquam dapibus dignissim mi efficitur pharetra. Fusce nisl nisi, suscipit sit amet euismod nec, maximus vel ante. Aliquam quis nisi eget justo semper venenatis quis ac massa. Morbi ultrices massa tincidunt erat condimentum, in condimentum quam porta. Aenean convallis dui et lacinia sagittis. Etiam vestibulum id orci nec tristique. Curabitur scelerisque eros dapibus orci laoreet, eget fermentum nisi cursus.
RPs
00.00.0000 Titre du RP ~ avec @Pseudo
00.00.0000 Titre du RP ~ avec @Pseudo
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Poppy (Maxine)
Poppy (Maxine)
Devoted

Valeur :
Poppy | you don't have to wear that dress tonight JyvYkf110 / 1810 / 18Poppy | you don't have to wear that dress tonight IxEBp2d

Permanents

Sujet: Re: Poppy | you don't have to wear that dress tonight   posté le Sam 12 Oct 2019 - 18:45

Liens
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo (Prénom)"
@"Pseudo (Prénom)"
@"Pseudo (Prénom)"
@"Pseudo (Prénom)"
Mystic Swan
Poppy (Maxine)
Poppy (Maxine)
Devoted

Valeur :

Permanents

Sujet: Re: Poppy | you don't have to wear that dress tonight   posté le Sam 12 Oct 2019 - 18:46

À vous les p'tits chats Poppy | you don't have to wear that dress tonight 4060101256

Come to me at cloud nine
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
Poppy | you don't have to wear that dress tonight Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Identité : Svetlana Zakrevsky
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 24.05.1996
Date d'arrivée : 07.01.2016
Occupation à l'hôtel : hôtesse et assistante de son altesse Magnolia
Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

Poppy | you don't have to wear that dress tonight 190829113039994654

Valeur :
Poppy | you don't have to wear that dress tonight JyvYkf16 / 186 / 18Poppy | you don't have to wear that dress tonight IxEBp2d
Privilèges : automatiques

permanents

Avantages : 330
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Crédits : av. a-h (moi) | crackship. vanka | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Feather (Melody) ♥

Sujet: Re: Poppy | you don't have to wear that dress tonight   posté le Sam 12 Oct 2019 - 20:24

Moi ! Moi ! Moi !

Poppy | you don't have to wear that dress tonight Giphy

River est notre lien commun x) Donc y'a moyen de se trouver quelque chose toi & moi Poppy | you don't have to wear that dress tonight 1764292202

Pour te résumer vite fait, River est très pot de colle avec Opal, et comme il veut clairement la pécho, il se plie en quatre pour lui rendre service ^^ L'ennui, c'est qu'il est tellement envahissant qu'il est capable de la suivre partout, même dans les toilettes pour continuer de lui parler Poppy | you don't have to wear that dress tonight 3152573091 xD Mais Opal ne lui en veut pas et surtout, elle ne sait pas lui dire non... Enfin quand il va vraiment trop loin si ! Mais elle a du mal parce qu'il est trooop gentil Poppy | you don't have to wear that dress tonight 2618257662 xD

Voilà Poppy | you don't have to wear that dress tonight 3078921068

River (Krishan)
Devoted
Poppy | you don't have to wear that dress tonight N23RG

That's my girl and she's out of this world.
Identité : Krishan Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans + 20/04/1990
Date d'arrivée : 01/03/2012
Occupation à l'hôtel : Plombier
Côté cœur : Le cœur n'est pas à louer : visez un autre organe

Heureusement que je peux compter sur la famille !

Valeur :
Poppy | you don't have to wear that dress tonight JyvYkf16 / 186 / 18Poppy | you don't have to wear that dress tonight IxEBp2d

permanents

Avantages : 136
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : Blindness + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Sujet: Re: Poppy | you don't have to wear that dress tonight   posté le Dim 13 Oct 2019 - 3:24

@Poppy (Maxine) a écrit:
À vous les p'tits chats Poppy | you don't have to wear that dress tonight 4060101256

Poppy | you don't have to wear that dress tonight Tenor

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium
Poppy (Maxine)
Poppy (Maxine)
Devoted

Valeur :

Permanents

Sujet: Re: Poppy | you don't have to wear that dress tonight   posté le Dim 13 Oct 2019 - 5:32

@Opal (Svetlana) Coucou toi Poppy | you don't have to wear that dress tonight 4060101256 Y'a en effet moyen de faire un truc Poppy | you don't have to wear that dress tonight 1337436365 Déjà, considérant qu'elle aime quand même bien River malgré la situation, comment risque-t-elle de prendre la nouvelle si elle sait ce que Poppy lui aura fait? Poppy | you don't have to wear that dress tonight 3814124322

@River (Krishan) Ouste toi Poppy | you don't have to wear that dress tonight 2596765310 J'taquine Poppy | you don't have to wear that dress tonight 4060101256 On se prépare notre rp quand tu veux! Tu voudrais le démarrer, peut-être? Poppy | you don't have to wear that dress tonight 3814124322

Dernière édition par Poppy (Maxine) le Dim 13 Oct 2019 - 6:38, édité 1 fois
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
Poppy | you don't have to wear that dress tonight Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Identité : Svetlana Zakrevsky
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 24.05.1996
Date d'arrivée : 07.01.2016
Occupation à l'hôtel : hôtesse et assistante de son altesse Magnolia
Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

Poppy | you don't have to wear that dress tonight 190829113039994654

Valeur :

permanents

Avantages : 330
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Crédits : av. a-h (moi) | crackship. vanka | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Feather (Melody) ♥

Sujet: Re: Poppy | you don't have to wear that dress tonight   posté le Dim 13 Oct 2019 - 6:38

April..? J'ai loupé un épisode ? Poppy | you don't have to wear that dress tonight 3027651779 xD

Cela dit oui en effet je pense que quand elle apprendra ce qu'il s'est passé, elle va prendre la défense de River... Ce serait donc sympa qu'avant cet évènement, Poppy et Opal s'entendent bien ou s'apprécient mutuellement et que ça vienne creuser un fossé Poppy | you don't have to wear that dress tonight 1738445740 On basculerait d'un lien positif à négatif en gros x)

Poppy (Maxine)
Devoted

Valeur :

Permanents

Sujet: Re: Poppy | you don't have to wear that dress tonight   posté le Dim 13 Oct 2019 - 6:41

Je parlais d'un autre personnage avec quelqu'un d'autre en même temps, j'me suis trompée du coup, fais pas gaffe Poppy | you don't have to wear that dress tonight 2023125901 Mais j'me demande si du coup j'me suis pas trompée ailleurs Poppy | you don't have to wear that dress tonight 3814124322 Faudra je vérifie Poppy | you don't have to wear that dress tonight 2023125901

Oui ce serait sympa de venir foutre un beau drama en plein milieu Poppy | you don't have to wear that dress tonight 2023125901 Poppy est arrivée avant, déjà. Est-ce qu'Opal est là par choix? Forcée? Je tente de voir ce qui aurait pu les rapprocher dès le départ Poppy | you don't have to wear that dress tonight 3814124322

Come to me at cloud nine
Saffron (Dolores)
Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent
Poppy | you don't have to wear that dress tonight 191101100414150813
one day we won't feel this pain anymore ϟ AS MUCH AS I'D LIKE THE PAST NOT TO EXIST, IT STILL DOES. AND AS MUCH AS I'D LIKE TO FEEL LIKE I BELONG HERE, I'M JUST AS SCARED AS YOU.Poppy | you don't have to wear that dress tonight Divider-line-png-4
Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

Poppy | you don't have to wear that dress tonight 190824040856458412

Valeur :
Poppy | you don't have to wear that dress tonight JyvYkf10 / 180 / 18Poppy | you don't have to wear that dress tonight IxEBp2d

Avantages : 587
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Opal (Svetlana) ; Feather (Melody) ♥

Récompenses :
Poppy | you don't have to wear that dress tonight WCQe0c3

Sujet: Re: Poppy | you don't have to wear that dress tonight   posté le Dim 13 Oct 2019 - 7:09

C'est toujours Opal hein x) -- Saf a presque les mêmes cheveux, ça passe crème ! Poppy | you don't have to wear that dress tonight 3066315173 xD

:ah:je comprends mieux alors ! xD Poppy | you don't have to wear that dress tonight 4060101256 Eh oui avec toutes ces identités ça court circuite parfois Poppy | you don't have to wear that dress tonight 1738445740 mdr

Oh yes j'adooore le drama Poppy | you don't have to wear that dress tonight 1476085944 D'ailleurs j'ai vu que tu as fait une demande de lien à Ruby, Opal en est proche également Poppy | you don't have to wear that dress tonight 997906639 (Oui, comme dit River, avec QUI Opal n'a pas de lien au juste?! --' xD).

Opal et Ruby étaient très amies avant l'arrivée d'Obsidian qui a été son binôme durant quelques mois. Et maintenant qu'Opal se retrouve sans son alter-ego, elle tente de se racheter auprès de Ruby qu'elle a délaissé pour Obsi, mais pour reprendre la discussion d'hier.... les carottes sont cuites entre les deux ! Poppy | you don't have to wear that dress tonight 3384309167 xD

Donc là encore, si Poppy s'entend bien avec Ruby, limite elles auraient pu former une sorte de trio Poppy | you don't have to wear that dress tonight 306192411 Poppy-Ruby-Opal ça sonne bien Poppy | you don't have to wear that dress tonight 1162361464 xD Poppy | you don't have to wear that dress tonight 4060101256 Mais Opal aurait merdé non seulement avec Ruby mais aussi avec Poppy Poppy | you don't have to wear that dress tonight 1738445740

Du coup ça aurait même pu pousser Poppy à s'en prendre à River Poppy | you don't have to wear that dress tonight 1337436365

Oh la la je m'embrouille dans mes explications dis-moi si tu me suis et si tout ça te parle Poppy | you don't have to wear that dress tonight 2702500030 mdr !

Poppy (Maxine)
Poppy (Maxine)
Devoted

Valeur :

Permanents

Sujet: Re: Poppy | you don't have to wear that dress tonight   posté le Dim 13 Oct 2019 - 23:46

Oui, j'ai fais demande comme elles sont dans la même chambre ! Ça me semblait un peu obligatoire Poppy | you don't have to wear that dress tonight 2023125901

Ah oui je vois le truc ! De là à faire un trio, j'suis bien d'accord, mais je ne sais pas si Poppy aurait eu le même sentiment de trahison? Peut-être qu'elles auraient pu être proches, mais pas au même point que Ruby et Opal, pour exemple ! Dans tout les cas, ça l'aurait bien évidemment affectée. J'crois surtout que ça lui aurait fait bien plus de mal de devoir réparer les pots cassés chez Ruby, de devoir la rassurer ou consoler, tout dépendant de sa réaction face à la situation ! Et du coup de voir Opal revenir comme ça, soudainement, je crois que ça aurait passé un peu de travers pour Poppy. Un peu comme si elles étaient un second choix, du coup.

Par contre, en aucun cas ça l'aurait incitée à faire du mal à River, ça j'peux te le promettre ! C'est vraiment une question de circonstance puisque ça ne fait pas parti de son caractère habituel. C'est une situation exceptionnelle où ça a dérapé parce qu'elle a atteint sa limite, disons ! Mais ça peut grave faire du drama si Opal vient lui gueuler un peu dessus pour le geste posé à River, parce que forcément, le sujet va dériver et Poppy risque de lui ramener son abandon au visage et d'un coup: Dramaaaa Poppy | you don't have to wear that dress tonight 3384309167

Come to me at cloud nine
Saffron (Dolores)
Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent
one day we won't feel this pain anymore ϟ AS MUCH AS I'D LIKE THE PAST NOT TO EXIST, IT STILL DOES. AND AS MUCH AS I'D LIKE TO FEEL LIKE I BELONG HERE, I'M JUST AS SCARED AS YOU.Poppy | you don't have to wear that dress tonight Divider-line-png-4
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

Valeur :
Poppy | you don't have to wear that dress tonight JyvYkf10 / 180 / 18Poppy | you don't have to wear that dress tonight IxEBp2d

Récompenses :

Sujet: Re: Poppy | you don't have to wear that dress tonight   posté le Lun 14 Oct 2019 - 0:51

@Poppy (Maxine) a écrit:
Oui, j'ai fais demande comme elles sont dans la même chambre ! Ça me semblait un peu obligatoire Poppy | you don't have to wear that dress tonight 2023125901

Ah oui je vois le truc ! De là à faire un trio, j'suis bien d'accord, mais je ne sais pas si Poppy aurait eu le même sentiment de trahison? Peut-être qu'elles auraient pu être proches, mais pas au même point que Ruby et Opal, pour exemple ! Dans tout les cas, ça l'aurait bien évidemment affectée. J'crois surtout que ça lui aurait fait bien plus de mal de devoir réparer les pots cassés chez Ruby, de devoir la rassurer ou consoler, tout dépendant de sa réaction face à la situation !

C'est exactement ce que j'imaginais Poppy | you don't have to wear that dress tonight 3239707797

@Poppy (Maxine) a écrit:
Et du coup de voir Opal revenir comme ça, soudainement, je crois que ça aurait passé un peu de travers pour Poppy. Un peu comme si elles étaient un second choix, du coup.

C'est tout à fait ça ! Poppy | you don't have to wear that dress tonight 1459823370

@Poppy (Maxine) a écrit:
Mais ça peut grave faire du drama si Opal vient lui gueuler un peu dessus pour le geste posé à River, parce que forcément, le sujet va dériver et Poppy risque de lui ramener son abandon au visage et d'un coup: Dramaaaa Poppy | you don't have to wear that dress tonight 3384309167

Oui voilà j'imaginais ça aussi en fait ! Poppy | you don't have to wear that dress tonight 2538385667

Je crois qu'on tient un truc Poppy | you don't have to wear that dress tonight 1764292202 Il y a plus qu'à espérer que @Ruby (Awa) soit ok avec ça Poppy | you don't have to wear that dress tonight 89499660 Sinon c'est parfait je t'ajoute vite à mes liens ! Poppy | you don't have to wear that dress tonight 89499660

River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted
Poppy | you don't have to wear that dress tonight N23RG

That's my girl and she's out of this world.
Identité : Krishan Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans + 20/04/1990
Date d'arrivée : 01/03/2012
Occupation à l'hôtel : Plombier
Côté cœur : Le cœur n'est pas à louer : visez un autre organe

Heureusement que je peux compter sur la famille !

Valeur :

permanents

Avantages : 136
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : Blindness + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Sujet: Re: Poppy | you don't have to wear that dress tonight   posté le Lun 14 Oct 2019 - 3:16

Oh j'ai oublié de repasser par là ! Ouais, je vais le commencer ! Tu seras tag dedans, mais je t'enverrai également le lien sur discord quand ça sera fait ! Poppy | you don't have to wear that dress tonight 2221033528

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium
Poppy (Maxine)
Poppy (Maxine)
Devoted

Valeur :

Permanents

Sujet: Re: Poppy | you don't have to wear that dress tonight   posté le Lun 14 Oct 2019 - 10:27

Oui, manque plus que son accord du coup! Et sinon; Tu veux qu'on attende le rp River/Poppy afin de mieux jouer là-dessus ensuite? Poppy | you don't have to wear that dress tonight 3814124322

River; Ça me va p'tit chat! Et comme y'a Ri' qui va faire mumuse et espionner, j'te laisse décider de son p'tit fantasme et ce qui se passe dans la salle qu'il espionne Poppy | you don't have to wear that dress tonight 2023125901

Come to me at cloud nine
Saffron (Dolores)
Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Poppy | you don't have to wear that dress tonight   posté le Lun 14 Oct 2019 - 11:33

@Poppy (Maxine) a écrit:
Oui, manque plus que son accord du coup! Et sinon; Tu veux qu'on attende le rp River/Poppy afin de mieux jouer là-dessus ensuite? Poppy | you don't have to wear that dress tonight 3814124322

Ouais, faut voir si Ruby est ok, mais c'est une affaire qui tourne pour moi Poppy | you don't have to wear that dress tonight 2618257662 Et yes, je te laisse d'abord prendre tes marques sur le forum et développer ta relation avec River qui est quand même ton lien majeur et prioritaire ! ^^ Et de toute manière j'étais full avec Opal côté rp Poppy | you don't have to wear that dress tonight 2595329797 Mais je reviens vers toi quand j'ai de nouveau de la place Poppy | you don't have to wear that dress tonight 997906639

Poppy | you don't have to wear that dress tonight
Page 1 sur 1