RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Limbo :: Jardin

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
White Swan
White Swan
NPC
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse AlBqbgc

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse 0Urs1n2

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse LnNGxYK

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf10 / 180 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d
Avantages : 491
 Sujet: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Lun 14 Oct 2019 - 16:26

Chasse
Event #6
Avant les douze coups de minuit, des Swans, Jewels et Shades ont été emmenés en dehors de l'Atrium ou enlevés à leurs tâches. On les a vêtus d'un chaperon arborant un symbole, bandé leurs yeux d'un ruban et lié leurs mains dans le dos. Ils n'ont rien vu du trajet qu'on leur a fait faire. Une seule promesse : "si tu atteins l'hôtel avant qu'un loup ne t'attrape, tu reverras mère-grand. Dans le cas contraire, le loup aura tout loisir de te manger de la manière qu'il le désire..."

Sonna minuit et les loups furent invités à se rendre sur le parvis de l'Atrium. Atteignant les jardins, on lança le coup d'envoi de la chasse : "retrouvez le chaperon rouge arborant le symbole de votre clé. Vous pourrez ainsi délier ses mains et en profiter comme vous le désirez jusqu'au bout de cette sombre nuit !"
Notes HRP
Une clé a été piochée par les Guests et Guardians (loups) participants au jeu lors du bal costumé. Les Swans, Jewels et Shades (chaperons) choisis pour cet événement ont été cachés dans les jardins, le dédale végétal et la forêt. Les chaperons sont laissés les yeux bandés et les mains liées par des menottes ouvrables qu'avec la clé correspondante.

Quand un loup approche d'un chaperon, ce dernier devra envoyer un MP à @White Swan pour que celui-ci dise si le symbole correspond. Évidemment, libre aux joueurs de faire en sorte que leurs personnages jouent le jeu ou non. Mais gardez en tête que les Guardians sont assez susceptibles Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse 3987628590

Il s'agit d'un event, merci de privilégier les réponses courtes (maximum 400 mots).

Les participants demandés sont :
@Eisheth (Casey) @Tsadquiel (Kristian) @Sao (Reveka) @Aries (Damoclès) @Jabbah (Norman) @Leo (Elias) @Styx (Valentina) @Cassia (Perséphone) @Mentha (Elzebieta) @Shadow (Sorin) @Dahlia (Estrella) @Freesia (Wilna) @Sun (Linaewen) @Xelya (Trixie)
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
Identité : Perséphone Hopkins
Âge et date de naissance : 23 ans, un 26 Mai
Date d'arrivée : 18 septembre 2010
Occupation à l'hôtel : Swan, vedette
Côté cœur : néant

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Tumblr_inline_pa4y5hwKVe1ryqdmz_540

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf116 / 1816 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une chambre personnelle
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Avantages : 232
Faceclaim : elle fanning
Crédits : lu aeterna
Multicompte(s) : -

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Lun 14 Oct 2019 - 21:18

Les consignes sont claires, et même si elle s'en doutait elle ne s'était pas attendue à être arrachée à ses occupations aussi rapidement. Les yeux bandés, mains menottées, elle sent la laine lui recouvrir les épaules et la tête, puis elle est laissée à un endroit sans plus d'indices. Le silence autour d'elle, Cassia tente de se frotter la tête contre l'épaule pour retirer ce fichu bandeau qui lui cache la vue, accroupie. Elle est vêtue d'un chaperon rouge, sans doute est ce la manière de procéder pour celles qui ont été choisies. Elle ne parvient pas à retirer le bandeau ce qui sera compliqué pour la suite.. Laissée dans le calme elle en profite pour repenser aux mots donnés, "rejoindre l'hôtel avant que le loup ne t'attrape". Dans la nuit c'est un peu angoissant qui plus est avec les mains liées et la vue obstruée, mais Cassia aime les défis. Le silence l'entoure, elle entend pourtant quelques bruits de pas plus loin mais n'ose s'aventurer pour vérifier si c'est un autre chaperon ou bien un loup. Cassia décide d'abord de ne pas trop bouger, reste près d'un arbre et tend l'oreille, elle va devoir se mettre à découvert quelques instants pour aller dans un endroit où il y a plus de cachettes si elle est bien là où elle pense. Elle décide d'attendre d'abord cachée derrière son arbre, pour écouter les environs avant d'être sûre.

☽☽ Black Cherry

Sun (Linaewen)
Sun (Linaewen)
Resilient
Identité : Linaewen Black's
Âge et date de naissance : 25 ans, née le 21.06.1994
Date d'arrivée : 16.05.2019
Occupation à l'hôtel : Hôtesse
Côté cœur : Etre accro à quelqu'un ? Ne sais pas ce que c'est. Inexpérimentée dans tous domaines

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Giphy

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf18 / 188 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d

Avantages : 209
Faceclaim : Taylor Swift
Crédits : Avengedinchains - tumblr - Google - Giphy
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Lun 14 Oct 2019 - 22:46

Chasse
Event #6

Je me retrouve à participer à une chasse après avoir été enlevé à mon poste. Me voilà avec les mains attachés dans le dos, les yeux bandés et avec une cape couvrant mon dos et ma tête. Je ne sais pas où on m'emmène. Je me repasse les consignes en boucle. Les loups ? C’est à dire les Guest ?  Si on m’attrape je serais alors  à sa merci pour une nuit donc pour éviter cela, je dois rejoindre l'hôtel sans me faire prendre ? ça allait être compliqué surtout avec les mains liées et les yeux bandés.

Je réfléchis pendant qu’on me conduis dans un dédale de chemin, à gauche, à droite, assez pour me faire perdre la tête. Puis on m’arrête, et je me retrouve seule, je devinais que je ne pouvait être qu’au milieu du labyrinthe, vu la distance qu’on venait de me faire parcourir.  Seuls les bruit de la nature me parviennent me faisant tourner la tête au moindre bruit suspect ainsi que ma respiration et mes battements de cœur. Mon premier pas est hésitant, tremblant. J’avais plus peur de tomber et de me faire mal que d’être attrapé par un loup, n’ayant aucun sens de l’orientation, avec de la maladresse en prime ça ne me faciliterait pas la tache.

Je souffle un bon coup avant de me fier a mon ouïe, enfin essayé parce que ce n’est pas facile, afin de continuer d’avancer. Je marche droit devant moi, n’espèrant pas foncer dans un buisson. Je m’arrête dés que j’entends un bruit suspect avant de reprendre ma route doucement, le coeur battant à exploser dans ma poitrine. Alors que je me demandais qui a pu bien tirer mon nom parmi les autres participants. Je devais me calmer et continuais d’avancer doucement.

Aries (Damoclès)
Devoted
Identité : Damoclès McAllister
Âge et date de naissance : 30 ans, né un 3 avril
Date d'arrivée : 2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : Quoi "élu", les rois ne sont pas "élus".

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf115 / 1815 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d
Privilèges : Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle (#220)
Avoir une Jewel personnelle

Avantages : 69
Faceclaim : Brenton Thwaites
Crédits : Open Door
Multicompte(s) : Non

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mar 15 Oct 2019 - 1:33

Mais pourquoi ne voudrait-on pas tomber entre les bras d'un charmant poursuivant ? Ou d'une poursuivante. Aries aurait aimé être petit chaperon rouge ce soir. Il avait abusé du baiser enivrant de la datura et il voyait tout en couleur dans cette nuit douce, satinée. Il décida de se cacher dans un coin et d'attendre ; s'il parvenait à capturer l'une de ces personnes encapuchonnées, il lui volerait son capuchon, et s'en déguiserait ! Non, ça n'était pas le jeu. Mentalement, en murmurant, son pas empressé et silencieux comme celui d'un félin entre les buissons, il se morigéna.

Il y avaient des gens bien, parmi les participants. Des gens qui décideraient s'il devait rester ou non en ces lieux. Il n'était pas libre de ses bêtises, ici. Ses pieds trébuchèrent, sa main s'accrocha à la végétation qui céda, et il rit. Non, rien n'était fiable, même pas la nature ; surtout pas elle. Pourquoi fallait-il qu'il se sente bien ici ? Une brusque montée de larmes lui embua les yeux et il la chassa en relevant le visage, cherchant la lumière. On courait au loin. Il pouvait entendre. Il courut aussi. Il avait l'avantage de disposer de ses bras. La silhouette fut emprisonnée entre ses mains avant d'avoir pu émettre un souffle, et dans un réflexe agressif, il la plaqua contre lui, les lèvres cherchant à travers le tissu du chaperon une joue, une épaule, où il pourrait planter ses dents.

"Non. Arrête."

Il se parlait tout seul. Ses yeux luisaient dans l'ombre. Le goût était déjà dans sa bouche, et il n'avait pas encore mordu. Où irait-il, si l'on ne voulait pas de lui ici ? Quelle planète l'accueillerait ? Il chercha du regard le symbole que portait le chaperon palpitant entre ses mains, comme un oiseau tremblant. Allons, il n'allait tout de même pas étrangler un oiseau... Son père était là quelque part, dans l'ombre, qui observait peut-être. Un test, un jeu. Il fallait qu'il brille dans ces ténèbres. Il recula d'un pas chancelant, inclina la tête et murmura simplement : "Mademoiselle..."

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Sans-titre-2
Freesia (Wilna)
Freesia (Wilna)
Devoted
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse ObQkD

“Some girls want to be a princess when they grow up. I wanted to be in a bad bitch girl gang.”

Identité : Wilna Henry
Âge et date de naissance : 30 ans + 8 décembre 1988
Date d'arrivée : 12/07/2011
Occupation à l'hôtel : Hôtesse de Corvus
Côté cœur : Pas le temps pour ça. Presque pas.

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Original

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf110 / 1810 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d

permanents

Avantages : 38
Faceclaim : Zoe Kravitz
Crédits : Lempika & Magma
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mar 15 Oct 2019 - 12:14

« Bordel de merde ! » m'écriais-je face contre terre après avoir chuté lourdement au sol. Sol qui d'ailleurs était doux et granuleux. J'étais dans les jardins, je crois. Il y avait toutes ces odeurs autour du moi, je crois bien que j'étais dans les jardins, ça devait être ma cachette.
Et donc, fallait que je cours pour échapper au loup ? Fuir ? Pardon ? Mais c'était mal me connaitre, ça : j'allais rester-là, moi ! Merde, j'voulais qu'on m'trouve, j'voulais qu'on m'baise ! J'allais nulle part comme ça, j'allais tout faire pour que celui avait la clé pour le libérer me trouve. Et s'il ne me trouve pas, que d'autres viennent l'aider ! Qu'ils s'y mettent à plusieurs, j'dirais pas non ! Me relevant péniblement, je me mis à chantonner : ça pouvait aider à me trouver.

Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse QWU42sS

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf118 / 1818 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Avantages : 709
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mar 15 Oct 2019 - 13:05

Chasse
Une fontaine. La clé qu'avait pioché Tsadquiel était bien évidemment une fontaine. Elle évoquait celle qui se trouvait en plein milieu du dédale. Un jeu d'enfant, d'autant quand on savait qu'il avait demandé à ce que celle-ci ait une encoche toute particulière. Peu de Guests avaient pioché avant lui, de quoi lui assurer de la trouver et de tomber sur le chaperon qu'il désirait. Si le hasard avait tendance à plaire au propriétaire des lieux, il voulait trouver un moyen élégant et léger de régler une question.

C'est alors avec un sourire aux lèvres qu'il se joignit à la course des loups prêts à franchir la ligne de départ. Quand le début de la chasse sonna dans le cor prévu, il se dirigea vers le dédale d'un pas sûr et mesuré, sans se précipiter. Une fois engagé dans ce labyrinthe sombre au voile de nuit pénétrant, il ralentit, calculant les contournement ; droite, gauche, gauche, droite. Cette idiote de chaperon rouge devait sans doute paniquer, courir dans tous les coins... Des pas pressés se firent entendre, si pressés qu'ils ne firent pas attention à lui et le cognèrent au détour d'un croisement. Tsadquiel réceptionna le chaperon en le tenant par les épaules. Sans un mot, sans un bruit. Pour ne pas être deviné par la proie déjà essoufflée.
qui veut tomber dans les bras de Tsad? hihi

Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized
Identité : Reveka a României
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 10.02.1992
Date d'arrivée : 03.05.2019
Côté cœur : Rien à signaler

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf110 / 1810 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d

Avantages : 924
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : av. Philtatos / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mar 15 Oct 2019 - 13:17

Chasse
Depuis le début de la soirée, j'avais eu cette appréhension, ce doute. Avais-je raison de me prendre ainsi au jeu ? Une manière d'assurer à Nils que je n'étais pas le gibier : participer à cette chasse. Lui prouver que je savais être le prédateur. Bien piètre prédateur incapable de savoir ce que le symbole de sa clé pouvait bien vouloir dire. Le symbole du Mystic Swan. Comme s'il s'agissait d'un cœur mêlé à un cygne...

Dès la réception des clés, je m'étais renfermée à cogiter sur cette fichue étiquette. Une fois sur le départ de la chasse, déjà attaquée par le froid de l'automne assumé, je ne fis que quelques pas de politesse. M'avançant dans la cour comme si j'avais compris mon indice. Il me fallait encore réfléchir. Cet endroit restait encore assez mystérieux pour moi... De l'eau. C'est là tout ce que ce symbole m'inspirait. De l'eau. Le lac ? Nous n'avions pas à nous aventurer là-bas : bosquet, jardins, dédale. En même temps, yeux bandés, les chaperons auraient tôt faits de tomber...

Un autre loup croisa ma route, se dirigeant vers son but sans doute. Je l'apostrophai pour qu'il me vienne en aide. "Eh ! Excuse-moi ! Sais-tu où je pourrais trouver un cygne ?" Lui demandai-je à la volée. Le symbole de cet hôtel, son cœur, son essence. Les cygnes pour les Swans artistes que l'on entourait de fleurs, ces beaux noms donnés aux trésors à louer. Il y avait une statuette de cet animal gracieux au cœur du jardin, mais jamais je ne m'y étais aventurée. En tout cas pas assez loin pour le deviner. Si le loup intercepté connaissait mieux l'hôtel, peut-être pourrait-il m'orienter. Ou m’induire en erreur...
Un loup pouvant l'éclairer ?

Dahlia (Estrella)
Devoted
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Ld8kJ
Identité : Estrella Saez
Âge et date de naissance : 22 ans - 24 Aout 1997
Date d'arrivée : 16 octobre 2018
Occupation à l'hôtel : Strip-teaseuse acclamée. Jewel attitrée d'Orion
Côté cœur : Son coeur n'appartient à personne, mais elle n'a d'yeux que pour Orion dès lors qu'il entre dans son champ de vision

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse 191014113807105200

Valeur :

permanents

Avantages : 108
Faceclaim : Emily Ratajkowski
Crédits : fayrell
Multicompte(s) : //

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mar 15 Oct 2019 - 19:52

Chasse
Les règles du jeu sont tombées. Un jeu qui se veut à la fois inquiétant et excitant car bardé d’inconnues dans l’équation. Je me retrouve rapidement entravée, menottes aux poignets, bandeau sur les yeux… Recouverte de ce que je devine être le fameux chaperon. Docile comme à mon habitude je me doute que le moment d’être lâchée dans la nature approche. Je ne sais rien de l’endroit où l’on va me déposer, mais je sais déjà que ce petit jeu du chat et de la souris risque de me plaire. Une consigne simple, regagner l’hôtel avant qu’on ne nous attrape ! Le défi est lancé, mais pour ça il me faut savoir où je suis. Alors je me fais silencieuse pour tenter de capter des bruits pouvant me mettre sur la voie. Au loin j’ai l’impression d’entendre de l’eau couler, sans certitude sur la source, une fontaine ? Je fais quelques pas, lents pour m’éviter une chute, tâtonne dans le noir, les sens en alerte dès que le moindre bruit se fait entendre ! J’entre rapidement en contact avec ce que je devine être un arbuste ou autre curiosité végétale. A l’aide de mes mains menotées, je glisse contre les branchages, comprends qu’il s’agit d’une sorte de mur végétal et la réalité finit par me percuter : le labyrinthe. Handicap clair et net quant à ma potentielle réussite. Je ne suis pas dupe, le client a sûrement payé pour participer, du moins je l’imagine et un client gagnant est un client satisfait ! Il s’agit juste de ne pas trop lui faciliter la tâche pour ne pas lui gâcher le plaisir. J’avance à bons pas sans pour autant courir, sans savoir trop où je vais courir serait de la folie, mais je refuse de rester dans mon coin. Au loin, j’entends des bruits de pas pressés, âme perdue ou alors loup en chasse si bien que je ne prête pas attention à ce qui m’est proche et je viens percuter de plein fouet ce que je devine être un homme. Des mains se posent sur mes épaules et je sursaute de surprise, prise au dépourvu et légèrement déstabilisée. « Loup y es-tu ? » Le silence est d’or en face et mon cœur s’emballe d’appréhension.
Loup y es-tu ? M'entends-tu ? @Tsadquiel (Kristian)

Dernière édition par Dahlia (Estrella) le Mar 15 Oct 2019 - 20:43, édité 1 fois
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse QWU42sS

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf118 / 1818 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d

permanents

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Avantages : 709
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mar 15 Oct 2019 - 20:05

Chasse
Une peau aussi douce au regard qu'elle devait l'être au toucher. Un parfum floral et délicat. Sa voix sonne un ton amusé, un jeu, un défi, auquel elle prenait un plaisir certain. De quoi faire sourire Tsadquiel. Il aurait pu l'avoir, la belle latine, s'il n'avait pas usé de subterfuge... Le jouet sur mesure confectionné pour Orion à qui il avait déjà arraché Virginia.

Sa dextre vint remonter le long de ce corps aveugle jusqu'à s'évanouir sur sa joue, l'enserrant comme s'il détenait une pierre précieuse. La Jewel pouvait sentir la chaleur du souffle du loup s'approcher de ses lèvres, les effleurer en une caresse sensuelle. D'autres étaient en chasse et c'était bien malheureux... il n'aimerait pas être interrompu dans le plaisir de voler une chaperon à son loup... Cela ne l'empêcha pas de venir embrasser ces lèvres tout en venant la plaquer doucement contre les buissons. Sa main gauche venant effleurer sa poitrine et descendre jusqu'à la naissance de son intimité. Ce jeu excitait le chef des Guardians qui, soudainement, voulait virer tous les loups. Être le seul prédateur... Ce baiser se fit langoureux, passionné, intense comme s'il voulait laisser une signature sur ces lèvres aguichées. Sa main faisait remonter la robe de la Jewel au fur et à mesure, jusqu'à lui permettre d'atteindre son sous-vêtement et jauger de l'état de la jeune femme. Une moiteur ferait on ne peut plus honneur au maître des lieux.

Mais il n'eut pas le temps d'en profiter, à peine d'y glisser un doigt. Du bruit se faisait entendre autour d'eux. Il s'éloigna délicatement, sans un mot dans un geste presque élégant avant de se remettre en chasse. Laissant la Jewel déstabilisée contre l'épais buisson.

Jabbah (Norman)
Mesmerized
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf115 / 1815 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d

permanents

Avantages : 67
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka & Magma
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mar 15 Oct 2019 - 20:25

Enfin, le jeu pouvait commencer ! Les mondanités, aussi plaisantes furent-elles s'éternisaient un peu. Je m'ennuyais assez vite et cela me rappelait les événements barbants auxquels j'étais parfois confronté en tant que personnalité publique dans le monde de la mode.
En quittant le bâtiment, je me faisais violence pour ne pas courir : mon corps ne tiendrait pas le rythme, et je voulais garder mon énergie pour... la suite.

Dehors, la température était incroyable fraîche en comparaison avec toute la chaleur humaine qui se dégageait dans l'atrium et réchauffait drastiquement la pièce. Je fis quelques pas histoire de me dégourdir les jambes tout en jetant un nouveau coup d’œil sur ma clé. Elle était très jolie certes, mais si j’interprétai le symbole qui se trouvait dessus comme étant un indice, je ne le trouvais pas très... collaboratif. Visiblement, je n'étais pas le seul à ramer : une jeune femme m'interpella. Je la reconnaissais, je la voyais souvent dans l'hôtel, comme si elle occupait une chambre de manière permanente. « Un cygne ? En d'autres termes, l'emblème de l'hôtel, dis-je en me grattant le menton. Je ne sais pas... au moins, c'est déjà plus détaillé qu'un... arbre ! » déclarais-je en lui montrant ma clé. Je ne pensais pas que le jeu allait être aussi difficile et cette probablement que cette Guest non plus !

@Sao (Reveka)

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf116 / 1816 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mar 15 Oct 2019 - 20:45

Elle a l'impession qu'on l'entend respirer dans tout le jardin, qu'on entend même jusqu'aux battements rapdies de son coeur. Elle entend des pas, des voix, elle devine qu'elle est dans le bosquet et ne parvient pas à s'orienter avec la vue obstruée. Avec logique c'est vers les voix qu'elle devrait se diriger si elle veut avoir une chance de trouver l'hôtel. Cassia inspire lentement, coupe sa respiration pour tendre l'oreille au moindre bruit de pas et avance finalement au pas rapide, quitte les arbres pour être a découvert le temps de quelques instants, le temps de sentir ses mollets écorchés par un rosier. Saigne, le petit chaperon rouge, espérons que cela n'attire pas le loup. Cassia s'assied à côté du buisson, espère ne pas être trop visible et de nouveau ralenti sa respiration pour entendre tous les sons alentours. Elle entend des voix, timbre d'homme, timbre de femme, des pas précipités d'autres chaperons sans doute. Et si elle changeait de stratégie ? Trouver l'hôtel avec autant de contraintes c'est presque mission impossible. Et si elle s'allongeait là ? Juste pour se faire oublier pour que la partie se termine sans elle? Ça le ferait pas. La vedette désire gagner, alors elle doit user de ruse. Elle se frotte le visage contre son épaule pour tenter de défaire le tissu qui lui cache les yeux, en vain. Un bruit vient, elle cesse, s'allonge entre deux buissons et ne bouge plus, ne respire plus, s'imagine fusionner avec le sol pour ne pas se faire repérer et attend, l'oreille tendue aux pas de loup, aux vibrations dans le sol.

☽☽ Black Cherry

Xelya (Trixie)
Xelya (Trixie)
Resilient
Identité : Trixie Brown
Âge et date de naissance : 35 ans - 10 Octobre 1984
Date d'arrivée : 15 Septembre 2014
Occupation à l'hôtel : Esthéticienne
Côté cœur : /

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Adq3

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf14 / 184 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d

permanents

Avantages : 103
Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
Crédits : Indi
Multicompte(s) : Yekun-Nix-Abraxas

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mar 15 Oct 2019 - 22:12

Chasse

Depuis toutes ses années où je suis dans cette hôtel, c’était la première fois qu’une chasse soit organisé. Par n’importe qu’elle chasse bien entendu, une proie sexy et qui devra être docile. J’étais une de ces proies. Vêtu d’une robe courte, d’une cape je me retrouve dehors. J’ai un peu froids, j’allais devoir courir pour me réchauffer, mais pas seulement, je devais fuir le loup, les loups. Mais comment courir avec un bandeau recouvrant mes yeux, et mes main attaché dans le dos. Je soupir, être attaché je connais, mais pas ainsi.

Le vent s’engouffrait sous ma robe et seul le bruit des feuilles me donnait un signe d’où je pourrais me situer. Je suis donc entouré d’arbre, si je pouvais enlever le bandeau je pourrais savoir si je suis bien au bosquet… Je n’ai pas d’autre idée de là où je pourrais être.
Je marche lentement histoire de ne pas tomber, il manquerai plus que je tombe. Je me contorsionne un peu histoire de détendre un peu les liens qui coupe les poignets. Un pas, puis deux je sens alors quelques chose devant moi. J’espère juste que ça soit un arbre et non un loup….

---

love is killing me
Je suis la maîtresse de ma vie, le destin est un hasard
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf111 / 1811 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d

permanents

Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mer 16 Oct 2019 - 9:40

Chasse

La soirée avait été magnifique. C’était un de ces évènements qui faisaient le charme du Mystic Swan et j’étais ravi d’y participer. Quand le soleil s’était couché, on m’avait demandé de jouer quelques morceaux de musique en rapport avec Halloween dans l’Atrium pour divertir les Guests et les Guardians. Rien de bien nouveau sous le soleil, mais un peu avant minuit, on vint me chercher pour m’emmener me préparer. Je portais un jean moulant rouge noir et une chemise ouverte sur le torse de couleur rouge sombre, on me maquilla dans ces couleurs-là, puis on me mit une cape à capuchon rouge avec un symbole que je n’eus pas l’occasion de voir et on me banda les yeux avant de m’attacher les mains dans le dos. Tout cela était très excitant et je me laissai faire, comme à mon habitude.

Ensuite on m’emmena dehors. Je frissonnai un peu, mais n’émis aucune plainte. Après quelques minutes, mon guide s’arrêta, me fit tourner deux ou trois fois sur moi-même, puis me murmura à l’oreille que mon but était de retrouver le chemin de l’hôtel pour être « en sécurité » et que si un loup me trouvait, j’étais à lui pour toute la nuit. Je ne pus m’empêcher de me mordre la lèvre d’anticipation, malgré l’inconfort de la situation. Quand je compris que j’étais seul, je pris le temps de me fier à mes sens disponibles. Le vent me faisait dire que j’étais à l’extérieur, mais pas dans le labyrinthe. Je sentais des parfums de fleurs dont je m’enivrai un moment. Les jardins. Je me mis donc en marche, ne voulant pas courir et écraser les parterres que les jardiniers se donnaient tant de mal à entretenir. Et je voulais être capturé, même si ce n’était pas le jeu.

---
Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
New soul
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Abjop

“You looked at me with fear in your eyes, and love in your heart and that’s when I knew I fucked up.”
Identité : Casey Little
Âge et date de naissance : 32 ans + 21 février 1987
Date d'arrivée : Fin juin 2019
Occupation à l'hôtel : S'occupe de protéger l'intimité/anonymat des Guests & employés de l'hôtel
Côté cœur : Trop de jolies filles... Amaryllis lui fait tourner la tête mais Lilith agite son cœur.

Where have you been all this time?

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf112 / 1812 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d

Avantages : 58
Faceclaim : Ellen Page
Crédits : Loudsilence & Magma
Multicompte(s) : Jabbah, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mer 16 Oct 2019 - 10:35

Chasse

J'aurais du prendre une lampe frontale pour garder les mains libres et pour y voir un peu mieux, tout simplement. Raaah, j'suis vraiment trop conne : qu'est-ce qui me prend de prendre ce jeu comme une opération militaire ? C'était vrai en plus : j'aurais vraiment aimé avoir une heure pour me préparer convenablement, faire des plans, etc... Malheureusement, je n'avais pas vu le temps passer au bal et je n'avais pas eu ne serait-ce qu'une minute à consacrer à l'élaboration d'une idée.
Ma clé évoquait un labyrinthe. D'accord ? Mais encore ? 'Fallait aller où ? À l'entrée ? À la sortie ? Au milieu ? C'est qu'il était assez grand le labyrinthe de l'hôtel ! J'aurais vraiment eu besoin d'une lampe frontale, crotte ! Je pénétrais dans le dédale végétal sans ambition, me disant qu'au lieu de chercher pendant des heures, je devrais peut-être attendre les chaperons à la sortie, que je finirais bien par tomber sur mon binôme... Mais fallait-il encore qu'elles parviennent à trouver la sortie ! Déjà que sans les yeux bandés c'était pas si évident... A un virage, j’aperçus une fille qui avançait clairement à tâtons, sans doute cherchait-elle son chemin. « Ça va, pas trop froid ? »
Aucune originalité : comme Tsad, intervient qui veut <3

Dernière édition par Eisheth (Casey) le Mer 16 Oct 2019 - 12:08, édité 1 fois
Sun (Linaewen)
Sun (Linaewen)
Resilient
Côté cœur : Etre accro à quelqu'un ? Ne sais pas ce que c'est. Inexpérimentée dans tous domaines

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf18 / 188 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mer 16 Oct 2019 - 11:27

Chasse
Event #6

Pas facile d’avancer dans le noir, sans connaître l’endroit où on m’a lâché, avec les yeux bandés et les mains attachées. J’ai pu atteindre un premier passage non sans avoir chuté à plusieurs reprises. A chaque fois, je m’écorchais les genoux, ce qui me brûlait un peu et c’est d’autant plus pénible pour se relever. J’avais aussi froid, habillé dans une petite robe, le chaperon n’aidait en rien à garder la chaleur. J’aurais bien voulu courir pour me réchauffer, mais si c’est pour tomber encore une nouvelle fois, ce n’était pas la peine.

Je suivais les buissons du dédale avec mes mains, dès que je sentais un trou, un passage, je le prenais sans me poser la question de l’endroit où il allait m’emmener. J’étais aussi attentivement aux bruits autour de moi, aux sons des pas sur le sol, je me planquais contre le buisson quand les bruits se faisaient rapprocher. Mais rien, personne ne vient à ma rencontre, du moins pour l’instant. Je continuai ma route en faisant attention aux racines, à ne pas me prendre la cheville entre l’une d’elle, dans ce cas j’aurais été dans de sale draps pour continuer d’avancer.

Jouer à ce jeu, était un véritable défi en soit, à ce instant je m’arrête pour faire une pause, pour contrôler ma respiration sentant l’angoisse me submerger. A ce moment précis je ne voulais qu’une seule chose qu’on me retrouve, même si ce n’est pas vraiment le but du jeu. Le froid me piquait un peu la peau, alors je me décide de reprendre la route toujours doucement, en faisant attention, je tourne à droite et là je m’arrête. Des pas, devant moi. Je sentais une présence devant moi alors que les bruits de pas continuaient de se diriger vers moi. Dans un réflexe incontrôlé, je me plaque contre les buissons et j’attends sagement, en me demandant qui ça pouvait être.

<3 <3 <3

Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized
Identité : Reveka a României
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 10.02.1992
Date d'arrivée : 03.05.2019
Côté cœur : Rien à signaler

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :

Avantages : 924
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : av. Philtatos / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mer 16 Oct 2019 - 12:45

Chasse
Le Guest que j'avais interpellé se fit collaboratif. Toute mesure gardée... Le symbole de l'hôtel, dans ses mots et son air, je me doutais que tout comme moi, pour lui cela pouvait signifier tout et n'importe quoi. Devais-je simplement rester là et attendre qu'un Swan arrive jusqu'à moi ? Étrange... complexe...

D'un air hagard, il m'avoua ne pas être aidé par son symbole lui non plus. Je me penchai vers sa clé, lisant l'étiquette et son symbole. Un arbre, effectivement. Je fronçai les sourcils, assez dubitative. "On plante des arbres dans les jardins, des arbrisseaux... peut-être essayer par-là. Ou alors tout bêtement le bosquet ?" Proposai-je à mon camarade infortuné.

Cela ne me disait pas ce que je devais comprendre au travers de mon symbole... En regardant à nouveau l'étiquette brodée, je soupirai une moue déçue. Ce jeu m'avait été conseillé comme étant un bon moyen de faire des rencontres incongrues et surprenantes, mais vu comme c'était parti, j'allais me retrouver bredouille avec cette seule étiquette en cadeau de consolation...

Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

You are my best creation

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mer 16 Oct 2019 - 17:38

Chasse
Sans doute un peu altéré par les quelques spiritueux consommés durant le bal, je me rendais compte que mon indice était tout simple maintenant que la Guest décrivait... « Oui... évidemment... merci ! » dis-je en observant de plus près sa clé... Tout d'un coup, je repensais évidemment aux somptueuses sculptures qui se trouvaient dans les jardins : après tout, ce lieu était... important pour moi au vu de mon histoire avec... Azalea. Les jardins n'étaient pas un bon souvenir, mais c'était un endroit que je connaissais bien. « Peut-être faire un tour aux jardins ?  Il y a une statue d'un cygne érigée dans les jardins... bonne chance en tout cas ! » déclarais-je en levant la main et en me remettant en marche.

Prenant la direction du bosquet, j'aperçus au loin une jeune créature s'allonger sur le sol : sans doute m'avait-elle entendu et voulait se cacher. Dommage pour elle, je l'avais vu faire ! « Pas de chance, je sais qu'il y a quelqu'un ici ! » dis-je en murmurant. En m'approchant d'elle, je reconnus Cassia, la Swan que j'avais défloré quelque part au milieu de l'été. « Cassia ? C'est moi, Jabbah ! Eh bien, tu es fatiguée que tu décides de t'allonger ? » demandais-je en pouffant de rire.

Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
New soul
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Abjop

“You looked at me with fear in your eyes, and love in your heart and that’s when I knew I fucked up.”
Identité : Casey Little
Âge et date de naissance : 32 ans + 21 février 1987
Date d'arrivée : Fin juin 2019
Occupation à l'hôtel : S'occupe de protéger l'intimité/anonymat des Guests & employés de l'hôtel
Côté cœur : Trop de jolies filles... Amaryllis lui fait tourner la tête mais Lilith agite son cœur.

Where have you been all this time?

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf112 / 1812 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d

Avantages : 58
Faceclaim : Ellen Page
Crédits : Loudsilence & Magma
Multicompte(s) : Jabbah, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mer 16 Oct 2019 - 21:40

Chasse

Je ne reconnaissais pas la Jewel qui se tenait devant moi : hé, je pouvais pas toutes les reconnaitre non plus ! Plutôt grande, plutôt mince, sûrement blonde... sûrement très jolie. Elle s'était plaquée contre les buissons et ne bougeait plus, c'était à la fois mignon et.... inutile. « Je peux te voir, tu sais... Y fait nuit, mais... pas assez nuit quoi... Tu penses être un de ces papillons qui prend la couleur de l'environnement dans lequel il se pose, hm ? » demandais-je en venant caresser les hanches de la belle & svelte créature.

Dahlia (Estrella)
Dahlia (Estrella)
Devoted
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Ld8kJ
Identité : Estrella Saez
Âge et date de naissance : 22 ans - 24 Aout 1997
Date d'arrivée : 16 octobre 2018
Occupation à l'hôtel : Strip-teaseuse acclamée. Jewel attitrée d'Orion
Côté cœur : Son coeur n'appartient à personne, mais elle n'a d'yeux que pour Orion dès lors qu'il entre dans son champ de vision

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse 191014113807105200

Valeur :

permanents

Avantages : 108
Faceclaim : Emily Ratajkowski
Crédits : fayrell
Multicompte(s) : //

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mer 16 Oct 2019 - 22:50

Chasse
Je suis presque déçue de moi d’avoir été trouvée aussi rapidement tant ce petit jeu m’amuse. Ca a quelque chose d’angoissant pourtant, mais je n’y pense pas vraiment. La fraicheur de la nuit fait frissonner ma peau, mais je le remarque à peine, trop intriguée par la proximité de ce que je devine être un homme. La poigne sur mes épaules, l’odeur masculine ça ne trompe pas. Loin d’être sauvage, je ne cherche pas à le fuir. Son silence m’intrigue et j’essaie de reconnaitre la personne qui me fait face, les sens en alerte je suis à la peine. Je frissonne à ce contact, sourit amusée quand il frôle ma joue. Est-ce vraiment le loup qui m’est destiné ou est-ce juste un excès de zèle, allez savoir ! Incapable d’anticiper je me laisse surprendre par les lèvres de l’inconnu et y met clairement du mien en bonne Jewel que je suis. Désireuse de plaire, je laisse mon corps se rapprocher de celui de mon potentiel amant et je lâche un soupire d’aise quand sa main s’aventure plus au sud. « Avez-vous la clé de ma liberté ? » Je n’aurai pas de réponse à ma question, mais ça n’enlève rien au fait que ça enflamme mes sens pour finalement me laisser sur ma faim après cette petite mise en bouche. Le feu me monte aux joues et je ne sais comment réagir à cet abandon soudain.

Je tourne mon visage vers la source du bruit avant de comprendre que mon loup vient de reprendre sa chasse. Retour à la case départ pour moi et je suis encore plus perdue qu’auparavant. Moi qui n’ait aucun sens de l’orientation les yeux ouverts, je peine à reprendre mon chemin tant la tâche me semble impossible. Après quelques instants, je me retrouve dans un cul de sac. Désorientée au possible, je peine à retrouver d’où je viens et je donnerai cher pour faire disparaitre ce bandeau. Je crois que j’entends des voix féminines, mais les voix sont étouffées par la végétation.

Loup y es-tu ? M'entends-tu ?
Leo (Elias)
Leo (Elias)
(Admin) Mesmerized
Identité : Elias Morgan
Âge et date de naissance : 35 ans (02.08.1984)
Date d'arrivée : 20 Juin 2009
Occupation à l'hôtel : Guest
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Original

Valeur :

permanents
Avoir un(e) Jewel personnel(le)

Avantages : 21
Faceclaim : Tom Ellis
Crédits : Lux Aeterna ( avatar)
Multicompte(s) : Sirius - Mentha - Azazel - Rose

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Jeu 17 Oct 2019 - 0:05

Chasse
Leo attendait avec une certaine impatience la chasse qui allait se dérouler à minuit, il avait hâte de trouver son petit chaperon pour mieux la dévorer tout cru. Il adorait ce genre de jeu où devenir un prédateur avide de plaisir. Il s’était vêtu pour l’occasion, d’un magnifique costume noir et d’une chemise mauve.  Il avait un peu bu durant cette soirée mais lorsque minuit vint à sonner, il s’était dirigé dans les jardins en regardant sa clé. Une glycine ? Une sorte de Lilas. Il eut un soupire, il ne se connaissait rien en plante mais en chasse, oui. Décidé, Elyas vint à parcourir le chemin des jardins à la recherche d’un indice. Il se posait un tas de questions, tellement qu’il ne pensait à demander si quelqu’un avait trouvé quelque chose, tant il était occupé par cette clé. Parcourant,  les jardins, il se demandait où les glycines pouvaient pousser. Près du Lac, près du bosquet. Après un énième soupire, il s’avançait vers les bosquets tout en caressant de ses doigts, la clé. Il faisait frais, cette nuit, et les filles étaient vêtues d’une robe courte.  Elles devaient avoir froids, tout en tentant de tâtonner dans la nuit froide et sombre. C’était vraiment un labyrinthe pour lui, et il ne voyait pas trop clair, juste les lumières de l’hôtel qui se faisaient de plus en plus loin de lui. Il s’avançait vers le bosquet en pensant que c’était par là. Il y vit Jabbah, non loin de lui avec une des filles.

-Tiens, Jabbah, t’as trouvé ta fille ? Demanda-t-il en regardant de plus près la jeune fille aux yeux bandés.

Way Down We Go
Oh Father tell me, do we get what we deserve?And way down we go

©️BESIDETHECROCODILE
Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
(Admin) Devoted
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Tumblr_mr6h6eWbDm1rpozr6o3_250
Identité : Elzebieta Cieslak
Âge et date de naissance : 26 ans, 08.11.1993
Date d'arrivée : 13.03.2019
Occupation à l'hôtel : Swan
Côté cœur : Peut-être qu'un guardian lui apprendrait ce que cela serait l'amour.

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse JyvYkf113 / 1813 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse IxEBp2d

permanents

Avantages : 227
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : Dreamer ( avatar)
Multicompte(s) : Sirius (Alessandro), Azazel (Ludwig), Ruby (Awa), Leo (Elias), Sear ( Olena)

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Jeu 17 Oct 2019 - 0:51

Chasse
Mentha adorait ce petit jeu même si c’était assez dénigrant en y repensant mais au moins, le temps d’une soirée, elle pouvait sortir et sentir l’air frais dans ses poumons et sur sa peau. Certes, c’était la nuit mais au moins, elle pouvait sentir l’odeur des fleurs. Elle ne pouvait pas voir, ni caresser les fleurs mais au moins, elle était dehors avec un petit jeu qui espérait la satisfaire et gagner totalement en rentrant dans l’hôtel sans se faire attraper. Des guardians l’avaient menée quelque part, sa robe courte faisait passer l’air frais de la nuit. Elle ne distinguait rien mais essayait de compter ses pas, de comprendre où ils l’emmenaient. Le chaperon ne lui servait presque à rien pour la réchauffer, menotter, elle suivait les guardians dans les dédales du jardin et fut laissée à un moment, ayant perdu tout sens d’orientation. Elle entendait des pas et des sons. D’autres filles étaient avec elle à ce moment même. Elle frissonnait à cause du léger vent mais Mentha n’avait qu’un objectif en tête, partir et rentrer au Mystic Swan. Cependant, une partie d’elle voulait se faire attraper et se faire happer par le plaisir avec un homme ou une femme. Doucement, elle s’avançait. Ses talons ne l’aidaient pas à sentir son équilibre mais elle était une gymnaste, la souplesse et l’agilité faisaient parties d’elle. Doucement, elle avançait dans le noir, le plus complet. D’après sa mémoire, elle ne devait pas être loin du bosquet. Elle avançait en tâtonnant du pied pour tester le sol. Mentha tentait de rester sur les chemins afin de ne pas tomber et trébucher. Elzebieta avançait mais elle avait une horrible impression de s’éloigner plutôt que de s’en rapprocher.

-Bon, bah, je n’ai aucun sens de l’orientation, marmonna-t-elle d'une manière dépitée et furieuse contre elle-même.

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE
Poppy (Maxine)
Poppy (Maxine)
Devoted
Identité : Maxine Fawkes
Âge et date de naissance : 29 années, le 25 avril 1990
Date d'arrivée : 30 avril 2015
Occupation à l'hôtel : Jewel, hôtesse
Côté cœur : Soudainement troublé par une douceur italienne maladroite

Valeur :
Privilèges : Automatiques

Permanents

Avantages : 47
Faceclaim : Brittenelle Fredericks
Crédits : Romy
Multicompte(s) : Primrose

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Jeu 17 Oct 2019 - 0:54

Chasse
Le froid extérieur semble mordre ta peau à moitié dénudée. Tu ne vois rien, ne peux qu'entendre. Les mains liées dans le dos, position dont tu sembles avoir l'habitude, mais qui te bloque tes sens, ton équilibre, à l'immédiat. Coeur affolé, tu es posée là, comme une pièce d'échec, à l'extérieur. La seule source de chaleur se veut sur ton visage, par le chaperon imposé, par le tissu recouvrant tes yeux. La robe aura été obligatoire, courte volontairement. Des vêtements plus féminins pour que l'on ne te distingue pas par automatisme dans la masse à moins de te voir de dos, à moins de constater tes tatouages à tes avant-bras. Tu laisses un pied frôler le sol devant toi, de hauteur. Qu'un peu, rien que pour constater que c'est de l'herbe. Herbe courte, le bruit des feuilles dans les arbres tandis qu'on te donne les indications: retrouver l'hôtel. Tu es dans le jardin, donc, telle une fleur à cueillir. Quelle ironie, quelle blague des Guardians.

Les coups de minuit résonnent finalement et tu peux les entendre. Ces pas, ces voix. Dispersées autour, au loin, qui cherche. Qui cherche leur proie. Tu ne sais pas même quel symbole tu arbores désormais, incapable de voir ton chaperon brodé. Pourtant, tu te mets en marche, tu bouges, tu tentes de te repérer sans tes sens. Moins tu entends les bruits d'arbre, normalement, mieux tu te rapproches de l'hôtel. N'est-ce pas ? Tu tentes, tu accélères le pas. Parfois tu t'arrêtes afin d'entendre autour de toi, de voir si quelqu'un est en approche. Et quand c'est le cas, tu accélères toujours un peu plus vite. Tu aimes les défis, toi. Et si d'une part tu sais que le but est de plaire aux Guests et de se laisser attraper avec un certain challenge: tu veux atteindre l'hôtel. Puis voilà que tu te perds dans ce jeu, dans ce besoin de te rendre à ta cible. Au point que, le coeur qui se débat dans ta poitrine, tu fuis quand tu entends des bruits de pas. Tu tentes, du moins, jusqu'à trébucher et percuter quelqu'un de plein fouet. Tant mieux, en quelque sorte. Car tu en venais à penser que si ton loup ne te trouvait pas, tu serais peut-être délaissée au froid extérieur toute la nuit, jusqu'à ce que l'on remarque ton absence. Et même encore...
Es-tu là, Loup?

Come to me at cloud nine
Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Jeu 17 Oct 2019 - 7:55

Elle ne bouge plus, ne respire plus, se fait la plus invisible possible. Mais ces pas qui font des vibrations dans le sol se rapprochent et elle se dit et merde. C'est raté. C'est la voix de Jabbah qui s'élève, bien assez surprise quoi que pas du tout, elle n'aurait pas pensé tomber sur lui. Elle se met à rire à sa remarque, c'est vrai qu'il ne doit pas avoir les yeux bandés ni les mains liées alors il ne sait pas que ce n'est pas évident de se cacher ou de s'orienter. Mais l'image a dû être bien drôle. "Faut être créatif quand on voit rien pour se cacher !" Elle annonce sans besoin de se justifier, les chaperons ont un objectif comme les loups. Elle se lève, puisqu'il l'a trouvée il va devoir essayer sa clef.  Alors elle se met dos à lui et attend qu'il voit si son symbole correspond à ses menottes. Au fond d'elle elle sait, peut être que ce serait pas mal que ce soit Jabbah parce qu'elle le connait déjà.  Les clefs ne marchent pas, tant pis, elle se retourne, face à lui en s'aidant de sa voix et un autre loup fait son apparition @Leo (Elias) alors qu'elle allait demander quelques faveurs à Jabbah, comme lui indiquer la direction de l'hôtel ou lui retirer ce bandeau sur les yeux. Pas de veine pour la vedette sauf si elle se met soudainement a courir. Elle l'envisage, mais c'est peine perdue avec les arbres et sans y voir. Elle se retourne de nouveau, qu'il puisse à son tour essayer sa clef. .

☽☽ Black Cherry

Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

You are my best creation

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Jeu 17 Oct 2019 - 9:14

Chasse
Cassia et moi avions un lien spécial, il aurait été agréable qu'elle fut mon binôme, mais ce n'était pas le cas... « Leo ? Vieux filou ! » criais-je dans la direction du Guest qui s'approchait de nous. « Hélas, celle-ci n'est pas pour moi... » dis-je juste après avoir essayé la clé et en baissant les bras de dépit. Très franchement, j'avais l'impression que celui qui avait Cassia en cadeau ce soir serait le grand gagnant : je veux dire, c'était la vedette ! Au lieu de d'avoir à débourser une somme folle pour l'avoir, il n'aurait rien à débourser du tout ! Que cette personne était chanceuse ! J'embrassai Cassia sur le bout du nez avant de lui prendre les mains. « Ma petite, je te jure que tu auras des nouvelles de moi très bientôt : te revoir m'a donné envie de te baiser de nouveau ! Bonne chance pour le jeu, à très vite ! Et bonne chance à toi aussi, filou ! » dis-je avant de saluer Leo d'un signe de la main et de disparaitre plus profondément dans le bosquet, toujours en quête de mon chaperon.

Sun (Linaewen)
Sun (Linaewen)
Resilient

Valeur :

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Jeu 17 Oct 2019 - 10:53

Chasse
Event #6

Collé contre les buissons les pas se rapproche de moi, puis j’entends une voix féminine. J’avais affaire à un loup vu la façon dont elle a de décrire mon réflexe. Je sors des buissons, mais je reste plantée là, je ne bouge pas, j’écoute ce qu’il se passe autour.

_Non pas vraiment. Avec les mains attachées et la vue oblitéré par le bandeau, ce n’est pas facile de rester debout. Les buissons sont un bon moyen de garder le reste de contrôle qu’on a.

J’eu un mouvement de recul quand je sentis sa main caresser mes hanches avant de venir essayer sa clé dans la serrure de mes liens. Mais ce n’était pas la bonne clé. Je l’entends alors repartir pendant que je reste là au même endroit avant de continuer mon chemin par là ou la mystérieuse femme venait d’arriver. Je marche avec prudence tout en restant collée aux buissons. Je tourne à gauche lors d’une ouverture dans la végétation, après quelques pas, mon pied gauche se prend dans une racine et je chute brutalement sur le sol.

Tout en m’énervant contre cette racine je me redresse contre les buissons et je reste assise attendant que la douleur passe. A cet instant la seule chose que je souhaite c’est que mon binôme me retrouve et l'emmène au chaud, où je pourrais voir aussi les dégâts de mes chutes sur mes jambes. Je ne faisais aucuns sons, j’écoutais ce qu’il se passait. Il y avait des bruits de pas un peu partout autour de moi, il y avait également des voix masculine que je ne peux reconnaître, ni comprendre ce qu’ils se disaient.

J’avais froid, j’essaye tant bien que mal de me relever pour avoir un peu de chaleur, mais il faut l’avouer ma cheville me faisait mal à cause de cette saleté de racine.

_Me voilà dans de beaux draps, racine de merde, je déclare pour moi, tout en oubliant les bruits de pas autour de moi, alors que j’essaye de reprendre doucement la route en boitillant.

<3 <3 <3

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant