RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Limbo :: Jardin

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Freesia (Wilna)
Freesia (Wilna)
Devoted
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 ObQkD

“Some girls want to be a princess when they grow up. I wanted to be in a bad bitch girl gang.”

Identité : Wilna Henry
Âge et date de naissance : 30 ans + 8 décembre 1988
Date d'arrivée : 12/07/2011
Occupation à l'hôtel : Hôtesse de Corvus
Côté cœur : Pas le temps pour ça. Presque pas.

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 Original

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 JyvYkf110 / 1810 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Avantages : 38
Faceclaim : Zoe Kravitz
Crédits : Lempika & Magma
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mar 22 Oct 2019 - 10:33

Chasse
Je l'sentais qu'il essayait sa clé... et qu'ça voulait pas rentrer ! Quel dommage ! J'allais devoir encore attendre avant que mon loup me trouve. Un peu déçue le Guest mystère m'embrassa avec hargne, ce qui évidemment, me réconforta un peu. Je souris, à peu près dans sa direction. « Ouais, pour une prochaine fois alors ? On s'appelle ? » demandais-je en riant alors qu'il me claqua les fesses. « Aouh ! Putain, c'est vraiment dommage... Hé, moi c'est Freesia, okay ? Faudra s'en rappeler si vous voulez me retrouvez pour plus tard ! » déclarais-je avant qu'il ne m’embrasse une nouvelle fois. J'sais pas qui c'était mais il embrassait vraiment très bien !

Il ne partait pas, mais il avait arrêter de me tripoter les seins : je voulais le supplier de continuer, mais je l'entendais parler avec deux nouvelles voix : celle d'un homme qui semblait gémir, puis celle d'une femme, qui demandait comment se passait la chasse. « Oh ben ça s'passe super bien, sauf que lui y refuse une gâterie et ça m'rend triste, qu'y'a un gars y s'est cassé la gueule... Ah il est avec vous là, c'est ça ? Et moi j’attends tranquillou qu'on vienne me trouver... Hé mais, c'est cool ça qu'une femme participe au jeu en tant que louve ! Girl Power ! » Moi bavarde ? Non c'est faux, vous avez pas de preuves.

Styx (Valentina)
Styx (Valentina)
Mesmerized
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 Tumblr_ncztkmprrt1r09qfio5_r2_250

I remember the minute
It was like a switch was flipped
I was just a kid who grew up strong enough to pick this armor up
And suddenly it fit
God, that was so long ago, long ago, long ago... I was little, I was weak, perfectly naive
And I grew up too quick
Now you won't see all that I have to lose and all I've lost in the fight to protect it

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 Tumblr_onaw01t4aK1tkg0ldo7_250
Identité : Valentina Di Scipio
Âge et date de naissance : 29 ans, née la nuit orageuse du 3 novembre 1990
Date d'arrivée : Quelques semaines, elle commence à peine à prendre ses marques
Occupation à l'hôtel : Guest
Côté cœur : Le cœur récemment ébranlé par un joli coquelicot

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 Qevn

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 JyvYkf111 / 1811 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium

Avantages : 165
Faceclaim : Jenna Louise Coleman
Crédits : @Eilyam
Multicompte(s) : Aucun pour le moment

Récompenses :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 QzL2iIS

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mer 23 Oct 2019 - 2:19

Chasse
Bon, apparemment elle n'était pas au bon endroit.

C'est vrai que maintenant qu'elle relevait la tête, elle s’apercevait bien qu'il n'y avait pas tellement de fleurs à cet endroit là. En fait... il n'y en avait même pas du tout. Des fleurs, il y en avait bien partout sauf ici. Elle avait réussi à dénicher le seul et unique endroit sans fleur de l'hôtel.
Brillante, vraiment.
Du coup non, le chaperon ne portait pas le même symbole que sa clé. Dommage, elle avait un joli sourire cette jeune femme. Sûrement d'autres jolies choses aussi, mais elle ne les verrait pas ce soir.

- Eeeet... non. Désolé. Enfin, ou pas, du coup t'as peut-être encore une chance de rentrer. Bonne chance alors, et fais gaffe y a un arbre devant toi.

C'était dangereux toutes ces conneries quand même, d'ailleurs Valentina comprit au même moment qu'il fallait vraiment qu'elle rebrousse chemin. Vite. Alors elle se remit en route, en regardant où elle allait cette fois. Pour quelqu'un qui se vantait d'être une tueuse remarquable, elle était plutôt pourrie dans l'art de retrouver des gens. En même temps c'était bien la première fois que sa cible lui était inconnue et que quelqu'un lui avait mâché le travail en la menottant et en lui bandant les yeux. Regagnant enfin les jardins, elle remarqua une jolie jeune femme qui s'y trouvait entravée, toute seule, au milieu des fleurs. Elle était grande, plus grande qu'elle en tout cas mais surtout, elle était carrément canon. Comme - encore une fois - presque tout le monde dans cet hôtel. Mais elle... elle était vraiment canon. Tellement que Valentina prit le temps de se recoiffer en approchant, ce qui était un peu débile étant donné que la blonde avait les yeux bandés.

- Bonsoir.

Elle avait prit sa voix d'italienne séductrice, la voix un peu grave qui roulait les R un peu plus que d'habitude. Un peu comme si elle roucoulait. Comme un pigeon. C'était ridicule. Parfaitement ridicule. Alors elle abandonna l'idée et reprit cette insolente nonchalance qui lui allait si bien au teint.

- Ne panique pas s'il te plait, et ne t'enfuis pas non plus. Je ne suis qu'une louve inoffensive qui ne veut du mal qu'à ton chaperon.

Ou peut-être pas, vu la taille de guêpe qu'elle avait. Si elle ne se permettait pas de la toucher sans son consentement (c'est qu'elle était encore naïve cette pauvre Styx), ce n'était pas l'envie qui manquait.

Revenir en haut Aller en bas
Poppy (Maxine)
Poppy (Maxine)
Devoted
Identité : Maxine Fawkes
Âge et date de naissance : 29 années, le 25 avril 1990
Date d'arrivée : 30 avril 2015
Occupation à l'hôtel : Jewel, hôtesse
Côté cœur : Soudainement troublé par une douceur italienne maladroite

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 JyvYkf110 / 1810 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 IxEBp2d
Privilèges : Automatiques

Permanents

Avantages : 47
Faceclaim : Brittenelle Fredericks
Crédits : Romy
Multicompte(s) : Primrose

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Mer 23 Oct 2019 - 3:19

Chasse
Chute violente, tu percutes une jeune femme semblerait-il alors que tu l'entends lorsque vous tombez. Loin du grognement masculin, tu ne peux pourtant pas te défendre lorsque celle-ci te fait tomber sur le sol pour mieux te maintenir, comme de peur que tu ne t'enfuis en courant alors que c'était pourtant impossible que tu ne puisses te relever aussi vite. Pas avec les mains dans le dos, comme ça. Pourtant, tu t'inquiètes un peu, l'interroge. Loin de là ton idée de blesser un Guest à moins qu'il ne le demande dans une salle de jeux prévue à cet effet. Loin de là l'idée de te voir punie si par mégarde tu en venais à tordre la cheville d'une invitée.

Le bandeau à tes yeux, tu sembles vouloir chercher à y voir au travers pour découvrir le visage de la demoiselle, petit sourire en coin. « Vous m'en voyez soulagée, dans ce cas. » Tu le ressens, ce souffle. Souffle qui se veut si près, qui te met dans l'attente. Un véritable roulement de tambour qui se propage dans ta cage thoracique tandis que tu sembles attendre un frôlement, une sensation contre tes lèvres pour ainsi les avoir toutes près. Pourtant, rien de tel. Non, la douceur de ses lèvres s'amène plutôt à ta joue, tes lippes faiblement entrouvertes se refermant pour laisser ta lèvre inférieure se mordiller. « Pas autant que votre chaperon, Madame. » Délaisses-tu tandis qu'elle t'aide à te relever, ne bougeant pas lorsque tu ressens sa main contre toi. Elle époussetait tes vêtements. Vraiment ? Délicate attention de la part d'une Guest, soufflant un remerciement sans même savoir si elle avait pu t'entendre puisque aucune réponse ne vient en retour.

Aucune réponse, si ce n'est de la voix d'une étrangère tandis que tu tentais de te pencher un peu dans l'espoir de parvenir à faire passer les menottes sous tes fesses. Tu te contorsionnes un peu, cessant lorsque la voix se fait entendre. Voix qui te ferait frémir sans relâche à ainsi parler, séductrice comme tout avec ces R qui se roulent délicieusement à sa langue. Si tu voulais fuir il y a de cela quelques minutes à peine, tu te vois alors figée. « Inoffensive ? Rares sont les loups qui le sont réellement, vous savez. » Puis voilà que le sourire amusé se porte à tes lèvres. « Je devrais fuir pourtant, non? C'est le but du jeu, après tout. » Et malgré tout, malgré tes paroles, tu restes là. Tu ne bouges même pas, la laissant approcher. Pourtant prête à te prêter au jeu si cela faisait plaisir à la Guest.
Styx (Valentina)
Styx (Valentina)
Mesmerized
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 Tumblr_ncztkmprrt1r09qfio5_r2_250

I remember the minute
And suddenly it fit
God, that was so long ago, long ago, long ago... I was little, I was weak, perfectly naive
And I grew up too quick
Now you won't see all that I have to lose and all I've lost in the fight to protect it

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 Tumblr_onaw01t4aK1tkg0ldo7_250

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 JyvYkf111 / 1811 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 IxEBp2d

Récompenses :

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Sam 26 Oct 2019 - 16:54

Chasse
Elle restait à bonne distance de cette curieuse jeune femme qu'elle n'avait encore jamais croisé, ou du moins qu'elle ne reconnaissait pas. Elle dégageait quelque chose de particulier, même dans la pénombre, même ainsi entravée. D'ailleurs, Valentina la maudissait cette pénombre qui l'empêchait de distinguer les traits de son visage. Presque autant que ce bandeau qui lui cachait la couleur de ses yeux. Quand elle lui répondit, quelque chose frémit en elle sans que la brune ne sache vraiment quoi. Certainement pas assez pour lui faire perdre ses moyens, cela dit.

- Je suis une louve un peu spéciale, mademoiselle.

Ah voilà, elle lui servait le "mademoiselle" en plus de l'accent italien à couper au couteau. Ça y est, la machine était enclenchée, les courbettes ne tarderaient plus. Ce n'était pas de sa faute, c'était celle de cette douce force fragile qui demeurait en la blonde et ébranlait toutes ses pensées.

- Je ne dévore pas les chaperons, mais je les emmène loin de leur mère-grand.

Et pendant qu'elle racontait des conneries, elle se décida tout de même à vérifier que le symbole de sa clé correspondait à celui de la jeune femme, le tout en adressant une petite prière silencieuse au ciel qui... lui chia à la gueule.

- Merda...

Et ça, ça ne faisait même pas partie de son jeu de séduction. Ça, c'était juste sa réaction face à la terrible injustice qu'elle avait sous les yeux.

- Eh bien... je pense que tu peux recommencer à fuir. Je te le conseille même.

Et puis parce qu'elle avait quand même le droit de s'amuser un peu, elle s'approcha de son oreille pour y glisser quelques mots.

- Si je ne t'ai pas, personne ne t'aura.

D'un geste distrait, elle releva légèrement le bandeau de la jeune femme, assez pour lui offrir une vision partielle, qu'elle puisse au moins distinguer ce qui se trouvait sous ses pieds. Elle ne prit pas le temps de contempler son visage, quand bien même elle en mourrait d'envie et s'éloigna rapidement. Eh bien quoi ? Le bandeau avait glissé voilà tout... peut-être que ça l'aiderait à s'en sortir.
@Poppy (Maxine) et intervient qui veut

Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :

permanents
Avoir une Shade à son service

Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Sam 26 Oct 2019 - 22:36

Chasse
Je fus soulagé de sentir quelqu’un s’approcher de moi et m’aider à me relever, je m’étais vraiment bien étalé et je devais avoir eu l’air très bête. Je grimaçai un peu à cause des bleus que j’allais sûrement avoir, mais je souris dans ce que je croyais être la direction de la voix qui m’avait demandé si j’allais bien. Une voix féminine.

« - Tout va bien, madame la louve. Je vous remercie de votre sollicitude. Je suis un chaperon bien imprudent. »

L’inconnue me prit doucement par le bras et me guida vers ce qui semblait être un autre groupe. Je souriais malgré l’inconfort de la situation et restai silencieux pour écouter les loups parler entre eux. Je me demandais si l’un d’eux avaient la clé de ma libération. Pouvais-je le demander ? Devais-je feindre la fougue et l’envie de m’échapper ou devais-je me soumettre totalement ?

« - Vais-je être dévoré, monsieur et madame les loups ? Ou puis-je repartir vers ma mère-grand ? »

Poppy (Maxine)
Poppy (Maxine)
Devoted
Identité : Maxine Fawkes
Âge et date de naissance : 29 années, le 25 avril 1990
Date d'arrivée : 30 avril 2015
Occupation à l'hôtel : Jewel, hôtesse
Côté cœur : Soudainement troublé par une douceur italienne maladroite

Valeur :
Privilèges : Automatiques

Permanents

Avantages : 47
Faceclaim : Brittenelle Fredericks
Crédits : Romy
Multicompte(s) : Primrose

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Dim 27 Oct 2019 - 3:18

Chasse
La voix étrangère se veut délicieuse à tes tympans, quasi douce, quasi rassurante. Loin des autres loups joueurs et assoiffés de faire ce qu'ils veulent de leur petite proie innocente. Louve inoffensive, se dit-elle, tandis qu'elle insiste à se dire spéciale, à ainsi t'appeler mademoiselle. Tu en frémirais presque et tu ne sais pas même pourquoi. Tu blâmes bêtement le froid alors qu'au fond, le frisson est interne, au creux du ventre. Comme s'il y avait quelque chose dans cette voix qui dégageait une force, une attraction. Comme si tu pouvais savoir que tu sembles lui plaire rien que par les vibrations de sa voix alors que tu ne peux pas même déceler la possible lueur de son regard. Foutu bandeau.

La voix se rapproche et toi, tu laisses tes lèvres s'étirer doucement. « Loin de leur grand-mère? Et où m'amèneriez-vous, chère louve particulière? » Ta voix persiste dans cette douceur et sensualité attendue d'une Jewel, non avec cette envie qui te démange lentement. Qu'elle te retire ces menottes, qu'elle soit ta louve et qu'elle te kidnappe loin d'ici.

Un juron, tu présumes, sonne tout près de toi. Probablement qu'elle vient tout juste de vérifier le symbole de ton chaperon, que tu crois. Ça semble bien plus certain encore tandis qu'elle parle de nouveau. Si tu allais ouvrir les lèvres pour répliquer, la chaleur de son corps si près du tiens te bloque un instant, ressentant son souffle près de ton oreille. Et tu oses, comme attirée telle un aimant à son visage sans doute des plus délicats, laissant ta joue se presser qu'un peu à la sienne alors qu'elle murmure à ton oreille. Tu frémis de nouveau, la chaleur de sa joue apaisant l'état quasi glacé de la tienne, le souffle moqueur près de ton oreille et l'envie de te détruire les poignets pour tenter de fuir ces menottes se fait encore plus sauvage alors que tu les ressens, tirer un peu, tout seuls, sans même que tu ne les contrôles. Ces paroles murmurées. Elles pourraient peut-être te rendre folle si tu la connaissais, cette inconnue. Un petit rire t'échappe, tout bas, soufflé, discret alors que tu imites son geste, alors que tu restes doucement pressée à sa joue pour murmure à son oreille. « Alors pourquoi ne pas me voler, si personne d'autre ne peut m'avoir ? » C'est amusé, séducteur, un peu taquin. Et au même moment que la peau te quitte, tu aperçois un brin de lumière à tes yeux. Juste là, sous le bandeau, tu peux voir le sol et tes pieds.

« Merci. » C'est soufflé, murmuré, peut-être même à peine audible sur la surprise de son geste, croyant que celle-ci n'aurait pas osé te retirer tes limitations. Mais elle t'aide, elle te permet de t'orienter un peu mieux. Alors tu ne peux que la remercier lorsque tu parviens à faire quitter les paroles et tu suis ses indications; Tu fuis. Tu ne vois pas devant, mais tu vois les obstacles au sol et après une petite course, tu cherches à retrouver un indice au sol qui saura te situer et te ramener vers l'hôtel.
Xelya (Trixie)
Xelya (Trixie)
Resilient
Identité : Trixie Brown
Âge et date de naissance : 35 ans - 10 Octobre 1984
Date d'arrivée : 15 Septembre 2014
Occupation à l'hôtel : Esthéticienne
Côté cœur : /

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 Adq3

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 JyvYkf14 / 184 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 IxEBp2d

permanents

Avantages : 103
Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
Crédits : Indi
Multicompte(s) : Yekun-Nix-Abraxas

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Dim 27 Oct 2019 - 10:43

Chasse

Je ne sais pas comment je dois le prendre, ne voulait elle pas passer sa nuit avec moi ? Ou était elle vraiment sincère de me voir rentrer à l’hôtel ? En attendant, je pouvais entendre ses pas partir. Je me retrouve donc toute seule une fois de plus. Je devais me concentré, je connais les jardins je devrais retrouver mon chemin. Je me concentre sur tous les bruits que je pouvais. Je devais retrouver mon chemin pour rentrer au dortoir et passer une bonne nuit…. Seule.
Je tourne sur moi même lentement en espérant trouver un son différent qui pourrait m’aider. Mais rien. Bon, changement de plan. Je vais essayer de dénoué mes liens. Ainsi je pourrais enlever se bandeau et trouver le bon chemin.
Je commence à me tortiller dans tous les sens. J’avais réussis à avoir un peu de souplesse dans les liens, mais ce n’est pas gagné pour que j’arrive à les enlever même avec toutes la force que je pourrais y mettre.

- Chiotte ! Tu vas te dénouer oui !

Ca commence vraiment à m’énerver. Alors oui, je bougonne, mais ça me frustre d’être autant à la merci de n’importe qui.

- @"Où es tu mon loup ?" -

love is killing me
Je suis la maîtresse de ma vie, le destin est un hasard
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized
Identité : Reveka a României
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 10.02.1992
Date d'arrivée : 03.05.2019
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : Rien à signaler

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :

Avantages : 924
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : av. Philtatos / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Dim 27 Oct 2019 - 13:04

Chasse
Une situation bien incongrue et amusante. Le chaperon que je tenais m'avait remercié et semblait inquiet de son sort sans en fuir la potentielle fin tragique. Quant à la plus bavarde, son enthousiasme était presque suspect. Elle n'avait pas l'air de chercher à retrouver Mère-Grand ! "Et bien cher compère, je erre en tentant de trouver ma proie. Cher chaperon, lançai-je au jeune homme secouru, je ne suis pas la louve qui te mangera ! Et si je puis me permettre... dis-je en me dirigeant vers l'énergumène à qui le Guest s'était refusé. Si tu n'inverses pas les rôles en me dévorant la main bien sûr..." indiquai-je à la demoiselle loin d'être en détresse en approchant ma main de son chaperon. Je voulais le baisser pour en découvrir le symbole, voir s'il correspondait au cygne brodé sur l'étiquette de ma clé.

White Swan
NPC
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 AlBqbgc

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 0Urs1n2

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 LnNGxYK

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 JyvYkf10 / 180 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 IxEBp2d
Avantages : 491
 Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Dim 27 Oct 2019 - 13:06

http://mystic-swan.forumactif.com
Freesia (Wilna)
Freesia (Wilna)
Devoted
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 ObQkD

“Some girls want to be a princess when they grow up. I wanted to be in a bad bitch girl gang.”

Identité : Wilna Henry
Âge et date de naissance : 30 ans + 8 décembre 1988
Date d'arrivée : 12/07/2011
Occupation à l'hôtel : Hôtesse de Corvus
Côté cœur : Pas le temps pour ça. Presque pas.

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 Original

Valeur :

permanents

Avantages : 38
Faceclaim : Zoe Kravitz
Crédits : Lempika & Magma
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Dim 27 Oct 2019 - 13:31

Chasse
Joyeuse ambiance pendant cette chasse ! On s'était retrouvé en petit comité improvisé au même endroit, c'était sympa ! Alors ça aurait plus rigolo si j'avais pas les yeux bandés et si il y avait un peu d'alcool, mais c'était déjà ça ! Celui qui s'était vautré avait l'air d'aller mieux, même si j'avais l'impression qu'il parlait comme un livre. « Ah, c'est ça de pas savoir à quelle sauce on va êt' mangé ! » dis-je en riant.
Moi, mon destin, il semblait se préciser davantage avec la louve qu'était là. Je la laissais vérifier si mon symbole correspondait. « Alors ? C'est bon ? » demandais-je franchement impatiente. Ok, j'avais prié pour avoir une bite, mais une petite chatte ferait amplement l'affaire aussi pour ce soir ! Girl Power !

White Swan
White Swan
NPC

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 JyvYkf10 / 180 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 IxEBp2d
 Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Lun 4 Nov 2019 - 15:06

Chasse
Si les loups ne se dépêchent pas, les chaperons atteindront l'hôtel !

@Aries (Damoclès) @Prometheus (Arnaud) @Styx (Valentina) @Leo (Elias) : il vous reste une semaine à compter de ce jour pour tomber sur votre binôme Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 3987628590
Xelya (Trixie)
Xelya (Trixie)
Resilient
Identité : Trixie Brown
Âge et date de naissance : 35 ans - 10 Octobre 1984
Date d'arrivée : 15 Septembre 2014
Occupation à l'hôtel : Esthéticienne
Côté cœur : /

Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 Adq3

Valeur :
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 JyvYkf14 / 184 / 18Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 IxEBp2d

permanents

Avantages : 103
Faceclaim : Lesley-Ann Brandt
Crédits : Indi
Multicompte(s) : Yekun-Nix-Abraxas

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Jeu 7 Nov 2019 - 22:29

Chasse

A force de me tortiller, les liens commencent à devenir lâche et mes mains frêles s’y glisse, me voilà, enfin libéré. Rapidement, j’enlève ce bandeau qui m’empêchait de voir où j’étais. Je me trouvais dans le bosquet donc. Je devais être prudente pour ne pas le faire avoir. J’allais être sauve se soir, je pourrais dormir au calme dans le dortoir. Je m’accroupis rapidement pour ne pas me faire voir, j’entends du bruit près de moi, j’ai un avantage maintenant, je vois et je me déplace comme eux. Je remet bien mon capuchon histoire de ne pas me faire griller trop vite si jamais un loup vient à me trouver.

- @"Où es tu mon loup ?" -

love is killing me
Je suis la maîtresse de ma vie, le destin est un hasard
Styx (Valentina)
Styx (Valentina)
Mesmerized

I remember the minute
And suddenly it fit
And I grew up too quick

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Sam 9 Nov 2019 - 18:27

Chasse
La blonde s'enfuit, en laissant sa question en suspens. Elle n'avait pas tort, puisqu'elle ne souhaitait pas la laisser à quelqu'un d'autre, pourquoi ne pas l'emmener avec elle ? Ce n'étaient pas les règles qui la freinaient d'ordinaire, mais cette fois c'était différent. Suffisamment différent pour qu'elle n'envoie pas tout balader pour une nuit avec cette inconnue. Peut-être aussi parce que ce n'était pas ce qu'elle voulait d'elle.

Enfin, toujours est-il qu'elle n'avait pas trouvé son chaperon.

Fort déçue et un peu blasée, Vee remarqua le groupe de quatre non loin d'elle et se permit de les rejoindre. En restant à l’écart et sans y croire de trop, elle vérifia si le symbole de sa clé correspondait à l'un des derniers chaperons.

White Swan
White Swan
NPC

Valeur :
 Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Lun 11 Nov 2019 - 11:02

White Swan
White Swan
NPC

Valeur :
 Sujet: Re: Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse   posté le Jeu 14 Nov 2019 - 16:47

Chasse
@Cassia (Perséphone) @Poppy (Maxine) @Xelya (Trixie) : vos personnages retrouveront l'hôtel sans s'être faits attraper par leur loup Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse - Page 3 122238223
Event #6 ~ Little Red Riding Hood ~ Chasse
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3