RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia 1576164312-essai-crackship
by satan **
Identité : Perséphone Hopkins
Âge et date de naissance : 23 ans, un 26 Mai
Date d'arrivée : 18 septembre 2010
Occupation à l'hôtel : Swan, vedette
Côté cœur : néant

(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia Giphy

Valeur :
(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia JyvYkf116 / 1816 / 18(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une chambre personnelle
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Avantages : 225
Faceclaim : elle fanning
Crédits : satan
Multicompte(s) : virginia, lakshmi

Sujet: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Lun 14 Oct 2019 - 23:45

I don't mind you keeping me on pins and needles.

L'eau coule sur sa peau, dévale son corps longiligne et gracieux et elle soupire doucement. L'entrainement a été assez sportif aujourd'hui, l'eau chaude détend ses muscles et elle sait que sa journée est finie. Elle ignore quelle heure il est, il semblerait qu'aujourd'hui ça a été plus long encore, et le spectacle de ce soir devra être parfait. Sinon tout ce travail pour rien, tous ces efforts pour la voir encore manquer le coche d'atteindre son but. Cassia y pense jour et nuit, elle ne pense qu'à ça, elle veut être sacrée Reine, elle veut être la meilleure d'entre toutes et voir son succès lui ouvrir des portes de sortie, d'autres occasions de devenir autre chose et voir encore plus loin. Cassia jette un oeil à sa voisine de douche, une danseuse d'expérience sur qui elle aimerait projeter son ombre. Elle observe les courbures de son corps, la ligne de ses fesses rondes et musclées, avec envie, l'envie d'être la même. C'est sur ça qu'elle pense louper quelque chose, son corps n'est pas assez sensuel et pourtant elle travaille à se tailler la silhouette. Elle n'est plus aussi plate qu'avant mais elle jalouse les rondeurs alléchantes de certaines.

Cassia détourne le regard avec dédain quand cette dernière la remarque, elle regarde alors son autre voisine qui n'est autre que Magnolia. Un sourire qu'elle lui adresse, Cassia attend qu'elles soient seules dans les douches pour se rapprocher d'elle. Elle se glisse sous l'eau, partage avec celle qui a toujours une place importante pour elle et vient poser ses lèvres sur les siennes. Un baiser sensuel, langoureux tandis qu'elle colle son corps au sien et savonne doucement son dos.
"Tu étais belle aujourd'hui, tu le seras encore plus ce soir sur scène !"

Même si elle veut être meilleure que Magnolia, elle fait parti de ces filles qu'elle jalouse aussi. Mais Magnolia c'est différent, elles ont partagé beaucoup trop pour qu'elle lui en tienne rigueur.
"Tu dors avec moi cette nuit"

affirmation et non proposition, comme elle le faisait quand elles partageaient leur chambre, sauf qu'il s'agissait juste du lit où elle al conviait.

☽☽ Je suis une femme mi-lune mi-homme. Une anagramme, un erratum. On me dessine, on me façonne. Je vous fascine, ça vous étonne? J’ai le cœur qui syncope l’adrénaline me dope en battant la mesure.

Dernière édition par Cassia (Perséphone) le Ven 1 Nov 2019 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted
(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia RJ5Vw
Identité : Piper Murasaki
Âge et date de naissance : 36 ans + 18 août 1983
Date d'arrivée : 01/08/2009
Occupation à l'hôtel : Swan, contortionniste
Côté cœur : Le cœur brisé après la dispartion de son amour

(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia KL0R1

Valeur :
(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia JyvYkf114 / 1814 / 18(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia IxEBp2d

permanents

Avantages : 96
Faceclaim : Devon Aoki
Crédits : Nimh + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, River, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia AXFQhm6

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Mar 15 Oct 2019 - 18:49

I don't mind you keeping me on pins and needles

C’est ce que ça avait failli dégénérer cette douche : quelqu’un avait osé prendre ma douche préférée ! De temps en temps comme ça, à cause de la fatigue ou que sais-je, une Swan oubliait que c’était mon endroit ! Un regard noir avait suffi à la faire immédiatement regretter son choix, et aussitôt, elle se résignait à se laver un peu plus loin. Tant mieux, j’étais pas d’humeur à devoir me mettre en colère pour ça.

Par inadvertance, mon regard croisa celui de Cassia… Cassia, la belle Cassia… je n’savais plus quoi faire avec, je me laissais bouffer par elle, dans tous les sens du terme. Je compris dans ce regard qu’il fallait que je prenne mon temps pour prendre ma douche : je la connaissais, elle voulait que nous soyons seules… J’avais pourtant la possibilité de refuser cette invitation à … à quoi d’ailleurs, à parler ? À baiser ? J’en savais rien… Mais j’avais encore trop du mal à lui dire non, alors, je fis semblant de me laver, juste pour faire passer le temps, juste assez de temps pour que les autres filles s’en aillent.

Aussitôt fait, Cassia vint se coller à moi pour m’embrasser. Son corps blanc et filiforme tout contre moi me mit dans tous mes états et m’arracha un frisson de plaisir : je savais d’ores et déjà que c’était foutu pour essayer de lui résister quoi que ce soit. Le baiser fut long et savoureux, elle ne m’avait jamais déçu sur ça et je ne l’imaginais pas commencer à me décevoir un jour. « Je sais. » répondis-je sobrement dans un excès d’orgueil. S’attendait-elle à des remerciements pour ses compliments ?

La blondinette fit l’impasse sur les futilités et alla directement au but : je devais dormir avec elle cette nuit. Je n’avais même pas le choix, c’était un ordre et il me faisait trembler de plaisir malgré l’eau chaude sur ma peau. « Vraiment ? Et que me vaut l’honneur d’être invitée dans la couche de la vedette ? » demandais-je en m’agrippant à ses fesses que je m’amusais à écarter. Oui, j’étais au courant qu’elle était officiellement devenue la vedette du Mystic, il y avait des affiches d’elle un peu partout… Et comme pour l’histoire de la chambre, j’avais été la dernière à être au courant… Pourquoi me faisait-elle ça ? Pourquoi recommençait-elle ? Que cherchait-elle à me faire cette petite garce ?

doesn't change the heart of others-- it only changes yours.
Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia 1576164312-essai-crackship
by satan **

(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia Giphy

Valeur :
(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia JyvYkf116 / 1816 / 18(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Mer 16 Oct 2019 - 7:30

Un sourire sur ses lèvres, Cassia adore voir la jalousie des autres, ça lui confirme qu'elle a réussi à atteindre son objectif, être enviée, être au centre de l'attention. Et c'est la toute première fois de sa vie qu'elle se sent réellement exister, qu'on lui considère des intentions positives ou négatives, être mise en avant, être regardée comme une personne importante c'est tout ce qu'elle a voulu être. Ce manque d'attention là s'est fait ressentir tout au long de sa vie, mais Magnolia elle, lui a toujours donné de l’attention. Elle vient l'embrasser encore, caresse ses lèvres de sa langue, vient chercher la sienne et profite de ce baiser des plus intenses, des plus sensuels. Cassia vient plaquer Magnolia contre le mur carrelé de la douche, le contraste entre le froid du mur et le chaud de la douche en sera que plus saisissant.

" Je n'ai jamais eu besoin de raison pour te demander de venir dans mon lit"

Elle loge sa tête dans le cou de son aînée, embrasse et mordille la peau de son cou, remonte à son oreille

"Tu ne te souviens pas quand j'étais dans mon lit et que je te disais viens...Viens Magnolia."

Elle la réclame, parce qu'elle n'a jamais su se délivrer de l'emprise qu'elle a sur elle, du plaisir qu'elle a su lui offrir alors qu'elle lui a permis d'accéder à l'éveil sexuel. Et désormais accro au corps de la swan comme de la drogue. Cassia glisse ses mains dans les reins de la jeune femme entre sa peau et le mur, se colle davantage à elle. Elle ne peut pas lui en vouloir d'être en colère, puisqu'elle aurait été exactement pareil voire pire. Mais il y a certaines choses dont elles ne sont pas prêtes à tirer un trait dessus, comme ces caresses sensuelles. Cassia caresse ses hanches, vient glisser ses doigts entre ses cuisses où elle vient lentement saluer son sexe d'effleurements comme un avant gout de ce qu'il pourrait se passer si elle accepte de passer la nuit avec elle.

Elle sait que Magnolia ne sera pas tendre avec elle, vedette ou pas, peut être que comme la dernière fois elle lui fera payer par les plus violents orgasmes qu'elle a connu.

"Tu sais bien que je ne peux pas me passer de toi"

Elle ne dit pas ce genre de choses aussi facilement d'habitude, mais être au sommet fait qu'elle n'a plus peur d'exprimer ce qu'elle désire réellement. Parce qu'elle a eu ce qu'elle a toujours voulu, et qu'elle n'a plus d'autres objectifs de vie que ne le rester le plus longtemps possible. Elle ne peut pas s'empêcher de toucher Magnolia, elle aime voir dan son regard qu'elle ne peut pas non plus résister. Ses doigts se font plus appuyés, sur son sexe, vient glisser entre ses lèvres, son clitoris alors que sa bouche s'occupe de ce cou aussi gracieux qu'un cygne.

☽☽ Je suis une femme mi-lune mi-homme. Une anagramme, un erratum. On me dessine, on me façonne. Je vous fascine, ça vous étonne? J’ai le cœur qui syncope l’adrénaline me dope en battant la mesure.

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted
(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia RJ5Vw

(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia KL0R1

Valeur :
(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia JyvYkf114 / 1814 / 18(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia IxEBp2d

permanents

Récompenses :
(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia AXFQhm6

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Jeu 17 Oct 2019 - 20:27

On imaginait pas en voyant ce visage d’ange que cette fille pouvait être capable d’une telle lubricité… et j’adorais ça. Quand elle était agressive et entreprenante comme ça, j’avais du mal à contenir mon excitation : elles étaient peu nombreuses celles qui pouvaient me plaquer contre un mur sans que je ne dise quoi que ce soit après. « J’ai le droit à un traitement de faveur de la part de la vedette ! Je dois être chanceuse ! » dis-je alors qu’elle vint m’embrasser et mordiller la peau de mon cou : pour mieux savourer ce plaisir, je fermais les yeux. « Non… non je m’en souviens pas bien… peut-être qu’il faudrait que tu me remontres comment on faisait ? » déclarais-je innocemment en lâchant son postérieur pour venir poser mes mains dans son dos.

Vedette ou pas, clients ou pas, elle ne pourrait jamais vivre très longtemps sans moi : la marque que j’avais laissée était trop profonde pour qu’elle ne me désire pas régulièrement. Elle avait besoin de moi dans sa vie… Je me laissais faire, je la laissais rapprocher nos deux corps parce que j’en avais envie… Le jeu auquel nous jouions était délicat, les règles changeaient sans cesse et surtout, il fallait trouver l’équilibre entre défier l’autre et accepter le plaisir que l’autre pouvait justement procurer. « Oui, je sais bien… » répétais-je alors que je sentais ses doigts parcourir mon vagin.

Elle passa ses doigts sur mon clitoris, elle était prête à s’enfoncer en moi, je le sentais. J’échappais un soupir léger tout en levant le menton en l’air, comme pour lui donner plus d’espace pour jouer avec mon cou qu’elle recouvrait de tendres baisers. J’avais failli succomber, j’avais failli me laisser aller, mais comme souvent, j’avais un plan derrière la tête : tant que je continuerai de la considérer comme une traitresse, je trouverai toujours quelque chose pour la frustrer… avant de la récompenser. Doucement, j’approchais mes lèvres de son oreille droite avant de la mordiller. « Je refuse, c’est non pour ce soir… » susurrais-je en reculant et en souriant sardoniquement.

Volontairement, je laissais un silence s’installer tandis que je repoussais légèrement Cassia du contact de mon corps… Je pus l’observer dans son intégralité, il me plaisait toujours autant, parce qu’il ressemblait encore à celui d’une adolescente. « À moins que… » dis-je en posant mon index sur ma lèvre en faisant mine de réfléchir. Je vins m’adosser au mur froid tout en plongeant mon regard dans le sien… « Je veux mettre la vedette à genoux… » dis-je en ouvrant doucement les lèvres de mon sexe avec deux doigts et en écartant légèrement les cuisses pour laisser la place à sa tête de passer.

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
by satan **

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Ven 18 Oct 2019 - 18:58

Magnolia ne résiste pas aux baisers que Cassia lui dérobe, sur ses lèvres, dans son cou, elle la sent tendue, toujours en colère et pourtant elle cède toujours plus à ses caresses. Et Cassia porte l'oreille à ses soupirs, attentive aux signes que son corps en désire plus, vient passer ses doigts entre ses cuisses et la caresse. Elle lui en veut toujours, Cassia le comprend par ses mots, c'est encore pire depuis qu'elle est la vedette, elle met un point à la faire ramper vers elle mais elle aussi de son côté ne résiste pas beaucoup. C'est toujours plus amusant de la voir craquer sous ses caresses, parce qu'elle se souvient contrairement à ce qu'elle prétend de ces quelques fois là dans le lit de Cassia alors qu'elle l'a initiée aux plaisirs de la chair. Magnolia se félicite de la rendre tout aussi dingue certainement, cela fait sourire Cassia contre sa peau qui continue de l'allumer et de la caresser.

Tandis qu'elle lui laisse champ libre pour couvrir son cou de baisers, Cassia l'écoute et se prend un joli refus. Alors ses caresses se font plus intenses, elle ne peut pas refuser comme ça, elle ne peut pas la refuser elle. Mais la jeune femme prend du recul, la force a arrêter ses caresses.

Cassia fronce les sourcils, pas prête à attendre son autorisation pour la toucher, presque prête à le faire de force parce que c'est un besoin. Elle se laisse pourtant écarter et Magnolia annonce alors ce qu'elle doit faire pour l'avoir dans son lit ce soir. Mettre la vedette à genoux, comme si elle avait besoin de ça. La vedette lève les yeux au ciel, en soit n'est pas vraiment gênée de le faire, ne ressent pas d'humiliation et si cela peut faire plaisir à Magnolia, alors elle le fait volontiers. Un genou au sol, la jeune femme pose ses mains sur ses cuisses musclées avant de venir poser ses lèves sur son sexe. Elle l'embrasse, d'abord, puis y met la langue, lèche avec gourmandise l'entrée de son vagin et son clitoris, savoure son désir et cherche à lui arracher des gémissements. Cassia sait ce qu'aime sa belle Magnolia, c'est elle qui lui a tout appris. Cassia ressent du plaisir à faire ça, ça l'excite, tout comme la première fois qu'elle lui a fait ça. Elle vient glisser deux doigts en elle, continue de la lécher et de l'embrasser, suçote ce petit bouton et continuera de la faire gémir jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus et qu'elle la supplie de l'emmener dans sa chambre. « Tu veux pas que j'arrête hein ? »

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Sam 19 Oct 2019 - 16:02

Jouer avec Cassia, c’était vraiment trop bon. Si la rancœur ne m’animait pas autant, je me laisserais faire, tout le temps, tous les jours : elle n’aurait même pas besoin de me demander de venir dans sa chambre puisque je l’aurais tout naturellement élue domicile. Les seules fois où je n’y serais pas, c’est quand un Guest l’accompagnait et encore : je suis sûre qu’il y avait moyen de s’arranger pour transformer ça en plan à trois. Malheureusement, ce n’était pas comme ça que ça se passait : je jouais à lui résister, pour la taquiner, pour lui faire du mal, un peu. Elle avait eu sa chambre avant moi, elle était vedette avant moi : c’était trop pour faire comme si de rien n’était.

Partout où Cassia passe ses mains, cela me plaisait. Je l’aime un peu plus à chaque fois que je sens son souffle chaud contre ma peau, ses doigts à l’entrée de mon sexe ainsi que ses yeux dans les miens. Mais ce refus semble la refroidir : c’était le but. Je voulais qu’elle s’inquiète, qu’elle se demande bien ce qu’elle avait fait de mal pour mériter tout ça. C’était juste pour la faire tourner en bourrique, pour mon plaisir.

Elle fronçait les sourcils la petite : elle était mignonne quand elle était déçue. Elle serait du genre à nous faire un caprice là tout de suite : oh, je me demande bien de qui elle pourrait tirer ça ? Le projet, c’était d’humilier la vedette, et ça, elle semblait l’avoir compris puisqu’elle levait les yeux au ciel. Moi, ça me fit sourire… un sourire de perverse. Mon sourire s’élargit davantage lorsqu’elle posa un genou au sol, signe qu’elle acceptait mes conditions. Rapidement, Cassia se mit au travail, et moi, j’étais à deux doigts de m’écrouler de plaisir et de satisfaction. Très vite, elle cala sa bouche contre mon vagin et comme toujours, elle faisait ça divinement bien. « Oh Cass'… qu’est-ce que tu peux m’faire du bien ! » dis-je en fermant les yeux et en soupirant.

La tête en arrière, je me laissais envahir par la jouissance jusqu’à ne plus pouvoir retenir des petits couinements de plaisir. « Oui ! Oui juste là… Hmm… » Dommage pour elle que je ne comptais pas en rester là : ce n’était pas assez humiliant de la mettre à genoux, il m’en fallait plus. « Si… arrête-toi… » dis-je en me mordillant la lèvre. Dans la douche, l'eau s’était arrêté de couler : oui, c’est très technique, mais si on appuie plus sur le bouton l’eau ne coule plus, c’est comme ça. Peu importe, cela coïncidait parfaitement avec mon envie pressante… « L’eau ne coule plus Cassia, mais ne t’en fais pas : je vais prendre le relais pour t'arroser… dis-je sensuellement. Parce que j’ai un cadeau pour toi, un cadeau chaud et doré… et je le veux sur ton visage d’ange… déclarais-je en m’avançant un peu de manière à pouvoir avoir sa tête juste en dessous de mon sexe. Tu peux refuser…tu peux… mais à ce moment-là… je ne peux plus rien pour toi ! » dis-je en écartant les bras et en souriant.

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
by satan **

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Sam 19 Oct 2019 - 22:06

Magnolia apprécie ce qu'elle voit et Cassia alors se fait un plaisir de lui donner ce qu'elle veut quitte à ployer le genou. Elle aime la voir comme ça, en proie à ses sensations. Et elle s'exprime, entre ses soupirs, et cela fait sourire la swan qui se félicite de la mettre dans un tel état. Ca l'encourage à venir être plus joueuse, de sa langue, de ses doigts qui vont plus profondément en elle, viennent chercher sa jouissance pour que plus jamais elle pense se refuser à elle. Qu'a chaque fois qu'elle la réclame elle soit de nouveau là, comme avant quand dans son lit elle rêvait de ses doigts en elle. Elle est accro a cette fille, commence à en avoir conscience et ne pourrait faire sans elle dans son quotidien. Sa vie sans la désirer serait bien fade. Et Magnolia décide d'en jouer encore, de vouloir l'humilier. Elle comprend quand elle parle d'arrosage mais ne sait pas si elle serait prête à ramper à ce point pour elle, quitte à mettre à mal sa réputation et sa couronne. Ça aurait été différent si elle n'avait pas été vedette, elle lui aurait laissé lui faire tout ce qu'elle veut.

Cassia reste à genoux, décolle ses lèvres rosées et humides du sexe de Magnolia et regarde son visage. Elle lui en veut a un point que la voir à genou n'est visiblement pas suffisant, mais Cassia malgré l'attirance qu'elle a pour Magnolia ne saurait accepter telle humiliation. Alors peut être qu'elles peut chercher à comprendre, pourquoi telle colère alors qu'elle ne fait que travailler pour ce rang depuis ses quinze ans.

« Pourquoi tu veux m'humilier comme ça Magnolia ? Je ne mérite pas ce rang ? Je n'ai pas assez travaillé pour ça ? »

Elle fait rentrer ses doigts en elle, et ses yeux toujours levé vers son visage, cherche à lui prendre d'autre gémissements de plaisir, qu'elle succombe à cette débauche là plutôt que de chercher vengeance. C'est un duel, avant que l'une ou l'autre décide de céder, Cassia continue de bouger ses doigts en elle, stimule son point G,va chercher l'orgasme en insérant un troisième doigt. Qu'elle le libère plutôt à l'unisson avec elle plutôt que chercher à aller contre elle, de vouloir toujours la dominer. Cassia n'est plus la petite débutante, elle est la vedette.

« Tu le sais que je le voulais... »

Elle ne vit que pour être au sommet, Cassia, son entrée au mystic elle savait bien même avant d'y mettre les pieds qu'elle voulait être vedette. Elle ne veut pas perdre Magnolia, mais ne veut pas non plus perdre sa couronne.

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Dim 20 Oct 2019 - 17:21

Je prenais de gros risques, évidemment : je savais que je pouvais transformer un moment de sexe parfait en véritable calvaire. Si l’on devait se disputer, tant pis : c’était déjà arrivé, et sans doute que ça arriverait encore. Si je n’étais pas aussi bornée, parce que oui, j’étais au courant de mes défauts, j’aurais pu profiter du moment et remettre ma vengeance à plus tard. J’aurais pu profiter de ce moment d’amour sauvage et sensuel avec une partenaire de sexe incroyable. Cassia m’excitait comme jamais, elle me contrôlait, elle pouvait faire ce qu'elle voulait de moi… C’était peut-être ça qui me faisait peur d’ailleurs, la possibilité d’être complètement assujettie à elle… C’était peut-être pour ça que je voulais l’humilier.

Je la toisai du regard lorsqu’elle interrompit le plaisir oral qu’elle était en train de me donner : clairement, cela ne lui plaisait pas... Ah, à quoi est-ce que je m’attendais : qu’elle ouvre la bouche et qu’elle me supplie de lui uriner dessus ? Non, ce n’était pas ça la force et la personnalité de Cassia ! Ce n’était pas par hasard qu’elle était arrivée au sommet ! Elle savait batailler ! Mais moi, j’allais lui montrer que je pouvais tout autant me battre. « Pourquoi ? Parce que ça me donnera l’impression de rééquilibrer les choses ! Tu as tout et moi j’ai rien ! Tu as la jeunesse, tu as ta chambre, tu as le titre de vedette ! Oui, tu mérites tout ça, mais tu as trop de choses ! Et trop d’un coup ! Alors je veux t’enlever un peu de dignité, juste pour me rassurer que tu ne peux pas tout avoir tout le temps non plus… » dis-je en me mordillant la lèvre.

Mon petit discours n’avait pas eu l’air de faire d’effet : Cassia, en faisant glisser ses doigts dans mon intimité me fit comprendre qu’elle refusait ce petit jeu… Très bien ! Elle voulait la guerre, elle l’aurait ! « T'es sérieuse là ? » Je réunissais toutes mes forces pour ne pas succomber à l'orgasme, malgré le nombre de doigts en moi, malgré la recherche continuelle de Cassia pour trouver mes points sensibles. Je n’y parvins pas : évidemment qu’elle me faisait jouir cette petite pétasse, elle faisait partie de celle qui connaissait le mieux mon intérieur ! Mais, j’avais la vessie pleine, et avec l’excitation, j’avais bien du mal à me retenir, si bien qu’un peu d’urine vint à la rencontre de ses doigts.

« Je… je sais ce que tu voulais… mais maintenant que tu l’as, tu ne fais plus du tout attention à ce que je veux moi ! dis-je essoufflée à cause de l'excitation. Je me tire, Cassia, je vais me sécher, et ce soir, tu me verras pas dans ta chambre ! T’as gagné ! Je te demande juste un truc, et tu le fais pas, tu me saoules ! » dis-je en faisant mine de partir. Intérieurement, je priais pour qu’elle me retienne et qu’elle accepte que je puisse me soulager sur son visage. Sinon, j’irais aux chiottes parce que putain, je pouvais plus me retenir, là.

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
by satan **

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Dim 20 Oct 2019 - 18:03

Magnolia répond, et ses mots lui feraient presque mal. Elle ne se réjouit pas pour elle, elle se lamente sur sa réussite alors que Magnolia a tellement de capacités à faire de même. Cassia fronce les sourcils, alors que ses doigts caressent l'intérieur de son intimité, elle sait qu'à sa place elle serait pareil, elle serait peut être pire. Et alors elle comprend ce besoin de l'humilier pour se rassurer, mais elle n'a pas besoin de ça pour savoir le pouvoir qu'elle a sur elle. Cassia tente de l'en dissuader, de ses caresses précises, ses doigts vont et s'extirpent de son sexe, pour mieux venir stimuler ce point là qui la rend si sensible. Elle chercher à lui arracher encore du plaisir, sent ses muscles se crisper et Cassia l'observe dans son orgasme, magnifique, comme toujours, Magnolia est une déesse charnelle, sa déesse charnelle.

Elle sent ce liquide chaud venir sur ses doigts sur la fin de son orgasme, la puissance de l'orgasme et sa vessie pleine ne font pas bon ménage, mais Cassia est satisfaite d'avoir réussi à lui arracher du plaisir malgré leur conversation. Elle s'attendait à ce que ce conflit s'en arrête là et qu'elles continuent dans la chambre, mais Magnolia bien décidée à vouloir l'humilier insiste. Pourquoi tant de besoin de la rabaisser ? Au point de vouloir tout couper avec elle. Cassia lui attrape le bras quand elle tente de partir, dans un réflexe, un besoin vital de ne pas la voir partir.

« Si tu as vraiment besoin de ça. »

Cassia le sait, Magnolia a une influence monstre sur elle et si elle lui refusait cela elle savait qu'elle allait finir par le regretter de l'avoir perdue, de ne pas avoir fait le nécessaire pour la garder avec elle. Question de dignité, mets la tienne entre parenthèses Cassia, si cela lui plaît, si cela lui fait du bien. Cassia se lève, emprisonne ses lèvres entre les siennes pour l'embrasser de nouveau langoureusement.  

« Reste, fais moi tout ce que tu veux, je suis entièrement à toi » elle murmure contre ses lèvres.

Puis elle s'agenouille de nouveau, le regard levé vers elle et embrasse sa cuisse, la mordille et attend un peu honteuse, fait preuve de soumission pour son plaisir à elle.
Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Lun 21 Oct 2019 - 18:45

La puissance des mots. Moi-même, je ne savais pas si je pouvais appliquer ce que j’avançai… Tu me verras pas dans ta chambre… C’était stupide, en la privant de sexe, je me privai moi aussi ! Est-ce que je pourrais vraiment l’abandonner et l’ignorer à vie ? Une partie de moi voulait vérifier cette information… Mais l’autre me criait dans les oreilles pour m’empêcher de le faire… Je ne pouvais pas risquer de perdre Cassia, pas même si elle était la vedette et qu'elle me regardait de haut, pas même si je ne l’aimais pas autant que Karma. Je la voulais encore dans ma vie et dans mon lit, parce qu’on ne pouvait pas faire disparaitre comme ça des années de complicité.

La puissance des mots donc, suffisamment forts pour qu’au moment où je décide de m’en aller, elle me retienne. Intérieurement, je jubile. Peu importe le prestige qu’on lui donnait, j’étais toujours au-dessus d’elle hiérarchiquement parlant, c'était moi qui décidait ! Elle m’écoutait, elle m’obéissait : je ne pouvais pas en demander plus. « Oui, j’en ai besoin ! » répondis-je en me tournant vers elle.

Très franchement, elle devrait être heureuse que je n’aie pas trouvé quelque chose de pire que ce que je comptais faire : elle s’en tirait bien. J’avais juste besoin de l’humilier un peu, peu importe la forme que ça prenait. Moi, j’avais pensé à me soulager sur elle, parce que j’adorai jouer avec les fluides corporels, et aussi parce que j’avais une envie pressante maintenant.

Cassia se leva et vint m’embrasser, comme pour sceller le pacte qu’on venait de mettre en place. Ben franchement, c’était bien plus agréable qu’une simple signature. Je lui rendis son baiser, vint coller son corps contre le mien et fini par sourire lorsqu’elle me donna carte blanche. Je pouvais lui faire tout ce que je voulais. De la musique à mes oreilles !

Pour prouver sa bonne volonté, Cassia s’était agenouillée et levait les yeux dans ma direction. Un frisson d’excitation me parcourra le corps tandis qu’elle m’embrassait les cuisses. Je ne pouvais plus me retenir : écartant légèrement les cuisses, je me soulageai sur la belle figure de la vedette. Une sensation de bien-être m’enveloppa et je fermai les yeux, machinalement. Mais je me fis violence pour les rouvrir, parce que je voulais voir ça : pour rien au monde je ne voulais manquer ce spectacle d'ondinisme « Oh… Cassia… » soufflais-je discrètement. Voir mon urine dégouliner sur sa face m’excitait. Peu importe le piédestal sur lequel tout le monde la mettait : vous l’aimez votre vedette ? Moi aussi je l'aime, tellement que je lui pisse dessus.

Le liquide ambré dévala ses joues et ses cheveux, formant alors une petite cascade brouillonne. J’étais proche de l’orgasme juste parce que j’étais en train de lui uriner dessus. Je décidai d’en garder pour plus tard éventuellement ; en attendant, je vins m’agenouiller devant elle pour l’embrasser à pleine bouche, absolument pas gênée par le contact de ma miction qui mouillait sa peau contre mes lèvres. « On est quitte… j’ai hâte d’être ce soir… » affirmais-je entre deux baisers plantureux.

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
by satan **

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Lun 21 Oct 2019 - 22:14

Soumise aux désirs de sa belle Magnolia, Cassia met entre parenthèses sa fierté pour ne pas la perdre et prend conscience un peu plus du pouvoir et de l'emprise qu'elle a sur elle. A la fois délectable et à la fois dangereux, Cassia se promet que cela ne devienne pas une habitude de se faire humilier, pas si en retour elle ne peut pas le faire. Et elle ne perd rien pour attendre Magnolia, que cela soit une histoire de vedette ou pas, elle compte bien lui faire comprendre que ce qu'elle lui fait lui sera rendu dans le plus grand des péchés.La luxure est leur manière de communiquer, alors à travers ces baisers brûlants que Cassia aime et adore, elle attrape se crinière humide, tire sur ses racines tandis que sa langue caresse sensuellement la sienne.

Puis à genoux, les griffes aux cuisses, elle lui donne carte blanche et laisse sa belle l'humilier. Douche chaude, Cassia ferme les yeux, grimace, c'est tout sauf agréable, c'est l'effet escompté. Elle aime être sa chose, une partie d'elle-même se mettrait à quatre pattes pour la laisser la prendre par tous les orifices et son côté plus compétitive se refuse cela. Ça ne dure que quelques secondes, Cassia n'ouvre pas les yeux, essuie son visage et n'a pas le temps de le rincer qu'elle est là, la succube à prendre possession de ses lèvres et la rendre plus dingue encore. Elle répond à ce baiser, lui mord les lèvres, attrape encore sa chevelure par les racines.

Quittes, est ce que c'est vraiment ce qu'elles cherchent à être ? N'est ce pas un jeu mis en place ? Cassia se rince le visage et repasse sous la douche après s'être relevée. Un coup de shampoing et de gel douche, elle se retourne vers son amante, admire son corps de déesse et s'enroue dans une serviette avec elle, collant son corps contre le sien. Elle a envie d'elle, là, elle ne peut plus attendre, Cassia. Elle l’entraîne dans le vestiaire, s'empresse de se rhabiller et l'attrape par la main pour l'emmener fissa dans sa chambre.

« Maintenant, j'ai envie. »

Elle ferme la porte et vient lui arracher ses vêtements tout en l'embrassant langoureusement.

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Mer 23 Oct 2019 - 20:55

En me soulageant sur Cassia, j’étais véritablement proche de l’orgasme. La petite, conciliante à souhait, ne reculait pas ni ne bougeait d'un poil : je ne l’aurais pas toléré de toute manière. Elle ne se plaignait pas non plus, elle devait sans doute garder son aversion pour la chose en elle, très profondément en elle. Mais quel bonheur de pouvoir l’arroser de cette pluie dorée ! Je l’avais initié à de nombreux plaisirs lors de nos ébats lorsqu’elle était plus jeune, mais ça, je ne lui avais jamais fait. Si je me souviens bien, je ne lui en avais même jamais parlé : je m’étais dit que je ne voulais pas tout lui dévoiler d’un coup et lui laisser quelques surprises lorsqu’elle ne serait plus vierge. Eh bien au moins, ça, c’était fait.

Qu’est-ce que j’aimais la voir soumise à ma volonté ! Je me sentais véritablement mieux en l’humiliant ! Secret honteux dont elle ne pourra se défaire et que seul moi connaitrais parmi les Swan qui admiraient ou jalousaient Cassia : je lui avais pissé d'ssus. « Oh… Cassia… qu’est-ce que je t’aime… dis-je en laissant filer les dernières gouttes. J’espère qu’un jour, tu me feras pareil. » avouais-je sans aucune gêne. C’était mon fantasme, ma lubie, ma paraphilie. Après l’avoir embrassé, je me relevai en lui souriant. Nous étions quittes… pour combien de temps ? Il ne me serait pas difficile de trouver autre chose pour la jalouser et lui proposer de quoi se faire racheter.

La jeune Swan au corps fin alla se placer sous la douche pour faire disparaitre le souvenir probablement désagréable de ma miction sur sa peau. Je la regardai faire, parce que ce spectacle m’exciterait trop. Elle m’excitait trop, tout le temps ; c’était parfois épuisant. Lorsqu’elle eut terminé sa douche, elle vint se coller à moi afin d'entourer nos corps de sa serviette légèrement humide : je sentais dans son regard qu’il y allait avoir un léger changement de programme : ni elle ni moi ne pourrions attendre ce soir pour baiser.

J’avais vu juste : à peine étions-nous habillées qu'elle me fit comprendre qu’elle me voulait, maintenant. Je lui souris, bien trop excitée pour refuser de coucher avec elle, bien trop excitée pour refuser de me laisser guider jusque dans sa chambre, bien trop excitée pour me défendre tandis qu’elle arrachait mes vêtements un à un. Langoureusement, je l’embrassai, retirant ses vêtements du mieux que je pus : plusieurs fois, nous faillîmes tomber à la renverse tant l’engouement y était. Je ris aux éclats lorsque je manquais de trébucher parce que ma culotte descendue jusqu’aux chevilles liait mes jambes.

Toutes les deux entièrement nues, je caressai ses seins d’adolescente en lui mordillant le cou. Doucement, je l’étranglai tandis que je vins me mettre dans son dos, frottant mon sexe contre ses fesses. « Elle va me faire quoi la vedette ? Hm ? Elle va m’faire quoi cette petite pute avec son visage d’ange, hm ? » demandais-je en la tenant fermement par le menton tandis que de ma main libre, je parcourais son ventre lisse jusqu’à atteindre son vagin parfait. J’aimais tellement mal lui parler, faire celle qui était en colère, jouer la dominatrice. « J’aurais tellement aimé te rencontrer plus tôt, j’aurais tellement aimé te baiser quand tu n’étais encore qu’une gamine… » dis-je lascivement en lui embrassant le cou et lui malaxant fermement ses petits seins. « Maintenant, baise-moi ! » hurlais-je dans le creux de son oreille.

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
by satan **

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Ven 25 Oct 2019 - 17:05

Elles se retrouvent très vite dans le lit de la vedette, nues à se toucher, à se frôler et à s''embrasser. Cassia sent son cœur cogner dans sa poitrine, prise d'envie de la faire sienne cette fois et non pas se laisser aller. Elle doit se venger, prendre le dessus sur elle. Mais Magnolia est toujours la première à le faire, l'étrangle, se frotte contre ses fesses. Elle la laisserait faire tout ce qu'elle veut. Cassia serra les dents, excitée toujours par ce jeu de domination qu'il y avait entre elles. Cassia avait tendance à bien plus se soumettre à sa belle Magnolia, parce qu'elle lui doit beaucoup, parce qu'elle est la gardienne de ses premiers émois. Et ses paroles l'étouffent d'un désir animal, elle aurait adoré la rencontrer plus tôt, se laisse toucher par ses doigts experts et venir l'embrasser encore et encore à l'aube de sa jeunesse. Puisque c'était trop tard, elle ne pouvait que se contenter de ce qu'il restait, de leur relation charnelle et passionnelle qui l'émoustillait toujours plus chaque jour. Et elle ordonne, Magnolia sans même savoir que Cassia comptait déjà se la faire. Elle se redressa, se logea entre les cuisses parfaites de son amante pour l'embrasser avec sauvagerie.

Cassia tend alors le bras pour attraper son tshirt et nouer une de ses mains a un des barreaux de son lit. Puis la seconde menottée avec de vraies menottes rangées dans son caisson à jouet.

« Je vais te baiser Magnolia. » Elle souffle contre ses lèvres avant de venir attacher ses pieds. Elle désire l'entendre, sentir son corps entier perdu dans les spasmes. Cassia se muni d'un gode ceinture, qu'elle attache à ses hanches, parce qu'elle veut savoir ce que c'est d'être un homme et se faire cette déesse de la luxure. De s'imposer dans son intimité de cette façon. Elle frictionne le bout de son jouet à l'entrée du vagin de Magnolia afin de l'humidifier et la pénètre lentement de tout son long jusqu'à coller son bassin à elle. Un baiser plus tendre sur les lèvres, Cassia se redresse ensuite et commence à lui imposer de profonds va et vient. Elle lève le regard sur elle, ne supporte pas de voir son visage sans en éprouver quelque chose de fort. Alors elle lui assène une gifle et lui attrape la gorge pour la maintenir plaquée sur le matelas, le regard brûlant de désir comme c'est interdit. Comment c'est possible d'aimer à ce point un corps, une personne ? Cassia se perd entre ce qu'elle ressent pour elle, l'attraction et les sentiments réels d'attachement. Elle voudrait être la seule à la posséder, en faire sa jewel, qu'elle soit toujours là à ses côtés. Mais il 'y aurait plus ce jeu chien et chat qui vient de s'instaurer et qui rend tout ceci diablement plus excitant. Elle vient glisser ses doigts sur le clitoris de sa belle amante, apprécie le spectacle de a voir complètement soumise à elle pour la première fois. Elle n'a pas le choix, elle est bien attachée et elle s'appliquera à lui faire l'amour jusqu'à ce que son corps s'écroule d'épuisement. « Crie, Magnolia, hurle. »

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Sam 26 Oct 2019 - 16:55

Je savais qu’en la provoquant comme cela, elle deviendrait… incontrôlable. J’adorais voir la petite fille au visage d’ange qu'était Cassia se transformer en véritable démone, sa véritable nature. Ils étaient peu nombreux à voir cette facette de Cassia, seule moi pouvais la rendre folle comme ça : je savais quoi dire, quoi faire et surtout, où appuyer. Ce qui m’émoustillait encore plus que les fois d’avant pour cette partie de jambes en l'air, c’est qu’avec sa douche dorée de tout à l’heure, elle aurait envie de se venger : clairement, elle allait mettre le paquet, j’en étais persuadée.

Après une petite gâterie qui me fit me mordre les lèvres, je compris rapidement ce que Cassia comptait faire de moi dans sa chambre. Elle avait tout l’attirail et les connaissances nécessaires pour m’attacher et faire ce qu’elle voulait de moi. Avec les Guest, je refusais constamment la domination… mais pour Cassia… Qu’est-ce que je ne ferais pour Cassia ? J’étais entre de bonnes mains et j’allais supporter le métal froid sur mes poignets pour son plaisir et le mien. « Tu vas essayer tout du moins ! » dis-je en souriant pour continuer de la provoquer alors que mes quatre membres ne faisaient plus qu’un avec les barreaux du lit.

L’accessoire qu’elle installa autour de sa taille ne laissait que peu de doute quant à ce qu’elle prévoyait de me faire : ainsi comptait-elle me pénétrer, sans doute avec violence… ça allait être parfait. « Dépêche-toi ! » hurlais-je alors qu’elle lubrifiait son jouet de ma mouille. Le sex-toy était… franchement long et large, je le sentais passer, clairement. « Oh putain… » soupirais-je tandis que la vedette vint se coller à moi pour m’embrasser. Pas le temps de penser aux va-et-vient profonds de l'objet massif puisqu’elle m’asséna une gifle et m’étrangla de sa petite main. J’étais mal en point et j’aimais ça, parce que c’était Cassia qui me le faisait.

Je soutenais son regard pour la défier constamment et sans cesse la repousser dans ses derniers retranchements : je voulais qu’elle me fasse mal et qu’elle me fasse plaisir. Elle s’en sortait très bien. La belle blonde vint stimuler mon clitoris, ce qui me laissa vraiment très peu de temps pour reprendre mon souffle après qu’elle eut libéré ma gorge. Et puis, le plus naturellement du monde, elle m’ordonna de crier : c’était les consignes, c’était ce que je devais faire pour elle, pour la satisfaire. « Sale pute ! T’as rien dans l’ventre ! C’est tout ce que t’as ? Allez ! Tape dans l’fond, j’suis pas ta mère ! » criais-je en lui crachant un mollard visqueux au visage avant d’éclater de rire. La vérité, c’est qu’elle allait déjà bien au fond de mon vagin, c’était largement suffisant pour que je prenne du plaisir ; mais je voulais plus… je voulais qu’elle me fasse mal.

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
by satan **

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Dim 27 Oct 2019 - 11:38

Une autre gifle, pour lui faire ravaler ses provocations  entre ses mots et son crachat et ne laisser que ses cris suppliants, elle ne la ménage pas, ses coups de reins sont brutes, virulents et Cassia s'en donne à cœur joie, imaginant l'effet que ça fait d'être prise avec force. Elle tire sur les liens entravant les chevilles de la swan pour attraper ses cuisses et les remonter, changer l'angle de pénétration se faire plus profonde, sur des mouvements plus amples. Puis attrape ses crinière par les racines pour l'obliger à relever la tête et regarder ce jouet s'enfoncer en elle de tout son long. Puisqu'elle est déjà bien excitée, Cassia retire le sextoy de son vagin et vient à la rencontre de son anus. Le but n'est pas de la blesser bien qu'elle cherche à lui faire mal, alors elle s'enfonce en elle, progressivement, jusqu'à la garde avant d'entamer d'autres mouvements d'abord lents et intenses pour qu'elle se dilate suffisamment et laisser le passage sans forcer sur sa peau. Elle a pris un gros calibre, qui n'a rien d'humainement possible sans aller dans les extrêmes. Cassia enfonce alors ses doigts dans son vagin pour combler le vide et recommence a pousser sur les va et vient. Elle y prend du plaisir, son côté soumis aimerait être à sa place, elle l'imagine être prise comme une pauvre petite chose.

Cassia donne des coups de reins contre ses hanches, Ses doigts s'agitent en elle, plus vite, plus fort. Alors que la vue de la possession sur elle l'excite. Cassia s'en mord violemment les lèvres, va lui chercher un orgasme et s'arrête brutalement pour le lui interdire. « Tu me traitais de quoi tout a l'heure ?? C'est qui la pute ? »Et le rythme plus intense, quand il n'y eu plus la moindre résistance, elle revient la prendre avec force tout en enfonçant ses doigts en elle, stimule son point G pour la porter de nouveau sur le gouffre et lui interdire un orgasme. Et tant qu'elle ne l'entend pas la supplier, tant qu'elle n'acceptera pas de se soumettre totalement, Cassia jouera avec elle. Elle prend un malin plaisir a le faire, elle aime la voir dans tous ses états, elle est tellement belle comme ça.
[/quote]

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Lun 28 Oct 2019 - 20:26

Je l’avais bien méritée cette claque : j’adorai quand Cassia me corrigeait… ça n’arrivait tellement pas souvent. Je n’étais pas spécialement BDSM, rarement avec les femmes, certainement pas avec les hommes. C’était même quelque chose que je refusai… Mais encore une fois, la petite blonde avait tous les droits. Toutes mes limites sautaient quand il s’agissait de Cassia. Je lui avais demandé d’aller au fond, elle prit en compte cette demande… putain… Elle allait loin, vraiment très loin Cassia, et elle tapait fort : tout mon corps tremblait à chaque impact de ses coups de reins violents. La vedette me tira les cheveux pour me forcer à voir ce qui se passait, et la vision était assez… extraordinaire : j’avais du mal à croire qu’on pouvait rentrer tout ça dans mon vagin, sérieusement. De plaisir, je me mordais les lèvres.

Je compris lorsqu’elle se retira qu’elle voulait jouer avec mon autre trou. Lentement, elle inséra le jouet dans mon anus : le passage était étroit, et là encore, le sex-toy XXL, je le sentais passer. « Oh oui… oui putain ! » dis-je le souffle coupé comme si je m'étais brûlé tandis qu’elle continuait de faire coulisser le gode géant dans mon fondement. Avec ses doigts dans mon vagin et l’appareil dans mes fesses, je hurlai comme une dingue : impossible de fermer la bouche, impossible d’avaler ma salive, c’était juste… trop… bon. Sur le point d’atteindre l’orgasme, Cassia s’arrêta soudainement ce qui généra évidemment énormément de frustration : elle s'amusait avec moi.

C’était qui la pute ? À priori, là tout de suite, c’était moi. « Ta gueule pétasse et défonce-moi la raie ! » lui répondis-je cependant. Évidemment, ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre, et pour me punir, elle repartit à l’assaut de mes orifices avec toujours plus d’intensité. J’avais la tête qui tournait, je me sentais proche de l’évanouissement, mais putain, pas question de manquer un moment pareil. Alors je m’efforçai pour ne pas m’effondrer : je voulais vivre tous ces moments de plaisir et de douleur en étant parfaitement consciente.

Même chose alors que mes cris se firent encore plus sonores : à peine avais-je eu le temps de goûter au plaisir ultime de l’orgasme que Cassia m’en avait privé. Il fallait que je dise que j’étais la pute, il fallait que je lui donne ce plaisir pour qu’elle me donne le mien… Elle était joueuse… Tant mieux : moi aussi… « Ok ok, t’as gagné ! dis-je entre deux râles de plaisir… Je laissai un petit silence s'installer pour faire monter le suspense. C’est pas toi la pute… non… Toi, t’es la reine des putes ! » affirmai-je hilare comme une folle en sachant très bien que la punition allait être appliquée de nouveau. Mais c’était exactement ce que je vouais.

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
by satan **

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Mar 29 Oct 2019 - 18:52

Cassia étire un large sourire, n'en attendait pas moins de Magnolia, c'est ce qu'elle aime chez elle : insoumise et assume tout le plaisir qu'elle peut tirer de toutes les façons. Elle se retire d'elle, elle la sent si sensible, si proche de son orgasme mais veut faire durer le plaisir pour que ce soit encore plus explosif. Et elle aura cet  orgasme là quand Cassia l'aura décidé. Cassia la retourne, veille à ce que ses poignets soient toujours attachés et l'oblige à se mettre sur les genoux, le torse contre le matelas. Sa main agrippe cette fesse, elle l'écarte et vient lécher son clitoris sensible. Petits coups de langue pour gros chocs électriques, elle reste un moment pour la lécher, remonte sur sa raie avec sa langue et se redresse pour la pénétrer de nouveau. Il n'y a pas de résistance, son petit trou dilaté, elle entre sans le moindre mal et recommence à lui donner des coups de reins violents, imagine être un homme, un dominant et de quelle façon il la prend, cette petite swan. Elle imagine être Jabbah, Tsadquiel, ces hommes virils qui peuvent être imprévisibles à tout instant, venir la prendre avec vigueur pour la faire crier dans tout le couloir. Ce n'est pas la première fois qu'on l'entend gémir aussi fort, et pourvu que ça ne soit pas la dernière.

Première claque contre sa fesse, Cassia attrape sa crinière soyeuse de nouveau et vient étouffer les cris sortants de sa bouche avec sa main. Elle prend possession d'elle, l'angle lui permet d'aller plus loin et de taper encore plus fort. Ses coups de reins contre son fessier qu'elle rougit de claques, elle augmente l'intensité pour la faire crier de plus belle et lui refuse son orgasme. Au lieu de ça, elle se retire et vient se mettre face à elle, lui présente à sa bouche le jouet humide de son plaisir.

« Suce. »

Elle colle le bout du jouet contre ses lèvres, le regard ardent de désir de tenter toujours pus de la soumettre totalement. Cassia ignore si elle arrivera un jour à la faire plier, mais cette flamme dans son regard est irrésistible. Qu'elle ne vienne jamais courber l'échine ou alors elle n'aurait plus d'intérêt, ou alors elle ne pourrait plus se sentir attirée par elle. Le jouet dans la bouche de sa belle, elle l'enfonce du plus qu'elle peut jusqu'à sentir une résistance. Une gifle sur sa joue déjà rougie et Cassia revient l'embrasser sur les lèvres, lui mordiller la lèvre.

« tu es magnifique...Ma petite pute !»

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Mer 30 Oct 2019 - 20:57

J’étais endurante : ce petit manège pourrait encore durer des heures. Je crois qu’elle le savait : elle savait à qui elle avait à faire après tout. Évidemment, elle aussi serait endurante : elle avait appris de la meilleure. Moi.

Retournée comme une crêpe, j’attendais la suite du programme en sueurs. L’anus endolori, je me positionnai selon les désirs de Cassia en passant en revue tout ce que je lui avais appris : qu’allait-elle me faire ? L’attente était une partie important dans ce genre de jeu, presque aussi excitante que la pénétration. J’eus droit à quelques coups de langue, sur mon clitoris d’abord puis un peu dans mes fesses, ce qui me fit frissonner de plaisir. Enfin, Cassia revint à la charge et me pénétra de nouveau le cul. Que c’était bon… Elle ne le voyait pas, mais j’avais les yeux révulsés de plaisir.  « Oh oui, continue, continue ! » expirai-je entre deux cris de plaisir et un peu avant qu’elle me claque les fesses.

Elle étouffa mes cris avec sa main : immédiatement, je la lui léchai. Ses coups plus violents et plus profonds encore me firent hurler, mais le son en était atténué à cause de la paume de ses mains contre mes lèvres. Même punition, encore. Ce n’était pas inattendu. Lorsqu’elle sentait l’orgasme arrivait, elle se retirait et m’empêcher de l’avoir. Petite nouveauté cette fois : je devais sucer le jouet. J’obéis sans obtempérer, prenant bien soin de la regarder dans les yeux tandis qu’elle enfonçait ce gigantesque sex-toy dans ma bouche. Il avait le goût de ma chatte et de mon cul, ce qui n’était pas pour me déplaire.

Plusieurs fois, l’objet me toucha la glotte, amenant des hauts le cœur que je sus retenir. J’avais les yeux mouillés, la bouche et les fesses en feu, je n’en pouvais plus. Cassia était parfaite dans ce rôle-là… qu’est-ce que je pouvais l’aimer cette petite. Une gifle, suivie d’un baiser, dans cet ordre-là, sinon c’était pas marrant. Le souffle haletant, j’eus du mal à articuler. « Toi… toi aussi, Perséphone… tu es tellement belle, tellement bonne… je l’appelai par son prénom qu’elle m’avait confié lors de nos premières fois, juste pour la faire tilter. Y a pas de doutes, je suis vraiment ta pute, ta grosse salope… dis-je lui léchant la bouche plutôt que de l'embrasser. Baise-moi le cul et doigte moi, je t’en supplie… et laisse-moi jouir cette fois, grosse trainée ! Qu'on en finisse » demandai-je en me mordillant la lèvre inférieure et en me dandinant du cul.

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
by satan **

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia   posté le Jeu 31 Oct 2019 - 19:35

Magnolia est frustrée, par cette absence d'orgasme mais Cassia sait que celui qu'elle lui autorisera laissera éclater tout ça, comme si elle emmagasinait, ce sera encore mieux. Alors elle la fait attendre, Magnolia se fait docile, haletante et Cassia admire son beau visage rougit d'envie.Et puis elle se soumet, finalement, Cassia s'en mord les lèvres, sa première maitresse à ses pieds c'est une vision excitante.

Elle saisit sa mâchoire et l'embrasse avec envie, un sourire satisfait de l'avoir entendue dire cela. Même si elle sait que cette soumission sera de courte durée, c'est une petite victoire pour elle, peut être la première et dernière. Parce que Magnolia est une lionne, Cassia ne veut pas l'avoir pour ennemie mais ne peut pas s'empêcher de se rebeller contre elle. Elle la domine, parce qu'elle est attachée mais sans attaches ce serait peut être pas pareil. Cassia cède à sa demande, revient se placer derrière elle et enfonce l'engin dans son derrière. Elle attrape ses hanches, ses ongles dans sa peau et recommence à lui donner d'abord de lents mais profonds va et vient. Elle se retire, revient de son long et recommence à taper contre ses fesses, rythme soutenu, qui devient de plus en plus violent comme si elle savait de quoi elle avait besoin à quel moment. Cassia connaît son corps par cœur, elle sait les petits signes qui indiquent qu'elle est en pleine extase.

Elle se penche, embrasse son dos et ses mains viennent caresser son clitoris en passent vers son ventre. Elle donne des coups de reins, adore l'entendre gémir et réclamer, elle aime la faire jouir, c'est une de ses occupations favorites. Elle se demande si un jour Magnolia la prendra de cette façon. Cassia s'en mord les lèvres, agrippe plus fermement ses hanches et tape plus fort jusqu'à la sentir venir. Un coup plus incisif elle s'enfonce complètement et la laisse éclater son orgasme. Pas de fluide pour elle, ce n'est qu'un jouet mais elle est suffisamment marquée comme ça. Cassia la laisse reprendre un peu ses esprits, dépose des baisers d'une douceur en contraste le long de sa colonne vertébrale. Puis elle se retire et la libère. Un petit rire malicieux, elle la retourne sur le dos et s'affale sur elle après avoir retiré la ceinture, écoute son cœur affolé par l'orgasme.

« Tu es géniale »

(TERMINE)I don't mind you keeping me on pins and needles. Magnolia + Cassia
Page 1 sur 1