RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Salle de réception
Aller en bas 

 (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia

Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia 1576164312-essai-crackship
by satan **
Identité : Perséphone Hopkins
Âge et date de naissance : 23 ans, un 26 Mai
Date d'arrivée : 18 septembre 2010
Occupation à l'hôtel : Swan, vedette
Côté cœur : néant

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia Giphy

Valeur :
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia JyvYkf116 / 1816 / 18(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une chambre personnelle
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Messages : 109
Avantages : 280
Faceclaim : elle fanning
Crédits : lu aeterna
Multicompte(s) : virginia, lakshmi

 Sujet: (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia   posté le Mar 15 Oct 2019 - 21:23

Black Cherry

Au centre de l'attention, elle adore ça. Cassia a un large sourire jusqu'aux oreilles, se sent honorée d'avoir une fête en son honneur pour sa place de vedette. Et certains guardians qui l'ont connu avant ne peuvent pas s'empêcher de lui rappeler la gamine qu'elle était avant d'arriver au Mystic Swan. Certains peut être regrettent de ne pas avoir aligné leur fortune pour avoir le droit de lui prendre sa pureté. Et maintenant elle attise la curiosité alors qu'avant elle était qu'une jeune pousse. Pourtant c'est bel et bien devenu une femme, dans une de ses plus belles robes pour l'occasion, sa silhouette se dessine presque en transparence en ombre, à travers la légèreté de sa longue jupe. Couleur chair, comme si c'était une seconde peau, les quelques cristaux subliment sa petite poitrine. Ses cheveux blonds cascadent en boucles parfaitement dessinées jusque dans ses reins, et elle illumine par sa présence, par son aura. On la félicite, on la complimente, quelques uns se permettent de glisser les phalanges sur son bras avec l'envie de lui arracher des frissons. Mais Cassia ne peut laisser son attention sur une seule personne, pas quand elle est au centre de la fête. Elle papillonne, d'invité en invité, discute, charme, laisse éclater ses rires et profite de ce rêve éveillé. Elle a reçu tout un tas de jolis cadeaux, entre les fleurs, les bijoux, elle a pris le temps de remercier tous ceux qui ont souhaité marqué cette occasion par une petite attention. Parce qu'elle le sait que c'est un privilège, c'est une occasion spéciale et ne manque pas de les remercier en montant sur l'estrade pour chanter et les divertir ainsi qu'elle sait si bien le faire.

Coupe de champagne à la main, ce soir elle s'autorise un verre d'alcool alors qu'en temps normal tout ce qu'elle avale est réglementé par la danse. Elle a travaillé dur pour être parfaite, pour se faire voir, mais ce soir elle a le droit. Puis elle danse, seule, accompagnée, dans les bras des uns et des autres mais profite toujours du moment présent. On lui offre des petits fours, elle se régale, c'est une soirée parfaite où elle répand volontiers sa bonne humeur. Elle ne manque pas d'aller remercier ceux qui l'ont soutenue, ceux qui l'on encourager à toujours faire plus d'efforts et à s'accrocher. Elle espère que désormais en tant que vedette tout le monde sera aux petits soins avec elle plutôt qu'elle vienne leur courir après. Si seulement, le travail ne fait que commencer, car elle va devoir bosser deux fois pus pour garder sa place le plus longtemps possible. Cela ne lui fait pas peur, et ce sera vite compensé si on lui réserve d'autres soirées en son honneur. Le Cygne noir enfin est devenu grand, son plumage aux rayons de lune et aux reflets argentés, il guettera les ennemis sur le lac, les écartera à coups de bec.

La musique cesse, l'heure avancée, sans doute est il le moment de débarrasser les lieux ? Cassia fronce les sourcils, elle ne veut pas que sa soirée soit chronométrée même pour les quelques uns qui restent encore alors que les autres sont partis au compte goutte. Elle se tourne vers Tsadquiel assis sur la banquette. C'est lui qui leur a dit de partir ?


la robe:
 

_________________

☽☽ Je suis une femme mi-lune mi-homme. Une anagramme, un erratum. On me dessine, on me façonne. Je vous fascine, ça vous étonne? J’ai le cœur qui syncope l’adrénaline me dope en battant la mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia QWU42sS

Valeur :
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia JyvYkf118 / 1818 / 18(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 399
Avantages : 730
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia   posté le Ven 18 Oct 2019 - 12:27

Black Cherry
Le propriétaire des murs avait, pour une fois, soutenue la promotion d'une Swan par son fils. Ce dernier n'était pas suffisamment en phase avec les goûts de l'hôtel pour pouvoir ramener de belles fleurs qui deviendraient des étoiles, mais pour cette fois, il s'était fait raisonnable. Loin de ces précédentes éphémères, ou de la provocante Wedelia, Caïm avait ici nommé une véritable artiste, fiable et dévouée à la cause. Amoureuse de son art mais aussi de son public.

Bien sûr, Tsadquiel n'avait rien témoigné de tel face à Caïm. Une éternelle mauvaise fois qu'il mettait toujours sur le compte de l'éducation. Même aujourd'hui, alors que le fils approchait la quarantaine. Comme si leur relation était restée figée aux quinze ans du jeune homme. En même temps, le nouveau directeur lui donnait l'impression d'être enfermé dans une perpétuelle crise d'adolescence...

S'il avait été invité, Caïm s'était rapidement éclipsé. Peut-être s'était-il ravisé de venir pourrir l'ambiance en venant s'afficher avec sa Shade dans une fête aussi personnelle... Cette soirée privée célébrait Cassia et sa belle voix. Cassia et ses pas. Cassia et l'éclat de son sourire, de ses gestes, de son regard. Si jeune et pourtant si perçant... Tsadquiel n'était pas de ceux qui se laissaient charmés d'un regard. Encore moins des jeunettes. Encore moins des blondinettes. Mais cette fille-là... Ce qui se dégageait de la forme des ses yeux, de ses lèvres... C'était d'une pureté rare, d'une sensualité exceptionnelle.

Tsadquiel n'était pas allé danser. Il n'était pas allé offrir de présent ni même lui servir la moindre félicitation. Tout ce qu'il fit, c'est ordonner à Abigor et Abalam de faire sortir tout le monde une fois l'heure assez avancée dans la nuit.

Sauf elle.

La nouvelle vedette était laissée là, seule au milieu du salon, toisée au loin par Tsadquiel qui, après un lourd silence et l'attention toute captée de la Swan, se leva pour l'approcher.

Du bout des doigts, il vint toucher le visage de porcelaine. Peau soyeuse et parfumée dont les effluves gagnaient son organe olfactif. Cette façon qu'elle avait de lever les yeux sans bouger la tête, cette impression que ses deux prunelles se croiseraient sans jamais vraiment se toucher. Un minois particulier qui parlait à Tsadquiel plus qu'il ne le voulait. Le chef des Guardians aimait l'étrange, ce qui provoquait une sensation de différence, ce qui était unique. Cette fille était unique. Elle semblait si fragile et si forte à la fois qu'il devait se retenir de l'empoigner pour essayer de la briser ; juste pour voir le bruit que cela ferait. La sensation que cela prodiguerait dans ses mains.

"Tu n'es pas réelle", dit-il le plus sérieusement du monde en venant déposer un baiser innocent sur ses lèvres, sans bruit ni entrelacement déplacé. Sa main descendit sur son cou, sur les mèches qui lui tombaient sur l'épaule. Sur la naissance de sa petite poitrine adolescente. Il remonta en suivant la ligne de sa bretelle, la faisant choir sur le bras frêle de la nouvelle vedette. "Ta réalité n'est pas sur ce plan", poursuivit-il sans attendre de réponse ni de réaction de la jeune femme. "J'ai connu une Swan qui, elle aussi, n'était pas réellement là. Dont le monde échappait à ma vision. J'aimais tenter de deviner les images qui gagnaient son esprit. Elle était si... accablée. Triste. Froide. Fascinante. Malgré les larmes chagrinées, elle était docile et parfaitement obéissante. Si bien qu'il lui arrivait d'aimer ma compagnie. Mais un autre me l'a prise. Je ne peux plus jouer avec elle sans offenser un ami bien trop cher à mon cœur pour le blesser. Pourtant, elle me manque. Elle me manque tellement", confia-t-il d'une voix basse alors que son regard dévorait chaque contour qui lui était donné d'observer de la Swan.

Cassia n'avait guère sa tristesse, ni ses formes consolatrices. Mais elle avait cette même innocence volée dans le regard. Cette appréhension teintée, pour l'une, de fatalité, pour l'autre, d'une curiosité intrigante qui, pour l'heure, ravissait le tenancier. Tsadquiel laissa glisser sa main sur le bras de la Swan, faisait doucement le tour de celle-ci. Sa main frôla la poitrine de l'artiste, s'échouant jusqu'entre les longues mèches blondes qui caressaient son dos. Il les ajusta de telle sorte à ce qu'ils reviennent par-dessus son épaule, en avant. Ainsi son dos était presque à nu. Ses mains douces malgré l'âge prirent possession de sa nuque et de cette peau si immaculée qu'une longue étendue de neige poudreuse. Sa peau était de soie, plus agréable à toucher que le plus noble des tissus. Elle était assez grande pour qu'il n'ait pas à trop se pencher pour humer son parfum directement au creux de son cou, dans lequel il murmura : "J'ai un cadeau pour toi. Il n'est ni de fleur, ni de pierres précieuses." Son souffle s'évanouissait sur l'épiderme de la Swan.

À quelques pas, devant la porte, Abigor se faisait neutre à cette scène. De l'autre côté, Abalam bloquait l'entrée aux curieux. Ils ne seraient pas dérangés tant que Tsadquiel ne le souhaiterait.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia 1576164312-essai-crackship
by satan **
Identité : Perséphone Hopkins
Âge et date de naissance : 23 ans, un 26 Mai
Date d'arrivée : 18 septembre 2010
Occupation à l'hôtel : Swan, vedette
Côté cœur : néant

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia Giphy

Valeur :
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia JyvYkf116 / 1816 / 18(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une chambre personnelle
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Messages : 109
Avantages : 280
Faceclaim : elle fanning
Crédits : lu aeterna
Multicompte(s) : virginia, lakshmi

 Sujet: Re: (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia   posté le Ven 18 Oct 2019 - 16:56

Black Cherry

Il se lève, maître des lieux et elle simple distraction de ces gardiens et de ces invités, demeure immobile. Fleur parmi les fleurs, son attention ne s'est jamais vraiment arrêtée sur elle, pas au point d'en évacuer les invités d'une fête. Sa fête. Et de ses grands yeux bleus elle suit cette silhouette qui se rapproche, jusqu'à ce qu'il la domine de sa carrure et que son parfum masculin éveille ses sens. Elle demeure immobile. Curieuse de ce qu'il en est, curieuse de savoir que lui vaut l'honneur d'être seule personne qu'il désirait voir ce soir ; est ce que c'est parce qu'elle est la vedette ou est ce que sa personne l'intéresse réellement ? Cassia est en vogue, on se l'arrache et elle coûte de plus en plus cher à louer. Brave soldat formée dans l'ombre, désormais à la lumière elle irradie de sa personne et montre que bien qu'elle ait été formée avant à ces lieux, elle garde sa propre vision des choses. Et son travail porte ses fruits enfin, elle a de l'attention, elle existe et tout le monde aime et adore son art. Quand elle danse, quand elle chante qu'il se tord avec douleur pour émerveiller ces pupilles figées sur la scène, c'est qu'elle a déjà tout gagné.  Et il y a le maître de ces murs qui vient près d'elle observe la manière dont son visage angélique a été taillé tandis qu'elle détaille ces iris clairs et profonds, ce visage qui suit les années et plus il prend de l'âge plus il est beau Tsadquiel. Cassia a toujours eu un faible pour les hommes d'un certain âge, parce qu'elle cherche à se sentir protégée entre leurs bras, tout en rêvant de cette indépendance et parce qu'ils ont suffisamment de poigne pour savoir comment l'attraper.

Les doigts de Tsadquiel glissent sur son visage, il l'étudie, et ses yeux à elle sont figés dans les siens.Et ses premiers mots tombent, créature éphémère et vaporeuse qu'on ne peut complètement saisir, elle ne dit rien, accueille ces lèvres sur les siennes. Un baiser qui laisse pourtant des picotements électriques qui viennent se diffuser dans tout son corps. Quelle chance qu'il lui considère un peu d'attention, elle le laisse la manipuler, poser ses doigts sur ses courbures jeunes, sa peau parfaite sans la moindre trace, sans la moindre marque. La bretelle tombe sur ses épaules elle ne bouge pas, l'écoute alors lui raconter sa frustration quant à cette swan qui lui fut arrachée. Et elle devine que c'est elle-même qui va la remplacer. Cassia a toujours été en décalage par rapport aux autres, ni en avance sur son temps ni en retard, elle est une toute autre personne, avec des rêves qui ne semblent pas réellement en concordance avec ce que subissent les filles qui arrivent ici. Elle s'y plaît, elle travaille, mais elle reste détachée des autres. Elle en a conscience, elle joue beaucoup de ces facettes là, Cassia est difficilement descriptible.

Tout comme lui, inaccessible et tellement à portée de main, il lui suffirait de tendre le bras. Il est tout aussi ancré qu'elle est insaisissable, ses mains pourtant glissent sur son épiderme, lui arrachent des frissons quand il passent sur sa poitrine rose et juvénile sous le tissu couleur chair. Et la puissance de l'emprise dans la nuque tandis qu'il s'est placé derrière fait réagir son corps, elle ferme les yeux, sent qu'il pourrait lui briser le cou s'il le désirait. Qu'il le fasse, allez, Cassia n'a peur de rien sinon d'être oubliée. Il attend d'elle qu'elle se soumette, mais le fait de manière bien plus attrayante bien plus poétique que d'autres. Et se tord le ventre, désir incandescent qu'il fait naître de son souffle sur sa peau, qu'elle réclamerait qu'il la morde pour succomber à l'extase. Elle rouvre les yeux, son regard se pose sur le garde qui reste de marbre alors que sa robe s'est échappée de ses épaules, qu'elle dévoile un sein. Sourire énigmatique, elle n'aime pas les hommes qui restent de marbre devant elle, elle voudrait qu'il envie Tsadquiel, qu'il s'imagine passer ses mains sur son corps comme il le fait. Et parler de surprise fait étirer ses lèvres, Cassia aime les surprises, aime qu'on lui voue une attention particulière, les préfère matérielles mais déjà en venant lui montrer de l'intérêt c'est un cadeau, car elle prendra en popularité, et l'on aimera encore plus la voir danser.

« Je me demande de quoi il s'agit... »


Ni de fleurs ni de pierres précieuses. Cassia tourne le visage vers le maître des lieux, et malgré le visage angélique, laisse transparaître la malice dans le regard qu'elle lui porte.

« Un indice ? »

L'innocence, la fausse naïveté, elle sait en jouer, elle aime cela, Cassia aime jouer et voudrait que Tsadquiel soit son nouveau partenaire de jeu favori et qu'il lui fasse découvrir son monde.


la robe:
 

_________________

☽☽ Je suis une femme mi-lune mi-homme. Une anagramme, un erratum. On me dessine, on me façonne. Je vous fascine, ça vous étonne? J’ai le cœur qui syncope l’adrénaline me dope en battant la mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia QWU42sS

Valeur :
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia JyvYkf118 / 1818 / 18(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 399
Avantages : 730
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia   posté le Ven 25 Oct 2019 - 15:16

Black Cherry
Les lèvres de Tsadquiel se tordirent en un sourire mesquin, mimétisme de la courbure consentante de la nouvelle vedette qu'il observait avec une certaine retenue.

Si Abigor était accoutumé à ces scènes tantôt violentes, tantôt passionnées, il n'en restait pas moins un homme. Le garde attachait de l'importance à l'idée de rester à sa place mais face au regard de Cassia, sein découvert et caresses enivrées, il lui fallait garder ses mains nouées devant son intimité pour ne pas laisser percevoir l'impact que pouvait avoir cette vision sur lui. Rester de marbre, neutre et stoïque face à la moindre situation. Un pion et non un homme.

Il était invisible pour Tsadquiel qui, tant habitué à sa présence, ne le voyait même plus. Son esprit était bien trop captivé par l'objet de son intérêt : Cassia. Le regard de la Swan vint conquérir celui du propriétaire qui lui laissa une porte ouverte pour observer ses yeux d'un gris perçant. Les mains de Tsadquiel caressaient les bras fins de la jeune femme. Sa dextre dessinait des arabesques sur le sein apparent, jouant autour du timide téton sans jamais l'effleurer. Elle se faisait joueuse et intriguée. Curieuse et désireuse. Tsad ne pouvait qu'aimer le jeu de la Swan. Le contraste de son aura à celui de ses pensées qu'il souhaiterait percer.

Aucun indice ne lui serait dévoilé. L'intérêt de cette surprise ne serait pas de la deviner, mais bien de l'écouter. Ses yeux prédateurs se cambrent sur les traits enfantins de la précieuse danseuse.

D'une voix douce, au cristal évoquant le début d'une pluie automnale, Tsadquiel lui livra son présent. "Tandis qu'à leurs œuvres perverses
Les hommes courent haletants,
Mars qui rit, malgré les averses,
Prépare en secret le printemps."
Ses doigts vinrent effleurer le frisson de l'harmonie offerte par ces mots en remontant jusqu'à son visage.

"Pour les petites pâquerettes,
Sournoisement lorsque tout dort,
Il repasse des collerettes
Et cisèle des boutons d'or"
, prononça-t-il au murmure de ses lèvres approchant le visage immaculé de la Swan. Un pas amorcé en arrière, sans qu'elle n'ait à craindre qu'il la conduise dans le moindre précipice.

"Dans le verger et dans la vigne,
Il s'en va, furtif perruquier,
Avec une houppe de cygne,
Poudrer à frimas l'amandier."
De ses phalanges habiles, il défit la deuxième épaule de la robe portée. Déliant son attache pour que celle-ci vienne choir sur les courbes de la jeune femme. D'une caresse, il l'incita à descendre, échapper au obstacles.

"La nature au lit se repose ;
Lui descend au jardin désert,
Et lace les boutons de rose
Dans leur corset de velours vert."
Voix mielleuse qui se fait rauque, bercée d'une envie portée par les mots évoqués. Dessin d'une fleur à laquelle se prêtait la Swan. Le propriétaire la libéra lentement, sensuellement, des vêtements qui obstruaient la vue de son enveloppe charnelle. Un pas de plus, il la fit reculer contre la table où étaient encore dispersés verres et mets consommés durant la soirée.

"Tout en composant des solfèges,
Qu'aux merles il siffle à mi-voix,
Il sème aux prés les perce-neiges
Et les violettes aux bois"
, poursuivait-il tout en laissant son visage descendre. Embrassant d'un souffle sa clavicule, la gorge de sa poitrine et descendant encore jusqu'à délier ses jarretelles et la mettre entièrement à nu. Ses mains savouraient l'étroitesse de ses hanches et la candeur de son intimité où l'air expirée par ses mots se heurtait.

"Sur le cresson de la fontaine
Où le cerf boit, l'oreille au guet,
De sa main cachée il égrène
Les grelots d'argent du muguet."
Il marqua une légère pause, venant déposer un baiser sur le pubis de la Swan. En remontant jusqu'à elle, il effleurait son corps du sien. Bien trop couvert, bien trop solitaire. Elle devait sentir ses seins frôler les vêtements, les sentir la stimuler d'une manière élégante bien qu'indécente.

"Sous l'herbe, pour que tu la cueilles,
Il met la fraise au teint vermeil,
Et te tresse un chapeau de feuilles
Pour te garantir du soleil."
Ses paroles s'enivrèrent d'un regard aguicheur, empli de promesse qu'un jeu débutait. Le bout de son nez vient savourer la peau soyeuse de Cassia alors que les mots de Tsadquiel continuaient de s'enchaîner, soufflant une caresse à chaque syllabe. Sa dextre avait quitté le chemin, s'aventurant vers l'entre-jambe de la Swan.

"Puis, lorsque sa besogne est faite,
Et que son règne va finir,
Au seuil d'avril tournant la tête,
Il dit : Printemps, tu peux venir !"
Termina-t-il sa récitation en venant glisser son index vers l'intimité réservée de la jeune femme. Étaient-ce ses mots ou cette soirée ? Il aimera se persuader qu'il en était le seul responsable. La nouvelle vedette semblait fébrile et émoustillée par l'instant qu'ils partageaient.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia 1576164312-essai-crackship
by satan **
Identité : Perséphone Hopkins
Âge et date de naissance : 23 ans, un 26 Mai
Date d'arrivée : 18 septembre 2010
Occupation à l'hôtel : Swan, vedette
Côté cœur : néant

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia Giphy

Valeur :
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia JyvYkf116 / 1816 / 18(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une chambre personnelle
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Messages : 109
Avantages : 280
Faceclaim : elle fanning
Crédits : lu aeterna
Multicompte(s) : virginia, lakshmi

 Sujet: Re: (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia   posté le Ven 25 Oct 2019 - 19:02

Black Cherry

Ses caresses se logent à son sein, elle frissonne à ce contact précis qui la fait fermer les yeux pour en savourer chaque facette. Elle apprécie le souffle chaud contre sa peau, ses dextres qui effeuillent son corps comme si elle était une fleur précieuse et fragile. Et il hausse la voix, sur des premiers vers qu'elle entend de sa choix chaude. C'est un bien joli présent que de la stimuler juste avec ses cordes vocales et son langage précis, maîtrise à la perfection. Profonde, poétique, elle écoute sa récitation comme s'il lui lisait la bible, avec un silence religieux. Et sauf qu'il lui fait autant d'effet, tant par ses caresse que l'attention qu'il lui porte, Cassia aime qu'on s'applique pour son plaisir, qu'on fasse preuve de créativité. Et son corps adolescent frémit, sa voix résonne en elle comme de douces caresses.  Elle aime ce son à son oreille, ce souffle qui suit, ce cadeau qu'il lui fait, apaise son cœur de jeune fille avant de lui montrer d'autres contrées merveilleuses. Elle ne se rend pas compte qu'il la déshabille, envoûtée par le timbre de sa voix et la justesse de sa récitation. La robe glisse sur ses hanches blanches, et il la fait reculer. Elle ouvre les yeux, dans le plus simple appareil sauf quelques lingeries qui se font obstacles. Sur la table elle prend appui, pose ses fesses et l'accueille entre ses bras. Nuque basculée en arrière au contact de ses lèvres dans son cou, elle s'offre à lui sans la moindre limite.

Il descend, appuyée sur ses coudes elle observe son visage détailler son corps immaculé tandis qu'il lui retire les derniers tissus, la met complètement à nu, et elle tremble à son souffle chaud sur son intimité, là où ses mots se perdent tout en gardant leur sens. Elle se mordille les lèvres, se laisse aller dos à la table quand il revient enfin dans ses bras. Et le tissu de sa veste contre sa peau nue est une sensation particulière, les pointes rosées de ses seins effleurés par le coton, elle soupire lentement et se prépare. Son cœur s'affole, cet index aventurier sur son sexe la fait d'emblée réagir, elle crispe ses orteils, il nourrit son désir de passer par les choses sérieuses sans le moindre préliminaire et de sentir sa force prendre possession de son être fragile. Mais avec lui elle se sent l'envie de jouer, de le laisser expérimenter, de se faire tuteur et lui montrer tout ce qu'il sait faire. Et il pourra le constater, l'excitation qui monte en elle et qui mouille ce fruit objet de convoitise du propriétaire.

Petit soupir innocent qui passe ses lèvres et sans doute le premier d'une longue série. Il joue avec ses désirs d'une façon étonnante et qui ne lui déplaît pas. Cassia est devenue très populaire ces derniers temps et maintenant qu'elle est la vedette elle voit le regard de personnes plus importantes se poser sur elle avec beaucoup plus d'intensité. Cassia se redresse sur ses coudes une nouvelle fois, haletante, impatiente, elle ne veut rien louper. Elle sent le regard de son gardien sur elle, elle sait qu'il est jaloux, jaloux de son merveilleux amant. Qu'il reste à sa place et s'imagine lui aussi entre ses cuisses, là où il ne sera jamais. Sourire lumineux et malicieux sur ce visage d'ange qui cache bien la luxure dont elle s'inspire. Cassia découvre tout ceci depuis quelques mois, c'est un nouveau corps dans le monde charnel et elle explore les moindres facettes, apprécie qu'on lui fasse découvrir d'autres choses. Elle veut bien être sa partenaire de jeu, s'il se montre toujours aussi créatif et poétique. Elle applaudit la fin de sa poésie, un joli sourire, sensible à toute forme d'art et n'aurait jamais pensé le mêler à des gestes plus intimes. C'est sans doute ce qui plaît à Cassia chez Tsadquiel, la sensibilité qu'il a à l'égard de ses chorégraphies, à sa danse, à l'art en général. Elle a toujours considéré cela comme un sixième sens, la créativité, car source de frissons, source d'émotions. « Merveilleux présent....Comment puis-je vous remercier? »


la robe:
 

_________________

☽☽ Je suis une femme mi-lune mi-homme. Une anagramme, un erratum. On me dessine, on me façonne. Je vous fascine, ça vous étonne? J’ai le cœur qui syncope l’adrénaline me dope en battant la mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia QWU42sS

Valeur :
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia JyvYkf118 / 1818 / 18(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 399
Avantages : 730
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia   posté le Mar 29 Oct 2019 - 23:08

Black Cherry
Ce serait mentir que de nier la curiosité éveillée par la jeune Cassia. Petite étoile innocente, fleur délicate à éduquer. Un aspect paternel que Tsadquiel saurait garder pour lui. Ce n'était pas son esprit qu'il souhaitait modeler. Ça non. Son intérêt était bien plus charnel. La Swan se faisait docile et même encourageante à en sentir cette moiteur naissante entre ses cuisses. Léger soupir échappé face à la caresse déplacée du propriétaire pas peu satisfait de la manière dont sa surprise était reçue.

La récitation terminée, revenu à la demoiselle émoustillée, il garda une proximité physique tendancieuse. Le corps de la nouvelle vedette se faisait très réceptif et cela lui plaisait. "Me remercier d'un cadeau offert ? Ses mots appartiennent à Théophile Gautier. Pour bien faire, ce serait à lui qu'il faudrait adresser tes remerciements. Mais en tant qu'émissaire de son art, je pourrais me faire votre intermédiaire", palabra Tsadquiel en lui adressant un sourire joueur.

La malice qui se dégageait de Cassia, cette impudente provocation mielleuse, donnait à Tsadquiel des envies plus qu'indécentes. "Si je dois choisir la façon dont recevoir tes hommages, j'opterai pour faire de toi ma poupée de chair. De celles qui se plient aux plus folles envies. Un terrain tumultueux, parfois douloureux, dont une âme pourrait venir à être marquée à jamais. As-tu peur de porter ma marque ? Ou bien est-ce que cela t'excite ?" Précisa-t-il sa pensée en approchant ses lèvres de son oreille, sa main de son intimité.

S'il ne pouvait avoir une Swan parfaitement contrainte et pliée à sa volonté sans chance de se rebeller, peut-être pouvait-il gagner une vedette consentante et aventurière. Ce qu'Orchid n'était guère... perdue à chaque nouveauté, paniquée à chaque fantaisie, mais les pieds et les mains tellement liées que Tsad l'emportait à chaque fois. S'il signait un pacte avec Cassia, il serait également gagnant. À cela de différent que ce n'est pas un jouet qu'il arborerait devant n'importe qui. Si Orchid avait peu de valeur, ce n'était pas le cas de Cassia. Vedette et qui plus est fierté de Caïm. Tsadquiel n'allait pas donner à son fils la satisfaction d'être intéressé par l'une de ses favorites.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia 1576164312-essai-crackship
by satan **
Identité : Perséphone Hopkins
Âge et date de naissance : 23 ans, un 26 Mai
Date d'arrivée : 18 septembre 2010
Occupation à l'hôtel : Swan, vedette
Côté cœur : néant

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia Giphy

Valeur :
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia JyvYkf116 / 1816 / 18(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une chambre personnelle
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Messages : 109
Avantages : 280
Faceclaim : elle fanning
Crédits : lu aeterna
Multicompte(s) : virginia, lakshmi

 Sujet: Re: (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia   posté le Mer 30 Oct 2019 - 7:59

Black Cherry

Tentations extrêmes, Tsadquiel travaille son impatience à même le corps. Et il doit sentir sous ses mains expertes que son corps réchauffé par le timbre de sa voix est demandeur. Elle calme ses ardeurs quand il reprend la parole, presque en vain, car la dextre insolente revient jouer avec ses désirs. Il se propose de l'aider à rendre hommage à l'écrivain en étant intermédiaire, le concept la fait sourire mais elle accepte de jouer le jeu et se montre toute ouïe à sa proposition. Ainsi qu'il lui avait fait comprendre au début, ses desseins la concernant, elle le voit confirmer qu'il souhaite faire d'elle sa petite chose, et la met en garde sur les risques qu'elle prend. La douleur, ce mot ne la fait pas trembler.

Ça revient à vendre son âme au diable sans doute, et Cassia sait que l'occasion finirait par se présenter. Elle ferme les yeux, le démon souffle à son oreille, sa main tentatrice entre ses cuisses. Elle ferme les yeux, un petit sourire aux lèvres. Si Tsadquiel est influent en échange elle sait que cela pourrait bien maintenir sa carrière, du moins c'est ce qu'elle pense, il ne laisserait pas sa petite poupée de chair couler. Cassia n'a pas peur de souffrir, son enfance a été rythmée de violence, elle a toujours été imperméable à certaines choses parce qu'elle n'a pas été éduquée de sorte qu'elle puisse faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal. C'est superflu, a ajouter à cela qu'enfant des guardians, rattachée à leur mode de vie depuis l'aube de ses quinze ans elle n'a pas plus d'ambition que d'être ce qu'elle est aujourd'hui : aimée, adulée. Elle appartient au Mystic Swan, elle cherche à en être l'essence même, la réincarnation en étant Vedette le plus longtemps possible. Si il y a bien une chose dont Cassia a peur c'est l'abandon. Alors ce que lui propose Tsadquiel lui garanti qu'elle ne sera jamais abandonnée.

« Non je n'ai pas peur, et puis je désire tellement vous entendre me réciter des poèmes. »

Elle souffle, puis se mordille les lèvres. Son rythme cardiaque s'accélère, elle tourne la tête pour avoir son visage face à elle et vient lui prendre les lèvres. Un baiser langoureux pour sceller ce pacte, marquer ce jour où elle accepte de lui être docile, d'être le réceptacle de ses fantasmes les plus fous si tel est son désir. Cassia ne possède pas la moindre marque, son corps est sans défauts et le défi sera de rester parfaite tout de même, même si elle est marquée.

« Aidez moi à rester la vedette...Ou bien à avoir plus de valeur... »

Les ambitions de Cassia prolongées, insatiables et toujours dans la crainte de perdre sa couronne avec la concurrence. Elle ne supporterait pas perdre sa valeur et voir d'autres Swan lui passer devant. Elle voudrait que les Guests soient de plus en plus désireux de l'avoir et que le prix les frustre, qu'une poignée d'entre eux puissent la louer et s'en vantent comme s'ils portaient des bijoux faits de diamants. Même avec la curiosité que devenir l'amante de Tsadquiel lui procure, elle tient à s'assurer, à voir que leur accord puisse aussi lui apporter quelque chose. Il en a le pouvoir, Tsadquiel est plein de ressources et jusque là elle a travaillé si dur qu'elle ne voudrait pas voir tout ceci s'écrouler.

Cassia lui dérobe encore un baiser, ses bras s'accrochent à sa nuque et elle colle son corps contre le sien. Trop vêtu à son goût, l'aventurière libère sa nuque en venant lui retirer les premiers boutons de sa chemise.

« Plus j'aurais de valeur et moins je serai accessible, alors vous pourrez m'avoir à votre guise. 
»

Voir le bon côté des choses, Cassia a beau être rusée il ne s'agit pas de manipulation, mais bien de trouver un terrain qui assurera à Tsadquiel qu'elle ne finisse pas par se rebeller.


la robe:
 

_________________

☽☽ Je suis une femme mi-lune mi-homme. Une anagramme, un erratum. On me dessine, on me façonne. Je vous fascine, ça vous étonne? J’ai le cœur qui syncope l’adrénaline me dope en battant la mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia QWU42sS

Valeur :
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia JyvYkf118 / 1818 / 18(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 399
Avantages : 730
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia   posté le Dim 3 Nov 2019 - 3:22

Black Cherry
Ce corps abandonné se fait alerte. Subtile tentation découverte tel le plat principal d'un divin festin. Tsadquiel en avait l'eau à la bouche mais peut-être pas autant qu'elle. Peut-être pas autant que le garde du corps convié à cette scène indécente.

La question trouvait sa réponse avant même que la Swan n'ouvre ses fines lèvres délicates. Son corps parlait pour elle d'une voix si mélodieuse à la vue de Tsadquiel qu'il s'en retrouvait médusé. Se ressentait cette indifférence face à la douleur, face à l'horreur et au bonheur. Des principes si subjectifs qu'ils ne sauraient être bons ou mauvais. On ne pouvait caractériser quelque chose de blanc ou noir uniquement si ça l'était parfaitement : l'absence total de lumière ou bien la saturation de tout. Impossible dans ce monde. Quelque chose que l'on dirait mauvais apporte du bon tout comme chaque bonne chose en apporte de mauvaise. Une teinte nuancée que la nouvelle vedette paraissait avoir imprimé sur son front.

Jouer à ce jeu avec Tsadquiel ne l'effrayait pas, bien au contraire. Une si jeune et jolie jeune femme pourrait être réticente ou même dégoûtée face à un homme ayant pratiquement l'âge d'être son grand-père. Mais dans ce monde, dans cette réalité, ça n'avait pas l'air de compter. Dévouée et passionnée, Cassia marche vers la proposition faite par le propriétaire de ces murs.

Ce dernier la caressait d'une main si délicate qu'elle aurait pu être attribuée à celle d'un ange. Un toucher d'orfèvre polissant sa plus belle création. La fragilité qu'inspirait son apparence ne la préserverait guère des caresses plus mordantes, ni de la cire chaude s'écoulant sur son corps. Cela n'aurait pas la même ironie qu'avec la danseuse de feu, mais l'ancien directeur y trouverait certainement une autre raison de s'en amuser.

Elle se prélassait contre lui, minaudait telle une succube jouant les innocentes tout en déboutonnant sa chemise. Tsadquiel ne pourrait pas dire qu'il n'aimait pas cela, mais il n'était pas le genre d'amant qui se laissait caresser tel un vulgaire animal de compagnie. Habilement, il éloigna la vedette, la fit descendre de la table et la tourna dos contre lui. Une caresse échappa son épaule, ramenant à lui les cheveux de blé de la nouvelle princesse du Mystic Swan. "Je ne cherche pas à te rendre plus accessible à ma volonté. Valeur ou non, je t'obtiendrai à chaque fois que le désir m'en prendra. Ton prix sera au plus cher car tu le mérites, et non pour avoir dit oui", la corrigea-t-il en glissant une main à son entre-jambe et l'autre le long de son cou pour entourer sa petite gorge entre ses doigts.

"Quant à ta place, tant que tu travailles dur et satisfais les clients par tes seules prestations de scène, alors tu la conserveras et j'intercéderai en tant faveur pour que tu conserves le titre", lui assura Tsadquiel d'un murmure contre l'oreille de la Swan tout en insérant un doigt en elle, jouant avec cette intimité demandeuse. "Mais si Virginia vient à te dépeindre, si Asmodae en vient à dénicher un meilleur talent, alors tout s'effondrera. Oh bien sûr, je ne suis pas homme à me lasser de mes jouets. Tu peux au moins avoir cette assurance. Le reste ne dépendra que de toi, de la passion qui t'anime et le travail que tu seras prête à fournir pour mériter ta place." Sa main avait quitté sa gorge, débouclant la ceinture de son pantalon à pince pour venir libérer ses hanches du vêtement encombrant.

Débarrassé, Tsadquiel longea du bout des doigts le dos de la vedette jusqu'à gagner sa poitrine. Il la gardait contre lui, savourant le contact de ses fesses chaudes contre son vît aguerri. Son pouce et son index jouaient autour de ce téton juvénile. Une poitrine discrète que ses seules mains pourraient écraser. L'innocence entachée qu'il allait savourer à son tour. Au rythme de son souffle, Tsadquiel vint effleurer l'extrémité durcie de ce sein excité. Au gémissement provoqué, il en sentit son membre en faire autant, devenant aussi raide que possible. Son autre main s'aventurait toujours sur le timide clitoris de Cassia. Sentir cette humidité attisait son envie qui le perça d'une pulsion maîtrisée quand à jouer il en provoqua un bruit mouillé. Elle s'offrait sans réelle condition. Ou en tout cas, telle était la volonté de son corps. De quoi même faire penser à Tsadquiel que cela nécessiterait peut-être une virilité supplémentaire pour combler la jeune femme...

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia 1576164312-essai-crackship
by satan **
Identité : Perséphone Hopkins
Âge et date de naissance : 23 ans, un 26 Mai
Date d'arrivée : 18 septembre 2010
Occupation à l'hôtel : Swan, vedette
Côté cœur : néant

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia Giphy

Valeur :
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia JyvYkf116 / 1816 / 18(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une chambre personnelle
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Messages : 109
Avantages : 280
Faceclaim : elle fanning
Crédits : lu aeterna
Multicompte(s) : virginia, lakshmi

 Sujet: Re: (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia   posté le Dim 3 Nov 2019 - 19:49

Black Cherry

En Tsadquiel elle voit un moyen d'assurer son statut, elle lui fait part de ses désirs, qu'il en prenne connaissance même s'il ne lui assure pas faire en sorte qu'elle reste la vedette. Au moins il le sait, maintenant ça ne tient qu'à elle d'y parvenir, en redoublant d'effort, en travaillant toujours plus dur pour rester parfaite, que ses danses soient exécutées avec une technique parfaite. Cassia sait qu'ils trouveront le moyen de faire perdurer cet accord, il n'y a  que cela qui compte pour elle, même si elle doit le laisser la marquer. Elle se laissera faire, docile, elle apprécie les caresses savantes de Tsadquiel qui a visiblement bien plus d'expérience qu'elle. Cassia se fait curieuse, le charme de son innocence, et de sa fougue, elle ne recule devant rien même quand elle sait qu'elle s'embrigade dans quelque chose de malsain. Cassia gonfle sa petite poitrine d'une longue inspiration, il la retourne après l'avoir descendue de sa table et elle pose les mains sur celles ci. Son corps menu contre son torse, elle le laisse découvrir toutes les parcelles de sa peau, les moindres courbes féminines de son corps, les apprendre et les apprécier. Son corps entier lui appartient pour la nuit, elle a accepté d'être sa poupée et attend le reste, impatiente de le sentir la posséder. Il lui répond, main sur sa gorge lui explique comment cela devra se passer si elle veut garder sa couronne tout en lui assurant qu'il ne se lasse pas de ses jouets, parce que c'est ce qu'elle est maintenant, un de ses jouets.

Des paroles qui lui font plaisir, s'en suit un geste qui lui fait plaisir. De ce doigt insolemment inséré en elle, elle est parcourue d'un spasme de surprise. Elle écoute ses indications, ses mises en garde, elle devra continuer de travailler aussi dur si elle veut rester la vedette et elle sait d'avance que ce sera le cas, que rien de plus ne la passionne, ne la motive que d'être la vedette. Elle a au moins l'assurance que son intérêt pour elle ne fanera pas et Cassia a conscience qu'elle se doit de s'accrocher à ses alliés pour rebondir plus tard. C'est un réel plaisir que de le compter parmi ses alliés même si elle lui est totalement soumise, il est bien influent pour lui donner ce qu'elle a envie d'avoir.  Elle appuie ses mains sur la table, frissonne a cette caresse remontant sa colonne vertébrale à nue devant cet homme beaucoup trop âgé pour elle mais dont le charisme la fait fondre comme neige au soleil et comble ses envies de jeu. Elle espère qu'il est jaloux ce garde posté devant la porte, qu'il observe le membre dur de Tsadquiel contre ses fesses blanches et rondes. Et les caresses indécentes sur ses seins lui arrachent une plainte désireuse, ça cambre son dos d'une ligne délicate.  Plongée dans un parfait bien être avec ses doigts logés entre ses cuisses il la prépare mais elle est déjà prête alors savoure ces attentions, ses caresses. Parce qu'il l'a voulue, en a fait sortir tout le monde et qu'il n'y a rien de plus excitant pour elle. Déjà à son arrivée elle fantasmait sur lui comme bon nombre de Swan. Elle n'a pas la prétention d'être la meilleure de celles qu'il possédera, mais Cassia a quelque chose d'affreusement unique en sa personne, de ces rares personnes ayant accepté son sort, ayant un rêve qu'on aurait jamais soupçonné qu'être celui de devenir la vedette, d'être une véritable ambassadrice de ces lieux sans forcément adhérer à tout ce qu'il se passe ici. Ce qu'elle recherche est purement égoïste, elle veut être au centre, elle veut être admirée pour son art, reconnue pour son travail.

Cassia cherche de sa main la virilité de Tsadquiel, entre ses mains elle se fait imposante. Elle le caresse, s'emploie à lui donner du plaisir comme il lui en donne, en attendant de passer aux choses sérieuses. Son regard croise celui du garde qui reste planté là, elle imagine tout ce qu'il a pu voir, elle imagine qu'il doit être bien souvent frustré d'assister à cela. Elle fait un geste à Tsadquiel, qu'il se penche vers elle alors qu'elle veut lui confier un secret.

« Votre garde est jaloux de vous ou de moi ? »

_________________

☽☽ Je suis une femme mi-lune mi-homme. Une anagramme, un erratum. On me dessine, on me façonne. Je vous fascine, ça vous étonne? J’ai le cœur qui syncope l’adrénaline me dope en battant la mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia QWU42sS

Valeur :
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia JyvYkf118 / 1818 / 18(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 399
Avantages : 730
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia   posté le Mar 5 Nov 2019 - 12:46

Black Cherry
Ce corps frêle et adolescent... ce n'était pas ce qui attirait généralement Tsadquiel, bien plus friand des courbes mûres et expérimentées. Mais à cet instant, il comprenait l'attrait que pouvaient avoir les jeunes filles. Après tout, il aurait dû s'en douter ; Jabbah n'aimait pas la jeunesse uniquement par souvenir de la sienne, il devait forcément y avoir un côté exaltant. Et c'était le cas. L'impression d'avoir entre les mains la fragile innocence de la vie. Tsadquiel avait autant envie de douceur que de sauvagerie avec cette enfant...

La détermination de Cassia touchait le chef des Guardians avec une sincérité rare. Elle en voulait, se battre autant pour son rang que pour son plaisir. Asservie mais pleine de volonté, une deuxième donnée qui manquait si cruellement à la précédente Swan dont il se servait.

Soumise et entraînée aux caresses du maître des lieux, la vedette se fait impatiente, cherchant de ses doigts de pianiste le membre viril de Tsadquiel. Quand elle s'en saisit, il expira un long souffle de plaisir qui s'échoua au creux du cou de la Swan. Ce dernière vint s'enquérir du garde, de son envie. Bien sûr qu'il jalousait Tsadquiel... "Les hommes recouvrent leur diable du plus bel ange qu'ils peuvent trouver. Quel plus bel ange qu'une étoile aux airs si innocent et purs ?", échappa-t-il dans un murmure tout en resserrant son étreinte sur la Swan qu'il vint pénétrer à ces mots prononcés. D'un geste décidé mais lent, si bien que l'antre se dilata bien assez facilement pour l'accepter sans faire obstacle.

Elle était si humide, si désireuse, que Tsadquiel aurait pu la croire excitée par un autre avant qu'il ne vienne lui offrir son présent. Mais il n'en était rien... Cassia semblait charmée et désireuse de lui et de lui seul. Une impression qui comblait le chef des Guardians qui fit basculer ses reins pour revenir en elle un peu plus profondément. "Quel accueil délicieux..." commenta Tsadquiel après un râle de plaisir. Les Swans n'étaient que rarement sollicitées au même titre que les Jewels, ainsi leur corps se faisait moins déformés par les passages incessants. L'étroitesse de Cassia était alors une saveur on ne peut plus appréciable. La queue de Tsad était parfaitement entourée, légèrement serrées, suffisamment pour lui procurer un plaisir électrique fort.

Le patriarche poursuivait un va-et-vient langoureux, embrassant la Swan dans le cou avant de la contraindre à se pencher pour lui offrir la vue de sa croupe. L'angle se perfectionnait, la rendant encore plus accessible et ouverte à ses assauts dont le rythme se fit un peu plus rapide. Tsadquiel veillait à toujours faire glisser son membre au plus profond et à la limite de la sortie. Une longue pénétration qui venait l'enivrer d'un plaisir mesuré mais certain. Sa main gauche appuyait son dos et sa dextre la saisissait par les cheveux qu'il tira pour l'inciter à se cambrer un peu plus. Cassia était souple, ce qui la rendait bien plus malléable que d'autres. Ses petites fesses aussi blanches et immaculées qu'une étendue de neige se mettaient à claquer contre les hanches de Tsadquiel qui accélérait encore un peu plus le rythme. Elles rebondissaient sous ses à coups décidés.

Le plaisir du chef des Guardians montait, montait, mais il vint ralentir le rythme en sentant la Swan y prendre goût. Un ralentissement ne lui accordant pas de reprendre son souffle car de sa main droite, il vint titiller le bouton d'amour de la demoiselle. Elle suintait d'une indécente excitation. Tsadquiel en jouait, se délectant de ses soupirs et gémissements sans la libérer du vit planté en elle. Il bougeait, accompagnant son geste, voulant qu'elle se sente pleine et prête à exploser. En se penchant un peu plus contre elle, Tsadquiel s'amusa à caresser son sein, sentant son membre pulser sous l'effet de cette lubricité voluptueuse. Il en pinça le téton aussi dur qu'insolant, le pinçant jusqu'à ce que Cassia en expira un cri dont la douleur était étouffé par le plaisir qu'il lui procurait.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia 1576164312-essai-crackship
by satan **
Identité : Perséphone Hopkins
Âge et date de naissance : 23 ans, un 26 Mai
Date d'arrivée : 18 septembre 2010
Occupation à l'hôtel : Swan, vedette
Côté cœur : néant

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia Giphy

Valeur :
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia JyvYkf116 / 1816 / 18(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une chambre personnelle
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Messages : 109
Avantages : 280
Faceclaim : elle fanning
Crédits : lu aeterna
Multicompte(s) : virginia, lakshmi

 Sujet: Re: (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia   posté le Mar 5 Nov 2019 - 18:06

Black Cherry

Son regard quitte celui du garde, pour ne se consacrer qu'à Tsadquiel, ses caresses érotiques qui la mettent en haleine, qui lui donnent envie de connaître plus de sa personne, de savoir ce que ça fait d'être son jouet. Sa main vient caresser ce membre tendu, et il ne résiste pas plus longtemps à lier son corps au sien. Et elle le sent venir en elle, s'insérer sans qu'il n'y ait la moindre résistance à son passage. Cassia pousse une longue plainte d'exaltation, s'en mord les lèvres alors que son corps entier résonne de ce plaisir. C'est comme une délivrance après l'avoir savamment mise dans l'impatience. Et sa virilité venant parfaitement s'introduire entre ses hanches étroites, c'est une véritable source de plaisir. Elle se penche légèrement en avant, il l'avait tant excitée qu'il n'avait pas de mal à aller et venir en elle malgré l'étau serré. La nymphe se concentre sur ces sensations exquises, son corps réagit de piques d'extase sous ses mouvements langoureux. Rythme parfait, profond, ample, lent, elle savoure sans se priver de laisser échapper entre ses lèvres des soupirs de plaisir. De ses baisers dans le cou, elle ne se sent plus dans la possibilité de bouger, tant sous l'effet antalgique de ses mouvements, elle cambre un peu plus le dos en se penchant de plus belle. Et elle se retrouva le torse presque contre la table quand le maître des lieux en décida ainsi. Parfaite poupée, ne résiste pas, complètement sous son charme, complètement hypnotisée par le bien qu'il lui procure. Elle écarte un peu les cuisses, pour laisser le passage bien qu'il n'ait pas de mal à aller jusqu'au fond.

Tête en arrière, elle ferme les yeux, dans la douleur de ses mèches blondes tirées, elle éprouve du plaisir, étire le buste, ouvre ses poumons, Cassia est souple, c'est une danseuse depuis son plus jeune âge, habituée a contorsionner son corps. Sa colonne vertébrale se plie sous la volonté de son amant. Des mouvements plus frénétiques se font ressentir contre son corps juvénile, tout en restant parfaitement maîtrisés, Tsadquiel est bon danseur, il connaît le rythme qu'il impose, et l'on sent dans ce bassin qui vient se coller au sien l'expérience de ces activités ô combien épanouissantes. La chaleur l'envahi, ce rythme plus soutenu rougit sa peau et c'est des gémissements bien plus présents qu'il lui arrache. Cassia ne retient pas, elle aime que les oreilles indiscrètes sachent qu'elle prend du plaisir, parce qu'elle n'est pas accompagnée de n'importe qui et que même si les swans ne sont pas comme les jewel elle sait que cela viendra à l'oreille d'autres swans qui la jalouseront. C'est comme se produire en spectacle, bien que n'ayant qu'un seul public pour le moment. Les doigts insolents reviennent se loger entre les cuisses, elle tremble sous ce toucher divin du patriarche sur les parties les plus sensibles de son anatomie, elle soupire, s'appuie sur la table, lui offre son corps et s'étire comme un chat avant de se redresser un peu. Du plaisir pour de la douleur ensuite, le sein pincé à lui en faire mal fait frémir son corps quand le cri se mêle aux gémissements, l'empêche d'aller sur la voie de l'extase parfaite pour y revenir de plus belle. Elle a déjà expérimenté ce genre de douleur, cela lui plaît, surtout quand c'est bien fait. Cassia gémit de nouveau, ses gestes de douleur la contractent et son intérieur emprisonne le membre tendu, serre l'emprise pour leur plus grand plaisir.  

Elle serre les jambes, rend la pénétration plus difficile mais aussi plus intéressante parce que les frottements se font plus intenses. Elle en veut, encore, elle ferait cela toute la nuit. La vedette se redresse, colle son dos contre le torse de son amant, attrape sa nuque et vient lui dérober un baiser, de la candeur, de la douceur en contraste saisissant avec la débauche parfaite de ces instants. Ses jambes tremblent de plaisir, sous certains coups de reins qui lui envoient de vives décharges électriques dans tout le corps, la paralysent. Dents qui attrapent ses lèvres, les baisers se font alors plus joueurs, elle le provoque.



_________________

☽☽ Je suis une femme mi-lune mi-homme. Une anagramme, un erratum. On me dessine, on me façonne. Je vous fascine, ça vous étonne? J’ai le cœur qui syncope l’adrénaline me dope en battant la mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia QWU42sS

Valeur :
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia JyvYkf118 / 1818 / 18(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 399
Avantages : 730
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia   posté le Mer 13 Nov 2019 - 0:13

Black Cherry
Elle se plie à ses désirs telle une poupée formée pour son plaisir. Un véritable délice pour Tsadquiel qui savoure cet instant d'hédonisme parfait. Juste dose entre douleur et bonheur, un bien-être complice et une synergie qu'il aurait été en droit de ne pas espérer devant une fille si jeune et donc si peu expérimentée comparé à ses partenaires habituelles.

Mais Cassia se révélait très docile à l'extase, malléable et encline à chaque mouvements du chef des Guardians. Une souplesse qui n'est pas pour déplaire ce dernier venant accompagner le moindre de ses gestes. Comme si elle se modelait à lui. Ses gémissements surplombaient les râles étouffés de Tsadquiel qui veillait à faire durer le plaisir.

Celui-ci se fait de plus en plus intense, d'autant que la nouvelle vedette sait comment causer à un homme une extase frustrée. Se contractant, resserrant l'étreinte du vît, il se doit de forcer un peu plus, de rendre ses pénétrations plus vigoureuses. Et le plaisir n'en est que décuplé. Un rythme qu'il accélérait de plus en plus. Une ferveur qui provoquait les soupirs gémissants du poète en pleine extase. Bien trop pour s'occuper des baisers arrachés, de la façon dont Cassia se permettait de venir agripper sa nuque et tenter d'apporter de nouvelles notes à cette musique qui résonnait dans leurs têtes.

Tsadquiel n'est pas du genre à aimer cette proximité dans ses rapports exclusivement charnelle... Il se retira avec douceur pour faire se retourner sa proie. Le propriétaire s'attarda de longues minutes sur la poitrine juvénile de Cassia. Suçant, léchant, pinçant, ces tétons arrogants avant de revenir face à elle. Il appréciait chaque soupir, chaque gémissement qu'il savait arracher à la Swan.

Un regard sévère, dur, mais plein de passion. Une envie de la nimber de sa semence comme on marquerait un territoire. Il posa sa main de part et d'autre du cou de la Swan et la pénétra de nouveau. Son regard se noyait dans celui de la jeune femme qu'il tenait ainsi à bonne distance, bras tendu dans un aplomb indéfectible dont il se servait pour maintenir son rythme. Cette petite pause avait su le rendre on ne peut plus réceptif, ce qui ne faisait qu'attiser encore plus son désir.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Cassia (Perséphone)
Cassia (Perséphone)
Mesmerized
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia 1576164312-essai-crackship
by satan **
Identité : Perséphone Hopkins
Âge et date de naissance : 23 ans, un 26 Mai
Date d'arrivée : 18 septembre 2010
Occupation à l'hôtel : Swan, vedette
Côté cœur : néant

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia Giphy

Valeur :
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia JyvYkf116 / 1816 / 18(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une chambre personnelle
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Messages : 109
Avantages : 280
Faceclaim : elle fanning
Crédits : lu aeterna
Multicompte(s) : virginia, lakshmi

 Sujet: Re: (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia   posté le Mer 13 Nov 2019 - 21:36

Black Cherry

Les mouvements incisifs se font plus durs, font réagir le corps frêle de Cassia. Des tremblements la prennent dans les hanches, dans les jambes. Elle se cambre plie sous ses envies, elle se laisse docilement manipuler, anesthésiée par le plaisir qu'il lui offre. L'électricité dans les hanches la paralyse, elle aime ce qu'elle reçoit, offre son bassin sans retenue à cet amant de choix qu'elle s'était déjà surprise à désirer quelques fois en le croisant. Tout le monde dans cet endroit doit rêver d'avoir ses faveurs, c'est comme ça qu'elle l'imagine bien que certaines choses courent sur lui. Pour Cassia ça ne peut pas être autrement, il dégage quelque chose d'unique, on est obligé de se retourner sur lui et jeune fille en quête de séduction trouve compagnon de soirée. C'est comme si ça faisait parti de sa montée sur le trône que d'être au centre de l'attention de l'ancien directeur, le roi. Surplombée par sa silhouette, ses gémissements n'ont rien de faux, elle ne peut pas retenir ce qui lui sort de la bouche et ne se sent pas l'envie de les dissimuler. Elle tente de lui offrir des baisers, et finalement il se retire, Cassia pousse un gémissement de frustration, fronce les sourcils. Mais ce n'est de courte durée bien entendu.

Retournée face à lui elle lui offre un large sourire,  prend appui de nouveau sur la table pour se hisser au niveau de ses hanches masculines. Le regard perçant, tous deux aux iris de glace, elle laisse sa tête allée en arrière quand il flatte sa poitrine blanche aux pointes roses. Sourire béat sur les lèvres, ses coups de langue la mettent en haleine, elle réagit, sensible et soupire de plaisir. Et son regard sévère revient se poser sur elle, elle le provoque du regard, n'en ayant pas fini avec lui. La main agrippe son cou de cygne, il n'a pas de mal à l'entourer. Puis il revient et l'expression provocante fond comme neige au soleil, visiblement happée par le bien être de le retrouver en elle. Un petit soupir d'entre ses lèvres de jeune fille, ses cuisses collées à ses hanches. Cassia savoure de nouveau ses mouvements lascifs. Elle ferme les yeux, ne peut pas bouger par cette emprise sur son cou et se soumet. Les coups de bassin reprennent, il prend possession d'elle, de son corps tandis que son âme déjà est vendue au Mystic Swan depuis bien longtemps. Elle en profite pour détailler sa carrure, son corps, si désirable. L'âge est ce qui fait le charme d'un homme à ses yeux, elle les a toujours préférés comme ça. Elle noue ses jambes dans son dos, l'incite à venir plus profondément en elle. Elle lâche un petit rire de surprise, par le choc électrique que cela lui procure soudainement. Souffle haletant, les gémissements qui reviennent par les coups de ses reins contre les siens.

Elle aime se dire qu'elle est sa petite poupée, espère qu'elle deviendra l'un de ses jouets favori qui aimera jouer à tous les Jeux qu'il veut. Cassia ferme les yeux, sent l'extase monter et contracter son intimité. Elle gémit de plus belle, la respiration irrégulière et plus saccadée, elle l'aura cet orgasme si il le lui autorise, s'il continue sur cette voie.


_________________

☽☽ Je suis une femme mi-lune mi-homme. Une anagramme, un erratum. On me dessine, on me façonne. Je vous fascine, ça vous étonne? J’ai le cœur qui syncope l’adrénaline me dope en battant la mesure.

Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia QWU42sS

Valeur :
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia JyvYkf118 / 1818 / 18(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 399
Avantages : 730
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia   posté le Mar 26 Nov 2019 - 13:51

Black Cherry
Il la surplombait, la dominant de ses atouts en profitant de chaque frisson procuré par cette envolée charnelle. Tsadquiel prenait un plaisir certain à culbuter ce joyaux de choix. Un plaisir certainement malsain à aimer sentir cette frêle et angélique silhouette se plier au rythme des assauts qu'il lui assène. Il agrippa ses cheveux, caressa sa peau diaphane en apprenant par cœur ses détails, s'arrêtant sur ses seins adolescents qui reçurent la punition qu'ils méritaient à se faire si insolents. Un pincement qui déclencha un sursaut et une contraction qui servirent le plaisir du chef des Guardians.

Les soupirs et les gémissements de la Swan ne sont que plus d'encouragements. Le quinquagénaire redoublait de force pour savourer la puissance de cette pénétration consentie. Comme s'il retrouvait, l'espace d'un instant, le plaisir d'une réciprocité. Un plaisir grisant auquel Tsadquiel se prêtait, expirant des râles à mesure que le rythme soutenu venait à durer. Il attrapa la fesse de sa partenaire avec virulence, glissa son autre main dans ses cheveux dorés pour venir la plaquer contre lui. Cassia maintenait ses cuisses bien écartées pour assurer le passage de Tsadquiel. Ce dernier savourait le contact de son corps contre son torse, glissant son autre main jusqu'en bas de ces reins qui lui étaient dévoués.

Son étreinte était ferme, à la fois protectrice et destructrice. Il voulait la posséder, l'absorber. Il ne saurait en rester là et pourtant... Pourtant il se jouerait de cette frustration. Tsadquiel se laissa aller à un orgasme que le plaisir de Cassia vint décupler. Il la sentait jouir et continuait, en de fermes à coups, à la pénétrer, forçant le passage contre les contraction de son corps, éjaculant en elle comme si cela devait être sa récompense. Sa peau suintait d'autant d'effort que d'excitation. Son souffle haletant signait son besoin de faire une pause malgré la détermination de son membre qui restait gonflé d'un plaisir certain. Mais ce serait pour une prochaine fois. L'esprit de Tsadquiel bouillonnait déjà de mille idées, de mille façon de prendre son pied avec ce nouveau jouet...

Sans s'en rendre compte, il garda Cassia blottie contre lui quelques longues secondes. Une attention qu'on ne lui connaissait guère. Tsadquiel aimait conserver une distance avec ses proies. Il vint cependant à se détacher d'elle, sans lui adresser le moindre regard supplémentaire. Il se servit un verre et en proposa un à Cassia. Tsadquiel but le sien d'une traite avant de réajuster ses vêtements. "À partir de demain, je veux que tu te présentes devant la porte de la chambre Achéron de 21h jusqu'à 22h. Chaque jour avec une tenue différente. Celle de ton choix. Et tu n'entreras dans cette chambre que si Abalam, Abigor, ou moi te le demandons. Maintenant va, termine de fêter ta récompense avec les autres Swans", l'invita Tsadquiel sans la lâcher des yeux.

Elle pourrait être à lui. Chaque soir de la semaine.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
(+18) black cherry - Tsadquiel + Cassia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Salle de réception
+
Sauter vers: