RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Pandemonium :: Salles communes :: Bibliothèque

Daybreak ~ Saffron & Orchid

Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient
Daybreak ~ Saffron & Orchid KYvJGwE
Daybreak ~ Saffron & Orchid Ub1H8sC
Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : Danseuse de feu, assistée par Jasmine
Côté cœur : Une épine nommée Orion

Daybreak ~ Saffron & Orchid HWjA00u

Valeur :
Daybreak ~ Saffron & Orchid JyvYkf112 / 1812 / 18Daybreak ~ Saffron & Orchid IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Participer aux soirées privées des Guardians
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Avantages : 254
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. STCK / sign. anesidora / ico. dandelion & vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Sao, Tsadquiel, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Daybreak ~ Saffron & Orchid   posté le Mer 16 Oct 2019 - 12:47

Daybreak
Une promesse tenue : chaque jour il m'était donné de voir Dolores. Des instants parfois brefs, parfois sans aucun mot et juste cette affection si particulière qui nous liait l'une à l'autre. Malgré tout, la tragédie qui nous avait séparées puis réunies avait un point positif : comme la mort de nos parents nous avait rapprochées, notre séparation et le sentiment si fort de risquer de perdre l'autre nous avait encore plus soudé l'une à l'autre. Dolores était devenue un besoin physiologique. On entendait bien des rumeurs sur les jumeaux monozygotes et leurs liens. Certes, certaines sensations étaient étranges et difficilement explicables, mais ce n'est qu'à ce jour que le besoin de sa présence m'est apparu comme essentiel à ma survie.

Ma jumelle était en sécurité à présent. On ne la violenterait plus à cause de mes méfaits ou simples erreurs. Elle ne serait plus à la merci des Guardians en fin de mois qui tapait dans les filles du Purgatory à défaut de pouvoir s'en louer une à l'étage. Une victoire qui n'était pas complète... Où se trouvait-elle ? Dans le dortoir des Shades ou dans la chambre de Beleth ? La laisse-t-il dormir convenablement ? Des préoccupations qui habitèrent mon esprit avant que le sommeil ne me fasse tomber dans les bras de Morphée.

Mes rêves s'en trouvèrent perturbés. Je n'arrivais pas à rester sereine. De l'extérieur, on voyait mon corps se tortiller, suer et même mes lèvres échapper quelques gémissements de peur et de désespoir. D'ordinaire, je parvenais à dompter mes cauchemars, même si certains se font encore violence au vu du traumatisme laissé par leur élément déclencheur. Mais cette nuit-là, je me réveillai en sursaut, en panique, peinant à respirer. Je me maintins le cou comme pour m'assurer que rien ne m'étranglait. Je me précipitai pour allumer la lumière, afin de m'assurer que personne n'est présent pour me faire du mal.

Ce n'était pas dans cette chambre. Ce n'est pas moi. J'ai un pressentiment, une angoisse persistante et ce n'est pas pour moi : Dolores. Je ne pris pas le temps d'enfiler un peignoir. Ma nuisette en seul vêtement, pieds nus et cheveux désordonnés, je me précipitai dans les couloirs à la recherche de ma jumelle. "Saffron..." tentai-je d'appeler. Je rejoignis le dortoir des Shades, venant le perturber sans vergogne en réitérant mon appel d'une voix ferme et assurée. "Saffron ?" Lançai-je en traversant l'allée de lits superposés menaçant de tomber sur celui d'en-dessous. "Chuuuut !" Se fit entendre. "Saffron ?!" Réitérai-je d'une voix plus inquiète et perçante. "Dégage !" Vint-on me lancer avec autorité.

Elle n'était pas là... je rebroussai chemin, rejoignant l'étage des Swans et des Guardians. J'allais frapper à la porte de Beleth, peu importe les conséquences. Quand j'atteignis la chambre, je frappai avec obstination. Plusieurs coups fermes jusqu'à ce qu'il m'ouvre. Un voisin de chambre ouvrit sa porte, me stoppant net. "Qu'est-ce qui te prend ? File dans ta chambre. Si t'as un problème tu vas trouver le Guardian de garde et tu laisses cette pauvre porte tranquille si tu ne veux pas qu'elle se décide à te rendre les coups que tu lui as donné", vint-il me menacer en toute impunité, la gueule enfarinée par le sommeil que je venais de troubler. Visiblement, Beleth n'était pas là. L'inquiétude ne fit qu'empirer.

Je débarrassai le plancher de ces couloirs et me dirigeai vers les salons. J'ignorais pourquoi... Trouver un garde m'aurait plus aider que de me rendre là-bas... une sensation étrange guidait visiblement mes pas et je me retrouvai dans la bibliothèque. Seule au milieu de ces innombrables livres. Seule... Je n'arrivais pas à calmer ma respiration et mon angoisse. À m'en prendre le visage dans les mains. J'avais besoin d'elle... Restait en endroit à voir le Purgatory mais la boule dans mon ventre ne faisait que plus intense rien qu'à l'idée d'en descendre une marche...

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent
Daybreak ~ Saffron & Orchid 191101100414150813
one day we won't feel this pain anymore ϟ AS MUCH AS I'D LIKE THE PAST NOT TO EXIST, IT STILL DOES. AND AS MUCH AS I'D LIKE TO FEEL LIKE I BELONG HERE, I'M JUST AS SCARED AS YOU.Daybreak ~ Saffron & Orchid Divider-line-png-4
Identité : Dolores Rivers
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

Daybreak ~ Saffron & Orchid 190824040856458412

Valeur :
Daybreak ~ Saffron & Orchid JyvYkf10 / 180 / 18Daybreak ~ Saffron & Orchid IxEBp2d

Avantages : 579
Crédits : av. herlittles | sign. MS
Multicompte(s) : Opal (Svetlana) ♥

Récompenses :
Daybreak ~ Saffron & Orchid WCQe0c3

Sujet: Re: Daybreak ~ Saffron & Orchid   posté le Sam 19 Oct 2019 - 10:31

Daybreak
Every night, we're all alone every night. My only hope is the light that's shining from inside you. 'Cause you believe in what we are, you believe in what we'll be. Give me strength, so I can stand beside you ϟ
Saffron & Orchid

Le dortoir plongé dans l'obscurité la plus totale, la blonde ne cessait de se tourner et se retourner dans son lit, faisant grincer les lattes du sommier. Une Shade finit même par lui demander d'arrêter de bouger autant, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était plus fort qu'elle. Et c'était comme ça presque toutes les nuits. Aussi bizarre que cela puisse paraître, elle ne se sentait pas bien dans ce lit. Elle avait pourtant été privée de ce luxe durant plus de deux ans, mais elle avait trop pris l'habitude de dormir à même le sol, si bien que le plus souvent, on la retrouvait le lendemain, au petit matin, allongée par terre, comme avant...

Elle avait beau avoir été libérée, sa tête était toujours au Purgatory. Le traumatisme était toujours là, bien présent, autant sur sa chair que dans son esprit. Et il ne la quitterait sans doute jamais plus ; les souvenirs de ce séjour en enfer reviendraient la hanter à chaque heure du jour et de la nuit, sans lui donner de répit. Désormais, ces souffrances faisaient partie d'elle, de son histoire, et elle devait apprendre à vivre avec, tout comme Orchid vivait avec ses propres blessures. Et Saffron savait à quel point elles avaient été douloureuses pour les avoir ressenties au plus profond de son être à de nombreuses reprises. Leur lien de gémellité leur permettait d'être connectée l'une à l'autre en permanence. Ce n'était pas un mythe ; il existait vraiment des vibrations particulières entre jumeaux.

Saffron n'avait cependant plus de soucis à se faire au sujet de sa sœur. Orion lui avait obtenu le privilège de pouvoir refuser des bracelets bleus, et de cela, elle lui en était encore plus reconnaissante que de son propre sort. C'était une immense victoire si on y réfléchissait bien. Quelque part, dans leur malheur, les jumelles s'en tiraient plutôt bien. Ni l'une ni l'autre ne sortait indemne de toute cette tragédie, mais elles étaient toujours en vie et maintenant elles resteraient ensemble quoiqu'il advienne. Il fallait essayer de voir le bon côté des choses... Ce fut sur ces pensées que Dolores finit par fermer l'œil.

« once upon a nightmare »

Son inconscient la plongea bientôt dans un autre univers. Elle se retrouva dans un théâtre, sur une scène, aveuglée par la forte lumière blanche des projecteurs qu'elle recevait en plein dans la figure. Elle mit la main devant les yeux, se demandant où elle était. Puis en plissant les yeux, elle parvint à distinguer des silhouettes, un public. Elle portait une tenue de scène, une combinaison sophistiquée, pleine de strass, de perles et qui avait la particularité d'être ignifugée. Elle toucha les pointes de ses cheveux, de belles boucles brunes. Elle comprit assez vite qu'elle était dans la peau de sa jumelle. Elle entendait l'audience applaudir et acclamer 'Orchid ! Orchid !' Saisie de panique, Saffron s'enfuit en courant dans les coulisses. Elle tomba nez à nez avec Raziel. « Où crois-tu aller comme ça, jolie orchidée ? », demanda le Guardian d'un air sournois. « Je ne suis pas Orchid, je suis Saffron ! Où est ma sœur ? Qu'en as-tu fait, hein ?! », dit-elle en soulevant son col de chemise, le poussant contre le mur derrière lui. « Ta sœur ? Mais... quelle sœur ? ». Non, pas ça..., se dit Saffron. Elle le lâcha et recula de quelques pas tout en continuant de le fixer avec des yeux affolés. Elle se précipita vers la sortie des coulisses, ouvrit la porte en un grand fracas avant de courir à en perdre haleine jusqu'aux sous-sols de l'hôtel. Si on la prenait pour Orchid, on devait logiquement la prendre pour Saffron... Elle arriva essoufflée au Purgatory et se dirigea directement vers sa cellule. Elle y vit Beleth en train de serrer de toutes ses forces une corde autour du cou d'Orchid qui avait les mains liées dans le dos. « BELETH ! », s'écria-t-elle, se jetant sur lui pour l'empêcher de la tuer. « Arrête, c'est moi que tu veux, pas elle ! » Beleth lâcha sa prise, se retourna et l'envoya se fracasser contre un mur. Il empoigna sa gorge. « Te mêle pas de ça, toi », dit-il froidement. Et il serrait, serrait, tellement fort que Saffron sentait son âme quitter son corps...

« once upon a reality »

Dans la nuit noire, elle ouvrit les yeux grands comme des soucoupes, la respiration haletante. Aussitôt éveillée, elle se releva et s'assit, regardant tout autour d'elle, ne sachant plus vraiment où elle était. Elle découvrit qu'elle était sur le sol, sûrement tombée dans son sommeil. Elle toucha ses cheveux, comme pour vérifier : ils étaient blonds. Ce n'était qu'un mauvais rêve, un de plus... Mais impossible de revenir complètement dans la réalité, elle était encore dedans. Son instinct la commanda de se lever. Elle voulait absolument voir Dorcas, comme un besoin inéluctable. Elle voulait s'assurer que tout allait bien, parce que bizarrement, quelque chose, une drôle d'impression, lui disait que ce n'était pas le cas...

Elle sortit du dortoir des Shades sur la pointe des pieds et arpenta les couloirs du Pandemonium. Elle connaissait encore mal les lieux, alors comment retrouver Orchid dans ce labyrinthe..? Elle se mit en quête de trouver la section réservée aux Swans et quand il lui sembla y être, elle commença à l'interpeller. « Orchid..? », chuchota-t-elle. « Orchid, tu es là ? », réitéra-t-elle, toujours à voix basse. Aucune réponse, bien sûr. Elle resta immobile dans les couloirs menant aux chambres des Swans et fronça ses grands sourcils noirs. Elle se concentra. Elle était pratiquement sûre que son double était ailleurs qu'ici et décida de rebrousser chemin. Elle avait comme l'impression qu'elle aussi était à sa recherche, alors elle revint au dortoir des Shades... Saffron ignorait qu'Orchid venait d'en sortir et qu'elle tambourinait en ce moment-même à la porte de Beleth. Elle décida finalement de se rendre à la bibliothèque, le seul endroit qu'elle connaissait bien et que naturellement elle appréciait le plus dans ce lieu de débauche. Elle se dit que c'était le meilleur moyen pour les réunir. Orchid savait en effet qu'elle avait toutes les chances de la trouver ici si elle la cherchait.

Elle arriva donc dans la petite bibliothèque. Bien entendu, l'endroit était désert à cette heure de la nuit. Théoriquement, elle n'avait pas le droit de déambuler comme ça seule dans l'hôtel alors qu'elle devait être couchée. Elle tenta donc de se cacher derrière les étagères pour éviter de croiser un Guardian qui trainerait dans les parages et qui viendrait sans doute la rappeler à l'ordre au sujet du couvre-feu. Et elle patienta ainsi de longues minutes jusqu'à ce qu'elle n'entende une personne à la respiration saccadée faire son entrée. Saffron écartait quelques livres des étagères pour apercevoir qu'il s'agissait bien d'Orchid, visiblement angoissée, se tenant le visage entre les mains. « Psst ! Dorcas ! », murmura-t-elle pour capter son attention. Orchid posa les yeux partout pour trouver la source du bruit. « Par ici ! », chuchota-t-elle pour la guider. Dorcas se rapprocha et la vit planquée derrière les livres. Elles ne tardèrent pas l'une et l'autre à se rejoindre devant l'allée et à se jeter dans les bras, soulagées. « Je t'ai cherché partout ! J'ai eu tellement peur d'un seul coup... », lui confia Dolores.

Dernière édition par Saffron (Dolores) le Mer 6 Nov 2019 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient

Valeur :
Daybreak ~ Saffron & Orchid JyvYkf112 / 1812 / 18Daybreak ~ Saffron & Orchid IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: Daybreak ~ Saffron & Orchid   posté le Ven 25 Oct 2019 - 17:31

Daybreak
Affolée, ruminant toutes mes craintes, toute cette angoisse qui m'étreignait l'âme, je faisais les cents pas dans la bibliothèque. Ma tête entre mes mains, je cherchais le courage de prendre la route vers le Purgatory. Un long instant. Avant de me décider, une interpellation me fit sursauter d'un cri étouffé par ma main. L'appel de mon prénom me fit comprendre sans détour de qui il s'agissait.

D'un pas pressé, presque à me ruer, je la rejoignis quand la provenance de sa voix se confirma. D'un même geste, nous nous enlaçâmes comme si une éternité nous avait maintenues éloignées l'une de l'autre. J'étais fébrile, presque tremblante à la frayeur qui s'était emparée de moi. Je la serrai fort, si fort qu'elle ne pouvait s'échapper à cette étreinte. Elle était tout aussi affolée que moi.

Il s'était passé quelque chose... je l'avais senti... Sa peur, je la ressentais. Plus que jamais. Une empathie exacerbée par la crainte de la perdre une nouvelle fois, de la perdre à jamais... "Je suis là, tout va bien. Je suis là", murmurai-je d'une voix tremblante, comme si je tentais de me consoler moi-même, me rassurer en comprenant qu'elle n'avait rien. "J'ai eu la même sensation, comme la certitude que tu étais en danger. Que t'est-il arrivé, Dolores ?" Demandai-je en reculant mon visage de quelques centimètres pour la regarder dans les yeux, tenter d'y lire ses inquiétudes et sa détresse. C'est fou comme elle semblait être mon reflet... quelque chose avait changé chez elle depuis son retour du Purgatory mais il y avait toujours cette même étincelle, ce regard profond et si expressif que le monde paraissait s'y écouler dans un torrent déchaîné.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent
one day we won't feel this pain anymore ϟ AS MUCH AS I'D LIKE THE PAST NOT TO EXIST, IT STILL DOES. AND AS MUCH AS I'D LIKE TO FEEL LIKE I BELONG HERE, I'M JUST AS SCARED AS YOU.Daybreak ~ Saffron & Orchid Divider-line-png-4
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

Valeur :
Daybreak ~ Saffron & Orchid JyvYkf10 / 180 / 18Daybreak ~ Saffron & Orchid IxEBp2d

Récompenses :

Sujet: Re: Daybreak ~ Saffron & Orchid   posté le Sam 26 Oct 2019 - 5:26

Daybreak
Every night, we're all alone every night. My only hope is the light that's shining from inside you. 'Cause you believe in what we are, you believe in what we'll be. Give me strength, so I can stand beside you ϟ
Saffron & Orchid

Elle patientait derrière les étagères de la petite bibliothèque. Angoissée, elle frottait frénétiquement les paumes de ses mains sur ses genoux tout en se pinçant les lèvres. Ses grands sourcils noirs froncés, elle était à l'affût du moindre bruit qui viendrait perturber le calme de la pièce. Cependant, à mesure que les minutes défilaient, la blonde commençait sérieusement à douter que son double soit à sa recherche en plein milieu de la nuit. Peut-être nageait-elle en plein délire, peut-être que Dorcas était tout simplement couchée et qu'elle dormait paisiblement en ce moment-même... Au fond, c'était ce qu'elle espérait, mais étrangement, Saffron ne pouvait se résoudre à cette idée, même si elle était rassurante... Elle ne pouvait pas expliquer cet état dans lequel elle était, mais c'était comme si elle avait un sixième sens qui lui disait qu'il se passait quelque chose.

Finalement, Orchid fit son apparition, semblant complètement paniquée et déboussolée. Saffron l'interpella par son prénom pour attirer son attention et elles allèrent toutes deux se retrouver au bout de l'allée. Elle se jetèrent littéralement dans les bras l'une et l'autre, et se serraient avec vigueur, comme si elles ne s'étaient pas vues depuis dix ans. Le soulagement se lisait sur leurs deux visages et se traduisait également de façon sonore. Et Orchid vint rassurer sa sœur en lui murmurant qu'elle était là et que tout allait bien. Des paroles réconfortantes qui vinrent calmer l'anxiété de la blonde qui avait tout de même beaucoup de mal à se remettre de ses émotions... Orchid rompit volontairement leur étreinte, lui faisant part de cette même sensation qu'elle avait eu, celle d'être intimement persuadée que l'autre était en difficulté. « Mais oui, j-j'ai... j'ai fait un rêve affreux, j'ai cru que tu... il... », répondit-elle, ne pouvant terminer ses phrases tellement elle ne se sentait pas bien, manquant presque d'oxygène pour respirer. Voyant qu'elle n'arrivait pas à articuler quoique ce soit, elle prit son visage dans ses mains et se mit à sangloter, ayant encore à l'esprit les images de son cauchemar...

Dernière édition par Saffron (Dolores) le Mer 6 Nov 2019 - 21:34, édité 1 fois
Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Daybreak ~ Saffron & Orchid   posté le Mar 29 Oct 2019 - 23:17

Daybreak
Deux ans. Deux ans passés sans pouvoir venir consoler Dolores quand elle en avait besoin. À soudainement me sentir mal, à ne pas comprendre, à m'égarer. Ce n'était plus le cas à présent. Je pouvais la voir, la toucher, la rassurer. Nous consoler. Être avec elle apaisait mes craintes, mes angoisses.

La panique de Dolores se faisait intense, elle ne parvenait même pas à m'expliquer ce qui l'avait touchée ainsi. Un rêve où quelque chose de mal s'était passé. Je pris ses mains dans les miennes, les enlevant de son visage pour les mettre sur mon cœur et posai mon front contre le sien. "Respire Dolores, respire. Rien ne peut nous arriver à présent. Nous sommes toutes les deux, en vie et entières. Respire. Tout va bien." Jusque là, en tout cas, tout allait bien. Bien maigre consolation quand on savait où nous nous trouvions.

Dans cet hôtel, rien ne savait être incertain. Ni notre place, ni notre rang. Tout pouvait basculer du jour au lendemain. Une hantise qui ne m'avait pas lâché malgré la libération de Dolores. Je n'étais pas naïve : un privilège donné pouvait être retirer. Il nous fallait marcher sur des œufs, faire attention à nos pas, nos mots, nos actions. Rester dans les clous sans faire de vagues et alors tout irait pour le mieux. Il n'y avait aucune raison, pour l'heure, que la situation ne dérape, que notre sort nous échappe. Orion et Beleth en sont les gardiens, tout ira pour le mieux tant que ce sera le cas. "J'ai senti ma poitrine se serrer, mon souffle être incapable d'aspirer l'air. Une peur si intense et si soudaine... Comme un coup d'estoc en plein cœur", décrivis-je pour la mettre en confiance, la faire relativiser sur ce qui la saisissait à cet instant. La panique. Ma voix se faisait murmure, accordée à elle seule.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Daybreak ~ Saffron & Orchid   posté le Mer 30 Oct 2019 - 15:04

Daybreak
Saffron & Orchid

Ses épaules se soulevaient à mesure qu'elle pleurait, les mains cachant la totalité de son visage et étouffant le bruit de ses sanglots. Elle n'arrivait même pas à formuler une phrase correctement tant le stress s'était emparé de tout son être. Un trop plein d'émotion qu'elle ne pouvait réfréner et sur lequel elle n'avait aucun contrôle. D'ordinaire, elle savait garder la tête froide, ne pas faiblir, ne pas flancher, mais là, elle ne parvenait pas à se raisonner toute seule. Elle se laissait complètement dominer par l'affect...

Dorcas prit ses mains dans les siennes, les posa contre son cœur, puis vint coller son front contre le sien. Et tandis qu'elle la rassurait avec de douces paroles réconfortantes, Dolores sentait le palpitant de son double battre sous ses mains. Elle tentait de caller le sien sur son rythme, respirant à fond comme elle le lui demandait. Rien ne peut nous arriver, se disait la blonde en pensée, répétant mot pour mot les affirmations de sa sœur. Tout va bien, se martelait-elle pour s'en persuader...

La pression qu'elle s'était mise redescendait petit à petit. Dorcas avait raison. Il n'y avait plus de menace, plus de chantage, plus de châtiment. C'était terminé. Tout cela était bel et bien derrière elles à présent. Elles n'avaient plus à s'en faire... pour l'instant, en tout cas. Car elles n'étaient pas à l'abri que quelqu'un leur veuille encore du mal... Même si Orion avait beaucoup fait pour les jumelles, Saffron n'oubliait pas qu'elles ne disposaient de rien dans cet établissement, pas même de leurs propres existences, et qu'elles ne vivaient qu'en sursis...

Une fois que Dolores fut plus calmée, toujours front contre front, Dorcas se mit à lui décrire ce qu'elle avait ressenti et ce qui l'avait conduit à avoir aussi peur. La blonde fermait les yeux pour mieux écouter le son si apaisant de sa voix. Elle ne répondit pas tout de suite, continuant de réguler sa respiration. Puis elle déglutit et se lança. « Dans mon rêve, tu étais moi, et moi, j'étais toi... », commença-t-elle par raconter. Elle se décolla légèrement du front de Dorcas, toujours plongée dans ses pensées, le regard vague. « Ils voulaient m'éliminer, mais... mais en fait, ils n'avaient pas la bonne, alors... j'ai couru, couru..! Mais c'était trop tard... », expliqua-t-elle, la voix tremblante, arquant ses sourcils sous l'effet de l'émotion. « Et Beleth, il m'a pris comme ça, et puis après... je me suis sentie mourir », reprit-elle en tenant sa gorge. Elle marqua une pause avant de relever les yeux en direction de sa sœur. « Oh Dorcas... », dit-elle désespérément en la regardant, au bord des larmes. Et elle vint de nouveau se blottir dans ses bras...

Dernière édition par Saffron (Dolores) le Mer 6 Nov 2019 - 21:33, édité 2 fois
Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Daybreak ~ Saffron & Orchid   posté le Ven 1 Nov 2019 - 17:39

Daybreak
Voir Dolores ainsi démunie me touchait au plus profond de mon cœur. La voir ainsi fléchir me brisait littéralement l'âme. J'étais injuste et égoïste de toujours la voir comme un roc prêt à affronter le monde entier. Elle qui était si forte, si robuste, pleine de sang-froid et de raison. Sauf que cette nuit, c'était à mon tour d'endosser ce rôle. De la soutenir et de rester forte pour elle. Ma sœur avait besoin de moi et je voulais être là pour l'aider. Nous n'étions plus enfants et elle avait subi trop de supplices. Elle devait pouvoir craquer, céder et abandonner avec l'assurance que je la soutiendrai et ne la laisserai pas tomber.

J'avais l'impression d'y parvenir, que mon calme venait la gagner. Que l'énergie envoyée la touchait. Une sensation forte qui me ramenait en arrière, bien avant toute cette merde... Je retrouvais cette force que sa seule présence m'inspirait. J'écoutai avec attention son cauchemar, cette dissociation, ce mélange qui l'avait tant déboussolée et cette fin horrifiante. Mes sourcils s’affaissèrent à la voir ainsi perturbée. Une expression marquée qui me poussa à la serrer contre moi quand elle vint à nouveau approcher du gouffre. "Ils ne nous ont pas eues, Dolores. Ils ne nous ont pas tuées. Ils ne nous tueront pas. Il n'y a aucune raison pour que ça arrive tant qu'on ne leur en donne pas. On obéit, quoi qu'ils demandent, et tout se passera bien. Maintenant qu'on est toutes les deux, ce sera plus facile. Je te le promets. S'il arrive quoi que ce soit, il faut que l'on se jure de tout se dire. D'accord ? Aussi horrible que ça puisse être. On ne doit pas rester seule dans notre coin. Promis ?" Vins-je l'inciter à vouloir s'assurer que jamais nous ne laisserons quoi que ce soit nous éloigner l'une de l'autre. C'était la seule chose la plus affreuse qu'ils risquaient de nous faire : nous éloigner l'une de l'autre. Et je ne survivrais pas à ça... à la perdre, la voir m'abandonner... Tout comme je serais incapable de la voir disparaître, m'être à nouveau enlevée...

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Daybreak ~ Saffron & Orchid   posté le Sam 2 Nov 2019 - 3:18

Daybreak
Saffron & Orchid

Les bras de Dorcas étaient précisément les seuls dans lesquels la blonde voulait se trouver en cet instant. En temps normal, elle avait les épaules solides pour elles deux. Elle savait parfaitement se maîtriser et garder la situation sous contrôle. Mais comme tout être humain, il lui arrivait parfois de craquer, de ne plus savoir comment faire, de perdre tous ses moyens. Et dans ces moments-là, Dolores faisait appel à sa sœur. Rares étaient les fois où elle se reposait sur elle, mais ce soir, elle avait vraiment besoin de se sentir soutenue...

Alors elle se répétait ses mots dans sa tête. Cela lui faisait du bien d'entendre de sa bouche que tout allait bien, même si c'était une affirmation toute relative. Saffron restait lucide et n'oubliait pas qu'elles n'étaient que deux pauvres âmes errantes dans cet hôtel et que la roue pouvait virer comme ça, brutalement, du jour au lendemain, sans qu'on ne s'y attende, sans qu'on ne sache pourquoi, ni comment : c'était exactement de cette façon qu'elle avait été libérée du Purgatory...

Dorcas reprit, assurant que les Guardians, aussi puissants soient-ils, ne les avaient pas eues et ne les tueraient pas, à moins d'avoir une bonne raison qui justifierait de se débarrasser d'elles. Mais tant qu'elles se montraient dociles, coopératives et dévouées à la tâche qui leur incombait, leurs jours n'étaient pas en danger. « Oui... oui, c'est vrai, tu as raison... On leur est bien plus utiles vivantes... », supposa Saffron, pensive, la voix pleine d'espoir. « Je fais mon travail correctement... je suis à l'écoute, respectueuse... et j'évite de me faire remarquer... », affirma-t-elle comme en dialogue avec elle-même, soulignant les points qui faisaient selon elle une bonne domestique.

Elle se détacha d'Orchid pour pouvoir la regarder en face. Et tandis qu'elles se tenaient l'une et l'autre par les épaules, celle-ci lui rappela qu'elles étaient deux désormais, que ce serait plus facile, qu'elles ne devaient pas rester chacune dans leur coin et tout se dire. Saffron se pinça les lèvres et hocha la tête plusieurs fois de suite. « Oui, c'est promis », jura-t-elle. « Maintenant, c'est toi et moi... », ajouta-t-elle. Et dans un élan fraternel, elle prit le poing de Dorcas dans la paume de sa main et le serra fort entre ses doigts : unies contre vents et marées. Le geste se voulait significatif, encourageant et puissant, témoignant de leur solidarité, et surtout de leur amour...

Dernière édition par Saffron (Dolores) le Mer 6 Nov 2019 - 21:31, édité 4 fois
Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Daybreak ~ Saffron & Orchid   posté le Mar 5 Nov 2019 - 2:32

Daybreak
Peu à peu, Dolores semblait se détendre, reprendre ses esprits. Elle se laissait rassurer par mes mots. Douce émotion que d'entendre à nouveau sa voix... Je n'avais pas raté l'occasion de l'écouter à nouveau depuis sa libération mais il m'était difficile de la tenir pour acquise. Ainsi m'en imprégnais-je à chaque fois qu'elle résonnait dans ma tête.

Mes yeux se faisaient humides à leurs tours. À la fois désespérée et rassurée. Elle était là, face à moi. Nos deux regards se croisèrent, se toisant avec cette même crainte d'être à nouveau arrachées l'une à l'autre. Plus jamais. Non. Plus jamais. Quitte à me faire enfermer avec elle. Plus jamais je ne me permettrais d'être séparée de ma jumelle.

C'est avec une conviction certaine que Dolores vint me promettre de toujours dire tout ce qui lui arrivait, tout ce qui se passerait dans sa vie à l'hôtel. Et j'en ferai de même car c'était notre seul moyen de survire dans cet enfer. Un enfer dont je n'avais de cesse de culpabiliser de l'avoir abandonnée... En m'accrochant à elle, j'avais enlevé toute possibilité de mettre le Mystic Swan derrière nous. Une prétention me hantait : celle de croire que j'aurais été capable de la retrouver avant que le pire ne lui arrive. Avant que le pire nous arrive.

Mon poing serré entre ses doigts m'insuffla une chaleur réconfortante et apaisante. De ces contacts qui vous donnent l'impression d'être capables de tout vaincre, tout détruire sur votre passage. "C'est toi et moi", lui affirmai-je d'un regard déterminé. "Ni Beleth, ni Orion, ni qui que ce soit n'aura à se mettre en travers de cette union. Aucun ne devra causer notre silence l'une envers l'autre. Je m'en voudrai tellement si jamais je venais à passer à côté de quelque chose qui te fait du mal, Dolores... À ne pas en survivre si jamais... rien." Je me tus, la serrai à nouveau dans mes bras dans une étreinte insistante avant de la relâcher pour lui redonner la possibilité de respirer. "Viens, à défaut de dormir, installons-nous et profitons que le monde soit endormi", l'invitai-je d'un sourire en l'entraînant par la main.

Je m'assis et attendis qu'elle me rejoigne avant de venir tenter d'éloigner ses mauvaises pensées en l'occupant d'autres songes. "Tu sais, j'ai le droit de dormir avec Orion maintenant. Enfin, pas toutes les nuits... mais assez régulièrement. C'est difficile à croire et peut-être fou de ma part d'y croire, mais je pense qu'on peut vraiment avoir une relation, lui et moi. Malgré cet environnement, malgré le fait qu'il soit... marié", lâchai-je en plissant les sourcils dans une expression à la fois gênée et amusée. C'est que... j'ai beau avoir été volage toute ma vie, jamais je ne me serai permise de sortir avec un homme marié ! Et encore moins assez sotte pour croire que ce dernier pourrait avoir des sentiments pour moi et en plus en ressentir pour lui... Mais tout était bien différent ici. Et la façon dont il me traitait, le temps qu'il passait à l'hôtel, cela traduisait de l'incohérence que pouvait avoir son couple. Trop peu de valeur pour avoir le moindre poids dans la balance, non ?

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: Daybreak ~ Saffron & Orchid   posté le Ven 8 Nov 2019 - 21:28

Daybreak
Saffron & Orchid

Dans la pénombre de sa misérable cellule, il lui arrivait souvent de se remémorer cette soirée de Juin 2017 où tout avait basculé pour elles. Pourquoi je n'ai pas dit 'non' ? Une question qu'elle s'était posée des centaines de milliers de fois. Si j'avais dis 'non', ce soir-là, rien de tout cela ne serait arrivé... se répétait-elle en boucle. Elle qui était d'habitude si sage, si raisonnable. Ce soir-là, à force de persuasion, Dolores Rivers s'était laissée tenter par une petite escapade nocturne avec sa sœur, chose qu'elle ne lui accordait pratiquement jamais. Mais pour une fois, pour lui faire plaisir et passer un moment agréable avec elle, elle avait fini par céder : 'Bon d'accord... mais on rentre pas trop tard hein !', s'entendait-elle encore dire, sans se douter un seul instant qu'elles courraient toutes les deux à leur propre perte...

Tout était allé si vite ensuite... Aujourd'hui, l'enlèvement des jumelles remontait à deux ans. Aujourd'hui, aux yeux du monde, Dorcas et Dolores Rivers n'existaient plus. Elles n'étaient plus que deux noms figurant à la rubrique faits divers des journaux, dans la longue liste de ces personnes que l'on disait portées disparues et que l'on ne retrouverait jamais. Personne ne viendrait les chercher. Personne ne viendrait les sauver. Le Mystic Swan Hotel les garderait prisonnières pour le restant de leurs jours. Cependant, elles avaient l'avantage d'être deux pour surmonter les obstacles, contrairement à bon nombre de résidents ici. C'était leur force, leur chance de pouvoir s'en sortir entre ces murs... Et c'était chargé de toute cette symbolique que la blonde tenait fermement le poing de son double dans la main. Dolores pouvait sentir leurs deux énergies ne faire plus qu'une à travers les paumes de leurs mains jointes. Il n'y avait qu'avec Dorcas qu'elle partageait ces sensations. Beleth et elle étaient proches, intimes à certains moments. Parfois même, ils n'avaient pas besoin de mots pour communiquer. Mais ils n'atteindraient certainement jamais un tel niveau de fusion.

La blonde se laissa prendre dans les bras de sa sœur qui s'était elle-même interrompue dans son discours. C'était sans doute mieux ainsi, car cette dernière s'imaginait encore les pires scénarios. Silencieuse, Dolores serrait son étreinte vivement avant que Dorcas n'y mette fin, lui proposant plutôt d'aller s'asseoir et de profiter de la quiétude de la nuit pour discuter. La brune l'entraina alors par la main et elles prirent place dans les fauteuils de cuir cossus de la bibliothèque. Dolores était presque allongée sur le côté, les jambes repliées. Elle prenait appui sur l'un des accoudoirs et d'une main dans ses cheveux en bataille, soutenait le poids de sa tête. Elle écoutait attentivement Dorcas lui parler d'Orion. Dolores n'était pas étonnée qu'elle soit autorisée à passer la nuit à ses côtés. Après tout, le Guest avait œuvré dans le but d'obtenir son exclusivité, donc cela semblait assez logique. Dorcas avait l'air de vouloir croire à leur relation, même dans ce contexte de débauche. Et quand cette dernière vint à évoquer le fait qu'Orion était marié, Dolores ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire et de lui lancer un regard complice. « En d'autres circonstances, tu sais ce que j'en aurais pensé... », dit-elle sur le ton de l'évidence, rehaussant légèrement les sourcils.

Inutile de dire que si elles avaient été en dehors de cet hôtel, Dolores lui aurait fortement conseillé de fuir ce mauvais plan, et de ne surtout pas s'attacher à un type pareil. Déjà qu'elle n'approuvait pas vraiment la façon dont sa sœur gérait sa vie sentimentale, alors un homme marié, ça aurait été le pompon... En effet, Dolores ne cachait pas que son inconstance lui déplaisait. C'était d'ailleurs parfois un sujet de discorde non seulement au sein de la famille Rivers, mais également entre les jumelles elles-mêmes qui n'avaient pas le même point de vue sur la question. La blonde préférait la stabilité, les relations de longue durée, tandis que la brune avait plus un cœur d'artichaut. Cependant, malgré tout, Dolores acceptait sa sœur telle qu'elle était et respectait ses choix. « Mais là, honnêtement... rien de tout ça n'a d'importance », reprit-elle, fronçant les sourcils, sous-entendant ouvertement qu'il serait complètement absurde de soutenir l'inverse dans un endroit tel que celui-ci. « Tu es ma sœur. J'ai toujours voulu le meilleur pour toi », lui rappela-t-elle solennellement, les yeux dans les yeux, avant de marquer une pause. « Orion est très loin de l'être, clairement », osa-t-elle affirmer sans détour, un mince sourire aux lèvres. « Mais... si tu te sens bien avec lui... si ses sentiments pour toi sont sincères... alors ce qu'il est, d'où il vient, ce qu'il a fait avant, je m'en contrefous », poursuivait-elle sur le ton de la désinvolture, chuchotant presque le dernier mot. Il pouvait même vendre de la drogue, Dolores s'en fichait royalement. « Je veux juste qu'il prenne soin de toi », précisa-t-elle en revanche. « Parce que tu es tout ce que j'ai de plus précieux », ajouta-t-elle en lui caressant doucement la joue avant de faire un sourire pincé.

Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Daybreak ~ Saffron & Orchid   posté le Mar 19 Nov 2019 - 11:56

Daybreak
Ma tête se baissa et le sourire de mes lèvres se fit coupable alors que je haussais les épaules. Ce qu'elle en aurait penser... Ce que moi-même j'en pensais. Mais un homme marié dans cet endroit, n'était-ce pas la révélation d'un mal insurmontable dans son couple ? Certains étaient libertins, libres d'aller dans le lit de qui ils souhaitaient, cependant ça n'avait pas l'air d'être le cas entre Rhys et sa femme. Non. Sinon elle serait ici, avec lui. Ce qui n'était pas le cas.

Loin d'avoir un jour montré l'exemple, d'avoir su faire les meilleurs choix de vie et de relation, aujourd'hui j'avais l'impression que ça ne comptait plus. Mauvais ou bon, les choix étaient poussés par le dépit plus que par l'envie. Si j'avais pu choisir, je serai restée fermée à cette passion, ce feu qu'il avait allumé en moi. Bien trop faible, trop seule, j'avais baissé les bras et cessé d'affronter Orion pour embrasser sa cause. Notre cause. Il y avait un nous entre ce Guest et moi. Avec ce que cela apportait de bon comme de mauvais. Et cela comptait beaucoup pour moi. Quoi que les autres puissent en penser.

Une légèreté que Dolores embrassait également. La plus sage et raisonnable de nous deux abdiquait à mes choix farfelus. Cet endroit et ce qu'elle y avait vécu n'était sans doute pas innocents à ce lâcher-prise... "Il l'est, sincère. Enfin pour l'heure, je n'ai jamais eu la moindre raison d'en douter. Il a beaucoup sacrifié pour t'aider en mon nom et pour me préserver de la vie qu'on m'imposait en tant que Swan. Rares sont ceux qui peuvent prétendre avoir un tel bienfaiteur entre ces murs..." décrivis-je avec une pointe de regret. J'aurais aimé que Dolores ait quelqu'un d'aussi doux, attentionné et dévoué qu'Orion. Beleth n'était sans doute pas un modèle de tendresse et d'affection...

Je saisis sa main avant qu'elle ne s'éloigne, la serrant délicatement dans la mienne en laissant mon pouce caresser sa peau. "Grâce à lui je peux à nouveau m'installer avec toi et discuter. Être près de toi et te retrouver dès que la peur me saisit le cœur. On lui doit beaucoup..." ajoutai-je d'une voix quelque peu mélancolique. J'aurais aimé pouvoir lui venir en aide sans qu'Orion n'ait à agir, sans que nous venions à être reconnaissante envers qui que ce soit dans cet hôtel. Mais il ne m'avait pas vraiment laissé le choix... S'il me l'avait laissé, Dolores serait encore enfermée en bas pour des mois voire des années. Et de ce que j'en imaginais, elle n'aurait pu survivre... à mes yeux, je devais à Rhys la vie de ma sœur.

Daybreak ~ Saffron & Orchid
Page 1 sur 1