Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Soirées Pictionnary à la mode skribbl.io !
Event #10, RP ouvert : Un show au Mystic Swan !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardian
Groupe(s) déconseillé(s) : Guests.
 

 Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin

Aller en bas 
Jinn
JinnDamned Soul
Identité : Delizska Kryger
Âge et date de naissance : 55 ans
Métier / ancien métier : /

Date d'arrivée : 1981
Occupation : Metteuse en scène, chorégraphe
Côté cœur : Rimmon

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 200301111147754454

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 191103122206669187

Messages : 130
Faceclaim : Bellucci
Crédits : ordinn
Multicompte(s) : Cassia, jasmine

 Sujet: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Jeu 17 Oct 2019 - 19:41

Virginia (delizska Kryger)
Identité
Lieu de naissance ~ Danemark, Aarhus
Nationalité(s) ~ Danoise, si cela a seulement une importance désormais

Âge ~ 55 longues années.
Orientation sexuelle ~ Pansexuelle, quand le désir se fait seulement, elle aime un corps et non un genre.
Statut civil ~ Célibataire éternelle sans doute

Avatar ~ Monica Bellucci (© Dandelion)
Type de personnage ~ personnage prédéfini

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Les années elle ne les compte plus, mais si cela doit être écrit alors elle est arrivée en 1981
Occupation à l'hôtel ~ Swan, ancienne vedette aimée, Metteuse en scène et chorégraphe pour ces petits cygnes en voie de perdition

Privilèges ~ Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Limbo
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir une chambre personnelle
Avoir une Shade à son service
Avoir l'assistance d'une Jewel

Caractère
Colérique - autoritaire - froide - mélancolique - perfectionniste - courageuse - sérieuse - naïve - bienveillante - réfléchie - créative - triste - secrète -protectrice - observatrice
Histoire


~ Danoise, jeune fille des plus banales se passionne très tôt pour la danse. Elle est poussée dans cette direction par sa famille. Séduite par les lumières des états unis a sa majorité elle s'envole sans rien dire à personne dans le but de faire carrière, la danse est sa vie, elle compte être une star internationale et travaille dur pour ça. Elle ne regrette pas d'être partie, sur le coup, c'était l'idée la plus folle et cela faisait son effet dans les castings de savoir qu'elle avait tout quitté pour sa passion.

~ Elle danse un soir, dans ce club, se déhanche sur l'estrade et souhaite charmer ce groupe de messieurs assis plus loin. Leur regards fixes, elle s'applique à les envoûter, elle sait qu'ils proposent des postes de danseuses, elle a entendu la rumeur, alors elle fait tout qu'ils n'aient d'yeux rien que pour elle. La danse de sa vie, elle laisse son corps décider de son avenir, sur la musique, a l'impression de faire la meilleure chose du monde. Et ils lui proposent d'être danseuse, un emploi qui lancera sa grande carrière. Et le rêve devenu cauchemar, endettée, mise à la porte de chez elle, elle se retrouve entre leurs griffes sans rien pouvoir faire. Elle reste danseuse ce qui la conforte, ça ne durera que quelques années avant qu'elle ne rembourse sa dette pense t-elle.

~ Arrivée au Mystic Swan qu'elle découvrit eu en horreur, elle monta des plans pour s'échapper, plans qui furent découverts. La dette s'allonge, on ne dit rien, rien ne change, à condition qu'elle reste là. Elle s'en accommoda tant bien que mal, s'habitua au rythme de vie et fut repérée par Kristian. Elle se souviendra toujours de la première fois qu'elle l'a vu, du frisson qui l'a parcourue, a mi chemin entre le désir et l'horreur. L'effet de la pomme sur Eve, elle accepta une nuit avec lui avant d'être mise sur le marché, elle lui offrit son corps et la nuit qu'ils passèrent fut marquante, troublante.

~ Un mois, quelque chose qui se tramait sous le nombril, retards de cycles, nausées, elle fit un test de grossesse en cachette alors qu'au fond d'elle-même elle savait déjà que c'était ça. Elle le répéta a Kristian, sans lui avouer que le père ne pouvait être que lui et quand arriva les mois où sa silhouette ne pouvait plus cacher cet enfant à naître, elle fut mise à l'écart, surveillée. Elle profita de ces quelques mois, la main sur le ventre et l'amour grandissant pour son enfant. Sa naissance fut le moment le plus émouvant de sa vie, ce moment là où elle fit sa rencontre et qu'elle fut la première à le regarder dans les yeux. Verner, son prénom, c'est elle qui le choisit. Et pour le garder la condition fut d'en faire la pupille de kristian et pour couvrir le scandale jamais elle ne devrait dire qu'elle est sa mère. Avait elle seulement le choix si elle le voulait en vie ?

~ Il grandit, elle le voit, il tombe, elle ne bouge pas, il pleure et son coeur se serre, parce que privée de sa maternité elle le voit grandir avec une autre femme pour mère alors qu'elle ne peut pas avoir le même amour qu'elle a pour son petit. Verner est intelligent, il est épanoui, il est en pleine santé et son coeur à elle se brise un peu plus quand elle le voit. La première fois qu'elle l'a entendu parler, la première fois qu'elle a pu lui parler. ces moments brefs sont d'une si grande importance. Virginia dans son coin travaille plus dur pour offrir un avenir à son fils, vise à le faire sortir d'ici et met de l'argent de côté pour lui céder la totalité à sa mort, lui offrir ce qu'elle n'a jamais pu lui offrir.

~ Devenue vedette, l'attention, les cadeaux et l'entourage, ses privilèges n'effacent pas la douleur Elle est là, elle sait qu'elle ne sortira jamais d'ici mais elle se meurt de savoir que son fils ne la regardera jamais comme sa mère. Et quand elle fut trop vieille pour danser, elle eu espoir de sortir avec son fils, mais on lui offrit une nouvelle position qui la mit en rage; Nourrit la colère qu'elle a contre la vie et kristian.

~ Virginia comme toujours s'en accommode, s'adapte, elle prend son nouveau rôle à coeur, continue de placer de l'argent pour son fils et aide comme elle peut les swans, les aide à ne pas se faire de faux espoirs sur leur avenir et craint chaque nouvelle vedette, que la chute ne soit trop brute. Elle ne parle de son histoire à personne, au Mystic swan elle est la danseuse la plus populaire, celle qui a eu une brillante carrière et qui continue d'exercer, le modèle à suivre pour certaines, mais elle est sans doute la personne la plus malheureuse de cet établissement

Arrivée au Mystic Swan
D'abord décidée à faire carrière dans la danse, Delizska s'est expatriée aux USA, quittant son Danemark pour aller danser sur les scènes de Brooklyn, enchaînant les petits contrats jusqu'à se faire attraper par les Guardians. Ils lui ont présenté la chose de manière bien assez subtile pour qu'elle tombe dans le piège, un contrat de travail pour un endroit que l'on disait prestigieux par les rumeurs, elle a tout simplement accepté. Mais face aux dettes s'empilant sur son dos pour la faire venir au Mystic Swan, Delizska s'est vue enchaînée et était alors persuadée que ça ne serait qu'une question d'années avant qu'elle ne fasse une carrière solo. Elle est ainsi arrivée au Mystic Swan, les étoiles dans les yeux de voir ces danseuses mais l'appréhension au ventre et une horrible impression qu'elle ne sortirait jamais d'ici.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 3uhj

Identité : Jaxen Grant
Âge et date de naissance : 40 ans
Métier / ancien métier : Jaxen n'a pas eu le temps d'exercer son métier à l'extérieur de l'hôtel.

Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire qui cache de tendres secrets... Celui de ne plus être jamais seul pour vaincre l'adversité.

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin Ftxs

My head is haunting me and my heart feels like a ghost
I need to feel something, cause I'm still so far from home
Cross your heart and hope to die
Promise me you'll never leave my side


Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin L3kb

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 1786
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : Ailahoz (avatar) Siren charms (signature) Cocoe & Jinn (cracks)
Multicompte(s) : Caïm

Récompenses :
Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin WCQe0c3 Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin MLAfz91

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin Tspe
 Sujet: Re: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Jeu 17 Oct 2019 - 19:50

OMG Virginia Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 3066315173
Re-bienvenue avec ce perso crucial, un lien quand tu veux avec le doc Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 997906639

_________________
- - Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin Tumblr_pnyhnsl9y21y64jzyo3_r1_400

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Métier / ancien métier : héritère d'une grande firme, la blonde exerçait cependant comme bibliothécaire avant d'arriver au MS

Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : Officieusement Jewel personnelle de Beleth. Un/e Guest ne peut l'acquérir sans sa jumelle.

Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 20091606204877852

Tes mains ont saccagé
mes trésors les plus rares,
Et mon cœur est captif
entre tes mains barbares.

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 3373
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. little widling | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin WCQe0c3

 Sujet: Re: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Jeu 17 Oct 2019 - 19:53

Re Cassia !! Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 4060101256

Bon courage pour ta fiche Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 997906639

_________________
i
wont give up on us ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsadquiel
TsadquielDamned Soul
Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin YUYgfU6

Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 60 ans, né le 12.02.1960
Métier / ancien métier : ancien chef des Guardians, ponte de la pègre Polonaise

Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation : Conseiller du chef des Guardians, son fils Caïm
Attitré(e) : Nout en domestique et le reste du monde à ses pieds

Côté cœur : Les traits de son ex-femme évaporés, les courbes de sa madone perdus, il se surprend à retrouver l'émulsion d'un premier baiser en croisant les yeux d'une suédoise soufflant le froid et le chaud.

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin AzVdfLd

I've always been a hunter
Nothing on my tail
But there was something in you
I knew
Could make that change
To capture a predator
You can't remain the prey
You have to become
An equal
In every way

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 7ShMFfA

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Messages : 720
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. hoodwink / sign. old money. / ico. vocivus
Multicompte(s) : Orchid, Ally, Limnoria

 Sujet: Re: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Jeu 17 Oct 2019 - 19:54

Re bienvenue Queen of my life :p

_________________
HEARTLESS COLD

empty soul but not empty heart, trying to learn how it can be possible --
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinn
JinnDamned Soul
Identité : Delizska Kryger
Âge et date de naissance : 55 ans
Métier / ancien métier : /

Date d'arrivée : 1981
Occupation : Metteuse en scène, chorégraphe
Côté cœur : Rimmon

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 200301111147754454

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 191103122206669187

Messages : 130
Faceclaim : Bellucci
Crédits : ordinn
Multicompte(s) : Cassia, jasmine

 Sujet: Re: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Jeu 17 Oct 2019 - 19:55

merci beaucoup Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 3977949871 Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 2862688338 Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 1459823370 Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 2038523477
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Jeu 17 Oct 2019 - 19:55

J'vais répéter ce que je t'ai dit sur discord mais : Vivi est entre de bonnes mains avec ta plume ! Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 997906639  C'est super de jouer ce PV tellement attendu ! Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 1476085944

Bref, rebienvenue mon bébé Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 2618257662
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Jeu 17 Oct 2019 - 19:56

Rebienvenue avec ce personnage Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 4060101256
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire. Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Jeu 17 Oct 2019 - 20:02

Re bienvenue ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Jeu 17 Oct 2019 - 20:09

Je plussois ce choix de PV. En effet Virginia est entre de bonnes mains avec toi :face:puis jai hâte qu'on joue tous les deux pour des rps cocaes entre ces deux là Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 481733921

Rebienvenue Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 3779702907

Revenir en haut Aller en bas
Jinn
JinnDamned Soul
Identité : Delizska Kryger
Âge et date de naissance : 55 ans
Métier / ancien métier : /

Date d'arrivée : 1981
Occupation : Metteuse en scène, chorégraphe
Côté cœur : Rimmon

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 200301111147754454

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 191103122206669187

Messages : 130
Faceclaim : Bellucci
Crédits : ordinn
Multicompte(s) : Cassia, jasmine

 Sujet: Re: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Jeu 17 Oct 2019 - 20:52

merci a vous ! Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 3779702907 Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 1180553253 Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 4060101256

_________________
watch me make them bow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Ven 18 Oct 2019 - 21:43

Oh (re)bienvenue môman. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jinn
JinnDamned Soul
Identité : Delizska Kryger
Âge et date de naissance : 55 ans
Métier / ancien métier : /

Date d'arrivée : 1981
Occupation : Metteuse en scène, chorégraphe
Côté cœur : Rimmon

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 200301111147754454

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 191103122206669187

Messages : 130
Faceclaim : Bellucci
Crédits : ordinn
Multicompte(s) : Cassia, jasmine

 Sujet: Re: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Ven 18 Oct 2019 - 21:57

mon fils Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 3779702907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White Swan
White SwanSweet Devil
Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin AlBqbgc

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 0Urs1n2

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin LnNGxYK

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 873
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Ven 18 Oct 2019 - 22:37

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

La chambre attribuée à ton personnage est la 89.

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour ta feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil, catégorie portant le nom "sous le voile" afin de nous indiquer ton occupation à l'hôtel ainsi que la date de ton arrivée.

☙ Pour permettre aux joueurs de suivre l'évolution de ton personnage dans l'hôtel, tu es invité à compléter le Mystic Diary.

☙ Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à @Merremia (Eira), @Adonis (Verner), @Sirius (Alessandro) ou @Orion (Rhys), ils sont là pour te guider. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.  

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jinn
JinnDamned Soul
Identité : Delizska Kryger
Âge et date de naissance : 55 ans
Métier / ancien métier : /

Date d'arrivée : 1981
Occupation : Metteuse en scène, chorégraphe
Côté cœur : Rimmon

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 200301111147754454

Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 191103122206669187

Messages : 130
Faceclaim : Bellucci
Crédits : ordinn
Multicompte(s) : Cassia, jasmine

 Sujet: Re: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Ven 18 Oct 2019 - 22:39

oh merci Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 3007483239 Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 2038523477

_________________
watch me make them bow

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin   Ven 18 Oct 2019 - 22:40

De rien Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin 974663073
Revenir en haut Aller en bas
 
Virginia - C'est le signal pour servir les cocktails de flatterie au venin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: