RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
Les inscriptions sont à présent terminées.
La répartition est en cours ♥️
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Chambres :: Chambre #192

[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha

Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

My greatest accomplishment, and my greatest pride and joy are both of you

Valeur :
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha JyvYkf115 / 1815 / 18[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Avantages : 250
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha AXFQhm6

Sujet: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Ven 18 Oct 2019 - 20:59

Cold heart
Je suppose que je dois dire Loup y es-tu ? avait-elle demandé. Cela m’avait fait sourire, je ne savais pas trop pourquoi… l’alcool peut-être. « Tu peux dire ce que tu veux, en attendant, tu viens avec moi ! » dis-je en l’attrapant par la hanche pour la ramener dans ma chambre. Pendant le trajet, je n’avais rien dit, je voulais attendre d’être dans mon antre pour lui faire la conversation.

Lorsque nous arrivâmes à destination, je retirai ma cravate avant de me tourner vers mon chaperon. Sans plus attendre, je lui retirai le bandeau qu’elle avait sur les yeux pour mieux admirer sa beauté. Eh bien, tant pis si ce n’était pas Cassia : celle-ci était très belle, type brune incendiaire… Était-elle à la hauteur du cliché ? Je le saurais très bientôt. « Je te reconnais… tu officiais au Maiden à un moment… Et voilà que… je m’approchais d’elle pour l’attraper par le poignet. Voilà que tu portes le bracelet ocre ! Ah ! C’est toujours plaisant de voir qu’il y a des occasions d’évolution de carrière pour vous dans cet hôtel ! » dis-je en riant avant de lui relâcher le bras.

J’avais une Swan gratuitement dans mon lit ce soir : c’était une petite victoire en soit ! Voilà qui me faisait faire des économies ! L’argent n’était pas un problème, pas encore tout du moins : on ne m’avait pas encore coupé l’accès à mes comptes bancaires, mais c’était toujours une chose à laquelle je faisais très attention et que je surveillai de très près.

Je fis le tour de ma Swan de ce soir, caressant ses hanches, ses fesses et ses épaules au fur et à mesure que je marchais tout autour d’elle : c’était une femme magnifique et j’allais m’en donner à cœur joie. Je lui adressai un sourire avant de lui prendre les mains. « Je suis content de t’avoir trouvé tu sais, j’aurais regretté de ne pas pouvoir te gouter cette nuit si j’apprenais que je t’avais manqué le lendemain matin au moment de prendre le petit-déjeuner ! déclarais-je en lui caressant la joue. Et toi ? Tu es contente d’avoir été trouvée ? » demandais-je en en plongeant mon regard bleuté dans ses yeux ébène.

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
Devoted
Identité : Elzebieta Cieslak
Âge et date de naissance : 26 ans, 08.11.1993
Date d'arrivée : 13.03.2019
Occupation à l'hôtel : Swan
Côté cœur : Peut-être qu'un guardian lui apprendrait ce que cela serait l'amour.

[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540

Valeur :
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha JyvYkf113 / 1813 / 18[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha IxEBp2d
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 235
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : Saffy ( avatar)
Multicompte(s) : Sirius (Alessandro), Azazel (Ludwig), Ruby (Awa)

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Sam 19 Oct 2019 - 17:26

Cold heart
Mentha pestait contre elle-même lorsqu’elle sentit les menottes lui délivrer les poignets. Sa curiosité la piquait, voulant savoir qui se cachait derrière ce petit rire. Elle le suivit, collant ses hanches contre les siennes afin d’avoir un peu d’équilibre. Ravaler sa fierté et son orgueil, lui avait toujours dit Tsadquiel. Tu parles, beaucoup plus facile à dire qu’à faire , pensa-t-elle amèrement. Mentha eut un soupire d’aise quand elle sentit la chaleur de l’hôtel venir la caresser afin de la réchauffer. Néanmoins, elle suivait le guest qui arrivait à l’attraper. La chaleur de l’hôtel l’avait manquée mais c’était une bien piètre consolation. Elle aurait tellement voulu gagner ce petit jeu mais hélas, Mentha n’avait pas réussi son petit tour et elle avait perdu. Elle était colère mais ne disait rien jusqu’à ce qu’elle entendit une porte claquée derrière. Elle était dans sa chambre à n’en pas douter.

Soudain, le bandeau se fit enlever et elle put voir le guest devant elle. Un vieux mais il est assez sexy, pensa-t-elle en le regardant. Il était plutôt beau malgré son âge, assez sexy. Il avait un certain charisme à n’en pas douter. Peu de femmes devaient lui résister. Le charisme de cet homme l’excitait énormément, au moins, Mentha n’était pas avec un vieux con qui possédait une petite bite. Lui, semblait charmant et un peu ivre. Il marchait droit et semblait comprendre la situation mais quelque chose dans sa manière de parler, son air détendu lui prouvait le contraire. Il semblait plutôt guilleret, étrange. Il devait avoir quelque peu bu avant d’aller la chercher. Il vint à lui parler de son ancien poste qui ne lui manquait pas du tout. Elle était un cygne maintenant, quelque chose de bien plus important qu’une simple prostituée, très souple. Un sourire enjoué et malicieux aux lèvres afin de cacher sa colère contre elle d’avoir perdu, Mentha le fixait de ses yeux de biches qui avaient cette même lueur que son sourire.

-Et vous, si je ne me trompe pas, vous ressemblez à un James Bond, rétorqua-t-elle joueuse.

Elle eut un frisson lorsqu’elle sentit ses doigts caresser son corps d’une manière voluptueuse. Elle s’était vêtu d’une manière à rendre tout cela aguichant, laissant libre court à ses boucles soyeuses et sauvages et mettant une robe courte et cintrée. Tout était fait dans les détails, comme une araignée qui tissait une toile sublime pour mieux piéger une mouche. Il vint à lui parler de cette chasse et Mentha fit une moue boudeuse. S’il aurait été déçu, il fallait imaginer la sienne même si elle avait l’air d’être bien tombée pour une fois. Il avait l’air sympathique et un peu éméché. Le guest vint lui poser une question sur la chasse à nouveau. Etait-elle heureuse d’avoir perdu ? Non mais elle aurait très bien pu tomber sur quelqu’un de pire. Elle observait la situation, l’homme qui semblait clairement intéresser par elle et qui était assez éméché pour qu’elle prenne un peu le dessus. Non loin, elle vit une paire de menotte. Un sourire plus grand et plus diabolique dessinait son visage avant de se tourner vers l’homme, touchant du bout des doigts son torse, se collant à lui avec un air mielleux et malicieux.

Elle allait jouer à un petit jeu et espérait que cela marche. Mentha comptait à ce que l’alcool l’aide afin de gagner son propre petit jeu qu’elle allait mener avec le guest. J’ai perdu la chasse mais peut-être qu’on pourrait renverser l’histoire, que le petit chaperon mange le loup ce soir, pensa-t-elle malicieusement. Ses doigts fins caressaient le torse de l’homme tandis que d’une autre main, elle prit discrètement les menottes. Quelque chose de presque machinal qu’elle avait élaboré lorsqu’elle faisait passer de la drogue hors des frontières, doucement, elle avançait afin de faire reculer le guest dans la douche, les menottes soigneusement cachées derrière son dos.

-Pas vraiment, j’aurais tellement voulu gagner ce petit jeu, déclara-t-elle avec un faux air penaud, tout en avançant d’un pas. Cependant, j’ai envie de me réchauffer dans la douche avec toi, il faisait tellement froid dehors, ajouta-t-elle tout en continuant vers la salle de bain.

Une de ses mains vint à enlever sa veste d’une manière sensuelle, avant de vouloir enlever sa chemise. Un par un, elle fit sauter les boutons avant de l’enlever de sa main, collant son corps contre l’homme. Sa main vint à caresser ce torse et elle eut un sourire enfantin avant de se mordre la lèvre. Elle allait décider de jouer et tant que le guest ne l’arrêtait pas, elle continuerait. Mentha vint embrasser son torse, remontant ses baisers vers ses lèvres. La jeune femme caressait la peau de l’homme avant de s’arrêter à quelques centimètres de ses lèvres, l’atmosphère chargée d’électricité.

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

Valeur :
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha JyvYkf115 / 1815 / 18[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha IxEBp2d

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Dim 20 Oct 2019 - 17:25

Cold heart
James Bond ? Vraiment ? Amusé, je me demandais bien cependant qu’il se passait dans la tête de cette fille. Elle me surprenait, déjà : je m’attendais à quelque chose d’autre comme premières paroles prononcées dans ma chambre ! Je savais déjà qu’elle ne serait pas comme les autres celle-ci, j’allais même jusqu’à dire que j’étais plutôt bien tombé ! « Ah oui ? Ça doit être le costume qui fait ça ! dis-je en pouffant de dire. Mais je ne suis pas un espion ! Je suis Jabbah, et toi, tu es … ? » Une sacrée fille au tempérament de feu, ça, c’était certain, mais ce que je lui demandais maintenant, c’était bien évidemment son pseudonyme.

J’étais très satisfait de mon inspection : elle était jeune et belle, avait certainement du mordant ; bref, j’allais me faire un plaisir de la pénétrer. La partie avare de moi-même souhaitait déjà que je ne sois pas satisfait de sa performance : dès lors, je n’aurais plus envie de la louer… Mais si c’était le contraire, si elle me plaisait, il me faudra aligner les billets…

« Tu es incroyablement bonne, tu dois avoir beaucoup de succès ! » dis-je en souriant alors qu’elle passait sensuellement ses doigts sur mon torse. Entreprenante en plus ? Mais que demande le peuple ! Ah, cette fille allait me ruiner si elle continuait à me surprendre autant ! Où m’emmenait-elle comme ça ?  Dans ma salle d’eau ? Ah, peut-être le désir de se faire prendre sous la douche chaude ? Si c’était le cas, j’allais sans problème réaliser cette envie !

La brunette était honnête, sans-gêne, du genre à tutoyer les Guests… Que cela m’excitait ! Elle venait de m'avouer qu’elle aurait préféré gagner, cela pouvait se comprendre, parce que ça semblait coller à sa personnalité détonante. Son plan me plaisait beaucoup, si bien que je sentais déjà mon pénis s’agiter. « Ma foi… tu l’as bien mérité ! J’adore prendre les douches à deux ! » déclarais-je alors qu’elle retirait ma veste, puis ma chemise. Tandis qu’elle s’appliquait à me déboutonner, je la pris par les hanches et je lui souriais, bêtement. Pourquoi nos routes ne s’étaient-elles pas croisées plus tôt ?

J'étais maintenant torse nu, la Swan s’amusait maintenant à caresser mon thorax velu, et moi, je continuai à bander de plus belle. Elle troqua sa main pour sa bouche et se fraya un chemin à travers les poils pour embrasser mon torse, avant de remonter sensuellement jusqu’au niveau de ma bouche, où elle s’arrêta soudainement. Mon haleine alcoolisée devait lui parvenir aux naseaux. « Déshabille-toi… et déshabille moi après, à priori, on ne prend pas une douche en étant habillé ! » déclarais-je tandis que je vins coller mon érection contre son corps menu.  

Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
Devoted
Côté cœur : Peut-être qu'un guardian lui apprendrait ce que cela serait l'amour.

Valeur :
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha JyvYkf113 / 1813 / 18[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Lun 21 Oct 2019 - 19:12

Cold heart
Mentha n’était pas du genre à se laisser faire. Elle observait les gens tout en cherchant à savoir ce qu’elle pouvait obtenir. De ce bel homme quelque peu ivre, elle pouvait obtenir une petite revanche contre sa défaite de cette soirée. Finalement, elle aurait peut-être gagné quelque chose durant cette soirée. Un bel homme qui était excité parce qu’elle faisait. Aimait-il les entreprenantes ? Les femmes qui avaient du tempérament et qui dominaient ? Mentha ne le savait pas. Il vint à poser la question sur son identité et elle eut un petit sourire. Approchant son visage du siens, sentant les effluves de l’alcool. Il était éméché, à n’en pas douter. Elle allait en pouvoir jouer de cet homme tant qu’elle arrive à lui passer ses menottes. Elle allait pouvoir le dominer ainsi, en quelque sorte. Mentha pourrait avoir la main mise sur un petit jeu dont elle voulait être la seule gagnante. Ses lèvres étaient proches de son oreille, sentant le parfum virile de cet homme qui enivrait ses sens, enflammant quelque peu son bas-ventre. Son nom lui disait quelque chose. Beaucoup de jewels parlaient de cet homme en des termes peu éloquents mais en ce moment, elle ne le voyait pas vraiment comme un rustre, plutôt comme un homme sympathique. Jabbah. Il fallait s’en méfier. Sa détermination flanchait une seconde avant de reprendre le contrôle d’elle-même. Elle allait jouer, tenter de gagner et si elle perdait, elle ferait face aux conséquences. Après tout, Mentha pouvait être enfantine, et une bonne joueuse quand le cœur lui prenait.

-Ton petit chaperon rouge, déclara-t-elle en venant baiser sa joue d’un air malicieux avant de murmurer au creux de son oreille, caressant le torse de celui-ci comme pour l’apaiser. Je te dirais mon nom, à condition que tu sois un gentil loup, ajouta-t-elle dans un murmure malicieux, mordillant le lobe de son oreille.

Elle eut un petit rire cristallin comme un doux carillon qui pouvait résonner à l’oreille de ce guest, en l’entendant dire qu’elle était bonne et qu’elle devait avoir du succès. Manipuler des hommes afin d’obtenir ce qu’elle désirait, des cadeaux ou de l’attention. Elle avait pris goût aux regards lubriques, aux jeux pervers et elle en prenait plaisir. Orion avait finalement raison, elle aimait ça. Elle aimait sentir son bas-ventre s’enflammer comme si des millions papillons venaient batifoler dedans, sentir son entrejambe palpiter au désir ardent du sexe. C’était une drogue, sa drogue.

-Tu m’en diras des nouvelles, déclara-t-elle tandis qu’elle s’avançait soigneusement vers la salle de bain.

Elle prit les menottes d’une manière discrète, bien décidée de jouer avec le guest. Il fallait tenter de prendre le contrôle afin de gagner son petit jeu. Elle avait perdu dans la forêt alors qu’elle était aveuglée mais là, elle voyait clair. Elle allait réussir son petit jeu avec l’homme éméché. Elle le guidait, les menottes soigneusement cachées dans son dos. Un réflexe qu’elle avait attrapé avec les années entant que contrebandière. D’une main habile, elle venait enlever sa veste et sa chemise, déposant des baisers avant de s’arrêter à sa bouche. Elle sentit les effluves de l’alcool mais cela ne la dégoûtait peu. Son corps collé à celui du guest, sur le qui-vive. Il venait à l’enlacer, attraper ses hanches, collant son érection contre elle. Un frisson d’excitation la parcourut toute entière, entretenant la flamme dans son bas-ventre. Ses lèvres vinrent à finir de se poser sur les siennes dans un baiser passionné, profitant de ce ballet de danse. Mentha eut un sourire contre ses lèvres, malicieux et enfantin. Ses hanches vinrent donner un petit coup de rein à son érection qui l’excitation. Ce baiser permettait de divertir le guest qui ne devinait pas ce qui se passait dans son dos. Durant ce baiser sensuel et passionné, elle vint enclencher les menottes autour de ses poignets. Le clic résonna dans la salle de bain et elle eut un sourire. Ses lèvres gonflées par le baiser quittant celle du guest pour le regarder dans les yeux.

-Je pense qu’on va à priori jouer à un petit jeu, murmura-t-elle d’un air coquin et enfantin.

Une de ses mains vint à caresser l’entrejambe du guest menotté par-dessus le pantalon. Elle avait l’air d’une petite fille prédatrice qui avait réussi son coup. Sa petite main habile vint à défaire la braguette pour se glisser dans la faille, savourant l’excitation de Jabbah.

-Et si on jouait à mon petit jeu ? Il s’appelle « Le petit chaperon rouge mange le grand méchant loup », déclara-t-elle d’un ton enfantin tandis qu’elle continuait ses caresses sur son pénis. L’air joueur sur le visage.

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Mer 23 Oct 2019 - 20:51

Cold heart
En la ramenant dans ma chambre, je m’attendais à tout sauf à cela ! On allait de surprise en surprise avec cette fille… Hélas, pour le moment, elle resterait cette fille, puisque visiblement, elle ne comptait pas me donner son pseudonyme tout de suite. Je souris à la belle brune qui devait bien s’amuser à me faire tourner en bourrique comme cela ! Qu’à cela ne tienne, je me vengerai en la baisant. « Un gentil loup ? D’accord, ce n’est pas trop difficile comme condition ! Je dois pouvoir m'en sortir ! » déclarais-je en posant mes mains sur son derrière tandis qu’elle me mordillait l’oreille. On allait vraiment beaucoup s’amuser : et si finalement, j’avais touché le gros lot ce soir au jeu ? Elle avait un rire terriblement charmant qui allait à merveille avec son caractère.

Après avoir laissé une petite tension s’installer, la jeune femme m’embrassa alors que je m’agrippai à ses hanches. Je lui rendis son baiser avec fougue avant de déplacer mes mains sur ses joues. Le goût de ses lèvres était exactement celui auquel je m’attendais, je ne saurais le décrire, mais en tout point, cette fille me plaisait. En entendant le clic, je ne compris pas tout de suite de quoi il s’agissait, mais en sentant le métal froid sur mes poignets, tout devenait plus clair. Je souris, un peu par dépit. « Je vois ça… un jeu… très bien ! » dis-je en me maudissant de ne pas avoir rangé mes affaires avant de la faire venir.

Et puis pourquoi pas après tout ? Ne disais-je pas que j’aimais être surpris ? Pour le coup, elle excellait dans ce domaine ! La Swan avait clairement l’ascendant sur moi depuis que je l’avais libéré de ses liens et que je lui avais rendu la vue : elle me charmait, elle jouait avec moi, tout cela pour faire baisser ma garde ! C’était très bien joué, je ne pouvais que m’incliner devant autant d’audace. Ça me manquait finalement quand une fille ne me dominait pas… Sans doute que ça allait être le cas ce soir : de toute façon, elle ne me laissait pas vraiment le choix avec ces menottes aux mains.

Mon sexe dur fut ravi de faire la rencontre de ses mains… J’espérai juste qu’elle ait simplement l’intention de le toucher ou de le caresser plutôt que de le broyer ! J’en avais besoin ! Son air enfantin n’était pas pour me déplaire, évidemment : je les aimais jeunes, très jeunes. Trop jeunes dirons certains. Lorsqu’elle s’engouffra dans mon pantalon, je sentis que l’élastique de mon slip était proche de la rupture tellement l'excitation était grande. La Swan évoqua les règles du jeu qui me semblaient on ne peut plus claires… Je lui souris tandis qu’elle continuait ses caresses. « Je pense connaitre les règles ! Eh bien ? Qu’attends-tu pour me manger ? Tu crois pouvoir mettre tout ça dans ta bouche ? Je t’imagine bien gourmande, mais est-ce que mon imagination ne s’éloigne pas trop de la réalité ? » demandais-je amusé.

Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Jeu 24 Oct 2019 - 0:03

Cold heart
La jeune femme était amusée par le dépit de Jabbah qui était proche d’elle. Elle arrivait à sentir son excitation sur sa fine hanche de danseuse, son souffle sur sa joue qu’il avait caressé durant le baiser fougueux qu’ils avaient partagé à l’instant. Elle avait profité de ce moment pour le menotté, l’alcool qu’il avait bu avait joué en sa faveur et elle allait pouvoir s’amuser avec lui. Après tout, ils avaient toute la nuit pour faire ce qu’elle désirait. Mentha voulait qu’il ait un souvenir d’elle, un souvenir doux et amer d’elle. Elle ne voulait pas que Jabbah l’oublie. Elle jouait de ses charmes, de ses atouts et de sa malice afin de le piéger. Mentha le savait dominant avec d’autres femmes mais ce coup-ci, il allait la baiser mais quand elle aurait décidé qu’il pourrait le faire. C’était à Mentha de décider le programme de la soirée. L’atmosphère était chargée d’électricité, la même qui parcourait son corps, enflammant ses sens et son bas-ventre. Le désir était comme une drogue dont la jeune femme en était accro. Elle aimait cela, sentir le plaisir l’inonder sans qu’elle ne puisse le retenir.

Sa main vint se glisser à l’intérieur de son boxer afin de caresser son sexe, se collant encore plus à lui avec un sourcil arqué. Mentha jubilait intérieurement mais tout ce qu’elle voulait à ce moment, c’était de lui faire sentir qu’elle était là et qu’il n’était pas prêt de l’oublier. Elle eut un rire cristallin comme une douce mélodie. Oui, elle était gourmande. Mentha faisait partie des insatiables en la matière du plaisir. Elle en voulait plus, toujours plus. Telle l’héroïne, Mentha était presque accro à cela. De sa main libre, elle vint poser un doigt fin sur ses lèvres fines.

-Chut, murmura-t-elle, proche de ses lèvres. On a toute la nuit pour que je te dévore, ajouta-t-elle sur le même ton avant de mordiller sa lèvre inférieure.

Elle vint à déboutonner son pantalon, le baissant à ses pieds suivis de son boxer afin de libérer son sexe tendu. Elle eut un sourire, les yeux rivés sur lui, soufflant dessus d’un air taquin. Rien que de le voir, son désir redoubla d’effort et son ventre n’était plus qu’un volcan qui était sur le point d’exploser mais Mentha devait tenir à minimum. Son sourire malicieux ne quittait pas ses lèvres tandis qu’elle vint le bout de son sexe avec ses lèvres, léchant le bout comme si c’était une friandise. La jeune femme n’avait qu’une seule envie, c’était de se faire prendre mais son ambition était de jouer avec le guest, lui faire savourer le moment. L’orgasme ne serait que plus fort. Doucement, elle quittait son pénis pour venir l’embrasser avec passion, passant une main dans ses cheveux tandis que l’autre parcourait le corps de celui-ci, passant dans ses poils. Sa langue venait jouer avec la sienne comme un ballet de danse. Le baiser était chargé d’électricité et de tension pour elle. Mentha ne quittait ses lèvres que lorsque le manque d’air commençait à brûler ses poumons. Elle vint à reculer d’un pas, quittant la chaleur de cet homme tout en la fixant, l’air taquin.

Mentha parvint à défaire le zip de sa robe noire, doucement, lentement comme pour narguer l’homme face à elle. Mentha jouait bien que son plaisir commençait à transparaître sur son visage. Voir un homme à ses pieds était tellement excitant. Sa robe glissait par terre dans un bruit de taffetas, ne la laissant dans un ensemble en dentelle. Posant la clé de la menotte sur le bord de l’évier, dégrafant son soutien-gorge ainsi que son boxer en dentelle, la laissant nue devant le regard du Guest. Sa main vint la toucher, jouant avec ses seins et ses courbes pour se perdre vers son entrejambe. Elle se touchait le sexe tout en le regardant. Sentir ses doigts à l’intérieur d’elle, la rendait folle et lui donna l’envie de se précipiter vers Jabbah pour qu’il la baise mais elle tenait. Ce soir, c’était son soir. Après, ce petit moment où elle lui offrait un spectacle délectable, la jeune femme s’approchait du guest, s’agenouillant pour être à la hauteur de son sexe. Léchant toute sa longueur impressionnante d’une langue habile, embrassant le bout de son sexe du bout de ses lèvres avant de le prendre en bouche tout en le regardant dans les yeux, l’air joueur et de le sucer avidement, comme si c’était la meilleur friandise au monde. En cette soirée, elle l’était.

Game On

©️️BESIDETHECROCODILE
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Sam 26 Oct 2019 - 16:42

Cold heart
Les mains liées, je me rendais compte seulement à l’instant de l’ironie de la situation : il y a encore quelques minutes, c’était elle qui était enchainée là dehors avec les yeux bandés. Et si je me retrouvais ainsi, c’était parce que je l’avais trouvée et libérée ! Très franchement, cela m’amusait beaucoup : cela me rassurait sur le fait que l’hôtel était définitivement plein de surprises ! Et puis, avec une main dans le pantalon, je ne pouvais pas me plaindre de la situation : j’étais en compagnie d’une belle et jeune femme terriblement joueuse au tempérament de feu. J’éclatai de rire lorsqu’elle m’affirma qu’elle avait toute la nuit pour me dévorer… Le terme me plaisait. « Ah ! N’ai-je pas le droit d’être légèrement impatient ? » demandais-je en souriant.

La belle Swan me débarrassa bien vite de mon pantalon et de mon sous-vêtement, dévoilant ainsi mon pénis palpitant d’excitation. Je la laissais faire en me demandant bien de quelle manière elle comptait me prendre en bouche. Parce il y avait sucer et sucer : comment s’y prenait-elle d'habitude ? Qu’est-ce qu’elle aimait faire avec sa langue, avec ses lèvres ? Par quelle partie commençait-elle ? J’avais hâte de découvrir tout cela !

Joueuse, elle commença doucement en donnant des coups de langue sur mon extrémité rose comme s’il s’agissait d’une Chupa Chups. « Oh ouais… » Si j’avais pas les mains liées, j’aurais appuyé sur sa petite tête de brunette pour lui donner le rythme. Mais, elle s’arrêta bien vite, trop vite ! Certes, c’était pour venir m’embrasser, mais quand même ! Cela dit, je me rappelai bien qu’il s’agissait de jouer… elle l’avait dit elle-même. J’allais devoir m’armer de patience avant de pouvoir espérer pouvoir la pénétrer. Je lui rendis son baiser avec fougue, prenant sur moi la frustration d’une fellation avortée.

Le baiser était terriblement long, j’avais franchement l’impression de perdre du temps ! Je ne laissai rien paraitre de cette excitante spoliation et tentai de garder un visage neutre. Lorsqu’elle recula et qu’elle commença à se débarrasser de sa robe, je compris que j’aurais droit à un strip-tease des plus langoureux ! Quelle garce ! Elle savait parfaitement ce qu’elle faisait à susciter autant l’excitation comme ça ! Néanmoins, je profitai du spectacle…et quel spectacle ! Elle était à couper le souffle, littéralement ! L’air venait à me manquer lorsqu’elle commença à se caresser. « Si bonne… je vais tellement prendre mon pied à te déglinguer ! » promis-je en serrant les dents, frustré de ne pas pouvoir me masturber en la voyant faire.

Éventuellement, elle vint s’agenouiller devant moi, ce qui en temps normal, ne présageait que du bon ! Cependant avec elle, je me méfiais maintenant ! Qui sait ce qu’elle comptait faire dans cette position ! Fort heureusement, les choses prirent une tournure qui me plut : léchant ma queue dans toute sa longueur, elle finit par la gober pour me sucer sans jouer à me désappointer cette fois-ci. De plaisir, je fermais les yeux avant de vite les rouvrir pour la regarder faire. Cette œillade affriolante était à tomber par terre, et si je ne me retenais pas, je lui baiserais férocement la bouche. Mais ce soir, je devais être un gentil loup ! « Une suceuse de talent… assurément. Hmmm… Je pourrais te regarder me prendre en bouche sans jamais m’en lasser… ce regard est… tellement envoutant ! » dis-je avant d’échapper un râle de plaisir.

Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Lun 4 Nov 2019 - 21:25

Cold heart
Mentha était une personne passionnée et avide de plaisir. Elle était quelque peu hédoniste, cherchant à satisfaire le besoin insatiable de son corps et du plaisir. La jeune femme savait jouer avec son corps pour le plaisir de trouver un orgasme qui allait la combler. Dominer une personne, un homme était quelque chose qui l’excitait grandement. Surtout un homme qui était connu pour être un dominateur avec les femmes comme Jabbah l’était. Pourtant, il était là, savourant ce qu’elle lui faisait. Sa langue jouant sur son membre tandis qu’elle pompait, enfonçait sa bite jusqu’au plus profond qu’elle pouvait dans ses vas-et-viens qui était de plus en plus profond et rapide. Elle le fixait toujours dans les yeux, mouillant face à la vue qui lui offrait à ce moment précis. C’était délicieux de voir un homme céder sous les pulsions d’un plaisir causé par une femme qui savait y faire. Cette vue la fit gémir, faisant vibrer ses cordes vocales sur son pénis qui était enfoncé dans sa gorge. Après plusieurs minutes, elle vint à se retirer doucement comme une douce caresse avant de déposer un baiser sur le bout, toujours les yeux dans les yeux. Elle était provocante mais savait se tenir, retenir son désir, cette envie qu’il la baise avec force, voulant sentir la vie, sa force et son envie d’assouvir ses désirs. Sa langue vient jouer une dernière fois sur son sexe avant de venir mordiller sa cuisse, ayant un petit rire joueur et cristallin. Ce n’était qu’une petite morsure, laissant quelque peu la peau rougeâtre sous ses dents avant de remonter, léchant, embrassant la peau de l’homme tout en la mordant par endroit pour remonter sur son téton.

Mentha le fixait, le provoquait du regard pour qu’il tente quelque chose contre elle afin qu’elle puisse le punir. Elle vint mordiller son téton avant de le lécher et de remonter, donnant un petit coup de rein vers le bas-ventre de l’homme. Son corps collant le siens, donnant des petits coups qui pourraient paraître innocent mais qui ne l’était pas. Son visage avec un sourire sensuel et sournois, sa langue vient lécher les lèvres de Jabbah avant de se mordiller la lèvre. Son sourire ne la quittait pas tandis qu’elle continuait ses petits coups de reins, enflammant son bas-ventre qui lui criait de s’empaler sur sa bite et de le laisser le déglinguer mais elle voulait assurer sa dominance avant. Elle eut un petit rire tandis qu’une idée lui traversait l’esprit et son sourire se fit de plus en plus provocateur et sournois. Passant sa langue sur ses lèvres, elle le regardait dans les yeux.

-Je t’en remercie, ce fut un plaisir de te sucer, déclara-t-elle avec un accent polonais qui rendait la chose plus sexy, plus sensuelle tandis qu’une main vint caresser son gland d’une manière taquine. Et toi, est-ce que t’es un suceur de talent ? Demanda-t-elle, donnant un ordre subtil pour qu’il s’abaisse au niveau de son sexe.

D’une main impérieuse, Mentha vint l’aider à se mettre à genoux, dominant Jabbah qui était vers son sexe. Ecartant les cuisses afin de l’aider dans son accès vers sa fleur, sa main vint caresser son épaule avant de remonter sur ses cheveux qu’elle tira doucement pour le regarder dans les yeux.

-Suce-moi, ordonna-t-elle d’une voix impérieuse tandis qu’elle avançait son sexe vers ses lèvres. Sois un gentil loup, ajouta Mentha en caressant les cheveux de Jabbah.

Ses yeux exprimaient une profonde détermination, sans faille, c’était un ordre impérieux. Le voir ainsi, l’excitait énormément, c’était tellement jouissant de voir un homme aussi proche de son sexe, soumis à son ordre. Elle était en pleine extase tandis qu’elle donnait un coup de bassin, sentant la barbe de l’homme sur sa cuisse dénudée. Cela allait être super.

Game On

©️️BESIDETHECROCODILE
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Mer 6 Nov 2019 - 11:00

Cold heart
Sans mentir, la jeune femme venait tout juste de rentrer dans le top 5 de mes suceuses préférées. Elle était tout bonnement incroyable et savait ce qu’elle faisait, c’était agréable au possible. Dans un contexte différent, j’aurais été capable de me laisser aller et de cracher la purée dans gorge… Mais si je faisais ça, je ne serais pas un gentil loup, et moi, je voulais être le plus gentil des loups ce soir, parce que je voulais voir ce qu’elle comptait me faire pour la suite. Heureusement pour moi, elle s’arrêta au bout d’un moment, présageant qu’elle allait bientôt passer à la prochaine étape ! Quelle serait-elle ? Je n’en avais aucune idée ! J’étais bien incapable de prévoir ce qu’elle pouvait envisager me concernant… J’espérai sincèrement que la partie pénétration ne se fera pas trop attendre…

« Aouh ! Gourmande ! » m’écriai-je en riant lorsqu’elle me mordit doucement la cuisse. Sacrée coquine celle-là ! Non vraiment, je n’avais pas perdu ma soirée. Lentement, elle remonta en alternant les baisers et les petites morsures qui me firent trembler à chaque fois… Elle termina sa course sur mon téton qui était ravi qu’on lui accorde autant d’intérêt. « Hm… je vais t’appeler… ma petite vampirette ! » dis-je en gloussant. Le surnom me semblait tout à fait adapté.

Désormais, mon corps était tout contre le sien, et évidemment, mon sexe dur était au bord du sien. Alors qu’elle vint me lécher les lèvres, sans hésitation, je répondais à ses coups de bassin : je sentis ma verge glisser entre ses lèvres mouillées d’excitation. J’espérai évidemment que cela ne fasse pas de moi un méchant loup… je faisais l’effort de ne pas la pénétrer tout de suite, cela jouerait en ma faveur, n’est-ce pas ? Elle m’accorderait bien ce frottement de nos sexes ?

La Swan au pseudonyme inconnu n’avait pas fini de jouer avec moi cependant. Caressant du bout des doigts mon gland collant de liquide pré-séminal, elle me demanda si moi, j’étais un suceur de talent. Étonné par une telle question, je fronçai les sourcils tout en souriant. Qu’attendait-elle de moi exactement ? Tout devint plus clair lorsqu’elle m’ordonna de me mettre à genoux devant elle et son sexe rapetissant au possible. Je souris avant qu’elle ne me force à la regarder : la consigne qu’elle me donna était on ne peut plus simple… « Tout pour mon petit chaperon… pour ma petite vampirette ! » dis-je d’une voix grave.

Un coup de bassin près de mon menton m’indiqua que le top départ avait été donné. Le visage rougi d’excitation, j’approchai ma langue de son entrejambe et l’embrassai de toute part. Je déviai parfois vers l’intérieur de ses cuisses : la consigne avait été claire, mais je voulais lui donner du plaisir avant tout. Et puis éventuellement, je gobai son sexe que j’aspirai avec véhémence. La cyprine qui le recouvrait était un régal pour mes papilles gustatives. Ma langue fit plusieurs fois le tour ses lèvres, puis de son clitoris avant de s’insérer tout doucement dans son trou. Mais je n’oubliai pas l’ordre qui avait été donné : il s’agissait de sucer. Ainsi, je me concentrai sur son clitoris que je suçai comme un bonbon à la menthe, échappant quelques grognements qui trahissaient mon excitation.

Il n’était pas question de décevoir mon chaperon… Je ferai tout ce qu’elle me demanderait, ne serait-ce que pour avoir son nom : cela me rendait curieux au possible. Ainsi, après deux bonnes minutes à jouer avec son vagin, je levai les yeux vers elle pour lui adresser un baiser à distance. Si j'avais eu les mains libres, j'aurai également joué avec ses fesses rebondies. « Quoi d’autre ma chérie ? Que veux-tu d’autre ? Ne souhaites-tu pas sentir cette grosse bite juteuse tout au fond de ta chatte humide ? Hm ? » demandai-je le regard plein de malice.

Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Jeu 7 Nov 2019 - 16:46

Cold heart
Sa langue la rendait folle, complètement folle. Elle le sentait partout sur son sexe qui palpitait encore plus fort en sentant cette langue en elle. Un gémissement sortit de sa bouche, tirant sur les cheveux poivre et sel de Jabbah. Elle le dominait complètement, il avait les poings liés et sa langue sur sa fleur et pourtant elle était à sa merci à ce moment même sans qu’il en soit conscient. Ses cuisses s’écartèrent, gémissant de plaisir face à ce que Jabbah lui faisait au niveau de son sexe gonflé par le plaisir qu’il lui offrait avec sa bouche et sa langue. Un véritable gentil loup bien loin de la bête de ce qu’elle avait entendu de lui. Elle jouait avec son cheveu, lui donnant parfois un rythme avec sa main. Elle le fixait dans les yeux, essayant de ne pas jouir face aux attentions qui lui offraient. Les joues rougies par le plaisir que cela lui procurait de le voir à genoux, poussant des grognements de plaisirs en suçant son clitoris comme un bonbon. Mentha se sentait perdre presque pieds face à ce qu’il lui faisait au niveau de son entrejambe. Elle était en feu depuis qu’il avait frotté son sexe contre le siens, électrisant son corps de la tête aux pieds.

Mentha avait voulu attendre pour que cela soit meilleur mais elle avait la nette impression qu’elle avait trop attendue pour le plaisir. Là, depuis qu’il avait répondu à ses coups de bassin, depuis qu’elle avait sa langue entre en elle, elle ne voulait qu’une seule chose. Sentir sa bite en elle, et pas vraiment dans sa bouche. Dans son vagin, dans ses fesses, qu’importe tant qu’il était en elle et satisfaisait son désir qui grandissait et devenait incontrôlable. Au bout de quelques minutes, il vint à relever la tête vers elle. Ses mots la firent frémir et trembler d’impatience. Oh oui qu’elle voulait cette bite au fin fond d’elle-même. Ses hésitations avaient fondu comme de la neige au soleil face à la question. Il allait la prendre maintenant, dans la douche. Reculant doucement son corps de son visage, elle vint à sourire et à reculer vers la douche. Son  corps lui hurlait d’avoir un orgasme et vite. Un signe de la main, ordonnant à Jabbah de s’approcher d’elle avec une moue enfantine. Ses yeux étaient sombre de désir et avides de plaisir, répondant à sa question d’elle-même. Lorsque Jabbah vint à s’approcher d’elle. Elle le stoppa d’une main sur son torse, caressant les poils avec une moue taquine.

-Oh oui, que je la veux, murmura-t-elle avec une voix enrouée de désir, un accent de l’est. Où tu veux, tant que tu me baises, que tu me déglingues comme tu dis, ajouta-t-elle sur le même ton.

Suite à ces paroles, elle prit appui contre le mur, mettant sa jambe au niveau de l’épaule du guest. Son autre jambe vint encadrer la taille de Jabbah qui la collait contre le mur pour plus de stabilité. Leurs sexes se touchaient, et elle en frémissait. Cette position permettait au guest de pouvoir la prendre dans le trou qu’il voulait.

-Baise-moi,  ordonna-t-elle d’une voix impérieuse et impatient de pouvoir jouir sous les coups experts du guest.

Game On

©️️BESIDETHECROCODILE
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Ven 8 Nov 2019 - 17:25

Cold heart
Si je n’avais pas eu les mains attachées, je lui aurais doigté les fesses en même temps que je lui suçai le clitoris. Mais peut-être qu’avec les mains libres, toute cette soirée aurait été bien différente, peut-être qu’on aurait joué différemment… Un jeu qui lui aurait moins plu ! Et peut-être qu’à moi aussi il aurait moins plu, finalement ! Cette fille s’amusait comme une folle à décider de mon sort, à jouer la dominante, alors qu’à  la base, elle avait été la dominée à courir dehors les yeux bandés et les mains attachés ! Ah, elle avait complètement retourné la soirée en sa faveur, elle ne se souviendrait plus du jeu, mais seulement de la récompense !

Qui avait véritablement gagné ce soir-là ? Moi ou elle ? C’était difficile à déterminer…  J’avais l’impression qu’on avait tous les deux gagné notre soirée ! Pas sûr que tous les binômes formés par cette chasse pouvaient en dire autant ! Je rouvris les yeux au moment où elle m’enleva son sexe de ma bouche. On en avait terminé avec les préliminaires, on en avait terminé avec les jeux ! Tout du moins, c’était ce que je me disais. Péniblement, je me relevai, luttant contre l’ivresse et bataillant contre la gravité : j’aurais bien aimé avoir mes bras pour m’aider ! Tandis que je m’approchai d’elle comme elle me le demandait, elle m’arrêta en posant une main sur mon torse. J’éclatai de rire lorsqu’elle affirma qu’elle voulait bien ma queue, et j’avais bien entendu que je pouvais la mettre où je la voulais.

La brunette n’avait pas l’air de vouloir faire les choses simplement puisqu’en se servant du mur et de moi-même, elle se mit dans une position ma foi forte intéressante ! Enfin, j’allais pouvoir la baiser, la déglinguer… « Tu as bien joué ma petite vampirette ! C’était amusant, maintenant, savoure ta récompense… » dis-je d’une voix suave en penchant la tête pour l’embrasser. Sans plus attendre, je guidai mon sexe dans son vagin : elle était suffisamment mouillée pour que ça glisse tout seul. « Oh la vache… ma parole, c’est que t’as la chatte complètement trempée ! » dis-je amusé tout en entamant des coups de bassins endiablés.

Je n’y allais pas de main morte : cela faisait trop longtemps que j’avais attendu de pouvoir consommer mon chaperon. Les grognements qui sortaient de ma bouche attestaient de la vivacité des coups de reins que je lui donnai. La Swan était incroyablement bonne. Quel régal de pouvoir pénétrer une jeune femme pareille ! Ma queue bien au chaud en elle ruisselait de cyprine. Mon souffle chaud saccadé vint s’échouer dans son cou que j’embrassai avec envie. Là encore, si j’avais eu mes mains, j’aurais sans hésitation joué avec ses si jolis seins.

En allant aussi vite, je me rendais bien compte que je ne pourrais pas tenir bien longtemps, et rien ne m’attristerait plus que d’éjaculer aussi rapidement. J’aurais l’impression d’avoir gâché ma soirée, d’avoir foutu en l’air tous ces préliminaires délicieux. J’avais d’abord ralenti la cadence avant de me retirer complètement. Elle m’avait donné le choix : j’allais me finir dans ses fesses. « Ma petite vampirette, souhaites-tu changer de position ? Où tu aimes bien jouer les équilibristes ? demandai-je en riant. Je te suggère de choisir quelque chose où tu seras à l’aise quand je vais venir te sodomiser... Surprends-moi ! » dis-je en continuant de frotter ma queue contre ses lèvres.

Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Sam 9 Nov 2019 - 22:04

Cold heart
Sa position prouvait son étonnante souplesse, son bas-ventre irradiait d’un désir, collant son corps fin contre celui de Jabbah, haletante, avide, appelant Jabbah de la pénétrer, de la défoncer jusqu’à ce qu’elle en perde conscience, qu’elle sent la douleur s’épanouir en elle afin de faire éclater son plaisir, faire exploser ce désir qui montait encore plus au creux de ses reins en feu. Sa position laissait à penser qu’il pouvait la prendre, la baiser comme il le désirait. Ce jeu était fini, les préliminaires étaient terminés maintenant, ils allaient recevoir leurs récompenses qui étaient dû. Le jeu avait été drôle et excitant, au vu de l’état de Jabbah, c’était réciproque mais le désir, l’envie de l’orgasme étaient plus forts que vouloir jouer encore et toujours. Ils avaient toute la nuit pour se baiser, prendre le pouvoir dès le départ, lui conférait un certain pas en avance sur lui. Sa jambe sur son épaule, l’autre sur sa cuisse, torse contre torse. Leurs sexes se touchant, palpitant sous l’envie et le plaisir. C’était grisant de sentir le sexe de Jabbah près de son vagin, de ses fesses. Un petit rire sortit de ses lèvres, cristallin, enfantin et joueur.

-Notre récompense, mon petit loup, murmura-t-elle, les tétons dressés par la luxure.

Il vint à poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser sensuel bien vite coupé par un gémissement de plaisir de Mentha dans sa bouche, se cambrant pour ressentir tous les biens faits de la pénétration. La jeune femme sentit la queue pénétrer son vagin, glissant en elle et c’était jouissant de le sentir en elle. Elle gémit de plaisir quand elle sentit les vas-et-viens en elle, tapant toujours d’une manière à ce qu’elle sent le plaisir monter en elle, encore et toujours, embrumant son esprit de luxure et d’envie. Elle allait jouir s’il continuait à avec les coups de bassins brutaux, les râles du plaisirs dans son cou. Putain, pensa-t-elle en sentant le mur froid de la salle de bain. Elle se cambrait, ondulant du bassin contre le rythme anarchique de Jabbah, ses gémissements devinrent des cris de plaisir. Mentha se sentait partir, elle se sentait jouir sous les coups bruts de son amant. A

Elle avait fermé les yeux mais le changement de rythme lui fit ouvrir les yeux. Ses yeux de biches frissonnaient face aux mots de Jabbah. Dans les fesses ? Jamais, un guest au Mystic Swan à part Orion ne lui avait fait cela. Doucement, elle enlevait sa jambe, donnant un coup de bassin à celui de Jabbah avant de changer de position. Elle se retrouvait face au mur, dos à Jabbah. Quelque peu penché pour qu’il la prenne ainsi. Un frisson la prit, de plaisir et d’anticipation, de se faire prendre ainsi. Ses mains vinrent se poser sur le mur pour se tenir en équilibre, les cuisses écartées. Elle attendait avec impatience, la jouissance, doucement, sa main vint jouer avec son clitoris, se donnant des coups d’électricité.

-Encule-moi, Jabbah, murmura-t-elle en se touchant, gémissant de plaisir en sentant ses reins s’enflammer par son toucher.

Game On

©️️BESIDETHECROCODILE
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Lun 11 Nov 2019 - 12:52

Cold heart
Notre récompense… c’était peut-être ça finalement : qui avait véritablement gagné ? Nous deux, la réponse c’était nous deux, c’était évident maintenant. Dehors, je l’avais trouvé et je l’avais ramené dans ma chambre, j’avais gagné. Elle, elle m’avait attaché, et avait transformé sa soirée victime en soirée maitresse dominante, elle avait gagné aussi. Mais, je pouvais tout de même la baiser. Si j’en avais été privé, ça aurait été vraiment dommage… Mais non, tout allait bien, j’étais bien à l’intérieur d’elle à faire coulisser ma queue dans ce vagin qui ne demandait que ça. « Tu es contente de ton loup, ton gentil gentil loup ? » susurrai-je alors que je la pénétrai avec force.

Tout à l’heure avant que je ne lui fasse une saillie, elle m’avait clairement fait comprendre que j’avais le choix de ses orifices. Naturellement, j’avais opté pour son vagin, mais elles étaient rares celles qui la voulait dans les fesses. Nul besoin de le cacher : j’adorai la sodomie, alors je n’allais certainement pas laisser passer cette chance de pouvoir la lui mettre dans le fondement lors de notre première rencontre. Qui sait, peut-être que la prochaine fois où nous nous verrons, elle ne voudra pas ! Y aurait-il une prochaine fois au moins ? J’en avais envie… très envie. Ma queue disait oui, mon portefeuille disait fait attention.

La brune incendiaire avait changé de position, m’offrant une vue imprenable sur son magnifie postérieur et ce petit trou que j’allais saccager. Sa demande était on ne peut plus claire, je souris. « Avec joie ! » dis-je en m’approchant d’elle. Avec joie certes, mais avec difficulté aussi : j’aurais bien aimé avoir mes mains pour aider ma verge à forcer le passage. Mais fort heureusement, ma queue était enduite de sa cyprine, donc suffisamment lubrifiée pour lui pénétrer la rondelle avec une certaine aisance. J’avais approché mon gland de son anus et, en prenant bien soin de ne pas me fracture le pénis, je m’enfonçai tout doucement… « Oh oui ma petite vampirette… ça rentre, ça rentre… » dis-je le souffle coupé.

Bien au chaud dans ses fesses, je me maudissais de ne pas avoir mieux rangé mes menottes : j’aurais pu me servir de mes mains pour m’agripper à son cul, peut-être même le lui claquet rythme de mes va-et-vient frénétiques. Tranquillement, ma verge se faisait une place dans son anus serré : elle prenait ses marques, dilatait l’endroit selon son bon vouloir jusqu’à ce que je puisse accélérer la cadence. « Hmm… je vais rêver de ton cul cette nuit, c’est sûr ma chérie ! » dis-je en riant le souffle haletant. C’était sportif comme position… ça plus l’alcool, j’allais bien dormir cette nuit.

Bien trop excité par nos jeux et le fait d’explorer son rectum, je sentais la saucer monter à vitesse grand V. Les coups de bassins étaient percussifs, je sentais la mouille de son vagin arroser mes testicules à chaque pénétration. J’avais attendu patiemment qu’elle ait un orgasme pour enfin me laisser aller à mon tour. « Ma vampirette, je jouie ! » hurlai-je au moment d’éjaculer dans son fondement. Les soupirs laissèrent place à un râle de plaisir avant que je me retire et rigole. Incapable de me servir de mes mains, je m’agenouillai derrière elle pour lui mordiller les fesses pour compenser. « On aura pas besoin d’aller bien loin pour se laver, n’est-ce pas ? demandai-je en riant. Quand est-ce que tu comptes m'enlever ça, hm ? » D'un petit signe de tête, je désignai évidemment les menottes dans mon dos.

Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Mar 21 Jan 2020 - 1:05

Cold heart

L’atmosphère était lourde et électrique au sein de cette douche. Sa respiration était haletante et lourde, son bas-ventre n’était plus qu’un volcan qui voulait entrer en éruption. Mentha le sentait dans son dos. Penchée contre le mur, les jambes écartées. Elle attendait cela, elle attendait de se faire prendre, de le sentir en elle, dilatant cet endroit qui n’avait pas été visité depuis un certain moment. Elle était proche de l’orgasme, proche de jouir. La jeune femme eut un gémissement de plaisir en sentant sa queue pousser en elle, la dilatant. C’était à la fois étrange mais tellement grisant de ressentir cela. Mentha était tellement serrée sur le sexe de Jabbah. La Swan vint à se cambrer pour mieux ressentir cette sensation. Son bas-ventre irradiait de plaisir en le sentant. Les vas-et-viens reprirent de plus belle lorsqu’elle vint à s’habituer. Les gémissements quittaient sa gorge tandis que la cadence augmentait. Ce n’était pas doux et tendre, Mentha n’en voulait pas de toute façon. Elle aimait ce rythme que Jabbah lui donnait, la sensation d’être entière d’une manière temporaire. Les sons rauques qui résonnaient dans sa tête, lui envoyant des décharges électriques dans tout le corps, faisant palpiter son sexe d’une manière insoutenable. Les coups étaient percussifs et son corps se cambrait pour mieux en ressentir les coups abruptes de son bassin contre le siens. Elle l’entendit parler mais Mentha ne comprit pas, trop enfiévrée par l’ébat, perdue dans le plaisir. Elle était si proche de l’orgasme, voyant déjà des étoiles. Le dernier coup fut décisif, sentant son corps se cambrer tandis qu’un cri de plaisir sortit de sa bouche. L’orgasme avait été si délectable que tout son corps s’en était crispé. Son bas-ventre semblait avoir littéralement brulé, c’était tellement grisant. Elle se sentait vide mais en même temps complète, en sentant Jabbah se retirer. Sa semence coulant le long de ses jambes galbées.

Un sourire vint étirer ses lèvres tandis qu’elle reprenait ses esprits et sa respiration. Elle sentit une petite morsure sur ses fesses, ce qui la fit rire malicieusement avant de se retourner. Une envie étrange d’un deuxième round ou de profiter encore de sa petite domination. Qui sait ? Elle n’aurait plus jamais l’occasion. Elle ne dit rien, ses lèvres étirées dans un sourire malicieux et rusé. Celui qui avait tant plu à Tsadquiel.

-Un peu de patience, mon gentil loup, répondit-elle en tapotant son nez avec malice. Tu as été si gentil, pas le moment de tout gâcher. Tu m’as salie, tu vas devoir nettoyer cela avec ta langue. N’est-ce pas ce qu’un gentil loup ferait pour son petit chaperon rouge afin d’avoir sa récompense ? Demanda-t-elle d’un ton amusé et assuré tout en écartant innocemment les cuisses pour lui montrer les traces de leurs ébats qui ruisselaient le long de ses jambes.

Game On

©️️BESIDETHECROCODILE
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha   posté le Jeu 23 Jan 2020 - 22:11

Cold heart
Ô que ma belle vampirette me rendait fou ! Quelle découverte, mais quelle découverte fabuleuse ! Quel paradis, cet hôtel et ses déesses gourmandes et savoureuses ! Une fille qui me demandait de la sodomiser devenait rapidement une favorite. C’était certain : dès que je saurai son pseudonyme, je la demanderai, très souvent. Et ces fois suivantes, j’aurais les mains libres, et la brunette me découvrira sous un nouvel angle ! Elle semblait avoir apprécié la petite morsure, elle se manifesta par un petit rire. J’aurais bien voulu regarder son cul pendant encore un moment, la Swan se retourna. La vue était toute aussi plaisante : sa chatte me donnait terriblement faim. Je crois bien en fait qu’il n’y avait pas un trou sur cette fille dont je n’avais pas envie de mettre la queue dedans.

Un peu de patience, disait-elle. Encore de la patience ! N’avais-je pas été patient jusque-là ? Je trouvais même que j'avais été anormalement indulgent concernant ce temps d’attente que je trouvais bien long… sans doute était-ce les effets de l’alcool… Et l’effet que me faisait ma vampirette, qui me rendait extrêmement docile ! De toute façon, à ce stade là de la nuit, je ne ferais pas grand-chose de mes mains : j’avais joui, et j’avais sommeil. À part une bonne claque au cul, elle ne risquait plus rien.

Mon chaperon encensa mon attitude. Encore heureux ! J’avais fait tout ce qu’elle voulait ! Mais, ce n’était pas terminé : ce qu’elle me demanda de faire s’apparentait en tout point à l’épreuve finale avant la libération. J’arquai un sourcil de surprise en la regardant dans les yeux avant de détourner le regard vers son entrejambe qui fit réagir mon sexe pas encore tout à fait ramolli. « D’accord… et après tu me libères… et on va au lit ! » dis-je en me demandant bien si une fois au lit, je n’allais pas m’endormir immédiatement.

Bon, puisqu’il fallait s’y mettre… La Swan me contrôlait totalement et elle en jouait : en me demandant de la nettoyer, elle comptait bien m’humilier. À genoux les mains dans le dos, je luttai pour ne pas vaciller, mais je me mis néanmoins au travail. Ma langue reconnue plusieurs saveurs le long de sa cuisse : outre sa mouille et sa sueur toutes les deux délicieusement salées, il y avait bien évidemment ma propre semence que je dus avaler. Je n’aimais pas spécialement ça, mais ce n’était pas la première fois que je le faisais : Reagan m’avait déjà forcé à faire quelque chose du genre.

Mon travail terminé, je réunissais mes forces pour me relever sans tomber avant de faire une moue à ma vampirette. « Ah, de grâce ! Si tu ne me détaches pas tout de suite, donne-moi au moins un verre d’eau ! » dis-je en venant frotter mon sexe mou contre sa cuisse propre. Mes paupières se faisaient lourdes, terriblement lourdes : ce bal, cette partie de chasse puis cette baise, le programme de la soirée avait été mouvementé et je n'en pouvais plus. « Allez, soit bonne avec moi ! Libère-moi et donne-moi ton nom ! » dis-je en venant lui embrasser l’oreille.

[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Jabbah et Mentha
Page 1 sur 1