RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
Les inscriptions sont à présent terminées.
La répartition est en cours ♥️
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Famille

(F) Shade - Tulip (Wiktoria)

Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
Devoted
Identité : Elzebieta Cieslak
Âge et date de naissance : 26 ans, 08.11.1993
Date d'arrivée : 13.03.2019
Occupation à l'hôtel : Swan
Côté cœur : Peut-être qu'un guardian lui apprendrait ce que cela serait l'amour.

(F) Shade -  Tulip (Wiktoria) Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540

Valeur :
(F) Shade -  Tulip (Wiktoria) JyvYkf113 / 1813 / 18(F) Shade -  Tulip (Wiktoria) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 235
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : Saffy ( avatar)
Multicompte(s) : Sirius (Alessandro), Azazel (Ludwig), Ruby (Awa)

Sujet: (F) Shade - Tulip (Wiktoria)   posté le Jeu 24 Oct 2019 - 23:11

Tulip (Wiktoria Cieslak)
Identité
Lieu de naissance ~ Wiktoria est née au plein coeur de la capitale Polonaise. Varsovie.
Nationalité(s) ~ Elle a la nationalité Polonaise.

Âge ~ La jeune femme ne fait pas son âge, elle fait toujours plus jeune malgré ses 27 années.
Orientation sexuelle ~ Au choix.
Statut civil ~ La belle est célibataire et le vit très bien.

Date d'arrivée ~ Très Récemment
Groupe ~ Shade
Occupation à l'hôtel ~ Elle travaille en tant que shade au sein de l'hôtel.

Avatar ~ Victoria Justice (négociable)

Caractère
Intelligente - Douce - Garçon Manqué - Impulsive - Curieuse - Soucieuse - A beaucoup d'empathie - Débrouillarde - Possessive - Caractérielle  
Histoire
~ Wiktoria est née à Varsovie, en Pologne dans une famille très pauvre. Avant -dernière de la famille, elle dût apprendre à se débrouiller seule, très tôt tout comme sa petite soeur Elzebieta, de deux ans, sa cadette.  La douce petite fille eut un traumatisme lorsque sa petite soeur a dû partir avec des amis de la famille vers un nouveau pays. Elle grandit entourée de garçons avec une soeur dont elle était peu proche.

~ Elle fit de grandes études tout en travaillant dur pour les payer, apprenant la langue de Shakespeare afin d'éventuellement retrouver sa petite soeur dont elle n'a jamais eu de nouvelles.  Wiktoria a toujours été curieuse de voir à quel point elle avait grandi. Elle se l'imaginait en quelque sorte car elles étaient complices quand elles étaient petites.

~Vint le jour où elle partit de sa Pologne natale en allant à New-York afin de la rencontrer. Elle avait économisé beaucoup pour ce voyage et partit pour la trouver en n'étant pas sûre de comment cela se passerait. Bien sûr, elle ne partait pas que pour trouver sa soeur mais trouver un bon travail qui paierait pas de mine, un moyen de s'éloigner un peu de la famille. Wiktoria voulait tout comme sa soeur, vivre le rêve américain qu'elle s'imaginait depuis son enfance. Débarquer et faire fortune.

~ Le rêve américain s'était peu à peu estomper pour faire face à la réalité. La terre des libertés n'était pas aussi libre. Elle dût faire face à de terribles choix, passant de bar en bar, travaillant comme une maudite serveuse ou barmaid pour joindre les deux bouts. Wiktoria allait en désillusion en désillusion. Aucune trace de sa soeur et le rêve américain factice. Elle allait pour repartir en Pologne mais en cette soirée, elle ne vit pas ce qui allait lui arriver. Un chiffon, ses yeux devenant lourds partant dans un sommeil, elle se réveilla dans un endroit sombre. Wiktoria allait retrouver sa soeur dans cet endroit sordide mais totalement différente.
Liens
Soeur Ennemie ~ Auparavant, elles étaient soeurs qui devaient se débrouiller par elles-mêmes dans une famille dysfonctionnelle. Auparavant, elles étaient liées par la complicité. Une complicité qui s'était étiolée au fur et à mesure que le temps passe. Différents chemins, différentes vies. A ce jour, au Mystic Swan, elles ne sont que liées par le sang et leurs ressemblances physiques.  Le temps a fait son oeuvre sur les deux jeunes femmes. Autrefois, elles étaient complices maintenant elles ne sont plus qu'ennemies. Fini, les jeux d'enfants, à ce jour, ce sont les jeux d'adultes et de la rancune auquel elles s'adonnent.
Le Corbeau et la renarde ~Tulip est une petite joueuse très ambitieuse. Elle a observé River et son désir pour elle. La jeune femme en a décidé de jouer avec lui. Un jeu dont River est toujours lésé à cause de la jeune femme qui sait comment le tenir en haleine grâce à ses battements de cils et son sourire coquin.
L'ambition, appelle l'ambition~ Wiktoria est quasiment prête à tout pour obtenir des privilèges quitte à faire les yeux doux auprès du coordonateur qui s'amuse de cette jeune femme et de son ambition. Il joue avec elle mais jamais il ne lui donnerait un privilège sans une bonne contrepartie.
Mystic Swan

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE

Dernière édition par Mentha (Elzebieta) le Jeu 14 Nov 2019 - 1:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
Devoted
Identité : Elzebieta Cieslak
Âge et date de naissance : 26 ans, 08.11.1993
Date d'arrivée : 13.03.2019
Occupation à l'hôtel : Swan
Côté cœur : Peut-être qu'un guardian lui apprendrait ce que cela serait l'amour.

(F) Shade -  Tulip (Wiktoria) Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540

Valeur :
(F) Shade -  Tulip (Wiktoria) JyvYkf113 / 1813 / 18(F) Shade -  Tulip (Wiktoria) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 235
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : Saffy ( avatar)
Multicompte(s) : Sirius (Alessandro), Azazel (Ludwig), Ruby (Awa)

Sujet: Re: (F) Shade - Tulip (Wiktoria)   posté le Jeu 24 Oct 2019 - 23:11

Note de l'auteur
Coucou à toi qui lit mon petit scénario !  (F) Shade -  Tulip (Wiktoria) 3779702907

Je t'en remercie d'avoir lu mon petit scénario et j'espère qu'il te plaira. Si tu as le moindre de questions à ce propos, je me ferais un plaisir d'y répondre.  (F) Shade -  Tulip (Wiktoria) 2221033528

Pour ce personnage, je n'ai pas vraiment de suggestions mis à part d'être à minimum présent et d'avoir une bonne motivation pour l'avoir.

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mis Victoria Justice car elle ressemble énormément à Nina Dobrev, sinon, il est négociable.

Pour du pseudo et du prénom, négociable aussi. J'ai mis Wiktoria car je trouvais cela amusant que les soeurs ont le prénom de reines mais c'est négociable tout comme le pseudo.

Pour ce qui est des liens, certaines choses peuvent être négociables mais faut en parler avec les personnages. Pour ce qui est de Mentha, il ne l'est pas mais on peut rajouter un peu d'intensité ou de drama ( adore le drama).

Pour ce qui est de l'histoire, le début n'est pas négociable mais suite au départ de Mentha, tout peut changer même la venue au Mystic Swan.

Voilà, j'espère que je ne t'ai pas trop fait peur (F) Shade -  Tulip (Wiktoria) 2595329797 . A bientôt sur le Mystic Swan. (F) Shade -  Tulip (Wiktoria) 3779702907

Bisous (F) Shade -  Tulip (Wiktoria) 563049753  
Mystic Swan

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE
White Swan
White Swan
NPC
(F) Shade -  Tulip (Wiktoria) AlBqbgc

(F) Shade -  Tulip (Wiktoria) 0Urs1n2

(F) Shade -  Tulip (Wiktoria) LnNGxYK

(F) Shade -  Tulip (Wiktoria) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
(F) Shade -  Tulip (Wiktoria) JyvYkf10 / 180 / 18(F) Shade -  Tulip (Wiktoria) IxEBp2d
Avantages : 547
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (F) Shade - Tulip (Wiktoria)   posté le Jeu 14 Nov 2019 - 1:16

Scénario mis en jeu
http://mystic-swan.forumactif.com
(F) Shade - Tulip (Wiktoria)
Page 1 sur 1