Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Lâchez-vous sur l'alternative Mystic Swarm !
En ce moment sur Mystic Swan
Nouvelle gestion, changement des pseudos et news en tout genre :
informez-vous sur la patch note #8.
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Recherches
L'hôtel a besoin d'hommes. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guests, Swans, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Jewels.
 

 Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune

Aller en bas 
Edelweiss
EdelweissDamned Soul
Identité : Edelweiss
Âge et date de naissance : 27 Ans
Date d'arrivée : 2018
Occupation : Shade personnelle de Caïm
Côté cœur : Son cœur balance. Femme fatale envoûtante, intrigante. Un tortionnaire aussi effrayant que Lucifer lui-même. Caïm qui lui promet sécurité. Sentiments dévastateurs qui s'opposent dans cette dualité. Que faire ? Succomber en toute innocence ?

Messages : 122
Faceclaim : Angelina Petrova
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Aucun

Récompenses :
Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune RKjjpMI Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune QzL2iIS Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune QKVJtGv

 Sujet: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 16:39

Edelweiss (Emery Dierden)
Identité
Lieu de naissance ~ Elle se souvient d'un lieu, un lieu qu'elle a vu griffonner sur ses papiers d'état civil. Un lieu qui lui est pourtant inconnu. Elle n'a jamais songé à visiter ce pays, non pas par choix, ais elle ne disposait pas suffisamment de moyens pour le faire. Un jour qui sait, finira-t-elle par découvrir l'Alaska ?
Nationalité(s) ~ Il n'y a aucune erreur possible quant à ses origines. Pure américaine.

Âge ~ L'horloge tourne. On dit qu'avec le temps, les gens changent. Pourtant, Emery est restée comme une gamine. rage au ventre. Haine qui s'insinue dans ses entrailles. Tiraillée par un triste quotidien. Elle souhaite encore profiter de cette jeunesse bafouée, mais à 27 ans, ne serait-il pas temps de mûrir et de se caser ?
Orientation sexuelle ~ Bien qu'elle ne nie pas se retourner devant une jolie femme bien gaulée, comme elle aime dire. Elle n'a jamais franchi cette limite cependant, bien qu'elle s'est déjà amusé à séduire quelques femmes, histoire de pouvoir dormir dans un lit, mais jamais passé le cap. La virilité est bien plus distrayante pour elle que les courbes féminines pourtant affriolantes. Pourtant en ce lieu détesté, elle franchi le cap en présence de Freesia. Un acte réfléchi, un acte tout à fait naturel sans chercher à l'obtenir d'une quelconque manière. Désormais, la belle est tiraillée entre son Maître, sa passion dévorante pour Freesia et ses sentiments naissants envers Adonis. Choix cornélien qui se profile à l'horizon...
Statut civil ~ Jamais fiancée, jamais mariée. Le temps lui rappelle son âge, son horloge biologique qui la titille. Mais Emery n'en a rien à foutre de ces conneries. A quoi bon aimer ? A quoi bon se passer la corde au cou alors que ce monde n'est qu'hypocrisie ? Célibataire, volage, voilà ce qu'elle était avant de franchir les portes de cet Hôtel.

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ En 2018. La date reste floue dans son souvenir, cherchant probablement à effacer ce douloureux souvenir de son esprit.
Groupe ~ Shade. Mauvais choix, mauvaise intention. Balle récoltée dans la jambe car la belle a voulu se rebeller. Elle a été reléguée au rang de Shade.
Occupation à l'hôtel ~ Condamnée à servir un homme qu'elle déteste autant que cet endroit. Un homme possessif, un homme qui refuse de la laisser pour satisfaire les Guest. S'il pouvait la faire sienne, elle est convaincue qu'il le ferait. Alors, elle n'a de cesse de jouer avec ses nerfs, lui tapant sur le système nerveux. Jeu du chat et de la souris qu'Edelweiss manie à la perfection. Mais à trop jouer avec le feu, on finit par se brûler les ailes...

Privilèges ~ Elle pourrait en avoir plusieurs si elle ne s'enfonçait pas dans cette attitude désinvolte, dédaigneuse. Si elle n'était pas aussi revêche, elle pourrait déambuler de partout, mais pourtant, quand elle est dans les appartements de son Maître, elle s'y sent en sécurité. Librement, la belle peut se promener au Pandemonium.

Caractère
La vie ne l’a pas épargnée. Le destin s’est joué d’elle et voilà ce qu’elle est devenue. Caractère pas facile pour ce petit bout de femme qui semble être sorti depuis peu des jupons de sa mère. Physiquement, elle apparaît comme une personne totalement fragile, bien trop belle et pourtant, il n’en est rien. Emery a un caractère fougueux, virulent. Le genre de nana a pas se laisser marcher dessus car oui, on ne lui a jamais fait de cadeau ! Et elle ne compte pas en faire. Insolente, insouciante même. Elle se met dans la merde avec une efficacité déconcertante, ne mesurant pas le danger. Est-ce vraiment de l’inconscience ? Non, il faut voir ça comme du je-m’en-foutiste de sa part. Elle a du mal à créer des liens avec les autres, non pas qu’elle soit asociale, mais elle a appris que ceux qui l’entouraient pouvaient partir tôt ou tard et honnêtement, elle ne tient pas à goûter de nouveau à l’amertume du chagrin. Bien que frêle d’apparence, Emery est une personne qui a su encaisser les coups durs sans même flancher, sans même sourciller. Après tout, pourquoi devrait-elle s’apitoyer sur son sort ? Elle ne sera pas la première ni même la dernière dans cette situation, alors, elle prend les choses comme elles arrivent. Avec Emery, ça passe ou ça casse ! Quand elle n’apprécie pas quelqu’un, elle le fait savoir. Imprudence née qui lui permet de s’aventurer dans des histoires un peu trop louches, mais elle ne manque pas d’être intelligence, mais n’arrive pas à mettre ce potentiel à profit. Tellement trop bornée pour entendre raison. Toujours la même imprudence, toujours avec cette même insouciante qu’elle met les deux pieds dans le plat et qui lui vaut des mésaventures pas toujours faciles à vivre. Elle a fréquenté des mecs louches et pourtant, elle savait que c’était un mauvais plan, mais elle l’a fait. Pourquoi ? Il lui manquait un peu de distractions dans sa vie. Elle a été émancipée à l’âge de seize ans et depuis, faut dire que sa vie part en vrille. Aucune attache pour lui montrer le droit chemin, aucun ami, aucune relation. Un vide total dans son cœur, mais Emery fait avec. Elle joue aussi de son apparence de gentille fille trop adorable, trop jolie pour séduire, histoire de pouvoir dormir au chaud. Elle sait se faire féline, doucereuse, mais c’est un jeu qu’elle manie à la perfection, car dans le fond, la jeune fille n’a rien de doux. D’ailleurs, a-t-elle déjà connu la douceur ? Non d’aussi loin qu’elle se souvient, elle n’a jamais réellement été heureuse, ni même eu une marque d’affection. Rien. Même pas de l’amour. Elle n’a jamais réellement fait l’amour, ni même éprouvé un réel sentiment amoureux. Sait-elle aimer ? Probablement, mais n’en a jamais eu l’occasion. Emery n’a pas mauvais fond bien au contraire, il suffit simplement d’avoir le ton juste, les bons mots pour essayer de la convaincre, et pourquoi pas par la même occasion de dompter la sauvageonne qu’elle est. Il vous faudra vous armer de courage, mais Emery saura vous rendre la pareille…
HRP
Avatar ~ Anna Speckhart (© listal.com)
Type de personnage ~ Personnage prédéfini

Connaissance de la plateforme ~ Experte !
Intégration ~ Fiche de liens, MP, Discord
Multicompte ~ PC
Comment avez-vous connu MS ~ TOP SITE
Histoire


Orpheline. Trop jeune pour comprendre les subtilités de ce mot qu'on chuchote alors que la gamine ne comprend pas qui sont tous ces gens qui la regardent avec pitié. Elle sent leurs yeux la sonder, la regarder comme une petite chose qui vient de perdre ses parents. Les services sociaux la prennent sous leur aile, se promettant de lui offrir la meilleure famille possible. La liste est longue, et on lui trouvera de quoi remplacer subsidiairement sa famille. Plus aucun membre de sa famille susceptible de recueillir la jeune enfant. Elle a huit ans, peut-être neuf et elle suit cette dame qui lui tient la main avec force. C'est comme si elle avait peur que la gamine s'éteint à son tour, comme si elle craignait pour sa vie. Pourtant, la jeune fille la suit dans un mutisme affolant. A-t-elle pleuré à l'annonce de la mort de ses parents ? Elle ne sait plus. Elle ne s'en souvient plus, tout ce qu'elle sait, c'est que la douleur va à tout jamais s'insinuer en son sein. Une douloureuse épreuve avec laquelle, elle va apprendre à vivre, avec laquelle elle va mûrir un peu trop tôt, un peu trop jeune et c'est grâce à elle qu'elle va apprendre que la vie est injuste, cruelle, mais elle continuera à la vivre pleinement avec insouciance. On lui a promis une famille. Une famille capable de l'aimer, ou tout du moins, de l'accepter. Mais voilà, la gamine a déjà un fichu caractère et elle met à mal les familles qui l'accueillent. Caractère fort, entêtement. La jeune fille ne trouve pas sa place au sein de ces familles d'accueil, et même si elle tend à s'adapter, elle n'y arrive pas. Elle ne se sent pas bien, pas de coup de cœur, pas de sentiments naissants. Un vide, tout comme le trou béant qui pointe dans le fond de sa poitrine. Elle se sent malheureuse et pourtant, elle se refuse de craquer. Alors, elle passe de famille en famille, sans chercher à nouer des liens forts avec chacune d'entre elles.
Elle grandit malgré elle, à l'âge de seize ans, elle décide de se faire émanciper. Ne souhaitant plus faire partie de ce système routinier, ne voulant plus être placée, de toute façon, elle est trop vieille maintenant pour trouver sa place parmi ces inconnus. Elle voit leurs yeux noyés de pitié, leur maladresse à son égard et Emery ne veut plus être un fardeau, ni même un poids pour leurs épaules. Elle veut pouvoir voler de ses propres ailes, se faire son expérience personnelle et travailler.
Adulte. Des engagements, des devoirs comme tout un chacun. Elle a grandi trop vite, n'ayant pas pu profiter de sa jeunesse comme ceux de son âge. La vie d'adulte semble bien vu sous le regard d'une gosse, mais quand elle est confrontée au dilemme de cette vie, elle comprend que c'est bien plus qu'elle ne le pensait. Elle s'acharne à se dégoter un petit boulot. De maigres économies, de quoi payer à peine une chambre, alors elle s'arme de courage pour quémander un petit job. Même une broutille. Juste de quoi lui permettre de survivre au moins. Avec elle, un sac de voyage contenant peu de fringues. Des choses banales, mais utiles. Elle a songé à se prostituer, mais elle se dit que cette optique sera en dernier recours. Elle se donne deux jours, deux jours pour se sortir de cette merde.
Elle se trouva enfin un job et une petite chambre. Un électrotechnicien la prit sous son aile et lui proposa une formation afin qu'elle intensifie sa soif de connaissances sur le sujet. Polyvalence du métier, ambition qui la rendait professionnelle et terriblement douée dans le travail. Peu à peu, elle trouve un certain épanouissement dans cette famille, logée dans la chambre de la famille de ce bonhomme qui lui enseigne toute l'étendue de cette profession. Elle frôle du bout des doigts le bonheur, enfin, elle n'est pas certaine que ce soit véritablement du bonheur, mais pour une fois, elle se sent bien, pour une fois, elle se sait à sa place.
Le destin. Notion bien étrange qui ne cesse de s'acharner sur la jeunette. Alors qu'elle s'est trouvée une presque famille, un boulot qui lui permet de manger à sa faim et de dormir, voilà que l'atelier où elle se retrouvait chaque jour avec ce père de substitution doit fermer. L'homme doit aussi vendre sa maison. Emery se sent anéantie, trahie, mais aucune émotion n'est apparente sur son visage. Elle a compris. Elle doit s'installer ailleurs. Ramasser ses souvenirs et trouver refuge ailleurs. Mais pour aller où ? Elle quitte cette famille, elle les quitte sans même un dernier au revoir, ni même en échangeant quelques larmes. Non, elle ravale sa fierté et attrape le premier bus. Destination inconnue !



~ Lorem
Arrivée au Mystic Swan


Alcool. Drogue. Sexe. Et encore sexe. Elle traîne les rues. Fréquente des types louches. Rebelle qui emmerde son monde. Vivant de petits boulots. Barmaid un soir, danseuse exotique un jour. Serveuse de jour, strip-teaseuse de nuit. Elle en a fait des boulots, pas toujours recommandables, mais qui sommes-nous pour la juger ? Séduisante, excitante, sensuelle, voilà les premiers mots qui lui sont adressés quand elle rencontre ce mec d'un soir. Relation banale à l'arrière d'une voiture. Grisée par l'alcool, lui shooté par un mélange de drogues. Ils baisent au coin de la rue à l'arrière d'un semblant de cabriolet. Chaque soir, elle fait la tournée des bars, chaque soir, elle se promet d'être heureuse. mais chaque soir, elle suit toujours le même schéma. Un schéma honteux. Pauvre petite fille qui s’enlise dans la névrose. Ce soir-là, elle n'est qu'une cliente comme une autre. Seule nana au comptoir. Nana qui s'assume dans cette attitude insolente et cette posture de salope. Cheveux attachés grossièrement, eye-liner qui dessine ses yeux de biche à l'éclat envoûtant. Mascara prononcé qui fait ressortir son regard froid. Clope au coin du bec, lèvres teintées de rouge flamboyant. Roulée dans un jean moulant, des bottes à talons noires. Une veste de cuir par-dessus un petit top au décolleté un peu trop sage. Elle n'a pas des formes pleines, mais elle est sûre d'elle, certaine de cette beauté qu'on remarque au premier coup d’œil. Elle jette son dévolu sur cet homme. La quarantaine. Look de bad-boy. Elle les aime quand ils font les durs. Voix rauque et sauvage. Une voix qui fait frémir, qui excite sa petite culotte. Elle minaude. Elle ronronne sous ses atours de femme fatale. Elle en veut et ce soir, elle sait qu'elle l'aura. Elle est jeune, mais pas trop jeune. Lui, il les aime docile, mais il se méfie de cette gonzesse. Elle semble avoir un certain contrôle, mais pourtant, il a envie de la bouffer toute crue. Il a envie de lui baisser le froc et de la baiser comme une malpropre. Il sent le désir qui s'échappe à travers chacune de ses pores. Un jeu de séduction. Pas besoin de mots, tout se lit dans leurs yeux. Prunelles étincelles qui rappellent les flammes de l'enfer. Ce soir, elle lui fera vivre un enfer, douloureux enfer, mais il la veut. Il la désire. Elle émet quelques conditions, chuchotées au creux de son oreille quand elle s'approche un peu trop près de lui. Sa poitrine menue qui frôle avec indécence son torse. Sa protubérance est visible à travers son futal. Coucher pour de l'argent. Il n'a pas le portefeuille rempli, mais ses bourses sont pleines, et ce soir, il a envie de les vider. Il a besoin de faire le plein, faire flamber sa carte bleue. Alors, il se lève. Pose deux billets verts sur le comptoir et invite la belle à le suivre. Emery se lève à son tour. Ramasse clopes et briquet et vide d'une traite son verre. Alcool ambré et chaud qui réveille ses pupilles et son appétit féroce. Nuit noire. Sombre ruelle. Voiture garée sur le trottoir. Pas un chat dehors. Tout est calme. Baise torride. Une baise singulière, devenue presque mécanique pour Emery. Aucun sentiment si ce n'est celui de déverser sa hargne, sa colère. Parfois, il lui semble qu'elle en a ras le bol de cette vie, mais pourtant, chaque nuit, elle recommence à les draguer, les provoquer. Elle aime, elle adore ça. Ce pouvoir qu'elle détient entre les mains. Ce potentiel de les avoir à sa botte. Ça ne dure jamais bien longtemps. Trop rapide à son goût, mais demain est un autre jour. Elle rentre chez elle après avoir amassé ses billets. Elle retrouve cette solitude, cette chambre miteuse et cet appartement pourri. Elle aspire à une vie meilleure et elle s'endort avec des rêves plein la tête.

Une rencontre qui changera tout. Bousculant tout sur son passage et propulsant Emery dans un tragique dessein. Mais pour le moment, elle ne le sait pas encore. Elle se trouve dans un restaurant, enfin, si on peut appeler cet endroit "restaurant". Endroit délabré, piteux état. Elle regarde son assiette sans réel appétit, mais c'est tout ce qu'elle peut s'offrir. On l'interpelle pendant qu'elle a la tête plongée dans son assiette à jouer avec les quelques aliments qui bordent les bords de son assiette. Elle relève la tête, s'accrochant au regard pénétrant de cet illustre inconnu. Ce jour, elle n'est pas de mauvaise humeur, et elle accepte la compagnie de ces deux hommes. Sans méfiance aucune, elle se lance dans des banalités de la vie. Rien d'intéressant à dire sur elle, ni même ce qu'elle fiche ici, dans ce trou paumé. Elle a faim, son estomac grogne, mais elle refuse de finir les restes. Elle accepte quand même le café proposé par ce Raphaël. Pourtant, ses yeux ne cesseront de s'attarder sur Adonis. Perplexe par cette arrivée énigmatique. Elle reconnaît volontiers que les deux hommes sont mystérieux. Mais Emery a toujours aimé le mystère, trouvant que ça leur donne l'allure de mauvais garçons. Elle reste longuement en leur compagnie. Elle devrait les quitter et rejoindre son bar, mais elle ne le peut pas. Fascinée, hypnotisée, elle accepte de les suivre jusqu'au motel le plus proche. En toute innocence. Elle se prend une chambre et les quitte un peu plus tard dans la soirée. Cette nuit, elle ne s'endormira pas avec des rêves plein la tête, mais avec des étoiles dans les yeux. Elle repense à cette soirée et s'endort sans mal.

Pourtant, elle se fait réveiller en sursaut. Les deux hommes, ceux qu'elle avait rencontrés un peu plus tôt dans la soirée, l'enlèvent sans aucun ménagement. Ils la balancent dans un van. Un peu sur le cul, Emery ne sait que faire ou que dire. Sonnée par cette violence. Elle croise le regard d'Adonis et se surprend à le supplier en silence. Rien n'y fait. Elle cherche à se lever, puiser dans ses forces pour sortir de là, mais il lui semble que ses forces l'ont abandonnées. Ses yeux rencontrent la silhouette d'une jeune femme, peut-être un poil plus jeune. Elle a peur subitement. Pour la première fois de sa vie, elle craint pour elle. Elle arrive à frapper de toutes ses forces contre les parois du van, cherchant à ameuter le quartier. Elle hurle en dépit de tout autre chose. Ses poumons s'emplissent d'air et elle hurle à s'en rompre les cordes vocales. Elle se fait violence pour ne pas se mettre à pleurer tant elle est paniquée. L'autre nana semble tétanisée, le regard hagard tandis qu'elle pleure en silence. Emery tente de la bousculer, lui faire comprendre que pleurer ne sert à rien et qu'elle devrait l'aider à ce sortir de ce merdier, mais l'autre ne réagit pas. A bout de forces, Emery parvient à ouvrir les portes du van et tente de fuir. Un bruit assourdissant résonne dans ses oreilles et cette douleur qui la tiraille au niveau de la jambe. Ces salauds ont osé tirer sur elle. Elle ne sait pas qui a tiré, mais ça lui suffit pour nourrir une haine envers ces hommes.Elle s'épuise, elle sombre dans les méandres ténébreuses.

Paupières lourdes. Migraine qui tambourine dans sa tête. Palpitant qui cogne dans sa poitrine. Où est-elle ? Quel est cet endroit étrange ? Stupeur. Elle découvre Adonis. Raphaël également auquel elle offre un regard chargé de mépris. Elle découvre cet univers. Cette vérité affolante, dérangeante. Sa blessure sur sa jambe, alors qu'elle tentait de fuir ses geôliers. Elle grimace, se forçant à ne pas pleurer. De honte, de douleur. Elle défie chacun de ces monstres, elle découvre sa nouvelle identité. Condamnée à jamais au Mystic Swan. Vie de servitude. Vie de totale soumission. Se taire pour survivre ? Emery est morte, Emery n'est plus. Edelweiss s'éveille dans cet inconnu. Edelweiss découvre l'envers du décor et devra se plier corps et âme. La survie est primordiale...


Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 16:43

Bienvenue mon souffre douleur !

Bonne chance pour ta fiche !

Si tu as des questions, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 16:46

Bienvenue avec ce perso haut en couleurs ♥
Je te fais la même proposition que mon cher frère : viens donc vers nous si tu as la moindre question ! Que ce soit par rapport au forum comme au personnage :3

Bonne rédaction ♥
Revenir en haut Aller en bas
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 200627114823773240

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : à personne pour l'instant
Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit


Messages : 2418
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune WCQe0c3

 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 16:51

Bienvenue officiellement au MS ma belle Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 1326161538

Quelle joie de voir à nouveau ce PV tenté Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 122238223

Bon courage pour ta fiche !! Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 862994184

_________________
we're one and the same ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Edelweiss
EdelweissDamned Soul
Identité : Edelweiss
Âge et date de naissance : 27 Ans
Date d'arrivée : 2018
Occupation : Shade personnelle de Caïm
Côté cœur : Son cœur balance. Femme fatale envoûtante, intrigante. Un tortionnaire aussi effrayant que Lucifer lui-même. Caïm qui lui promet sécurité. Sentiments dévastateurs qui s'opposent dans cette dualité. Que faire ? Succomber en toute innocence ?

Messages : 122
Faceclaim : Angelina Petrova
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Aucun

Récompenses :
Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune RKjjpMI Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune QzL2iIS Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune QKVJtGv

 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 16:59

Merci tous les trois pour votre accueil :)
Je dois admettre que ce PV m'a tapé dans l’œil, donc j'ai pas réfléchi deux fois pour le tenter ^^
On verra bien ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 17:04

Je suis sûre que tu t'amuseras ! ♥ *a déjà quelques idées à te proposer Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 1472562633 *
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
EdelweissDamned Soul
Identité : Edelweiss
Âge et date de naissance : 27 Ans
Date d'arrivée : 2018
Occupation : Shade personnelle de Caïm
Côté cœur : Son cœur balance. Femme fatale envoûtante, intrigante. Un tortionnaire aussi effrayant que Lucifer lui-même. Caïm qui lui promet sécurité. Sentiments dévastateurs qui s'opposent dans cette dualité. Que faire ? Succomber en toute innocence ?

Messages : 122
Faceclaim : Angelina Petrova
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Aucun

Récompenses :
Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune RKjjpMI Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune QzL2iIS Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune QKVJtGv

 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 17:26

Je n'en doute pas !
Des idées de quel genre ?
Je suis curieuse Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 1738445740
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 17:32

Excellent choix de PV Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 3169798536 Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 1738445740

Bienvenue sur MS Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 3779702907

Bon courage pour ta fiche Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 4060101256

Si tu as la moindre question hésites pas a MP Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 1476085944

Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
EdelweissDamned Soul
Identité : Edelweiss
Âge et date de naissance : 27 Ans
Date d'arrivée : 2018
Occupation : Shade personnelle de Caïm
Côté cœur : Son cœur balance. Femme fatale envoûtante, intrigante. Un tortionnaire aussi effrayant que Lucifer lui-même. Caïm qui lui promet sécurité. Sentiments dévastateurs qui s'opposent dans cette dualité. Que faire ? Succomber en toute innocence ?

Messages : 122
Faceclaim : Angelina Petrova
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Aucun

Récompenses :
Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune RKjjpMI Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune QzL2iIS Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune QKVJtGv

 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 17:33

Merci pour l'accueil.
Vous avez l'air tous adorables *-*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 17:40

Edelweiss (Emery) a écrit:
Je n'en doute pas !
Des idées de quel genre ?
Je suis curieuse Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 1738445740
Du genre à exploiter l'insolence de la belle Edel Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 3987628590
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
EdelweissDamned Soul
Identité : Edelweiss
Âge et date de naissance : 27 Ans
Date d'arrivée : 2018
Occupation : Shade personnelle de Caïm
Côté cœur : Son cœur balance. Femme fatale envoûtante, intrigante. Un tortionnaire aussi effrayant que Lucifer lui-même. Caïm qui lui promet sécurité. Sentiments dévastateurs qui s'opposent dans cette dualité. Que faire ? Succomber en toute innocence ?

Messages : 122
Faceclaim : Angelina Petrova
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Aucun

Récompenses :
Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune RKjjpMI Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune QzL2iIS Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune QKVJtGv

 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 17:44

J'ai cru lire innocente... je me disais bien qu'il y avait anguille sous roche !
Je vais tâcher de finir vite afin que tu puisses exploiter à ta guise l'insolence de la jeune Edelweiss Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 1738445740
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune L3kb

Identité : Rimmon (Jaxen Grant)
Âge et date de naissance : 38 ans né le 25 mai 1882
Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire qui cache de tendres secrets... Celui de ne plus être jamais seul pour vaincre l'adversité.

Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune Ftxs

My head is haunting me and my heart feels like a ghost
I need to feel something, cause I'm still so far from home
Cross your heart and hope to die
Promise me you'll never leave my side


Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune Bfme


Messages : 1724
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : Dopamine (avatar) Siren charms (signature) Cocoe & Jinn (cracks)
Multicompte(s) : Caïm

Récompenses :
Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune WCQe0c3 Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune MLAfz91

Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune Tspe
 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 18:25

Bienvenue ici ma jolie Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 2741160411

_________________
- - Les étoiles sont éclairées pour que chacun puisse un jour retrouver la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelweiss
EdelweissDamned Soul
Identité : Edelweiss
Âge et date de naissance : 27 Ans
Date d'arrivée : 2018
Occupation : Shade personnelle de Caïm
Côté cœur : Son cœur balance. Femme fatale envoûtante, intrigante. Un tortionnaire aussi effrayant que Lucifer lui-même. Caïm qui lui promet sécurité. Sentiments dévastateurs qui s'opposent dans cette dualité. Que faire ? Succomber en toute innocence ?

Messages : 122
Faceclaim : Angelina Petrova
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Aucun

Récompenses :
Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune RKjjpMI Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune QzL2iIS Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune QKVJtGv

 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 18:37

Merci beau gosse Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 1738445740

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 18:40

Oh la belle plante ! Bienvenue chez nous ! J'espère que tu vas t'plaire ici ! Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 2221033528

Bon courage pour boucler ta fiche Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 1337436365
Revenir en haut Aller en bas
White Swan
White SwanSweet Devil
Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune AlBqbgc

Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune 0Urs1n2

Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune LnNGxYK

Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500


Messages : 751
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 22:31

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

La chambre attribuée à ton personnage est le dortoir des Shades.

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour ta feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil, catégorie portant le nom "sous le voile" afin de nous indiquer ton occupation à l'hôtel ainsi que la date de ton arrivée.

☙ Pour permettre aux joueurs de suivre l'évolution de ton personnage dans l'hôtel, tu es invité à compléter le Mystic Diary.

☙ Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à @Merremia (Eira), @Saffron (Dolores), @Sirius (Alessandro) ou @Orion (Rhys), ils sont là pour te guider. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edelweiss
EdelweissDamned Soul
Identité : Edelweiss
Âge et date de naissance : 27 Ans
Date d'arrivée : 2018
Occupation : Shade personnelle de Caïm
Côté cœur : Son cœur balance. Femme fatale envoûtante, intrigante. Un tortionnaire aussi effrayant que Lucifer lui-même. Caïm qui lui promet sécurité. Sentiments dévastateurs qui s'opposent dans cette dualité. Que faire ? Succomber en toute innocence ?

Messages : 122
Faceclaim : Angelina Petrova
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Aucun

Récompenses :
Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune RKjjpMI Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune QzL2iIS Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune QKVJtGv

 Sujet: Re: Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune   Ven 25 Oct 2019 - 22:44

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Edelweiss - Fleur solaire couleur de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées-
Sauter vers: