RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Limbo :: Centre sportif

[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper

Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
New soul
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper 0rEoJ

It may be between your legs, but it belongs to me. Understand?
Identité : Casey Little
Âge et date de naissance : 32 ans + 21 février 1987
Date d'arrivée : Fin juin 2019
Occupation à l'hôtel : S'occupe de protéger l'intimité/anonymat des Guests & employés de l'hôtel
Côté cœur : Trop de jolies filles... Amaryllis lui fait tourner la tête mais Lilith agite son cœur.

[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper ObqKD

Valeur :
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper JyvYkf112 / 1812 / 18[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

Avantages : 86
Faceclaim : Ellen Page
Crédits : Lux Aeterna + Vanka
Multicompte(s) : Jabbah, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper RKjjpMI

Sujet: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper   posté le Sam 26 Oct 2019 - 17:11

Skinny-dipping
« Vous me connaissez et je ne sais pas qui vous êtes... Avant de vérifier si nous sommes compatibles auriez-vous l’obligeance de dénouer mon bandeau ? » Je souris à sa demande. Je ne lui obéis pas : j’étais bien trop excitée et avais réellement hâte de savoir si elle était mon chaperon ou pas. Et lorsque ma clé la libéra de ses liens, je sautillais sur place. « Yes ! Juniper, tu es à moi ! » m’écriais-je en lui retirant enfin son bandeau. Je vins me placer en face d’elle, j’attendais de voir si elle me reconnaissait ou pas, mais dans le doute, j’avais décidé de me présenter. « J’suis Eisheth… ta plus grande fan ! » dis-je en souriant et en passant ma main sur sa joue.

Cette fille, je la désirai comme jamais, je l’observai souvent de loin... Mais contrairement à Amaryllis la Shade à qui je n’avais aucun scrupule à faire du rentre-dedans, quelque chose me retenait de draguer Juniper. Son… entourage y était pour beaucoup, je crois. Dans tous les cas, ce petit jeu me libérait de toutes contraintes morales ou quoi que ce soit d’autre : je l’avais trouvé, je l’avais gagné, c’était le jeu, j’avais le droit de pouvoir la sentir, la toucher, l’embrasser, la lécher… tout ce que je voulais lui faire depuis des mois…

« Suis-moi ! » dis-je en lui tenant de toute façon la main, ne lui laissant que très peu de choix. Je l’amenai jusqu’au centre sportif, car j’étais bien trop pressée de lui donner du plaisir que je n’avais pas la patience regagner l’hôtel et encore moins ma chambre. Le sourire aux lèvres, je croisais d’autres chaperons et d’autres chasseurs sur le trajet avec la satisfaction d’avoir gagné et ne plus avoir à chercher mon binôme comme eux.

Dans l'espace piscine, je m’assis sur un banc, un peu essoufflée par cette course folle. Juniper était là, à portée de main, un rêve qui devenait réalité. Du haut de mon mètre cinquante-cinq, elle me semblait être une géante. « Bain de minuit ? » demandais-je en me relevant soudainement avant de commencer à baisser mon pantalon. C’était bien trop tentant pour ne pas lui proposer… En moins de quinze secondes, j’étais complètement nue devant Juniper, qui elle, n’avait pas encore commencé à se dévêtir. J’étais venu me coller à elle pour la serrer dans mes bras et humer son parfum. Puis je levai les yeux pour croiser son regard et lui sourire. « Viens, on va s’amuser… »

pull my hair, trace my spine, hold me down, use your tongue, make me moan : don't stop til' i'm shaking
Revenir en haut Aller en bas
Juniper (Myra)
Juniper (Myra)
Devoted
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper 6l3p

Identité : Myra Wilder
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 01.07.1992
Date d'arrivée : 16.06.2017
Occupation à l'hôtel : Jewels. Hôtesse attitrée d’Hermès, ancienne assistante de Wedleia
Côté cœur : Wedelia † Il ne bat que pour ELLE mais ELLE ne le voit pas. Juniper aimerait bien l'oublier Wedelia mais les bras de son attitré sont si froids...

[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper 191014123604851519

Valeur :
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper JyvYkf18 / 188 / 18[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper IxEBp2d

permanents

Avantages : 242
Faceclaim : Rosie Huntington-Whiteley
Crédits : Etangs noirs. (avatar) Astra (signature) Saffron (crackships :3)
Multicompte(s) : Rimmon & belle Isabelle

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper   posté le Mer 13 Nov 2019 - 16:25

Skinny-dipping
Le loup n’était pas décidé à lui enlever le sien et Juniper était toujours condamné à l’obscurité. La jewel l’entendait jubiler à ses côtés se demandant pourquoi elle était tellement excitée. Elle n’était pas habitée à autant d’exaltation, son attitré lui-même lui montrait si peu d’intérêt et que dire de celle qu’elle aimait, elle l’ignorait la plupart du temps...

La clé ouvrait les liens qui la ficelait et du bandeau elle fut libérée. Devant elle une singulière jeune femme qu’elle avait entre aperçu sans jamais vraiment y faire attention. Un gardian si elle en croyait son bracelet qu’elle vu quand sa main se tendit vers sa joue. « Je ne savais pas qu’il existait des fans... ravie de te rencontrer Eisheth. » dit Juniper sans se dépêtrer de son sourire. La demoiselle était jolie et Juniper plus vaniteuse qu’elle aurait voulu l’admettre... son compliment lui alla droit au cœur, ce petit cœur dont personne ne prenait réellement soin.

Cette fille avait l’air d’être la joie de vivre, sans lui laisser le choix lui prit la main pour l’emmener loin des bois. Toutes les deux couraient, distançant le tumulte en rencontrant parfois des filles encore ligotées et des chasseurs toujours à l’affût. Celui qui l’avait capturé avait l’air aux anges et Juniper qui ne savait pas où on l’emmenait n’arrêtait pas de se répéter qu’elle aurait pu ne mieux tomber.

Bientôt elles arrivèrent à la piscine. La course effrénée les avait mises toutes les deux hors d’haleine et la guardian reprit son souffle, assise sur un banc. Plantée, la plantureuse blonde attendait comme toujours qu’on lui annonce la suite, mais ne dû pas patienter très longtemps. En moins de temps qu’il ne fallut pour le dire, l’autre s’était levée, déshabillée et en s’approchant avait proposé un bain. Pourquoi pas après tout, son engouement était communicatif alors Juniper se serra un peu plus contre le corps nu qu’elle tenait dans ses bras. Juste avant de se raviser. Avec un sourire aguicheur elle n’enleva que son capuchon rouge sang avant de se jeter dans l’eau. « Alors, la piscine et moi n’attendons plus que toi... »

Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
New soul
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper 0rEoJ

It may be between your legs, but it belongs to me. Understand?
Identité : Casey Little
Âge et date de naissance : 32 ans + 21 février 1987
Date d'arrivée : Fin juin 2019
Occupation à l'hôtel : S'occupe de protéger l'intimité/anonymat des Guests & employés de l'hôtel
Côté cœur : Trop de jolies filles... Amaryllis lui fait tourner la tête mais Lilith agite son cœur.

[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper ObqKD

Valeur :
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper JyvYkf112 / 1812 / 18[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Purgatory

Avantages : 86
Faceclaim : Ellen Page
Crédits : Lux Aeterna + Vanka
Multicompte(s) : Jabbah, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper RKjjpMI

Sujet: Re: [18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper   posté le Jeu 14 Nov 2019 - 20:28

Skinny-dipping
C’est vrai que fan était un peu fort comme terme. Non, j’allais pas faire la groupie, j’allais pas accrocher des posters d’elle dans ma chambre… Mais p’tain, y avait une forme d’admiration un peu exagérée que je comprenais pas encore tout à fait. Au moins, ça la faisait sourire ce que j’disais. Tant mieux ! Avec un peu de chance, elle apprécierait sa soirée autant que moi. J’avoue qu’à la base, c’était pas du tout ma préoccupation principale : qu’elle kiffe ou pas sa soirée avec moi, je m’en foutais un peu. J’avais gagné, je l’avais trouvé, c’était moi qui devait prendre du plaisir. Mais si elle aimait aussi ce moment qu’on allait partager, c’est sûr que l’ambiance allait être beaucoup plus chaleureuse !

Nue et collée à elle, je sentais les premières bribes d’excitation me parcourir le corps entier. Ce corps qu’elle avait, c’était vraiment quelque chose ! C’était pas un mystère qu’elle soit autant appréciée et demandée… Voilà, je crois bien que c’était ça qui m’empêchait d’aller la voir : y avait la queue pour s'approcher de Juniper. Et même une fois… à portée de mains et de lèvres, j’aurais pas trop su quoi dire ou quoi faire pour lui marquer l’esprit. Elle voyait beaucoup de clients, elle était l’attirée d’un gros bonnet : comment moi, la petite Guardian brunette aurai-je pu me démarquer ?

Alors, cette partie de chasse venait tout arranger. La rencontre avait été permise par hasard, tous les doutes que j’avais se dissipaient… Par contre, il était toujours question de lui laisser un souvenir impérissable de moi-même, je comptais bien profiter du temps qui nous était imparti cette nuit pour m’en assurer !

Juniper était… joueuse. Elle avait décide de plonger dans l’eau quasiment encore habillée ! Ah, elle voulait me faire languir ! Qu’elle se rassure, moi aussi je pouvais jouer. Je lui souris en entendant son invitation que je ne pouvais refuser. Je sautai à mon tour dans la piscine en prenant bien soin d’éclabousser abondamment la Jewel. Je fis quelques brasses pour la rejoindre et venir flotter devant elle. « Alors, c’est quoi le programme ? Tu sais que suis plutôt douée pour tout ce qui est apnée… je pourrais te retirer tes vêtements sous l’eau sans avoir à remonter à la surface ! » déclarai-je en pouffant de rire et en l’éclaboussant encore un peu avec quelques gestes de la main.

pull my hair, trace my spine, hold me down, use your tongue, make me moan : don't stop til' i'm shaking
[18+] Event #6 ~ Chasse ~ Eisheth et Juniper
Page 1 sur 1