RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Purgatory :: Local technique

Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan

Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted
Identité : Amadeus Stolyak
Âge et date de naissance : 32 ans, né le 21.01.1987
Date d'arrivée : 11.01.2010
Occupation à l'hôtel : Rabatteur
Côté cœur : Il ne parvient pas à se sortir Nymphea de la tête...

Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan IwRqCy9

Valeur :
Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan JyvYkf114 / 1814 / 18Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 690
Faceclaim : Boyd Holbrook
Crédits : av. Swan / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia et Sao

Sujet: Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan   posté le Sam 26 Oct 2019 - 17:20

Hateful sweet poison
Les tensions s'enchaînaient, des lassitudes se nouaient. Rien d'étonnant quand on vivait ainsi renfermés, les uns sur les autres. J'étais habitué à voir du pays, à ne jamais rester trop longtemps au même endroit. Mais ces derniers mois, je m'étais cantonné à l'hôtel. Hormis quelques rares commandes à récupérer à l'extérieur, quelques recrues à former pour mon poste, je n'avais pas été très occupé.

Cette journée était une de celles qui peinaient à trouver leurs occupations. Je m'orientais vers une bonne résolution : celle de ne pas faire de connerie. Au moins une journée, pour voir si je tenais bon. Mais alors comment tuer le temps ? Me payer une fille ne me disait pas. Celles qui étaient de services ne m'amusaient guère... la seule qui pouvait m'ôter Nymphea de la tête un instant était Sun. Indisponible. Bien sûr... Une fille si douce et naïve, elle avait su se faire quelques amis chez les Guests qui se divertissaient de sa compagnie. Si j'avais de l'inquiétude pour elle, je n'étais pas jaloux pour un sou. Non. Ce qu'il y avait entre nous n'avait pas cette valeur... J'avais bien assez d'embarras avec Nymphea pour tout ce qui était attrait à la jalousie !

Au détour des couloirs je tentais de trouver quelque chose à faire, proposant même mon aide aux gardes. Aucune ne semblait avoir besoin de moi. Un soupir appuyé sur l'embrasure de ce salon du Pandemonium. Rembarré par un garde amusé de me voir ainsi oisif. Mais derrière mon collègue, je croisai la tignasse blonde d'une amie qui me donna une idée. Je passai la porte du salon, arrivant derrière elle. En relevant doucement ses cheveux, je vins lui murmurer : "Rejoins-moi dans vingt minutes au local technique, j'ai une surprise pour toi", lançai-je à la Swan répondant au doux sobriquet de Valériane.

De quoi m'étirer les lèvres jusqu'aux oreilles. Je savais à présent comment occuper mon temps. Un clin d'œil, une clope sortie de ma poche et allumée d'un zippo argenté avant de poursuivre ma route d'un pas nonchalant.

Avant, je devais faire un passage dans ma chambre. Récupérer de ces timbres décorés d'emojis si... mimi ! La voir s'envoyer dans un autre monde me servirait de distraction. J'espérais qu'elle réponde à l'appel. Qu'il vienne à se passer quelque chose dans cette journée. Ce n'était pas un méfait que d'octroyer à une Swan ce qu'elle désirait. Valériane n'avait pas besoin d'expliciter de demande : elle voulait ses doses de rêve. Si je ne lui en donnais pas, qui le faisait ? Bonne question. Mais en ce bel après-midi, ce serait moi son marchand de sable. Et je comptais bien en profiter. Fumant une autre cigarette, je l'attendais, adossé à la porte de cette pièce à l'accès restreint où personne ne viendrait nous faire chier.

Valériane (Sasha)
Devoted
Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan Tumblr_nabu27DpkZ1ts9leuo1_250

Identité : Sasha Abramova
Âge et date de naissance : 27 ans Née le 7 février 1992
Date d'arrivée : 2012
Occupation à l'hôtel : Swan - Ballerine
Côté cœur : Vous pouvez passer votre chemin

Valeur :
Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan JyvYkf113 / 1813 / 18Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan IxEBp2d
Privilèges : Circuler librement au Pandemonium
Refuser d'être proposé aux Guests

Avantages : 56
Faceclaim : Jennifer Lawrence
Crédits : Avatar by Sebastian Kim + signature by Beylin
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan   posté le Dim 27 Oct 2019 - 21:57

Hateful sweet poison
Cela faisait maintenant plus d'une semaine que Valériane n'avait rien pris. Elle errait au Mystic Swan comme dans un labyrinthe sans fin, angoissée et dépressive. Elle passait le plus clair de son temps au lit ou emmitouflée dans un plaid dans le salon du Pandemonium. Certains résidents s'attardaient à lui demander ce qui n'allait pas, mais la russe avait perdu patience et les envoyait paître. Au delà de son état psychologique, elle  était régulièrement prise de sueurs, de vomissements et d'une affreuse sensation de froid. Elle avait déjà annulé une représentation auprès d'un Guest et cela n'était plus possible. A ce rythme là, elle perdrait tout ses privilèges si durement acquis.

Grelottant de froid au fond de son fauteuil, Valériane sirotait une tisane avec peu d'enthousiasme. Sa matinée s'était avérée peu palpitante jusqu'à présent et l'après-midi ne promettait pas d'être meilleure... et pourtant, ses prières avaient du être entendues car la douce voix de Zagan résonna dans le creux de son oreille. La jeune femme tourna à peine son visage vers celui du Guardian, lui adressant un sourire carnassier. Il tombait à pic celui-là ; depuis le temps qu'elle attendait de ses nouvelles...!

Suivant à la lettre ses instructions, Valériane ne descendit au local technique que vingt minutes plus tard, avec une certaine impatience. Elle aperçu Zagan au fond du couloir, adossé à la porte du local et fumant une cigarette. Notre ballerine avait abandonné son plaid de grand-mère et semblait avoir un regain d'énergie.

Elle rejoint son marchand de sable en quelques pas, s'arrêta finalement devant lui et tendit la main. Elle tremblait d'excitation et pour une raison inconnue, elle avait envie de s'en prendre à son fournisseur qui l'avait totalement oublié durant ces quelques jours.

- Tu en as mis du temps. lâcha t'elle d'un ton sec. J'espère que la surprise est bonne. Je me gratte les veines depuis plus d'une semaine et je manque de performance dans mes entraînements ! Allez, donne.

Le Guardian ne bougea pas, offrant simplement un petit sourire à la Swan. Valériane perdait patience, elle se mordit la lèvre tout en prenant une grande inspiration. Il n'était visiblement pas décidé à lui remettre si facilement, jouissant de ce pouvoir qu'il avait sur elle. Notre poupée avait presque les larmes aux yeux tant elle était frustrée. S'approchant à nouveau, elle vint coller sa joue contre la sienne, murmurant à son tour...

- Zagan, s'il te plaît, donne moi ma putain de dose !

La colère, l'impatience, le manque, Valériane était à bout. Elle perdait le contrôle et devenait instable, se montrant presque irrespectueuse envers le Guardian.

Life is better when you dance
Revenir en haut Aller en bas
Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :
Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan JyvYkf114 / 1814 / 18Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan   posté le Jeu 31 Oct 2019 - 3:20

Hateful sweet poison
Je la connaissais ma petite Swan électrique au manque, celle qui savait obtenir ce qu'elle désirait quel qu'en soit le prix. De ces personnes ambitieuses et téméraires. Prêtes à se sacrifier mais pas à n'importe qui ; choisir ses ennemis autant que ses alliés. Faire les choix qui la grandissent et la mène au but qu'elle s'est fixé. Fascinant à quel point une si grande personne peut se retrouver si misérable !

Mon sourire accueillit sa main tendue. Ma joue vint effleurer la sienne quand sa demande s'explicita sous l'impatience et le manque. Petit pantin, marionnette improvisée. J'humais son parfum et retournai nos position, la faisant venir contre le mur à ma place, l'entourant de mes bras. "Oooh... petite princesse délaissée par son bienfaiteur. Ne sois pas si impatiente. Tu auras ta dose de shoot après m'avoir tenu compagnie. Je te promets, tu vas aimer. Ca va te détendre, te faire rire et t'envelopper d'un bien-être indescriptible", lançai-je d'un murmure sensuel en sortant de ma poche ces petits timbres. Je le posai sur le bout de ma langue et l'invita à sortir la sienne de ses lèvres pour y déposer son acolyte que je tenais au bout de mon index.

Elle allait devoir me faire confiance, accéder à ma requête pour avoir sa récompense. Valériane savait que je ne cherchais pas à lui faire le moindre mal. Non. J'aimais m'amuser avec elle mais ça s'arrêtait là. La dépendance qu'elle ressentait à mon égard était purement lié à la drogue ; je ne me faisais pas d'illusions. Et elle non plus. La Swan se doutait bien qu'une contrepartie me revenait de droit. Cela pouvait prendre des formes bien différentes selon les jours. Un service, des informations, une petite gâterie... selon l'envie et son état de manque. Je la laissais rarement atteindre un point où elle se jetterait à mes pieds pour avoir une dose. J'avais un minimum d'affection et d'estime pour l'artiste !

Valériane (Sasha)
Devoted
Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan Tumblr_nabu27DpkZ1ts9leuo1_250

Identité : Sasha Abramova
Âge et date de naissance : 27 ans Née le 7 février 1992
Date d'arrivée : 2012
Occupation à l'hôtel : Swan - Ballerine
Côté cœur : Vous pouvez passer votre chemin

Valeur :
Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan JyvYkf113 / 1813 / 18Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan IxEBp2d
Privilèges : Circuler librement au Pandemonium
Refuser d'être proposé aux Guests

Avantages : 56
Faceclaim : Jennifer Lawrence
Crédits : Avatar by Sebastian Kim + signature by Beylin
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Re: Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan   posté le Mar 12 Nov 2019 - 17:21

Hateful sweet poison
Zagan s’amusait bien de son état… il lui promettait sa dose si elle lui tenait compagnie. Valériane n’aimait guère le ton qu’il employait, ce sourire qu’il affichait. Un frisson parcouru son corps lorsqu’elle entendit sa voix devenir plus sensuelle. Désormais plaquée dos au mur, Zagan l’encerclant de ses bras, notre poupée russe serra la mâchoire. Ce n’était vraiment pas le moment de l’énerver, de la contrarier. Que pouvait-il bien vouloir encore celui-là ? Il fallait toujours qu’il y ait une contrepartie !

Suivant du regard les petits buvards, Valériane sentit son cœur accélérer. Bientôt... bientôt elle irait nettement mieux. Elle ne sentirait plus la souffrance de son corps, elle serait comme anesthésiée, prête pour l’évasion. Zagan posa l’un d’eux sur le bout de sa langue et attendit que la Swan fasse de même. Sans plus attendre, Valériane l’imita, allant à la rencontre de son index. D’un coup de langue, elle récupéra le papier imprégné de substance. Il fallait attendre quelques minutes pour que cela fasse effet, ensuite, Zagan et elle iraient à l’extase ou bien à la terreur… allez savoir, c’était toujours la surprise avec ce produit.

Remontant son bras contre la porte du local, Valériane finit par appuyer sur la poignée. Aussitôt le local ouvert, la jeune femme recula, encore et encore, jusqu’à toucher le mur du fond. Elle se laissa glisser au sol, lâchant un profond soupir.

- Arrête de sourire comme un imbécile et entre. J’ai pas envie qu’on nous voit ensemble et encore moins dans l’état qui va suivre.

Valériane le regarda du coin de l’œil. Lui aussi avait pris une dose, mais était-il habitué à cette drogue ? C’était bien la première fois qu’il en prenait en même temps qu’elle. D'ordinaire, il lui filait sa Cam en échange de quelque chose, mais ne restait pas forcément à lui tenir compagnie. Ce n’est pas que sa présence la dérangeait, c’était simplement bizarre et nouveau.

Excepté quelques techniciens qui passaient par là, le local technique n’était pas un endroit très fréquenté. Avec de la chance, le Guardian et la Swan seraient tranquilles durant leur shoot. Valériane savait pertinemment qu’elle en avait pour un moment. Les effets ne cessaient qu’après 6 heures et atteignaient leur maximum au bout de deux heures. Une fois le pic passé, elle pourrait retourner à ses occupations dans le MS.

- Tu me passes une clope ? demanda-t-elle d’un air désinvolte.

Life is better when you dance
Revenir en haut Aller en bas
Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan   posté le Mar 19 Nov 2019 - 12:39

Hateful sweet poison
Donnant-donnant, rien n'était gratuit en ces lieux. Pas même les coups en douce, les messes basses et autres transgressions. Je n'étais pas un exemple d'ordre et de discipline et ça n'allait pas commencer demain, il fallait bien se faire une raison à cela ! Au moins, cela me rendait prévisible, en un sens. De quoi rassurer ceux qui me côtoyaient ou, à minima, me connaissaient.

Ce serait mentir que de prétendre détester les amitiés par intérêt, en tout cas en ce qui me concerne. Car c'étaient des amis sur qui on pouvait compter : savoir que l'on peut soudoyer ou corrompre une personne pour assouvir un désir précis, cela avait quelque chose beau ! Cela donnait un sens à chacun d'entre nous. Qu'on le veuille ou non, les intérêts rythmaient nos vie bien plus que les sentiments et autres mièvreries bien trop souvent incontrôlables. De quoi me conforter dans l'idée de fuir les responsabilités qui découlaient de mes passifs amoureux. Ils avaient beau n'être que deux, ils étaient deux grosses valises dont j'aimerais avoir la force de me débarrasser définitivement.

D'un habile et délicat coup de langue, la Swan se prêta à mon jeu. Je l'observai glisser le timbre entre ses lèvres. Train pour l'euphorie et le bien-être au départ, attention à la bordure du quai.

Mes yeux ne quittaient pas à la naïade défoncée. Je voulais voir son esprit se déliter petit à petit. Je n'attendis pas son invitation pour la suivre, refermant la porte derrière nous. Bien sûr, ne pas être vus : une règle d'or pour sa fierté mais aussi pour mon porte-monnaie. Au service de celle qui servait mes vices, je sortis une cigarette et m'accroupis devant elle. Je glissai la clope entre ses lèvres avant de l'allumer. "Si on nous voyait tous les deux, tu ne serais pas la seule à avoir des ennuis, Val. C'est ce qui est le plus excitant là-dedans, pas vrai ?" Je le pensais, assurément. Mais contrairement à moi, elle n'était pas Guardian. Elle n'avait pas un grand-frère prêt à justifier tous ses faux pas. Elle n'avait rien hormis sa crédibilité pour survivre. Et ça... ça n'avait que bien peu de poids. Quoi qu'avec un peu de chance, le jour où elle deviendrait vraiment inutilisable ou mise à nue face à ses déboires, Tsadquiel ferait comme Chrysanthe à la casser et la garder telle une poupée de collection. L'idée m'amusa au point de me faire échapper un petit rire alors que je me collai contre le mur, à côté de la Swan.

Hateful sweet poison ~ Valériane & Zagan
Page 1 sur 1