RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Jewel of a dirty crown ~ Abraxas & Strelitzia

Strelitzia (Skyler)
Strelitzia (Skyler)
(Admin) Insurgent
Jewel of a dirty crown ~ Abraxas & Strelitzia Hi2X0I3
Jewel of a dirty crown ~ Abraxas & Strelitzia Tumblr_inline_o26tphDp1z1qlt39u_250
Identité : Skyler Reeves
Âge et date de naissance : 29 ans, née le 14.04.1990
Date d'arrivée : 12.02.2019
Occupation à l'hôtel : Domestique de Malphas
Côté cœur : Vidée de toute substance

Jewel of a dirty crown ~ Abraxas & Strelitzia MLD60uH

Valeur :
Jewel of a dirty crown ~ Abraxas & Strelitzia JyvYkf10 / 180 / 18Jewel of a dirty crown ~ Abraxas & Strelitzia IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Avantages : 188
Faceclaim : Scarlett Johansson
Crédits : av. Ellaenys / ico. Vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Zagan, Sao & Obsidian

Sujet: Jewel of a dirty crown ~ Abraxas & Strelitzia   posté le Sam 26 Oct 2019 - 17:40

Jewel of a dirty crown
Le goût de cendres s'étiole dans ma gorge telle une lame de rasoir glissant le long de mon œsophage. J'ai toujours abhorré l'odeur de la cigarette. Bien obligée de faire avec malgré tout... Car ce client se sentait de me faire la cour en expirant cette épaisse fumée qui manquait de me faire tousser. Grand sourire de lèvres pulpeuses ornées d'un carmin qui sied parfaitement à cet endroit.

Ce club était un paradis de débauche ultime ; il m'était déjà arrivé de voir des Jewels offrir des fellations à des clients sous des tables à peine dissimulées de la piste de danse... Les strip-teaseuses ne gardaient jamais bien vite leurs vêtements et les serveuses étaient plus tripotées que des poignées de porte... Je prenais en peine les Jewels qui finissaient au Neon Lounge. Par chance, le Guest se décida à se soustraire à ma compagnie. Je n'étais pas ici pour m'occuper de lui, ni du reste. Un garde m'avait informée être attendue par Abraxas, le gérant de cette mascarade. Je n'avais pas souvenir de l'avoir rencontré mais le fait qu'il soit à une telle place me forçait à être intimidée... Assise au bar, j'attendais simplement qu'il vienne me chercher. "J'te sers un verre beauté ?" Me proposa une serveuse aux yeux marqués par la fatigue. Sans doute n'avait-elle pas encore dormit de la veille... Nous étions en fin d'après-midi, les lieux étaient calmes, peu peuplés. "Non merci. Mais toi tu devrais faire une pause si tu veux tenir la nuit", ne me gardai-je guère de l'avertir. Sans animosité, une bienveillance sur un ton peut-être un peu trop neutre... "Va chier", rétorqua la barmaid avant de s'éloigner, me laissant quelque peu hagarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Jewel of a dirty crown ~ Abraxas & Strelitzia   posté le Jeu 7 Nov 2019 - 16:49

JEWEL OF A DIRTY CROWN .

Il était tant que je recrute un peu pour le Maiden, pour je ne sais qu’elle raison le Neon avait bien plus ma côte. Mon bar était bien, il a des lumières tamiser juste ce qu’il faut pour voir et être vue. Des coins discret quand on ne veut pas être regarder. Et on a de la bonne musique et de belles femmes qui se dénudent. Il me fallait un peu de chair fraîche à proposer, et je voulais savoir si cette nouvelle pourrait faire l’affaire, Strelitzia. Je ferme mon dossier que je range dans le tiroir de mon bureau. Je me lève de ma chaise de mon bureau et je me rends lentement au Maiden, où la jewel m’attendais. En tout cas, elle devait l’être sinon, elle sera punit avec grand plaisir, je n’aime pas les retardataire. J’entre dans mon antre, et je souris en voyais la demoiselle au bar.
Je fronce les sourcils quand j’entends ma serveuse parler si mal.

- Lilas, ton langage, ce n’est pas la première fois, tu seras encore punis, a prochaine fois ce n’est pas une simple correction que tu auras, mais un séjour au purgatoire.

Elle devient blanche et je lui souris en pensant à sa punition…. Ça va jouer du fouet pour mon plus grand bonheur.
Je m’assois aux côtés de mon rendez vous, commande un bourbon à Lilas qui me l’amène en tremblant légèrement.

- Bonjour Strelitzia.

Je bois une bonne gorgé de mon verre puis je pose mon regard sur la charmante demoiselle.

Revenir en haut Aller en bas
Jewel of a dirty crown ~ Abraxas & Strelitzia
Page 1 sur 1