RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs
Aller en bas 

 Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?

Gabriel (Antonio)
Gabriel (Antonio)
Mesmerized
Don't pee on the chair. I'm just talking to you.
Identité : Antonio Spinari
Âge et date de naissance : 46 ans
Date d'arrivée : Il y a 20 ans
Occupation à l'hôtel : Comptable
Côté cœur : Carla est morte.

Valeur :
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? JyvYkf118 / 1818 / 18Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 43
Avantages : 142
Faceclaim : Julian Mcmahon
Crédits : Moi-même
Multicompte(s) : Non

 Sujet: Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?   posté le Dim 27 Oct 2019 - 17:57

Gabriel (Antonio Spinari)
Identité
Lieu de naissance ~ Chicago
Nationalité(s) ~ Américaine d'origine italienne

Âge ~ 46 ans
Orientation sexuelle ~ hétérosexuel brutal
Statut civil ~ Veuf

Avatar ~ écrire ici

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Il y a 20 ans.
Occupation à l'hôtel ~ Comptable

Privilèges ~ automatiques (obtenus par défaut)
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium (quartiers des Guests)
Circuler librement au Limbo (extérieur, dans l'enceinte de l’hôtel)
Circuler librement au Pandemonium (quartiers des résidents)
Circuler librement au Purgatory (sous-sol et isoloirs)

Caractère
Gabriel est un homme violent ou plutôt la violence fait partie de lui, qu’elle soit physique ou moral. Pour lui, il faut savoir intimider, terrifier ou écraser si nécessaire pour survivre. Habitué à la rue, il a un instinct de préservation poussé au maximum. Son rapport avec les autres est basé sur un rapport de force.Pouvant réagir de manière extrêmement violente tout en restant d’un calme absolu, beaucoup le craignent et se méfie de lui, évitant de le provoquer. Cela fait de lui quelqu’un de plutôt solitaire et dont les amis sont très rares. La blague la plus courante le concernant est le fait qu’il doive faire changer la chaise en face de lui tant des gens se décomposent littéralement devant lui. Sa mémoire le rendant très précieux en tant que comptable, cela fait de lui un homme rancunier. Il pourrait vous couper un doigt pour avoir oublier de déclarer l’emprunt d’un cure-dent à l’organisation. C’est un amant fougueux, sans délicatesse et avec beaucoup d’endurance, il est souvent comparé à un fauve. Sa loyauté et son sens de l’honneur font de lui un homme juste, mais évidemment très violent. Il semble impossible de lui faire peur, de l’intimider ou de le soudoyer et encore moins de l’apitoyer.
Information sur le personnage.~ Né dans une famille très pauvre, le jeune Antonio a du apprendre à survivre. Petits boulots, menus larcins, tout était bon pour gagner un minimum d’argent. Fils d’un père violent et alcoolique, les coups sont déjà tombés sur lui ou sur sa mère. Cette dernière gagne un peu d’argent en faisant des travaux de couture, son père lui travaille en tant qu’ouvrier, mais dépense la quasi-totalité de son argent dans l’alcool.

~ A l’âge de 17 ans, Antonio revient au domicile familial avec une forte somme d’argent qu’il donne à sa mère, en lui demande de la garder pour elle, afin que son père ne le dépense pas en alcool.  Mais ce dernier entre alors dans la pièce. Furieux, il commence à frapper son fils. La mère de famille craignant pour la vie de l’enfant s’interpose. Exaspéré que son autorité soit remise en cause, il empoigne sa femme au cou et tente de l’étrangler. Antonio tente d’intervenir, mais trop tard. Un bruit caractéristique résonne alors dans sa tête, le bruit d’une nuque brisée. Alors que le corps de sa mère s’effondre. L’adolescent se rue vers son père, un couteau à la main, ivre de chagrin et le visage déformé par la rage. Le géniteur recule devant son fils, mais l’alcool embrume trop ses réflexes et il n’est pas assez rapide pour esquiver. Le premier coup trouve le chemin du cœur et le tue sur le coup. Se jetant sur lui, il continue à porter des coups de couteau, pendant des minutes, des heures et ne s’arrête que lorsque que l’adrénaline retombe et que ses bras ankylosés refusent d’aller plus loin. Antonio acquiert alors ce regard qu’il possède désormais. Il fait brûlé la maison familiale et disparaît dans la nuit.

~ Il survie désormais dans la rue. Les larcins devient des cambriolages, des vols à l’arracher, avec violence. Le jeune homme donne et rend les coups. Il n’hésite pas non plus à tuer pour sauver sa vie. Mais cette vie n’en est pas une et trois ans plus tard. Antonio veut avoir au moins un lit et un toit au-dessus de la tête, vivre dans des squats ou dans des appartements "empruntés". Ils croisent la route des prostituées et leur proposent d’être leurs protecteurs. Mais elles refusent expliquant que leur proxénète, une dénommée Carla, a déjà un service de protecteurs, mais qu’elle en cherche justement. Carla le prend à l’essai, puis en permanence. Il croise la route de Karl, un autre protecteur, un géant russe homosexuel non assumé, qui devient son ami et l’est encore à ce jour.

~ Une nuit, Carla rend visite à Antonio. Il lui précise que si elle est sa patronne, elle se trouve chez lui, donc que ce sont ses règles à lui qui s’appliquent. Mais Carla ne montre aucune peur derrière ses yeux à la forme d’yeux de serpent. La jeune femme, de cinq ans son aînée, lui demande si elle lui plaît, ce qu’Antonio confirme sans gêne. La jeune femme le met au défi de l’embrasser, retissant à embrasser sa patronne, il s’exécute quand même, mais ne se montre pas très doué. Carla s’amuse de sa maladresse, il précise que c’est la première fois qu’il embrasse quelqu’un. Sa patronne le taquine en lui disant que s’il était si peu doué pour embrasser, ça devrait être pire pour l’amour. Blessé dans son orgueil, il se jette sur elle, lui arrache ses vêtements et s’ensuit une nuit torride. Carla ne se défend pas, bien au contraire. Alors que l’aube pointe à l’horizon, elle lui demande pourquoi ça le dérange si peu de faire cela avec une femme de son origine, de son métier avec une taille aussi petite, 1m36. Après avoir fumé tiré sur une cigarette, Antonio explique, que ce qu’il voit chez elle, c’est son regard, beau et fascinant. Après s’être rhabillée, Carla lui dit que personne ne l’a jamais traité ainsi, ni parlé ainsi. Dans le même temps qu’il devient le comptable du réseau de Carla, elle lui demande de l’épouser, bien qu’il n’y voit pas l’intérêt, il y consent. Ils se retrouvent l’également marier, mais sans cérémonie et devient l’héritier de Carla. Leur couple vit un relation passionnée. Tout cela s’arrête lors d’une chute de Carla dans les escaliers, ironie du sort, sa mort est du à une nuque brisée. Antonio serrera le corps de sa femme pendant des heures et l’enterre près du lac Michigan dans un lieu connu d’eux-seuls. Il reprend  le réseau de Carla.
RPs
28.10.2019 Une fleur face au business ~ avec @Orchid (Dorcas)
28.10.2019 Insanity ~ avec @Tsadquiel (Kristian)
30.10.2019 Une danse avec la bête ~ avec @Sao (Reveka)
04.11.2019 Payer toujours payer ~ avec @Mimosa (Cléo)
09.11.2019 Find light in the beautiful sea ~ avec @Mentha (Elzebieta)
17.11.2019 La violence comme arme ~ avec @Karma (Gracie)
17.11.2019 Cruelles Intentions ~ avec @Amethyst (Rayna)
17.11.2019 Baby swan ~ avec @Cassia (Perséphone)
17.11.2019 Demandez et vous serez, peut-être exaucé. ~ avec @Jasmine (Lakshmi)
00.00.0000 Business de fin d'année ~ avec @Virginia
00.00.0000 Le silence comme l’amitié sont d’or ~ avec @Eisheth
00.00.0000 Titre du RP ~ avec @Pseudo
00.00.0000 Titre du RP ~ avec @Pseudo
00.00.0000 Titre du RP ~ avec @Pseudo
Mystic Swan


Liens
Créditeur~ Quand Gabriel réclame son du, Orchid passe à la caisse dans tous les sens du terme. Et le comptable devient son pire cauchemar.
Proie ~ Sao pense corrompre Gabriel et finalement c'est l'ange qui va l'emmener pour un voyage sans retour dans l'ivresse du plaisir.
Patron ~ 20 ans de relation professionnelle, entre les deux hommes la communication se résume au strict minimum, tout simplement parce qu'ils se comprennent parfaitement. Même si leur caractère est à l'opposé l'un de l'autre. Gabriel est la garantie placée par le chef mafieux sur son fils, mais aussi l'un des lieutenants les plus expérimentés du MS
Cigale ~ Dépensière, nymphomane, masochiste, à croire qu'elle cherche à tout faire pour déplaire au comptable, qui la punie en conséquence, pour son plus grand plaisir.
La fille à papa~ Pupille de son boss, Gabriel la considère comme sa fille, mais à sa façon. Contrairement à Tsadquiel qui lui apprend à penser comme un Guardian, Gabriel lui apprend à vivre comme Guardian, la faisant passer de la petite fille qu'elle était à la femme qu'elle doit être.
Mystic Swan


Liens
Au-delà de la violence~ Malgré la réputation de Gabriel, Karma veut découvrir qui est l'homme derrière la bête. Mais Gabriel va t-il, si facilement, dévoiler son passé ?
Enjoy the silence~ Les deux Guardians ont beaucoup de choses en commun, le passé, l'efficacité, le silence. Une sorte de respect les liens, voir ce qu'il tient lieu d'amitié entre Guardians.
Dansez avec l'Ange ~ Aux portes du Paradis ou de l'Enfer, la Swan danse pour le Guardian.
Rebelle matée ~ A son arrivé, Gabriel s'est occupé d'apprendre les règles à la toute jeune femme.
Assitante dévouée~ Gabriel accepte de rendre un "service" à contrecœur. Mais il y trouve son compte également.
Mystic Swan


Liens
@"Virginia(Delizska)"
Entre pros ~ Pour un bon show, il faut une bonne chorégraphe et un bon comptable. Pour un show parfait, il faut Virginia et Gabriel.
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
Mystic Swan


Dernière édition par Gabriel (Antonio) le Mer 27 Nov 2019 - 17:17, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? QWU42sS

Valeur :
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? JyvYkf118 / 1818 / 18Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 399
Avantages : 730
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?   posté le Dim 27 Oct 2019 - 18:00

Omg cette réf dans le titre Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? 4060101256
Je t'ai déjà spam sur Didi, à voir ce qui en ressort mon cher ami Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? 3300536865

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa (Cléo)
Mimosa (Cléo)
Mesmerized
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? 6576590
Identité : Mimosa (Cléo)
Âge et date de naissance : 01/02/1989
Date d'arrivée : 5 ans
Occupation à l'hôtel : Jewel
Côté cœur : célibataire

littel Bitch

Valeur :
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? JyvYkf112 / 1812 / 18Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 57
Avantages : 30
Faceclaim : Levy tran
Crédits : Me
Multicompte(s) : ///

Récompenses :
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? WCQe0c3

 Sujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?   posté le Jeu 31 Oct 2019 - 18:41

Coucou il nous faudra un petit lien <3

_________________
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? 7rhi
Revenir en haut Aller en bas
Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
New soul
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? 0rEoJ

It may be between your legs, but it belongs to me. Understand?
Identité : Casey Little
Âge et date de naissance : 32 ans + 21 février 1987
Date d'arrivée : Fin juin 2019
Occupation à l'hôtel : S'occupe de protéger l'intimité/anonymat des Guests & employés de l'hôtel
Côté cœur : Trop de jolies filles... Amaryllis lui fait tourner la tête mais Lilith agite son cœur.

Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? ObqKD

Valeur :
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? JyvYkf112 / 1812 / 18Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

Messages : 395
Avantages : 85
Faceclaim : Ellen Page
Crédits : Lux Aeterna + Vanka
Multicompte(s) : Jabbah, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? RKjjpMI

 Sujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?   posté le Jeu 14 Nov 2019 - 21:00

'Il n'y a rien de gênant avec le silence entre deux amis".

Hey ! Qu'est-ce que tu dis de ça ? Les deux Guardians sont amis et assez peu bavards finalement. Comme tu l'as bien souligné la dernière fois, ils ont pas mal de points communs qui ont put être à la base de leur amitié assez discrète !
Et comme petit plus, j'imagine bien Eish assez curieuse de toutes les bestioles de Gab, à poser des questions et tout le tralala.
Enfin voilà, il arrive que parfois elle vienne à son bureau, juste pour discuter un tout petit peu, r'garder les bêbêtes, se détendre, peut-être écouter de la musique à deux, j'sais pas, quelque chose d'assez "cosy" comme visite, à l'image de leur amitié !

_________________
Kiss
my neck, bite me

pull my hair, trace my spine, hold me down, use your tongue, make me moan : don't stop til' i'm shaking
Revenir en haut Aller en bas
Karma (Gracie)
Karma (Gracie)
Mesmerized
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? 9Lo31mZP_o
Identité : gracie kim.
Âge et date de naissance : dix-huit ans, née le 13 Juin 2001.
Date d'arrivée : mai 2019.
Occupation à l'hôtel : SWAN / contorsionniste ; élastique, son corps se plie et se déplie tandis que sa vertu s'évanouit.
Côté cœur : la haine est sainte et l'affection se feinte ; mélange devenu venin dont son cœur suinte.

Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? Tumblr_onkcz3p4P41sqstgio7_250

Valeur :
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? JyvYkf115 / 1815 / 18Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Messages : 79
Avantages : 138
Faceclaim : bae yoon young.
Crédits : AV. @all souls / SIGN. @vocivus et sarasvati.
Multicompte(s) : honesty et perseus.

 Sujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?   posté le Ven 15 Nov 2019 - 13:40

@gabriel (antonio) / hey ! j'aimerai bien qu'on se trouve un lien. ils ont certains points communs qui font qu'une relation entre eux pourrait être intéressante ; quand bien même je ne sais pas encore quelle en serait la nature. Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? 3814124322 déjà, faut savoir que karma a elle aussi grandi avec un père violent et intoxiqué. malgré son jeune âge, elle est devenue difficilement impressionnable et a développé une endurance assez particulière puisqu'elle a quitté le foyer pour la rue à quatorze ans.

du coup, j'me dis que ça peut nous ouvrir plusieurs portes et bien sûr, on empruntera celle qui t'inspire le plus. j'ai que deux options à te proposer pour l'instant :

1. karma a beau s'en méfier, elle ne le craint pas car elle a été conditionnée à ce genre de traitement lorsqu'elle était encore chez ses parents. du coup, elle serait intriguée par ce qu'il dégage et sa curiosité la pousserait à vouloir le connaître davantage.

2. avec ce qu'elle sait de sa réputation, karma choisit de le mépriser car ses penchants violents lui rappellent bien trop ceux de son père. du coup, elle aurait pu se montrer insolente et gabriel aurait décidé de la recadrer.

selon ce que tu choisiras et les réactions que ton perso adoptera, on pourra se construire une base assez solide je crois.

_________________



heartbreaker, real faker ; getting off on bad behaviour. i know you inside and out, you're losing your temper. do you think they won't remember ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient
Identité : Lakshmi Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans
Date d'arrivée : janvier 2017
Occupation à l'hôtel : masseuse tantrique
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? Tumblr_inline_mp6cb5h8591qz4rgp

Valeur :
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? JyvYkf18 / 188 / 18Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Messages : 28
Avantages : 90
Faceclaim : deepika padukone
Crédits : winter soldier
Multicompte(s) : cassia / virginia

 Sujet: Re: Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?   posté le Dim 17 Nov 2019 - 15:58

hey !!

je viens te demander des liens avec mes persos !Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ? 3779702907

déjà pour Virginia je pense que c'est assez essentiel comme elle est la metteuse en scène et que de l'argent passe dans les spectacles selon ce qu'elle fait Razz

après j'ai cassia qui est la vedette mais qui connait les guardians depuis sa jeunesse, elle n'est entrée au mystic qu'à ses 18 ans, avant elle était sur un autre club moins "+18" peut être qu'avant de rentrer au mystic elle aurait pu rencontrer Gabriel qui aurait pu lui faire comprendre que depuis le temps qu'ils la prennent en charge elle leur doit beaucoup et qu'en entrant au mystic elle n'a pas intérêt de les décevoir histoire de lui remonter les bretelles avant qu'elle n'essaye de se rebeller

et puis j'ai Jasmine, qui pourrait venir voir Gabriel au moment où elle apprendra qu'on a retrouvé son frère (via Hermès) de le convaincre de le faire entrer au mystic pour qu'elle puisse le revoir, ça risque de coûter de l'argent vu qu'il est en russie ! En échange elle peut lui proposer ses services !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Avez-vous déjà dansé avec le diable au clair de Lune ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs
+
Sauter vers: