RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Atrium
Aller en bas 

 Event #7 ~ A Generous Offer

Aller à la page : 1, 2  Suivant
White Swan
White Swan
NPC
Event #7 ~ A Generous Offer AlBqbgc

Event #7 ~ A Generous Offer 0Urs1n2

Event #7 ~ A Generous Offer LnNGxYK

Event #7 ~ A Generous Offer Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf10 / 180 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Lun 28 Oct 2019 - 14:15

A Generous Offer
Event #7
Pas un jour ne se passe et ne se ressemble au Mystic Swan Hotel. Il y a sans cesse de nouveaux arrivages en provenance des quatre coins du monde. Des petites poupées que les Guardians s'empressent d'exposer en vitrine comme des objets de collection pour le plus grand plaisir de la clientèle prestigieuse et exigeante qui est celle de cet établissement de charme réputé pour la qualité des services proposés. Des Guests toujours plus assoiffés, toujours plus en demande de nouveauté, de choix, de diversité...

Afin d'assouvir leurs fantasmes les plus fous, est proposé aujourd'hui à la vente un bien d'exception : une magnifique fleur, une jeune vierge de 23 ans répondant au doux nom d'@Hortensia (Dierdre). Elle nous vient tout droit d'Irlande, ce beau pays à la nature verdoyante et luxuriante. Masseuse professionnelle, on dit d'elle qu'elle a des doigts de fée, mais c'est surtout sa plastique qui fait parler ; Hortensia est une femme à la beauté singulière, avec des rondeurs, des courbes appétissantes et généreuses. Avec son joli minois, ses formes affriolantes, ses lèvres pulpeuses et son 100 D, elle est tout simplement à croquer. Les Guardians sont particulièrement fiers de cette recrue dont ils espèrent tirer un très bon prix.

Cette nuit, la jeune Jewel serait vendue au Guest le plus offrant. Cette nuit, Hortensia perdrait sa virginité et son innocence. Par la suite, les Guardians fixeraient un prix suffisamment abordable pour tous les Guests désireux de louer ses charmes. Pour que cette vente reste un instant mémorable, le propriétaire des lieux avait fait privatiser le théâtre de l'Atrium. La belle Hortensia serait exposée sur scène, à la vue de tous. Les Guests seraient donc à même de la juger, l'observer, l'examiner, de près ou de loin, sans limite de temps. Naturellement, on avait mit les petits plats dans les grands : mets délicats et alcools de grande valeur, spécialement affrétés pour l'occasion, seraient servis ; les hôtesses les plus délicieuses du Mystic parcouraient les rangs pour subvenir au moindre besoin des clients, pouvant même aller jusqu'à attiser leur lubricité.

Bien sûr, toute l'élite mondaine de l'hôtel était attendue : Orion, Prometheus, Jabbah, mais aussi Hermès, Dysomnia étaient entre autres quelques uns des noms qui avaient fuités de la liste officielle. Des invités de marque, triés sur le volet, qui se distinguent par leurs titres, leurs privilèges, leurs richesses et leur élégance. Des Guardians seraient également présents pour profiter du spectacle des enchères et s'assurer que tout se passe au mieux. Bien entendu, Tsadquiel ne manquerait ce genre d'évènement pour rien au monde.

Les portes du théâtre s'ouvrent. Chaque Guest est invité à aller s'installer autour des tables rondes où des Jewels les accompagnent. L'éclairage est savamment travaillé. Dans cette ambiance feutrée, les rideaux sont encore baissés. On finissait de préparer le produit de ce soir tandis que les convives prenaient place...
Liste des invités
Avis de Recherche
Nous aurions évidemment besoin d'un Guardian qui se porterait volontaire pour jouer le rôle du commissaire priseur et articuler les enchères.

Pour vous donner une idée générale du fonctionnement de cette mise à prix, nous vous recommandons d'aller jeter un petit coup d'œil au premier event de Mystic Swan, en cliquant ici. Event #7 ~ A Generous Offer 997906639

Donc, si vous êtes un bracelet vert intéressé et motivé pour animer cet event, merci de prendre contact avec un des membres de l'équipe administrative !
Règles HRP
Pour s'inscrire à l'event, il suffit de répondre directement à ce sujet.

Il s'agit d'un RP commun. Aucun tour de jeu n'est imposé.

Il est demandé de faire des réponses courtes (grand maximum 400 mots, le but étant de faire vite grimper les enchères et de conclure la vente assez rapidement).

Seuls les Guests tagués ont le droit de participer et d'enchérir.
Les Guardians peuvent participer. Ils sont là pour accompagner les Guests ou assurer le bon déroulement de la vente.
Les Jewels sont autorisé(e)s à participer pour faire le service (aller de table en table) ou accompagner un(e) Guest.

Afin de ne pas faire d'ombre à la Jewel mise en valeur lors de cet évènement, les Swans et Shades ne sont pas convié(e)s à la vente.

Bien sûr, il n'y aura qu'un(e) seul(e) chanceux(se) ! Event #7 ~ A Generous Offer 1337436365
Venez nombreux et faîtes votre plus belle offre !
Très bon jeu à tous !
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
Event #7 ~ A Generous Offer Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

Event #7 ~ A Generous Offer 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

Event #7 ~ A Generous Offer QWU42sS

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf118 / 1818 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 395
Avantages : 715
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Lun 28 Oct 2019 - 15:15

A generous offer
Tsadquiel a toujours porté un certain intérêt à ces ventes. Lieu où bien des révélations se faisaient silencieusement sur les clients de cet hôtel. Qui venait, qui enchérissait, qui observait, qui partait gagnant. Un vivier à analyser pour comprendre les besoins et envies de chacun. Il était arrivé que des Guests obtiennent l'objet de la vente sans avoir aucune intention de consommer. Uniquement pour le sport et l'ostentatoire : pouvoir claquer autant d'argent sans autre raison que celle-ci, cela était un moyen de se faire remarquer aux yeux des Guardians. Pour certains, cela avait son utilité.

Installé autour d'une table ronde, le propriétaire des lieux se faisait spectateur, entouré de deux Guests qu'il avait invité à le rejoindre.
Un GUest pour sa droite, un pour sa gauche ? ♥

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Hortensia (Dierdre)
Hortensia (Dierdre)
Resilient
Event #7 ~ A Generous Offer Tumblr_inline_oyxiauxR7P1tq4j4w_500
Identité : Hortensia (Dierdre)
Âge et date de naissance : 23 ans 1er janvier
Date d'arrivée : 2 semaines
Occupation à l'hôtel : Jewel
Côté cœur : Solitaire

Chubby Babes

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf17 / 187 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Messages : 17
Avantages : 39
Faceclaim : bree kish
Crédits : a-h -- ;)
Multicompte(s) : Mimosa(Cleo)

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Lun 28 Oct 2019 - 19:40

A generous offer
Cette impression intense d’être un objet. Cette impression détestable de ne plus être maitresse de rien. La jeune femme a la sensation que son monde a été détruit, martelé, écrasé… Assise en coulisse elle n’arrive pas a comprendre le bruit des personnes qui tourne autour d’elle. Elle laisse la maquilleuse effleurer son visage, souligner sa bouche d’une touche de rouge. Rehausser ces yeux verts d’un trait de khol. Oui ces filles la mettent en beauté. Mais pourquoi ? Pour être vendue au plus offrant.

La jeune femme n’a pas osé observer son corps généreux mouler dans la robe blanche. Les tulles qui constituent la jupe presque transparente dévoilent à chaque pas ces jambes potelées. Et puis se décolleter, elle a l’impression que le moindre mouvement vas faire jaillir sa poitrine des plus épaisse. Ho elle n’a pas la poitrine bien ferme de certaine femme, mais a poitrine est opulente. On lui a fait mettre un string blanc et des portes jarretelles pour retenir ces bas. Et puis ces talons …

Doucement on la fait se lever. Et son regard croise le miroir. Tellement blanche.. Tellement virginal. En fait seul ses cheveux roux semblent donner un peu de couleur. Des cheveux roux qu’on a laissé sauvage et bien boucler. En fait ces cheveux son la chose qu’elle a toujours préférer.

Puis on lui saisit les bras on les mets dans son dos, on noue ces bras … Elle sent la cordes mordre doucement sa cher, les liens son serrer mais pas assez pour la blesser complètement. L’angoisse semble la remplir de plus en plus. Les autres filles de la chambre lui on dit de se plier, de ne pas lutter. De toute façon a quoi bon ? Pour être frappée ? Battue ?

« Ouvre la bouche. »

Plongée dans ces angoisses la jeune femme ne réagis pas tout de suite. Mais l’on pousse le bâillon dans sa bouche la forçant a l’ouvrir. Encore un lien, comme un clou sur son cercueil. La jeune femme se force à respirer par le nez pour ne pas pleure. Pour ne pas… paniquer.

Pourtant ce n’est pas fini. La jeune femme sentit un bandeau se poser sur son visage. Et ce fut le noir. La jeune femme se raidit. Elle entendait les gens parler autour d’elle. Mais… l’angoisse était plus forte et elle ne percevait plus que les battements de son cœur. Dans quelque instant elle allait devoir s’avancer dans l’inconnu… Et cela la remplit d’angoisse. Pourtant tout au fond d’elle... Quelque chose semble remue. Une sensation étrange … Comme si une partie d’elle se sentait excitée. Non elle doit se trompé complètement…

Aidez moi...


une idée de la robe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Event #7 ~ A Generous Offer Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf115 / 1815 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 527
Avantages : 70
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Lun 28 Oct 2019 - 20:38

A generous offer
Cette fois-ci, pas question de rater une vente aux enchères : j'avais manqué les précédentes car je n'étais pas encore installé à l'hôtel. Tsadquiel m'en avait vanté les mérites, il affirmait qu'il s'agissait toujours de soirées agréables avec une ambiance toute particulière. Il m'avait d'ailleurs invité à sa table, ce qui évidemment, était très plaisant car il était d'excellente compagnie. « On m'a dit tellement de bonnes choses sur la Jewel de ce soir ! J'ai hâte de la voir ! » lui avouais-je en me tournant vers lui, à ma gauche.
Sur ma droite, il y avait Opal. De toutes les Jewels qui se trouvaient dans l'hôtel, je l'avais choisi elle pour m’accompagner ce soir. De quoi susciter des interrogations... de la jalousie peut-être ? Bien évidemment, tout cela était prémédité. J'avais insisté évidemment pour qu'elle soit habillée impeccablement bien et elle ne me décevait pas. « Je ne sais pas comment était ta première fois, mais je suis certain qu'elle ne ressemblait pas à quelque chose comme ça ! » lui dis-je en désignant la scène, les tables des Guests, l'atrium entier : c'était un spectacle prodigieux.

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Sirius (Alessandro)
Sirius (Alessandro)
(Admin) Mesmerized
Identité : Alessandro Costa
Âge et date de naissance : 49 ans, né le 29.05.1970
Date d'arrivée : 02.08.2005
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : L'amour, il ne connaît pas vraiment cela

Event #7 ~ A Generous Offer Tumblr_p4nv5m08rH1rwpuwqo4_r1_540

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf115 / 1815 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 484
Avantages : 54
Faceclaim : Robert Downey Jr
Crédits : ly52 (avatar ) Beloved ( signature)
Multicompte(s) : Mentha (Elzebieta) , Azazel (Ludwig), Ruby (Awa), Leo (Elias)

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Lun 28 Oct 2019 - 22:41

A generous offer
Les ventes avaient toujours fait parti du Mystic Swan. Un lieu où beaucoup de guest étaient conviés afin d’admirer la beauté de la vendue. Ils la plaçaient sur un podium, éclairé d’une manière à la rendre parfaite.  Il adore ce genre de soirée où il ne faisait que d’augmenter les enchères par pur amusement. Il ne faisait pas parti de ceux qui achetaient pour prendre une virginité mais plutôt ceux qui admiraient le spectacle ostentatoire qu’offrait le Mystic Swan. Ceci et boire de l’alcool. C’était son petit jeu qui lui offrait un certain amusement durant cette soirée. A la droite de Tsadquiel, Sirius observait le monde qui l’entourait avec intérêt et une pointe d’amusement. Un sourcil arqué, il regardait Jabbah avec la jewel qui était à son bras. Une femme dont la pâleur aurait fait jalouser un fantôme et d’un blond qui tirait sur le blanc. Opal. Elle était connue dans tout l’hôtel avec son duo de jewel. Obsidian,  d’après ses souvenirs. Le visage de cette jewel lui était familier, elle devait faire partie de son réseau auparavant. Il but une gorgée de son verre avant de l’observer de plus près, quelque chose le titillait véritablement.

-Et bien, je sens qu’on va s’amuser ce soir, je suis prêt à enchérir, déclara-t-il  avec un petit sourire.

Son verre de scotch, il le savourait tandis qu’il observait la salle de l’enchère, bondée à souhait de guest qui semblaient se jeter sur la scène. Fronçant les sourcils face aux mots de Jabbah envers la Jewel dont son visage semblait vraiment lui dire quelque chose.

-Ne sois pas mesquin, Jabbah. Tout le monde n’a pas le droit à cet honneur, déclara Sirius avec un sourire amusé. Tu comptes enchérir, ce soir, Jabbah ? Ajouta Sirius d’un ton curieux.

_________________


The House Of The Rising Sun
Now the only thing a gambler needs  Is a suitcase and trunk  And the only time he's satisfied  Is when he's on a drunk ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
Event #7 ~ A Generous Offer Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Identité : Svetlana Zakrevsky
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 24.05.1996
Date d'arrivée : 07.01.2016
Occupation à l'hôtel : hôtesse et assistante de son altesse Magnolia
Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

Event #7 ~ A Generous Offer 190829113039994654

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf16 / 186 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 801
Avantages : 329
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Crédits : av. a-h (moi) | crackship. vanka | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ♥

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Lun 28 Oct 2019 - 23:03

A Generous Offer
Event #7 ◐ Opal
A son grand étonnement, la jeune albinos avait été conviée à cette drôle cérémonie consistant à mettre à prix la virginité d'une de ses comparses nouvellement arrivées. Opal ne faisait pourtant pas partie des hôtesses les plus en vogue de la maison, ni de celles qui avaient le plus de valeur, mais Jabbah avait absolument tenu à ce qu'elle l'accompagne pour cette soirée. Il en avait fait la demande à Abaddon qui avait accepté contre une coquette somme d'argent. Il fallait croire que leur dernière entrevue lui avait donné envie de la louer à nouveau...

Ainsi, Opal se trouvait aux côtés de Jabbah, à la même table que celle de Tsadquiel, le propriétaire des lieux, le grand patron. « Bonsoir Monsieur. C'est un honneur de vous rencontrer », l'avait-elle poliment salué en s'inclinant légèrement comme devant le saint des saints, soignant son anglais afin de gommer son accent russe au maximum. C'était en effet un véritable honneur pour la jeune femme qui s'était mise sur son 31, comme Jabbah le lui avait demandé. Elle portait une robe portefeuille bleue marine aux rayures très fines. Pas de maquillage outrancier, pas de bijoux ou de parures tape à l'œil. Un style chic et sobre qui lui allait comme un gant et qui la changeait des tenues minimalistes et aguicheuses qu'elle avait l'habitude de porter au quotidien...

Cependant, dire qu'elle était parfaitement à son aise au milieu de rassemblement de personnalités mondaines serait mentir. Elle s'était sagement assise et en attendant que le rideau ne s'ouvre, elle tripotait nerveusement ses doigts, ne sachant que faire d'autre. Jabbah discutait avec Tsadquiel quand il se tourna vers elle, évoquant sa première fois à elle, comme quoi elle ne devait pas ressembler à cette orchestration. « Pas le moins du monde, en effet... », lui répondit-elle discrètement.

A la droite de Tsadquiel, il y avait également un autre un autre Guest dont le visage ne lui était étrangement pas inconnu. Elle ne le reconnaissait pas, lui non plus apparemment, mais Opal se trouvait en effet en compagnie de Sirius, l'homme qui lui avait sauvé la vie il y a trois ans de cela... Il lui dit qu'il sentait qu'ils allaient bien s'amuser ce soir et qu'il était prêt à enchérir. Opal se pencha pour lui répondre, mais comme elle ne trouva rien d'intéressant à dire, elle afficha un large sourire.

_________________
Opal & Obsidian ◐ Outer space is where we get together. And this place we're meant to be. Stars are dancing and the time is fading. Dead forever. You and me, you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
Event #7 ~ A Generous Offer Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

Event #7 ~ A Generous Offer 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

Event #7 ~ A Generous Offer QWU42sS

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf118 / 1818 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 395
Avantages : 715
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Mar 29 Oct 2019 - 2:05

A generous offer
À peine un regard à la Jewel au bras de Jabbah et ses courbettes, une seule interrogation : avait-il mangé toute crue son attitrée dont il lui avait pourtant chanté les louanges ? Une question qui restera orpheline de voix, Tsadquiel n'était pas de ceux qui jugeaient la compagnie de ses invités. En tout cas pas tant que celle-ci restait à sa place. "Je peux vous assurer que la nouvelle fleur saura en surprendre plus d'un", siffla-t-il à ses deux amis. Il avait croisé la marchandise avant la mise aux enchères. Il savait de quoi il en retournait.

Un sourire se dessina sur les lèvres du chef des Guardians à l'effervescence naissante de Sirius, déjà impatient de dépenser ses billets. L'attention qu'il portait à l'albinos ne semblait pas faire ombrage à ses projets pour celle dont la virginité serait évaluée. "Sachez messieurs, que si mon bracelet était de la même couleur que le vôtre, je me serais laissé tenter par cette nouvelle recrue. Même ne serait-ce que pour l'asseoir au milieu de ma chambre en guise de décoration. N'abusez guère de l'alcool si vous souhaitez garder l'esprit vif", les conseilla-t-il d'un air satisfait. Lui-même semblait impatient de voir l'entrée de la Jewel.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
White Swan
White Swan
NPC
Event #7 ~ A Generous Offer AlBqbgc

Event #7 ~ A Generous Offer 0Urs1n2

Event #7 ~ A Generous Offer LnNGxYK

Event #7 ~ A Generous Offer Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf10 / 180 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Mar 29 Oct 2019 - 2:08

Règles HRP
Il est demandé de faire des réponses courtes (grand maximum 400 mots).
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Event #7 ~ A Generous Offer Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf115 / 1815 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 527
Avantages : 70
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Mar 29 Oct 2019 - 9:02

A generous offer
À cette table prestigieuse se trouvait également Sirius que je ne connaissais que trop peu mais dont la présence ce soir parmi nous m'enchantait. « Bien sûr que je compte enchérir ! » lui répondis-je avec un clin d’œil tandis que Tsadquiel nous rassurait quant à la qualité de la marchandise de ce soir : honnête homme, j'avais de toute façon entièrement confiance en lui. Honnête homme avec des manières, il nous confia qu'il aurait aimé participer aux enchères s'il avait été dans notre position. « Cela ne m'étonne même pas, vous êtes joueur, un joueur qui a du goût ! » le complimentai-je. Opal faisait l'effort d'être présentable avec sa tenue et ses belles paroles, je lui en étais reconnaissant... je ne l'aurais pas supporté autrement et je l'aurais punie après la vente aux enchères. « Installe-toi bien et profite de l'ambiance ! dis-je avant me rapprocher de son oreille. Si je ne gagne pas, c'est toi que je vais mettre dans mon lit... » lui affirmai-je en souriant.

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Adhara (Ebba)
Adhara (Ebba)
Mesmerized
Identité : Ebba Ollson
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 5 Février 1987.
Date d'arrivée : 12 Octobre 2014.
Occupation à l'hôtel : Négociatrice en drogues.
Côté cœur : Coeur hermétique.

Event #7 ~ A Generous Offer Giphy

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf117 / 1817 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Jewel personnelle (Jewel à choisir)
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 67
Avantages : 197
Faceclaim : Alicia Vikander
Crédits : av. morrigan + tumblr.
Multicompte(s) : non.

Récompenses :
Event #7 ~ A Generous Offer WCQe0c3

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Mar 29 Oct 2019 - 19:11

A generous offer
La lumière est tamisée et l’ambiance effervescente. C’est bien la première fois que je participe à l’une des soirées d’enchères. Les fois précédentes, je n’étais pas disponible ou invitée, simplement. Et dans le fond, ce n’est pas que cela m’intéresse réellement. Dans l’absolu, je suis même un peu révoltée qu’on vende la virginité d’une femme pour le bon plaisir d’un ou d’une Guest. Il ne sera pas le plus méritant, ni forcément le plus adapté pour la chose. Il sera seulement le plus riche et le plus obstiné. Est-ce une bonne chose ? J’en doute.  Quand l’invitation m’est parvenue, c’est avec nostalgie que j’ai repensé à ce jour où j’ai perdu la mienne. Et le souvenir que j’en garde, celui qui ne s’effacera jamais, c’est la vision de Torn se faisant éclater la tête par un calibre 22 entre les mains de Viktor.

Ce soir, entre les miennes, une simple pochette pour accompagner ma tenue de cuir. Top court, jupe tout aussi courte. Les épaules couvertes malgré tout. Ce soir, c’est une autre femme qu’on dévoile. Mon regard balaye la salle et la silhouette qui attire mon regard est celle du maître des lieux. Pas de hasard, je savais dès le départ qu’il serait là. Ce qui m’intrigue, c’est plutôt la compagnie à ses côtés qui me laisse constater que j’ai peu de relations avec les autres Guests, ceux qui sont les plus importants puisqu’ils sont invités, je présume.

Autre regard furtif dans la salle, et je remarque quelques Jewels que je connais, plus ou moins bien. Pourtant, je n’attends personne pour aller m’installer à une table reculée, seule. Non, je ne compte pas réellement sociabiliser avec les gens. Si je suis ici, en premier lieu, c’est surtout pour observer. Les gens, leurs attitudes. Être fascinée, ou non, par la scène qui va se jouer. Jauger de loin les attitudes qui plaisent ou déplaisent. Enchérir, peut-être. Pour le moment, je me contente de m’installer sur ma chaise, réclamant un verre de vin à la Jewel qui se trouve ici pour répondre à nos caprices de riches alors que j’extirpe mon petit carnet et un stylo de ma pochette. La soirée peut commencer, je suis prête alors que mes lèvres trempent dans le délice blanc moelleux.
Tenue d'Adhara:
 

_________________

LIKE A FLOWER MADE OF IRON
Revenir en haut Aller en bas
Poppy (Maxine)
Poppy (Maxine)
Devoted
Identité : Maxine Fawkes
Âge et date de naissance : 29 années, le 25 avril 1990
Date d'arrivée : 30 avril 2015
Occupation à l'hôtel : Jewel, hôtesse
Côté cœur : Soudainement troublé par une douceur italienne maladroite

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf110 / 1810 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : Automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Messages : 51
Avantages : 56
Faceclaim : Brittenelle Fredericks
Crédits : Romy
Multicompte(s) : Primrose

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Mar 29 Oct 2019 - 21:49

A generous offer
Une mise aux enchères. Tu as presque eu une véritable nausée quand tu as entendu la situation. Ils annoncent ça comme si c'était l'évènement du siècle et pourtant... Pourtant, il n'y a rien de plus horrible et disgracieux qu'un tel geste. Ton sens de la justice, de morale, se fait bien trop fort pour supporter quelque chose d'aussi dégradant. Toi qui, pourtant, laisse son corps aux Guests et y prend plaisir, désormais. Mais ça... Ça, c'est le geste de trop. Ton regard se fixe bien plus que de raison sur la plateforme dédiée à la demoiselle qui sera alors mise à vendre. C'est probablement parce qu'elle est si jeune, parce qu'elle est pucelle, que tu as ce ventre qui se tord de travers. Ça aurait été l'une des vedettes de l'hôtel ou même ta personne, tu n'aurais probablement pas réagit de la même façon.

Sauf que tu dois sans doute un peu trop garder un oeil sur la scène, tu présumes, entre les services des clients. Tu dois sans doute ralentir le rythme malgré toi parce qu'un Guardian te fait signe de t'approcher avec l'air sévère. « Rends-toi utile et va lui tenir compagnie, nos Guests devraient être accompagnés et tu te devrais d'être occupée. » Il te désigne alors une jeune femme vêtue de façon provocatrice, pleine de cuir et de charme. Tu obéis silencieusement, trop nauséeuse pour réprimander de toute façon. Tu ne faisais pas rien, tu étais simplement distraite pour l'une des rares fois. Tu délaisses ton cabaret de boissons à une autre Jewel et tu replaces tes vêtements pour t'assurer d'être impeccable. Pantalon ajusté autant que la chemise que tu portes, celle-ci déboutonnée jusqu'à s'arrêter tout juste avant la bordure de ton soutien-gorge. Des couleurs sombres afin de ne pas faire d'ombrage à la fleur de la soirée, indirectement pour ses funérailles.

« Bonsoir, Madame, je me nomme Poppy. On m'a attitrée à votre table, à vous, pour ce soir. Que puis-je faire pour rendre votre soirée plus agréable encore? » C'est charmeur, poli. Selon les codes de l'hôtel. Un sourire afin de combler le portrait, prenant soin de t'assoir à ses côtés. Tu restes délicate, dans tes gestes, tes iris clairs se ramenant une dernière fois vers la scène, puis vers celle nommée Adhara dans l'attente de sa réponse.

_________________


Come to me at cloud nine
Revenir en haut Aller en bas
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized
Event #7 ~ A Generous Offer Jeh2
Identité : Isabelle Cartier.
Âge et date de naissance : 44 années bien utilisées, née le 14 mai 1975.
Date d'arrivée : Intimidée un soir de juillet en 1998.
Occupation à l'hôtel : Guest.
Côté cœur : Amoureuse et prête à tout, elle arbore à son annulaire la grosse pierre que son mari lui a offert.

Event #7 ~ A Generous Offer Giphy

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf115 / 1815 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Avoir un(e) Jewel personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 128
Avantages : 164
Faceclaim : Kate Moss
Crédits : Etangs noirs (avatar) Crackintime (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Ven 1 Nov 2019 - 18:07

A generous offer
Isabelle descendait l’escalier avec à son bras son mari accroché. Sculpturale, vêtue de noire, sa robe magistrale évoquait-elle un deuil à venir, celui de son passé, de sa présence au Mystic ou simplement de son mariage ? Madame Cartier réagissait à sa manière face au silence glacial de celui qui l’accompagnait.

Elle n’avait aucune envie de se rendre à cette soirée, ne se souvenait plus si un jour elle y avait pris son pied. Si elle portait la tenue adéquate et se comportait comme si elle se rendait à un gala de charité en réalité elle assisterait à la déchéance programmée d’une vierge qui d’ici ce soir perdrait son innocence et sa naïveté. 

Dans l'Atrium ensemble ils pénétraient. Arnaud agissait comme si de rien n’était, saluait et passait de table en table pour s’incliner, devant Tsadquiel en particulier. Isabelle quant à elle tendait sa main où un énorme diamant brillait. « Jabbah vous vous êtes fait discret, nos conversations me manquent... sans doute êtes-vous trop occupé ? » Pandora n’osait tourner la tête de peur d’y apercevoir Dysnomia, mais peut être qu’elle finirait par croiser un visage familier, un ou une alliée dans l’assemblée ?


_________________
lust
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out...
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Styx (Valentina)
Styx (Valentina)
Mesmerized
Event #7 ~ A Generous Offer Tumblr_ncztkmprrt1r09qfio5_r2_250

I remember the minute
It was like a switch was flipped
I was just a kid who grew up strong enough to pick this armor up
And suddenly it fit
God, that was so long ago, long ago, long ago... I was little, I was weak, perfectly naive
And I grew up too quick
Now you won't see all that I have to lose and all I've lost in the fight to protect it


Event #7 ~ A Generous Offer Tumblr_onaw01t4aK1tkg0ldo7_250
Identité : Valentina Di Scipio
Âge et date de naissance : 29 ans, née la nuit orageuse du 3 novembre 1990
Date d'arrivée : Quelques semaines, elle commence à peine à prendre ses marques
Occupation à l'hôtel : Guest
Côté cœur : Le cœur récemment ébranlé par un joli coquelicot

Event #7 ~ A Generous Offer Qevn

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf111 / 1811 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Messages : 53
Avantages : 168
Faceclaim : Jenna Louise Coleman
Crédits : @Eilyam
Multicompte(s) : Aucun pour le moment

Récompenses :
Event #7 ~ A Generous Offer RKjjpMI Event #7 ~ A Generous Offer QzL2iIS

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Ven 1 Nov 2019 - 22:29

A generous offer
Normalement, Styx aurait dû passer la soirée dans sa chambre, probablement devant une série ou un film. Mais plus la vente aux enchères se rapprochait, plus les clients du Mystic Swan semblaient enthousiastes à l'idée d'y participer. Sans doute avait-elle été intriguée, attirée par une curiosité malsaine ou simplement poussée par l'envie d'arrêter d'agir comme une grand-mère. Alors elle s'était décidée à s'y rendre deux jours plus tôt, et avait même prévu une robe pour l'occasion. Elle avait failli changer d'avis en s’apercevant dans le miroir, ne se sentant pas vraiment à l'aise dans une tenue aussi légère, qu'elle avait si peu l'habitude de porter. Mais après tout, venir à une vente de ce genre était une première pour elle alors... autant en profiter pour porter quelque chose de différent.

Et c'est ainsi qu'elle s'est retrouvée assise à une table, seule, avec une montagne de petits fours pour lui tenir compagnie.

Ça ne la dérangeait pas, enfin pas tout à fait. Ces petits fours justifiaient à eux seuls sa présence ici, tout comme le cadre était très agréable. Elle était persuadée que ça ne durerait pas lorsque la vente commencerait. Elle ne comptait pas enchérir, ne voulait pas participer à ça sans pour autant jouer les innocentes. Elle savait que le monde pouvait être noir, elle savait que ce genre de choses existaient bien avant ce soir, elle savait tout ça et était bien contrainte de l'accepter. Mais, elle n'y participerait pas. Ou à la rigueur seulement pour tirer cette pauvre fille des griffes d'un sexagénaire bedonnant.  

Oh tiens, Pandora.

Elle était avec son mari, une raison pour ne pas lui faire de grands coucous comme une parfaite hystérique. Après tout elle s'était tout de même prit une sacrée veste quand elle lui avait demandé s'il avait quelques associés à buter. Pas très étonnant, elle s'était attendue à recevoir quelques refus au mieux polis, au pire interloqués. Pourtant sa petite entreprise tournait à nouveau à plein régime, la brune ayant trouvé de nouveaux clients pour renflouer son porte-monnaie. Malgré la présence d'inconnus autour de la quarantenaire, Styx lui fit tout de même un léger signe de main lorsque son regard croisa le sien, ainsi qu'un timide sourire. Elle était installée quelques tables non loin de là où elle se trouvait, et même d'ici la brune ne lui paraissait pas au mieux de sa forme.
@Pandora (Isabelle)→ Comment résister à une telle invitation ? :D


Tenue de Styx:
 

_________________
 « Grand'amor, gran dolor »
She's a Killer Queen, gunpowder, gelatine. Dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind anytime. Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized
Event #7 ~ A Generous Offer Jeh2
Identité : Isabelle Cartier.
Âge et date de naissance : 44 années bien utilisées, née le 14 mai 1975.
Date d'arrivée : Intimidée un soir de juillet en 1998.
Occupation à l'hôtel : Guest.
Côté cœur : Amoureuse et prête à tout, elle arbore à son annulaire la grosse pierre que son mari lui a offert.

Event #7 ~ A Generous Offer Giphy

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf115 / 1815 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Avoir un(e) Jewel personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 128
Avantages : 164
Faceclaim : Kate Moss
Crédits : Etangs noirs (avatar) Crackintime (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Sam 2 Nov 2019 - 18:30

A generous offer
Arnaud et elle avaient mille fois fait ce genre d’exercice mondain où l’on donne le meilleur de soi, du moins en apparence et tout ici n’était qu’apparat ostentatoire. L’arrêt à la table du maître lui parût interminable, tous ces ronds de jambes, ces salamalecs finissaient par avoir raison de sa patience déjà entamée. Isabelle avait glissé discrètement la main dans celle de son mari en cherchant du regard leur tablée où elle pourrait enfin échapper à ces politesses exagérées. Lui ne semblait ni vouloir comprendre, ni vouloir la suivre, alors Isabelle prit simplement congé. « Messieurs veuillez m’excuser. »

La démarche assurée, avec la distinction qui la caractérisait, elle se faufilait entre les tables rondes quand elle aperçue enfin un sourire amical accompagné d’un léger signe de main. Instantanément ragaillardie Pandora se dirigea vers ce qu’elle considère comme un acolyte, si tant est que l’on puisse en avoir ici. « Ma chère attendez-vous de la compagnie ou puis-je m’installer avec vous un instant ? »




Tenue de Pandora:
 

_________________
lust
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out...
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir (Oskar)
Fafnir (Oskar)
Mesmerized
Identité : Oskar Stenmark
Âge et date de naissance : 37 Ans
Date d'arrivée : Janvier 2019
Occupation à l'hôtel : Guest
Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf112 / 1812 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle (#190)
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 22
Avantages : 134
Faceclaim : Alexander Skarsgård
Crédits : Tumblr
Multicompte(s) : Edel & Ame

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Dim 3 Nov 2019 - 10:33

Il avait reçu l'invitation qui le conviait à cette soirée qui lui semblait prometteuse. Il était revenu de ses affaires sans même prévenir Adha. Après tout, il tenait à lui faire une surprise de taille. Il avait été retenu par ses affaires et il n'avait pas eu le temps de saluer dignement la belle trentenaire. Pour l'occasion, il avait apporté avec lui un présent pour la visiteuse et pour son hôte, des cigares cubains d'un prix bien trop exorbitant ! Avant de faire son entrée dans la salle, il avait demandé à une des serveuses d'apporter les cigares auprès de Tsadquiel.

Il entra par la suite, s'attardant sur Tsadquiel s'assurant que la midinette lui apportait son cadeau. Il le salua par la suite avec ce sourire énigmatique et un hochement de tête. Fafnir était à présent dans son élément. Ici, il n'allait plus penser au travail ni même à sa famille. Ici, il avait le loisir de profiter des plaisirs qu'offraient le Majestic Swan.

Il attrapa deux coupes de champagne qui trônaient sur le plateau d'argent et se dirigea en direction de la table d'Adha. Toujours aussi belle, pensa-t-il alors que sa bite se mit à enfler à travers le tissu de son smoking argenté. Il plaça la coupe face à Adha tout en venant effleurer son dos.

-Comme toujours, vous êtes très en beauté, très chère.

Il s'était baissé pour susurrer ces mots dans une voix gravement virile contre son oreille. Il prit place à ses côtés tout en sortant un écrin velouté de sa poche qu'il présenta à la belle.

-J'espère que ce présent saura te faire oublier mon absence.

Dans cet écrin d’ébène, reposait un bracelet argenté serti de véritables diamants. Bien que le bijou coûtait des milliers de dollars, il avait l'audace de se montrer simple, tout comme l'était Adha. Un bijou délicat qui irait parfaitement au poignet de la brunette.

-Alors, quel prix es-tu prête à mettre pour la virginité de cette pouliche ? D'ailleurs, as-tu vu à quoi elle ressemble ?

Il avait eu l'habitude d'assister à des ventes aux enchères, mais jamais à celle d'une vierge. Il était excité à l'idée de pouvoir s'offrir la marchandise. Cet endroit réservait bien des surprises et surtout, Tsadquiel savait comment recevoir ses invités.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy (Maxine)
Poppy (Maxine)
Devoted
Identité : Maxine Fawkes
Âge et date de naissance : 29 années, le 25 avril 1990
Date d'arrivée : 30 avril 2015
Occupation à l'hôtel : Jewel, hôtesse
Côté cœur : Soudainement troublé par une douceur italienne maladroite

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf110 / 1810 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : Automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Messages : 51
Avantages : 56
Faceclaim : Brittenelle Fredericks
Crédits : Romy
Multicompte(s) : Primrose

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Jeu 7 Nov 2019 - 7:21

A generous offer
Tes iris croisent la silhouette là-bas, tandis que tu t'amènes vers la Guest qui t'est soudainement attitrée pour la soirée. Tu la perçois qui arrive, belle comme jamais. Elle s'installe à une table plus loin et tu ressens ton coeur manquer un bond en la voyant ainsi seule. Tu aurais tant préféré qu'on t'assiste à elle. Aucune offense envers la dame que l'on te demander d'aborder, Styx est tout simplement... Styx. Voilà. Il n'y avait pas d'autres façons de le mentionner. Et si tu vois qu'elle est rapidement rejointe, tu oses laisser tes lèvres s'étirer si vos regards en viennent à se croiser alors que tu termines ton geste, alors que tu vas finalement rejoindre la femme qui t'est imposée pour la durée de l'évènement.

Tu t'assois sans même demander permission. Principalement parce que tu n'as pas envie de te faire taper les doigts par un Guardian si ton offre se voyait alors déclinée. Pourtant, la Guest, elle, prend soin de te faire remarquer ta faute. Réprimandée pour vouloir lui rendre la soirée plus agréable. C'était noté. « Navrée Madame, j'ai cru bon de démarrer mes services à l'immédiat. » Tu tentes un sourire pour alléger la situation, tu espères simplement que ce ne soit pas pris pour de la moquerie ou une insolence quelconque. Pourtant et malgré tout, la voilà qui te demande des informations. Ton regard s'appose aussitôt sur Tsadquiel lorsqu'elle te demande. Cet homme qui te provoque des frissons et rien qui ne fasse parti de l'excitation. Tu n'en as pas peur, mais tu le crains. Sensation étrange qui te donne l'envie de rester à distance de sa personne et de ne pas faire un seul pas de travers. Une petite inspiration pour ensuite ramener tes iris clairs sur la jeune femme. « Je peux aller porter un message si vous le désirez. » Il ne pouvait rien y avoir de mal si c'était transmis de la part d'une Guest, non? Il ne pouvait pas te réprimander pour... faire ton boulot, pour servir la femme et faire ce qu'elle te demande. N'est-ce pas? « Et pour la jeune demoiselle de ce soir... C'est une beauté rare. Une chevelure qui tire vers le roux et des lèvres pulpeuses. Un regard profond plein d'innocence et qui n'attend que d'être mise à murir en ces lieux. Sous vos soins, je vous le souhaite. » Tu embellis la situation comme tu le peux, tentes de faire passer la nausée qui persiste contre tes lèvres de devoir parler de la jolie Hortensia comme d'un vulgaire objet. Et pourtant, tu le sais: c'est ce que vous êtes. Vous n'êtes que des objets que l'on prend puis délaisse. Que des putes pour exécuter des ordres sans avoir leur mot à dire. Et au final, tu cesses de parler lorsque la venue d'un autre Guest se fait, attendant tout simplement qu'Adhara t'aborde de nouveau pour ouvrir les lèvres, observant discrètement l'échange et tu retiens tes poings de se serrer lorsque tu l'entends. Pouliche. Il avait comparé Hortensia à une pouliche. Tu allais finir malade, au courant de cette soirée, c'était définitif.

_________________


Come to me at cloud nine
Revenir en haut Aller en bas
Adhara (Ebba)
Adhara (Ebba)
Mesmerized
Identité : Ebba Ollson
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 5 Février 1987.
Date d'arrivée : 12 Octobre 2014.
Occupation à l'hôtel : Négociatrice en drogues.
Côté cœur : Coeur hermétique.

Event #7 ~ A Generous Offer Giphy

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf117 / 1817 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Jewel personnelle (Jewel à choisir)
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 67
Avantages : 197
Faceclaim : Alicia Vikander
Crédits : av. morrigan + tumblr.
Multicompte(s) : non.

Récompenses :
Event #7 ~ A Generous Offer WCQe0c3

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Jeu 7 Nov 2019 - 19:35



A generous offer


Dès que la Jewel me confirme pouvoir porter un message, mes yeux changent de cible et virent sur la feuille de papier que j’ai arrachée. La page est blanche et le stylo tourne entre mes mains. J’aurai des millions de choses à écrire mais je me dois d’être courte, précise. Je ne suis pas persuadée que Tsadquiel apprécie un roman. Pas ce soir. Pas alors qu’il est entouré d’autres Guests. Je suis presque peinée de ne pas être à même de voir l’expression de son visage pour pouvoir l’étudier.

Alors que je m’apprêtais à griffonner sur le papier, mon attention est captée par Popp et ce qu’elle a à me dire sur la vendue de ce soir. Oh crois-moi Poppy, sous mes soins, elle s’en sortirait vraiment bien. Malheureusement, je doute qu’elle puisse les apprécier. Je regarde la blonde à mes côtés mais je suis coupée. Par une voix que je ne connais que trop bien. Une main qui se poser contre ma peau. Oskar.

Sa main puissante glisse sur la table, et je remarque le coffret de bois qui se dissimule en-dessous. J’ai un mauvais pressentiment et je déteste que Poppy soit témoin de la scène. Je me demande à quoi joue le dénommé Fafnir mais je ne dis rien. Je pince les lèvres prenant le temps de le regarder du regard noir. Je suis furieuse mais je me contiens. Lui ne semble rien remarquer et il poursuit.

Je fronce les sourcils et rebascule mon attention sur le papier devant moi. Mes doigts se crispent sur le stylo mais cela ne m’empêche pas de coucher les mots de ma plus belle écriture. Ronde et bien dessinée.



Aimeriez-vous un nouveau souvenir ?


– E


Je griffonne assez vite pour être sûre que personne n’a le temps de lire ce que j’écris et m’empresse de plier le papier quand j’ai terminé.

« Fafnir… Ne pourrais-tu pas montrer un peu de considération pour la demoiselle ? Que dirais-tu si c’était la virginité de ta fille que l’on vendait ce soir ? » Je suis froide et je sais que je touche un point sensible. Je persiste à trouver cela dégradant de vendre la pureté d’un corps, d’une âme probablement. Mot plié en 4 soigneusement, je le tends à Poppy du bout des doigts. « Tu sais quoi en faire. » Et je l’envoie volontairement loin de la table car je me doute que ça va tourner vinaigre avec Oskar.




_________________

LIKE A FLOWER MADE OF IRON
Revenir en haut Aller en bas
Styx (Valentina)
Styx (Valentina)
Mesmerized
Event #7 ~ A Generous Offer Tumblr_ncztkmprrt1r09qfio5_r2_250

I remember the minute
It was like a switch was flipped
I was just a kid who grew up strong enough to pick this armor up
And suddenly it fit
God, that was so long ago, long ago, long ago... I was little, I was weak, perfectly naive
And I grew up too quick
Now you won't see all that I have to lose and all I've lost in the fight to protect it


Event #7 ~ A Generous Offer Tumblr_onaw01t4aK1tkg0ldo7_250
Identité : Valentina Di Scipio
Âge et date de naissance : 29 ans, née la nuit orageuse du 3 novembre 1990
Date d'arrivée : Quelques semaines, elle commence à peine à prendre ses marques
Occupation à l'hôtel : Guest
Côté cœur : Le cœur récemment ébranlé par un joli coquelicot

Event #7 ~ A Generous Offer Qevn

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf111 / 1811 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Messages : 53
Avantages : 168
Faceclaim : Jenna Louise Coleman
Crédits : @Eilyam
Multicompte(s) : Aucun pour le moment

Récompenses :
Event #7 ~ A Generous Offer RKjjpMI Event #7 ~ A Generous Offer QzL2iIS

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Sam 9 Nov 2019 - 17:55

A generous offer
Alors qu'elle s'était re-concentrée sur ses petits fours chéris, Styx releva les yeux et resta un instant pantoise, sans trop savoir quoi faire de cette information qu'elle découvrait. Son coquelicot était là, elle ignorait pourquoi. En vérité elle ne s'était jamais imaginé que les Jewel seraient autorisés à participer à cette petite sauterie, sinon elle ne serait pas venue. Elle ne voulait pas qu'elle la voit ici, qu'elle s'imagine une seule seconde qu'elle participerait à ça, qu'elle le cautionnait. Mais il ne paraissait pas fâché son coquelicot, pas du tout même. Styx entrevit même un rapide sourire avant de la voir s’asseoir à la table d'une autre Guest. Alors elle lui rendit son sourire, et se serait même sûrement levée si Pandora n'était pas arrivée.

- Je n'attends personne, et votre compagnie est de loin la plus plaisante de la soirée.


Au moins en ce qui concernait les Guest, en tout cas.  

- Et puis j'ai suffisamment de petits-fours pour deux.


Et même pour trois ou quatre voir même cinq ou six. En tout cas, Styx avait été un peu surprise de la voir à sa table alors qu'elle avait accès à celles des grands manitous de l’hôtel. Mais bon après tout, les deux femmes s'entendaient plus que bien et avaient déjà eu une discussion à ce sujet. Pandora était lassée de cet endroit, lassée de ces gens et des pratiques de l’hôtel. Ce que Styx comprenait.

- Alors, qu'est-ce qui vous amène ici ? La curiosité ou ce fantastique buffet ?

L'italienne lui sourit, contente de sa connerie alors qu'elle posait justement une des composantes du buffet entre ses mâchoires.

- Ou peut-être que vous menez une enquête sur les limites de la folie humaine, que sais-je.

Elle lui sourit, complice. Elle ne connaissait pas la brune depuis longtemps, mais elle la connaissait suffisamment bien pour savoir que tout ça n'était absolument pas de son goût. D'autant plus qu'elle portait toujours la tristesse sur son visage. Alors si Styx pouvait la faire sourire un peu en déblatérant des imbécillités... elle n'allait pas s'en priver.

_________________
 « Grand'amor, gran dolor »
She's a Killer Queen, gunpowder, gelatine. Dynamite with a laser beam, guaranteed to blow your mind anytime. Recommended at the price, insatiable an appetite, wanna try?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Sirius (Alessandro)
Sirius (Alessandro)
(Admin) Mesmerized
Identité : Alessandro Costa
Âge et date de naissance : 49 ans, né le 29.05.1970
Date d'arrivée : 02.08.2005
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : L'amour, il ne connaît pas vraiment cela

Event #7 ~ A Generous Offer Tumblr_p4nv5m08rH1rwpuwqo4_r1_540

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf115 / 1815 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 484
Avantages : 54
Faceclaim : Robert Downey Jr
Crédits : ly52 (avatar ) Beloved ( signature)
Multicompte(s) : Mentha (Elzebieta) , Azazel (Ludwig), Ruby (Awa), Leo (Elias)

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Dim 10 Nov 2019 - 16:25

A generous offer
Les mots de Tsadquiel lui donnaient envie de voir cette nouvelle jewel venir se faire vendre. Une pratique inhumaine mais dont Sirius s’en fichait bien tant que l’amusement était dans l’air et que l’alcool coulait à flot. Sa curiosité a été piquée mais plus que la jewel au bras de Jabbah en face de lui. Cela l’intriguait, ce visage familier parmi leurs tables sans pour autant mettre le doigt dessus.

-Tu piques ma curiosité, Tsadquiel. Sachant que tu as généralement bon goût dans les femmes, elle doit être sublime, déclara Sirius avec un petit sourire. Quant à garder l'esprit vif, j'essayerais mais l'alcool est excellent, ce soir, ajouta le guest avec un sourire malicieux.

Il fixait Jabbah avec un petit sourire, aucune envie d’acquérir le bien de ce soir à moins qu’elle soit d’une beauté digne de ce nom. Allongé les billets ne seraient pas un problème surtout qu’il vint de revenir au sein de l’hôtel. Quelques problèmes à l’extérieur qui avaient été vite réglés de sa propre main. Cependant, il était perturbé par la jeune femme, Opal, aux bras de Jabbah. Doucement, il vint à se pencher vers elle, pas assez pour que cela soit déplacé mais assez pour mieux la regarder.

-On ne se connaît pas ? Demanda Sirius curieux.


_________________


The House Of The Rising Sun
Now the only thing a gambler needs  Is a suitcase and trunk  And the only time he's satisfied  Is when he's on a drunk ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
Event #7 ~ A Generous Offer Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Identité : Svetlana Zakrevsky
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 24.05.1996
Date d'arrivée : 07.01.2016
Occupation à l'hôtel : hôtesse et assistante de son altesse Magnolia
Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

Event #7 ~ A Generous Offer 190829113039994654

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf16 / 186 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 801
Avantages : 329
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Crédits : av. a-h (moi) | crackship. vanka | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ♥

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Mar 12 Nov 2019 - 12:13

A Generous Offer
Event #7 ◐ Opal
Tsadquiel ne lui avait pas accordé un seul regard, ni même répondu, presque méprisant. Rien d'étonnant étant donné l'importance et la stature de l'homme au sein de l'hôtel. Le simple fait d'être autorisé à respirer le même air que lui était déjà un privilège en soi. Opal s'adossa de nouveau sur sa chaise, baissa le regard, et ne trouva rien d'autre à faire que de tripoter ses doigts de façon nerveuse jusqu'à ce que Jabbah ne lui adresse la parole. Ce dernier lui dit de s'installer et de profiter de l'ambiance.

Opal regarda autour d'elle. Quelle ambiance au juste ? Ambiance 'marché aux esclaves, retour au 18e siècle' ? Opal était plus écœurée qu'autre chose par toute cette mise en scène proprement ignoble et aberrante. Ses pensées convergeaient toutes vers la pauvre Hortensia qui devait angoisser en coulisse, quand Jabbah lui souffla à l'oreille que s'il ne remportait pas le prix de ce soir, ce serait elle qu'il mettrait dans son lit. Opal se contenta de répondre en faisant un mince sourire. Elle se doutait bien qu'elle serait en effet son lot de consolation en cas de défaite...

Cependant, la jeune femme se sentit soudainement observée. Elle tourna la tête et vit que le Guest aux côtés de Tsadquiel s'était penché pour mieux l'observer. Il lui demanda si par hasard ils ne connaissaient pas. Opal plissa les yeux et fronça ses sourcils blancs pour mieux le regarder. En effet, son visage lui disait vraiment quelque chose... « Je crois vous avoir déjà vu quelque part... », répondit Opal, incertaine. Seulement, elle n'eut pas le temps d'en savoir plus sur cet homme, car les lumières du théâtre baissèrent à ce moment-là...

_________________
Opal & Obsidian ◐ Outer space is where we get together. And this place we're meant to be. Stars are dancing and the time is fading. Dead forever. You and me, you and me.
Revenir en haut Aller en bas
Doll Face
Doll Face
NPC
Suis-je la voix de la raison ou bien celle du mensonge ?

Les vices dissimulés par les draps de soie ne prêtent guère attention à la mémoire des murs... et sur eux j'écris les mots entendus, les caresses échangées...
Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf10 / 180 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Messages : 25
Avantages : 47
Faceclaim : Mystic Swan
Crédits : Mystic Swan
 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Mar 12 Nov 2019 - 12:16

A Generous Offer
Event #7
Il reste encore des tables inoccupées de ci et de là, mais l'Atrium se remplit progressivement. Les convives terminent de s'installer en prenant leur temps. Certains discutent avec leur voisin de table autour d'un verre en attendant l'ouverture du rideau, d'autres sont encore en train de déposer leur vêtement aux Jewels.

En coulisse, la jeune vierge est fin prête. Un petit signe discret envoyé au technicien de la régie et les lumières de la salle baissent en intensité. Les conversations des uns et des autres s'achèvent en murmures indistincts. Un faisceau lumineux vient éclairer le milieu de la scène.

Un Guardian, en tenue de circonstance, micro à la main fait son entrée côté cour et se positionne au centre. « Mesdames et Messieurs, merci d'avoir répondu présent à notre invitation. L'hôtel est en effet ravi de vous accueillir et de vous voir aussi nombreux pour cette vente aux enchères que je déclare officiellement ouverte ! », dit-il en ouvrant les bras. Quelques applaudissements timides se font entendre. « Dans quelques instants, vous allez découvrir ce qui se cache juste là, derrière ce rideau... », reprit le Guardian, joignant le geste à la parole. « Une fleur délicate et pleine de charme, qui s'épanouit dans l'opulence et l'abondance... », poursuivit-il en jouant sur le suspens. « Sans plus attendre, je vous demande d'applaudir bien fort... Hortensia ! »

Le Guardian s'écarte légèrement. Le rideau s'ouvre enfin sur Hortensia, vêtue d'une longue robe blanche au décolleté vertigineux. Pour ne pas qu'elle s'exprime, on lui a mit un bâillon dans la bouche. Pour la forme, elle a les mains dans le dos. Le public applaudit chaleureusement à cette vision. « N'est-elle pas succulente ? », demanda le Guardian en s'adressant à son auditoire, tout sourire. « Et encore, ce n'est qu'une mise en bouche... », dit-il avec plein de sous-entendus. D'un geste de la main, il invite la Jewel à se tourner sur elle-même, afin que tous puissent admirer le travail d'artiste des cordes qui ligotent ses mains et avant-bras. « Je propose que nous démarrions à 1000$. Qui en veut pour 1000$ ? », demanda le Guardian, parcourant la salle du regard à la recherche d'un potentiel intéressé...
Règles HRP
Les règles précédemment énoncées demeurent inchangées.

Pour précision, les Guests sont également autorisés à proposer eux-mêmes un prix au Guardian gérant la vente.

Nous insistons sur le fait de faire des réponses courtes (grand maximum 400 mots).

C'est à vous !
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
Event #7 ~ A Generous Offer Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf115 / 1815 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 527
Avantages : 70
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Mar 12 Nov 2019 - 12:43

A generous offer
A peine le temps d'aperçevoir Pandora que déjà elle semblait repartir. J'avais bien entendu ce qu'elle me disait, et j'avais eu le temps de lui répondre dans un battement de cil. « Vous avez deviné très chère, je suis très pris ! Nous nous reverrons bientôt, je vous le promets ! » lui glissai-je avant qu'elle ne disparaisse. Opal avait répondu par un simple sourire à ma remarque, elle n'avait pas tellement le choix de toute façon : cela faisait un petit moment après tout qu'elle passait ses nuits dans ma chambre.
Enfin, la vente commença. La jeune femme bien en chair était charmante au possible et le Guardian qui s'occupait de la présenter faisait un travail admirable pour la mettre en valeur. Conventionnellement, le prix de départ fut plutôt bas, mais il avait le mérité d'exclure d'office tous les petits joueurs qui pensaient pouvoir prétendre se mesurer aux gros bonnets. Sans hésiter, je levai la main pour enchérir.

_________________
Physics
is like sex

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
Event #7 ~ A Generous Offer Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

Event #7 ~ A Generous Offer 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

Event #7 ~ A Generous Offer QWU42sS

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf118 / 1818 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 395
Avantages : 715
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Mar 12 Nov 2019 - 23:42

A generous offer
Des politesses, le plus aimablement rendues quand Pandora se présenta à la tablée. Au loin un regard vers la belle Adhara sans pour autant négligé ses invités, Tsadquiel se faisait observateur et cordial, encourageant les enchérisseurs potentiels.

Une Jewel s'était approchée, offrant au propriétaire un cigare cubain de la part de Fafnir. Une attention qui força Tsadquiel à chercher ce dernier du regard. Une salutation de loin, sourire partagé. Une complicité bien vite née entre les deux hommes.

Sirius se faisait enthousiaste, de quoi ravir Tsadquiel. Les enchères allaient débuter, le Guardian en charge de l'événement amorçait la venue de la Jewel. Quand elle fut dévoilée à la salle, des murmures et des réactions diverses purent se lire sur les visages des convives. Le silence de Tsadquiel attestait du plaisir qu'il prenait à voir ce ballet s'exécuter. De gestes lents, il alluma le cigare offert, attendant qu'une serveuse vienne remplir le verre qu'il venait de vider d'une traite. Son regard était rivé sur la belle Hortensia.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized
Event #7 ~ A Generous Offer Jeh2
Identité : Isabelle Cartier.
Âge et date de naissance : 44 années bien utilisées, née le 14 mai 1975.
Date d'arrivée : Intimidée un soir de juillet en 1998.
Occupation à l'hôtel : Guest.
Côté cœur : Amoureuse et prête à tout, elle arbore à son annulaire la grosse pierre que son mari lui a offert.

Event #7 ~ A Generous Offer Giphy

Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf115 / 1815 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Avoir un(e) Jewel personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 128
Avantages : 164
Faceclaim : Kate Moss
Crédits : Etangs noirs (avatar) Crackintime (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Mer 13 Nov 2019 - 16:14

A generous offer
Le maître paraissait satisfait et entouré. Un de ses lieutenant d’un côté et de l’autre son guest le plus pervers, ils étaient près à saccager l’avenir d’une pucelle. Partagée entre ces hommes qu’elle exécrait de plus en plus par leur sourire vicieux Pandora était mal à l’aise. Sans chaleur elle inclinait la tête vers Tsadquiel, ne pensait qu’à s’éclipser ce qu’elle fit sans tarder après avoir répondu à Jabbah tout en regardant son mari toujours accroché à son bras. « Les promesses vous êtes toujours prompt à en faire... »

La guest avait repéré la seule avec qui elle voulait partager cette petite sauterie. Depuis leur entrevue à la piscine elle s’était découverte, peut-être que cette rencontre fortuite les rapprocherait plus encore. La française n’en doutait pas quand elle fut invitée à s’asseoir et prendre part aux succulents buffets.« Merci. » A vrai dire l’opulence la dégoûtait. A la place elle servait deux coupes d’un champagne millésimé et en tendait une à son hôte pour trinquer. Elle arquait un sourcil avant de répondre, c’est vrai que faisait-elle ? « J’accompagne simplement mon époux mais il me parait très occupé... » 

Les lumières s’éteignent, le show commence, la jeune femme entre en scène. Tétanisée. Entravée et humiliée. Déjà le gros bonnet de la soirée enchérissait et Pandora lui lança un regard circonspect avant de poser la main sur celle de Styx. Elle se souvenait parfaitement qu’il l’avait planté, pas de vrai courage le Palmer sauf quand la proie et facile et se laisse faire... « Ma chère nous n’allons pas laisser le vieux libidineux l’emporter... » D’une voix claire et en levant la main elle énonçait. « 2000$ ».




_________________
lust
i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out...
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Fafnir (Oskar)
Fafnir (Oskar)
Mesmerized
Identité : Oskar Stenmark
Âge et date de naissance : 37 Ans
Date d'arrivée : Janvier 2019
Occupation à l'hôtel : Guest
Valeur :
Event #7 ~ A Generous Offer JyvYkf112 / 1812 / 18Event #7 ~ A Generous Offer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle (#190)
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 22
Avantages : 134
Faceclaim : Alexander Skarsgård
Crédits : Tumblr
Multicompte(s) : Edel & Ame

 Sujet: Re: Event #7 ~ A Generous Offer   posté le Jeu 14 Nov 2019 - 15:26

Fafnir boit quelques lampées de champagne tout en reluquant sans vergogne la blonde qui se trouve aux côtés d'Ebba. Une Jewel sans l'ombre d'un jour. Tsadquiel a le don de choisir de jolis lots. Ici, les femmes sont toutes aussi belles les unes que les autres. Des personnalités différentes et des corps à faire bander les morts. Ebba s'active à noircir un billet et même s'il est curieux de savoir à qui s'adressent ces mots, il ne cherche pas à en savoir plus. Fafnir n'est pas du genre curieux surtout pas de la part d'Ebba. Ils ont chacun leur vie privée et le reste lui est égal. Tant qu'il peut profiter de son corps, il n'en demande pas plus. Même s'il sent la colère qui anime la brunette alors il tente de faire de l'humour. Il faut dire qu'il ne s'est pas comporté en gentleman quand il est partit comme un voleur, mais il tente de faire bonne figure, prenant les choses à la légère.
Pourtant, Ebba le ramène à la réalité et lui fait prendre conscience qui si c'était sa fille à la place de cette vierge qu'il attend avec impatience, il serait fou de colère, mais il n'est pas question de sa progéniture. Puis, ce n'est pas lui l'investigateur de cette vente, alors il n'a rien à se reprocher. Il garde le sourire tout en provoquant la belle en posant une main négligemment sur sa cuisse.

-Pourquoi es-tu si aigrie, Ebba ? N'es-tu pas contente de me voir ?

Mais avant qu'elle ne puisse répondre, les lumières s'affaiblissent. Il se redresse sur son siège tout en fixant la scène à la recherche de cette jolie fleur mise en enchères. Il a hâte de pouvoir la découvrir et surtout, prêt à mettre le gros lot. Et quand il découvre la jeune vierge, il sent son sang s'échauffer.

-Oh putain !! Quel morceau !!

Il n'a jamais été véritablement attiré par le physique, mais cette plantureuse nana le fait frémir d'envie. Et il est certain qu'elle serait même capable d'encaisser gros ! Les enchères commencent et quand il étudie du coin de l’œil sa partenaire, il esquisse un sourire. Une voix féminine s'élève qui renchérit sur la mise de départ. Il lève la main tout en prenant sa plus belle voix !

-2500 ici !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Event #7 ~ A Generous Offer
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Atrium
+
Sauter vers: