RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: Présentations
Aller en bas 

 a million dreams (honesty)

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: a million dreams (honesty)   posté le Dim 20 Jan 2019 - 15:34

Honesty (Mabel Langlois)
Identité
Lieu de naissance ~ Paris, France
Nationalité(s) ~ Française

Âge ~ 22 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Avatar ~ Ashley Moore (©️️ idk)

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Il y a deux ans maintenant qu'elle rampe sur les sols de l'hôtel en rêvant du monde extérieur et d'une vie de liberté. Rêves trop vites effacées par les déferlantes vagues de la réalité.
Occupation à l'hôtel ~ Maquilleuse des Swan, même si la beauté de ces cygnes se suffit à elle-même, elle utilise ses pinceaux et ses poudres pour décorer les poupées. Elle est également la domestique de Dimgray.

Privilèges ~ aucun

Caractère
De nature renfermée, Mabel n’a pas pour habitude d’extérioriser ses ressentis, ses sentiments et ses émotions. Sans être complètement impassible, on remarque assez aisément lorsqu’elle est heureuse ou malheureuse, il reste plus difficile de savoir réellement ce qu’elle ressent et si ce qu’elle affiche n’est pas une carapace. Elle est réservée, autant sur sa vie personnelle que sur toutes les confidences qu’on a pu lui faire. Sans compter que sa discrétion naturelle lui permet de se retrouver à des moments improbables où elle est témoin de scènes ou d’échanges privés. Mais jamais elle n’ira le scander haut et fort, ni profiter de ces informations dont elle a connaissance. Cette pudeur naturelle fait qu’on connait peu Mabel et elle ne sera pas du genre à se dévoiler, de toutes les manières possibles. Récemment, elle est également devenue pudique de son corps, mais certainement parce qu’elle en a honte. Elle n’agit jamais sans réfléchir, n’étant pas impulsive et encore moins à foncer tête baissée, Mabel observe et analyse toutes les situations avant de bouger ou même de parler. Débrouillarde et perspicace, elle réussira toujours à s’en sortir et éviter les dommages collatéraux. Depuis qu’elle est à Mystic Swan, elle est devenue craintive et pessimiste, le traumatisme de cette nuit lui revenant sans cesse en mémoire. Mabel n’est, finalement, pas le genre que l’on remarque et pourtant, elle possède une beauté que l’on pourrait qualifié d’exotique par sa couleur hâlée et ses yeux en amande, sans compter la pulpe généreuse de ses lèvres et ses courbes agréables. Mais son comportement effacé ne lui rend pas hommage, du moins, pas à celle qu’elle a été jadis. Indépendante, elle refuse la moindre attention à son égard, non seulement parce qu’elle ne le supporte pas mais aussi parce qu’elle pense ne pas le mériter. Et malgré tout le calme qu’elle respire, cette quasi douceur angélique qui l’enveloppe continuellement, Mabel est une brute cachée. Rancunière, quiconque l’a un jour blessé, sera maudit jusqu’à ce qu’elle fasse preuve de clémence. Et si elle n’avait pas aussi peur d’enfreindre les règles et de se faire punir, elle se montrerait plus violente.
Histoire
♦️ Pour ses parents, Mabel était un visage d’ange avec le corps d’un diable. Sans être l’enfant irrespectueux et qui n’écoute jamais, elle n’était pas la plus obéissante des petites filles et cherchait toujours un moyen de satisfaire ses caprices. Lorsqu’elle n’obtenait pas une réponse favorable à ses requêtes, alors elle utilisait ses grands yeux larmoyants pour jouer la corde sensible. Et si jamais rien ne fonctionnait, alors elle se pliait à l’autorité parentale, non sans grogner dans son coin et bouder un peu. Mais l’avantage de la jeune enfant, c’est qu’elle oubliait très vite et reprenait aussitôt – ou presque – un large sourire, l’esprit accaparé par un nouveau jeu. Heureusement pour ses parents, Mabel n’était pas ainsi continuellement et était, la plupart du temps, une petite fille agréable, sage et très appliquée dans sa scolarité.

♦️ Son père, un ancien militaire décoré par une médaille, l’envoya en maison d’éducation de la Légion d’Honneur. Fière d’intégrer une école prestigieuse, Mabel adopta un comportement studieux, obéissant et déterminé. Elle voulait sortir de ces écoles avec d’excellents résultats pour poursuivre des études universitaires. Et ainsi, elle allait faire la fierté de ses parents.

♦️ A la fin de ses études, ses parents souhaitaient qu’elle fasse des études en médecine. Ses résultats étaient très bons dans les matières disposés à ce domaine. Mais Mabel préférait plutôt un métier qui lui permettrait d’être elle-même et surtout, elle craignait de ne pas supporter le poids d’une vie à sauver. Elle ne s’en remettrait pas si un patient mourait par sa faute ou devant ses yeux, sur la table d’opération. Oh non ! Jamais elle ne serait chirurgien comme le voulait sa famille. Et comme elle ne voulait pas faire ce qu’il voulait, allant même jusqu’à menacer de ne pas financer d’autres études, elle opta pour un compromis. Partir aux États-Unis pour faire ses études, qu’il lui laisse cinq ans pour obtenir un diplôme et trouver un travail. Si à la fin de ce délai, elle n’avait pas une situation, alors elle reviendrait en France pour commencer un cursus en médecine.

♦️ En débarquant aux USA, elle débuta un cursus en Langue. Ce qui était initialement un choix par dépit, se révéla être un véritable plaisir d’étudier. Les deux premières années se passaient bien et ses parents se contentaient de ses bons résultats. Elle sortait beaucoup avec ses amis, tout en restant studieuse et sérieuse. Mais ses amis n’étaient pas les plus fréquentables… Au début, elle disait non avec conviction et force, dès qu’on lui proposait un verre d’alcool ou une cigarette magique. Puis, un soir, elle essaya juste comme ça… et ce fut le début d’une longue série de soirée arrosée ou la jeune étudiante se déridait.

♦️ Un soir où elle était avec ses amis en boîte de nuit, Mabel avait légèrement abusé de la drogue et de l’alcool, la rendant dans un état second. Et c’est ainsi qu’elle suivit quelqu’un naïvement, sans se méfier de ce qu’il pourrait faire. Elle aurait pu tomber sur un tueur en série que ça aurait été pareil, Mabel l’aurait suivit en riant. Elle s’est faite enlevée par un Guardian à ce moment qui l’a emmené directement au Mystic Swan.

♦️ Quand elle est revenue à elle, en étant sobre et donc avec toute sa tête, elle s’est rendu compte d’où elle était tombée. On lui a fait des examens et on a su qu’elle n’avait jamais eu de relations sexuelles. Cette information fut donnée et elle fut vendue comme un vulgaire morceau de viandes à une troupe de pervers. Sa virginité fut achetée par un homme qui fit son affaire sans aucune douceur, sans pitié et avec brutalité. Un moment que Mabel aimerait arracher de sa mémoire avec ses ongles, quitte à blesser son cerveau à jamais.

♦️ Après ce traumatisme, Mabel qui était devenue Honesty, perdit la parole en présence masculine. Plus aucun mot ne sortait de ces lèvres, ce qui devenait problématique pour les Guardians et les Guests. Blocage involontaire ou volontaire, personne ne le sait vraiment. Il n’y a qu’un seul Gest qui parvint légèrement à fissurer sa coquille, mais c’est à peine perceptible.

♦️ Suite à son comportement, on lui donna un rôle de maquilleuse des Swan et elle n’avait plus ainsi à être en contact avec les Guests. Elle était souvent dans son coin, solitaire et muette, mais reprenait un tant soit peu d’estime et d’espoir. Mais dès qu’elle croisait Osher, tout sentiment positif s’évaporait. Il la terrorise par un simple regard et pourtant, ô combien elle aimerait satisfaire ses pensées les plus violentes par moment.

♦️ Mabel a joué pendant des années du piano, ayant pris des cours lorsqu’elle était enfant. Durant la première année, elle n'a plus retouchée à cet instrument puis une nuit, elle s'est faufiler dans la salle de spectacle. Jouer lui permet d'évacuer toute sa mélancolie sur les touches monochromes.

♦️ Elle a un très bon appétit, il n’est d’ailleurs pas rare qu’elle vienne discrètement en cuisine pour manger. Durant un temps, elle s’était dit que si elle se gavait, elle deviendrait obèse et ainsi, on ne voudrait plus d’elle dans cette maison. Mais malheureusement, elle ne possède pas un organisme qui la fait grossir, quelque soit les aliments qu’elle avale et sa quantité.
Arrivée au Mystic Swan
Mabel n’est pas ici de son plein gré. Elle s’est faite enlevée par un Guardian dans une boîte de nuit (celle de Dimgray), alors qu’elle avait abusé de substances illicites et d’alcool. Elle s’est donc retrouvée au Mystic Swan sans réellement savoir ce qui allait advenir d’elle et elle l’a compris au moment où elle s’est retrouvée devant une assemblée d’hommes et de femmes. On a annoncé qu’elle était vierge et tout fraîchement arrivée. Et là, les enchères ont commencé à pleuvoir pour qu’elle se retrouve entre les mains d’une brute insensible qui a fait d’elle une poupée gonflable le temps d’une nuit. Il n’a ni pris en compte sa virginité, ni ses plaintes et suppliques. Cette nuit-là, Mabel n’a été qu’un sac de foutre pour Osher qui a réellement pris son pied à la détruire.
Mystic Swan


Dernière édition par Honesty (Mabel) le Mer 23 Jan 2019 - 11:23, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
a million dreams (honesty) 8Dw8RAu4_o
Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

a million dreams (honesty) 7qRuuXvw_o

Valeur :
a million dreams (honesty) JyvYkf17 / 187 / 18a million dreams (honesty) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Messages : 1061
Avantages : 224
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bramble Rose / av. sign. Ultraviolences / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
a million dreams (honesty) RKjjpMI

 Sujet: Re: a million dreams (honesty)   posté le Dim 20 Jan 2019 - 15:58

Bienvenue belle fleur a million dreams (honesty) 4060101256

Hâte d'en savoir plus sur ce perso :3
Si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas a million dreams (honesty) 1180553253

_________________
survival
is better than oblivion

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: a million dreams (honesty)   posté le Dim 20 Jan 2019 - 16:36

Merci beaucoup a million dreams (honesty) 3078921068
Qu'est-ce que t'es belle toi a million dreams (honesty) 1187044277
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: a million dreams (honesty)   posté le Dim 20 Jan 2019 - 16:52

Bonjour bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 22.12.1995
Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation à l'hôtel : hôtesse
Côté cœur : Zagan, un amant devenu geôlier, le détenteur de son coeur et le responsable de sa déchéance

a million dreams (honesty) Tumblr_pq7w1rzDBp1wkomkoo1_250

Valeur :
a million dreams (honesty) JyvYkf16 / 186 / 18a million dreams (honesty) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Messages : 294
Avantages : 532
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : PHILTATOS. (av.) ; beloved (sign.) ; Edel ❤ (gif) ; prima luce (icon)
Multicompte(s) : Iris, l'insoumise

 Sujet: Re: a million dreams (honesty)   posté le Dim 20 Jan 2019 - 17:18

Josephine Skriver !!! a million dreams (honesty) 2538385667
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! a million dreams (honesty) 1187044277

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Crawl into my heart, take me apart. Do what you please to me, I won't resist. 'Til I am drunk, loved up, bitten, and kissed. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: a million dreams (honesty)   posté le Dim 20 Jan 2019 - 19:06

Merci beaucoup à vous !
Tant de beauté ici, c'est fou a million dreams (honesty) 481733921 J'hésite encore à retourner sur Ashley Moore, tout comme prendre possiblement un prélien ou un prédéfini. Je suis tellement indécise, c'est dingue a million dreams (honesty) 1180553253
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: a million dreams (honesty)   posté le Dim 20 Jan 2019 - 19:28

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: a million dreams (honesty)   posté le Lun 21 Jan 2019 - 1:39

Bienvenue sur Mystic Swan!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: a million dreams (honesty)   posté le Mar 22 Jan 2019 - 20:26

Un grand merci à tous !
Finalement, mon choix se porte sur Honesty et la belle Ashley Moore en avatar, si cela convient a million dreams (honesty) 4060101256
Revenir en haut Aller en bas
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
a million dreams (honesty) 8Dw8RAu4_o
Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

a million dreams (honesty) 7qRuuXvw_o

Valeur :
a million dreams (honesty) JyvYkf17 / 187 / 18a million dreams (honesty) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Messages : 1061
Avantages : 224
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bramble Rose / av. sign. Ultraviolences / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
a million dreams (honesty) RKjjpMI

 Sujet: Re: a million dreams (honesty)   posté le Mar 22 Jan 2019 - 22:00

Magnifiiique

_________________
survival
is better than oblivion

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: a million dreams (honesty)   posté le Mer 23 Jan 2019 - 13:52

Merci de m'avoir refiler le lien ... je sens que je vais adoré les lieux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: a million dreams (honesty)   posté le Mer 23 Jan 2019 - 13:59

Je t'en prie a million dreams (honesty) 3779702907
Revenir en haut Aller en bas
White Swan
White Swan
NPC
a million dreams (honesty) AlBqbgc

a million dreams (honesty) 0Urs1n2

a million dreams (honesty) LnNGxYK

a million dreams (honesty) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
a million dreams (honesty) JyvYkf10 / 180 / 18a million dreams (honesty) IxEBp2d
Messages : 508
Avantages : 512
 Sujet: Re: a million dreams (honesty)   posté le Mer 23 Jan 2019 - 21:55

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Revenir en haut 
a million dreams (honesty)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: Présentations
+
Sauter vers: