RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
Les inscriptions sont à présent terminées.
La répartition est en cours ♥️
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Chambres :: Salles de jeux :: Phlégéthon

Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao

Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized
Identité : Reveka a României
Âge et date de naissance : 28 ans, née le 10.02.1992
Date d'arrivée : 03.05.2019
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : Rien à signaler

Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :
Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao JyvYkf110 / 1810 / 18Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Avantages : 953
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : av. Morrigan / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Nebel, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Wolffia & Zagan

Sujet: Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao   posté le Mar 29 Oct 2019 - 13:25

Chasse
Un sourire mesquin et timide à la fois. Le symbole correspondait. De quoi m'intriguer, la seule personne m'ayant vu prendre du plaisir avec une femme c'était Nix, et il n'était pas du genre à vouloir ébruiter ce genre de moments intimes. J'en déduisis une farce de Bacchus qui, visiblement, devait m'avoir à l'œil plus qu'il ne le fallait vraiment. "Tu ne dormiras pas seule ce soir, beau chaperon", lançai-je à la Jewel en venant délier ses menottes. Le cliquetis du verrou sauta. Libérée de ses mains, je la lestai ensuite du bandeau qui couvrait ses yeux. Je n'avais pas peur qu'elle se rebelle ni ne tente de s'enfuir. Elle jouait le jeu avec une ferveur amusante. "Connaîtrais-tu un endroit où nous pourrions être seule à seule ?" Lui demandai-je d'un regard aguicheur. Une lueur coquine traversait mes prunelles. Un ton défi et en même temps l'envie de donner à Bacchus ce qu'il souhaitait. S'il avait des yeux et des oreilles partout, sans doute se régalerait-il de nous voir profiter l'une de l'autre dans un lieu incongru.

Freesia (Wilna)
Devoted
Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao LkVk2

Teach me.

Identité : Wilna Henry
Âge et date de naissance : 31 ans + 8 décembre 1988
Date d'arrivée : 12/07/2011
Occupation à l'hôtel : Future hôtesse d'Hydra
Côté cœur : Pas le temps pour ça. Presque pas.

Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao KJyJr

Valeur :
Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao JyvYkf110 / 1810 / 18Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao IxEBp2d
Circuler librement au Pandemonium

permanents

Avantages : 93
Faceclaim : Zoe Kravitz
Crédits : blood eagle & Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao AXFQhm6

Sujet: Re: Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao   posté le Mer 30 Oct 2019 - 17:46

Chasse
Un suspense insoutenable, et finalement au bout du compte : « Tu ne dormiras pas seule ce soir, beau chaperon. » Un cri de joie aiguë sortit de ma bouche tandis que ma louve s’affairait à me libérer de me liens. Le rictus que j’avais sur le visage ne disparut pas lorsqu’elle retira mon bandeau de mes yeux. Immédiatement, je lui sautai dans les bras avant même de regarder à quoi elle ressemblait. Ce n’était peut-être pas la chose à faire à une Guest dès le départ comme ça… quoique, ça lui montrait ma dévotion !

Lorsqu’elle me demanda si je connaissais un endroit où l’on pourrait être tranquilles, je réfléchis quelques secondes, l’index sur la lèvre. J’avais pris un peu de recul pour pouvoir enfin l’admirer. Wow. Ok, j’avais l’impression que c’était moi qui avais gagné en l’ayant comme louve cette femme. Et encore, on était dans la pénombre là, qu’est-ce que ça allait être quand j’allais pouvoir la regarder sous la lumière ! « Oui ! Je sais où on peut s’mettre ! Viens ! Euh… venez… j’dois vraiment dire vous ? » demandai-je en l’incitant à me suivre.

La porte de salle rouge fermait mal. Ça faisait quelques jours qu’elle était comme ça, que le verrou était pété ou je sais pas quoi. Je crois que quelqu’un avait fait remonter l’info, mais celui qui devait s’occuper de la réparer prenait son temps : sans doute y avait-il plus urgent. J’avais été une des dernières à l’utiliser cette salle… Enfin, Jabbah l’avait utilisé et m’avait utilisé en même temps. Du coup ce soir, ça me semblait être l’endroit idéal où se mettre : avec le bal et les jeux, j’crois bien que personne n’avait loué de salles de jeux. « Attention… magie ! » dis-je en enfonçant la porte avec mon épaule. « Ouch ! » Elle était un peu dure quand même.

Je me déplaçai en sautillant dans la salle que je connaissais quasiment par cœur, ivre de joie. Les lumières allumées, j’en profitai pour jeter un nouveau coup d’œil à celle qui m’avait trouvé. Belle brune, jeune et avec de belles cuisses… J’avais touché le gros lot, c’était obligé. Je lui pardonnai entièrement de ne pas être un homme tellement elle me plaisait. « Waw… tellement…belle ! » dis-je en venant m’assoir sur le bord du lit tout en l’admirant, le menton calé dans le creux de mes mains. « Alors, qu’est-ce qu’on fait ? »

Exploit my sexuality, bite into my core, taste my existence for these are the things that excites me.
Revenir en haut Aller en bas
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao   posté le Ven 1 Nov 2019 - 16:39

Chasse
Saisie par l'affection instantanée de la Jewel, un sourire enchanté ornait mon visage amusé. Les Guardians savaient jouer et nous faire aimer leurs jeux, il fallait bien l'avouer. "Je ne m'offusquerai pas face à quelques familiarités", lui accordai-je. Cette insistance sur le respect et la bienséance faisait contraste avec ce qui se passait dans cet hôtel. La luxure oui, mais dans l'élégance et les bonnes manières ! Pourquoi pas, mais ce soir, on s'en passera pour mon plus grand plaisir. Parcourir le monde me faisait prendre goût à un état décontracté et moins guindé.

Sans me faire attendre, je suivais la Jewel qui avait en tête un lieu correspondant à mes attentes. J'en étais fébrile, stimulée par le plaisir de l'attente mais aussi l'envie d'être surprise. Elle s'arrêta devant une porte qui céda à son coup d'épaule. Je fronçai les sourcils en la regardant avec un sourire malicieux.

La porte ouverte, je la suivis pour découvrir l'endroit de ses envies. Cette chambre était grande, majestueuse et en même temps parfaite, visiblement, pour jouer à d'innombrables jeux coquins... Un peu gênée, comme une pucelle découvrant un antre de luxure qui lui est inconnu, je regardais la pièce et les accessoires mis en évidence tels des mets sur un buffet à volonté. "Tu n'es pas mal non plus mais... je dois t'avouer que je n'ai jamais... enfin, tu vois ? Avec une femme..." me sentis-je de devoir l'informer. Mes joues étaient devenues écarlates par l'embarras que cela me causait. Une gêne qui, pourtant, ne se lisait pas dans mes yeux qui se faisaient plus aguicheurs et curieux de savoir ce qui pourrait se passer. "Crois-tu que c'est un problème ?" Lui demandai-je d'une voix plus basse en approchant de la Jewel.

Freesia (Wilna)
Devoted

Teach me.

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao   posté le Dim 3 Nov 2019 - 22:23

Chasse
Oh, mais, quelque chose me disait que cette fille, c’était tout à faire mon genre de nana... Puis elle avait par l’air chiante en plus et ne semblait pas particulièrement tenir aux formules de politesse que l’on nous imposait pourtant très souvent. Je voulais remercier ceux qui avaient eu l’idée de ce jeu, parce qu’autrement, peut-être bien que je l’aurais raté !

Bien au chaud dans l’hôtel, je me rendais compte seulement maintenant que j’aurais pu prendre froid dehors avec cette tenue si elle ne m’avait pas trouvé ! Après l’avoir complimenté, j’attrapai un coussin que je posai sur mes cuisses pour les réchauffer un peu. Ce fut à ce moment-là qu’elle m’avoua être peu coutumière des relations saphiques. Mon visage s’illumina de bonheur ! Une novice à former ! J’avais quand même sacrément la pression : je voulais bien faire, je voulais lui apprendre le mieux possible ! « Non ! Avec moi, pas de problèmes, que des solutions ! » dis-je en riant tandis que la jeune femme s’approchait de moi.

Je m’en voulais de ne pas savoir comment la rassurer, elle qui rougissait après m’avoir confié cette information. J’avais l’impression que quoi je dise, elle le prendrait mal… ou alors qu'elle angoisserait ! À la place, je pinçai mes lèvres tout en posant mes yeux sur ses hanches qui promettaient des courbes magnifiques. 'Faudrait que je travaille tout ce qui était... première impression. Avec les habitués, mon style passai bien, mais avec les petits nouveaux ou les petites nouvelles...

Lorsqu’elle arriva à mon niveau, je lui pris la main et la fixa droit dans les yeux. « Moi c’est Freesia, et toi ? » demandai-je en tirant doucement sa main pour l’inciter à venir s’assoir à mes côtés, même si au moment d’apercevoir furtivement son postérieur, j’aurais préféré qu’elle s’assoit sur mon visage. Peut-être qu’on en viendra là, qui sait. « Écoute, moi j’connais bien ça l’amour avec une femme, tu peux me faire confiance ! Et dis-toi que même si je peux te faire plein de trucs, t’es pas obligée de tout accepter, tu sais ? Je fis une pause, le temps de lui adresser un sourire plein de malice. Est-ce que toi, tu sais ce que tu veux ? Un truc que t’as toujours voulu faire… peut-être même en secret ! Ah, avec moi, tes secrets seront bien gardés ! déclarai-je en pouffant de rire. ‘Fin voilà, je t’écoute quoi, c’est toi la Guest, c’est toi qui m’a gagné ! »

Exploit my sexuality, bite into my core, taste my existence for these are the things that excites me.
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao   posté le Mar 5 Nov 2019 - 12:07

Chasse
La Jewel s'était attendue à un homme mais elle ne semblait pas déçue d'être finalement tombée sur moi. Parce qu'elle jouait bien son rôle ? Pas seulement... De ce que j'en décelais, elle avait l'air d'aimer les surprises et l'inattendu. Ce qui jouait grandement en ma faveur et évitait le moindre instant de gêne. J'étais persuadée que Bacchus cherchait là un moyen de me défier mais j'avais toute confiance en mon chaperon pour ne pas être ridiculisée à détaler tel un lapin effrayé.

Je souris timidement face à son assurance réconfortante. Ma main prisonnière à la sienne faisait un premier contact assez familier mais chaleureux. Être tactile m'était venu ici, à l'extérieur, même Nils, même ma propre mère, ne pouvaient me toucher. Vestiges surannés d'une éducation distante et froide, de celles que la cour imposait. "Sao", répondis-je succinctement, loin des courbettes et des Majestés barbantes. Je me laissai entraîner et m'assis à côté d'elle, le regard un peu fuyant mais toujours avec ce sourire malicieux aux lèvres.

À la façon dont Freesia en parlait, elle avait l'air de savoir ce qu'elle faisait, sans aucun doute. Et c'était là un savoir que je ne viendrai pas lui demander de détailler de vive voix, je la croyais sur parole ! Quant à ce que moi je pouvais attendre de cette rencontre... "Je ne crois pas que j'oserai en dire quoi que ce soit", lui confiai-je à voix basse alors que mes yeux s'échouent sur ses lèvres pulpeuses. "Mais... je ne crois pas être difficile... Si jamais cela me déplaît, je saurais crier au loup", avouai-je toutefois d'un air gêné. Ce n'était pas le genre de phrases qu'une princesse devait sortir à une inconnue. Tout comme mes pensées n'étaient pas dignes de ce rang que j'avais abandonné à l'entrée de ce domaine...

Est-ce que cela me manquerait un jour ? Peut-être bien... mais pas ce soir. Ce soir j'embrassais à nouveau ce sentiment de liberté qui m'était donné d'exploiter jusqu'à l'extase...

Freesia (Wilna)
Devoted

Teach me.

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao   posté le Mer 6 Nov 2019 - 16:01

Chasse
« Sao ! Saoooooo ! » répétai-je bêtement. C’était court et facile à se rappeler. De toute façon, je n’avais pas l’intention de l’oublier. Assise à ses côtés, je souriais tout en ayant toujours sa main dans la mienne. « Enchantée, Sao ! » dis-je en prenant un ton tout de suite plus sérieux.

J’étais peut-être un peu trop bavarde : à vouloir la rassurer, peut-être bien que je la surchargeai d’informations qu’elle ne jugerait peut-être pas utiles… Ou peut-être même que ça l’impressionnerait dans les plus mauvais sens du terme ! Ah, voilà ce qui se passait à force de trainer avec River et son flot incessant de paroles ! Il m’avait contaminé, le plombier ! Gênée, elle me répondit quelque chose qui me fit complètement craquer… Je sais pas, il y avait dans sa voix quelque chose de terriblement charmant, pareil pour son vocabulaire… Et que dire de sa tête ! « Roh… je pourrais tellement tomber amoureuse de toi… t’es tellement… adorable ! » dis-je en basculant la tête en arrière. C’était l’impression qu’elle me faisait en tout cas : peut-être qu’elle n’était pas du tout comme ça dans la vraie vie !

Tendrement, je lui pris le menton et orienta son visage dans ma direction. Trop belle, c’était tout ce à quoi je pouvais penser à cet instant… Ma main libre vint se poser sur son épaule, tandis que j’approchai doucement mes lèvres des siennes. « Fais moi confiance, belle Sao. » dis-je avant de venir l’embrasser onctueusement. Les lèvres des filles étaient vraiment les plus douces ! Je caressai son épaule et sa joue avec passion, fermant les yeux pour mieux profiter de ce baiser divin.

Je me décollai de ses lèvres en gloussant comme une petite fille. « T’embrasses bien ! » déclarai-je avant d’y retourner de plus belle. Cette fois-ci, je lui pris les joues de mes deux mains et glissai ma langue pour venir jouer avec la sienne. La sensation était tellement agréable que j’avais échappé un petit gémissement.

Après cela, je m’étais relevé pour me déshabiller à la vitesse de la lumière, bien trop pressée pour lui offrir un spectacle de strip-tease : tant pis, ça serait pour la prochaine fois. Complètement nue devant elle, je trépignai d’impatience en lui faisant comprendre que je voulais qu’elle fasse de même. « Vas-y ! Désape-toi ! J’ai vraiment hâte de voir ce que tu me caches ! » dis-je en mordant les lèvres.

Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao   posté le Mer 13 Nov 2019 - 20:20

Chasse
Un sourire papillonnant et les yeux levés au ciel. Je n'avais guère suffisamment de charme pour faire tomber qui que ce soit amoureux. Entiché, intrigué, peut-être, mais j'étais plus une histoire sans lendemain. Ce qui devrait pourtant me convenir... En tout cas, Freesia ne volait pas son titre, elle savait envoûter les âmes autant dans ses mots que dans ses petits gestes.

Je la laissai orienter mon visage vers le sien. Mon regard se faisait suspicieux, donnant à mes yeux verts clair un air séducteur. Je la scrutais autant qu'elle se permettait de me jauger. À son geste d'approche, j'eus une inspiration de stupeur maîtrisée, telle une bouffée d'air avant la chute. Lui faire confiance. Je ne comptais pas la fuir. Alors Freesia vint m'embrasser, me coupant le souffle, faisant s'abaisser mes paupières et danser mes lèvres. La douceur des siennes, pulpeuses et généreuses, me firent tourner la tête un court instant. Lorsqu'elle s'éloigna, j'en fus presque déçue. Le bout de ma langue vint caresser mes lèvres pour y récolter la saveur de ce baiser échangé.

Bien trop hypnotisée pour rire avec elle, je ne détachai pas mes prunelle du visage de la Jewel enjouée. Son rire était nimbé d'une sincérité qui aurait été mal vue dans mon milieu où toute élégance se cachait derrière la retenue dont on savait faire preuve. J'aimais qu'ici, ça ne soit pas le cas. Que les émotions puissent être extériorisées sans mal.

De toute évidence, nous avions toutes deux apprécié cette mise en bouche et bien vivement, Freesia revint à la charge. Un assaut que je sus prévoir et dans lequel je m'accordai à mon tour d'entourer son visage entre mes mains. L'une vint se nicher dans son cou, atteindre sa nuque pour m'assurer qu'elle ne puisse s'échapper sans conséquence. Un baiser bien plus osé, bien plus grossier. De quoi le rendre assez intense pour me faire oublier les bonnes manières...

J'échappai un rire amusé à la voir se dévêtir si rapidement. Ne souhaitant la laisser seule dans ce simple appareil, je m'exécutai à son ordre. "Je crains de ne pas avoir autant à offrir que toi... tu as un corps pour lequel des centaines de femmes tueraient", me permis-je de commenter. C'était bien mal élevé et déplacé de se permettre une telle remarque, mais sa familiarité m'aidait à dire ce que je pensais. Moins vive, plus hésitante, mais toute aussi désireuse, j'abandonnais mes vêtements un à un. Je n'étais pas à l'aise, cela se sentait, mais j'avais cette curiosité dans le regard, cette envie de connaître le sexe entre femmes. Ma nudité affichée, mes pommettes vinrent à rougir.

Freesia (Wilna)
Devoted

Teach me.

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao   posté le Ven 15 Nov 2019 - 17:57

Chasse
J’avais du mal à me dire qu’il fallait que j’aille plus doucement, que je la brusque pas : tout ça, c’était nouveau pour elle ! Mais fidèle à moi-même, je m’étais mise à poil en ne réfléchissant pas à la portée de mes gestes et de mes mots. C’était… fait, j’allais pas me rhabiller, j’allais pas revenir en arrière, mais ça serait bien qu’un de ces quatre, je commence à penser avant d’agir ! Heureusement pour moi, la belle Sao n’avait pas l’air trop choquée et était même plutôt partante pour faire de même. Elle m’avait gagné, elle comptait bien profiter de sa soirée, peut-être se rendait-elle compte que c’était le moment idéal pour se lâcher, et que, sans prétention, j’étais celle qui lui fallait pour l’initier.

« Ah, merci pour le compliment ma douce ! » dis-je en prenant une pose imitant celle d’un mannequin. Elle venait de terminer de se déshabiller : sans mentir, j’étais bouche bée. « Rien à offrir ? Tu te fous de ma gueule ! -Pardon pour la familiarité…- Ces hanches ! Ce cul ! Dis-je complètement exaltée. Aaah, j’ai envie de croquer dedans, là, hmmm ! » Comme une enfant, je lui faisais des chatouilles, j’appuyai mon doigt dans sa chair tout en riant.

Mes rires cessèrent lorsque je l’embrassai de nouveau. Mes mains firent le tour de son corps délicieux et s’arrêtèrent quelque part au niveau de ses omoplates. Lorsque je me décollai de ses lèvres, ce fut pour venir parcourir ses adorables seins de ma langue habile, ne pouvant alors contenir quelques gémissements de ravissement au passage. Par pitié, qu’elle décide de me louer souvent après cette nuit : je ne pourrais pas me satisfaire d’une seule entrevue avec elle.

Ses tétons bien humidifiés de ma salive, je remontai le long de son cou tout en baisant affectueusement son corps avant de retrouver de nouveau ses lèvres pour un baiser plus court que les précédents. Toute légère, je ne craignais pas lui faire mal en venant m’asseoir sur sa cuisse. Asseoir était évidemment un terme assez peu approprié étant donné que c’était surtout mon sexe écarté qui était contre sa chair. Je la regardai dans les yeux tout en frottant assidûment mon vagin contre sa cuisse galbée. Je me mordillai les lèvres avant de poser ma main sur son buste et de la pousser sur lit afin de l’allonger. « Il y a des tas de jouets rigolo dans cette chambre… il y en a un qui te plaît ? Ou tu me fais confiance pour choisir ? » demandai-je en pouffant de rire alors que je lui caressai doucereusement l’arrête du nez.

Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao   posté le Ven 24 Jan 2020 - 16:40

Chasse
Son assurance supplantait ma timidité. Je n'avais pas l'impression de ne pas être à ma place. Sans être à l'aise, au moins n'étais-je visiblement pas une erreur. Ces travailleurs du sexe m'avaient toujours intimidée dans ces moments-là. Ce qui était assez idiot en soi... Ils étaient habitués à voir des personnes très différentes les unes des autres elle avait déjà dû se retrouver avec des femmes ressemblant à mon profil ; inexpérimentées mais curieuses. Une pensée qui vint me réconforter, en un sens.

Ses paroles venaient casser tout élan de modestie que mes lèvres pouvaient articuler. Assez brusquement, assez vulgairement. Mais j'en souris. Peu accoutumée à ces genre de langage et d'attitude. Fressia tenta de s'en excuser, cependant, elle n'avait pas l'air désolée le moins du monde. Plutôt... amusée.

Peut-être pour créer un contact, pour franchir habilement la barrière du doute et de la retenue, elle se permit de me toucher, chatouiller les parties flattées de mon corps. Gentiment, j'essayai de dévier ses gestes pour ne pas être chatouillée, mais en vain. Quelques éclats de rires entachés d'une nervosité certaine retentirent dans la chambre. Avant que nos lèvres ne viennent s'effleurer et s'entrelacer.

Je ne riais plus. Comme si la douceur de sa bouche caressant mes lippes venait m'hypnotiser, m'envoûter. Mon corps s'électrisa d'un frisson qui crispa l'extrémité de mes seins.

Et alors tout sembla s'écrouler autour de moi. Comme s'il n'existait plus que nous deux. Cette délicatesse... ce parfum... ces caresses... J'expirai un soupir bien plus bruyamment que je ne l'aurais souhaité. Un râle de plaisir que je voulais retenir quand sa langue entra en contact avec mes seins. Ma main se posa sur son épaule comme pour la repousser et pourtant ma poitrine se bombait pour s'offrir à ce jeu amorcé. Alors cette main posée par instinct de défense remonta le long de son cou jusqu'à sa nuque. Mon dos se cambrait et ma respiration se ponctuaient d'élan de plaisir.

Cette Jewel était existante. Aussi douce que sauvage, délicate et impétueuse. Le sexe entre femmes avait-il toujours ce contraste ? Je me laissais transporter par ses gestes, n'osant qu'à peine caresser ce corps que l'on m'offrait pour la nuit. Ma récompense, mon trophée, mon dû. A qui appartenait-elle d'habitude ? Une question que je balayai vite de mon esprit : ce n'était pas une interrogation à avoir en cet instant.

Excitée par ses mouvements lascifs, ses baisés et ses caresses, je me laissai tomber à la renverse. Cheveux bruns étalés en mille pétales autour de mon visage au teint lacté. "Je te fais confiance", lançai-je d'un murmure presque solennel. J'avais envie qu'elle me fasse découvrir le plaisir féminin. Par ces mots, je l'autorisais à choisir mais également à disposer de mon être. Je connaissais si peu de choses sur le plaisir charnel que tous avaient quelque chose à m'apprendre dans cet hôtel.

Freesia (Wilna)
Devoted

Teach me.

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao   posté le Dim 26 Jan 2020 - 17:23

Chasse
Qu’est-ce que ça me plaisait de jouer la prof ! Initier une femme aux plaisirs saphiques, c’était toujours un moment merveilleux. Il m’avait été donné la possibilité de le faire régulièrement sous le toit de cet hôtel, et la dernière fois, ce fut avec Edel, dans une salle de jeu pas si long de celle-ci… Les yeux pétillants, je laissai le temps à Sao de prendre ses marques : à chaque découverte, à chaque nouvelle sensation, il y avait un petit temps d’adaptation… d’hésitation peut-être même. Ses gestes trahissaient cette oscillation : j’y vais, j’y vais pas ? J’allais tout faire pour qu’elle y aille, tout faire pour qu’elle se sente bien avec moi.

Maintenant penchée au-dessus d’elle, la belle Guest affirma qu’elle me faisait confiance pour la suite du programme. Je lui souris, vins coller mon front contre le sien, lui prendre furtivement les lèvres et la dévisager un court instant. « T’as des yeux… magnifiques. Des yeux de chatte ! » dis-je en ne parvenant pas à retenir un rire satisfait. Je l’embrassai une dernière fois avant de quitter le lit et de partir à la quête de l’objet ultime. Mes yeux s’arrêtèrent un instant sur un gode-ceinture de belle taille, mais ça, j’avais plutôt envie de le garder pour plus tard. À la place, j’optai pour un jouet rose plus long et plus souple, quelque chose qui nous permettrait de rentrer une extrémité chacune et d’être ainsi reliées de la sorte.

Je l’attrapai, la plaça autour de mon coup comme s’il eut s’agit d’une écharpe et me retourna vers Sao. Sans prétention, je fis quelques pas semblables à ceux des mannequins qui défilaient avant d’éclater de rire. « Ce truc est sympa. Moi je rentre un côté, toi tu rentres un autre. Bon, il est pas hyper long non plus, alors faudra qu’on soit l’une contre ! Rien que d’imaginer… » déclarai-je en me mordillant une lèvre.

Sensuellement, je m’approchai de Sao, mon écharpe de fortune toujours placée sur mes épaules. Je vins m’agenouiller devant la Guest et lui écarta les cuisses pour approcher ma tête de son sexe. Avant de jouer avec le gode, je voulais lui présenter ma langue et ma bouche, de quoi la faire mouiller un peu pour la préparer. Ainsi, sans plus attendre, je commençai doucement mon cunnilingus tout en lui massant les cuisses de gestes circulaires. J’échappai un gémissement, pleinement satisfaite du contact et du goût de son intimité ; ma langue vint titiller son clitoris un instant et j’exhalai un soupir de satisfaction.

Après cette petite gâterie qui dura une bonne minute, je me relevai et vins me coucher sur elle et dépliai le sex-toy flexible pour lui présenter une extrémité devant la bouche. « Ça, ça sera le bout qui ira dans ma chatte. Il faut qu’il soit bien lubrifié : tu veux bien me montrer comment tu suces ? Me demande pas pourquoi, j'ai l'impression que t'as des dons de suceuse ! » demandai-je coquine en ne perdant pas de vue que même si elle me faisait confiance, même si je menais la danse, c’était quand même elle la Guest : je n’avais pas à lui donner d’ordre.

Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao   posté le Sam 15 Fév 2020 - 12:30

Chasse
Des sourires, de l'attente, de l'excitation. Comment une femme pouvait-elle me faire ressentir cela ? Peut-être que je me trompais depuis le début sur ma sexualité. Peut-être que choisir les hommes par défaut n'était qu'un formatage inculqué par mes parents sans comprendre que le plaisir pouvait revêtir d'autres aspects... Ou peut-être que ce n'était qu'elle. Juste elle...

Si sauvage, si légère, si douce et brusque à la fois. J'avais envie d'elle. De la sentir me caresser, me lécher... de la caresser, de la lécher et de l'entendre crier au creux de mon oreille. Sans y prêter attention, mon regard s'en faisait de plus en plus prédateur. De plus en plus coquin et avide d'un plaisir inavouable.

Curieuse, je l'écoutai avec discipline. Difficile de rester concentrée quand à ses simples mots mes tétons venaient se durcir. Une tension monta de plus belle quand sous ces explications, la Jewel vint s'approcher de moi. Féline et aguicheuse. La voir approcher son visage de mon intimité, ses mains guidant mes cuisses, suffit à me provoquer un sursaut de plaisir, une inspiration que je retins d'un raclement de gorge presque gêné. Je me sentais idiote d'être aussi sensible !

Je levai la tête vers le plafond, fermai les yeux et agrippai les draps pour endiguer ces vagues exaltantes que Freesia déclenchait en moi. Tel un tremblement de terre déchaînant les mers sur les rives innocentes...

Cette mise en bouche ne dura guère et heureusement : j'étais déjà entrain de me liquéfier de plaisir ! Quand la maîtresse de la luxure approcha le jouet et me demandai de le sucer, j'ignore pourquoi : je le fis sans demander. Sans me poser de question. Comme à chaque fois que le plaisir de chair me gagnait, j'en devenais possédée et plus malléable que ce jouet lui-même. En la regardant droit dans les yeux, mes prunelles émeraudes dans les billes noir de jais, je sortis timidement ma langue pour enrober l'objet et le cercler de mes lèvres. Sans hésitation, je salivai tout en entortillant ma langue autour du silicone. La succion terminée, je retirai ma bouche et un léger filet de salive tarda à séparer mes lèvres de l'objet qui rejoindre celles de Freesia. "Je crains que de mon côté, il n'y ait pas besoin de lubrifier plus... je suis déjà toute mouillée", déclarai-je un brin embarrassée, comme une enfant avouant la plus mignonne des bêtises.

Freesia (Wilna)
Devoted

Teach me.

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao   posté le Dim 16 Fév 2020 - 12:44

Chasse
J’avais du mal à contenir ma joie et mon excitation, comme d’habitude. C’est quelque chose qui aurait pu décontenancer la Guest, peut-être même la faire paniquer. Mais ce fut tout le contraire : je perçus dans son regard qu’elle réagissait positivement à mon engouement : mon naturel faisait oublier mon manque de tact, et Sao avait l’air sereine ! Peut-être même carrément excitée. Elle me faisait confiance pour être une bonne partenaire et lui donner du plaisir.

Elle eut un aperçu voire une preuve avec cette caresse buccale. La belle Guest resta relativement calme, mais son entrejambe s’exprima pour elle : elle était excitée et j’en avais plein la bouche. C’était un très beau compliment pour moi, évidemment ! Et une immense satisfaction : arracher un plaisir intense comme celui-ci à une novice, c’était très agréable.

Allongée sur elle, je lui tendis une des deux extrémités du jouet et la belle n’hésita pas une seule seconde avant de sucer l’objet. Je lui souris et lui adressai un regard enjôleur en la regardant faire. Eh bien, je sus à ce moment-là qu’elle n’était pas novice dans tous les domaines ! Elle était à l’aise, elle savait ce qu’elle faisait et je la récompensai de quelques caresses sur son ventre, son buste et ses épaules.

Lorsqu’elle eut terminé de lubrifier l’objet, je vins moi aussi sucer rapidement l’embout pour me repaitre de sa salive. Elle me déclara à ce moment-là qu’il ne serait pas nécessaire de lubrifier l’autre extrémité de l’objet. J’éclatai de rire. « Et pas qu’un peu ! » dis-je en venant récupérer du bout des doigts un extrait de son excitation que je portai à ma bouche. « Alors on est prêtes ! » déclarai-je joyeusement en me relevant sur les coudes. J’approchai l’objet de son entrejambe, jouai un peu avec ses lèvres, titilla son clitoris avant de finalement l’enfoncer doucement, avec aisance. « Ooooh oui… ça fait du bien, hein ? Tu es contente de ton chaperon, ma jolie, jolie louve ? » demandai-je afin d’être certaine qu’elle était toujours à l’aise.

Je me relevai totalement pour mieux me replacer au-dessus de Sao. À l’aveugle, je m’emparais de l’extrémité mouillée par nos salives pour le faire rentrer en moi. Si je me mordillais les lèvres, c’était plus parce que j’avais le visage magnifique de Sao en face du mien, et que son excitation m’excitait. Sans plus attendre, j’empoignai le sextoy en son milieu et le secouai comme s’il eut s’agit d’un pénis, un coup en haut, un coup en bas : un coup pour moi, un coup pour elle. Les soupirs d’extase remplirent bientôt la salle jeu. Je me penchai de temps à autre pour embrasser Sao avant de m’attarder plus longuement sur ses seins que je mordillais avec délicatesse.

Event #6 ~ Chasse ~ Freesia & Sao
Page 1 sur 1