RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
La répartition est terminée. Bon rp à tous ♥️
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Limbo :: Jardin

+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan

Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted
+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan TvL08ep

+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan IwRqCy9
Identité : Amadeus Stolyak
Âge et date de naissance : 33 ans, né le 21.01.1987
Date d'arrivée : 11.01.2010
Occupation à l'hôtel : Rabatteur
Côté cœur : Il ne parvient pas à se sortir Nymphea de la tête...

+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan 7eNgn6N

Valeur :
+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan JyvYkf114 / 1814 / 18+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 732
Faceclaim : Boyd Holbrook
Crédits : av. Flawmingo / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Nebel, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Wolffia et Sao

Sujet: +18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan   posté le Jeu 31 Oct 2019 - 2:10

Question de savoir faire
Les écarts et déboires des Shades étaient loin d'être de mes préoccupations d'ordinaire. Mais presque comme une prise de conscience à vouloir épauler mon frère dans sa tâche, j'en venais à me mêler d'affaires concernant ces ombres si souvent mises à l'écart. Celle qui se trouvait devant moi n'avait rien d'une fleur. Paradoxalement, elle s'occupait d'entretenir les jardins. Elle avait, par mégarde, blessé une Jewel avec une binette dont elle n'avait su garder le contrôle. A proximité du garde vers qui la prostituée s'était plaint, je lui assurai de m'occuper du cas de la fautive et qu'il pouvait accompagner la demoiselle à l'infirmerie.

D'un pas décidé, je me suis rendu sur les lieux du crime et y trouvai, non loin, la Shade se pressant de ranger ses outils dans l'abri. Je la stoppai d'une poigne ferme quand elle tenta de sortir du cabanon. Détermination dans le regard, je la fis reculer et percuter un établi contre lequel elle se retrouva acculée. "Arrêtez, vous m'faites mal !" Eut-elle l'audace de se plaindre. Je pris une paire de cisailles laissé là et la portai à son visage, juste sous son œil. "Oh vraiment ? Crois-tu avoir procuré du plaisir à la Jewel que tu as par mégarde blessée ? Est-ce toi et ton misérable labeur qui payeraient pour les passes qu'elle devra manquer faute d'être présentable ? Hein ?! Tu mérites un tour au Purgatory pour un tel crime !" Vins-je la gronder d'un regard noir - alors qu'au fond, je m'amusais plus que je ne le devrais...

Elle se fit tremblante et en même temps luttait pour ne pas faire de geste brusque. Tenter de se débattre lui vaudrait un oeil crevé, à coup sûr ! "J-je suis désolée monsieur, pardon, je ne voulais vraiment pas... ça ne se reproduira plus, je vous l'promets", se répandit-elle d'excuses en ne pouvant empêcher des larmes de naître dans ses yeux. Elle avait l'air sincère. De ces Shades maladroites mais qui ne représentaient pas de danger. Celles qui faisaient du grabuge, on les tenait sous bonne garde, veillait à ce qu'elles n'aient pas pour but de nuire à l'image de l'hôtel et ses résidents. Il était clair que dans son cas, il n'y avait rien à craindre.

Ce qui me donna une petite idée pour lui servir de leçon tout en douceur... "Tu sais quoi, tu m'as l'air d'être une gentille fille. Alors je suis prêt à te croire. On pourrait trouver un terrain d'entente pour oublier cet incident... Si tu me prouves à quel point tu peux être dévouée et soucieuse du bien-être d'autrui", lui proposai-je d'une voix basse en éloignant les cisailles. Je les fis glisser le long de son cou, de sa poitrine, jusqu'au bas de son ventre. Son regard se faisait à la fois soulagé et désespéré. "Tu es d'accord ?" Elle opina lentement du chef, visage crispé de dégoût et de résignation. "Mets-y un peu de ferveur et je t'assure que rien de tout ceci n'aura de conséquences. Table-rase, tes soucis s'envoleront et tu auras ma bénédiction." D'un signe du menton, je l'invitai, tout en me reculant, à s'agenouiller pour s'occuper de me prouver sa dévotion.

La Shade ne se fit pas prier plus longtemps. La nouvelle se baissa, s'occupa de déboucler ma ceinture et mon pantalon avant de saisir mon membre dans sa main. Son toucher et quelques mouvements bien amenés le firent durcir et la souillon le mit alors en bouche. Une bouffée de chaleur m'envahit et savourant le plaisir procuré, je posai ma main sur ses cheveux. Je les caressais, accompagnant ses mouvements qui se faisaient lents. On voyait qu'elle n'avait pas l'habitude... La Shade n'arrivait pas à accepter ma queue en entier dans sa bouche. Quelle contrariété... J'appuyai sa tête, l'incitant à faire plus d'effort. "Allez, c'est pas si compliqué, gobe-moi la queue si tu ne veux pas avoir d'ennuis, fais pas ta timide", m'impatientai-je alors.

La fellation se transformait peu à peu en irrumation, à tel point qu'on l'entendait faire des bruits de haut-le-cœur. Au moins les contractions forcées de sa gorge avaient le mérite de m'arracher le début de quelques râles... Mais la pauvrette était en sueur, larmes glissant sur sa joue. Pathétique... à me gâcher une pipe ! Ce n'était pourtant pas le bout du monde de savoir sucer convenablement ? Visiblement, ça l'était pour elle. De quoi m'apprendre aussi à trop en attendre d'une Shade... Elle n'y arrivait pas, ne supportait pas, se mettant même à chialer. Elle gâchait tout...

D'un geste forcé, elle recula vivement sa tête et se mit à vomir sur le plancher de l'abri. Je soupirai. Déçu et contrarié. Je rebouclai ma ceinture, peinant à contenir ma verge ainsi excitée sans être soulagée derrière. Sensation désagréable qu'elle allait me payer. Je la relevai en la tirant par les cheveux. "La prochaine fois que je te croise, t'as intérêt à faire mieux que ça. Je t'offre ce petit sursit qui, s'il n'est pas respecté, t'enverra au Purgatory où tu apprendras de la plus violente des manières. Pour l'heure, nettoie tout ça et remets-toi au travail." Excédé, je me retournai pour quitter le cabanon. J'inspirai une bouffée d'air en passant ma main sur mon visage. Mais une voix m'empêcha même de prendre le temps de maudire l'ingénue qui m'avait donné de faux espoirs...

Mentha (Elzebieta)
Devoted
Identité : Elzebieta Cieslak
Âge et date de naissance : 26 ans, 08.11.1993
Date d'arrivée : 13.03.2019
Occupation à l'hôtel : Swan
Côté cœur : Peut-être qu'un guardian lui apprendrait ce que cela serait l'amour.

+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540

Valeur :
+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan JyvYkf113 / 1813 / 18+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan IxEBp2d

permanents

Avantages : 235
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : Saffy ( avatar)
Multicompte(s) : Sirius (Alessandro), Azazel (Ludwig), Ruby (Awa)

Sujet: Re: +18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan   posté le Lun 4 Nov 2019 - 17:06

Question de savoir faire
D’aussi loin qu’elle s’en souvenait, Mentha avait adoré l’automne. La jeune femme adorait de voir les feuilles tomber, emporter par les tumultes du vent avant de se poser sur le sol mouillé. Elle adorait voir les nuances que prenaient ces mêmes feuilles, détonant avec ce ciel gris et morne. L’automne et son odeur de pluie étaient sa saison préférée. Tout était si poétique en automne, c’était inspirant de voir la nature faire son œuvre. La nature était tellement indomptable, tellement capricieuse en cette saison. Tout était une question d’équilibre en automne. En cette journée, elle avait décidé de sortir, sentir ce froid qui mordait sa peau afin de prendre cet air frais, oublier durant un temps, la vie tumultueuse de l’hôtel. Mentha se plaisait à l’hôtel et adorait avoir de l’attention, de danser et d’avoir du plaisir. Le sexe était sa drogue, Mentha adorait cela. La jeune femme aimait sentir cette chaleur palpiter au creux de ses reines, enflammant ses sens. Elle aimait sentir le corps d’un homme ou d’une femme entre ses cuisses. Elle adorait sentir le plaisir pur l’envahir, la submerger, lui faisant oublier sa vie. Elle s’y était faite, elle s’était résignée à cela et cela lui allait parfaitement. Elle avait une certaine place au sein de cet hôtel qui commençait peu à peu la changer. C’était fini pour la Mentha moralisatrice et naïve. Une nouvelle Mentha commençait à pointer le bout de son nez. Elzebieta s’effaçait encore plus face à Mentha, plus forte que jamais.

Doucement mais surement, elle progressait dans le jardin entretenu par des shades, c’était quasiment désert à cause du froid qui commençait à s’installer. Ses bottines noires claquaient contre le sol tandis qu’elle prit une grande inspiration. Cet air qui mordait la remplissait un peu de nostalgie de son pays natal qu’elle avait très peu connu. Doucement, elle avançait dans le dédale du jardin. Avoir ce privilège de pouvoir sortir lui avait fait le plus grand bien. Mentha observait les fleurs qui commençaient à faner sous le froid de l’air et les feuilles tombaient négligemment sur le chemin. La jeune femme fut sortie de sa rêverie face du bruit qui lui parvint à ses oreilles. Curieuse, elle s’approchait en faisant attention de ne pas tomber et de ne pas faire de bruit pour voir une fellation de mauvaise qualité. Attisée par le spectacle, Mentha le regardait avec dépit et dégoût lorsque la jeune fille rejeta tout ce qu’il y avait dans son estomac à cause de la fellation. Très clairement, c’était une novice. La voix du guardian était colérique et déçue de cela. Il était plutôt bel homme et devait être très étroit dans son pantalon. Mentha eut un sourire et une chaleur joueuse et moqueuse montait en elle. Sa nostalgie s’était dissipée face à ce spectacle qui lui avait mis l’eau à la bouche. Un spectacle mauvais mais qui l’avait quelque peu excitée ou était-ce le ton du guardian qui enflammait son bas-ventre ? Une envie de jouer lui prit, une envie de rassasier ce besoin lui semblait presque vital. Doucement, elle s’approchait, le fixant avec une lueur malicieuse.

Ses talons claquaient contre le sol du cabanon tandis que la pauvre shade ravalait ses larmes. Elle l’ignorait, souriant d’une manière joueuse le guardian.

-Mon pauvre kochanie (chéri), déclara-t-elle en touchant sa joue d’une main provocatrice.

Sa main quittait sa joue pour descendre plus bas, toujours plus bas vers son entrejambe où elle se stoppait en se mordant la lèvre.

-Est-ce toi le problème ou elle ? Je suis bien curieuse, s’enquit-elle d’un ton provocant.

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :
+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan JyvYkf114 / 1814 / 18+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: +18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan   posté le Mar 5 Nov 2019 - 13:04

Question de savoir faire
Il n'y aurait guère de remède à ma déception. Même quand on souhaitait rendre service, on se retrouvait emmerdés ! Mais c'était de ma faute, ce n'était pas pour rien que les Shades n'étaient pas en location pour les Guests... certaines servaient d'arrondissement de fins de mois pour des Guardians soucieux d'avoir un pourboire, ainsi ils les accordaient aux Guests désireux de dompter des chiots. Mais pour ma part, je n'en ressentais qu'une profonde perte de temps et d'énergie.

Contrit, je ne fis pas tout de suite attention à la Swan approchée de l'abri. Avait-elle vu ce qui s'était passé ? Chercherait-elle à me faire la morale ? Son air hautain le laissait entendre. Et quand je compris de quelle Swan il s'agissait, je n'en fus que plus exaspéré. La petite pupille de Tsadquiel, forcément parfaite et irréprochable. Celle dont on sauvait les miches quand il y avait un conflit. Son air moqueur me déplaisait d'autant plus que j'étais frustré. Frustré de ne pas avoir souillé la bouche de cette pauvre idiote. Un geste maternel qui se transforma en une provocation joueuse. À sa question, je ne pus que démarrer au quart de tour...

Encore sous le coup de l'énervement, je n'eus aucun mal à prendre le pas sur Mentha et la faire tourner dos contre le mur rigide de l'abri. Je lui serrais le cou sans l'étrangler, laissant sa main sous ma ceinture sans aucune intention de la retirer ni de la sentir s'échapper. Mon visage près du sien, il me suffisait de parler à voix basse pour être on ne peut plus audible à ses oreilles de petite maline. "Oserais-tu seulement essayer pour savoir qui est le problème dans l'histoire ?" La défiai-je sous une colère avide d'en découdre. Non pas de maltraitance ou de cruauté vile, mais bien par l'envie de la prendre en remplaçante et lui faire ainsi ravaler ses mots. "Ou bien n'es-tu qu'une dégonflée qui partira se réfugier dans les bras de papa Tsadquiel ?" La provoquai-je à mon tour en la traitant de fille à papa.

Cela était amusant... Depuis qu'Azazel avait tué notre père, nous considérions tout deux Tsadquiel comme notre nouvelle et seule figure paternelle. Et je me retrouvais là, face à une ancienne prostituée, qui devait tout autant considérer le chef des Guardians comme son père. De quoi ajouter une dimension incestueuse qui, dans le comique de l'histoire, ne faisais qu'attiser mon envie. "À moins que tu ne sois trop pieuse et sage pour jouer à un jeu d'adultes", poursuivis-je, encouragé par ce regard aguicheur dont elle ne pourrait se défaire à moins de s'énucléer.

C'est que même dans une situation banale, j'avais toujours perçu ce côté coquin et vicié dans le regard de Mentha. De ces femmes qui vous excitaient d'un seul coup d'œil, sans même le vouloir. Son accent et ses origines ajoutaient à cela une pointe nostalgique réconfortante et attirante. Je ne crois pas que Tsadquiel m'en tiendrait rigueur si je venais à en profiter... et quand bien même, je n'étais pas le plus raisonnable de la portée, ce n'était là un secret pour personne. Il ne serait pas étonné de me voir culbuter sa précieuse Mentha en pleine milieu des jardins... Une pensée qui se voulait excitante et stimulait bien trop mon envie pour la laisser filer entre mes doigts facilement.

Mentha (Elzebieta)
Devoted
Identité : Elzebieta Cieslak
Âge et date de naissance : 26 ans, 08.11.1993
Date d'arrivée : 13.03.2019
Occupation à l'hôtel : Swan
Côté cœur : Peut-être qu'un guardian lui apprendrait ce que cela serait l'amour.

+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540

Valeur :
+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan JyvYkf113 / 1813 / 18+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan IxEBp2d

permanents

Avantages : 235
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : Saffy ( avatar)
Multicompte(s) : Sirius (Alessandro), Azazel (Ludwig), Ruby (Awa)

Sujet: Re: +18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan   posté le Mar 5 Nov 2019 - 22:48

Question de savoir faire
Osait-il dire qu’elle était une gentille fifille ? Osait-il vraiment de lui dire ça ? Ne la connaissait-il pas ? Mentha se demandait vraiment ce qui se passait chez ce guardian. Elle n’était pas une rebelle mais elle n’était pas une docile que les guest pouvaient mener facilement à la baguette. Mentha savait jouer de ses charmes et de ses atouts, connaissant les jeux d’esprits comme personne. Son sourire malicieux était toujours sur ses lèvres, quand bien même, Mentha était acculée contre un mur. Zagan faisait parti des guardians que tout le monde disait « pas commode » mais à ce moment même alors qu’elle avait sa main virile sur son cou. Elle le trouvait très chaud. Cette situation l’excitait grandement et les provocations parvinrent même à l’exciter et à enflammer son bas-ventre. La jeune femme avait déjà l’eau à la bouche avec la scène de la shade mais maintenant que l’attention de Zagan était sur elle, c’était encore plus grisant. Mentha ne disait rien, gardant son regard malicieux et rusé sur le spectacle de domination que Zagan lui donnait. Il était si beau ainsi, si séduisant qu’elle voulait qu’une chose, qu’il la prenne afin d’assouvir son désir naissant au sein de son sexe qui commençait à palpiter tant son excitation était grande.

Sa main ne quittait pas son pantalon et ne semblait pas vouloir quitter cet endroit si proche de l’objet qui allait lui faire grandement plaisir à moins qu’il ne fût pas aussi doué de ce que l’on racontait. Mentha aimait la violence dans le sexe, la brutalité d’une pénétration, des coups abrupts qui la faisait grimper aux rideaux. Peut-être que Zagan allait répondre à cette attente, il était si prêt à le faire. Sa main libre qui était sur le poignet de l’homme vint caresser le torse de celui, rapprochant son corps du sien. Zagan semblait être le parfait candidat pour une partie brutale avec elle. La jeune femme se fichait bien de savoir si la shade était partie ou non. Elle avait été excitée par cette fellation, par le râle de plaisir qui était sorti de sa bouche et voulait être rassasiée de ce désir qui brûlait. Elle voulait sentir son sexe tendu en elle. Se sentir complète durant un bref moment où sa vie était éparpillée en des morceaux.

Mentha ne répondit pas, le fixant toujours d’une façon provocatrice, une moue moqueuse sur les lèvres. Doucement, elle vint à enlever la main de son cou avec une des siennes tandis que l’autre, toujours dans le pantalon commençait à s’aventurer vers son entrejambe, franchissant la barrière du sous-vêtement. Aussi proche de lui, le froid ne semblait plus mordant mais bienfaiteur pour calmer la chaleur dans son bas-ventre. Passant sa langue sur ses lèvres, elle vint à saisir son sexe dans sa main, caressant sa longueur d’une manière taquine. Elle était si dure dans sa main, si longue. Elle serait parfaite, vraiment parfaite. Mentha se mordit la lèvre, encore plus excitée et avec une seule idée en tête. Que Zagan la prenne ainsi contre le mur, devant ou derrière comme il le souhaitait tant qu’il emmenait au septième ciel.

-Oh Skarbie (Mon trésor) ! Roucoula-t-elle d’une manière gourmande tandis qu’elle continuait les caresses sur son membre.

Elle n’était pas la Shade docile qui pleurnichait face à la cruauté du Guardian. Elle était celle qui cherchait sa brutalité pour ressentir cette morsure du plaisir, cette sensation de plaisir et de douleur au sein de son sexe ou de ses fesses. Leurs visages n’étaient plus qu’à quelques millimètres de l’un et de l’autre. Elle pouvait sentir son souffle sur ses lèvres. Ses yeux de biches croisèrent les siens tandis qu’elle donnait un petit coup de rein au niveau de son sexe, pas assez fort pour que cela soit douloureux mais assez pour ressentir une certaine électricité au niveau de son sexe. Cette sensation était délicieuse et elle ne parvint pas à contenir un gémissement de plaisir et d’anticipation à ce qui allait suivre. Sa main toujours dans ton pantalon vint déboucler la ceinture et abaisser la braguette.

Mentha vint à s’agenouiller sur le sol froid, abaissant par la même occasion, les bas du Guardian. Elle n’allait pas se faire pénétrer avec la salive de la shade dessus, cela ne serait pas possible. Elle le fixait toujours dans le regard, provocation. Elle vint à mordiller la cuisse de l’homme avant de regarder son sexe tendu comme une gourmandise. Se léchant à nouveau les lèvres comme si elle était prête à manger une glace. Posant un baiser sur le bout avec un petit coup de langue au passage avant de lever la tête.

-Je pense que Papa Tsadquiel serait fier de me voir prendre soin de ses Guardians, provoqua-t-elle avec un petit sourire avant de gober la queue en entier dans sa bouche.

Le sexe de l’homme vint à taper au fond de sa gorge, et elle en gémit de plaisir, faisant vibrer ses cordes vocales sur son membre tendu. Avide de plaisir et de gourmandise, elle commençait à sucer avidement.

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: +18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan   posté le Mer 13 Nov 2019 - 14:47

Question de savoir faire
L'agacement provoqué par la Swan se transformait en une provocation alléchante. Elle se faisait aguicheuse, attachée à ma ceinture telle une enfant assoiffée. Un minois à la fois belliqueux et tendancieux. De quoi éloigner la déception de la Shade...

En avais-je le droit ? Aucunement. Toucher avec les yeux mais pas avec les mains. Heureusement pour moi, j'étais un mauvais garçon indiscipliné et capricieux. Alors ce ne serait pas avec les yeux que je la toucherai. Non.

Mes intentions avaient aiguisé dans son regard une étincelle de défi. Prouve-moi que tu es une vilaine fille, Mentha, avais-je en tête tout en sentant le désir me gagner par ce jeu amorcé. L'intensité qui se lisait dans les prunelles de la Swan ne faisait qu'attiser mon envie de la prendre violemment contre la paroi de cet abri qui n'avait sans doute que trop peu de visite de cet ordre... la sentir mouiller à mes gestes et gémir à mes assauts, la rendre aussi fébrile qu'une feuille en automne prête à succomber. Son expression sûre et confiante ne faisait qu'accroître ce besoin de la corriger.

Un soubresaut vint me saisir quand sa main encercla ma queue alors revigorée. Un sourire carnassier à sa moue moqueuse et sa langue aventureuse. Souffles entremêlés, saveur de ce polonais susurré, je ressentais une vague de plaisir à chaque caresse de la belle. Un frottement, un jeu d'adolescents se découvrant, Mentha se faisait à la fois lubrique et taquine, m'arrachant un soupir annonciateur de mon envie. Émotion visiblement réciproque...

Une bouffée de chaleur m'envahit quand la Swan déboucla mon pantalon et s'agenouilla devant moi. Je la regardais de toute ma hauteur, lèvre pincée par mes incisives impatientes de sentir sa bouche chaude et humide enrober ma virilité. Mentha continuait à jouer, à me languir en prenant son temps. Mon membre était déjà tendu, prêt à la culbuter avec une fougue incontrôlée. Mais autant faire durer le plaisir. En tant qu'ancienne Jewel, elle savait composer entre attente et extase, frustration et sauvagerie.

La voir approcher ainsi de mon gland était on ne peut plus excitant. Un baiser innocent, comme une nonne découvrant un pénis. Une pucelle loin d'en être une. Son regard se faisait cochon et dévoilait un côté salope dont j'allais me délecter... Un sourire s'ancrant à la commissure de mes lèvres à sa remarque. Ma main droite s'aventura dans les cheveux de cet ange tombé du ciel. "Oh oui, il sera fier", approuvai-je avant d'échapper un râle à la voir et la sentir avaler ma queue en érection.

Rien à voir avec la Shade, rien à voir avec n'importe quelle autre femme qu'il avait pu connaître. Même Nymphea aurait à apprendre de cette naïade, c'est dire ! Les vibrations me décochèrent un gémissement de plaisir incomparable, une sensation de bien-être si intense que mon bassin en bougeait machinalement, sans m'en rendre compte. Ma main tenait sa tête sans la pousser, Mentha engloutissait mon sexe sans avoir à se faire prier. Une gourmande qui en redemandait, faisant pénétrer le vît encore et encore. Sans être une gorge profonde, la Swan se faisait servile et y prenait un plaisir certain. De quoi augmenter le mien ! Elle jouait, dansait avec ma queue entre ses lèvres, à la merci de ses dents, esclave de sa langue. "Aah... oui, c'est ça... continue..." échappai-je d'une voix basse, rauque par ce plaisir que je ressentais, l'encourageant en l'accompagnant dans ses mouvements pour sentir mon sexe se retrouver prisonnier de son anatomie.

Personne ne traversait les jardins à cette heure mais rares seraient ceux qui chercheraient à interrompre ce moment divin. En tout cas, aucun homme censé. Pas même Tsadquiel ! La gourmande prenait du plaisir et faisait monter mon excitation vers un palier où il me serait difficile de la laisser maîtresse de la situation plus longtemps... Ma queue pulsait de ce plaisir, gonflée par le désir enflammé. Mentha ne semblait pas vouloir s'arrêter, avide de ce pénis qu'elle domptait. "T'es bien trop gourmande pour que je me content d'éjaculer dans ta petite bouche de princesse, déclarai-je en tirant ses cheveux en arrière et reculant mon sexe pour l'en faire sortir de ce paradis qu'était sa bouche. Viens par-là", lui ordonnai-je en l'incitant à se relever pour venir la plaquer contre le mur sans lui laisser d'autre choix.

Quand bien même, elle semblait consentante à ce que ce détour dans les jardins ne soit pas si vite élagué de sa journée. Mon regard se fait intense, prédateur, mes mains arrachent sa veste, son haut, ma dextre s'abaisse à son niveau, celui de cette ceinture défaite. À proximité l'un de l'autre, si bien que nos souffles et notre chaleur s'enlaçaient d'indécence, je venais à la désirer avec une ardeur qui peinait à être retenue...

+18 Question de savoir faire ~ Mentha & Zagan
Page 1 sur 1