RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium

(terminé)(+18)Spice it up

Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient
Identité : Lakshmi Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans
Date d'arrivée : janvier 2017
Occupation à l'hôtel : masseuse tantrique
(terminé)(+18)Spice it up Tumblr_inline_mp6cb5h8591qz4rgp

Valeur :
(terminé)(+18)Spice it up JyvYkf18 / 188 / 18(terminé)(+18)Spice it up IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 90
Faceclaim : deepika padukone
Crédits : winter soldier
Multicompte(s) : cassia / virginia

Sujet: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Ven 1 Nov 2019 - 15:48

Spice it up
La journée terminée sur un dernier client satisfait de son travail, Jasmine souffle un petit peu et se prépare une infusion. Quand elle n'a plus de clients, elle prend soin d'elle, en profite pour s'étirer, méditer. Les rythmes de travail ne sont pas les mêmes qu'en Inde alors elle a bien plus de temps pour ce genre de petits extras ce qui dans le fond n'est pas plus mal. Et quand elle voit les pourboires qu'on lui laisse elle remet en question tout ce qu'elle pense de ces lieux. Il n'y a  rien de sain ici, mais tout à l'air tellement plus facile. C'est l’appât du gain, son lit confortable, la nourriture de qualité tout ça en échange de quelques instants de bien être pour les Guests. Jasmine pense à son frère, elle sait qu'il s'habituerait à une vie ici mais espère qu'il ne sera pas trop fougueux une fois qu'elle l'aura retrouvé. Il lui manque son frère, il est celui qui a contribué à ce qu'elle vive aujourd'hui quand ses parents ne voulaient pas avoir une fille en fardeau. Finalement ils n'ont jamais eu à payer pour son mariage et doivent être soulagés de ne plus la voir. Elle n'y pense plus, les seuls bons souvenirs qui lui restent de l'Inde c'est son frère et son cousin et les traditions.

Elle retire les linges de la table de massage, rassemble les serviettes usagées dans le but de les descendre en machines plus tard. Sa nouvelle collègue n'est pas ici alors Jasmine en profite pour faire un peu de tri et s'étaler. Elle met de la musique, allume de l'encens et commence à nettoyer les vasques ayant recueilli l'huile chaude. Et l'entrée de quelqu'un stoppe ses activités, elle coupe l'eau et passe son minois dans l'embrasure pour vérifier. Un sourire illumine son visage quand elle reconnaît son cousin, avec qui elle a toujours été proche.

« Namaste ! »

Elle essuie ss mains et vient le rejoindre, saute à son cou pour l'enlacer et accroche ses jambes à ses hanches. Elle dépose un gros baiser sur sa joue et se décide à le laisser, se décrocher. Ils ont toujours été très démonstratifs, très tactiles, parfois à s'en demander s'il n'y avait pas d'attirance physique entre eux. Les autres ne savent pas qu'ils ont toujours eu quelques gestes plus charnels sans franchir l'acte. Ça a commencé très tôt, ça a toujours été comme ça, les a toujours gardé proches l'un de l'autre malgré quelques années d'absence. Et heureusement qu'il est ici Krishan, sinon elle aurait perdu la tête. Elle lui attrape la main et l’entraîne dans sa cabine pour lui offrir du thé.

« Tu vas bien ? Ce dos là, je le sens un peu crispé, tu as fait les étirements que je t'ai dit de faire ? Ou tu as fait exprès pour que je te masse ?»

Dernière édition par Jasmine (Lakshmi) le Mer 27 Nov 2019 - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted
(terminé)(+18)Spice it up N23RG

That's my girl and she's out of this world.
Identité : Krishan Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans + 20/04/1990
Date d'arrivée : 01/03/2012
Occupation à l'hôtel : Plombier
Côté cœur : Le cœur n'est pas à louer : visez un autre organe

Heureusement que je peux compter sur la famille !

Valeur :
(terminé)(+18)Spice it up JyvYkf16 / 186 / 18(terminé)(+18)Spice it up IxEBp2d

permanents

Avantages : 136
Faceclaim : Dev Patel
Crédits : Blindness + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Sam 2 Nov 2019 - 10:37

Spice It Up
Même après le… viol, la vie continuait. Les premiers jours après ma première fois avec Poppy, je n’allais pas trop bien : j’avais encore du mal à savoir comment réagir à tout cela. Mon rêve avait réalisé, j’avais pu faire l’amour à une Jewel, certes… Mais ce n’était pas arrivé de la meilleure des manières possibles… Pas le choix, je ne pouvais pas faire autrement de vivre avec ce souvenir amer dans ma tête : j’allais faire quoi, me plaindre ? On me rirait au nez ! Ou alors on me mettrait tout sur le dos ! Du genre, que je l’avais cherché, je l’avais bien mérité !

Je n’avais pas osé me confier à Opal. En fait, je ne m’étais confié à personne… peut-être jusqu’à ce soir. Si je devais en parler à quelqu’un, ça serait bien à la famille ! Ma cousine, par ma faute, occupait l’hôtel comme moi. Avec mon cousin, on aurait dû la prévenir de ce qu’on faisait, qu’on reviendrait un jour et qu’elle ne s’inquiète pas pour nous. Mais non, on avait disparu et elle avait voulu nous chercher. Voilà, elle m’avait trouvé… et je m’en voulais un peu ! Mais pas trop non plus. Déjà parce que c’était rassurant d’avoir un peu de famille à l’hôtel. Et ensuite parce qu’elle était belle et sexy.

« Namasté ! » répondis-je à mon tour en la réceptionnant. Très tactile, très proche de moi, comme à son habitude : elle était très excitante ! J’avais mes mais sur ses fesses… oh, pour pas qu’elle tombe… Je crois. Elle m’embrassait le cou tandis que je vins sentir son parfum. Qu’elle sentait bon ! Ah, forcément, avec une cousine aussi sexy, adolescent, j’avais eu du mal à me retenir de lui proposer de jouer au docteur avec moi… et elle avait accepté ! C’était avec elle finalement que je m’étais initié au sexe… tout du moins, aux préliminaires dirons-nous. « Tu sens bon ! » dis-je lorsqu’elle me relâcha.

Elle m’entraina dans sa cabine alors que je me demandai comment lui parler de mon problème. Mais elle orienta la discussion sur tout autre chose : mon dos. Pas la peine de lui mentir, elle avait déjà flairé le truc, c’est qu’elle était intelligente ma cousine ! On aurait dû l’emmener avec nous avec son frère, on aurait été un trio d’arnaqueurs inséparables et indestructibles sur les routes du monde entier ! « Je… non, je… balbutiai-je gêné. Bon d'accord, j’avoue : j’aime trop tes massages ! Et j’aime trop ton parfum, ton corps, tes yeux, tout ! J’aime bien nos moments à deux ! Ça me rappelle plein de souvenirs ! Et je me sens mieux avec toi ! » déclarai-je en venant blottir ma tête contre sa poitrine.

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium
Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Dim 3 Nov 2019 - 21:00

Spice it up
Le sourire de Shan lui avait manqué, et c'est vrai qu'il n'est jamais avare de compliments. Elle lui rend son sourire, sa main sur sa joue « Moi aussi Shan... » Ces moments à deux, quand ils étaient adolescents et qu'ils découvraient le corps masculin et féminins, de gestes glissés sous la couette, d'une proximité indécente qui avait souvent frôlé l'acte sexuel quand ils étaient adolescents. C'était bon, ça faisait du bien, et cela a contribué à leur relation, proches, amis, meilleurs amis, Jasmine ne saurait imaginer sa vie sans son frère ou sans son cousin.

Un baiser sur la joue de son cousin, toujours en joie de le retrouver, Jasmine lui offrit un regard malicieux, n'étant que peu surprise qu'il cherche à se faire masser. La proximité physique entre eux a toujours été source de certaines tensions charnelles même si il s'agit d'instants où elle prend soin de lui. Ils y ont prix goût, même si cela s'est effacé avec les années où ils se sont perdus de vue, elle sait que ça revient.

« Déshabille toi je vais bien m'occuper de toi Shan. »

Comme d'habitude, complètement nu, elle le laisse s'allonger sur sa table de massage non sans avoir glissé une œillade à son bassin, ses reins, ses fesses. Jasmine reconnaît avoir éprouvé du plaisir en le massant, en sentant sa peau rouler sous ses doigts, en venant explorer son corps. Elle connait chaque partie de son anatomie, depuis qu'ils sont adolescents et pas forcément par le massage. Cela l'a juste aidée à retrouver certaines choses, voir ce qui avait changé. Elle sait alors trouver où sont ses points de tensions, ayant très vite senti une raideur dans ses cervicales, parfois à cause de faux mouvements parfois causés par du stress. Le moment de parler viendra après, d'abord elle veut pouvoir traiter cela pour le mettre bien.

Jasmine vient directement s'asseoir sur ses hanches, rajuste sa longue jupe pour que ça ne la gêne pas, son sous-vêtement en contact avec son fessier là-dessous. Elle laisse couler l'huile chaude de ses doigts et commence à masser la totalité de son dos pour bien travailler l'huile. Elle appuie, ses deux mains de part et d'autre de la colonne vertébrale, puis redescend en mouvements amples. Elle utilise l'entièreté de ses bras pour le masser, venant presque s'allonger sur son dos quand elle glisse ses bras sur ses épaules. Le massage est un art, pour elle, confier son corps de cette façon à quelqu'un a quelque chose de sacré, alors elle veille, fait bouger son corps, appuie sur certains points avec ses pouces  et garde l'oreille portée à son souffle qui vient lui traduire tout ; quand ça le soulage, quand ça lui fait mal, afin qu'elle adapte sa gestuelle. Sa jupe la gêne, alors elle descend de la table, d'habitude elle ne l'a pas pendant les massages, alors elle la retire tout simplement, restant en sous-vêtements. Elle profite d'être debout pour travailler son bassin, le bas de son dos, masse les iliaques et ses fesses au passage. Puis elle descend sur ses pieds, travaille ses jambes en remontant le sang vers le cœur, de gestes méticuleux et savants. Elle prend son temps, c'est important pour elle de donner assez de bien être à son cousin, elle s'applique bien plus qu'avec n'importe quel autre client, de part parce qu'il s'agit pas de tantra, mais juste de procurer une relaxation à son corps tout en dénouant les tensions. Puis Jasmine vient au niveau de sa tête, masse ses épaules, ses bras puis ses mains, avant de se redresser à son oreille « Retourne toi petit naan »

River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Mer 6 Nov 2019 - 10:10

Spice It Up
En venant la voir après cette longue journée de travail, je savais que j’avais frappé à la bonne porte. Enfin, façon de parler. S’il y en avait une qui pouvait autant me relaxer et peut-être même… m’écouter sur ce que j’aurais à dire et me comprendre, c’était bien elle. Je lui souris, ravi de pouvoir compter sur celle que l'on appelait Jasmine pour me soutenir dans cette période assez étrange de ma vie.

Lorsqu’elle me demanda de me déshabiller, je sus que j’aurais droit à un massage fantastique ! Ni une ni deux, je me retrouvai nu comme un ver en sachant pertinemment que d’ici quelques minutes, j’aurais une érection. Le souvenir de nos jeux était encore bien présent, et je ne pouvais pas oublier que la toute première fois où je m’étais masturbé, c’était en en pensant à Lakshmi, évidemment ! Qui d’autre ?

Allongé sur le ventre, ma cousine commença son massage. Je sentis son poids sur mes hanches et immédiatement, j’aurais souhaité que la table de massage dispose d’un trou pour que mon pénis puisse s’y engouffrer, parce que là tout de suite, il était en en érection et je l’écrasai ! Ce n’était pas spécialement confortable, mais rapidement, je n’y pensais plus, préférant me concentrer sur les passages des mains douces, chaudes et huilées de Lakshmi sur mon dos. « Rah ! Toi et des doigts de fée ! » dis-je en gémissant.

Je n’avais pas besoin de lui donner quelconque indication : elle savait où aller et quoi faire. J’en profitai évidemment pour fermer les yeux et me détendre un peu. J’étais nerveux cependant, parce que je pensais au moment où j’allais lui raconter ma mésaventure récente. Je n’arrivais pas à imaginer quelle serait sa réaction… « Hm… ça fait du bien… » dis-je cependant rattrapé par le moment présent. Elle fit une pause, le temps de se dévêtir, je le devinai. Là forcément, je rouvris les yeux pour essayer de la voir en sous-vêtements, mais dans cette position ce n’était pas évident… puis, je n’avais pas spécialement envie de bouger non plus.

Lakshmi n’oublia rien : tout le dos avait été fait, et il était temps de passer de l’autre côté. Elle me demanda gentiment de me retourner : réunissant mes forces, je m’exécutai. J’étais trop bien dans cette position, j’aurais pu m’endormir comme ça ! Allongé sur le dos, je ne cherchai même pas à dissimuler mon pénis en érection : elle me faisait du bien, je n’y pouvais rien ! Enfin, je pus la voir dénudée et cela n’arrangea en rien mon excitation. « Olala ! Qui aurait pensé que quand tu serais plus grande, tes seins seraient aussi gros ? » demandai-je en pouffant de rire. Sa poitrine avait mis du temps avant de pousser, je m’en souvenais très bien.

Soudainement, je redevenais sérieux, affichant même une mine triste. « Shmi, il faut que je te parle de quelque chose qui m’est arrivé… mais tu dois promettre de ne rien dire ! D’accord ? » dis-je avant qu'elle ne poursuive le massage.

It's like painting or drawing or sculpting. Except instead of paint, us perverts use sex as our medium
Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Ven 8 Nov 2019 - 17:28

Spice it up
Jasmine s'était appliquée pour dénouer un peu les tensions et malgré le massage elle sentait que certaines persistaient. Alors elle sait qu'à ce moment là c'est du ressort du psychologique et qu'elle aura beau le masser ça restera tant qu'il n'aura pas vidé son sac. Un peu inquiète, elle se montre d'autant plus tendre dans ses gestes, il sait qu'il peut avoir confiance en elle et elle comprend que ça doit être pour ça qu'il es venu la voir. Le corps ne trompe pas, Jasmine est une experte pour ce langage là, elle sait trouver certains maux rien qu'en faisant glisser ses doigts sur l'épiderme, ressentir cette énergie. Son cousin est préoccupé et cela ne lui plaît pas mais elle ne veut pas être dans une optique où elle le force à parler. Alors elle s'occupe de lui, cela finira par sortir au moment où il aura besoin de lui en parler.

Après avoir longuement massé son dos, elle lui demande de se retourner et voit alors son érection. C'est une réaction du corps, cela ne la dérange pas, elle sait que ce n'est pas forcément sexuel, puisqu'elle lui procure du bien être en l'ayant massé. Néanmoins elle ne peut empêcher les pointes d'envies, cela lui rappelle lorsqu'ils étaient ados et qu'ils dormaient côte à côte, qu'elle glissait sa main sur son sexe, pour le caresser, elle adorait voir sa réaction, son sourire béat. Cela faisait battre son cœur d'une excitation nouvelle. Elle y avait même goûté, de baisers, de coups de langue et il avait adoré. Une fois elle avait senti le bout de son sexe contre son vagin, le soir où ils avaient failli coucher ensemble et qu'il s'était ravisé en ayant entendu les pas de son frère. Elle essaye de se chasser ces idées de la tête, la remarque de son cousin la fait rire, c'est vrai qu'elle a beaucoup évolué physiquement. « C'est ta faute, a force de les avoir tripotés ! » Un clin d'oeil et un sourire, c'est ensemble qu'ils ont découvert et expérimenté les réaction du corps humain sur un homme et sur une femme. Sa poitrine n'a pas été épargnée par ses baisers et ses caresses et elle avait adoré cela.  

Et le sérieux lui vient sur le visage, elle se demande ce qu'il se passe et ce qui le rend si tendu au niveau des muscles. Jasmine s'assied sur le lit de massage à ses côtés et lui prend la main.

« Je ne dirais rien, tu sais que tu peux te confier à moi ! »

Consternée, elle espère que personne ne lui a fait du mal. Son pouce caresse le dos de sa main, elle se penche pour déposer un baiser à son front.

« Je t'écoute... »

Elle l'encourage, se fait alors silencieuse jusqu'à ce qu'il ait finit de tout lui expliquer, son regard rivé sur lui. Même quand ils étaient jeunes ils se confiaient beaucoup, ils ont toujours été proches et elle est contente de voir que c'est resté même après les années de séparation.

[/quote]
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Sam 9 Nov 2019 - 11:50

Spice It Up
Ses massages étaient toujours aussi somptueux. L’hôtel avait bien de la chance d’avoir quelqu’un d’aussi doué dans ses rangs ! Mais elle… elle aurait bien aimé pouvoir travailler ailleurs, offrir ses talents à une autre organisation que le Mystic, j’en étais persuadé. Dommage, toujours, que ça soit à cause de moi et de mon cousin qu’elle se retrouve ici. En attendant, je ne me gênai pas pour venir la voir et lui demander de me masser : elle était là, avec moi, autant en profiter, non ?

Ma verge dressée à cause de ses douces mains, je me retournai  pour me mettre sur le dos et ris à sa réponse quant à ma remarque sur la taille de sa poitrine. Oh ça oui ! Qu’est-ce que je les avais pelotés ! J’adorai et adore toujours les seins des femmes, et très jeune déjà, j’avais voulu les toucher, les lécher et les sucer. J’avais essuyé de nombreux refus de la part de copines avant de me tourner une nouvelle fois vers ma cousine, toujours très disponible, gentille et partante pour ce genre d’activités. Je me souviens être devenu complètement accro à ses petits seins qui poussaient, et maintenant qu’ils étaient bien plus gros, l’envie de les goûter de nouveau se faisait ressentir.

Malgré la qualité de son massage et de nos échanges plaisants, je n’arrivai pas à me détendre totalement, mon esprit était encore troublé par ce qu’il s’était passé au milieu du mois d’octobre… Le plus difficile aussi, c’était de lui dire, de lui raconter… de mettre des mots sur ce qui s’était passé. Alors que j’admirai le corps parfait de ma cousine lorsqu’elle vint s’installer à mes côtés pour me prendre la main, je soupirai longuement. « Alors je vais me confier… » dis-je rassuré par sa promesse.

J’avais fermé les yeux lorsqu’elle m’avait embrassé le front : c’était doux, agréable… On était très loin de ce qui avait pu se passer avec Poppy. Dans son baiser, il y avait des années et des années de souvenirs chaleureux qui refaisaient surface : s’arrêter à nos jeux d’éveil sexuel serait se limiter, parce que je voyais nos immeubles, nos chambres, le tapis vert émeraude dans le salon. Je sentais les odeurs des épices du marchand de la rue d’à côté. Je voyais nos jeux d’enfants normaux en compagnie de son frère et quelques camarades d’école qui parfois se joignaient à nous… « Une Jewel m’a violé. dis-je en rouvrant les yeux. Voilà, ça avait été dit. Je sais que c’est bizarre parce que tu me connais, j’aime tellement le sexe, et que j’ai toujours voulu faire l’amour avec une Jewel, comme je te l'ai souvent dit… mais pas comme ça. » dis-je en me relevant sur les coudes.

Je n’avais aucun doute à ce qu’elle me comprenne, mais j’avais quand même ce besoin irréfragable de me justifier. Peut-être que c’était ce que faisaient toutes les victimes de viol, finalement : elles cherchaient à se justifier. « Peut-être que je l’ai bien cherché… mais voilà, c’est pas super agréable quand même comme sensation. Et non, je vais pas te dire qui c’était, parce que je veux que ça se bagarre chez les Jewels ! » affirmai-je en me laissant retomber sur le dos. Même si elle était coupable, je n’avais pas envie qu’il arrive des histoires à Poppy : j’aurais bien trop peur qu’elle me punisse encore. « Voilà… ma première fois avec une Jewel a été catastrophique, à des lieues de ce que j’avais pu rêver… alors que je sais… je m’arrêtai un moment, le temps de regarder ma cousine dans les yeux, alors que je sais que j’aurais pu avoir une première fois parfaite avec une autre Jewel… »

Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Dim 10 Nov 2019 - 9:07

Spice it up

.inquiète par les ressentis de son cousin, elle caresse doucement sa main. Lui et son frère ont toujours été tout pour elle, ils sont sa seule et vraie famille qu'elle ne supporterait pas de savoir qu'il souffrent ou qu'on leur fait du mal. Elle a retrouvé Krishan mais de retrouve emprisonnée ici sans pouvoir aller chercher son frère. Elle sait qu'il a des problèmes et se sentir impuissante est pire que tout. Mais là pour Krishan elle sait qu'elle lui viendra en aide du mieux qu'elle le pourra. Jasmine l'écoute alors, horrifié par ses déclarations. Elle ouvre grand les yeux mais reste silencieuse pour écouter ses explications.

Elle sait qu'il fantasmait sur les jewel et elle l'avait encouragé à aller en voir. Mais elle avait été loin de s'imaginer que ça aurait pu se passer de cette façon. Krishan ne veut pas d'histoire et refuse de lui dévoiler son prénom. Lakshmi fronce les sourcils, n'etant pas d'accord avec ça car Justice doit être rendue si on lui a fait du mal. Il a l'air d'avoir pris du recul, mais elle voit bien qu'il prend sur lui et que ça le travaille encore. Elle l'a ressenti dans ses muscles. Il avoue qu'il regrette que cela ne soit pas arrivé avec une autre et Lakshmi sait bien qu'il parle d'elle. Ils ont failli coucher ensemble à plusieurs reprises quand ils étaient jeunes mais se sont toujours ravisé parce que ça ne se fait pas entre cousins. Et si ça avait été elle, elle lui aurait offert une première fois magnifique. À la fois touchée et en colère elle soupire puis vient se blottir contre lui.

« Il faut que tu le dises... Elle doit être punie! »

Lakshmi passe sa main sur son torse, sur ce corps qui a été surpris et choqué de ce qu'il lui est arrivé. Elle le sent sous ses doigts, dans ses muscles. Elle voudrait effacer cette douleur fantôme, ces tracas en lui offrant une vraie première fois. Mais ce serait mal vu. Elle se mord les lèvres, la tentation est grande, la tête sur son épaule, elle voit son pénis encore un peu en érection. L'énergie sexuelle qui est stockée doit être coincée par cet événement. Elle voudrait le toucher, en prendre soin comme la jewel n'a pas été capable de le faire.

« je ne veux pas qu'on te fasse du mal sans le payer cousin. Je t'aime trop pour le supporter. Laisse moi en parler à quelqu'un. »

Elle redresse le visage pour se retrouver face au sien, caresse doucement sa joue et embrasse sa joue.

« et toi comment tu te sens? »

Sa main se pose sur son sexe chaud, elle sent qu'il y a des tensions dans le bas de son ventre. Il a du être partagé entre la réticence et le plaisir ressenti. Point de chakra racine qui doit être perturbé, elle passe doucement son sexe entre ses mains huileuses pour le soulager. Une séance de tantra pourrait lui rendre service.

« Ton énergie ici est perturbé je le sens, tu vas y penser un moment encore... »

River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Lun 11 Nov 2019 - 17:26

Spice It Up
L’horrible secret avait quitté mes lèvres : nous étions maintenant 3 à savoir ce qui s’était passé cette nuit. J’étais soulagé de l’avoir dit, j’étais heureux de pouvoir compter sur le seul membre de la famille que j’avais dans cet hôtel étrange… Lakshmi était venue se blottir contre moi, ce qui n’aida pas mon érection à disparaitre. Du bout des doigts, je lui caressai les hanches. « Non je ne veux pas te le dire. Et si elle doit être punie, alors moi aussi ! Pour l’avoir espionné, pour lui avoir volé des culottes, pour avoir bousillé un rendez-vous avec un  Guest ! » dis-je en ouvrant grand les yeux. Je me retrouvai à défendre mon agresseur… Ça, je ne l’avais pas vu venir.

Elle avait posé sa tête sur mon épaule, et sans m’en rendre compte, je respirai plus lentement. Voilà le pouvoir que ma chère cousine avait sur moi. J’arrivais à me détendre enfin après des semaines et des semaines de nervosité. Peut-être même que cette nuit, je dormirais bien, qui sait. « C’est gentil, mais je sens que ça va créer des problèmes plus que ça va en résoudre… Et puis voilà, je crois que ça m’a servi de leçon : je vais arrêter d’espionner les filles quand elles ont des clients… dis-je en pensant que je ne tiendrai sans doute pas ma parole, mais qu’au moins j’arrêterai d’épier Poppy. Je crois que je suis en train de dire que ce qui est arrivé était… utile, tu me comprends ? » demandai-je en tournant la tête vers elle et ses beaux grands yeux.

Il fallait que je lui dise comment je me sentais avec tout ça. En temps normal, ce n’était pas facile, mais avec sa main autour de mon pénis dur, c’était encore plus difficile. Ça faisait du bien, beaucoup de bien cependant. J’avais fermé les yeux tandis que ma respiration se faisait plus haletante. « Je me sens… bizarre. J’aime être utilisé d’habitude, mais là je ne voulais pas. Pourtant c’est ce qu’elle a fait, elle a utilisé mon corps… Et moi, j’ai bien aimé quand même, parce que c’était du sexe, parce que j’ai éjaculé… Mais j’aurais voulu qu’elle ne me force pas… qu’elle ne… m’attache pas… » me confiai-je.

Je m’attendais à ce que Lakshmi me masturbe, mais professionnelle jusqu'au bout, elle se contentait de masser ma queue. Peu importe : c’était suffisamment proche de la masturbation pour m’exciter. Ce n’était pas la première fois qu’elle plaçait ses doigts graciles sur mon pénis. Parfois, lorsque nous étions à table en famille et que nous étions assis à côté, elle glissait discrètement sa main dans mon slip pour venir me masturber tout en continuant à parler normalement et manger comme si de rien n'était. Et moi, j’étais incapable de lui demander d’arrêter parce que j’aimais vraiment trop ça, mais j’avais bien du mal à faire comme si de rien n’était : plusieurs fois ma mère crut à une fièvre ou autre lorsqu’elle me voyait rouge, sans se douter qu’en réalité sa nièce était en train de me branler.

« Oui… mais déjà, ça m’a fait du bien de t’en parler ! Merci… dis-je en rouvrant les yeux. Aide-moi à oublier alors, fais-moi un beau massage comme tu sais si bien les faire… » la suppliai-je en venant lui caresser le sommet du crâne.

Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Mar 12 Nov 2019 - 7:54

Spice it up
Qu'importe les circonstances dans lesquelles il a été violé, il n'y a pas d'excuse pour être à ce point agressif selon elle. Elle aurait simplement pu le piéger pour lui apprendre la leçon plutôt que lui forcer un rapport. Même s'il avoue avoir aimé un peu. Soucieuse, Lakshmi se promet de mener son enquête de son côté tout en gardant à l'esprit qu'il ne veut pas avoir de problèmes pour ce qu'il a fait. Elle respecte ça mais ne peut s'empêcher de penser que ça aurait dû se passer autrement. Alors le nom de la jewel en question elle ne l'aura pas et elle sait que ce n'est pas la peine d'insister. Elle va toutes les passer en revue jusqu'à la trouver, elle a bien réussi à retrouver son cousin alors qu'elle n'avait pas la moindre piste dès le départ, il semble que cela soit devenu sa spécialité. Elle se fait présente en attendant d'avoir le fin mot de l'histoire, le câline, lui démontre de l'attention comme il mérite en recevoir.

Elle comprend ce qu'il veut dire quand il dit que cela lui a servi de leçon, que c'était utile, mais c'est son cousin, elle l'aime, personne ne doit lui faire de mal.

« Je n'aime pas l'idée qu'on t'ai forcé à faire quelque chose que tu ne voulais pas...Tu ne peux rien faire pour ça, tu es mon cousin et je m'inquiète pour toi. »

C'est difficile, ça lui restera a l'esprit aussi tant qu'elle n'aura pas éclairci la situation. En attendant elle se concentre sur ses ressentis à lui, souhaite lui procurer du bien être pour qu'il puisse passer sur cette histoire là. Elle sera toujours là pour lui, il le sait, c'était comme ça quand ils étaient jeunes et ça ne changera pas. Ses mains sur son érection, elle le masse doucement, puis passe sur ses cuisses, ses testicules, remonte sur son pubis, son ventre comme si elle modelait son énergie pour la libérer dans tout son corps. Elle a eu de nombreuses occasions de le toucher, quand il venait à la maison, en repas, ou la nuit elle venait lui rendre visite pour glisser sa main dans son pantalon et l'embrasser. Elle aimait lui donner du plaisir, elle avait l'impression de créer un lien fort. Un lien familial qui lui a toujours manqué même si elle avait son frère pour ça. Puisqu'il était réceptif au sexe bien qu'il n'y ait jamais eu d'acte, c'était la seule manière qu'elle avait trouvé pour qu'on s'intéresse à elle. Mais Krishan ne l'aimait pas uniquement pour ça et elle l'a compris en le retrouvant ici.

Elle continue ses caresses, encouragée par son cousin qui désire en profiter. Alors elle le laisse fermer les yeux et s'extirpe de son emprise pour poursuivre son massage. Elle se déshabille complètement puis s'assied en bout du lit de soin, prend de l'huile chaude entre ses mains et commence à masser ses pieds. De mouvements souples et précis, elle remonte ses jambes et s'arrête à certains endroits. Puis elle contourne son sexe, depuis les cuisses fait des mouvements pour remonter sur son aine, et se lève pour venir masses ses bras, ses épaules, sa tête. Jasmine prend tout le temps qu'il faut, avant de commencer à lui imposer une respiration plus profonde, sa main sur le plexus solaire, elle l'invite à s'étirer doucement puis relâcher la pression, elle fait cet exercice plusieurs fois pour être certaine qu'il se sente bien à l'aise et le traiter avec respect avant de venir se mettre à califourchon sur ses hanches. Elle masse de nouveau son érection, puis propage cette énergie en remontant ses mains vers le haut de son corps, plusieurs fois aussi. Il se tend, de plus en plus et elle commence alors à utiliser son propre corps pour le masser. Passe sur son érection et plonge contre lui, glisse avec une lenteur sensible jusqu'à son visage plusieurs fois. Et la dernière elle revient contre lui, sa tête nichée dans son cou, elle écoute les battements de son cœur, inspire quand il expire et garde cette tendre étreinte un moment. A un moment alors qu'elle va pour se redresser, sans vraiment chercher à le faire,( mais quand même un peu !) Son érection qui frottait contre son vagin vient s'y loger, y pénètre doucement peut être sans que Krishan ne s'en rende compte. Lakshmi le sait, elle ressent les vibrations que cela lui procure. Dans la continuité du massage elle revient doucement se glisser contre lui, puis redescend s'empaler complètement. Appuyée sur ses bras elle embrasse le cou de son cousin.

River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Mer 13 Nov 2019 - 13:35

Spice It Up
Je trouvais cela adorable que ma cousine soit aussi prompte à me défendre et me soutenir… Mais ce qui est fait est fait, on ne pouvait pas revenir en arrière. Maintenant, je me devais de vivre avec les conséquences de mes actes. Évidemment, j’aurais préféré devoir ne pas passer par un viol pour que retentisse la sonnette d’alarme… Je ne savais pas vraiment si elle avait véritablement retenti cette sonnette, je me sentais pas si différent que ça. Souillé, un peu, utilisé, aussi. Mais toujours aussi… pervers. La preuve ? Je ne cherchai pas à éloigner cette idée de ma tête qu’un jour je pourrais prendre ma cousine.

La discussion pouvait durer encore longtemps. Je comprenais bien que Lakshmi ne veuille pas s’en arrêter là, au-delà de l’honneur de la famille qui était en jeu, elle m’aimait beaucoup pour que ce crime reste impuni. J’aurais beau lui montrer que moi aussi j’étais responsable d’un certain de nombre de crimes qu’elle chercherait tout de même à prendre ma défense. Et je l’imaginai bien enquêter de son côté… Peu importe ! L’heure était à le relaxation !

J’avais fermé les yeux. Pas longtemps : lorsque je l’entendis se déshabiller complètement, j’ouvrais un œil discret pour essayer de la voir nue. Qu’elle était belle ! J’essayai de ne plus penser à mon pénis en érection, il fallait bien que le sang circule ailleurs pour que je me détende, hein ? Je savais pas comment ça marchait tout ce truc de relaxation, je savais seulement éprouver du bien-être quand elle me massait. Encore une fois, ma cousine ne manqua aucun endroit crucial, elle n’esquiva pas mes parties génitales, et à chaque fois que je sentais ses mains dessus, je soupirai doucement de plaisir. « Ah… ça fait du bien... » murmurai-je lentement.

J’avais entièrement confiance en elle, je me laissai manipuler comme un pantin lorsqu’elle me fit faire quelques exercices. L’huile chaude, sa peau contre la mienne, c’était tellement agréable. Impossible de refermer les yeux lorsqu’elle s’installa à califourchon sur moi : je voulais tout voir. Et je voyais tout : son ventre brun et musclé, ses hanches graciles, sa poitrine généreuse, ses épaules finement taillées… un corps de rêve. J’aurais voulu lui dire qu’elle était trop bonne, mais j’étais trop occupé par le fait qu’elle collait son corps contre le mien. Ce massage était terriblement efficace et si proche de la relation sexuelle que c’en était excitant.

J’avais de nouveau fermé les yeux, pour mieux profiter de ce moment et me relaxer. Ça marchait, je pensais à autre chose que Poppy et ses gestes brusques. Le massage était si bon, elle était si proche de moi que j’avais l’impression d’être en elle. Oh. Ce n’était pas une impression : j’avais rouvert les yeux pus apercevoir ma verge complètement englouti par son vagin. Enduite d’huile, ça avait du glisser tout seul… « Oh ! Shmi attention, je suis en toi ! Il faudrait te… soulever doucement pour euh… ah… » J’avais l’impression de réaliser un rêve d’enfant. Non, c’était un rêve d’enfant. J’étais en elle, et c’était la sensation la plus agréable que j’avais eue jusqu’à présent dans ma vie. Elle m’embrassait le cou et ne faisait aucun effort pour se relever, et moi je ne faisais aucun effort pour la repousser.

« Oh… c’est si bon ! » m’exclamai-je en plaçant mes mains derrière son dos pour appuyer son corps contre le mien. Je crois qu’on voulait tous les deux ça depuis longtemps… Pourquoi avoir attendu autant de temps d’ailleurs ? Je crois bien que d’avoir pu faire l’amour avec Poppy avait débloqué quelque chose en moi : j’avais l’impression maintenant que je pouvais faire l’amour à toutes les Jewel de l’hôtel, y compris ma cousine. Sans honte aucune, je donnai des coups de bassins pour sentir ma queue coulisser en elle. Elle était si chaude, si humide, et ce n’était pas seulement à cause de l’huile. « Oh oui… tu es si bonne Shmi… Depuis le temps que je rêvai de ce moment avec toi ! » couinai-je en la pénétrant avec douceur.

Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Mer 13 Nov 2019 - 22:42

Spice it up
Elle avait provoqué le destin, mais n'avait pas eu de mal à le faire entrer en elle. Un simple mouvement de hanche et il pénétrait son intimité sans résistance. Jasmine avait poussé un long soupir d'extase avant de loger son nez dans son cou pour l'embrasser. Alors leurs corps ne font qu'un, elle ondule sensuellement son bassin contre le sien. Il a compris qu'ils étaient en train de faire l'amour et avait gentiment essayé de la prévenir mais il s'est aussi rendu compte que c'était voulu. Car Jasmine ne se défait pas de son emprise, maintenant qu'il est en elle, elle souhaite qu'il y reste. Allongée contre lui, son souffle déjà saccadé s'écrase contre la peau dorée de son cousin. Plusieurs fois elle s'est retrouvée sur lui dans cette position, à imaginer cette scène là sans jamais la réaliser. Maintenant c'est du concret et c'est tellement agréable, tellement intense. C'est la suite du massage, ses mouvements sont langoureux, précis, elle ferme les yeux alors qu'elle sent elle aussi que ça lui prend au ventre. Ils forment un seul être, partagent leurs émotions et sont en symbiose parfaite.

Krishan confie qu'il rêvait de cet instant avec elle, qu'ils soient si intimes après avoir joué ensemble pendant des années, après s'être éveillé sexuellement ensemble. Malgré les interdits, souvent ils ont tenté de faire l'amour mais toujours interrompus quand leurs cœurs s'emballaient d'excitation c'était frustrant. C'est fini ça, il n'y a plus qu'eux et il n'y a personne pour les interrompre. Et c'est comme un soulagement après s'être trop longtemps retenu, Jasmine ne veut toutefois pas gâcher cet instant avec l'impatience. Elle pense à Krishan, elle veut qu'il prenne le maximum de plaisir de cette étreinte, pour le rassurer, pour le consoler de ce qu'il vient de vivre et qu'il essaye de passer à autre chose le temps que justice soit faite. Alors c'est comme une science pour elle, même si guidée par ses instincts elle se repère à la respiration de son cousin pour que les mouvements de son corps contre le sien ne soit jamais en opposition à quoi que ce soit. C'est comme surfer sur une vague, il faut s'adapter à sa forme, à sa puissance. Jasmine a eu quelques hommes dans sa vie, quelques expériences, mais ce qu'elle fait maintenant c'est résultat de ses observations. Il n'y a pas que l'acte, il y a aussi quelque chose de spirituel pour déclencher un certain niveau de plaisir et pour cela c'est avec tout le corps qu'il faut travailler. Jasmine souffle doucement, puis se redresse, ses reins continuent cette danse sensuelle alors que les hanches de son cousin viennent à sa rencontre. Elle adapte son mouvement, qu'ils soient dans le même rythme. Elle en rêvait aussi et ce sera sans doute l'acte le plus satisfaisant de toute sa vie. « je voulais aussi qu'on fasse l'amour, depuis longtemps... »

Elle se penche vers son visage, son regard s'incruste dans le sien et elle frôle ses lèvres des siennes. Elle a eu son premier baiser avec lui, son premier orgasme avec lui et elle aurait aimé qu'il ait sa première fois aussi. Mais leur première fois est tout aussi magique. Elle ne résiste pas plus à l'envie de l'embrasser et alors ça devient d'autant plus intense. Baisers langoureux tout comme les mouvements de ses hanches, Jasmine finit par se redresser, appuie ses mains sur les cuisses de son cousin pour lever son bassin et poser ses pieds sur le lit de massage pour avoir un appui et continuer ses mouvements de va et vient. Sa tête en arrière, les cheveux noirs de Lakshmi se balancent en rythme. C'est l'extase parfaite, ça monte doucement mais sûrement, elle se contient pour ne pas finir tout de suite, elle voudrait qu'ils puissent faire l'amour le plus longtemps possible pour rattraper toutes ces années. Elle murmure son prénom, c'est si bon, ça vient si naturellement. C'est mal vu mais elle s'en fiche parce que ça fait du bien. Et un bien fou, jamais elle n'a pris autant de plaisir et aussi rapidement. C'est un lien spécial qu'il y a entre Krishan et elle qui a été construit il y a de cela longtemps. Et doucement Lakshmi commence à gémir d'un plaisir inégalable.

River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Sam 16 Nov 2019 - 11:38

Spice It Up
C’était mal, évidemment. Ce n’était pas une chose à faire avec sa cousine, mais… Si dans cet hôtel, une Jewel pouvait violer un Shade et s’en sortir indemne, j’avais le droit de faire l’amour avec ma cousine, non ? Je veux dire, à partir du moment où on abolit les interdits… y a plus de limites ? Je ne sais pas pourquoi j’essayai de faire preuve de moralité à ce moment précis alors que j’étais en train de prendre mon pied comme jamais. Si j’avais su que Lakshmi serait ma deuxième Jewel !

C’était sûr qu’après ça, j’irai complètement mieux ! J’avais juste demandé un massage à la base, un massage érotique certes… Mais là, j’avais droit au package complet : Lakshmi s’occupait vraiment bien de moi… Je ne penserai plus à Poppy, je penserai à ma cousine avant de m’endormir, et tout ira mieux ! Je serai guéri, c’était sûr ! « Et enfin, on le fait… que c’est bon ! » affirmai-je le souffle coupé alors que j’avais ses lèvres à deux centimètres des miennes. Elle m’embrassa, transformant un simple moment de sexe en véritablement moment de passion et d’amour : nous étions des amants qui bravaient l’interdit. Je goûtai à ses lèvres avec envie, me remémorant au passage toutes les fois où je l’avais embrassé, et même le moment où je l’avais convaincu qu’il fallait qu’on s’entraîne quand je me trouverais une amoureuse et elle un amoureux alors qu’on était petits.

Ma cousine s’était relevé pour changer de position, une position qui me laissait tout voir, y compris ses beaux seins. Olala, si quelqu’un venait à nous surprendre maintenant, ça risquait de nous attirer des ennuis. Surtout à elle… Quand je repense aux menaces de Daffodil quand je lui avais dit que je m’étais simplement masturbant en pensant à Opal, je n’osais pas imaginer ce qu’elle serait capable de faire si elle savait que j’avais couché avec une de ses Jewels… et pire encore, quelqu’un de ma famille ! Elle nous ferait la leçon avant de nous virer tous les deux pour cet inceste, c’était obligé ! J’essayai de ne pas y penser, de me contrer sur le moment. « Dit, on le refera encore et encore, hein ? » Mon ton se faisait presque suppliant. Je n’avais pas envie que ça ne soit qu’une fois accidentelle, et qu’on refasse l’amour encore de nombreuses fois.

C’était fou ce qui m’arrivait : en 7 ans de bons et loyaux services, je n’avais jamais pu coucher avec une Jewel. Et voilà qu’en l’espace de deux mois, j’en étais déjà à ma deuxième… C’était quoi la suite ? Ça n’allait plus s’arrêter ? C’était vraiment super risqué, c’était demander à ce que Daffodil l’apprenne et me punisse en conséquence ! Quel malheur ! Encore une fois, je pouvais compter sur Lakshmi pour apaiser mon esprit : en l’entendant gémir mon prénom, elle me faisait tout oublier.

Depuis le début, elle faisait tout le travail : je décidai de participer un peu plus. Sans faire sortir ma queue de son vagin, je me levai jusqu’à pouvoir être au-dessus d’elle. De là, je donnai de grands coups de bassin le souffle haletant. J’approchai ma bouche de cette poitrine que je convoitai tant pour la lécher et la sucer goulûment. « Shmi, je peux… je peux jouir dans ta chatte ? » demandai-je en essayant de ralentir mes coups de reins, mais c’était peine perdu : j’étais bien trop excité pour ralentir quoi que ce soit.

Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Dim 17 Nov 2019 - 11:10

Spice it up
Ça commence en douceur, l'interdit l'empêche au départ de faire de grands mouvements mais plus elle prend de plaisir plus elle prend de libertés, change la position et plonge son regard dans celui de Krishan. Elle aime voir comment il la désire toujours autant après toutes ces années. Et ce ton suppliant la fit sourire. Elle se pencha de nouveau vers lui pour l'embrasser avec une sensualité interdite. C'était doux, sensuel, passionné, ce n'était pas juste pour tirer son coup il y a toujours eu une attraction physique en plus a ajouter à cela ce lien familial qui les a toujours tenu proches. A Krishan elle lui a toujours tout dit, il a beaucoup contribué à son bien être étant plus jeune alors elle lui rend la pareille en lui faisant doucement l'amour. Elle est heureuse de pouvoir lui donner un tel moment après ce qu'il s'est passé après cette première jewel, elle espère que le souvenir de leur première fois l'aidera a oublier ce qu'il lui est arrivé. Jasmine compte quand même enquêter, cela ne lui plait pas de savoir qu'on a abusé de lui de cette manière. Même s'il dit l'avoir mérité, personne ne mérite qu'on abuse de sa personne de la sorte, il y avait d'autres moyens de lui donner une leçon. Alors elle sera là autant de fois qu'il le veut, elle le soutiendra et lui offrira son corps de cette même manière. Ils ont désormais plein de choses à découvrir de l'un et l'autre maintenant qu'ils ont franchi la limite, elle aimerait assouvir ses fantasmes les plus fous avec lui.

« Oui on le refera, mais il ne faudra le dire a personne !»

Qui sait les ennuis qu'ils pourraient avoir si on les surprenait l'un dans l'autre. Les hanches de Lakshmi ondulent contre le bassin de Krishan, elle étouffe ses gémissements de plaisir dans son cou, l'embrasse, mordille, il n'y a plus de limite à leurs baisers alors elle lui fait tout ce qu'elle a rêvé de lui faire. Et Krishan inverse la position, vient se mettre au dessus d'elle. Lakshmi lui fait de la place entre ses cuisses, sa verge toujours incrustée en elle. Ses mains se portent à son dos, le caressent avec douceur et ses gémissements reprennent. Ses baisers à sa poitrine elle les connaît, elle lui a déjà laissé la toucher ici plusieurs fois quand ils étaient plus jeunes, et les retrouver la fait frissonner.Il demande l'autorisation de jouir en elle, elle sourit et l'embrasse, ses caresses descendent à ses reins pour le sentir venir plus loin en elle.

« Oui, en moi krishan... »

Elle le câline, le garde tout contre elle et loge ses gémissements à l'oreille de son cousin en essayant de ne pas être trop bruyante. Comme quand ils étaient plus jeunes et qu'il venait dans son lit, qu'ils se touchaient, alors il ne fallait pas faire de bruit. Jamais on ne les a attrapés, ils ont développé tout un tas de stratagèmes pour être discrets et Lakshmi a appris a retenir son plaisir avec lui sans pour autant se frustrer. C'est un bien être fou, elle ne culpabilise pas, c'était obligé que ça arrive un jour, ils n'ont jamais été encadrés, on les a laissés seuls plus d'une fois. Même son frère ne le sait pas, ou peut être qu'il le soupçonnait mais n'a jamais rien dit. Elle enroule ses jambes à ses reins, savoure la sensation satisfaisante que ce contact lui procure. Ses coups de reins plus rythmés, plus soutenu, elle prend beaucoup de plaisir et se laisse totalement aller. Elle se mord les lèvres puis continue de l'embrasser.
River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Lun 18 Nov 2019 - 20:41

Spice It Up
La discrétion absolue, comme à l’époque. Je retenais mes râles, elle retenait ses gémissements du mieux qu’elle le pouvait. Nous avions eu le temps de développer de nombreuses techniques pour pas nous faire prendre, je n’avais jamais imaginé qu’elles nous serviraient encore bien des années plus tard. « Oui ! À personne ! Évidemment ! » articulai-je malgré l’air qui venait à me manquer. Je n’avais clairement pas l’intention de parader dans l’hôtel en clamant haut et fort que j’avais eu une relation sexuelle avec ma cousine, j’avais bien conscience que si je voulais que ça continue, il fallait que ça reste secret le plus longtemps possible !

Longtemps je m’étais imaginé la prendre. Je m’étais demandé comment serait ma verge serrée dans son vagin, quelles sensations pourrais-je ressentir. Et maintenant que tout cela se réalisait, je n’étais vraiment pas déçu. Le souffle haletant, je contenais du mieux que je pouvais mes râles de plaisir alors que je continuai encore et toujours de la pénétrer avec force. Juste après m’avoir embrassé, elle m’autorisa à jouir en elle : je répondis silencieusement par un sourire avant de fermer les yeux pour savourer les derniers va-et-vient de ce soir.

L’excitation ne m’aura pas permis de durer plus longtemps que ces folles trois minutes. Je serrai les dents très fort au moment d’éjaculer, seul un sifflement aiguë s’échappa de mes incisives. Pourtant, l’envie de profiter et de crier était là… Mais pas question d’attirer l’attention sur ce qui pouvait bien se passer entre nous ici.

Complètement… relaxé, je me laissai doucement tomber sur le corps de Lakshmi, ses seins touchait les miens, mon souffle chaud et encore saccadé s’échouait contre sa nuque. « On… on savait bien que ça devait arriver un jour… hein... » dis-je en souriant, sans forcément attendre de réponse. La vérité était trop criante, on ne pouvait pas jouer au sexe sans sexe… Je l’embrassai sur le front avant de me relever et de soupirer longuement.

« Fiouuuu… eh bien… merci pour le massage ! » dis-je avant d’éclater de rire. Ce n’était pas un message typique, il fallait bien l’avouer. Tout allait… mieux pour moi. Je pouvais enfin me dire que j’avais couché avec une Jewel, pour de vrai, comme si l’affaire avec Poppy n’avait pas compté ! L’acte avait été partagé, il avait très agréable. J’étais heureux et fier ! Surtout que je savais que je pouvais retourner la voir quand je voulais, qu’elle me dirait jamais non… J’avais une source inépuisable de sexe avec une Jewel ! Je vins embrasser son ventre musclé mouillé de sueur. « Je t’aime Shmi ! Merci ! Merci, merci, merci ! » dis-je en gardant la tête baissée, continuant de baiser son ventre doux et brun.

Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Mar 19 Nov 2019 - 15:54

Spice it up
Ce serait leur petit secret, comme c'était le cas avant, quand ils se retrouvaient tous les deux. Ici aussi ils continueront de faire des cachoteries, la différence est qu'ils ont largement enfreint la limite des convenances. Mais Jasmine n'éprouve que du bien être à le sentir aller et venir en elle, c'est la suite naturelle des choses,cela devait arriver à un moment où a un autre. Ils ont déjà failli le faire plusieurs fois étant plus jeunes et maintenant plus rien ne les arrête. Ses mains à ses reins, elle étouffe ses gémissements contre son oreille et le réclame, plus fort, plus loin, leurs corps huileux glissent l'un contre l'autre à la lueur tamisée des lampes de sel de sa cabine de massage. Le lit bouge, grince, mais personne ne l'entendra. Et il jouit enfin, comme l'achèvement de toutes ces fois où ils se sont désirés. Ce sera sans doute la première fois d'une longue série d'étreintes.

Il se laisse aller sur son corps, elle le garde entre ses bras, caresse ses mèches noires, son souffle qui devient doucement plus calme sur le fil de ses respirations. C'était court mais intense, elle ne le regrette pas et sait qu'il y aura bien d'autres fois. Certains souvenirs lui remontent, il y a bien des choses qu'elle voudrait qu'il lui fasse à nouveau mais maintenant qu'ils se sont retrouvés ils auront tout le temps de se redécouvrir. Elle rit, lui aussi savait que ça finirait par arriver parce qu'au moment où ils se sont retrouvés, ils ont su que dix ans n'avaient pas suffit à calmer cette attirance physique entre eux, au contraire à se voir grandi et changé. Son cousin a toujours été beau, mais là il a un charme encore plus prenant. Elle laisse aller un dernier gémissement quand il se retire d'elle, et qu'il vient embrasser son ventre enduit d'huile au parfum de fleur d'oranger. « Je t'aime aussi Shan, tu sais que tu peux compter sur moi, je suis ta cousine préférée après tout. »

Elle espère lui laisser un souvenir plus agréable de sa première fois avec une jewel, même si il la connaît déjà et qu'il n'aurait pas eu de mal à la séduire. Elle a pu prendre soin de lui, mais l'inquiétude persiste le concernant, surtout qu'elle désire savoir qui est cette Jewel qui a profité de lui.

« Tu es certain que tu veux pas me dire qui t'a fait ça ? Je suis inoffensive tu sais que je ne lui ferai rien mais je voudrais savoir... »

Elle lui parle dans leur langue maternelle parce qu'elle ne saurait pas s'exprimer correctement là dessus et parce qu'elle ne veut pas qu'on écoute leur conversation. Lakshmi se lève, remet ses sous-vêtements sans lâcher son cousin du regard. Puis elle s'avance vers lui, prend son visage entre ses mains.

« Je veux juste savoir qui... »

River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Jeu 21 Nov 2019 - 18:51

Spice It Up
Allongé tout contre elle, je faisais un bilan de mes années passées dans cet hôtel. J’avais bien du mal à me dire qu’échouer ici fut une mauvaise chose. J’avais pu rencontrer des femmes formidables comme Opal et Daffodil. Je pouvais faire l’amour comme je le voulais à Nebel et Ela…. Certes, je m’étais fait sexuellement agresser par Poppy, mais ce n’était qu’un tout petit point noir dans une liste de bonnes choses. Bon sang, je venais tout juste d’éjaculer dans ma cousine : ça, ça rattrapait toutes les mauvaises choses que j’avais pu vivre ici ! J’avais encore un peu du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer… « Ah oui ! Ma cousine préférée, ça c’est bien vrai ! » dis-je en souriant

Je pouvais toujours compter sur elle… pour parler ou pour baiser ? Parce que maintenant, je voulais bien avoir les deux si c’était possible ! Quoi qu’il en soit, cette séance m’avait fait un bien fou, et le souvenir de cette première fois tardive avec Lakshmi restera gravé à vie. Il n’effacera cependant sans doute pas celui que j’avais avec Poppy… Surtout si elle décidait de m’en reparler. Shmi m’assura qu’elle ne lui ferait rien, et même si j’avais entièrement confiance en elle, quelque chose me gênait toujours. « Hmm… » gémis-je en venant m’assoir sur le bord du lit alors qu’elle s’était levée pour se rhabiller, ce qui était fort dommage.

D’un œil pervers, je la regardai faire, parce que c’était un beau spectacle. Finalement, se rhabiller, c’était comme se déshabiller mais à l’envers, alors ça avait quand même ce côté un peu excitant. Elle resta en sous-vêtements ce qui déjà, était moins triste que ce que j’avais imaginé, à savoir, qu’elle se rhabille totalement… Elle était revenue vers moi, prenait la tête entre les mains, et me suppliait de lui donner un nom. Je soupirai, longuement, en priant pour que Poppy décide de ne pas me massacre si jamais elle venait à savoir que j’avais mentionné son nom à une de ses consœurs… « Poppy… C’est Poppy… Blonde, yeux bleus, cheveux courts ? Très belle… » dis-je en prenant les bras de ma cousine pour les écarter afin qu’elle me libère de son emprise.

Encore huileux et mouillé de sueur, je voulais prendre une douche, là maintenant tout de suite. Pas besoin d’aller bien loin, il y en avait une juste ici. Ah, la douche ! Ça me rappelait toujours cet épisode avec Opal… Oh, cela faisait tellement longtemps que je l’avais vu ! Qu’est-ce qui lui arrivait à celle-ci ? C’était souvent qu’elle était louée par Jabbah en ce moment…

Je me dirigeai silencieusement vers la douche avant de presser le bouton et de greloter un peu en recevant l’eau sur la peau parce que ça mettait du temps à chauffer. Je jetai un œil vers ma cousine qui semblait être occupée à nettoyer la table… De la voir si peu vêtue, ça m’excitait, même si je venais d’éjaculer. Mon sexe me faisait mal en durcissant si peu de temps après l’éjaculation de toute à l’heure… « ‘Shmi, tu veux pas venir te laver avec moi ? Tu rangeras ta table plus tard ! » demandai-je en prenant un ton volontairement coquin. Cette première fois avait été trop courte, j’en voulais encore ! Je voulais un deuxième round !

Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Ven 22 Nov 2019 - 10:04

Spice it up
Ça devait arrive un jour et elle ne regrette pas que ça se soit passé. Ils le voulaient tous les deux malgré les convenances et ce qu'ils font ne regarde qu'eux. Parce qu'ils recommenceront, une seule fois ne suffira pas à épancher ce qu'ils ont ressenti pendant des années et maintenant qu'ils sont loin de leur famille. Le sentir en elle est puissant et satisfaisant, elle lui vole un dernier baiser avant qu'il ne se retire pour se rhabiller au cas où quelqu'un entre. Puis elle lui demande, ça la travaille, elle veut savoir qui est cette femme qui a osé lui faire du mal. Et face à son insistance, Krishan abdique, lui livre son prénom et elle le répète à sa suite pour mieux l'imprimer dans son esprit. Elle n'a pas les moyens d'aller faire du mal à cette femme mais elle saura s'en méfier et la surveiller pour qu'elle ne récidive pas. Lakshmi soupire longuement, pensive, laisse son cousin aller se doucher et cela continue de la travailler un moment.

Jasmine s'occupe de nettoyer et ranger la cabine, jette un coup d'oeil à Krishan sous la douche. L'eau qui coule sur son corps nu, elle remarque alors son érection et finalement croise son regard. Un petit sourire, prise la main dans le sac, elle laisse s'échapper un petit rire innocent entre les lèvres. Krishan ne résiste pas à l'envie de l'inviter sous sa douche et le timbre de sa voix lui laisse présager la suite. Il ne lui redira pas deux fois, la jeune femme se redresse et se déshabille de nouveau pour entrer dans la cabine de douche. Quand ils étaient plus jeunes ils prenaient leur bain ensemble, c'était ses instants préférés. Lakshmi colle ses lèvres contre celles de son cousin, frissonne au contact de l'eau sur sa peau et le plaque doucement contre le mur tout en se mettant contre lui. Elle l'embrasse langoureusement, ses mains viennent prendre son visage, elle lui mordille les lèvres. « Tu te souviens quand on était dans le bain ? » Elle sourit contre ses lèvres, l'une de ses main vient caresser le bas de son ventre puis se saisir de son érection pour le caresser doucement.

« Et on ne s'est jamais fait attraper.... »

Ce qui fait qu'ils ont nourrit cette relation quasiment charnelle, ils ont nourrit ce désir sans jamais pouvoir réellement l'assouvir. Elle se met à genoux, c'est le maximum qu'elle lui faisait mais elle adorait lui faire ça, elle embrasse son membre puis le prend dans sa bouche et le suçote doucement pour ne pas lui faire de mal et lui soutirer de nouveau du plaisir. Pas certain qu'il désire vraiment qu'ils se lavent, même si sur son membre elle a le goût de son propre plaisir qu'elle retire de coups de langue. Lakshmi vient faire un massage à ses testicules, pour doucement le réhabituer au contact. Elle a toujours eu les doigts tactiles, en particulier sur lui, il fallait toujours qu'elle le touche jusqu'à le regarder jouir.

River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Sam 23 Nov 2019 - 10:24

Spice It Up
Jasmine n’était pas du genre à semer la terreur et le chaos derrière elle, pas comme certaines Swan, et même certaines Jewel qui se prenaient pour des Swan. À priori, en lui dévoilant l’identité de mon agresseuse, le risque de démarrer un conflit sanglant était moindre…  Le secret avait été révélé, je n’allais pas l'emporter avec moi dans la tombe et je savais bien que si elle en avait l’occasion, elle tenterait un truc… Peut-être, poser une question innocente en apparence, mais avec suffisamment de contenu pour la juger, pour qu’elle se sente mal, Poppy… peut-être même, lui faire cracher le morceau : pourquoi avait-elle décidé de mon sort ainsi ?

Mieux vaut ne pas y penser… Non, il valait mieux concentrer mon attention sur des choses plus agréables, comme par exemple, le fait que Lakshmi avait perçu mon regard et s’était vite redéshabillé. De la revoir nue comme ça, ça avait achevé de me rendre dur. « Ah ! Je le savais que t'en voulais encore ! » dis-je en riant tandis qu’elle s’approchait de moi à grands pas. Elle m’embrassa et me plaqua contre le mur froid de la cabine de douche. Elle s’était collée à moi, je la tenais par les hanches et me laissais faire. « Oui, je m’en souviens ! Avec le savon à la citrouille fait maison par daada ! » Notre grand-père fabriquait lui-même sa lessive, ses savons… C’était devenu, au fil du temps, une passion.

Petit soupir lorsqu’elle m’attrapa le sexe : ça faisait un peu mal, mais ça faisait du bien aussi. Mais je me disais que si réussissais à bander, c’était que mon corps était prêt pour un deuxième round, que les batteries étaient rechargées… « Jamais fait attraper... Ou alors, on nous a déjà surpris et personne n’a rien dit, en se disant : oh, ils sont jeunes, ils savent pas ce qu’ils font… » C’était une théorie que j’avais et que je n'avais pas encore partagée avec ma cousine.

L’eau était bien chaude. Ce n’était pas la seule chose qui était chaude sous cette douche. Lakshmi s’était agenouillé pour venir me sucer. « Oh… oui… » soupirai-je en fermant les yeux. Pour se laver, il faudra repasser une prochaine fois : on allait encore se salir. En bonne masseuse qu’elle était, Shmi s’occupa de mes... bonbons légèrement endoloris par l’éjaculation précédente. Le combo de sa bouche et de ses doigts sur mon intimité était dévastateur. « Oh… qu’est-ce que tu suces bien… » dis-je en venant passer mes mains dans ses cheveux mouillées. Elle me faisait tout oublier. Elle me faisait oublier la frayeur que j’avais eue avec Poppy lorsqu’elle avait décidé de me punir à sa manière… Tout cela semblait tellement loin maintenant que Shmi me faisait du bien.

Je la laissai continuer encore un petit peu, jusqu’à ce que je me sente prêt à la pénétrer sans que cela me fasse mal. « J’aime bien quand tu me suces, mais ça, on l’a tellement fait avant ! Moi ce que je veux, c’est retourner dans ta chatte ! S’il te plait ? » demandai-je en joignant les mains et en faisant une moue suppliante.

Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Sam 23 Nov 2019 - 15:58

Spice it up
Jamsine aime prendre soin de lui et lui changer les idées, que cela soit par la parole, par les massages ou tout nouveau leur rapports intimes. Même si elle ne peut effacer le mal qui a été fait elle sent que cela lui a fait du bien et s'en félicite. Elle sera toujours là pour lui, c'est un membre de sa famille et il a toujours été d'un grand soutien quand elle était plus jeune et qu'elle était reniée par ses parents. D'amour elle n'en a pas manqué par son cousin, son frère son oncle et sa tante, mais particulièrement Krishan dont elle a toujours été très proche, trop proche selon les convenances. Et elle se demande si on les a déjà surpris en train de se toucher comme l'évoque Krishan, peut être qu'ils ne se doutaient pas que ça allait aussi loin entre eux et de toute façon aujourd'hui c'est trop tard pour les en empêcher. Elle est revenue sous la douche, bien sûr qu'elle en veut encore, après cette première fois intense elle allait le réclamer encore souvent. Elle l'embrasse et finit par se mettre à genoux pour prendre soin de lui le temps qu'il soit de nouveau prêt. Elle est douce, sensuelle, elle aime lui mettre le feu et prend ses compliments avec plaisir. « J'ai eu un bon cobaye dans ma jeunesse ! » Un petit clin d'oeil, elle continue de lui faire plaisir et de s'appliquer, écoute ses premières plaintes d'envie, il doit déjà s'imaginer en elle, alors elle se fait plus entreprenante

C'est lui qui lui a permis de s’entraîner à donner du plaisir à un homme, parce qu'ils expérimentaient sur l'un et sur l'autre. Mais elle le redécouvre avec plaisir après toutes ces années d'absence, son corps a changé, il a toujours été beau et il l'est resté, il a juste pris de l'âge et son corps s'est forgé dans le détail. Alors elle prend plaisir d'y goûter à nouveau, caresse la peau de son ventre ses ses fesses avec ses mains, elle le sent se durcir encore entre ses lèvres et ses mouvements se font de pus en plus appuyés. Il lui demande de revenir au chaud entre ses cuisses et Lakshmi lui sourit, un petit rire à sa supplication, elle se redresse et pose un baiser sur sa tempe. « D'accord cousin ! » Elle ne peut rien lui refuser à son cousin chéri, puis elle a aimé ce premier round elle n'est pas contre un second round, ils ont tant a expérimenter maintenant qu'ils se sont retrouvés. Le corps de Lakshmi aussi a changé, il l'a remarqué et il lui fait honneur, c'est une femme et non plus une jeune fille. Elle masse son érection entre ses doigts puis se retourne, colle ses fesses contre lui. Une jambe repliée d'un appui sur le rebord de la douche elle dirige son membre en elle tout en tirant sur sa fesse pour lui laisser la place.

Encore serrée par leur dernier ébat, elle peine à le faire entrer en entier mais elle est tellement excitée que ça finit par glisser tout seul. Elle pousse un long soupir, masse la verge de son cousin tout en le faisant entrer et sortir doucement d'elle et plonge son regard dans le sien. « C'est tellement bon Krishan, on aurait dû le faire avant !» Ça l'est encore plus alors que ce sont de ces relations interdites. Mais ils se sont trop cherchés pour ne pas le faire, son corps entier le réclame maintenant. Elle le relâche, s'appuie sur le mur et profite des sensations, essaye de ne pas gémir trop fort.

River (Krishan)
River (Krishan)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Sam 23 Nov 2019 - 20:23

Spice It Up
Peu importe ce qu’avait pu penser notre famille de notre rapprochement : ils étaient bien trop loin pour nous dire quoi que ce soit maintenant. Nous étions à l’abri, loin des regards indiscrets. Dans ce microcosme qu’était l’hôtel, on pouvait enfin s’affranchir de toutes les contraintes morales que cela impliquait. Bien sûr, il était toujours question de garder un secret, mais la tâche ne me paraissait pas être difficile.

C’était moi le cobaye. Elle s’était entrainée sur moi, tout comme moi je m’étais entrainé sur elle, une sorte de contrat équitable pour nous préparer au sexe plus tard avec d’autres. Mais maintenant, on se rendait bien compte qu’on s’était entrainé pour nous, pour ce jour. Au diable les autres ! On se voulait nous ! « Je peux dire pareil ! » dis-je en souriant.

Mon sexe me faisait mal, mais il pouvait tenir le coup. Avec Ela, c’était pas rare qu’on fasse l’amour plusieurs fois dans la journée. Je pouvais y arriver ! Lakshmi s’était relevée et dit qu’elle était d’accord pour recommencer. « Oui ! Super ! » dis-je fou de joie. Comment je pouvais déjà être accro à ce que je n’avais connu qu’une fois ? Le vagin doux de ma cousine me manquait déjà, je ne voulais jamais oublier cette sensation de bonheur extraordinaire qui n’était en fait rien d’autre que l’aboutissement de préliminaires étalés sur plusieurs années…

Je n’avais pas besoin de faire quoi que ce soit à part être dur : Shmi s’occupa elle-même de faire rentrer ma verge dans son intimité. J’échappai un râle de satisfaction lorsqu’elle fit rentrer -difficilement- ma queue dans son vagin qui avait lui aussi été bien secoué. « Ah oui… on est bien, là… » soupirai-je le souffle haletant. La tête en arrière, l’eau chaude coulait sur ma face, c’était étrangement relaxant. « L’important, c’est qu’on y soit arrivé ! » dis-je en redressant la tête, fier de ma phrase pleine de sagesse.

C’était à mon tour de jouer, elle m’avait relâché. Doucement, je donnai des petits coups de bassins pour habituer mon sexe endolori à de nouveaux va-et-vient. J’avais l’impression de devoir faire super attention comme si je pouvais casser quelque chose. Mais à priori, il ne pouvait rien ne m’arriver de mal dans le vagin de ma cousine. « Hmm, prends ça ! Tiens ! » me lâchai-je un peu. Je vins m’agripper à ses seins que je malaxai furieusement au fur et à mesure que je la pénétrais avec force et envie.

Je vins délicatement lui mordiller le cou tandis que de mes pouces et de mes index, je pinçai doucement les tétons de Shmi. En fin de compte, pour le sexe à proprement parler, je ne savais pas trop ce qu’elle aimait : était-elle plutôt câline ou plutôt sauvage ? Les années que nous avons passé explorer nos corps ne suffisaient pas pour répondre à cette question. On ne pouvait pas comparer ce qui se passait pendant les préliminaires à ce qui se passait pendant l’acte lui-même ! Alors, dans le doute, j’explorai.

Il y avait quelque chose de terriblement excitant dans le fait de libérer ma semence dans le vagin de ma cousine, et j’allais pouvoir profiter de cette sensation une deuxième fois dans la journée en l’espace de quelques minutes. Parce que, oui, je me sentais déjà venir. Ça avait duré un tout petit peu plus longtemps, peut-être cinq minutes… Cinq minutes de plaisir intense ! « Oooh, Shmi, j’arrive ! » criai-je dans un mélange de plaisir et de douleur. Tant pis pour la discrétion. Je jouais un peu avec les limites de mon propre corps, mais je ne pouvais pas faire autrement… Et, je me déversai dans son intimité, comme la première fois. Lorsque je me retirai, le liquide visqueux retomba et se mélangea avec l’eau de la douche et disparu dans le siphon de la douche.

J’étais complètement drainé, épuisé… Shmi avait l’air d’aller bien. Ah, les femmes, ces chanceuses qui avaient le droit à plusieurs orgasmes d’affilé sans que le corps leur dise stop. Je serai ma cousine très fort, elle pouvait sûrement sentir mon sexe ramolli se glisser dans la raie de ses fesses. La sodomiser, ça sera sans doute pour une prochaine fois. J’avais une main sur son ventre que je caressai, une autre sur ses seins que je tripotai, et je lui fis comprendre que je voulais qu’elle tourne la tête pour pouvoir l’embrasser. « C’est trop bien… Je vais jamais, jamais me lasser de toi… » déclarai-je avant de l’embrasser à pleine bouche. « Bon, et si on se lavait pour de vrai maintenant ? » demandai-je en riant.

Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé)(+18)Spice it up   posté le Mer 27 Nov 2019 - 13:51

Spice it up
Elle bascule la tête en arrière, son dos contre le torse de son cousin, l'arrière de sa tête se pose sur son épaule. Elle gémit doucement, ressent de vifs frissons à ses doigts pinçant ses seins tout en harmonie avec les coups de reins qu'il lui donne. C'est tellement satisfaisant de le sentir comme ça alors qu'ils l'ont toujours cherché, elle a du mal à réaliser mais ces images vont lui rester longtemps en tête. Elle referait bien le kamasutra en sa compagnie, elle se souvient qu'ils avaient regardé les images en cachette du livre quand ils étaient petits, maintenant qu'ils sont loin de l'Inde il y a bien a explorer. De leurs envies, de leurs préférences, tout en gardant cette complicité fraternelle ; elle souhaite le meilleur du monde à son cousin, il le mérite tellement, mais si elle peut l'avoir pour elle quelques fois c'est d'autant mieux. Il se fait plus virulent et Jasmine entrouvre un peu plus la bouche puis vient se mordre violemment les lèvres pour ne pas faire trop de bruit. Mais ses plaintes et les réactions de son corps montrent qu'elle prend énormément de plaisir à se faire maltraiter sous ses doigts. Elle aime qu'il soit câlin, il l'a toujours été avec elle, mais elle découvre cette autre facette qui lui plaît tout autant.

C'est un peu plus long que leur première fois mais tout aussi intense, et elle le sent alors jouir en elle, le recueille sans tabou, sa main caresse ses hanches pour apaiser les derniers spasmes qui secouent ses muscles. Elle le sent en elle, tendu, dur, sensible, elle aime l'entendre jouir et souffler à son oreille son extase, son rythme saccadé tout ça par sa faute. Réceptacle de ses désirs, il glisse d'elle et sa semence coule alors le long de ses cuisses. Son sexe se coince entre ses fesses et elle apprécie le contact, se tourne pour mieux l'embrasser. Encore essoufflés, le baiser était bienvenu, elle s'applique à lui offrir un baiser langoureux et tendre, le genre qu'elle ne pourrait offrir qu'à lui. Elle connaît ses lèvres par cœur, elle aime leur saveur et se délecte toujours plus de les avoir contre les siennes, elle non plus ne pourra pas se passer de lui

« On a plein de choses à redécouvrir ensemble ! »

Un rire s'échappe quand il parle de se laver pour de vrai.

« Oui avant qu'on se saute encore dessus hein ! »

Jasmine prend du savon entre ses mains et lave son cousin, le laisse faire de même avec elle. Elle veille à savonner tout son corps, n'ayant pas de tabous avec lui ni de gêne à venir ses les parties les plus intimes de son anatomie. Puis elle rallume l'eau, ils se rincent enfin et au sortir de la douche elle l’emmitoufle dans une large serviette toute douce.

(terminé)(+18)Spice it up
Page 1 sur 1