RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Maiden bar

Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao

Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized
Identité : Reveka a României
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 10.02.1992
Date d'arrivée : 03.05.2019
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : Rien à signaler

Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :
Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao JyvYkf110 / 1810 / 18Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Avantages : 927
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : av. Asmodée / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao   posté le Ven 1 Nov 2019 - 18:37

Invitation for a drink or a thought ?
Nils avait beau être à l'hôtel, nous ne nous voyions pas tant que cela... en tout cas pas autant que je le souhaiterais. Ce qui est peut-être une bonne chose cela dit. Notre dernier échange avait été on ne peut plus étrange. Des mots qui m'avaient échappé sans que je ne sois capable de les expliquer. Un mélange douteux dont Nils allait sans doute me demander quelques explications à ce rendez-vous donné.

Je m'attendais à recevoir un sermon, une distance, un stop. Quelque chose que je détestais. Ce côté princesse gâtée à qui on ne disait jamais non. Mais lui... il y arrivait sans que je ne puisse lui en vouloir. Sans que je ne vienne à discuter ses dires. Il avait toujours eu cette autorité naturelle sur moi. De ça, je lui en voulais à présent. Car il m'empêchait d'être déraisonnable, de dépasser des limites qui me frustraient... Comme une enfant à qui on refusait de découvrir le monde. Enfermée dans une bulle pour son bien. C'était fait avec raison, une raison qui se justifiait ici plus que nulle part ailleurs. De quoi faire de ce nuage au-dessus de ma tête un simple passage à vide...

Au moins, il était là. C'était un soulagement en soit, un cadeau même. Je n'étais pas naïve au point de ne pas comprendre une chose limpide : Nils sacrifiait sa vie pour ma survie. C'est vrai... Peut-être avait-il le temps je ne sais comment de construire une vie à côté avec femme et enfants, mais cela m'étonnerait beaucoup. J'ignorais les motivations qu'une personne pouvait avoir pour faire un tel choix de vie. Mais j'avais une bonne étoile qui l'avait mis sur ma route et pour cela, j'en étais infiniment reconnaissante.

Habillée d'une robe sobre au noir dessinant ma taille, je rejoignis le Maiden Bar pour y retrouver mon garde du corps. Dans les couloirs, je croisai Bacchus qui ne manqua pas de me complimenter, m'arrêtant un instant pour m'arracher à mes obligations. "Je suis attendue, ce n'est pas raisonnable", lui lançai-je en souriant. Son regard se faisait joueur. "Ils attendront. J'ai sûrement mieux à te proposer", insistait-il à ne pas vouloir me lâcher. "Si tu parviens à convaincre Giauzar d'abandonner ses plans, pourquoi pas", le provoquai-je en sachant par avance ce qu'il en dirait. Son visage se fit de suite moins fier... "Hm. Une prochaine fois peut-être. Je ne veux pas finir enterrer au fond des jardins", abdiqua le Guardian qui semblait ne pas vouloir croiser le chemin de mon garde du corps.

Libérée de son étreinte, j'arrivai au bar. Il y avait quelques personnes, ci et là, surtout des Guests, certains accompagnés de Jewels. Elles n'étaient pas en chasse, ce n'était pas dans ce lieu cosy que les hôtesses cherchaient à appâter le chaland. De quoi éviter toute impression vulgaire ou malsaine. Je m'installai au comptoir et commandai un verre en attendant Nils.

Giauzar (Nils)
Mesmerized
Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao GR4dK

'Got my eyes on you

Identité : Nils Thönen
Âge et date de naissance : 45 ans + 22 août 1974
Date d'arrivée : 12/05/2006
Occupation à l'hôtel : Guest
Côté cœur : Vide, mais quelqu'un s'invite dedans

Do people always fall in love with things they cannot have?

Valeur :
Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao JyvYkf112 / 1812 / 18Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao IxEBp2d

Avantages : 52
Faceclaim : Richard Armitage
Crédits : Dandelion + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, River, Magnolia & Bauhinia

Sujet: Re: Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao   posté le Lun 4 Nov 2019 - 20:30

Ce n’était pas un rendez-vous, ce n’était pas un rendez-vous… C’était ce que je me répétai depuis tout à l’heure, mais j’avais bien du mal à me convaincre. Tout du moins, si ce n’était pas un rendez-vous, c’était une occasion. Une occasion pour quoi exactement ? Dire ce que je ressentais à celle à qui j’avais juré protection ? Ça créerait tellement plus de désordre que ça n’arrangerait de choses que c’en était déprimant. C’était pitoyable. Voilà, j’étais pitoyable : qu’est-ce qui m’avait pris d’avoir des sentiments pour une fille alors que jusqu’à présent, j’avais très bien réussi à les éviter ? Qu’est-ce qui faisait qu’elle était différente des autres femmes sur cette Terre ? Je n’avais pas la réponse à tout : la raison était en minorité face aux  sentiments.

J’avais changé trois fois d’idées de costume avant de me décider de prendre celui-ci, le brun. Noir, ça faisait trop ténébreux. Bleu, ça faisait trop joyeux. Brun c’était bien. Je crois. Et si au lieu de mettre un costume, je venais simplement en chemise et jean ? Ah ! C’était trop tard, le costume me serrait les épaules, la cravate était nouée : j’allais perdre du temps si je décidai de changer encore d’idée. Ce constat accepté, je quittai ma chambre en direction du Maiden.

J’avais pensé à sortir de l’hôtel pour boire un coup ailleurs que dans cet hôtel… Mais j’avais trop peur : j’avais trop peur de la mettre en danger inutilement. Je parcourais parfois le monde entier pour assurer sa protection, mais jamais je n’avais fait attention à passer au peigne fin les alentours de l’hôtel : qu’est-ce qui me disait que le danger ne se trouvait pas en Roumanie, mais juste à 500 mètres des portes de l’hôtel ? Comme cette question restait sans réponse, je préférai aller consommer au Maiden, le moins pire des deux bars, le choix par défaut…

Je l’aperçus accoudée au comptoir en train de siroter un verre : et zut, elle avait commandé sans moi ! J’aurais pourtant aimé faire le gentleman et lui offrir sa boisson… Ah ! Elle ne m’aidait définitivement pas cette princesse ! Je fis quelques pas pour la rejoindre tout en pensant à ce que j’allais bien pouvoir lui dire au cours de la soirée : peut-être faudrait-il lui demander ce qu’elle avait voulu dire par… j’ai besoin de toi… Quoi d’autre sinon ? « La même chose s’il vous plait… » dis-je en arrivant au niveau du comptoir. Je saluai Reveka d’un signe de la main et d’un sourire en coin de bouche avant de m’assoir à côté d’elle. « Je… je sais même pas ce que t’as pris ! » avouai-je en prenant soin d’observer la belle robe qu’elle avait revêtue. Elle était sublime, vraiment, l’émotion me gagnait en la voyant. « Ça va bien ? » demandai-je sobrement pour penser à autre chose que son corps somptueux.

And there is a difference between having your heart break and having your soul shatter.
Revenir en haut Aller en bas
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :
Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao JyvYkf110 / 1810 / 18Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao IxEBp2d

Sujet: Re: Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao   posté le Mar 5 Nov 2019 - 12:17

Une angoisse venait naître en moi. Un embarras face à mes derniers mots pour lui, un trouble face aux pensées qui parfois m'assaillaient. J'étais sûre de ne pas devoir ressentir la moindre honte face à cela, mais Nils était un vestige de ma vie passée, une personne avec qui je ne pouvais jouer la comédie et qui me voyait réellement telle que j'étais. Ne le décevrai-je pas à lui avouer ce que penser à lui provoquait chez moi ? Bien trop indécent, trop vulgaire et dépravé pour une princesse. Je ne pouvais pas lui infliger ça... Il s'en voudrait tellement de voir à quel point cet endroit avait pu me changer... Nils était la dernière personne que je souhaitais décevoir.

Finalement, il arriva, bloquant toutes ces pensées qui me taraudaient l'esprit depuis ces trois derniers jours. Je le fixai, quelque peu outrée qu'il en oublie ses manières au point de ne même plus me saluer. Mais je ne fus offusquée qu'une seconde, lui accordant un sourire à le voir trop préoccupé par ses pensées pour tenir la moindre politesse. "Une bière blanche avec un fond de sirop de violette", déclarai-je face à l'ignorance de ce qu'il avait commandé. Très viril, très costaud. Une boisson qui tranchait drôlement avec Nils et c'était source d'amusement. Les contrastes me rendaient vite hilare et ce, sans alcool ni substances illicites.

Nils était perturbé par quelque chose, ailleurs. Il en manqua quelques mots à m'observer et peut-être réaliser que j'étais là en chair et en os ? Peu importe. "Je vais bien, merci. Et toi ? Toujours aussi surmené ? Je suis étonnée que tu ais pu libérer si rapidement quelques heures pour venir boire un verre", lançai-je d'un doux sarcasme amusé. Quelque part, cela me piquait le cœur, d'autre part, je n'étais pas assez égoïste pour lui reprocher de s'accorder un break, ne pas constamment être sur mon dos. De quoi me donner la sensation d'un vide que Bacchus s'obstinait à vouloir combler. Par sa présence ou bien ses cadeaux.

Giauzar (Nils)
Mesmerized

'Got my eyes on you

Valeur :
Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao JyvYkf112 / 1812 / 18Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao IxEBp2d

Sujet: Re: Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao   posté le Mer 6 Nov 2019 - 15:15

Lorsqu’elle m’annonça ce qu’elle avait commandé, et donc, ce que j’allais boire également, j’avais arqué un sourcil de surprise. C’était bien trop détaillé pour que ça soit une plaisanterie ! On me tendit mon verre et immédiatement, je le portais à mes narines pour sentir la boisson… « D’accord… » dis-je à la fois dépité et… amusé. Ce soir, j’allais gouter un nouveau cocktail… si on pouvait appeler ça un cocktail ! Ah, si j’avais su, je n’aurais pas fait le malin et aurais commandé quelque chose de plus simple, quelque chose qui me ressemblait plus !

La princesse ne tarda pas à poser certaines questions : elles étaient attendues. « Oui, ça va. » dis-je simplement avant de boire une gorgée. C’était bizarre, mais pas dégoutant. Comme quoi, fallait se méfier des apparences. J’observai mon verre comme si cela pourrait m’aider à comprendre un peu plus ce que je venais de boire avant de me rappeler que je n’avais pas répondu à la deuxième partie de la question de Reveka. « C’est plus calme maintenant, j’ai fait ce qu’il y avait à faire ! Je dois être tranquille au moins jusqu’à Noël… » affirmai-je en posant mes coudes sur le comptoir.

Bien évidemment, je n’allais pas lui parler de tout ce que j’avais prévu pour la suite… ni ce que j’avais fait ces deux dernières nuits après lui avoir rendu visite : j’avais loué Absinthe puis Juniper, deux de mes Jewels préférées à l’hôtel, pour rattraper le temps… et pour faire l’amour, je dois l’avouer. J’étais vraiment en manque. Après avoir bu une deuxième gorgée, je me tournai vers elle l’air accablé.

Je pris une grande inspiration avant de me lancer. « Tu sais, j’ai juré à tes parents que je ferai tout pour que tu sois en sécurité, que je ferai tout pour toi et ton bien-être… Alors, je t’assure : s’il y a quelque chose que je fais mal, n’hésite pas à me le dire, je… Je ne me mettrai pas en colère. Arrête-moi si je me trompe, mais j’ai cru comprendre la dernière fois qu'on a parlé que je faisais pas… pas assez, que tu avais besoin de moi, besoin de plus, dis-je d’une seule traite la gorge serrée. Donc voilà… promis je vais faire des efforts, si tu me le demandes. »  terminai-je en souriant.

And there is a difference between having your heart break and having your soul shatter.
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao   posté le Mer 13 Nov 2019 - 20:00

Voir Nils avait une boisson si légère était amusant. Un contraste qui pourtant lui allait bien, quoi qu'il pourrait en penser. Main de velours dans un gant de fer, à la fois dévoué et autoritaire, sérieux et doux, un mélange bien rare, il faut l'avouer. Une bière mais pas trop, avec une couleur à l'horizon que je me targuerai de représenter. Son brin de fantaisie.

Je haussai les sourcils à son assurance. Tranquille au moins jusqu'à Noël, voici une véritable aubaine ! Me restait à espérer qu'il daigne rester ici jusqu'à cette échéance... Le lui demander me ferait passer pour une idiote bien trop dépendante pour être prise au sérieux. Et sa déclaration rendait mes ressentiments bien déplacés.

Nils se permit de me rappeler l'accord qui le liait à mes parents. La promesse faite, son envie de respecter ses engagements, usant les mots qui m'avaient échappés la dernière fois pour remettre en cause sa dévotion. "Ce que tu dis est idiot. Tu ne fais rien de mal. Au contraire, tu en fais déjà beaucoup. Il ne faut pas toujours prêter attention à ce que je dis, tu es pourtant bien placé pour le savoir, non ?" Lui lançai-je avec un sourire. Justement, il était bien placé pour savoir que quelque chose n'allait pas. Mais ça n'avait rien à voir avec son travail, absolument rien.

Cela m'attristait, l'entendre parler comme l'employé de mes parents et non comme un ami. Ici, n'étions-nous pas égal l'un et l'autre ? Ne pouvions-nous pas mettre de côté les rangs et les circonstances qui nous liaient ? Visiblement, Nils ne saurait se l'autoriser... Je plongeai mon nez dans ma bière et en bus une grande lampée. Avec ce qu'il venait de dire, je ne pouvais pas me permettre de lui reprocher quoi que ce soit ni même de lui réclamer quoi que ce soit de plus... L'inaccessible parfait prince charmant. Comme quoi, les princesses n'avaient le privilège de l'atteindre que dans les contes de fées...

Les promesses qui le liaient à mes parents supplantaient tout ce qui pourrait se passer entre nous. Un devoir qu'il n'aurait de cesse de faire passer avant toute chose. Et même si je restais persuadée qu'une part d'affection, au moins minime, animait sa dévotion, je resterai une mission et cela rongeait déjà bien assez son temps. "Mes parents sont loin et je suis une grande fille, quoi que tu puisses en penser. Tu peux bien t'accorder un peu de temps libre et ne pas te tuer à la tâche. Je ne t'en voudrais pas si tu t'arrêtais de te préoccuper de ton job par moments !" Lui assurai-je en souriant. Et c'était sincère. Je le voyais toujours si préoccupé, si pensif...

Même s'il devait m'arriver une mésaventure entre ces murs, je n'aurais le cœur à lui en faire part tant il avait déjà sacrifié pour moi. Nils méritait le sentiment de satisfaction de bien avoir fait son travail. "Tu m'as invitée pour papoter, pas pour remettre en cause tes compétences. Alors parle-moi de tout sauf de ton travail. Essaye... je sais pas... de faire comme si tu m'avais invitée en qualité d'amie ! De quoi parles-tu avec les autres ?" L'incitai-je à changer de sujet et à s'émanciper du contrat qui nous liait.

Paradoxalement, je regrettais d'avoir eu la chance de tomber sur lui en garde du corps. C'est vrai... en temps normal il ne m'aurait sans doute pas été donné de le rencontrer, d'au moins pouvoir être à ses côtés, mais je n'aurais peut-être pas cette sensation de manquer le coche. D'avoir un objet de désir à portée de main sans jamais pouvoir l'approcher réellement... Mon côté enfant gâtée trop habituée à avoir ce qu'elle désirait. J'étais pourtant prête à me battre pour obtenir ce que je souhaitais, à sortir les crocs autant que les armes. Mais m'imposer à un homme qui avait déjà tant sacrifié allait à l'encontre de ce que je souhaitais pour lui... Nils méritait d'être avec quelqu'un vers qui il pourrait trouver refuge, et non une gamine écervelée dont il devait assurer la sécurité.

De quoi envier ces Guests majestueuses ou ces Jewels à l'assurance aguicheuse. Celles qui étaient alors capable d'obtenir un homme tel que Nils. Une pensée qui me fit rougir et détourner le regard. Mieux ne valait pas m'attarder sur ces rêveries indécentes.

Giauzar (Nils)
Mesmerized

'Got my eyes on you

Valeur :

Sujet: Re: Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao   posté le Ven 15 Nov 2019 - 17:36

Encore une fois, j’avais faux sur toute la longueur. C’est dans ces moments-là que je réalisai que je ne la connaissais que depuis 2014, et que visiblement, il me restait encore beaucoup à apprendre d’elle. Même sur tout ce qui était… je sais pas, langage des signes, tout ça, j’arrivai pas à lire en elle, c’était consternant. Je me sentais un peu bête, mais j’essayai de ne pas le montrer en cachant mon visage dans mon verre : c’était peine perdue, ma tête était bien plus grosse que le verre. « ‘Faut croire que non… dis-je en lui souriant. Mais, j’entends bien : ça me rassure que tu penses que j’en fais déjà beaucoup ! » Si c’était pas ça qu’elle avait voulu dire en disant qu’elle avait besoin de moi, c’était quoi ? L’autre… idée à laquelle je n’osais même pas penser ?

Je devais être stupide de ne pas voir les gros indices qui se trouvaient probablement devant moi. Quelque chose n’allait pas, mais je ne savais pas ce que c’était, je ne pouvais pas le deviner… ou je ne voulais pas le deviner. Je cru un instant qu’avec ma longue tirade, j’avais plombé l’ambiance : un silence s’était installé et je ne savais quoi dire par peur d’empirer la situation. Heureusement, Reveka prit la parole. Malheureusement, c’était pour me dire des choses que j’avais déjà entendues...

« Oh, je ne remets pas en cause ton autonomie… c’est juste… je voudrais pas qu’il t’arrive un truc à cause de moi, dis-je en me pinçant les lèvres. J’ai confiance en cet endroit, c’est vrai que niveau sécurité, c’est l’idéal, et que je pourrais sans doute me détendre un peu en conséquence, mais… Je réunissais toutes mes forces pour le mensonge qui allait venir. Peut-être qu’on restera pas éternellement au Mystic, et à ce moment-là, ‘faudra que je sois prêt… Tu comprends ? Je peux pas me permettre de baisser ma garde parce que pour le moment, tout va bien… À peu près bien. Il faut que je sois prêt pour affronter ce qui nous attends là-dehors. » Je regardai tout ce qui se trouvait à portée de regard sauf elle : je ne voulais pas qu’elle décèle ma gêne. J’avais menti, je lui laissais l’espoir qu’un jour elle puisse sortir et reprendre une vie normale… J’avais honte.

Elle avait raison : il valait mieux que l’on parle d’autre chose que du boulot. C’était une invitation à boire un coup,  ce n’était pas le moment de parler de dangers, de parents et de tout ça. La princesse, que dis-je, la prunelle de mes yeux, voulait que je la traite comme une amie. Je souris à sa demande, mais c’était pour gagner du temps et savoir quoi dire. Je me rendais compte évidemment à quel point j’étais ennuyant une fois que l’on me retirait mon statut de garde du corps. À part elle-même, je n’avais plus de passion, je n’avais pas de sujets de discussion intéressants. « Eh bien... » Les mots ne venaient pas.

De quoi parlai-je avec les autres ? De choses banales, des choses avec lesquelles je ne voulais bassiner Reveka. Elle méritait mieux comme traitement, une vraie discussion d’ami… « En mettant tout l’aspect professionnel de côté, je suis vraiment ravi d'avoir pu faire ta connaissance... euh... » Qu’est-ce qui me prenait de dire ça ? D’où ça sortait, putain ? Ce n’était pas ce qu’elle avait demandé. Comme pour aider à faire disparaître ce compliment gênant, je riais de bon cœur. « Je suis un ami merdique ! avouai-je en finissant ma boisson. Pourquoi es-tu venue à ce rendez-vous ? » demandai-je en réalisant que je cherchai à la blâmer. Et que j'avais dit rendez-vous. Quel con.

Invitation for a drink or a thought ? ~ Giauzar & Sao
Page 1 sur 1