Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Contacter @White Swan en cas de besoin ou utilisez le tag #staff
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Lâchez-vous sur l'alternative Mystic Swarm !
En ce moment sur Mystic Swan
Nouvelle gestion, changement des pseudos et news en tout genre :
informez-vous sur la patch note #8.
Mystic Swan réapparaît sur Bazzart, venez nous soutenir !
Recherches
L'hôtel a besoin d'hommes. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guests, Swans, Shades
Groupe(s) déconseillé(s) : Jewels.

+18 Fafnir - I'm your nightmare

Fafnir
FafnirDamned Soul
Identité : Oskar Stenmark
Âge et date de naissance : 37 Ans
Date d'arrivée : Janvier 2019
Occupation : Guest
Faceclaim : Alexander Skarsgård
Crédits : Tumblr
Multicompte(s) : Edel & Ame

Récompenses :
+18  Fafnir - I'm your nightmare MLAfz91

Sujet: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 15:15

Fafnir (Oskar Stenmark)
Identité
Lieu de naissance ~ Alingsås en Suède.
Nationalité(s) ~ Suédois.

Âge ~ 37 Ans.
Orientation sexuelle ~ Attiré autant par les hommes que par les femmes.
Statut civil ~ Enlisé dans un mariage qui l'ennuie.

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Janvier 2019
Groupe ~ Guest
Occupation à l'hôtel ~ Visite les jolis petits culs ! Guest

Privilèges ~
automatiques
Avoir une chambre personnelle (#190)
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle (Jewel à choisir)

Caractère

Sociable, joueur, curieux, colérique, perfectionniste, élégant, gentleman, cultivé, aime les extrêmes, observateur.
A côté de moi, Christian Grey est un enfant de chœur. C’est même une honte pour l’homme que je suis d’avoir entendu ces quelques passages que me lisait ma femme. Une perte d’argent dans cette trilogie vide de sens. Une lecture pour enflammer les midinettes qui rêvent de passer un mauvais quart d’heure avec un vrai dominateur. Ma femme qui s’extasiait devant cette lecture érotique. Pas de quoi en faire tout un cinéma. Elle ne voyait pas les choses comme je les voyais. Pour moi, la domination n’avait rien à voir avec ce ramassis de conneries.
-On n’a pas fait l’amour cette semaine.
J’ai longuement soupiré. Nous y voilà. Elle avait ce don pour tout noter dans son calendrier. Le jour où elle avait ses règles, le jour où on l’avait fait. C’était d’un tel ennui.
-Demain, j’ai rendez-vous avec un client très important et je dois finir de boucler ces dossiers.
-Tu ne me touches plus.
-Tu n’as qu’à le faire toi-même.
-Mais… ?
Oui, si vous avez réellement cru que je suis un prince charmant, vous avez tout faux. J’en ai simplement l’allure, hélas. Oui, certains hommes paieraient cher pour être à ma place, une femme prête à écarter ses cuisses pour effectuer son devoir conjugal, mais moi non. Je ne suis pas touché. Je n’aime pas les choses calculées au millimètre près ! Pour moi, qui suis un inconditionnel dominant, les choses doivent être faites avec impulsivité. J’aime abuser de la force, pouvoir voir la peur se lire sur le visage de mes proies. Voir leur corps se crisper sous la fougue de mes mains. L’animalité c’est ce qui m’habite. Alors oui, quand on m’offre tout sur un plateau d‘argent, je n’y trouve aucune satisfaction. Mon éducation a fait de moi un homme complètement détaché, froid et arrogant. Le genre de mec qui pète plus haut que son cul. Le mec qui est capable de vous balancer tout son fric sur la table de poker. Je ne connais pas la peur du risque. Je suis quelque part protégé dans mes affaires, alors oui, j’abuse de mon nom, de mon notoriété et de ma supériorité. On rêve de me voir sourire, et on mettrait le paquet pour minauder, rouler des mécaniques pour attirer mon regard, mais non, comme un prédateur qui se respecte, j’aime choisir avec soin mes victimes.

Je vois ces nanas qui roulent des mécaniques, qui pensent que je suis un bon parti alors que dans le fond, je ne suis rien qu’un sombre connard. Je ne pense qu’à moi, et à mon appétit sexuel féroce. J’ai des envies, je crois bien que je suis la définition même de la nymphomane, mais au masculin. Je sais me comporter en société, puisque j’ai été élevé dans cette condition que le paraître, c’est le plus important. Je suis cultivé et je suis loin d’être la moitié d’un con. Oh, en public, on m’entendra toujours parler avec élégance, sourire séduisant sur le bord des lèvres. Mais dans l’intimité la plus totale, quand je laisse exploser mes penchants impudiques, il m’arrive d’être grossier. Je ne suis pas d’un naturel patient et quand je veux quelque chose, je ne le veux pas dans dix ans. Et si je jette mon dévolu sur l’un d’entre vous, vous n’aurez plus qu’à prier pour votre salut, pour votre âme, ce sera déjà trop tard…

HRP
Avatar ~ Alexander Skarsgård (© Tumblr)
Type de personnage ~ Personnage prédéfini

Connaissance de la plateforme ~ Depuis trop d'années déjà ^^
Intégration ~

Multicompte ~ Edel, Ame
Comment avez-vous connu MS ~ J'y suis déjà :o
Histoire

Quand on naît avec une cuillère en argent dans la bouche, on imagine à tort qu’on mérite ce qu’il y a de mieux. Mes parents se sont toujours targués d’avoir eu le fils parfait. Petit prodigue qui allait faire de grandes choses. Je deviendrai un grand chirurgien réputé ou bien un avocat. Les riches aiment le pouvoir, ils apprécient la reconnaissance et surtout, ils aiment faire parler d’eux. Mais ce qu’ils aiment le plus par-dessus tout, c’est de pouvoir foutre devant le nez des infortunés leur richesse. On pense à tort que l’argent fait le bonheur, mais pour moi, il a fait mon malheur. Toujours chouchouté, toujours mis en valeur par des costumes bon marché, car oui, quand on est riche, faut montrer sa supériorité au monde. En quelque sorte, on ne se mélange pas avec la plèbe. On ne sait pas, on pourrait en crever, allez savoir. Les richards ne se mélangent pas avec la pauvreté. Ici, on se croirait dans un clan où chacun vante les mérites de ce qu’il a produit. On met en avant son potentiel. Et si l’un de nous a le malheur d’échouer, hop, il est rejeté. C’est comme ça que tourne le monde, m’avait-on toujours dit. Les riches sont les plus forts. Les riches font ce qu’ils veulent sans se soucier des lois. Bah vi, quand on a un entourage fait des meilleurs avocats du monde, on ne craint rien. On est invincible, on se sent au-dessus de tout. Non, je vais vous dire, moi. C’est juste une énorme mascarade. Etre riche ne fait pas de vous un homme, un vrai. Ici, on est façonné pour être l’image parfaite de la perfection. Le costume toujours bien mis, les chaussures cirées par des majordomes. Les cheveux lissés et on ne permettait pas qu’un épi vienne gâcher la fête. L’imperfection n’est pas tolérée.

Quand mes parents ont découvert que leur unique fils que j’étais, commençait à montrer des troubles du comportement, c’est comme s’ils avaient découvert que la famille avait été frappée par la faillite. Pourtant, il n’y avait rien d’anormal chez moi, juste un besoin de respirer. Alors oui, je menais la vie dure à mes parents. Trop de perfection, tue la perfection. Mais voilà, quand on est un gamin aussi bien élevé que moi, on apprend les rudimentaires préceptes pour faire partie de ce milieu. Une doctrine qui nous enseigne que si on n’en en fait pas partie, nous sommes que des moins que rien. Et ça, c’était inacceptable ! Très tôt, j’ai montré une passion sans borne pour les arts. Les expériences également chimiques ont attisé ma curiosité. Passant des journées dans des livres de médecine. Non, je ne serai pas un excellent chirurgien réputé en neurologie ou bien, en pédiatrie. Le corps humain était passionnant, mais la chose qui m’intriguait, c’était bien évidemment le sexe sous toutes ses formes. Certains sont rebutés à l’idée de visionner des gros plans sur l’anatomie humaine, moi, j’étais fasciné. J’ai connu mes premières érections en me perdant devant ces images qu’on qualifierait d’obscènes. Chose que je gardais pour moi. Ma mère se serait sentie choquée, offusquée d’avoir créé un monstre. Mon père, lui aurait minimisé la chose. Après tout, si je voulais devenir médecin, je devais savoir le maximum de choses sur le sexe, cela faisait partie du corps, après tout.

J’ai eu mon diplôme haut la main, sans même forcer. Ecole prestigieuse qui accueillait les surdoués. Quelque part, nous étions tous dans une ambiance où on tentait de se démarquer tous par notre talent. Manque de bol pour eux, c’est moi qui fus le meilleur de ma promo. C’est à cette époque que j’ai connu le véritable sens du mot sexe. Une nana un soir, un mec le lendemain. Expériences nouvelles. Certains sont maladroits lors de leur première fois, moi en revanche, je ne l’étais pas. J’avais acquis quelques notions, sachant exactement à quel moment il fallait intensifier la cadence. Ce qui pouvait provoquer l’orgasme chez une fille. Oh, le sexe humain, n’avait plus aucun secret pour moi. Mais voilà, quand on est un homme comme moi, on en veut toujours plus. Je me suis orienté sur la recherche médicale, non pas pour trouver un vaccin, mais plutôt pour expérimenter quelques besoins malsains. Un laboratoire avait été mis à ma disposition, sans aucun personnel. Ça sert quand on a de l’argent. On peut tout faire sans rendre de compte à qui que ce soit. Des cobayes humains sur lesquels je passais ma frustration. Mais ce n’était jamais suffisant.

Ah le mariage ! Quelle plaie monumentale ! Ce besoin de paraître, d’être dans la norme. Ma femme n’est pas laide, elle est juste, banale. Je ne crois pas l’avoir déjà aimée, mais il faut sauver les apparences quitte à ne demeurer plus que l’ombre de soi-même.  Je me suis engagé dans cette histoire, non pas par choix, mais plutôt par obligation. Deux enfants sont nés de cette relation non sentimentale. Je ne dis pas aimer ma famille, je dis simplement que si je n’avais pas été obligé de le faire, rien de tout cela ne serait arrivé. Je ferais tout ce qu’il faut pour assurer un avenir à mes gosses, leur assurer une stabilité financière, mais jouer mon rôle de père à la perfection, je ne peux pas. Ma femme a accepté les conditions de notre union. Elle sait que je ne suis pas présent, elle sait tout ce qui lui incombe de vivre avec moi, mais elle l’accepte. Je crois que c’est une femme dévouée tout simplement. J’apprécie sa discrétion et surtout, j’apprécie qu’elle respecte mon travail. Elle ne sait rien de tout ce que je trafique et quand bien même elle le découvrirait, elle n’aurait pas l’étoffe suffisante pour encaisser le choc.

Adhara. Adhara c’est ce genre de femme téméraire, qui n’a pas froid aux yeux. Une femme étonnante qui m’a permis de faire en sorte que mon quotidien ne devienne plus aussi monotone qu’il est. Une amitié qui s’est peu à peu transformée en une aventure physique et dégradante. Elle m’a rendu fou de désir pour elle et pourtant, quand on la regarde, elle n’a rien de la femme fatale. Mais a le pouvoir de me faire bander comme nulle autre. Un désir bien plus fou encore que de la dominer de nouveau. Nos chemins se séparent. Les affaires sont les affaires, que voulez-vous ? Pourtant, quelques mois plus tard, elle m’invite dans ce lieu de débauche. Un lieu où toutes les perversités sont de mises. Ce lieu étrange où je pourrais extérioriser ma frustration si souvent refoulée. J’accepte. En janvier 2019, je m’éclipse le temps de découvrir le Majestic Swan bien évidemment en compagnie de cette somptueuse brune.

Arrivée au Mystic Swan

Ebba Olsson. Elle ne le sait pas, mais c’est le genre de femme qui fait mettre en péril votre croyance sur la fidélité. J’ai franchi la limite de l’amitié. Une femme audacieuse, pas femme fatale. Une femme que je ne pourrais pas oublier. Pourtant, cette relation a commencé quand j’ai rencontré cette collaboratrice. Pour moi, elle était simplement banale. Elle me faisait penser à ces femmes qui n’avaient rien pour elles et pourtant… Elle avait un potentiel étonnant. Une femme libérée qui n’avait pas peur du sexe endiablé. Avec elle, j’ai compris que ma bite possédait toujours autant de panache. Toujours aussi vigoureuse, toujours aussi puissante. Cette virilité, cette domination qui ne demandait qu’à sortir afin de faire découvrir à cette diablesse envoûtant un univers autre que celui de la douceur. Alors oui, quand on parle de domination, on pense à tort qu’il n’y a aucun respect pour le partenaire, mais je vous rassure que si, il y a un respect mutuel. Ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir s’acclamer dominateur, il suffit aussi d’avoir la prestance et la carrure. Ce n’est pas une histoire de douleur, ni même de cul, c’est un tout. Le mélange excitant entre le plaisir et la douleur, mélange puissant de plusieurs émotions qui ne font qu’un. Comme un corps à corps bestial. Cet endroit qu’elle m’a fait découvrir. Lieu de perversité. Endroit où je me sens bien et où je sais qu’aucun jugement ne me sera porté. Je suis à ma place et je tends à découvrir toute l’entièreté du Majestic Swan et encore plus, à découvrir tous les penchants de mon hôte…

Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel
TsadquielDamned Soul
+18  Fafnir - I'm your nightmare Riij1jO

Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 60 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation : Propriétaire du Mystic Swan
Attitré(e) : Nout en domestique et le reste du monde à ses pieds
Côté cœur : Les traits de son ex-femme évaporés, les courbes de sa madone perdus, il se surprend à retrouver l'émulsion d'un premier baiser en croisant les yeux d'une suédoise soufflant le froid et le chaud.

+18  Fafnir - I'm your nightmare AzVdfLd

I've always been a hunter
Nothing on my tail
But there was something in you
I knew
Could make that change
To capture a predator
You can't remain the prey
You have to become
An equal
In every way

+18  Fafnir - I'm your nightmare 7ShMFfA

Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Thinkky / sign. old money. / ico. vocivus
Multicompte(s) : Orchid, Ally, Limnoria

Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 15:22

Oooh, quel choix... intéressant +18  Fafnir - I'm your nightmare 3987628590
Vraiment hâte de découvrir ce personnage sous ta plume +18  Fafnir - I'm your nightmare 1974968509

empty soul but not empty heart, trying to learn how it can be possible --
Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
+18  Fafnir - I'm your nightmare 200627114823773240

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : à personne pour l'instant
Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

+18  Fafnir - I'm your nightmare Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :
+18  Fafnir - I'm your nightmare WCQe0c3

Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 15:23

RE Edel !!

Super choix de prédéfini +18  Fafnir - I'm your nightmare 2569038129
J'avais un super lien avec l'ancien Fafnir et avec Beleth, mais on a pas eu le temps de l'exploiter +18  Fafnir - I'm your nightmare 1738445740

Bon courage pour ta fiche +18  Fafnir - I'm your nightmare 862994184

Nymphea
NympheaDamned Soul
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 22.12.1995
Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation : hôtesse
Côté cœur : Vide. Colère et souffrance s'entremêlent. Le cœur arraché à vif, l'amour n'a plus d'endroit où loger.

+18  Fafnir - I'm your nightmare Tumblr_oeuo08h3Ea1u6cffmo3_500

Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : doom days (av.) ; Thinkky (icon)
Multicompte(s) : /

Récompenses :
+18  Fafnir - I'm your nightmare K68V31w

Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 15:24

Rebienvenue !!! +18  Fafnir - I'm your nightmare 2619311669
Encore un très bon choix de perso ! +18  Fafnir - I'm your nightmare 481733921

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
I have a place I can call my own. That's where I go 'til the night is gone. I travel my mind and into my heart. Nobody knows when I go that far. ☾☾
Fafnir
FafnirDamned Soul

Récompenses :

Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 15:29

Merci une fois encore pour votre accueil ♥
Moi aussi, j'ai hâte de découvrir comment je vais m'approprier ce Guest.
Je dois avouer que ce sera une première pour moi de camper un mâle, mais comme on dit, qui ne tente rien n'a rien +18  Fafnir - I'm your nightmare 1738445740

Saffron
Saffronnever sleep, never die ϟ
+18  Fafnir - I'm your nightmare 200627114823773240

Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation : Hôtesse, anciennement Shade
Attitré(e) : à personne pour l'instant
Côté cœur : Beleth garde une place dans son coeur, mais au fond, celle qu'elle a toujours aimé, c'est elle... Orchid

+18  Fafnir - I'm your nightmare Tumblr_nw6646qRcD1trsn9io10_250

J'AI ENVIE D'ELLE ϟ
La nuit où je tomberai dans ses bras
Je n'en reviendrai pas, je le sais
Au-delà des mensonges et du mal
Il n'y a qu'elle pour m'apporter la paix
Il est temps de libérer l'otage
La rejoindre pour dormir dans son lit
À ses côtés pour ce long voyage
Rendez-vous avec elle cette nuit

Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Feather ♥

Récompenses :

Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 15:33

Hehe il faut bien une première à tout x)
Je suis sûre que tu t'en sortira trèèèès bien, t'inquiète +18  Fafnir - I'm your nightmare 997906639

T'es d'la bombe baby yeaaah ! +18  Fafnir - I'm your nightmare 4201020116

Fafnir
FafnirDamned Soul

Récompenses :

Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 15:36

Je me dis que ce ne doit pas être si difficile Razz
J'espère également, en tout cas, il me botte bien, alors je vais tout donner !

*pose ses couilles sur la table*
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 17:37

Rebienvenue ! C'est cool de te voir multiplier autant (et aussi vite, ça me rappelle moi, alala +18  Fafnir - I'm your nightmare 3078921068) Bon courage pour boucler ta fiche et bravo de tenter des trucs ! (j'aurais jamais pensé jouer une trans il y encore quelques mois) +18  Fafnir - I'm your nightmare 474156123
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
+18  Fafnir - I'm your nightmare L3kb

Identité : Rimmon (Jaxen Grant)
Âge et date de naissance : 38 ans né le 25 mai 1882
Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire qui cache de tendres secrets... Celui de ne plus être jamais seul pour vaincre l'adversité.

+18  Fafnir - I'm your nightmare Ftxs

My head is haunting me and my heart feels like a ghost
I need to feel something, cause I'm still so far from home
Cross your heart and hope to die
Promise me you'll never leave my side

+18  Fafnir - I'm your nightmare Bfme

Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : Dopamine (avatar) Siren charms (signature) Cocoe & Jinn (cracks)
Multicompte(s) : Caïm

Récompenses :
+18  Fafnir - I'm your nightmare WCQe0c3 +18  Fafnir - I'm your nightmare MLAfz91

+18  Fafnir - I'm your nightmare Tspe
 Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 17:57

En plus Alex c’est le mâle dans toute sa puissance +18  Fafnir - I'm your nightmare 2538385667 (mais retire tes couilles de la table c’est pas propre ;))
Re-bienvenue ici je suivrais de près ton évolution cher Fafnir +18  Fafnir - I'm your nightmare 4156845335

Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 18:02

Bienvenue joli monsieur <3

et je suis d'acords il est sexy en diable
Fafnir
FafnirDamned Soul

Récompenses :

Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 18:18

Merci vous trois :)
Oh bah, Alekkkkk c'est vraiment un fantasme de virilité...
En tout cas, j'espère qu'il vous plaire et que je ne l'ai pas trop dénaturé ^^
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 18:59

Rebienvenue dans le coin +18  Fafnir - I'm your nightmare 4060101256
Fafnir
FafnirDamned Soul

Récompenses :

Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 19:54

Merci Honesty +18  Fafnir - I'm your nightmare 3779702907
Adhara
AdharaDamned Soul
+18  Fafnir - I'm your nightmare 915d058567fae2a9e4365c50d491dd3b

Identité : Ebba Ollson
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 5 Février 1987.
Date d'arrivée : 12 Octobre 2014.
Occupation : Négociatrice en drogues.
Côté cœur : Le coeur qui se surprend à vouloir parler polonais.

+18  Fafnir - I'm your nightmare Original

-------------------

Faceclaim : Alicia Vikander
Crédits : av. Schizophrenic + tumblr.
Multicompte(s) : non.

Récompenses :

Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 20:33

Re-bienvenue... On va bien s'amuser...
Je re-pose juste ça ici... La culture c'est vraiment important.

La Femme Damnée, Nicoalas François Octave Tassaert, 1859:

@Tsadquiel (Kristian) & @Perseus (Kane)

+18  Fafnir - I'm your nightmare 4169726781
Voilà, voilà...

The sun watches what I do,
but the moon knows all my secrets.
Fafnir
FafnirDamned Soul

Récompenses :

Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 20:50

Au moins une qui semble chanceuse +18  Fafnir - I'm your nightmare 4169726781 +18  Fafnir - I'm your nightmare 3300536865
Oh que oui, il me tarde de m'amuser :3
White Swan
White SwanSweet Devil
+18  Fafnir - I'm your nightmare AlBqbgc

+18  Fafnir - I'm your nightmare 0Urs1n2

+18  Fafnir - I'm your nightmare LnNGxYK

+18  Fafnir - I'm your nightmare Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: +18 Fafnir - I'm your nightmare   Sam 2 Nov 2019 - 21:04

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Re bienvenue parmi nous, Fafnir !

La chambre attribuée à ton personnage est la n°190.

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour ta feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil, catégorie portant le nom "sous le voile" afin de nous indiquer ton occupation à l'hôtel ainsi que la date de ton arrivée.

☙ Pour permettre aux joueurs de suivre l'évolution de ton personnage dans l'hôtel, tu es invité à compléter le Mystic Diary.

☙ Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à @Merremia (Eira), @Saffron (Dolores), @Sirius (Alessandro) ou @Orion (Rhys), ils sont là pour te guider. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan

+18 Fafnir - I'm your nightmare
Page 1 sur 1