RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Pandemonium :: Infirmerie :: Bureau de Rimmon

(+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara

Adhara (Ebba)
Adhara (Ebba)
(Admin) Mesmerized
Identité : Ebba Ollson
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 5 Février 1987.
Date d'arrivée : 12 Octobre 2014.
Occupation à l'hôtel : Négociatrice en drogues.
Côté cœur : Coeur hermétique.

(+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara  Giphy

Valeur :
(+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara  JyvYkf117 / 1817 / 18(+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara  IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Jewel personnelle (Jewel à choisir)
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 204
Faceclaim : Alicia Vikander
Crédits : av. morrigan + tumblr.
Multicompte(s) : non.

Récompenses :
(+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara  WCQe0c3

Sujet: (+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara    posté le Dim 3 Nov 2019 - 13:47

But I won't let you

make me take the blame 

▸ let's put some music on, shall we ?

Le bruit de mes pas résonne contre les murs. Je ne suis pas persuadée que près de 12 centimètres de talon soit judicieux pour aller visiter les tréfonds du Mystic Swan. C’est même plutôt dangereux et cela pourrait me valoir un aller direct vers l’infirmerie. Ceci dit, c’est bien par-là que je me dirige. Seule. Parce que j’ai gagné ce privilège depuis un moment déjà. La liste de mes privilèges est longue et encore un peu trop courte à mon goût. Peut-être est-ce la raison pour laquelle je descends pour collecter ce dont j’ai besoin non sans sourire aux Guardians qui traînent.

Il est presque pénible de marcher dans cette jupe crayon si moulante qu’elle ne laisse aucune place à l’imagination, perchée sur ses talons. Malgré tout, l’allure est soignée. Pull de cashmere crème sous lequel je ne porte rien. Jupe dont le textile me couvre de la taille aux genoux. Mes cheveux savamment remontés sur ma nuque. Je ne manque d’aucun argument pour arriver à mes fins. Et j’en suis persuadée, c’est bien ça le plus important. La conviction. Le pouvoir de persuasion de soi est plus de cinquante pourcents de la réussite.

Je pousse la porte de l’infirmerie pour constater que celle-ci est vide. Comme par habitude, mon sourcil grimpe sur mon front alors que je prends soin de fermer la porte derrière moi. Mais, plus encore, de faire tourner le loquet. Il serait dommage que je sois dérangée dans mon entreprise.

Malgré tout, il me reste encore un peu de chemin à faire. Et je m’y attaque, avançant vers cette porte un peu plus loin. Cette porte où tout ce que je cherche de façon immédiate se trouve. Des informations sur certaines personnes. Des Shades aux Guests, en passant par les Jewels et Swans. Je me suis déjà demandé si il y avait des informations sur les bracelets verts… Probablement que celles-ci sont encore plus classées secret-défense.

Je frappe brièvement, n’attendant pas de réponse pour ouvrir la porte. Je glisse la moitié de mon corps dans la pièce. Mes yeux cherchent des yeux une âme et je suis servie. Rimmon est là, derrière son bureau. Non, il n’était pas prévu que l’on se voit. L’imprévu, la surprise. Un autre élément intéressant pour parvenir à ses fins. « Bonjour, je dérange ? » Je l’interroge d’une voix douce et charmante. Je demande seulement pour la forme. Pour lui laisser croire qu’il tient les rennes.

LIKE A FLOWER MADE OF IRON
Revenir en haut Aller en bas
Rimmon (Jaxen)
Rimmon (Jaxen)
Resilient
(+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara  Zrzi

Identité : Rimmon (Jaxen Grant)
Âge et date de naissance : 37 ans né le 25 mai 1882
Date d'arrivée : En 2009
Occupation à l'hôtel : Medecin
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire.

(+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara  5vax

Valeur :
(+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara  JyvYkf18 / 188 / 18(+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara  IxEBp2d
Circuler librement au Limbo )
Circuler librement au Pandemonium

Avantages : 280
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : Stolas (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Pandora

Récompenses :

Sujet: Re: (+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara    posté le Lun 11 Nov 2019 - 18:37

Blame
Adhara & Rimmon

« But I won't let you make me take the blame. »
Le cercle de Rimmon était plutôt restreint, il ne se confiait à personne d’ailleurs qui aurait voulu l’écouter, il passait son temps à marmonner ou aboyer pour s’exprimer, seuls ses patients avaient le droit à une attention sans faille de sa part. Avec eux il pouvait se montrer disponible et compréhensif, attentif et même attentionné. Ainsi pour être toujours au plus près d’eux le doc renvoyait souvent le personnel soignant le soir après être passé de lit en lit pour vérifier que tout allait pour le mieux. 

La nuit tombait sur le Mystic et tout était calme, rien à déplorer pour le toubib, pas de blessés sévèrement touchés, pas de filles éplorées qui énuméraient la liste sans fin des sévices qu’elles subissaient, seulement des dossiers à compléter. Il allait s’y atteler après avoir salué et donné congé à tous ceux qui n’avaient pas besoin de rester.

Avec la satisfaction du travail bien fait et dans un nuage de fumée Rimmon refermait derrière lui la porte de son bureau. Il aimait particulièrement ce moment entre chien et loup d’une rare tranquillité car les poupées étaient toutes occupées et normalement il ne serait plus dérangé. Tirant une grande bouffé, il sortait les clés de son casier à tiroirs où quatre couleurs étaient épinglées... La même que les bracelets que chaque occupant portait.

Rimmon attablé ne manipulait plus que son crayon qui glissait sur les feuilles qu’il aurait préféré garder vierge plutôt que de décrire les horreurs qu’il réparait. Il n’a pas le temps de répondre à un coup frappé qui l’a presque fait sursauter tant il était concentré. Il lève ses yeux aciers sur celle qui est déjà partiellement entrée...

Adhara... Une femme d’une rare élégance et d’une extrême sensualité. Chez elle tout était carré. Etudié. Son esprit aiguisé, sa tenue que Rimmon détaillait avec un sourire satisfait. Talon haut, jupe moulante et pull qui même à cette distance à air l’air doux comme de la soie. Pas de doute elle cherchait quelque chose mais quoi ?« Tu es toujours la bienvenue... » Répondre de manière aimable, affable. Lui laisser penser qu’elle mène, une nouvelle partie commençait et Rimmon savait qu’elle serait serrée. « Que me vaut l’honneur de ta visite ? »
(c) DΛNDELION

Adhara (Ebba)
Adhara (Ebba)
(Admin) Mesmerized

Valeur :
(+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara  JyvYkf117 / 1817 / 18(+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara  IxEBp2d

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara    posté le Ven 15 Nov 2019 - 17:31

But I won't let you

make me take the blame 

Intérieurement, les mots du médecin me font sourire. Je suis toujours la bienvenue… Je me doute que s’il connaissait mes intentions réelles, je ne serais plus la bienvenue très longtemps. Parce que oui, je suis descendue jusqu’ici avec un but précis. Bien sûr, je ne serais pas venue jusque-là seulement pour échanger quelques civilités et lui faire des courbettes. Je ne serais pas venue jusqu’ici non plus seulement pour m’envoyer en l’air avec le docteur. Oh non. D’ailleurs, depuis la première fois, je ne descends ici que pour servir des dessins plus grands, pour me servir.

Malgré tout, je ferme la porte dans mon dos, plantant mon regard dans le sien. Une invasion presque impudique car je le sonde. Le mensonge passe mieux droit dans les yeux mais je me doute tout de même qu’il ne sert à rien de lui jouer le topo de la femme fragile qui aurait besoin d’une consultation. Non. Pas moi. Pas lui. Pas ici. Surtout pas au Mystic Swan.

J’avance, accentuant légèrement la démarche. Quand j’atteins le bureau, le bout de mes doigts glissent sur le bois et les papiers qui traînent dessus. Ne pas dévier le regard de ses perles bleues, pas encore. Je le fixe toujours même si les papiers sous mes doigts mériteraient mon attention. Je ne doute pas du contenu ennuyeux de la moitié de la paperasse ici… Cependant, il ne fait aucun doute que certaines informations valent leur pesant d’or. Surtout pour moi.

Enfin à sa hauteur, je pousse délicatement le dossier de la chaise de bureau sur laquelle Rimmon est assis. Juste assez pour me faufiler face à lui maintenant qu’elle a roulé assez loin. Et je prends place, entre ses jambes, m’autorisant à basculer à peine en avant pour aller appuyer mes avant-bras sur ses épaules. Je joue volontairement de cette proximité. Du fait que ma jupe bien trop moulante m’empêche de grimper sur ses genoux, me laissant debout, en position dominante. De la douceur de mon pull sous lequel je ne porte rien, mais dont le décolleté très discret est sous ses yeux. Stratégie de maître.

« L’envie de… Te voir, simplement. » Je marque la pause quand j’avoue avoir envie de le voir. Cela laisse sous-entendre que j’attends autre chose, probablement un corps à corps torride sur ce bureau comme cela est arrivé quelques fois. Pourtant, je sais exactement ce que je veux réellement voir.

Rimmon (Jaxen)
Rimmon (Jaxen)
Resilient

Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire.

Valeur :
(+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara  JyvYkf18 / 188 / 18(+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara  IxEBp2d

Récompenses :

Sujet: Re: (+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara    posté le Lun 25 Nov 2019 - 18:12

Blame
Adhara & Rimmon

Adhara était courtisée, elle avait du succès, intelligente et sensuelle, la guest fait tourner les têtes. Pourtant Adhara est une comédienne, une interprète. Un stratège... Séduisante au demeurant, vraiment charmante, mais derrière ses airs de nymphettes il y avait une vipère...

Rimmon n’est pas dupe, si la belle traine à l’infirmerie ce n’est pas seulement pour ses beaux yeux, mais tous les deux jouent le jeu. Ils s’envoient en quelque sorte en l’air pour les affaires. Elle cherche manifestement des informations que seul le docteur ou presque possède. Lui veut seulement les protéger...

Il aurait bien voulu tirer de leur intimité quelques confidences sur l’oreiller. Il n’y est jamais arrivé... La guest n’est pas si facile malgré le fait qu’elle ouvre pour lui quelques fois les cuisses. Elle est bien trop maligne. Alors il se contentait de contempler sa mécanique bien rodée. Trop huilée.

Justement elle en roulait des mécaniques... Manifestement aujourd’hui le médecin avait le privilège d’assister à une représentation spéciale. Était-ce dû à l’arrivée de Saffron qui venait de quitter le Purgatory pour s’installer dans un des lits ? Il inscrivait d’ailleurs ses dernières constates dans son dossier avant de le refermer. Puis il la laissait s’approcher. A pas de chat ou de loup même si en réalité Rimmon l’aurait volontiers comparé à une araignée qui tend son filet. Ce n’est pas une veuve, non, mais elle est noire, sans doute comme ses dessins mais pour l’instant le doc lui accorde encore le bénéfice du doute. 

Son décolleté à peine visible, pratiquement imperceptible est sous son nez, Rimmon est aux aguets. Le docteur aimerait y plonger mais pas tout de suite, pas maintenant. Ce sont ses prunelles qu’il observe des siennes. Comme un chien de garde il ne veut pas les lâcher, qui sait ce que peut lui coûter une inadvertance, une absence ? « Me voir... » lui répond-il en souriant et en baissant une main pour attraper son talon. D’un geste souple et sans la quitter des yeux il lui fait comprendre d’enlever sa chaussure, puis l’autre, douze centimètres en moins c’est toujours mieux pour négocier. Rimmon se lève, tire une dernière fois sur sa sèche et écrase sa cigarette sur le cendrier posé à côté d’elle. Par la même occasion il frôle de ses épaules son cashmere aussi doux qu’il l’avait imaginé. « Voilà qui est fait on dirait... » Presque innocemment le toubib se permet d’ajouter en détachant ses cheveux longs et satinés : « D’autres envies à combler ?»

(c) DΛNDELION

Adhara (Ebba)
Adhara (Ebba)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara    posté le Dim 1 Déc 2019 - 20:58

But I won't let you

make me take the blame 

Mes mots se répètent dans la bouche du mâle et j’ai la sensation qu’ils prennent presque une tournure de moquerie. Presque, car je sais que jamais, il n’oserait s’y aventurer. S’il y a une chose que j’ai bien apprise entre les murs du Mystic Swan, c’est que la parole des Guests vaut son pesant d’or. Et qui oserait mettre en doute la parole de la jolie Adhara, bien souvent silencieuse et en retrait ? Personne, précisément car je suis de ces Guests qui ne font pas de vagues. Pas même une secousse légère pour animer l’eau paisible qui dort.

La secousse vient quand la main de celui que l’on appelle Rimmon glisse contre ma cheville pour m’ôter un escarpin. Je fronce les sourcils car je n’aime pas ça. Du tout. Perdre mes chaussures, c’est perdre un avantage. Au-delà de l’attitude, de la démarche plus féminine, plus sensuelle, ces chaussures m’offrent avant tout l’avantage de la hauteur. Ce pouvoir d’être capable de le regarder de haut. Prendre l’ascendant du moins psychologiquement par ma position et ma posture. Je cède, laissant mes chaussures s’échouer à mes côtés. Mes pieds nus contre le sol froid, je ne cille pas. Surtout pas. Ne montrer aucune faiblesse alors que je ne le lâche pas du regard. Mes yeux dans les siens, même quand il se lève et devient plus grand que moi, m’obligeant à lever légèrement le menton pour le regarder.

Il sait exactement ce qu’il fait et ce genre d’assurance ne le rend que plus sexy. J’aime les hommes assurés. Depuis le temps que notre petit manège tourne, je me doute qu’il sait pourquoi je viens. Moi, je sais pourquoi il ne m’envoie pas voir ailleurs. Lui aussi, il aimerait récupérer quelques confidences, des oublis de ma part après l’extase. C’est bien mal me connaître. Ou alors me sous-estimer.

« En effet, oui. » Lui réponds-je alors que sa cigarette meurt et que ses doigts glissent dans mes cheveux. Mes mains se posent contre lui, à plat contre son torse. Il n’a rien d’un homme incroyablement musclé ou bien bâtit… Mais il a ce regard envoûtant qui semble capturer les âmes. C’est peut-être pour ça aussi, que je joue ce petit jeu. Savoir combien de temps la mascarade tiendra dans ses deux perles bleues.

Mes mains glissent sur son estomac et jusqu’à sa ceinture sur laquelle mes doigts s’arrêtent de façon faussement innocente. « Des besoins, plutôt. » Je me doute que ce n’est pas la réponse qu’il attendait à sa question, alors, je poursuis, dessinant de mon index sur la boucle de sa ceinture avant de ne l’attaquer à deux mains. Pas de pudeur entre nous. « Je pense avoir besoin d’une consultation… La dernière fois, le médecin ne m’a pas auscultée avec attention… On a été interrompus en plein milieu pour une urgence. »  Je prends une fausse moue boudeuse. Aujourd’hui, je compte bien aller au bout et profiter d’un état post-orgasme pour trouver les informations que je cherche…

Rimmon (Jaxen)
Rimmon (Jaxen)
Resilient

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara    posté le Hier à 17:53

Blame
Adhara & Rimmon

Adhara le presse, Adhara minaude, Ahara complote. La bouche en cœur et les mains posées sur son torse, Rimmon observe de haut le manège... C’est qu’elle n’était pas satisfaite la stratège de perdre quelques centimètres. Son regard désapprobateur et froncé, celui qu’il a préféré puisqu’il était sans doute le seul à être le véritable reflet de ses pensées, le lui a indiqué. 
Elle était pourtant parfaite dans son rôle la guest, tellement que le docteur aurait pu se laisser bercer par l’illusion qu’il lui plaisait. Mais il n’est rien le médecin, rien qu’un obstacle, une barrière. La brunette ne prend pas son pied à se faire sauter, non, d’autant plus qu’ici il n’est pas le plus séduisant, ni le plus riche. Cependant il a un petit pouvoir Rimmon, de simples notes, toutes contenues dans de nombreux dossiers. 

« Humm, je suis curieux de les connaître... » Le docteur acquiesce de la tête, l’invite un peu plus à s’épancher. Il sait pourtant où elle veut en venir et il doit lui reconnaître qu’elle ne perd pas son temps, qui doit être précieux, ni le sien d’ailleurs puisque ses doigts s’arrêtent sur sa ceinture. Ni lui ni sa queue, n’esquisse le moindre mouvement. Rimmon ce qui le fait bander ce sont les étreintes passionnées... pas les simulacres de flamme, de fièvre. Quoiqu’il en soit il se laisse faire, désireux seulement de savoir jusqu’où tout ça ira. 

Les mains du médecin se glisse lascivement sous son pull. Il attrape ses seins. « Rien qu’ça... » Tandis qu’il joue du pouce avec ses tétons, l’homme au bracelet émeraude, de la même couleur que la terre de ces ancêtres, s’amuse. À l’étonné ou à l’intéressé mais s’il continue à répondre de cette manière, mi moqueuse mi malicieuse, il finira par perdre de sa superbe. Rimmon devant elle DOIT se taire. Tout le monde ici, y compris lui, est aux petits soins pour les guests. 

« Dis-moi tout... » Ce n’est qu’un murmure susurré dans le creux de son oreille. Ses tétons sont maintenant excités et pointés, Rimmon s’écarte de sa joue et lui retire ce cashmere si doux. Pas une seconde ou presque il ne veut quitter des yeux la traîtresse et dans un sourire en coin lui répond. « Une auscultation... je crois être l’homme de la situation... Mais pour toi princesse... » Le dénominatif n’était pas choisi sans une certaine ironie. « Je fais d’abord place nette ! » D’un geste le docteur fait voler ce qui traine sur son bureau, les feuilles, les crayons, le cendrier. C’est dans un bruit de verre brisé que le toubib enlève un par un les boutons de sa chemise. « Cette fois tu as mon entière et complète attention... je vais t’examiner complètement, entièrement, des pieds à la tête en passant notamment... » La fermeture éclair de sa jupe descend. « Entre tes jolies jambes... »

(c) DΛNDELION

(+18) blame ⋮ Rimmon & Adhara
Page 1 sur 1