RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Bureaux :: Petits papiers :: Feux de la rampe :: Events passés
Aller en bas 

 (Event V) ~ Bleeding lust ~ Compte rendu

Doll Face
Doll Face
NPC
Suis-je la voix de la raison ou bien celle du mensonge ?

Les vices dissimulés par les draps de soie ne prêtent guère attention à la mémoire des murs... et sur eux j'écris les mots entendus, les caresses échangées...
Valeur :
(Event V) ~ Bleeding lust ~ Compte rendu JyvYkf10 / 180 / 18(Event V) ~ Bleeding lust ~ Compte rendu IxEBp2d
Messages : 25
Avantages : 47
Faceclaim : Mystic Swan
Crédits : Mystic Swan
 Sujet: (Event V) ~ Bleeding lust ~ Compte rendu   posté le Lun 4 Nov 2019 - 14:40

Compte rendu
Suite aux fouilles et aux interrogatoires, plusieurs éléments ont conduit à déterrer les événements tragiques de cette nuit où Neptune a été assassiné dans sa chambre...

Les faits : Neptune discutait au comptoir d’un salon avec Thetys après un dîner, sirotant un verre servi par Sea. Neptune l’a invitée à passer dans sa chambre et a loué une Jewel auprès de @Azazel (Ludwig) pour les accompagner. @Absinthe (Min Ji) les a rejoint alors qu’ils échangeaient autour d’un dernier verre. Neptune a engagé un plan à trois qui aura duré une bonne partie de la nuit. La chambre se faisait bruyante mais rien ne pouvait traverser les murs bien isolés. Au petit matin, @Yekun (Lowell) a vu Thetys quitter la chambre. Une heure plus tard, @Absinthe (Min Ji) sortait. Au lendemain, à 9h, @Edelweiss (Emery) ouvre la chambre pour la nettoyer et découvre le corps de Neptune.

Il a été retrouvé poignardé avec un objet d’art exposé, allongé au sol, le visage violacé.

Durant les interrogatoires menés par les Guardians, divers éclaircissements de la situation ont été apportés, sans compter les témoignages rapportés par les personnes pensant avoir des informations pouvant être utiles à l'enquête, un manège qui dura pas moins de trois jours.

Rien ne fut écarté !

@Absinthe (Min Ji) est la dernière personne vue quittant la chambre dans la nuit, elle fut la première interrogée. Elle jure que Neptune était toujours en vie quand elle a quitté la chambre et ce, même sous la menace d'une torture imminente. Les Guardians la crurent sur parole.

@Mentha (Elzebieta) (barmaid au Maiden Bar lors des faits) devait servir au bar de ce salon le soir du meurtre, mais Sea a proposé de la remplacer. De quoi amener les Guardians à interroger la Jewel. Elle était mal à l'aise, gênée, inquiète, anxieuse. Les signes d'une culpabilité certaine. Elle fut envoyée au Purgatory le temps de voir si d'autres éléments pourraient l'innocenter.

@Azazel (Ludwig) avait trouvé @Azalea (Max) avec un MP3 qu’elle n’a jamais eu le droit d’avoir à sa connaissance. Lorsque la Shade a été interrogée, elle nia la propriété de cet objet, prétextant qu'on avait dû vouloir la piéger en mettant le MP3 dans sa couche. Par qui ? Pourquoi ? Les Guardians n'ayant aucune raison de douter de la confiance de la Shade l'ont laissée libre, portant crédit à sa version.

Bacchus a calmé une dispute la veille du meurtre, entre @Prometheus (Arnaud) et Neptune. Si les Guardians n'ont osé interroger le Guest, ils l'ont toutefois gardé sous étroite surveillance pour voir avec qui il parlait et ce qu'il faisait. Rien de suspect n'a été relevé.

Grass se plaignait de Neptune auprès de Ivy, disant qu’elle voulait qu’il disparaisse. Une confession que la Shade s'est sentie de livrer aux Guardians qui alors vinrent interroger Grass. Sans résultats, elle fut envoyée au Purgatory en attendant d'en savoir plus.

Deux trois jours avant le meurtre, lors d’un échange amical, Neptune avait confié à @Sirius (Alessandro) qu’il sentait que quelque chose de dangereux se tramait dans l’hôtel pour lui. @Sirius (Alessandro) a vu Thetys et Plum parler longuement plus tôt dans la matinée, elles avaient l’air de parler sérieusement, un fait suspect selon le Guest qui se remit en mémoire les craintes de la victime... de quoi le motiver à donner l'information aux Guardians.

Sans grande conviction, @Shadow (Sorin) a relevé une certaine anxiété de la part de @Orchid (Dorcas) et @Orion (Rhys) tout au long de la soirée précédant le meurtre. Ignorant le lien fort entre le Guest et la Swan, il pensait à une possible manigance. Ébène les ayant vu partir tôt et d'un air suspect, elle aussi se mit à douter du binôme improvisé. Mais après interrogation de la Swan, les doutes furent écartés, mettant en lumière aux Guardians l'histoire des amants maudits.

Venus avait perdu une grosse somme d’argent face à Neptune lors d’une soirée poker. Lors de l'interrogation du sportif, @Yekun (Lowell) l'écarta de la liste des suspects.

@Edelweiss (Emery) avait écouté aux portes lors d'une visite à @"Virginia (Deliska)". Un aveu qu'elle vint faire lors de son deuxième interrogatoire par les Guardians au vu de l'air menaçant et terrifiant que portait @Yekun (Lowell) sur son visage. Neptune parlait d’écourter son séjour mais @"Virginia (Deliska)" insistait pour qu’il reste et ne manque pas une soirée prévue récemment. Une information que les Guardians la maudirent d'avoir dissimulé ! Mais au moment d'interroger la metteuse en scène, @Tsadquiel (Kristian) s'interposa : ils n'intimideraient pas la Swan pour des allégations fallacieuses, elle ne pouvait pas avoir quoi que ce soit à voir avec cette affaire. De quoi contrarier les Guardians en charge de l'enquête.

@Beleth (Harvey) mit très vite sur la table le fait d'avoir vu Hydra sortir de la chambre de Neptune en début de soirée alors que ce dernier n'y était pas. Lorsqu'il décida d'interroger le Guest, ce dernier se braqua et ne donna aucune information capable de l'innocenter ni de l'accuser. Il prit le risque de faire suspendre les services de cet invité, mettant une Shade à son service en le cloisonnant dans sa chambre le temps que l'affaire fois réglée.

Durant ces heures et ces jours, la froideur de Thetys a marqué @Yekun (Lowell) qui l'a secrètement faite surveiller. Il soupçonnait que la Guest ait un compte à régler avec Neptune... Une collaboration avec Plum ? @Edelweiss (Emery) aurait très bien pu jouer la stupeur à découvrir le corps et avoir fait le coup... le Guardian n'a jamais eu confiance en cette Shade. @Emerald (Khoren) est un régulier de Neptune, il aurait pu se faufiler au travers des rondes et faire le coup durant la nuit, le connaissant bien et étant habitué aux lieux... ce dernier fut écarté d'un alibi béton mais pour le reste...

Après réception d'analyses poussées, @Rimmon (Jaxen) put affirmer que le Guest a été empoisonné avant d'être planté.

Devant les circonstances et toutes les informations ingérées ces derniers jours, @Yekun (Lowell) vint à assembler toutes les pièces du puzzle. Interrogeant Plum une dernière fois, les Guardians découvrirent que la Jewel servait les intérêt de son Guest attitré contre des récompenses qu'elle dissimulait aux yeux des Guardians par peur de se les voir confisquées. Ainsi avant la soirée avait-elle caché ces objets dans l'hôtel, sous des couches qui n'étaient pas la sienne ou enterrés dans le domaine. Elle devait obtenir une place de serveuse et empoisonner le verre de Neptune. Il s'agissait d'un opposant politique de son Guest attitré.

Si Plum reconnu son crime, elle n'avoua pas d'avoir planté le Guest mais sans preuves, les Guardians décidèrent d'en terminer avec cette affaire en se chargeant du Guest commanditaire. Bien trop amochée et coupable, la Jewel suivit le même sort que son Guest.

[HRP : le paragraphe suivant comprend des informations détenues uniquement par leurs protagonistes]
@Zagan (Amadeus) qui jouait les curieux a trouvé ça louche que la Jewel n'explique pas que la victime ait été plantée. Fouinant où il ne devait pas, il rendit visite à Grass qui pourrissait dans une cellule à côté. En se faisant violence, évoquant le geste de Plum, il détecta une once de surprise, d'incompréhension. De quoi lui suffire pour creuser et insister : elle savait quelque chose. Et effectivement, le garde parvint à obtenir l'aveu de la jeune femme. Hydra lui aurait demandé de tuer Neptune. De quoi faire l'affaire, mais le Guardian restait méfiant. En cherchant une explication au geste de la Shade, excluant la version impliquant son Guest, il vint apprendre que Neptune l'avait violée, déduisant donc un règlement de compte où Grass se serait faufilée dans la chambre avant la tournée des domestiques. Après tout, elle connaissait les attributions et l'heure de passage de chaque domestique... Le Guardian eut un geste magnanime, lui déclarant qu'il savait la vérité et qu'elle ne devrait plus accuser de Guest pour ses propres actes. Il lui promit qu'il ne dirait rien de toute cette affaire tant qu'elle lui promettait de se tenir à carreaux. Un secret jusqu'à lors bien gardé.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
(Event V) ~ Bleeding lust ~ Compte rendu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Bureaux :: Petits papiers :: Feux de la rampe :: Events passés
+
Sauter vers: