RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Dear depraved night ~ Mimosa

Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted
Dear depraved night ~ Mimosa TvL08ep

Dear depraved night ~ Mimosa IwRqCy9
Identité : Amadeus Stolyak
Âge et date de naissance : 32 ans, né le 21.01.1987
Date d'arrivée : 11.01.2010
Occupation à l'hôtel : Rabatteur
Côté cœur : Il ne parvient pas à se sortir Nymphea de la tête...

Dear depraved night ~ Mimosa 7eNgn6N

Valeur :
Dear depraved night ~ Mimosa JyvYkf114 / 1814 / 18Dear depraved night ~ Mimosa IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 701
Faceclaim : Boyd Holbrook
Crédits : av. Flawmingo / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia et Sao

Sujet: Dear depraved night ~ Mimosa   posté le Mar 5 Nov 2019 - 11:54

Dear depraved night
Ce soir je voulais me reposer. Ne pas avoir à me battre ni contre Azazel ni contre Nymphea. Aucune bataille, uniquement du bon temps sans que l'on ne vienne me faire chier. Alors j'avais récupérer une Jewel qui, de réputation, aimait s'amuser et n'était pas revêche à la moindre location. Bien trop de Jewels de sa valeur venaient à péter plus haut que le cul et donnaient du fil à retordre aux Guardians qui la louaient. Ce qui était paradoxal : on les payait au même titre qu'un client, elles devaient le même service. Et certaines, si elles se comportaient avec les Guests comme avec les Guardians, devaient avoir de sérieux ennuis...

Mimosa n'était pas de ces filles là. Parce qu'elle savait ce qui l'attendait si elle se faisait revêche ou parce qu'elle aimait ça, là n'était pas vraiment la question. Nous avions batifolé au Maiden Bar à jouer aux arcades, boire des verres sur mon compte et une fringale me prit. Alors au sortir du bar, c'est vers les cuisines que je la conduisis. Elle avait perdu un pari et devait faire la traversée les yeux fermés sans heurter le moindre couloir - si c'était une personne, ça ne comptait pas - et au vu la précision de ses déplacements, j'aurais juré qu'elle trichait ! Mais cela ne me dérangeait nullement. Des éclats de rire nous saisissaient, rendus euphoriques par l'alcool ingéré.

Une fois arrivés devant la porte des cuisines, elle put rouvrir les yeux. Je l'ouvris et l'invitai à rentrer avant de refermer la porte. "Alors, as-tu faim ? De choses qui se mangent vraiment j'veux dire", lançai-je en venant ouvrir l'un des frigos pour savoir quels restes il y avait. Ce soir il n'y avait pas eu de grande réception mais des plats étaient régulièrement préparés selon les volontés des Guests et tout n'était pas mangé en une fois...

Invité
Invité
 Sujet: Re: Dear depraved night ~ Mimosa   posté le Mar 5 Nov 2019 - 19:21

Ce soir on détruits la cuisine.. Et le reste aussi

Pas de prise de tête… Pour tout avouer la jeune femme ne comprenais pas vraiment les filles qui snobaient les gardiens. C’est un bon moyen d’avoir des choses gratuites. Et puis il était des clients comme les autres sauf qu’il vivait ici. Enfin disons le franchement personnellement tant qu’elle s’amuse elle s’en fout un peu. Et puis connaitre de nouvelle personne cela lui plait vraiment. Ne connaissant pas vraiment les gouts du gardian d’aujourd’hui la jeune femme avait choisit une tenue assez simple. Mais comme il lui avait donné rendez vous au Maiden. Elle avait décidé de suivre l’ambiance de l’endroit.

Elle avait choisit de mettre un haut rouge a pois qui dévoile bien sa poitrine et son ventre. Et un micro short banc qui laissait ces jambes nues. Pour compléter la tenue une paire de talon tout simple d’un beau rouge. Oui la tenue était simple mais sexy à souhait. Surtout qu’on devenait parfaitement qu’elle ne portait pas se sous-tiens gorge sous son haut.

Comme coiffure elle avait choisit de faire deux couette qui retombait sur ces épaules. Et le choix avait été le bon puisqu’il avait commencé la soirée par boire et jouer.  Et comme dans tout la jeune femme se donnait à fond, elle ne laissait pas l’homme gagner pour lui faire plaisir. Non elle se défendait assez bien au jeu proposé.  Et elle s’amusait vraiment. Tous comme elle descendait assez bien les boissons proposée.  

Elle bouda bien un peu quand elle perdus son paris aux fléchettes. Mais qu’importe, la voila donc sur ces talons a essayer de marcher dans les couloirs… les yeux fermer. Enfin à demi fermer parce qu’elle avait le pas plus très sur. Mais cela la faisait bien rire.  Surtout quand elle bousculait quelqu’un et qu’elle faisait semblant de ne pas l’avoir vus.

Enfin à la cuisine, la jeune femme ouvrit les yeux et entra en sautillant avant de prendre place sur un plan de travail. Son regard courait doucement sur l’homme en train de fouiller dans le frigo. Il avait vraiment un très beau cul.

« J’veux une bonne grosse saucisse. »

Un nouveau rire lui échappe alors qu’elle  se penche un peu..

« Ou une bonne frite pleine de mayo. »

Bien quoi elle aime bien les trucs bien durs et pleins de sauce.  Le sourire de la jeune femme se fait un peu plus lumineux. Elle n’est pas souvent venue dans la cuisine mais c’est un endroit bien tranquille.  Un petit sifflement lui échappe quand l’homme se penche pour regarder plus bas dans le frigo.

« On t’a déjà dit que t’avais un beau cul ? »

Oui elle est totalement détendue à cet instant, et elle avait l’impression de flotter au dessus du sol. L’alcool la rendait toujours un peu euphorique.  Et un peu crue, surtout qu’elle n’avait pas envie de se retenir. Pas avec un gardians… Avec un guests faut être sérieuse, ici elle peut se lâcher non ?

Pando

La tenue : Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :
Dear depraved night ~ Mimosa JyvYkf114 / 1814 / 18Dear depraved night ~ Mimosa IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: Dear depraved night ~ Mimosa   posté le Mer 6 Nov 2019 - 12:00

Dear depraved night
Mimosa était à des années lumières des femmes que je pourrais réellement fréquenter. Un côte vulgaire frôlant le ridicule et une tendance à jouer son rôle de minette dévergondée un peu trop à cœur. Mais c'était ce dont j'avais besoin ce soir : une frivolité superficielle, légère et sans intérêt. Je souris à sa requête, un peu trop alcoolisé pour rétorquer quoi que ce soit de plus élégant qu'elle... Je m'abstins et sortis du réfrigérateur un plateau de crudité placé là sous film alimentaire. "Inutile de l'entendre, je le sais, rétorquai-je à son compliment sifflé. Tiens, à défaut de saucisse et de frites pour cette entrée, tu auras la mayonnaise", la narguai-je en prenant un bâtonnet de concombre trempé dans une sauce tzatziki.

Je déposai le plateau sur le plan de travail à côté de Mimosa et allai chercher deux verres à vin que je remplis avec une bouteille de blanc délaissée. Je n'avais strictement aucune idée de quel type de vin blanc il s'agissait ni si ça allait avec les crudités en sauce mais cela n'avait que peu d'importance. J'étais loin d'être aussi pointilleux que mon aîné et je n'étais pas non plus amateur de vin... Cela ne m'empêcha pas de trinquer avec elle et de boire une gorgée avant de me servir à nouveau dans le plat.

La regardant du coin de l'œil, minaude et enfantine dans son accoutrement bien trop vintage pour être honnête, je comprenais que les temps au Mystic avaient bien changés... Cela n'était pas particulièrement pour me plaire ni me déplaire. Difficilement concerné par le comment du pourquoi. Je lui tendis un de ces bâtonnets de concombre à la sauce trop liquide pour être innocente. L'approchant de ses lèvres et la penchant un peu trop pour qu'elle ne puisse en saisir l'intégralité. Un sourire malicieux aux lèvres, réussissant à faire couler le tzatziki sur son torse. Sa poitrine n'était pas assez voluptueuse pour créer le sillon qui laissait tout homme naturellement hypnotisé, mais j'étais loin de chercher la perfection ce soir. "Oh, tu pourrais faire attention petite cochonne, tu en mets partout, ce n'est pas correct", la charriai-je en écho à la bonne tenue que les Jewels étaient sommées de suivre selon les enseignements de Daffodil et des autres instructrices.

Je me plaçai face à elle, la contraignant à délier ses jambes pour les écarter et me laisser la place. "Je vais devoir corriger ce manque de savoir vivre", prononçai-je avant de venir lécher la sauce ruisselant le long d'un de ses tatouages. Mes mains caressèrent ses hanches et remontèrent jusqu'à sa taille pour rejoindre le nœud fermant son haut. Un nœud que je déliai pour m'assurer de ne pas avoir oublier la moindre goutte de sauce. Bien sûr, un coup de langue avait suffit à tout ingurgiter... "N'en serait-ce pas également ?" Lançai-je en arquant un sourcil.

Ma dextre récupérait une petite carotte, la trempa dans la mayonnaise et vint dessiner des cercles autour du sein mis à nu. Le contact doux du légume gorgé de sauce entourant son téton fit durcir ce dernier. De quoi ravir ma vue. Je tendis la carotte aux lèvres de la Jewel. "Je vais devoir t'apprendre à manger proprement", déclarai-je en la regarder sucer le légume avant de le croquer. Mes lèvres à moi s'orientèrent ensuite vers sa poitrine tâchée. Du bout de la langue, je retirai la sauce, jouant de la proximité de mon souffle chaud avec l'extrémité du sein que je finis par venir sucer. D'abord par la caresse de ma langue puis en tétant jusqu'à délicatement mordiller le téton insolent.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Dear depraved night ~ Mimosa   posté le Mer 6 Nov 2019 - 19:10

Ce soir on détruits la cuisine.. Et le reste aussi

Ca fait toujours plaisir non un compliment ? Parce que oui les compliments c’est la vie. Surtout quand on est comme la jeune femme brisée de l’intérieur. Oui elle ne le montre pas mais son cœur est complètement broyé, comme son esprit. Elle n’a jamais vraiment eu les pieds sur terre, mais certains événement de sa vie l’on rendue encore plus décalée. Mais comme souvent cela ne la dérange pas , elle vit simplement avec.

Un nouveau rire lui échappe en voyant le plateau de légumes. Parfais du vin blanc. Le sourire lumineux elle boit lentement une gorgée avant de le poser sur le plan de travail. C’est rafraichissant comme boisson. Pour tout dire pour elle le vin a souvent le même gout, elle n’a jamais réussis à voir les différences de cépages.

En plus il lui donne la becquète. Doucement elle ouvre la bouche… Et oups la sauce qui coule sur son corps. La jeune femme fait une petite moue peinée quand il la gronde. En fait la moue d’une enfant que l’on punit. Mais avec plaisir elle l’accueille entre ces jambes… Un petit frisson courus le long de son échine sous la caresse de sa langue. C’est chaud, c’est doux..

La jeune femme ne peut s’empêcher de rire doucement en sentant son haut se dénuder. Et la voila les seins à l’air…

« Tu es un petit coquin »

La langue de la jeune femme s’enroule doucement autour de la carotte avant de la croquer en douceur. C’est agréable de sentir les mains, la bouche de l’homme sur son corps. Ces doigts caressent doucement les cheveux de l’homme… Alors que l’autre main celle tenant toujours le verre fait un peu glisser de vin sur son sein. Juste pour que l’homme puisse avoir le gout du vin en plus de celui de sa peau.

« J’aime beaucoup ta façon de manger. »

Un de ces jambes vient s’enrouler autour de la hanche de l’homme. Oui sa poitrine n’est pas immense mais bien proportionnée et surtout extrêmement sensible. Une fois certaine qu’il aille bien but le vin la jeune femme repris un bout de légume, pour le porter a sa bouche.. Et bien sur laisser retomber un peu de sauce sur son autre sein. Le pauvre il est délaissé.

« Non mais vraiment qu’elle maladroite je fais. »

Doucement, sensuellement elle lèche la sauce encore présente sur le légume, se léchant aussi les doigts. Avant de glisser lentement le morceau dans sa bouche...

Pando

La tenue : Cliquez[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Dear depraved night ~ Mimosa   posté le Mer 13 Nov 2019 - 20:31

Dear depraved night
Le minois de la Jewel la rend si craquante que ce n'est plus de crudités dont j'ai envie : uniquement d'elle. Une envie à réprimer au moins le temps de jouer avec la nourriture. C'était mal élevé, de quoi me correspondre. Autant que le compliment qu'elle m'accordait : coquin, c'était un mot bien doux pour me décrire. De quoi me décrocher un sourire prédateur. Bien des filles en ces lieux auraient préféré que je ne sois que coquin.

Des gouttes de vins vinrent ruisseler sur sa poitrine gourmande. Je léchai sa peau dans un désir de la goûter autant que le breuvage qu'elle ne savait boire proprement, devant déposer les marques de succion sur sa peau pour m'assurer d'en boire chaque goutte versée. Ses jambes me rapprochèrent d'elle, ramenant mon visage à hauteur du sien. "Bien maladroite oui, heureusement que je suis là pour t'offrir un peu de tenue, petite cochonne", lui lançai-je avec un sourire taquin en l'observant jouer avec cette carotte. Je vins déguster la sauce sur son son sein délaissé, m'y attardant jusqu'à sentir l'érection se faire prisonnière de mon pantalon sous les frémissements de Mimosa.

Je revins à elle en laissant une main venir se glisser sous sa culotte. "Tu ne fais qu'ouvrir mon appétit sans me rassasier, quelle impertinente tu fais !" Vins-je lui murmurer en mordillant le lob de son oreille. Mes doigts se firent un passage vers son intimité, jouant avec le point le plus féminin de son anatomie. Mon autre main se perdit dans ses cheveux bruns que je serrai d'une poigne déterminée. Je voulais l'entendre soupirer de plaisir, gémir à mes caresses sur ce plan de travail bien trop propre pour être honnête.

Dear depraved night ~ Mimosa
Page 1 sur 1