RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées
Aller en bas 

 Lilith | Let me chase you through the night

Lilith (Victoria)
Lilith (Victoria)
Devoted
Identité : Victoria Austen
Âge et date de naissance : 35 années
Date d'arrivée : 17 mai 2014
Occupation à l'hôtel : Rabatteuse
Côté cœur : Coeur troublé sans en comprendre les raisons

Lilith | Let me chase you through the night Tumblr_pnvfkxzCRs1uusy84o1_500

Valeur :
Lilith | Let me chase you through the night JyvYkf112 / 1812 / 18Lilith | Let me chase you through the night IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

Messages : 8
Avantages : 27
Faceclaim : Kate Mara
Crédits : Liloo59
Multicompte(s) : Poppy, Primrose

 Sujet: Lilith | Let me chase you through the night   posté le Mer 6 Nov 2019 - 20:51

Lilith (Victoria Austen)
Identité
Lieu de naissance ~ À Zurich, en Suisse.
Nationalité(s) ~ Liechtensteinoise et suisse.

Âge ~ 35 années, chiffre sans fin qui ne semble pas vouloir s'arrêter. Chiffre que tu encaisses difficilement désormais, qui te fait peur, qui t'a fait manquer un battement quand tu auras réalisé que ça y est, tu es rendue à cette étape de ta vie.
Orientation sexuelle ~ Bisexuelle, tu apprécies autant le rapport entre les deux sexes sans problème. Cependant, tu dois avouer avoir un penchant pour les femmes. Surtout pour une jolie brune qui te fait tourner la tête.
Statut civil ~ Célibataire.

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 17 mai 2014
Groupe ~ Guardians.
Occupation à l'hôtel ~ Rabatteuse

Privilèges ~ automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

Caractère
Malgré tout ce que tu auras tenté de fuir, malgré ce passé que tu cherches à placer dans un placard pour ne plus jamais les laisser sortir, il y a des comportements qui te rattrapent. Si tu es fêtarde afin de te libérer l'esprit, de vivre un peu, tu as des goûts particuliers qui te donnent parfois ces airs de jeune femme sophistiquée. Des goûts pour l'alcool dispendieux, les jolis vêtements, les beaux bijoux. Tu es un peu matérialiste malgré toi. On ne t'a d'ailleurs jamais réellement appris à partager, te donnant un peu tout ce que tu désirais dès ta naissance, alors tu n'aimes pas ça. Tu éprouves une possessivité qui se mêle à la jalousie lorsque cela vient à concerner une personne. Si tu as des impulsivité qui te rendent violente par moment, qui t'embrouille l'esprit, tu sais pourtant te fait terriblement douce lorsque le moment s'y emprunte. Tu sembles être une femme de caractère, mais tu es bonne vivante. Tu aimes rire, danser, profiter de la liberté que peut offrir ces lieux de déchéances, goûtant aux divers excès. Tu as appris, avec le temps, à être rusée afin de ne pas tout simplement avoir ces âmes qui se défilent entre tes doigts. Tu as appris à être efficace pour les ramener au Mystic Swan, repérer les plus belles créatures pour offrir à ces Guests. Après tout, qui de mieux que de la royauté pour plaire à la haute court que sont vos clients? Tu sais apprécier le beau, l'unique, l'impensable et le luxe. Et jusqu'à présent, tu ne t'es pas trompée en ramenant les petits trésors à cet endroit bien gardé. Tu préfères pourtant taire ton passé afin de ne pas être perçue comme faible et incapable, redoublant plutôt d'autorité lorsque vient le temps d'offrir une punition, une sentence. Puis, ne vous bercez pas d'illusion: Il y a bien plus de force dans ces bras que ce que vous croyez. Il faut dire que le fait d'être loyal et fidèle envers ton travail et les autres Guardians t'aide pour beaucoup dans ton rôle. Tu es une personne de confiance malgré tes défauts et penchants problématiques, qui travaille encore son ouverture d'esprit, mais qui a de l'énergie à revendre et une joie de vivre qui peut parfois différencier des Guardians qui sont parfois plus posés et froids. Ça t'aide à t'incruster, t'intégrer et approcher les pauvres âmes, pauvres têtes qui se verront alors retirées de leur vie actuelle pour servir à l'hôtel, ça te rend plus aimable, avec ta délicieuse capacité de faire de l'humour même en temps dramatique, mais il ne faut pas se fier aux apparences: Si tu as toutes ces qualités, il est préférable de ne pas t'avoir à dos. Qui sait quand la gifle se claquera contre l'épiderme et que tu auras pris la décision de faire tomber l'épée de Damoclès.
HRP
Avatar ~ Kate Mara (© Bonnie)
Type de personnage ~ inventé

Connaissance de la plateforme ~C'est mon troisième compte et loin d'être mon premier forum.
Intégration ~ Fouiller les fiches de liens, échanger via MP, m'intégrer à la Chatbox et au Discord... J'suis un peu partout, en soi !

Multicompte ~Troisième compte
Comment avez-vous connu MS ~ Via Eisheth Lilith | Let me chase you through the night 4060101256
Histoire
Les anecdotes.
I. Un secret te relie intimement à Eisheth, cette Guardian qui s'amuse à jouer avec tes envies sans même s'en rendre compte. Un beau soir, alors que vous aviez bues toutes les deux et que vous vous êtes laissées guider jusqu'à la chambre de celle-ci, vous avez fait une découverte déconcertante. La chambre de la Guardian avait été complètement ravagée, mise sans dessus-dessous par une Shade qui se cachait encore alors dans le placard. Dans un accord commun, sans même comprendre cet élan de folie, vous avez décidé de la punir à votre façon. L'alcool vous a pris la tête et vous aurez violé la Shade, geste sans doute provoqué par la tension sexuelle qui se trainait déjà entre vous deux. Depuis, vous avez pris la décision d'en faire votre chose, votre jouet. Elle n'a pas à se plaindre, après tout. C'est déjà mieux que d'avoir à dormir dans le dortoir avec les autres Shades, n'est-ce pas?

II. Tu as des problèmes d'alcool. Tu as développé ça au courant des dernières années, prise dans une spirale sans fin, véritable gouffre sans fond. Si au départ ce n'était que pour noyer les problèmes et te former une couche protectrice envers les actes que tu commettais, c'est devenu un besoin. Une nécessité. Comme si ton monde allait s'écrouler si tu ne trempais pas tes lèvres dans le velours d'un délicieux whisky ou gin. Tu bois, beaucoup trop, jamais de façon pourtant à nuire sur ton travail. Mais c'est tout de même un réel problème. Peut-être que ça n'aurait pas été la même chose si tu avais eu une aide dès le départ. Maintenant, t'es prise au fond du trou et tu peines à voir la lumière, sachant très bien que personne ne pensera à y tendre la main pour tenter de te relever. Pas dans un endroit où tout les excès sont à peu près tous permis.

III. Toi qui vient pourtant d'un petit monde de douceur, élevée d'abord dans les nuages, dans la peur que tu sois blessée et où tu te devais d'être impeccable sans cesse, il faut se rendre à l'évidence: tu as grandement évolué. Tu es loin de la femme fragile que tu auras été par le passé. Si le sang d'une princesse coule dans tes veines, tu as désormais la force d'une guerrière, de la chevalière sur son fidèle destrier. Tu t'es fais une carapace de coeur, tu as bâtis ton corps afin de l'endurcir. Tu ne supportes pas les échecs, trop fière pour ça. Alors tu t'es assurée de ne pas te mettre face à l'échec et a travaillé ton corps encore et encore afin de te créer une endurance, de te donner de la force dans ces bras, dans ces jambes, dans ce corps qui aurait dû servir uniquement à faire la révérence et se tenir droite.

IV. Tu as honte de ton passé. Honte de ta provenance, d'où tu viens. Tu espères que dans ce trou perdu, dans cet endroit où tout le monde se crée une deuxième vie et que les gens de hauts status taisent leurs prénoms et importance, que l'on t'oubliera. Que personne ne te verra comme étant la royauté que tu te devrais d'être. Tu as peur que l'on te juge sur tes choix, mais surtout: tu ne veux pas que l'on te prenne pour une faible, pour une princesse dans le mauvais sens du terme. Pour la jeune femme faible, fragile d'émotions, qui ne supporte pas la brutalité que peut représenter ces lieux. Qui ne sait imposer une punition, qui ne sait se faire sévère. Tu ne veux pas être perçue comme telle, parce que tu ne l'es pas.

V. Tu as une cicatrice au niveau de ta clavicule droite. Légère, simple démarcation plus pâle de ta peau qui pourtant, signifie le passage douloureux d'une lame lors d'une tentative d'agression. La coupure aura été suffisamment profonde pour rester marquée pendant tout ce temps, mais heureusement, rien de dangereux n'a été atteint si ce n'est ta dignité et la douleur lancinante à ta peau sur le moment. Si l'alcool que tu as bu ce soir-là aura aidé à engourdir la douleur sur le moment-même, ça aura aussi permis à l'alcool de devenir plus fluide. Normalement, on aurais dû te faire quelques points de suture, mais on ne t'a pas amené voir de médecin. Sans doute par risque des questions qu'on aurait posé si ça avait été le cas et comme tu travaillais pour ce "gang" illégal, c'est la personne qui aura arrêté l'agression qui t'a prise en charge et c'était bien loin d'être un médecin. Au moins, tu as eu de la chance: ça ne s'est pas infecté, mais c'est désormais une marque vive sur ta peau d'un souvenir douloureux.

L'histoire.
Cuillère d'or entre les lèvres et vêtements dispendieux qui recouvrent ton corps. Tiens-toi droite, ne t'essuie pas sur tes vêtements, ne cours pas. On t'essuie les lèvres afin que le muesli que tu es en train de manger ne salisse pas la petite chemise légère tout comme pour s'assurer que tu comprennes la nécessité des apparences. Souris, sois polie, ne pleure pas. Tu es toute jeune, qu'une gamine et déjà tu le comprends: Tu n'es pas comme les autres. Il suffit de voir cette énorme maison dans laquelle tu habites, ce château qui se perd sur les étendues verdâtres de la belle Liechtenstein que tu habites. Tu es née sous un autre nom, Victoria. Emmely Neele Maria von Liechtenstein. Un nom bien plus long, bien plus complexe, bien plus chargé en histoire que tu désires taire à tout prix. Nom que tu gardes sous silence de peur que les murmures, les échos ne se fassent et que l'on te ramène sur ta terre promise. Pour l'instant, c'est le nom que tu portes. Tu es la plus jeune de ta fratrie, cinquième enfants du prince Hans-Adam II, riche souverain du Liechtenstein. Paternel qui fait que ton sang se veut royal et ce, bien qu'il ne coule de la même couleur que tout les autres, que tout le monde. Ce n'est que du sang, tu n'es qu'une humaine et pourtant, ta vie semble bien plus importante que d'autres lorsque tu en juges les comportements que l'on t'apporte. Comme si tu étais faites de cristal, comme si tu étais fragile et qu'un rien ne saurait te briser. Pourtant, te voilà, avec ta robe salie parce que tu auras préféré jouer avec tes grands frères plutôt que de t'abandonner dans la délicatesse de ta soeur. Mais ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne te fondes dans la masse, que tu te modèles peu à peu à ce moule pré-fabriqué, fait que pour toi et les attentes que l'on a à tes égards. Les sourires polis s'enchaînent au travers des révérences et des évènements entre familles mondaines et réputées, respectées. Les apprentissages persistent, autant sur l'histoire que la langue afin de passer aisément de l'allemand à l'anglais pour mieux communiquer avec les étrangers. Lentement, sournoisement, on te force à prendre forme dans ce moule dont tu n'as jamais voulu. Et tu suis le geste, aveuglement, sans même le réaliser tandis que tes visions d'avenir, tandis que tes rêves se dissipent peu à peu.

Tu refuses, tu hausses la voix pour l'une des rares fois de ta vie. Non, tu n'allais pas épouser un parfait étranger. Tu n'allais pas t'embarquer dans ces faux-semblants rien que pour des questions d'argent, de lois, de faire-paraître. N'étiez-vous pas suffisamment riches, de toute façon? Tu pouvais avoir une écurie toute entière en un claquement de doigts, si tu le désirais. C'était abusé, insensé. Tu n'éprouvais rien pour cet homme et c'était une raison assez suffisante pour ne pas le laisser te mettre la bague au doigt. Parce que tu sais bien ce qui en adviendra, ensuite. Un jour on te demande de porter la jolie robe blanche et laisser quelques clichés se fuiter dans les journaux locaux à la suite d'un échange de baiser et quelques mois plus tard, ce sera le devoir de fonder une famille et assurer une descendance, des héritiers. C'est hors de question, tu n'as que vingt-trois ans. On te dit de te compter chanceuse, que tu étais dans cette obligation depuis ta majorité, il y a cinq années de cela. Mais l'idée te répugne. Va à un autre rencart, fais ce qu'on te dit, c'est ton devoir. Tu en as assez de le voir en dehors de votre grande demeure. Tu n'as aucun point commun avec lui et tu es presque persuadée que ces clichés pris discrètement afin de lancer les rumeurs peuvent capturer ton malaise jusque dans l'impression de l'image sur papier. Tes sourires sont faux, tes rires ne sont pas à l'aise, ton corps se crispent aussitôt qu'il te touche. Tu n'as qu'une envie lorsque tu es près de lui: Fuir. Pourtant, on persiste, on insiste. Et toi, tu étouffes.

Tes doigts tremblent, ton coeur semble prêt à sortir hors de ta poitrine tandis que tu transmets tes émotions sur une feuille via l'encre indélébile que tu traces soigneusement. Que tu traces avec cette écriture soignée malgré tout, malgré toi, via toutes ces habitudes passées. Après toutes ces années de pratique à avoir un lettrage parfait. Tu trembles et tu les ressens, ces larmes à tes yeux. Menaçantes, incessantes. Tu as peur, au fond. Peur de tout abandonner et pourtant, la rage de ces obligations, le dégoût de tout ce que l'on t'impose depuis ta naissance, ça te pousse à écrire, à vouloir fuir. Tu en as marre, des apparences. Tu veux vivre et tant pis si ta coiffure se défait ne serais-ce qu'un peu. Ils ont tués, enfermés, ce que tu étais réellement afin de faire une princesse parfaite, afin de devenir ce qu'ils souhaitent. S'ils ne pouvaient pas avoir la réelle Emmely, s'ils ne pouvaient pas l'accepter, alors ils n'auraient rien, tout simplement. Ils ont de toute façon quatre autres héritiers qui sont bien plus qu'heureux de prendre le poste. Toi, tu es le petit mouton noir, tu es celle qui ne participe pas à cette lutte acharnée de pouvoir comme tes frères et ta soeur. Toi, tu te fais une valise et tu fuis.

Tout s'achète, dans ce bas monde. Même l'anonymat, semblerait-il. Quelques billets délaissés à la dame de l'accueil dans ce petit hôtel bien loin du château te permet de te faire passer la nuit sans que l'on ne révèle ta présence sur ces lieux. Tu ne veux pas être là quand tes parents apprendront que tu comptes quitter le pays, sans même savoir où tu vas réellement. Que tu désires partir plutôt que d'épouser cet inconnu. Non, tu ne veux pas voir leurs expressions, leurs visages, l'air détruite de ta tendre mère et le désespoir de ton père. Tu sais qu'ils enverront des gens pour te trouver, alors tu dois faire vite. Une nuit, c'est tout ce que tu te permets. Une nuit loin de tout, dans un lit bien moins douillet que ce matelas qui se veut vide ce soir dans ce qui aura été ta chambre. Quelques recherches alors que tu essuies tes joues humides et tu trouves ce dont tu as besoin: Un faussaire.

Victoria Austen. Un nouveau prénom, une nouvelle identité. On efface ton passé et en quelques coups aidés par l'aisance monétaire, on te fait fuir le pays. On te donne des références, on t'envoie dans un groupe d'inconnus. Sans doute que tu aurais dû te douter que ce n'était pas très net, que ce n'était pas très sécuritaire. En même temps, autant être honnête avec toi-même: Tu ne connais que très peu de la vie extérieure. Sans doute que c'était une attrape, probablement qu'ils auront cru faire de toi une femme toute autre. Une jeune princesse perdue ? Mises entre les pattes de ceux que l'on appelle "Guardians" ? On aurait pu t'enlever, faire de toi une fille de joie par force, par obligation. Te brimer encore plus que cette vie que tu venais tout juste de quitter. Sauf que tu as eu de la chance, Emmely. La chance d'avoir une voix. Une voix qui aura quitté tes lèvres après avoir été interdite d'opinions pendant trop longtemps. Maintenant, tu t'autorisais une opinion dans ce trafic d'âmes. Parce que ça te fait peur, au fond. Tu n'y connais rien, à ça. À ces échanges d'humains en guise de services dégradants. Prise encore dans cet effet de rébellion que t'aura causée ta fuite, le "non" s'échappe de tes lèvres sans trop réfléchir. On ne te forcera pas à être quelqu'un d'autre, cette fois. Non, tu n'allais pas te mettre à genoux. Oui, tu allais te débattre, griffer, mordre s'il le fallait, mais on ne te fera pas plier dans des gestes dégradants comme toutes ces filles qui se voient alors obligées de vendre leur corps pour rapporter une somme d'argent. Tu ne laisses personne t'approcher, véritable tigresse prise entre la rage, la peur et la détermination. Tu n'allais pas prendre d'ordres de quiconque jusqu'à ce que l'on te dévoue un minimum de respect en retour. Et cette ambition te pousse à des limites dont tu n'aurais jamais cru atteindre. Si tu avais peur de ce que ce trafic pouvait faire, tu te vois alors terrorisée d'être une faucheuse, d'être celle qui enlève désormais les pauvres brebis égarées afin de leur retirer tout privilèges. Afin de leur faire ce que toi, on t'a fait. Mais tu t'es battue pour ne pas finir comme elle, alors tu te devais d'encaisser. Tiens-toi droite, souris, fais comme si tout allait bien.

Sept années. Sept années que tu persistes à ce rôle, à ces gestes. À enlever les jeunes femmes de leur mère adorée parce qu'elles veulent se rebeller ou de capturer les demoiselles qui ne manqueront à personne si ce n'est un inconnu rencontré au bar du coin. Ton apparence de petite femme parfaite, femme de noblesse, s'est dissipé si ce n'est qu'il règne via tes demandes autoritaires. Probablement des allures cachées de ton passé qui persiste, de possible future héritière de ton pays si tu y étais encore, aujourd'hui. Non, cette fois, tu es quelque part aux États-Unis à laisser une gifle s'étaler contre la joue de la pauvre idiote qui aura fait en sorte de faire fuir un client. Les réprimandes quittent tes lèvres, accompagnés d'effluves d'alcool. Tu t'es perdue dans ton agressivité, Emmely. Ou peut-être a-t-elle toujours existé, mais ce sera toujours voulue enfermée au plus profond de toi, attendant le moment opportun pour déverser tes gestes envers quiconque qui ne se voulait pas être ta famille. Tu n'en sais rien. Tu t'es perdue au travers de ce monde illégal et pourtant, tu n'as jamais été plus près de toi-même jusqu'à présent. Parce que tu parviens à vivre, à souffler. Les ordres que l'on te donne se veulent uniquement reliées à tes captures, à tes missions bien que tu auras été apte à démontrer que tu étais une excellente rabatteuse, habile avec les mots. Tu t'es même mise au charme, tu t'es même laissée avoir par l'un de tes collègues. L'excès t'a sans doute enivré, au travers des années. De voir tout le revers, de voir ce de quoi on aura cherché à te protéger toutes ces années. Et pourtant, tu corresponds mieux à ce rôle que celui de la princesse parfaite. Tu t'es enfin brisée de ce moule et tu peux vivre librement. Tu es devenue forte, indépendante. Tu as quelques moments de faiblesses, certes. Tu es tombée dans l'excès d'alcool, peut-être. Mais tu n'y portes guère attention, à tout ça, parce qu'il n'y a rien qui parvient à égaler cette sensation d'être vivante. Ça t'arrive par moment de regretter tes gestes, quand tu te mets à réfléchir un peu trop loin, mais en bout de ligne tu es tout de même celle qui traîne de force la petite droguée qui aura tenté de te vendre ses services, complètement désespérée.

Arrivée au Mystic Swan
Le Maine. T'as aucune idée de ce que tu fais là. Tu ne sais pas même la raison. On t'as juste dit de faire confiance et de suivre. On t'a fais faire de la route, on t'a fais te perdre au travers des chemins dont tu ne connais pas les lieux. Même de suivre les pancartes t'indiquant le chemin deviennent incompréhensible à force de faire du trajet qui ne semble faire aucun sens. Éventuellement tu t'endors, aussi, parce que la route est longue. Quand tu te réveilles, c'est une magnifique devanture qui t'attend, une sublime maison de style baroque et des hommes aux allures importantes vous accueillent. On te fouille, on s'assure que tu ne possèdes pas... Possèdes pas quoi, des armes, peut-être? Puis tu es assise dans un bureau, sans même que tu ne sois apte à réaliser tout ce qui se passe. On t'observe depuis longtemps. Le type de phrases qui donnent des frissons au dos. Mais tu restes là, devant eux, tu hausses à peine un sourcil tandis que tu oses demander pourquoi. Tiens-toi droite, sois polie. Ta vie en dépend peut-être.

Guardians. Mener ton boulot de rabatteuse à un autre niveau. À une autre envergure. Les avantages sont milles fois mieux que ce que tu vis présentement. Habiter dans ces lieux tout en faisant le même travail. Ramener des petites brebis pour les donner aux loups, aux Guests, qu'ils appellent. En échange, un salaire généreux, une chambre personnelle, un lit qui se veut bien plus confortable que celui que tu possèdes présentement. On fait confiance à ta discrétion, on sait que tu ne diras rien de ce lieu. Tu acceptes ou tu meurs pour avoir vu cet hôtel. Sans doute qu'ils t'ont amenés ici en sachant que dans tout les cas, tu accepterais. Si la situation t'angoisse et que tu ressens ton coeur affolé dans ta poitrine, tu es étrangement posée, à l'écoute. Peut-être par la crainte que cette offre te glisse entre les doigts au moindre mot de travers ou que ton corps ne s'écrase inerte au sol. Tu ne risques pas une décente soudaine du trafic, ici. Tu es en réelle position de force, à quelques détails près, ici. Tu ne te feras jamais retrouvé par ta famille, ici. Tiens-toi droite. Porte ce bracelet. Tais-toi et fais ton boulot.
Mystic Swan


Dernière édition par Lilith (Victoria) le Mer 13 Nov 2019 - 6:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Saffron (Dolores)
Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent
Lilith | Let me chase you through the night 191101100414150813
one day we won't feel this pain anymore ϟ AS MUCH AS I'D LIKE THE PAST NOT TO EXIST, IT STILL DOES. AND AS MUCH AS I'D LIKE TO FEEL LIKE I BELONG HERE, I'M JUST AS SCARED AS YOU.Lilith | Let me chase you through the night Divider-line-png-4
Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

Lilith | Let me chase you through the night 190824040856458412

Valeur :
Lilith | Let me chase you through the night JyvYkf10 / 180 / 18Lilith | Let me chase you through the night IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Messages : 1514
Avantages : 579
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. herlittles | sign. MS
Multicompte(s) : Opal (Svetlana) ♥

Récompenses :
Lilith | Let me chase you through the night WCQe0c3

 Sujet: Re: Lilith | Let me chase you through the night   posté le Mer 6 Nov 2019 - 21:00

Welcome back ^^

J'adore les femmes Guardians Lilith | Let me chase you through the night 474156123

Bon courage pour ta fiche ! Lilith | Let me chase you through the night 862994184

_________________
i won't give up on you ϟ
saffron & orchid
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
New soul
Lilith | Let me chase you through the night 0rEoJ

It may be between your legs, but it belongs to me. Understand?
Identité : Casey Little
Âge et date de naissance : 32 ans + 21 février 1987
Date d'arrivée : Fin juin 2019
Occupation à l'hôtel : S'occupe de protéger l'intimité/anonymat des Guests & employés de l'hôtel
Côté cœur : Trop de jolies filles... Amaryllis lui fait tourner la tête mais Lilith agite son cœur.

Lilith | Let me chase you through the night ObqKD

Valeur :
Lilith | Let me chase you through the night JyvYkf112 / 1812 / 18Lilith | Let me chase you through the night IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

Messages : 377
Avantages : 59
Faceclaim : Ellen Page
Crédits : Lux Aeterna + Vanka
Multicompte(s) : Jabbah, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
Lilith | Let me chase you through the night RKjjpMI

 Sujet: Re: Lilith | Let me chase you through the night   posté le Mer 6 Nov 2019 - 21:11

Oh my, l'émotion me gagne Lilith | Let me chase you through the night 3016286722

Rebienvenue ! J’espère vraiment que tu vas te plaire avec ce perso et qu'on va beaucoup s’amuser, rire et pleurer ensemble Lilith | Let me chase you through the night 1476085944

_________________
Kiss
my neck, bite me

pull my hair, trace my spine, hold me down, use your tongue, make me moan : don't stop til' i'm shaking
Revenir en haut Aller en bas
Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
(Admin) Devoted
Lilith | Let me chase you through the night Tumblr_mr6h6eWbDm1rpozr6o3_250
Identité : Elzebieta Cieslak
Âge et date de naissance : 26 ans, 08.11.1993
Date d'arrivée : 13.03.2019
Occupation à l'hôtel : Swan
Côté cœur : Peut-être qu'un guardian lui apprendrait ce que cela serait l'amour.

Lilith | Let me chase you through the night Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540

Valeur :
Lilith | Let me chase you through the night JyvYkf113 / 1813 / 18Lilith | Let me chase you through the night IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 307
Avantages : 227
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : Dreamer ( avatar)
Multicompte(s) : Sirius (Alessandro), Azazel (Ludwig), Ruby (Awa), Leo (Elias), Sear ( Olena)

 Sujet: Re: Lilith | Let me chase you through the night   posté le Mer 6 Nov 2019 - 22:41

re-re-re bienvenue !

Bonne chance pour ta fiche !

_________________

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
Lilith | Let me chase you through the night 8Dw8RAu4_o
Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

Lilith | Let me chase you through the night 7qRuuXvw_o

Valeur :
Lilith | Let me chase you through the night JyvYkf17 / 187 / 18Lilith | Let me chase you through the night IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Messages : 1020
Avantages : 218
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bramble Rose / av. sign. Ultraviolences / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
Lilith | Let me chase you through the night RKjjpMI

 Sujet: Re: Lilith | Let me chase you through the night   posté le Jeu 7 Nov 2019 - 11:17

Bienvenue !
Hâte d'en lire plus :)

_________________
survival
is better than oblivion

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Victoria)
Lilith (Victoria)
Devoted
Identité : Victoria Austen
Âge et date de naissance : 35 années
Date d'arrivée : 17 mai 2014
Occupation à l'hôtel : Rabatteuse
Côté cœur : Coeur troublé sans en comprendre les raisons

Lilith | Let me chase you through the night Tumblr_pnvfkxzCRs1uusy84o1_500

Valeur :
Lilith | Let me chase you through the night JyvYkf112 / 1812 / 18Lilith | Let me chase you through the night IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

Messages : 8
Avantages : 27
Faceclaim : Kate Mara
Crédits : Liloo59
Multicompte(s) : Poppy, Primrose

 Sujet: Re: Lilith | Let me chase you through the night   posté le Jeu 7 Nov 2019 - 20:21

Merci à vous les ptits chats, en espérant qu'elle vous plaise!

*Fait plein de bisous à @Eisheth (Casey) *
Allons, ça va aller p'tit chat Lilith | Let me chase you through the night 2023125901 Lilith | Let me chase you through the night 4060101256
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 22.12.1995
Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation à l'hôtel : hôtesse
Côté cœur : Zagan, un amant devenu geôlier, le détenteur de son coeur et le responsable de sa déchéance

Lilith | Let me chase you through the night Tumblr_pq7w1rzDBp1wkomkoo1_250

Valeur :
Lilith | Let me chase you through the night JyvYkf16 / 186 / 18Lilith | Let me chase you through the night IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Messages : 294
Avantages : 532
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : PHILTATOS. (av.) ; beloved (sign.) ; Edel ❤ (gif) ; prima luce (icon)
Multicompte(s) : Iris, l'insoumise

 Sujet: Re: Lilith | Let me chase you through the night   posté le Ven 8 Nov 2019 - 11:20

Rebienvenue !!! Lilith | Let me chase you through the night 3779702907
Kate est trop belle ! Lilith | Let me chase you through the night 2221033528
Bon courage pour ta fiche ! Lilith | Let me chase you through the night 2619311669

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Crawl into my heart, take me apart. Do what you please to me, I won't resist. 'Til I am drunk, loved up, bitten, and kissed. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
Lilith | Let me chase you through the night 8Dw8RAu4_o
Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

Lilith | Let me chase you through the night 7qRuuXvw_o

Valeur :
Lilith | Let me chase you through the night JyvYkf17 / 187 / 18Lilith | Let me chase you through the night IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Messages : 1020
Avantages : 218
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bramble Rose / av. sign. Ultraviolences / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
Lilith | Let me chase you through the night RKjjpMI

 Sujet: Re: Lilith | Let me chase you through the night   posté le Lun 11 Nov 2019 - 10:58

Bonjour @Lilith (Victoria) !

Ton délai de sept jours arrive bientôt à sa fin.
Souhaites-tu prévoir un délai supplémentaire pour terminer ta présentation ?

Sans nouvelles de toi, ton compte sera supprimé dans les jours qui arrivent :x

_________________
survival
is better than oblivion

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Rimmon (Jaxen)
Rimmon (Jaxen)
Resilient
Lilith | Let me chase you through the night Yspu


Identité : Rimmon (Jaxen Grant)
Âge et date de naissance : 37 ans né le 25 mai 1882
Date d'arrivée : En 2009
Occupation à l'hôtel : Medecin
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire.

Lilith | Let me chase you through the night 5vax

Valeur :
Lilith | Let me chase you through the night JyvYkf18 / 188 / 18Lilith | Let me chase you through the night IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo )
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

Messages : 325
Avantages : 239
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : DΛNDELION (avatar) Old Money (signature)
Multicompte(s) : Juniper / Pandora

Récompenses :
Lilith | Let me chase you through the night WCQe0c3

 Sujet: Re: Lilith | Let me chase you through the night   posté le Lun 11 Nov 2019 - 18:23

Bienvenue ici ma jolie Lilith | Let me chase you through the night 2741160411

_________________
hell
Jekyll avait pour Hyde l’intérêt d’un père, Hyde avait pour Jekyll l’indifférence d’un fils.
(c)crackintime
Revenir en haut Aller en bas
Lilith (Victoria)
Lilith (Victoria)
Devoted
Identité : Victoria Austen
Âge et date de naissance : 35 années
Date d'arrivée : 17 mai 2014
Occupation à l'hôtel : Rabatteuse
Côté cœur : Coeur troublé sans en comprendre les raisons

Lilith | Let me chase you through the night Tumblr_pnvfkxzCRs1uusy84o1_500

Valeur :
Lilith | Let me chase you through the night JyvYkf112 / 1812 / 18Lilith | Let me chase you through the night IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

Messages : 8
Avantages : 27
Faceclaim : Kate Mara
Crédits : Liloo59
Multicompte(s) : Poppy, Primrose

 Sujet: Re: Lilith | Let me chase you through the night   posté le Lun 11 Nov 2019 - 23:25

Je suis là, je suis là Lilith | Let me chase you through the night 2702500030
Normalement je finalise ça demain ! Mais si il y a quelque chose d'ici là, je passerai demander délai Lilith | Let me chase you through the night 4060101256

Merci pour les bienvenus Lilith | Let me chase you through the night 4060101256 Lilith | Let me chase you through the night 3300536865
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
Lilith | Let me chase you through the night 8Dw8RAu4_o
Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

Lilith | Let me chase you through the night 7qRuuXvw_o

Valeur :
Lilith | Let me chase you through the night JyvYkf17 / 187 / 18Lilith | Let me chase you through the night IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Messages : 1020
Avantages : 218
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bramble Rose / av. sign. Ultraviolences / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
Lilith | Let me chase you through the night RKjjpMI

 Sujet: Re: Lilith | Let me chase you through the night   posté le Mer 13 Nov 2019 - 1:11

Suite à ta demande, un délai jusqu'au 15.11 t'est accordé ;)

_________________
survival
is better than oblivion

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Revenir en haut Aller en bas
White Swan
White Swan
NPC
Lilith | Let me chase you through the night AlBqbgc

Lilith | Let me chase you through the night 0Urs1n2

Lilith | Let me chase you through the night LnNGxYK

Lilith | Let me chase you through the night Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Lilith | Let me chase you through the night JyvYkf10 / 180 / 18Lilith | Let me chase you through the night IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Re: Lilith | Let me chase you through the night   posté le Mer 13 Nov 2019 - 19:00

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

La chambre attribuée à ton personnage est la n°11.

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour ta feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil, catégorie portant le nom "sous le voile" afin de nous indiquer ton occupation à l'hôtel ainsi que la date de ton arrivée.

☙ Pour permettre aux joueurs de suivre l'évolution de ton personnage dans l'hôtel, tu es invité à compléter le Mystic Diary.

☙ Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à @Merremia (Eira), @Saffron (Dolores), @Sirius (Alessandro) ou @Orion (Rhys), ils sont là pour te guider. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Revenir en haut 
Lilith | Let me chase you through the night
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées
+
Sauter vers: