RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Limbo :: Toit
Aller en bas 

 so bad | acacia

Perseus (Kane)
Perseus (Kane)
Devoted
so bad | acacia  WbA62iD
Identité : kane bentley.
Âge et date de naissance : 45 ans, né le 14 février 1974.
Date d'arrivée : octobre 2019.
Occupation à l'hôtel : prestataire en œuvres d'art.
Côté cœur : en instance de divorce, plus rien ne vibre à l'intérieur de son torse.

so bad | acacia  Tumblr_ptud9nvkwY1x1l0y5o8_400

Valeur :
so bad | acacia  JyvYkf18 / 188 / 18so bad | acacia  IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle (#183)
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Messages : 91
Avantages : 64
Faceclaim : michael fassbender.
Crédits : AV. @gajah / PRO. @doom days
Multicompte(s) : honesty et karma.

 Sujet: so bad | acacia    posté le Mar 12 Nov 2019 - 19:15

So bad
Du silence. Voilà tout ce qu'il réclamait ce soir. Pas de fille mirage ni de carnage volage. Rien qu'une absence de bruit ainsi qu'une réalité en sursis. Cela faisait quelques nuits qu'il s'abandonnait à l'hôtel afin de fuir l'éternel refrain de ses insomnies. Sa présence en ce lieu était dénué de raison et d'ambition ; Perseus se complaisait dans l'étrange confusion qui l'habitait. Puisque le relent de ses émotions suintait d'indifférence, il s'autorisait l'exclusion volontaire d'un quotidien dénué de sens. Les vivants ne se contentaient que de survivre dans une morosité latente tandis qui lui s'affamait d'exister autrement que dans l'attente. Les frontières de la moralité le gardaient prisonnier d'une normalité qui l'essoufflait. Face aux faibles intensités dont les hommes se contentaient, lui n'avait que l'ennui pour l'étrangler. Avec l'espoir de le briser, le sommet l'incitait à se rapprocher des cieux ainsi que de leur éternité. Domaine d'entités auxquelles il refusait pourtant de se plier ; puisque depuis des années la liberté était bien trop ancrée dans sa psyché. La raison n'était qu'une limite que la conscience imposait et tous les gens coincés entre les murs de cet établissement en suintaient. Les notes de la cruauté n'étaient pas maîtrisées. Pour l'instant, Perseus ne trouvait de sordide que la triste banalité.

Lorsqu'il atteint finalement le toit, dans ses prunelles, ce sont les esquisses d'une silhouette inconnue qui se déploient. L'ombre est féminine et ne se détache de la pénombre qu'aux étincelles émises par l'or qui s'est égaré dans sa chevelure. C'est à ses côtés qu'il se pose alors que son regard ne fait pourtant que l'effleurer. De sa poche, il sort un paquet de cigarettes entamées, s'en prend une afin de l'allumer afin d'en expirer la première bouffée. Ici, Perseus ne savait pas ce qu'il venait chercher et en toute sincérité, il ne s'encombrait pas d'en définir l'utilité. Respirer était la seule chose qui semblait compter ; tenter d'assassiner sa léthargie en embrassant toutefois le moindre de ses plis. Il en venait presque à hésiter de se montrer poli envers cette femme qu'il semblait déranger. Ce n'était pas difficile de le deviner puisque le lieu était propice à s'isoler. L'idée de troubler le peu d'intimité qu'elle s'offrait avait au moins le don de l'amuser. En l'observant, Perseus lui donnait approximativement une bonne vingtaine d'années. Personne ne pouvait nier qu'elle était belle, et pour le moment, c'est bien tout ce qu'il retenait d'elle.

« Vous en voulez une ? » lui demanda-t-il presque indifféremment. Qui sait, peut-être que ces quelques minutes isolées pourraient lui permettre d'éloigner de son esprit ce commun des mortels qui l'encombrait.

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
so bad | acacia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Limbo :: Toit
+
Sauter vers: