RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
Les inscriptions sont à présent terminées.
La répartition est en cours ♥️
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Famille
Aller en bas 

 (1M/3F) Famille Stonheimer

Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
(1M/3F) Famille Stonheimer NbArmhR

☽ ♅ ☾
~ Froide, directe, pragmatique

~ Cadette d'une fratrie bien présente au Mystic Swan

~ Famille rattachée aux Guardians : trafic d'armes en Autriche, ils ont été sanctionnés d'avoir tenté de doubler leurs employeurs

☽ ♅ ☾

Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

(1M/3F) Famille Stonheimer OPxdf2v

Valeur :
(1M/3F) Famille Stonheimer JyvYkf17 / 187 / 18(1M/3F) Famille Stonheimer IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Messages : 1242
Avantages : 512
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bleu amer / av. sign. Dandelion / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Wolffia & Tsadquiel

Récompenses :
(1M/3F) Famille Stonheimer RKjjpMI (1M/3F) Famille Stonheimer QKVJtGv

 Sujet: (1M/3F) Famille Stonheimer   posté le Sam 16 Nov 2019 - 22:40

Famille Stonheimer
Identité
Nom : Stonheimer, Prénoms et pseudos au choix, pour le bien du scénario, je me suis permise de leur en attribuer mais vous êtes libres de les changer (si vous les conservez, vérifiez la disponibilité des pseudos dans le bottin^^).
L’aînée : Lailah (Ronya)
Le frère : Orobas (Wolfreim)
L’autre sœur : Rosenrot (Saskia)
La dernière : Kamille (Emelie)
Tranche d'âge ~ Ronya 31 et 35 ans
Wolfreim entre 28 et 30 ans
Saskia entre 26 et 27 ans
Emelie entre 19 et 22 ans
Orientation sexuelle ~ au choix pour tous

Date d'arrivée ~ en 2014 pour Ronya, Wolfreim, Saskia. Début 2020 (à l'inscription si vous le souhaitez), pour Emelie.
Groupe ~ Ronya et Wolfreim Guardians
Saskia Jewel
Emelie Shade
Occupation à l'hôtel ~ Ronya est négociatrice auprès des Guests intéressés par le trafic d’armes des Guardians à travers l’Europe
Wolfreim est garde à l’hôtel
Saskia est hôtesse (peut être attitrée à un Guest, des places sont disponibles dans la liste des rôles, ou travailler au Neon Lounge)
Emelie est domestique, les Guardians veulent la mater pour en faire une Jewel

Propositions d'avatars ~ (quelques choix pour vous aiguiller, mais ils sont assez libres en réalité, tant que ce sont des bruns aux yeux clairs)
Ronya : Mila Kunis, Nastasya Samburskaya
Wolfreim : Dawid Auguscik, Nicolas Simoes, Andy Walters
Saskia : Kristina Bazan, Alejandra Alonso, Aurela Skandaj, Sarah Hyland
Emelie : Alice Pagani (ouverte à d'autres propositions)

Personnalité
L’aînée est calculatrice, séductrice mais avec l’intelligence d’avoir à y gagner. Fin stratège et redoutable adversaire aux jeux de bluff. Ronya sait obtenir ce qu’elle veut sans que personne ne voit le loup venir. Une intelligence que l’on pourrait juger machiavélique. Mais elle sait cependant prendre soin de ses alliés et leur rester loyale tant qu’ils honorent leurs engagements. Elle aime dominer, contrôler, mais aussi se confronter à des personnes voulant prouver leur valeur et la surpasser.

Le frère est un malfrat, le mauvais garçon, celui causait plus de torts qu’il n’en réparait. Trouble-fête mais bien vite colérique, cruel, impitoyable, joueur, moqueur, possessif et agressif. Wolfreim reste cependant protecteur envers ceux qui lui tiennent à cœur. Si la fin justifie les moyens à ses yeux, il n’en reste pas un allié de taille quand parvient à obtenir son estime. Un parfait petit soldat. Il est du genre à aimer essayer de nouvelles expériences, quitte à en payer le prix financier ou physique. Ce qui lui a fait découvrir divers psychotropes qu'il affectionne aujourd'hui encore : tout ce qui peut le noyer dans des hallucinations, des délires. Wolfreim aime dessiner ce qu'il se souvient de ces épisodes souvent morbides.

Saskia est provocatrice, coquette, prétentieuse, extravertie, espiègle. Elle aime profiter des petits plaisirs de la vie, charmer et envoûter les autres. Elle est joviale, amicale mais se lie pourtant assez difficilement avec les autres. Une sorte de barrière, de flou lui permettant de faire comme si elle était entourée et soutenue alors qu’elle est finalement très seule même si on la voit être aimée, appréciée et acclamée. Saskia aime être au centre de l’attention, même auprès de ceux qu’elle n’aime pas. On peut la découvrir possessive et jalouse. Malgré l'aspect péjoratif et dégradant de son rang, Saskia y trouve une affection et un réconfort auprès de ses clients qui aiment à la protéger et se penser uniques à ses yeux. Elle a besoin de reconnaissance, d'être rassurée, et ce même si elle prétend le contraire. Au fond, elle est vulnérable.

Emelie est très vagabonde, imaginative, créative, l'esprit libre et le cœur léger. La famille est pour elle une valeur fondamentale. Bien qu'elle passe après sa liberté, Emelie sera toujours là pour les siens dans les moments difficiles. La benjamine a tendance à vite culpabiliser, à douter de tout et de rien, à tout remettre en cause. Un esprit scientifique dans un corps d'artiste ! Depuis son arrivée, Emelie semble instable, revêche, ne peut se résigner à accepter sa condition. Et pourtant, les Guardians l'y contraignent...
La famille de Stonheimer était composée de : Heinrich, le père, Waldtraud, la mère. Ils ont eu plusieurs enfants : Ronya (nom négociable), Ulrich (tenait un bar à thèmes tendance à Linz, nommé Die Kapitol), Wolfreim (nom négociable), Saskia (nom négociable), Zelda, Emelie (nom négociable) et Wanja (peut être la jumelle d'Emelie).

Ils trempaient dans le trafic d’armes pour les Guardians en Autriche, plus précisément à Linz où ils sont nés et ont grandi. Une riche famille de bonne notoriété. Mais quand les Guardians ont découvert que le père trahissait le clan, des hommes ont débarqué chez eux, ont violenté leur mère sous leurs yeux et l’ont exécutée. Leur père mort, le business familial bousillé et la confiance avec les Guardians perdue, l’aînée en a convaincu certains de rejoindre cet endroit dont les sbires parlaient. Ronya a persuadé trois membres de la fratrie. Ceux qui ont refusé ont été séparés, sans doute tués...

De forts soupçons pèsent sur l’optimisme de Ronya mais en même temps, elle a toujours su tirer son épingle du jeu et préserver les intérêts des siens. Si la mort de leurs parents ne semble pas l’avoir grandement affectée, c’est parce qu’elle se doit d’être forte pour prendre soin de ses frères et sœurs restant.

Les sœurs cadettes pensent à voix basse que Wolfreim est la cause de la tragédie, qu’il a dû vendre leur père, causer tout ce trouble, tout ça en promesse de cette vie qu’ils ont à présent. Le seul accord entre les deux jeunes femmes qui n’ont jamais su être du même avis…

Ronya ne réfute ni n’adhère à cette théorie, laissant le silence planer comme si la cohésion des Stonheimer n’était plus si indispensable que ça l’était auparavant. En réalité, elle est la seule coupable dans cette affaire. Son père les envoyait tous à la mort. Si elle ne l’avait pas dénoncé, alors ils y seraient tous passés sans possibilité de se racheter. Ainsi Ronya a protéger les siens, ceux qui en valaient la peine en tout cas. Mais l’aînée sait qu’aucun ne comprendrait son geste. À part peut-être Zelda, et encore...

Emelie n'était pas présente lors de l'attaque de la villa des Stoneheimer à Linz. Chez une amie, loin des tumultes de la famille. Quand elle est revenue, qu'il n'y avait plus personne, elle comprit que quelque chose avait mal tourné. Emelie ignorait les affaires de son père mais plusieurs pièces du puzzle vinrent s'assembler et elle décida de fuir. Elle tenta son possible pour retrouver ses frères et sœurs mais en vain. Finalement, les Guardians ont mis le grappin sur la jeune femme alors qu'elle devait se sentir à l'abri du sort funeste des siens. Elle fut enlevée sans question, balancée dans une cellule du Purgatory où elle eut du mal à se plier à la volonté des Guardians. Retrouver les siens dans cet endroit lui a planté un couteau dans le cœur : elle qui voulait se débattre jusqu'à la mort, elle se retrouve le cul entre deux chaises... Emelie a retrouvé les siens, elle doit tenir bon, avec eux.
Liens
Elle éprouve un amour fraternel envers les siens. Bien évidemment, son instinct la pousserait à les protéger et les préserver, mais Ronya compte bien les laisser montrer ce qu’ils valent dans cet hôtel. Ainsi elle se comporte avec son frère et ses sœurs comme avec les autres Guardians, Jewels et Shades. L’aînée doit souvent rappeler à son frère de ne pas faire de zèle, à Saskia qu’elle doit continuer à écarter gracieusement les cuisses pour que la présence des Stonheimer soit tolérée au Mystic Swan et à Zelda qu’elle doit grandir et cesser de vouloir l’imiter. Ronya sent que cette dernière comprend la situation, le rôle que la Guardian a joué dans la mort de leurs parents. Elle ne sera pas la dernière à faire en sorte que les gardes la tiennent à l’écart si jamais elle venait à vouloir lui faire payer sa trahison.
Il n’a jamais été un enfant très discipliné et obéissant, mais au sein des Guardians, il se sent pousser des ailes ; de quoi le rendre respectueux, docile et déterminé à servir une cause. Bien sûr, cela ne plaît pas vraiment à ses soeurs… Il sait qu’elles le soupçonnent d’avoir vendu leur père. Il ne cherche pas à lancer le débat ni à les confronter. Souvent il reproche à l’aînée, Ronya, de ne pas l’aider à améliorer sa situation en poussant les Guardians à lui donner plus de responsabilités. Impatient, ambitieux… Wolfreim comprend toutefois qu’elle attend qu’il fasse ses preuves lui-même. Il se méfie de Zelda, n’aimant pas la voir gagner l’estime des Guardians. Il a beau tenir aux liens du sang, il veut s’assurer que la fille parfaite de la fratrie reste Shade, ne gravisse pas les échelons en étant de ceux qui la rabaissent, qui la balancent dans les bras de Guests curieux de savoir ce qu’elle peut donner au lit. Pour ce qui est de Saskia, il la chérit, s’assure de son confort et de ses services, prêt à en découdre avec qui que ce soit qui oserait s’en prendre à elle. Quand Wolfreim la sait de service avec un Guest, il s’arrange pour être de garde dans les parages pour lui venir en aide si quelque chose venait à mal tourner. Il se risque parfois à jalouser ces hommes auxquels s’offre sa sœur préférée...
Elle n’est pas méchante, mais elle sait choisir ses préférés. Ainsi elle a toujours fait montre d’une certaine jalousie face à Zelda, elle qui était si estimée aux yeux de son père, la plus maligne, la plus intelligente après Ronya. Mais elle sait qu’en réalité sa petite soeur n’est pas parfaite, qu’elle faisait le mur et se faisait sauter par tout ce qui bougeait, abrutie par l’alcool et la drogue. Elle tente de le lui rappeler en la rabaissant, en lui montrant qu’ici, elle ne sera jamais personne. Tandis qu’elle, et bien avec l’aide de son frère, l’affection de ses clients, elle devient quelqu’un entre ces murs. Le soutien que lui apporte Wolfreim lui tient à cœur et elle aimerait tant trouver un moyen de lui exprimer sa gratitude… pour son plaisir, il lui arrive de laisser des portes entrouverte quand elle se dévêtit où quand elle se trouve en présence d’un client. Saskia est reconnaissante envers Ronya de les avoir sauvés et suit ses volontés comme des ordres, quoique cela lui coûte. Jamais elle n’ira contre elle.
Zelda apprécie son frère pour l’amusement qu’il lui procure. Elle a toujours trouvé comique qu’il prenne toutes ces histoires à la légère. Mais ici, il semblerait que Wolfreim commence à en avoir assez d’être un divertissement pour elle. Il la prend de haut, la rabaisse, lui demande parfois d’aller coucher à droite à gauche ou d’accepter que ses collègues prennent du bon temps avec elle. Un revirement qui la trouble mais dont elle ne lui reproche rien… Il est son grand frère, elle lui doit une certaine obéissance et Zelda sait qu’il est mauvais de le contrarier… à dire vrai, il lui arrive de le craindre. Quant à Saskia, et bien elle reste fidèle à elle-même. Zelda ne s’est jamais vraiment entendue avec elle et si ça ne s’arrange pas depuis son arrivée au Mystic Swan, force est de constater qu’elle se montre plus résistante et déterminée qu’elle n’aurait pu le penser. De quoi la rendre fière, d’une certaine manière. Pour Ronya, elle a toujours été l’exemple à suivre. Mais depuis qu’ils sont au Mystic Swan, elle se fait méfiante, parfois déçue de la voir si magnanime envers les personnes qui ont tué leurs parents. Certes, leur père méritait. Mais pas leur mère. Zelda pense qu’il y a anguille sous roche...
Emelie a toujours été volage, jamais très proche physiquement des siens. Cependant, elle avait une relation très forte avec sa famille. Ses frères et sœurs passeraient avant tout le reste si l'un d'eux venait à l'appeler. Mais depuis ce traquenard l'ayant amenée au Mystic Swan, elle se fait méfiante. Plus proche de Wolfreim que des autres, elle a l'espoir qu'il pourra la protéger. Elle évite Ronya, plaint Saskia tout en lui reprochant d'accepter son mode de vie, et elle vient à détester Zelda de jouer le jeu du Mystic Swan. Une entrée difficile dans cet enfer... seule contre tous.
Mystic Swan

_________________
survival
is better than oblivion

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.


Dernière édition par Nebel (Zelda) le Ven 7 Fév 2020 - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
White Swan
White Swan
NPC
(1M/3F) Famille Stonheimer AlBqbgc

(1M/3F) Famille Stonheimer 0Urs1n2

(1M/3F) Famille Stonheimer LnNGxYK

(1M/3F) Famille Stonheimer Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
(1M/3F) Famille Stonheimer JyvYkf10 / 180 / 18(1M/3F) Famille Stonheimer IxEBp2d
Messages : 552
Avantages : 547
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: (1M/3F) Famille Stonheimer   posté le Dim 17 Nov 2019 - 9:08

Pré-liens mis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Revenir en haut 
(1M/3F) Famille Stonheimer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Famille
+
Sauter vers: