RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Neon lounge
Aller en bas 

  + 18 Cruelles Intentions [PV Gabriel]

Amethyst (Rayna)
Amethyst (Rayna)
New soul
Identité : Amethyst
Âge et date de naissance : 29 Ans
Date d'arrivée : juin 2013
Occupation à l'hôtel : Swan, danseuse
Valeur :
 + 18 Cruelles Intentions [PV Gabriel] JyvYkf19 / 189 / 18 + 18 Cruelles Intentions [PV Gabriel] IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle (#86)
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 24
Avantages : 64
Faceclaim : Kate Upton
Crédits : Saf ♥
Multicompte(s) : Edel

 Sujet: + 18 Cruelles Intentions [PV Gabriel]   posté le Dim 17 Nov 2019 - 15:04



Elle observe son reflet à travers l’immense miroir. Concentrée sur les petites mains qui s’agitaient pour la rendre infiniment plus belle. Un maquillage prononcé qui n’était pas cependant trop vulgaire, une bouche aux contours réguliers peinturée d’un rouge flamboyant. Un teint maîtrisé qui lui donnait l’apparence d’une femme fatale, tout du moins, une femme qui savait parfaitement ce qu’elle voulait. Et ce soir, elle était promise à un Guardian. Gabriel. L’Ange Gabriel et pourtant, il n’avait rien d’un ange. Elle ne le connaissait pas particulièrement, ni même ne s’intéressait véritablement aux rumeurs qui couraient sur les différents résidents. Après tout, on demandait à la Swan d’être parfaite, chose qu’elle savait faire. Elle n’était pas la vedette en ce lieu, mais savait parfaitement attirer les regards sur elle. Cela ne la dérangeait pas d’être offerte le temps d’une soirée, après tout, elle avait vendu son âme au Diable et n’avait jamais cherché à lui faire faux bond. Même si ce Gabriel n’avait rien d’un bon samaritain, elle était prête à danser pour ses beaux yeux et même si cela ne finissait rarement qu’avec une seule danse, elle ne pouvait refuser de se donner à lui. La Shade lui peigna les cheveux et tira ses cheveux en arrière avec douceur. Elle n’avait aucun à priori sur cette femme qui s’occupait d’elle, ni même ne se demanda si elle enviait sa place. Amethyst avait fait nombre sacrifices pour pouvoir exceller, pour devenir un jour celle qu’on vénérera. Pour l’heure, elle laissa à la vedette du moment de savourer sa victoire. Non, Rayna n’était pas de ces femmes capables d’écraser les autres, bien qu’elle ait pris sa revanche sur la vie.

Une fois prête, elle se lève admirant la mise en beauté et remercie la Shade qui s’en va sans demander son reste. Tout est parfait bien qu’elle le soit déjà. On lui a toujours dit que même un sac à patate pouvait l’habiller sans même entacher sa beauté. Parée d’une tenue de strip-teaseuse, petite robe courte qui laisse apparents les bas de satin noir. Latex qui épouse son corps plantureux, jambes mises en valeur par des cuissardes de cuir à haut talon. Un décolleté qui laisse apparent la naissance d’une poitrine opulente. Un collier de chienne qui recouvre son cou. Elle porte des sous-vêtements qui se veulent basiques, mais qui sont pourtant sensuels. Boxer et soutien-gorge aussi noirs que l’ébène lui-même. Ses mains sont gantées, velours noir qui remonte jusqu’à ses coudes et dans sa main gauche, une cravache qu’elle offrira à son spectateur. A son cou, légères touches de parfum, Narciso Poudrée. Parfum de haute qualité qu’elle affectionne particulièrement. Elle se dirige vers une alcôve où l’attend Gabriel. Tout a été préparé afin de rendre cette rencontre affriolante.

Ses talons claquent sur le carrelage. Lumière tamisée bleue alors que la midinette s’installe sur une chaise. Elle ne ressemble qu’à une silhouette noire alors que la musique commence à s’élever. La belle, lascive commence à se déhancher sur un rythme langoureux, faisant en sorte de jouer avec son partenaire, cherchant à l’émoustiller. Elle fait danser la cravache sur son corps, tout en prenant une posture suggestive sur la chaise. De là où il se trouve, il ne peut rien voir, juste deviner. Il doit faire jouer son imagination. Elle s’approche par la suite tout en continuant de rouler des mécaniques, s’arrêtant à sa hauteur. Elle avance sa cravache tout en se penchant en avant, passe l’objet contre son torse, sans chercher à appuyer. Elle libère la cravache qui tombe à ses pieds et se retourne tout en mettant ses mains sur ses fesses qu’elle mime de malaxer alors qu’elle tourne sa tête pour le regarder. Aucun effeuillage pour le moment, la Swan lui offre une danse, rien de plus. S’il désire qu’elle se mette à nu, elle le fera. Elle vient ensuite s’installer sur ses genoux tout en se dandinant. Elle ne se presse cependant pas contre lui.

-Alors, comment voulez-vous que je sois, Gabriel ?

Elle le regarde tout en minaudant comme une chatte. Elle se fait langoureuse, tout en papillonnant des cils. Sourire en coin alors qu’elle se mordille les lèvres avec gourmandise. Son buste se penche en avant dans un mouvement gracieux. La règle d’or avant qu’elle ne signe ici, c’était que les clients ne devaient pas toucher, mais ici, les choses sont bien différentes.

-Voulez-vous que je sois docile ou au contraire, me voulez-vous un peu rebelle ?

L’avantage c’est qu’elle pouvait être tout à la fois. Elle n’était que là pour satisfaire chacun des invités de Tsadquiel et aussi là pour assouvir les fantasmes des Guardians. Pourquoi devait-elle se prier de prendre du bon temps ? Tant que le travail était bien fait, où était le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel (Antonio)
Gabriel (Antonio)
Mesmerized
Don't pee on the chair. I'm just talking to you.
Identité : Antonio Spinari
Âge et date de naissance : 46 ans
Date d'arrivée : Il y a 20 ans
Occupation à l'hôtel : Comptable
Côté cœur : Carla est morte.

Valeur :
 + 18 Cruelles Intentions [PV Gabriel] JyvYkf118 / 1818 / 18 + 18 Cruelles Intentions [PV Gabriel] IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 44
Avantages : 142
Faceclaim : Julian Mcmahon
Crédits : Moi-même
Multicompte(s) : Non

 Sujet: Re: + 18 Cruelles Intentions [PV Gabriel]   posté le Dim 17 Nov 2019 - 19:37

Le Guardian ne comprend pas vraiment l’intérêt de cette récompense offerte par Viginia. Cette dernière avait organisé un show pour lui avec l’une de ses danseuses les plus en vue, Amethyst. Tellement en vue que le lieutenant ne la connaît guère, sauf à travers ses fiches de comptes, ces dernières décrivant les bonnes recettes qu’elle apporte aux Mystic Swan et qu’elle n’a que des avis favorables de ses clients. Néanmoins, elle n’est pas la vedette de l’établissement, mais "juste" une Swan très en vue et réclamée. Peut-être que la Swan en chef tient à tester la réputation de la Swan, testée ses limites ou bien, et c’est le plus probable, l’offrir à Gabriel en récompense de leur bonne entente et permettre à la blonde Swan d’avoir une connexion avec l’un des lieutenants des Guardian. Ce dernier envisage nombre de perspectives, ce qui l’éloigne de l’ambiance du lieu.

Néanmoins, il concentre son attention lorsque la jeune femme fait son entrée. Assis confortablement dans une alcôve du Neon Lounge, ses yeux sont braqués sur l’arrivée de la jeune femme. Détaillant, pour le moment, une simple silhouette qui se détache dans le décor. Elle sait satisfaire l’envie des Guests par son arrivé, mais cela suffirait-il à satisfaire l’exigence de Gabriel, rien ne le dit pour le moment et il ne laisse rien transparaître, se contentant de suivre le show d’un point de vue purement professionnel. La présence de la cravache est un petit plus pour le guardian, mais cela n’est qu’un avis purement subjectif, basé sur son goût personnel pour la violence et la domination. Il ne prête pas d’attention à l’accessoire qui tombe au sol. L’homme la laisse s’asseoir sur ses genoux, avec un visage impassible, comme insensible à ce qu’il se passe. La jeune femme sait parfaitement comment se rendre désirable, son numéro ne manque pas d’attrait, c’est un fait.

Il ne répond cependant pas à ses demandes, restant muet sur ses intentions. Sa main ramasse doucement la cravache. Deux de ses doigts se glissent sous le collier de chien et attire lentement le visage de la Swan, il pose le bout du manche de la cravache contre le menton de cette dernière. Un regard inquisiteur plonge dans celui de la danseuse. La cravache quitte le menton et son autre extrémité glisse entre les seins puis sur le ventre et enfin passe sous la jupe venant appuyer entre ses cuisses et entre ses fesses, pendant que Gabriel s’adresse à elle d’une voix caverneuse. Son souffle se répandant sur les lèvres de la Swan.

"-Je veux voir la femme la plus dépravée qui soit. Voir à quel point, tu peux renoncer à toute dignité pour qu’un regard se pose sur toi. Rabaisse-toi au rang d’un animal en chaleur, prête à ramper pour être comblée."

L’accessoire de domination, appuie alors entre les cuisses, puis entre les fesses de la blonde jeune femme.

"Voyons voir jusqu’où tu es prête à aller."

Les doigts glissent et libère le collier. La cravache s’installe à côté du lieutenant sous sa dextre. Observant d’un regard dur ce que va être la prestation de la jeune femme, il est curieux de voir à quel point elle peut se compromettre pour les désir d’un client, qu’il soit Guest ou Guardian.
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst (Rayna)
Amethyst (Rayna)
New soul
Identité : Amethyst
Âge et date de naissance : 29 Ans
Date d'arrivée : juin 2013
Occupation à l'hôtel : Swan, danseuse
Valeur :
 + 18 Cruelles Intentions [PV Gabriel] JyvYkf19 / 189 / 18 + 18 Cruelles Intentions [PV Gabriel] IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle (#86)
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 24
Avantages : 64
Faceclaim : Kate Upton
Crédits : Saf ♥
Multicompte(s) : Edel

 Sujet: Re: + 18 Cruelles Intentions [PV Gabriel]   posté le Jeu 16 Jan 2020 - 9:25

Le silence s'interpose entre eux. La Swan reste imperturbable quand il attrape la cravache, non sans violence. Il attire la blondinette en la tenant fermement au niveau de la boucle de son collier de chienne. Elle esquisse un semblant de sourire tout en se perdant sur ses lèvres. Une voix inflexible, grave et son haleine caresse sa peau frémissante. De la peur ? De l'excitation ? C'est un mélange de sensations fortes. Pourtant, elle reste égale à elle-même, ne cherche même pas à fuir. Cet homme, elle ne le connaît pas, peut-être a-t-elle entendu quelques ragots sur lui, mais ce sont des choses sur lesquelles, elle ne se formalise pas. Elle n'a jamais été du genre à écouter, préférant se faire un avis elle-même sur ceux qu'elle rencontre. Cette situation, elle l'a déjà vécue un nombre incalculable de fois et pourtant, elle n'a jamais craint pour sa vie.

Elle l'écoute. Elle réfléchit au bon sens de ces mots qui filent à toute allure, sortant de sa bouche avec une efficacité redoutable. Est-ce des ordres ? Cette voix impérieuse grave qui résonne dans ses oreilles. Effectivement, cela sonne des ordres. Très bien. Ce n’est pas la première fois qu'on lui demande de se rabaisser. Pourquoi parle-t-il de dignité ? Toute trace de dignité est partie au moment où Rayna a donné son âme au diable. Envolée, balayée comme une malpropre. Cela la fait doucement rire, mais elle se contente juste d'un fin sourire ravageur. Intéressée par les propos qui claquent sous sa langue.

L'objet de torture qui s'insinue entre ses jambes, au premier abord contre son intimité et par la suite, contre ses fesses à l'entrée interdite. Enfin, elle n'est plus vraiment interdite après tout ce dont elle a vécu. Elle est prête à tout, Ame. Ne l'a-t-elle pas démontré ? Prête à signer de son sang pour faire partie des Swan. Prête à vivre des sensations inavouables. Prête à s'offrir au plus offrant pour un peu d'adrénaline. Quand il la libère enfin, elle ne retourne pas au milieu de la scène. Elle le regarde avec intensité, cherchant à sonder son âme, cherchant aussi à deviner ce qu'il attend d'elle. Peut-être qu'il n'attend rien d'elle. Un homme aime être surpris, peut-être qu'il est comme tous ces hommes qu'Amethyst a connus.

Il voulait de la dépravation, il voulait qu'elle soit chienne. Il voulait qu'elle sorte des sentiers battus. Elle en était capable, elle était même sûre d'y arriver. Elle se relève avec lenteur, minaude et vient s'installe à même le sol proche de Gabriel. Laisse le haut de son corps relevé, le toise langoureusement. Ses mains glissent le long de sa poitrine, le long de son ventre avec des gestes assurés. Ses doigts suivent la courbure de son intimité. La danseuse exotique rejette sa tête en arrière tout en ondulant à mesure que ses doigts glissent dans son intimité. Avec provocation, elle vient lécher ses doigts souillés par sa mouille, le regardant avec des yeux de biche. Un sourire narquois au coin de la gueule.

Elle vient ramper par la suite jusqu'à ses pieds, se relève en s'aidant de ses jambes et vient caresser son entrejambe.

-J'ai bien peur de ne pas savoir comment se doit d'agir une débauchée, Gabriel. Peut-être aimeriez-vous m'aider afin que je sois sur la bonne voie ?

Elle savait très bien comment se comportait une dépravée, mais elle avait eu envie de le taquiner, de s'amuser. Elle avait tout son temps et ne tenait pas à précipiter les choses, après tout, elle avait toute la soirée devant elle et lui aussi, puisqu'on l'avait chargée de prendre bien soin du comptable, chose qu'elle comptait faire avec excellence. La Swan ne prendrait jamais le risque de décevoir Virginia ou pire, Tsadquiel. Non, elle aimait bien trop cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
+ 18 Cruelles Intentions [PV Gabriel]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Neon lounge
+
Sauter vers: