RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
La répartition est terminée. Bon rp à tous ♥️
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Chambres :: Chambre #193

(18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)

Giauzar (Nils)
Giauzar (Nils)
Mesmerized
(18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia) QG5dQ

'Got my eyes on you

Identité : Nils Thönen
Âge et date de naissance : 45 ans + 22 août 1974
Date d'arrivée : 12/05/2006
Occupation à l'hôtel : Guest
Côté cœur : Vide, mais quelqu'un s'invite dedans

Do people always fall in love with things they cannot have?

Valeur :
(18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia) JyvYkf112 / 1812 / 18(18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Avantages : 122
Faceclaim : Richard Armitage
Crédits : lilousilver + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Iberis, River, Magnolia & Bauhinia

Récompenses :
(18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia) AXFQhm6

Sujet: (18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)   posté le Ven 22 Nov 2019 - 20:40

Les coups rendent sage
J’étais en proie au doute. Sans même réellement savoir si c’était ma faute ou pas, le poids de la culpabilité m’écrasait les épaules. Et même si je n’étais pas directement responsable, j’aurais dû faire quelque chose… je ne sais pas quoi, mais quelque chose en plus, intervenir, dire un truc. Je ne sais pas. Je n’avais pas su, et je ne savais toujours pas.

Nous parlions de tellement de choses avec Dahlia, je me demandai bien si l’un des thèmes abordés la dernière fois n’est pas responsable de son séjour au Purgatory. Mon Dieu… pauvre créature ! Si douce, si gentille, si belle ! Que s’était-il passé pendant ce temps dans ce lieu maudit ? Je comprenais bien comment fonctionnait l’hôtel, mais ça ne voulait pas dire pour autant que j’étais d’accord avec tout… L’idée de punir les résidentes récalcitrantes de cette manière n’était peut-être pas la solution que j’envisagerais…

Ce soir, j’avais du temps pour moi, je l’avais loué. C’était, à priori, le meilleur moyen de l’avoir en face de moi et de pouvoir parler tranquillement… Cela faisait longtemps que je l’avais vue, et encore plus longtemps que je… lui avais fait l’amour. Je me disais peut-être qu’elle ne voudrait plus me parler, me voir… Je savais pertinemment que ce n’était pas moi, l’homme de sa vie. Un autre occupait son cœur, de la même manière qu’une autre qu’elle occupait le mien. Cela ne nous empêchait pas de nous voir, de nous comprendre et de nous réfugier sous la couette pour oublier toutes nos histoires de cœurs.

J’attendais près de la porte de manière que je puisse l’entendre arriver. Je perçus des bruits de pas dans le couloir et sans hésiter, j’ouvris la porte pour tomber nez à nez sur Dahlia qui était visiblement confuse : je l'avais prise par surprise. « Entre, je t’en prie… » dis-je presque à voix basse comme si j’avais peur que quelqu’un d’autre m’entende parler. Je refermai la porte derrière elle avant de l’inviter à venir s’assoir au bord de mon lit impeccablement fait. « Dahlia… je suis heureux de te revoir… ça faisait si longtemps… je m’en excuse… » dis-je en baissant la tête.

Poliment, je lui proposai quelque chose à boire tandis que je me servis un whisky à peine entamé. J’en profitai pour jeter un œil sur cette fille qui était sublime… Sa couleur de peau me fascinait, son regard me charmait. Son corps, somptueux, me laissait rêveur : je pensai immédiatement à sa poitrine généreuse que jamais je n’aurais cru voir sur une personne aussi jeune ! « Ça va ? Le… le Purgatory… Que… qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi t’y a-t-on emmenée ? » demandai-je complètement paniqué.

And there is a difference between having your heart break and having your soul shatter.

Dernière édition par Giauzar (Nils) le Sam 15 Fév 2020 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia (Estrella)
Dahlia (Estrella)
Devoted
(18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia) Ld8kJ
Identité : Estrella Saez
Âge et date de naissance : 22 ans - 24 Aout 1997
Date d'arrivée : 16 octobre 2018
Occupation à l'hôtel : Strip-teaseuse acclamée. Jewel attitrée d'Orion
Côté cœur : Son coeur n'appartient à personne, mais elle n'a d'yeux que pour Orion dès lors qu'il entre dans son champ de vision

Valeur :
(18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia) JyvYkf110 / 1810 / 18(18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia) IxEBp2d
Circuler librement au Pandemonium

permanents

Avantages : 141
Faceclaim : Emily Ratajkowski
Crédits : fayrell
Multicompte(s) : //

Sujet: Re: (18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)   posté le Dim 24 Nov 2019 - 22:20

Les coups rendent sage

Trois semaines auront suffi pour me faire rentrer dans le droit chemin après ma petite rechute. Je ne sais pas exactement quel a été l’élément qui m’aura fait replonger dans ma vie antérieure, tout ce que je sais c’est que ça ne lui avait pas plu, et que cela m’avait valu un nouveau séjour au Purgatory, retour à la case départ pour tenter d’effacer pour de bon cette femme, ses valeurs pieuses, ses remords, sa nostalgie. Pas besoin de violence pour ça, j’étais assez malléable mentalement pour que leurs méthodes de conditionnement opèrent. Cette fois, on m’avait mise à l’isolement, privation sensorielle en tout genre pour affaiblir l’esprit et il suffisait de modeler l’esprit à souhait et d’y incruster ce qu’on voulait. Avec ce genre de chose, on transforme une jeune fille pure et chaste en nymphomane aguerrie, désireuse de satisfaire hommes et femmes et de répondre à leurs exigences les plus loufoques. On réduit le monde extérieur au néant pour que seul ce monde persiste et existe. Et enfin, on incruste un désir, une obsession, un besoin irrépressible de plaire à un homme et de le rendre fier, même lorsqu’il n’est pas dans les parages.

Ainsi, ce soir je suis de nouveau Dalhia, Jewels désirée et reconnue pour ses talents. Je n’ai pas l’étoffe d’une Swan, loin de moi cette prétention que je n’aurai jamais. Moi je suis de celles qu’on regarde et qu’on réclame pour des lapdances, si ce n’est plus. J’aime ces attentions, qu’on me désire et qu’on me dévore. Voir l’excitation que je provoque et les faire succomber tel est mon rôle et ça me plait ! Aujourd’hui, je n’espère plus le voir apparaitre dans mon champ de vision, et je m’apprête à faire mon entrée comme à l’accoutumée. Pleine d’assurance, je m’avance vers le guest qu’on m’aura indiqué et lui livre un show privé tout en déhanché et positions aguicheuses et évocatrices ! Le but est clair, le client est roi et je me plis en quatre pour accéder à ses demandes. En rythme je m’effeuille, petit à petit, excite les sens en effleurant l’homme que j’ai sous la main. Je pousse le vice à venir enjamber les cuisses masculines pour m’y poser. Je peux sentir poindre son excitation contre ma peau et ça m’arrache un sourire satisfait. Je ne m’en cache pas, j’adore constater ce genre de chose, voir le regard envieux, sentir des mains baladeuses courir le long de mes cuisses, mes hanches. Ça attise le feu en moi et me donne envie de me livrer plus encore. Je sais que certaines filles détestent ça, mais moi je ne crache jamais sur les extras au contraire, c’est limite devenu un des aspects que je préfère. Mais ce soir, je me contente du service minimum, faute de moyen du client et croyez-moi ça me frustre sûrement autant que lui. Le show terminé je quitte la salle histoire de changer de tenue et me rafraichir un peu. Retouche maquillage, nouvelle tenue mais l’on vient me stopper dans mes préparatifs. «  Dahlia, vient ici tu veux. » Docile, je m’approche de l’homme qui vient de m’interpeler. « Un guest t’a réservée pour la nuit, chambre #193 prépare-toi ! » Ce numéro, ça me parle, j’y suis déjà allée plusieurs fois et ça me fait sourire. Giauzar est de ces clients que j’apprécie. Le genre qui n’est pas là que pour s’envoyer en l’air, qui aime discuter et se souciant de la fille qu’il a en face.

Je me présente donc à l’Elysium, chambre #193 et je m’apprête à frapper sur le bois de la porte lorsqu’elle s’ouvre sur le brun, ne manquant pas de me faire sursauter ! J’entre à sa demande, me retourne souriante et vais m’asseoir, croisant les jambes de manière à dévoiler le haut de mes cuisses pour me faire séductrice. « Moi aussi. Ne t’excuse pas Giauzar, tu ne me dois rien. » Je ne suis qu’un lot parmi d’autre et je comprends aisément que je ne sois pas sa favorite, d’autant que j’appartiens déjà à un homme en ces lieux. J’accepte un martini blanc tandis que je sens son regard sur moi. « Je vais bien oui. » Sa question me fait baisser les yeux un instant. Le rappel de mon passage au Purgatory me glace et ça me déstabilise un peu de l’entendre cet évènement, mais je tâche de ne pas laisser paraitre les choses. « Mon maitre n’a pas apprécié mon comportement, je l’ai déçu, alors les Guardians ont fait leur travail pour que mon maitre soit satisfait. » Je ne sais pas si je peux me confier, lui avouer que c’est parce qu’Estrella a refait surface en présence suite à notre conversation. Il n’a pas à se sentir coupable de mes actes car je suis la seule fautive. « Je suis contente que tu ais voulu passer du temps avec moi, ta compagnie m’est agréable et m'avait manquée. » Je suis amenée à dire ces mots, ça flatte les clients, les rend importants, pourtant parfois, mes mots sont sincères et c’est le cas avec Giauzar.

Giauzar (Nils)
Giauzar (Nils)
Mesmerized

'Got my eyes on you

Valeur :
(18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia) JyvYkf112 / 1812 / 18(18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia) IxEBp2d

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)   posté le Mar 26 Nov 2019 - 20:37

Les coups rendent sage
Je repensais encore au choc que j’avais eu la première fois que j’avais vu Dahlia. La jeune femme m’avait envouté, j’avais été figé sur place… À ce jour encore, je ne saurais expliquer exactement ce qu’il s’était passé ce jour-là. De nos jours, je compris peu à peu de quoi il s'agissait, et j'en étais peu fier... J’avais bien peur hélas qu’il ne s’agisse simplement de mon instinct de survie qui me la désigne comme une partenaire de reproduction idéale… Sa jeunesse, sa forte poitrine, son éducation, sa force de caractère : tous les voyants s’allumaient. Elle ferait une bonne mère. Pourtant, je n’avais pas spécialement envie d’avoir d’enfants et si je devais en faire, ce n’était pas avec elle que je les voulais.

Elle allait bien. Je la crus sur parole. Je souris et poussa un petit soupir de soulagement. Pauvre fille, qu’avait-elle vécu pendant ce temps-là ? Quelle force tout de même ! De ressortir de cet enfer comme si de rien n’était ! Quel mental d’acier ! Je lui servis sa boisson avant de la rejoindre au bord de mon lit, et au moment de répondre à ma question, je la vis baisser les yeux… Tout était parti de son maître… un homme déplorable ! Il ne se rendait sans doute pas compte de la déesse qu’il avait pour lui ! Quel gâchis ! Quel traitement honteux ! J’étais contre ce système de Jewel attitrée, justement à cause de ce genre de débordements… « Je vois… » dis-je en soupirant.

C’était arrivé tellement vite après une discussion que nous avions eue sur des tas de choses… Je ne pouvais m’empêcher de penser qu’il y avait une certaine corrélation entre ma parole et sa punition. Mais elle ne dit rien à ce sujet : soit parce que j’avais tort et qu’il n’y avait pas besoin d’en parler, soit parce qu’au contraire, j’avais raison, elle ne voulait pas que je me sente coupable...

Je lui souris lorsqu’elle me confia être ravie de pouvoir passer du temps avec moi. Ses paroles étaient-elles seulement sincères ? Au-delà de la flatterie propre aux Jewels qui devaient faire leur maximum pour satisfaire les clients, était-elle vraiment heureuse d’être avec moi si j’étais pourtant celui qui avait précipité sa rechute ? Lentement, je passai ma main autour de son cou avant de finalement venir embrasser ses lèvres charnues au gout de soleil. De ma main libre, je lui pris la main que je vins poser contre mon cœur. « J’aime beaucoup ta compagnie aussi… Mais, tu sais… je relâchai soudainement sa main. Si tu veux changer quelque chose, s’il y a certaines choses qui ne te plaisent pas ou plus avec moi, je suis ouvert à toutes propositions… Tu comprends ? » Si par exemple, elle voulait qu’on arrête de parler sentiments pour lui éviter de vriller et de décevoir son maître… je le comprendrais.

And there is a difference between having your heart break and having your soul shatter.
Dahlia (Estrella)
Dahlia (Estrella)
Devoted
Côté cœur : Son coeur n'appartient à personne, mais elle n'a d'yeux que pour Orion dès lors qu'il entre dans son champ de vision

Valeur :
(18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia) JyvYkf110 / 1810 / 18(18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia) IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: (18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)   posté le Mer 1 Jan 2020 - 19:30

Les coups rendent sage

Giauzar est un client que j’apprécie, bien sûr il est là pour profiter des services de ce petit coin de paradis comme des tas d’autres clients, mais disons qu’auprès de lui je n’ai pas l’impression de n’être qu’une coquille qu’on baise et qu’on jette la seconde d’après. Oh cela ne me dérange pas le moins du monde, je suis ce qu’on appelle un produit de consommation ici, une femme dévouée au Mystic sans avoir les qualités requises pour être une Swan, je sais être bonne dans ce que je fais et y mettre assez de cœur pour que les clients soient satisfaits au point de revenir et me demander. Avec Giauzar, c’est différent, il ne fait pas que prendre, non il donne également et j’apprécie, même si ça m’a valu un séjour en enfer, aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne et il me tarde de montrer à Orion que je suis redevenue celle qu’il désire. Je ne m’étale donc pas sur mon petit séjour au purgatoire, ça n’a que peu d’importance au final et seul compte mon client du jour. Je ne suis pas ici pour me plaindre de mes conditions de travail, juste là pour satisfaire et vendre du rêve. Le client est roi après tout, et il ne me viendrait même pas à l’esprit de venir critiquer mon ravisseur et maitre.

Je récupère mon verre et lui avoue que j’apprécie sa compagnie. J’ignore s’il me pense sincère ou alors s’il s’imagine que je sers ce genre de discours à tous les hommes et les femmes avec qui je couche. Je le laisse venir capturer mes lèvres et je l’embrasse à mon tour. J’y mets de l’envie, du désir alors qu’il vient poser ma main contre son torse. Mes doigts caressent par-dessus le tissu. Ses premiers mots me font sourire, c’est toujours plaisant à entendre autant se l’avouer. Il relâche ma main, mais je la laisse contre lui. « Je ne veux rien changer Giauzar, notre relation me convient parfaitement. Ici c’est toi qui est roi, moi je suis là pour combler tes envies et tes désirs ! » Je viens me rapprocher de lui pour saisir ses lèvres une nouvelle fois. « J’aime beaucoup discuter avec toi, que ça soit avant ou après avoir couché avec toi. Ici il n’y a pas beaucoup de monde qui prend la peine de discuter… » Je viens faire glisser l’une de mes mains contre sa joue en caressant la barbe naissante. « Mes erreurs ne doivent pas impacter tes envies. » J’essaie de le rassurer, de le conforter dans sa place d’invité qui ne doit pas se soucier de ce genre de détail. « Que veux-tu ce soir, dit-moi ? Est-ce qu’un petit show privé te plairait ? »

Giauzar (Nils)
Giauzar (Nils)
Mesmerized

'Got my eyes on you

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)   posté le Jeu 2 Jan 2020 - 15:47

Les coups rendent sage
Je ne savais rien de son Guest attitré, seulement sa réputation. Je ne savais pas ce qu’il se passait quand il la louait, mais je me disais que j’offrais à Dahlia à cet instant était beaucoup plus doux et tendre que ce qu’il pouvait lui donner. Un baiser, charnel et passionné. Beaucoup devaient sans doute passer ces étapes, et ne voyaient qu’en Dahlia et les autres Jewels, un réceptacle pour y verser leurs semences. Et puis, je me rappelle qu’en fréquentant l’hôtel, je ne vaux pas forcément mieux qu’eux, que je ne fais qu’embellir la chose… Je suis coupable, comme eux, de coucher avec des femmes à qui on ne demande par leurs avis.

La belle Jewel me rassurait en me disant qu’elle ne voulait rien changer. J’osai un sourire avant qu’elle ne revienne m’embrasser. C’était doux, agréable et chaud. Elle confirma ce que j’avais toujours su : peu la louaient pour faire la conversation, et aussi haïssable que cela puisse paraitre, c’était… normal. Ce n’était pas ce qu’on demandait aux Jewels après tout. Je m’apprêtai à la complimenter et lui dire que j’appréciai également nos conversations lorsqu’elle ajouta que ses erreurs ne devaient pas impacter mes envies. J’eus un sursaut : c’était évident, nos conversations la faisaient rêver de liberté, d’autrefois… et c’était ce qui avait dû déclencher quelque chose pour qu’elle soit punie après. C’était ma faute.

Mon visage s’assombrit, mais je ne sus rien dire. Je voulais m’excuser, mais je savais qu’elle me répondrait que je n’avais pas à m’en faire ou que ce n’était pas ma faute. Et surtout, elle me demandait ce que je voulais là maintenant : elle s’offrait à moi, et j’avais beaucoup plus de mal à penser à autre chose qu'à du sexe. Mentalement, je me promis que nous n’en resterions pas là : il fallait que je m’excuse, il fallait que je lui dise que j’étais désolé d’avoir trop parlé de thèmes qui avaient pu la faire vriller.

Puis, pour penser à autre chose, je lui répondis à toute allure à sa question. « Il y a quelque chose que j’aimerai faire avec toi… dis-je gêné. Ce… ce n’est pas nouveau, ce n’est pas moi qui l’ai inventé, mais je me sentirai stupide de pas avoir essayé ça au moins une fois dans ma vie avant de mourir… déclarai-je énigmatique. Puis, tu es vraiment la candidate idéale, étant donné ta… je n’osais pas dire le mot, je me contentais de montrer du doigt sa poitrine généreuse. J’aimerais bien que tu me masturbes avec tes seins… avouai-je enfin en détournant le regard.

Dahlia (Estrella)
Dahlia (Estrella)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)   posté le Ven 3 Jan 2020 - 0:25

Les coups rendent sage
Je ne suis pas entre ces murs depuis longtemps, un peu plus d’un an quand certaines sont là depuis des années, mais je dois bien avouer que des demandes spéciales, j’en avais eu des tonnes. Entre les clients coincés qui n’osent rien, qu’il faut sans cesse rassurer, voir materner… et ceux venus ici pour assouvir leurs pulsions malsaines les plus sombres. Orion ne venait pas souvent ici, mais il faisait partie du cercle des pervers dont l’égo surdimensionné aura suffi à faire de moi une créature que mon moi d’avant aurait détesté au plus profond de sa chair.

Giauzar n’est pas vraiment comme la plupart de mes clients, il a ce quelque chose qui le rend plus humain qu’animal. Bien sûr il vient ici pour profiter et il serait bien bête de s’en priver ! Je me dois donc de le rassurer pour être certaine que son séjour ne soit pas entaché de remords ou autre ressentiment qui nuirait à l’image de ce lieu. Si ça venait à se savoir que je faisais culpabiliser les invités, je finirais au fond d’une geôle à me faire sermonner une fois de plus dans le meilleur des cas. Et dans le pire, je finirais au fond d’un trou car ils se seront lassés de me pourrir la vie ! J’essaie de lui faire comprendre que ce soir, je suis à lui et rien qu’à lui prête à réaliser le moindre de ses fantasmes. Je vois son regard s’assombrir et je ne sais trop comment l’interpréter. Il finit par se lancer et je peux presque voir sa gêne alors qu’il me fait sa demande. Je m’attends presque à ce qu’il me demande une chose perverse à souhait, alors je reste silencieuse jusqu’à ce qu’il se confesse enfin. Ca me fait sourire, pas de moquerie, loin de là… C’est juste que je le trouve presque adorable ! Y en a qui m’aurait arraché le corset avec la ferme intention de prendre sans plus de cérémonie, lui semble presque honteux de me demander ça. « Met toi à l’aise… Je vais bien m’occuper de toi… » Je viens le déshabiller, vire sa veste et sa chemise en embrassant sa mâchoire, son cou puis je descends le long de son torse. Ma main vient presser sa queue au travers du tissu qui le retient encore prisonnier. Je m’éloigne juste assez pour avoir la place pour m’effeuiller. Je reste en sous vêtements avant de me mettre à genoux, mon visage à hauteur de son sexe que je devine tendu sous son carcan de tissu. Je finis par le libérer, mes lèvres gagnent la chair, non pas pour le sucer, mais juste pour le faire frémir et l’exciter un peu plus. Ma langue vient courir le long de sa verge sans que je ne le quitte du regard. Je libère ma poitrine, fruit de son fantasme du moment et vient enserrer sa queue entre les deux globes de chair. Je les presse assez fort et commence à le branler d’abord lentement, histoire qu’il puisse profiter de la sensation. Je continue sur ma lancée, me nourrit de ses grognements pour jauger son plaisir.  J’accélère un peu, venant prendre son gland en bouche pour le sucer. Ma langue joue, caresse et je gémis d’envie.

Giauzar (Nils)
Giauzar (Nils)
Mesmerized

'Got my eyes on you

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)   posté le Sam 4 Jan 2020 - 18:22

Les coups rendent sage
Si son séjour de rappel au Purgatory appartenait désormais au passé et qu’elle ne semblait pas m’en tenir rigueur, ce n’était pas pour autant que je pouvais faire comme s'il ne s'était rien passé. À vrai dire, j’étais même inquiet maintenant : je sentais que j’allais devoir choisir mes sujets de conversations et mes mots avec précaution. Il s’agit tout de même de ne pas réitérer cette terrible erreur… Je ne louai pas beaucoup de Jewel à l’hôtel : j’avais mes petites préférées, et c’était très bien comme cela. Avec chacune d’entre elles, j’avais construit une relation qui allait bien au-delà de la simple fornication. C’étaient des amies, des compagnes avant d’être des objets… Et je ne voulais perdre ce lien avec aucune d’entre-elles !

J’avais fait ma demande, j’avais dit ce que je voulais pour ce soir. Je m’en voulais un peu de ne pas avoir accepté sa suggestion : un petit show privé. C’était son don, son talent, c’était ce qu’elle aimait faire… Et je ne lui avais pas donné la possibilité de s’exprimer, préférant me focaliser sur mon désir comme un égoïste… J’avais du mal à me rappeler qu’elle était là pour moi, et pas le contraire… « Très bien Dahlia. Merci ! » susurrai-je avant qu’elle ne vienne me déshabiller avec langueur. À partir de là, je n’avais plus rien à faire ou à dire : elle s’occupait de tout et surtout, elle s’occupait très bien de moi. La bouche entrouverte, j’exhalai quelques soupires à chaque fois que je sentais ses lèvres pulpeuses se coller à mon corps.

Et, comme si je prenais tout juste conscience de ce qui était en train de se passer, j’eus un léger soubresaut au moment où elle toucha mon pénis déjà tendu alors prisonnier de mon boxer. Complètement obnubilé par chacun de ses gestes, je l’observai se déshabiller en silence, elle et ses courbes dévastatrices. Impossible, dès qu’elle fût dans mon champ de vision, de regarder autre chose que son opulente poitrine serrée dans ce joli soutien-gorge.

La jeune femme me débarrassa de tout ce qui séparait sa bouche de mon sexe : je frémis et bascula légèrement la tête en arrière lorsque sa langue fut au contact de ma verge. Je ne perdis pas une miette du spectacle que fut le dégrafage de soutien-gorge : ils étaient là, devant moi, ses seins ronds et lourds, magnifiques. Habilement, elle fit glisser ma verge mouillée de sa salive entre ses deux imposantes mamelles et se mit tout de suite au travail. Bon sang… C’était une sensation tellement incroyable… « Oh… Dahlia… Tu es… abracadabrante… Et tellement gâtée par Dame Nature ! » dis-je en faisant une moue, preuve évidente que je prenais du plaisir.

La Jewel dévouée jugea bon de venir titiller mon gland humidifié de liquide pré-séminal pour le sucer avec adresse. Je ne pus retenir un râle de plaisir qui me surprit presque. C’était tellement bon que j’hésitai presque à … finir de cette manière. Elle avait tout à fait les capacités de me faire éjaculer sans qu’il y ait pénétration. Affectueusement, je vins caresser le sommet de son crâne du bout des doigts. « Continue… s’il te plait… » dis-je le souffle haletant. Une nouvelle fois, je basculai ma tête en arrière et fermai les yeux. Je me laissai aller, ne repensant même plus à cette histoire de Purgatory. « Tu… après, toi tu me diras ce que tu veux que je te fasse… D’accord ? Un service pour un service ! » articulai-je en sachant très bien qu’elle n’avait pas à exiger quoi que ce soit de moi. C’était moi le client. Mais j’avais vraiment envie de lui faire plaisir.

Dahlia (Estrella)
Dahlia (Estrella)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)   posté le Mar 7 Jan 2020 - 21:34

Les coups rendent sage
Ici les techniques de persuasion sont efficaces. Parfois je me rappelle de mon enlèvement, de ma naïveté concernant les premiers jours. Mes supplications, mon espoir de retrouver ma vie antérieure. Tout ça avait volé en éclat et cette vie me semblait a une éternité de ma réalité. J’avais le choix, accepter et survivre… ou me battre en vain contre des personnes sur qui je n’avais aucun pouvoir. Aujourd’hui seul compte la satisfaction de mes clients et l’argent que je peux rapporter au Mystic. Giauzar ici présent se doit de le comprendre et j’espère bien lui faire oublier mes erreurs passées. Sa réaction me fait sourire, le genre de sourire qui en dit long sur mon envie de le satisfaire ce soir. Les premières réactions ne se font pas attendre : soupires, regards envieux, tressaillements de la peau, érection… tous les signes étaient au vert pour une nuit de plaisir. Tandis que je m’active à ses pieds, je ne manque rien de ses regards et le sourire que j’affiche confirme que ce que je fais me plait. Je ne le fais pas sous la contrainte, j’aime lire le plaisir que je déclenche. Sentir les queues se dresser parce qu’on me désire. Réaliser les fantasmes les plus fous, voire les plus interdits : j’adore ça. Ses compliments mes flattent, les sensations de sa verge entre mes seins est excitante à souhait et ça me pousse à aller plus loin en lui offrant mes lèvres en bonus. Ça rend dingue les hommes en général et il ne fait pas exception. « Laisse-toi aller… »

Je continue de presser son membre entre mes seins durcis par le plaisir et l’excitation. Je laisse échapper des gémissements d’envie pendant que mes lèvres se chargent de sucer son gland. Ma langue court, caresse et attise le bout de son pénis alors que je le branle plus fortement. J’essaie de ne pas le pousser à la jouissance trop rapidement, alors je varie la force et la vitesse pour qu’il profite le plus longuement possible. Mon regard se délecte de son plaisir et j’espère le mener à la jouissance alors qu’il se soucie déjà de me faire plaisir. « Ne te préoccupe pas de ça pour le moment, profite… Baise mes seins si tu le désires, je veux que tu vives ton fantasme à fond… » Je continue sur ma lancée, attise pour le mener peu à peu vers la jouissance.

Giauzar (Nils)
Giauzar (Nils)
Mesmerized

'Got my eyes on you

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)   posté le Mer 8 Jan 2020 - 17:54

Les coups rendent sage
Peu importe ce qu’avait pu être Dahlia autrefois, il n’en restait pas grand-chose aujourd’hui : que ce soit son physique avantageux, ses compétences et sa dévotion, tout semblait indiquer que Dahlia était fait pour le Mystic Swan. Je dis qu’il n’en restait pas grand-chose, parce qu’il y avait parfois des vestiges de l’ancienne elle qui semblaient ressurgir d’un moment à l’autre. Et la dernière fois, ce fut très récemment… et ce qui lui valut un séjour au Purgatory, j'en étais certain. Mais, je n’arrivais pas à me sentir coupable, je n’arrivais pas à me sentir mal d’avoir succombé aux charmes de la jeune femme : dans cette… position actuelle, à savoir, ses gros seins enserrant ma verge et sa bouche jouant avec l’extrémité sensible, je n’arrivais définitivement pas à regretter de m’être offert ses services pour ce soir. Alors, comme elle me le demandait, je me laissai aller.

La masturbation impeccable de Dahlia me coupait le souffle. Lorsqu’elle levait la tête, je remarquai que j’avais bien du mal à la regarder dans les yeux. Et pour une fois, ce n’était pas parce que sa grosse poitrine faisait distraction : non, il y avait un peu de gêne. J'avais encore un peu de mal à accepter qu'elle puisse me pardonner aussi vite d'être responsable de sa punition. De la gêne, encore, lorsqu’elle m’apprit que je n’avais pas à lui proposer quoi que ce soit pour lui faire plaisir. J’en arrivai à la conclusion qu’elle prenait du plaisir à me masturber et me sucer. Elle parlait avec un langage tellement cru ! C’était très excitant, et là encore, je ne voulus pas la contredire : oui, j’allais vivre mon fantasme à fond.

Si j’éjaculais maintenant, je lui proposerais un deuxième round où cette fois-ci je la pénétrerai : cela me semblait plus équitable, plus complet pour une nuit de sexe ! Je ne voulais pas qu’elle pense un instant que je l’avais loué pour mon simple plaisir : même si ce n’était pas spécialement l’éthique de la maison, je voulais m’assurer que les femmes avec qui je couchai prenaient du plaisir et Dahlia ne faisait pas exception. « Je… je viens. » la prévins-je en sentant bien que je n’arriverai pas à tenir davantage. Ainsi, au moment de jouir, ma semence retomba exactement là où je voulais qu’elle atterrisse : sur sa poitrine.

Bien sûr, il me restait encore un tas de choses à faire sexuellement avant de pouvoir me dire que j’avais tout vu et que je pouvais mourir heureux. Mais ce qui venait d’être fait ce soir, c’était déjà un élément en plus de la liste à cocher. Le souffle haletant, je m’allongeai sur mon lit sans me soucier de ce que faisait la belle Dahlia. « Tu peux te laver, tu peux nettoyer ça, mais par pitié : ne te rhabille pas. Ne couvre pas ces magnifiques seins, je veux pouvoir les regarder en permanence ! » déclarai-je en me relevant et en les observant alors qu’ils étaient reluisants de sueurs et de sperme.

Dahlia (Estrella)
Dahlia (Estrella)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)   posté le Sam 8 Fév 2020 - 22:54

Les coups rendent sage
Je ne serais pas une bonne Jewel si je n’arrivais pas à lui faire oublier ma condition. Les clients payent pour un service, pas pour ressentir de la culpabilité. Giauzar a beau être à l’origine de la conversation, il n’en reste pas moins que c’était à moi de ne pas me laisser déborder par mes émotions et sentiments stupides. Je ne crache pas sur sa volonté de me faire plaisir, je ne suis pas là pour ça, mais je serais stupide de ne pas accepter ce genre de présents de la part de client généreux. Pourtant c’est vers son fantasme que je le renvois. Il aura tout le loisir de voir par la suite, en attendant, je veux qu’il se laisse aller… qu’il profite sans se soucier du monde extérieur. Il est le roi, et je suis celle qui lui est dévouée pour toute la nuit s’il le désire.

Je m’évertue donc à le masturber de la plus douce des façons entre mes seins et mes lèvres. Je le sens réceptif et ça me conforte dans l’idée que je suis sur la bonne voie, alors j’en rajoute un peu dans la débauche. Y en a que ça excite d’entendre une femme se lâcher, d’autre qui réclame le silence. Je l’encourage, pour qu’il n’ait aucun regret, s’il souhaite y aller à son rythme, alors je suis prête à encaisser ce qu’il voudra. « C’est ça, profite Giauzar… » Il est sur le point de jouir, sa queue tressaute et je perçois les prémices d’une éjaculation à venir. J’accentue alors mes gestes, serre un peu plus mes seins autour de son sexe tendu et il finit par éjaculer. Son sperme vient marquer ma poitrine, et ça me fait sourire. C’est toujours flatteur de voir qu’on est capable de provoquer la jouissance chez l’autre et j’en tire pleinement satisfaction. Je me redresse assez, sans chercher à effacer sa jouissance. Il s’allonge et sa remarque me fait sourire. « Je ne les couvrirai pas de la soirée, ils seront à toi sans concession. » J’ai déjà ma petite idée sur la suite à donner pour continuer sur son fantasme. Mes doigts glissent sur ma poitrine et je viens récupérer son sperme pour le mener à mes lèvres tout en m’avançant jusqu’à lui. « Allonge-toi, sur le ventre dans un premier temps… » Je retire mes sous vêtements pour me mettre à nue complètement, vais chercher de l’huile de massage que je fais glisser entre mes mains avant de commencer à le masser. Je débute par ses jambes, masse pour faire pénétrer la matière, je prends le temps de n’oublier aucune partie, remonte jusqu’à la naissance de ses fesses avant de passer à la seconde. Une fois fait, je m’avance à califourchon au dessus de lui, enduis mon corps pour la suite avant de venir m’asseoir sur lui tout en douceur et en légèreté. Mes mains s’occupent de ses bras, tandis que le bas de mon corps se charge de le masser, mon entrecuisse contre ses fesses. « Tu es prêt pour la suite ? » Ma voix se fait enjôleuse, tentatrice alors je laisse couler l’huile sur ma poitrine. Pour la suite, je n’utilise plus seulement mes mains pour le masser, mais mon corps. Sur son dos, il peut sentir mes pointes dressées et mes seins s’écraser contre son corps dans un soupire de plaisir. « Est-ce que tu souhaites que je continue ? » Je viens murmurer cette demande à son oreille, déposant mes lèvres contre sa nuque.

Giauzar (Nils)
Giauzar (Nils)
Mesmerized

'Got my eyes on you

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)   posté le Lun 10 Fév 2020 - 11:31

Les coups rendent sage
Tant pis pour ce qui est de respecter les désirs de cette femme : elle me libéra l’esprit en m’encourageant à me laisser aller, à ne plus penser à ce qu’elle voulait elle, mais bien de me concentrer sur ce qui me faisait envie moi. Et moi, j’avais envie de jouir sur ses seins, parce que je les adorais, parce que je n’avais jamais fait ça. Je trouvais cela étrange de lui infliger cela, parce que Dahlia était privée d’orgasme : même si elle pouvait trouver ça… agréable de recevoir ma semence sur ses seins lourds, ça n’équivaudrait jamais au plaisir qu'elle pouvait avoir en étant pénétrée. Il y avait quelque chose de plaisant à jouir sur les mamelles de cette femme et honteusement, je me demandais si je n’étais pas excité par le côté humiliant que cela pouvait avoir. Je n’étais pas une bête de sexe, je n’étais pas un partisan de choses marginales... Peut-être que Dahlia révélait en fait un potentiel caché…

Le souffle coupé par l’orgasme, la belle Jewel m’affirma qu’elle ne cacherait pas sa poitrine, et qu’elle était à moi pour la soirée. Je souris, rassuré par une telle promesse ! J’observai avec attention ses doigts se balader sur ses gros seins, j'observai ses doigts collants de mon sperme qu’elle vint porter à sa bouche. Je trouvais cela fascinant qu’une femme aussi jeune puisse être aussi délurée, aussi à l’aise avec des gestes comme celui-ci !

La suite du programme, Dahlia l’avait déjà en tête. J’arquai un sourcil de surprise avant de sourire et de lui obéir. Je m’allongeai doucement pour ne pas me faire mal au pénis qui commençait à peine à ramollir. « Qu’est-ce que tu vas faire ? » demandai-je joyeusement. J’étais curieux ! Mais elle ne me répondit pas : je n’entendis que des bruits un peu plus au loin.

Et puis, je sentis ses mains humides et chaudes sur ma jambe. Ce n’était pas ma semence que je sentais, c’était de l’huile, de l’huile de massage. « Ooooh, je vois ! » dis-je en pouffant de rire. Un petit massage que je n’avais même pas demandé ! J’adorais laisser la possibilité aux Jewels que je louais de prendre des initiatives. Je me disais qu’elles devaient se sentir surement un peu plus libres, que tout du moins, ça les changeait des Guest qui leur ordonnaient tout…

« Tu n’es pas bien lourde ! » déclarai-je au moment où la belle vint s’installer sur moi. J’avais les yeux fermés, la tête posée sur mes mains jointes. J’avais profité de ce massage. Mais lorsqu’elle me demanda si j’étais prêt pour la suite, je me demandais bien ce qu’elle avait en réserve ! « Non ? » dis-je en riant. Non, je n’étais jamais prêt avec Dahlia. La toute jeune femme avait réussi à me faire oublier ce pour quoi j’avais voulu la voir à la base : lui parler de sa punition. Elle me faisait ne penser à rien d’autre qu’à elle et son corps sublime, ses services impeccables… Alors, non, je n’étais définitivement pas prêt pour la suite.

J’aurais peut-être pu deviner cela dit : Dahlia utilisa son corps entier pour me masser. Elle frottait son beau corps entier contre mon dos. Un soupir de plaisir quitta mes lèvres, la sensation était absolument divine. Je sentis sur mes omoplates ses deux bourgeons durcis et mon imagination fit le reste. Elle fit une petite pause, le temps de venir embrasser ma nuque et de me demander si je voulais qu’elle continue… « Oui… dis-je presque dans un murmure. Mais je veux être allongé sur le dos cette fois… Je recommence à ... à durcir ! » avouai-je pour lui faire comprendre que d’être dur et allongé sur le ventre, ce n’était pas une chose simple. Et puis, lorsque je serai allongé sur le dos, je verrais tout. Je verrai son corps, je verrai ses seins. Je serai tellement dur, et nous serons tellement glissants grâce à l'huile qu’elle finira par s’empaler sur ma queue.

Dahlia (Estrella)
Dahlia (Estrella)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)   posté le Ven 14 Fév 2020 - 22:36

Les coups rendent sage
Giauzar avait ce côté touchant, pas le genre mignon qu’on moque, non le genre auquel il me serait facile de m’attacher si je laissais Estrella revenir sur les devants de la scène. Il avait ce petit côté prévenant avec moi, semblant se soucier de mon confort contrairement à d’autres clients ici qui partait du principe qu’il payait alors ils avaient le droit d’exiger le pire de ma personne. En soit, je sais que c’est le cas, et c’est d’ailleurs ce que je m’évertue de faire comprendre à mon client du jour. Giauzar finit par se laisser aller, profite de moi comme il le peut et sa jouissance ne tarde pas, son sperme chaud marque ma peau et son sourire en dit long sur son plaisir. Et ça me conforte dans l’idée que j’ai réussi à le satisfaire ! Aujourd’hui, j’apprécie ce genre d’acte, je trouve ça excitant à souhait quand je trouvais ça horriblement humiliant auparavant. Je joue les allumeuses, me délecte de son foutre en le dévorant et je vois qu’il n’en rate pas une miette.

J’ose prendre des initiatives avec lui, avec d’autres, je me contente de rester à genoux et de jouer les chiennes dociles et soumises, mais je sais qu’avec Giauzar, je peux me permettre de le bousculer un peu. Sa curiosité fait plaisir à voir et je me doute qu’il n’a pas idée de ce qui me passe par la tête. Il aurait très bien pu m’envoyer balader, mais il accepte de me laisser faire, profitant de ce massage que je lui offre. Prémices de ce que je lui réserve, je veux qu’il ressorte d’ici avec l’envie de revenir. Je le tease en attendant de pouvoir passer aux choses sérieuses. Il prend les devants en voulant se mettre sur le dos, anticipant sur ma prochaine demande ce qui m’arrange. Ça veut dire que ça lui plait assez pour vouloir que je continue alors je me relève assez pour qu’il puisse se tourner. Son membre raide et dressé pointe vers moi fièrement et mon sourire est satisfait. Je reprends de l’huile de massage entre mes mains et je me fais glisser sur ses jambes, laissant son sexe frôler ma fente dans un soupir de plaisir. Je me passe de l’huile sur la poitrine, la masse en ne le quittant pas du regard. « Je suis flatée de voir que je te fais autant d’effet Giauzar… Laisse-moi donc te faire du bien. » Mes doigts courent sur ses cuisses, remontent jusqu’à son bas ventre, je recommence plusieurs fois, prenant soin de venir lécher la chair dressée. Penchée, je fais en sorte de venir déposer mes seins contre sa peau et je recommence mon petit manège, le massant avec ma poitrine et le bas de mon corps. Mes seins contre son torse, je viens coller mon entrecuisse contre sa verge, la faisant glisser entre mes lèvres intimes sans pour autant le faire entrer en moi. « Pose tes mains sur moi… » Je viens l’embrasser, caressant sa langue de la mienne, pose mes doigts dans ses cheveux que j’agrippe quand je viens enfin le prendre en moi. Je me redresse, guide ses mains contre mes hanches et mon bassin se met à onduler contre le sien.

Giauzar (Nils)
Giauzar (Nils)
Mesmerized

'Got my eyes on you

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)   posté le Sam 15 Fév 2020 - 11:45

Les coups rendent sage
Son massage était divin. Et je me disais que si elle le faisait bien, c’était parce qu’elle voulait bien le faire. C’était son initiative, son envie : je lui faisais entièrement confiance. Moi, je l’avais juste loué : après ça, je n’avais pas de programme défini, je n’avais pas une liste de choses que je voulais lui imposer de faire. Alors, d’accord, il y avait bien eu cette masturbation avec ses seins -un régal- mais c’était quelque chose que j’avais voulu faire depuis longtemps et je sentais que ce soir était le bon soir pour lui demander.

Dahlia se décala suffisamment pour que je puisse me retourner : ma queue était de nouveau tout à fait en érection, bien que légèrement endolorie par l’éjaculation toute récente. Une douleur moindre en sachant le plaisir qui m’attendait ! Je souris en la voyant sourire ; elle pouvait être fière d’elle : réussir à faire bander de nouveau aussi rapidement après une éjaculation récente, c’était pas donné à tout le monde ! Mais ce corps… il me faisait envie. De le sentir contre moi dans mon dos, ça m’avait fait de l’effet. Et de le voir dans toute sa splendeur de face, ses gros seins, son ventre doux, sa bouche charnue, son regard de braise… Quelle femme superbe. Elle me manquera le jour où j’aurais à me passer d’elle et ses services.

La belle Jewel reprit son massage, mon sexe toucha plusieurs fois l’entrée de son vagin : elle n’avait qu’à se laisser tomber sur moi pour s’enfoncer… « Tu peux être flattée ! Tu es divine ! J’ai un peu mal à la queue, mais… mais ça va le faire ! » avouai-je en riant entre mes dents. Puis, la consigne donnée avait été claire alors j’obéis : je me laissais faire… Oh oui, elle allait me faire beaucoup de bien !

Je fermais les yeux. La sensation de ses mains et de ses doigts me fit un bien fou… et sur ma queue, je compris qu’il ne s’agissait pas de ses doigts : une sensation humide et spongieuse, je sus que c’était sa langue qu’elle utilisait. Je rouvris les yeux au moment où je sentis ses pointes dressées sur mon buste. Sa poitrine, l’attraction principale de la soirée… À ce moment-là, je soupirai d’extase… C’était tellement bon ! La belle fit glisser ma queue entre ses lèvres, il ne manquait plus grand-chose pour la pénétrer. Elle m’ordonna de poser mes mains sur elle, ce que je fis. Je me laissais envouter par ce baiser sensuel, reprenant pleinement possession de mes sens au moment où elle s’enfonça sur moi.

Je poussais un râle de plaisir intense : l’huile avait rendu nos corps glissants, je rentrais en elle avec tellement de facilité ! La Jewel se redressa et m’offrit une vue imprenable sur poitrine généreuse. Elle plaça mes mains sur ses hanches et se mit à onduler en même temps que je me mis à donner des petits coups de bassin. La bouche entrouverte, je regardai ses seins lourds avec envie. « Saute sur moi, ma belle Dahlia. Saute sur moi et penche-toi, donne-moi tes seins, je veux les manger… » dis-je en souriant.

Dahlia (Estrella)
Dahlia (Estrella)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)   posté le Aujourd'hui à 0:19

Les coups rendent sage

Le massage ne fait pas vraiment partie de mes spécialités, ici je suis plus du genre effeuillage, striptease cuisant débouchant sur des shows privés. Ce genre de petits extras, je les réserve à mes clients spéciaux, une sorte de petite attention qui m’offre autant de plaisir que ça en donne en règle générale. Giauzar me complimente et ça me grise. J’aime plaire, et c’est toujours flatteur de s’entendre dire qu’on est divine. Le voir prendre du plaisir, c’est presque ce que je préfère. Entendre leurs soupirs, leurs grognements de plaisir, lire l’envie dans leurs yeux, leur désir pointer entre mes doigts ou mes cuisses. Et si je me fie aux réactions de mon amant, cela lui plait, alors je me fais plus féline, plus séductrice encore pour être certaine qu’il passe l’un des meilleurs moments de sa vie ici. Je joue de son fantasme pour le faire languir, bien décidée à lui offrir cette poitrine sous toutes ses formes.

Enfin en moi, mon bassin ondule contre le sien, guidée par mes sens en ébullition. Je ne fais pas ça par contrainte, et j’imagine que ça se ressent dans mes gestes, mon regard. Certes je n’ai pas choisi d’être ici, mais le temps aidant, je ne me vois plus faire autre chose à présent. Ses mains glissent sur mes hanches, ses mouvements contre les miens, je soupire et gémis de plaisir. A sa demande, j’accélère le mouvement pour qu’il puisse me prendre plus franchement. Je laisse mon bassin s’abattre contre le sien avec plus de force et ça m’arrache des plaintes de plaisir. D’une main, je viens malaxer ma poitrine huilée sans le quitter du regard. Envieuse, gourmande, je me fais désirer encore un peu, me resserrant autour de sa queue pour le faire frémir à chacun de mes mouvements. Comme il me le demande, je finis par me pencher vers lui. « Dévore-moi Giauzar. » Ma poitrine contre ses lèvres, l’une de mes mains vient se glisser contre son crâne, agrippe ses cheveux dans un gémissement de plaisir. Mon bassin continue d’onduler contre le sien avec ardeur. « Continue oui ! » Mon plaisir grimpe, ma peau se pare de frissons à mesure que je m’empale sur lui.

(18+) Les coups rendent sage (ft. Dahlia)
Page 1 sur 1