RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Limbo

A non-generous offer ~ Sear & Zagan

Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted
Identité : Amadeus Stolyak
Âge et date de naissance : 32 ans, né le 21.01.1987
Date d'arrivée : 11.01.2010
Occupation à l'hôtel : Rabatteur
Côté cœur : Il ne parvient pas à se sortir Nymphea de la tête...

A non-generous offer ~ Sear & Zagan IwRqCy9

Valeur :
A non-generous offer ~ Sear & Zagan JyvYkf114 / 1814 / 18A non-generous offer ~ Sear & Zagan IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 690
Faceclaim : Boyd Holbrook
Crédits : av. Swan / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia et Sao

Sujet: A non-generous offer ~ Sear & Zagan   posté le Sam 23 Nov 2019 - 12:13

A non-generous offer
Il n'y avait pas d'invitation cachée sous mon lit, non. Mais je m'étais faufilé au travers des mailles du filet, la jouant garde pour la soirée sans pour autant l'être. J'étais curieux, voilà tout. La salle s'était remplie petit à petit, réunissant tout le gratin de l'hôtel. Le gratin mais aussi les esprits les plus viciés. Ce n'était pas rien d'aimer saborder l'innocence d'une femme que l'on avait arraché au monde...

Mais la Morale avait une teinte bien particulière en ces lieux. Rares étaient ceux à en être doté. Ce qui n'était pas un mal en soi. Après tout, la Morale n'était dessinée que par la société. Éloignée de nos instinct animal et primaires. Laisser libre cours à ces instincts, c'était respecter sa nature, en vérité.

Une philosophie qui me détachait de pas mal de personnes mais me rapprochait d'autres. Mon regard croisa celle qui avait fini de me faire basculer dans le côté obscur. Cette femme qui s'était approprié mon âme. Nymphea... Rien qu'à la voir, j'en avais une bouffée de chaleur. La passion qui m'animait en la voyant était intacte malgré les semaines et les mois passés dans cet hôtel. Ça n'avait jamais été le plan... L'enfermer ici et faire passer l'hôtel sur elle était censé me dégoûter de ce corps, de cette personne alors viciée. Mais impossible... À la voir avec d'autres hommes, je ne faisais que me torturer. J'étais jaloux, effroyablement jaloux...

Son regard croisa le mien alors que mon visage se faisait contrit de ce que je voyais. Elle était à la table d'un Guest qu'elle n'hésita pas à venir approcher. Ses lèvres effleuraient la joue de cet homme alors que sa main se glissait sur sa cuisse. Je ne regardai même pas la Jewel faire son entrée sur la scène. Mes yeux étaient rivés sur Nymphea, plein de haine et de colère. "Zag... Zag ?! Tu devrais aller prendre l'air, t'es tout rouge. Ça ne va pas ?" M'interpella à voix basse l'un des gardes. "Si si, ça va, lâche-moi", rétorquai-je en sortant de ma torpeur.

Un demi-tour et je décidai de quitter l'atrium. Il valait mieux. Prendre l'air, bonne idée. Je traversai le couloir pour me retrouver sur la terrasse qui bordait l'hôtel. Il faisait nuit, quelques luminaires éclairaient le chemin jusqu'aux jardins. Appuyé sur l'une des balustrades de pierre, je prenais de longues inspirations, respirant lentement pour évacuer la rage le plus calmement possible. Une entreprise qui se vit biaisée par l'arrivée de Sear. J'avais beau faire mon possible pour l'éviter, se croiser était inévitable... "Tu n'es pas avec les autres ?" Lui demandai-je sans la saluer ni faire preuve de la moindre politesse, pas même celle de la regarder droit dans les yeux. C'était quelque chose que je ne pouvais plus faire depuis longtemps déjà...

A non-generous offer ~ Sear & Zagan
Page 1 sur 1