RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées

comment dormir avec ta voix dans ma tête

Bryony (Adelia)
Bryony (Adelia)
Resilient
comment dormir avec ta voix dans ma tête D5178911b3522ad0dc3d1f67835bff08
Identité : adelia wadsworth.
Âge et date de naissance : vingt-trois ans.
Date d'arrivée : jour de la damnation, vingt-quatre juillet 2019.
Occupation à l'hôtel : attribuée aux lubies d'un écrivain en peine, serveuse le reste du temps.
Côté cœur : tête qui tourne, regards et touchers déconcertants.

comment dormir avec ta voix dans ma tête Tumblr_pc3etsPWAB1t1d5ovo3_400

Valeur :
comment dormir avec ta voix dans ma tête JyvYkf13 / 183 / 18comment dormir avec ta voix dans ma tête IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Avantages : 27
Faceclaim : zoey deutch.
Crédits : hoodwink (a),
Multicompte(s) : aucun.

Sujet: comment dormir avec ta voix dans ma tête   posté le Lun 25 Nov 2019 - 19:30

bryony (adelia wadsworth)
Identité
Lieu de naissance ~ états-unis pour terre mère, new-york comme berceau pendant tant d'années qu'elle ne saurait en oublier son paysage vertigineux.
Nationalité(s) ~ américaine de naissance, elle n'a jamais quitté le berceau de la famille wadsworth.

Âge ~ vingt-trois ans, vie monotone depuis toujours.
Orientation sexuelle ~ hétérosexuelle qui n'a jamais réellement questionné ses envies, yeux qui ne s'arrêtent que sur les courbes masculines.
Statut civil ~ seule, esprit embrumé par les écrits du brun qui pose ses yeux sur elle à la nuit tombée.

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ vingt-quatre juillet de la même année, jour de la condamnation éternelle, deuil à peine commencé.
Groupe ~ jewel.
Occupation à l'hôtel ~ attribuée à l'écrivain en peine d'inspiration, serveuse le reste du temps.

Privilèges ~ aucun, petite nouvelle à la langue trop pendue, elle accepte son sort mais pas totalement. elle voulait pas venir ici ade, elle le fait entendre sans trop faire de vagues pour autant.

Caractère
adelia elle est cynique parce que la vie elle est pas aussi douce et belle comme on aimerait lui faire croire, elle critique tout et a un opinion sans doute trop arrêté sur chaque sujet sans jamais manquer de l'ouvrir pour s'exprimer. parce qu'elle se cache pas vraiment ade, on la remarque. elle est jolie, elle est gracieuse, bouche un peu sale parce que ses mots ils sont pas très beaux. ça va sûrement de pair avec le fait qu'elle est têtue comme pas deux, il relève de l'impossible de lui faire changer d'avis une fois qu'elle est décidée. passionnée et amoureuse de tout, surtout des jolies choses parfois on dit qu'elle est vénale, parfois matérialiste. misère qu'elle cherche à fuir, elle s'affuble de choses plus coquettes les unes que les autres pour assouvir ce besoin de rendre grâce à sa beauté sublime. elle veut tout savoir, tout connaître, par chance elle est intelligente ade. alors elle peut se le permettre, bouquins empilés sur sa table de chevet pour étancher sa soif de connaissances, enfant gâtée qui boude quand elle n'obtient pas ce qu'elle veut, adelia mais manipulatrice et calculatrice née ça n'arrive que rarement. colères et peines dévastatrices, ouragan qui tourbillonne en son sein, vaut mieux pas la voir quand elle est submergée ade. parce que l'hypersensibilité ça lui réussit pas, elle réagit au quart de tour et c'est souvent plus violent que ça ne devrait l'être, trop violent. elle est mélancolique, fragilité qui s'accompagne toujours de la dépendance qui la submerge, joug sous lequel elle vit depuis toujours et dont elle ne parvient pas à se détacher. elle crie qu'elle est libre, femme forte et indépendante alors qu'il n'en est rien, monde d'apparence duquel elle est la reine maîtresse, impératrice qui s'assoit sur son royaume de vanité et de chagrins. instinct de survie plus fort que tout, elle ment comme elle respire pour s'en sortir ade, hurle qu'elle est franche, débrouillarde qui ne saurait se résoudre à demander de l'aide parce que ce serait avouer une faiblesse. elle aime quand les regards sont posés sur elle, corps gracile qui vient se mouvoir avec aisance. à la fois catin, à la fois farouche, à la fois timide. control freak qui ne saurait se laisser aller aux mains d'autrui, peur que de laisser entrevoir une partie de son âme.
HRP
Avatar ~ zoey deutch (© hoodwink)
Type de personnage ~ scénario, www

Connaissance de la plateforme ~ sur les forums depuis belle lurette
Intégration ~ mp, discord, fiches de lien

Multicompte ~ premier compte
Comment avez-vous connu MS ~ @fenrir (theodore) m'a ramenée,
Histoire
~ un. abandon qui se veut être synonyme du nom wadsworth, désespoir infantile. parents absents, amour pour la poudre blanche plus fort que pour leur rejeton, seringues plantées dans le bras en permanence, bouts de caoutchouc qui traînaient dans la bicoque qu'ils occupaient pour s'faire un garrot, pour que ça monte plus vite, pour s'éclater le crâne un peu plus. enfant pas aimée, sûrement pas désirée, devoir de choisir entre la seringue pour planer ou avortement, v'là le choix fait et ade née. élevée par des grands-parents aimants, déséquilibre qui s'est fait ressentir, sauvetage qui a dû attendre treize années, quand ç'a dérapé. parents qui étaient devenus violents entre eux, hargne rejetée sur ade, overdose qui a fini par les emporter en même temps. d'une pierre deux coups. laissée seule, on l'a recueillie ade. on a lui offert un bain et un repas chaud au début. luxe qu'elle n'avait jamais connue, enfant crasseuse qui était moquée dans son enfance parce que les wadsworth on les voyait pas autrement que comme des pouilleux. déménagement qui s'est effectué sans peine, espoir d'une vie meilleure. deux. elle s'est envolée, arrivée à la nouvelle-orléans, louisiane porteuse d'espoir. nouvelle vie qui a commencé sous le signe de l'amour, loin de la maltraitance subie pendant de longues années. traces indélébiles qui n'ont jamais disparu, qui ne disparaîtront jamais. méfiance exacerbée, hypersensibilité déclenchée. passion de l'histoire transmise par un grand-père qui s'y est intéressé depuis des décennies, pâtisserie apprise aux côtés d'une grand-mère qui en a fait son métier, fut un temps. adolescence heureuse, épanouissement qui était cette fois véritable, pas juste feint lorsque sa mère regagnait un état de sobriété tangible. à l'aube de ses seize ans, mamie est morte. perte dont elle ne s'est jamais remise, pas plus que son grand-père qui avait passé sa vie entière avec elle. ils n'ont fait que se rapprocher au fil des années, eux deux contre le reste du monde. alors forcément, elle est venue à aimer l'histoire autant que celui qui le lui avait apprise, décidant d'étudier l'antiquité une fois son diplôme de fin de lycée obtenu. on roulait pas sur l'or, loin de là. retraite qui devait subvenir aux besoins de deux personnes, alors forcément ade elle n'est pas entrée à harvard, yale ou princeton. non, université jugée médiocre par les aristocrates, véritable terrain de jeu pour l'enfant qui avait enfin trouvé sa voie. vieillesse qui a fini par avoir raison de la dernière personne qu'elle aimait, flamme qui s'est éteinte le vingt-deux juillet. trois. enterrement déchirant qui s'est tenu quelques jours plus tard, larmes qui n'ont jamais cessé de couler pendant ces deux misérables jours qui ont séparé les deux événements. et le soir, elle est partie boire ade. boire pour oublier son chagrin, essayer de minimiser la colère bouillonnante qui l'agitait, parce qu'il ne méritait pas de s'éteindre, parce qu'ils auraient dû être éternels, tous les deux. émotions semblables à une tempête, chagrin noyé dans le rhum qu'elle a avalé par goulées. état de déchéance enfin attendu, on est venue la voir ade. on lui a dit qu'elle était jolie, gracile. attirante. et puis, elle s'est laissée séduire. parce qu'il était mignon le garçon, parce qu'elle était trop ivre pour avoir la moindre conscience de son environnement. alors il l'a emmenée. ici, hôtel de débauche qu'elle n'a jamais pu quitter depuis. choix qui n'était pas le sien, vie qui est désormais la sienne. études abandonnées au profit de services, catin qui s'exhibe devant qui voudra bien d'elle. quatre. en se voyant être enfermée ici, ade elle a tout abandonné. tout rêve de grandeur, de la belle vie qu'elle aurait pu mener à l'issue de ses études. faucheuse qui lui a tout pris, vol qu'elle ne saura jamais remplacé, trou qui ne sera jamais comblé. soirée fatidique, elle a mis un moment avant de réaliser où elle était. alcool qui imbibait son être, engourdissait ses sens. alors forcément, le retour à la réalité il a été dur. en l'espace de quelques nuits, elle est passée d'un foyer aimant à son propre enfer sur terre, seule. parce que l'abandon et la solitude semblent la poursuivre comme son ombre, chimère qui est née en même temps qu'elle. dès le début, elle avait bien compris qu'elle n'aimerait pas cet endroit ade. mais elle n'avait plus d'autre endroit où aller. maison saisie par l'état, université abandonnée parce qu'elle ne s'est pas réinscrite. alors c'est peut-être pas si mal ici, non ? elle s'exhibe, regards enivrés face à ses courbes, ça, ça lui plait. elle aime sentir les regards sur sa peau, les langues se délier face à son charme. cinq. ade elle est pas totalement habituée au système d'ici. jour de sa condamnation personnelle gravée dans le marbre du vingt-quatre juillet 2019, plusieurs mois ont passé sans qu'elle n'arrive à arrêter d'imaginer ce que sa vie aurait pu être dans d'autres circonstances. elle se torture l'esprit, éternelle mitigée qui n'arrive pas à décider si sa présence ici est une bonne ou une mauvaise chose. depuis quelque temps, ses services sont réclamés. surprise réelle quand on lui a annoncé, consciente de ses charmes mais pas autant. femmes immensément plus douées ou plus belles qu'elle qui sont présentes dans l'institut et pourtant c'est elle qui a été choisie. lorsqu'elle a vu le visage du jeune homme qui venait de lui être attitré, toutes ses questions se sont envolées. la première fois qu'elle l'avait vu, son regard l'avait brûlée. intensité nouvelle, longue à telle point qu'elle en était venu à se demander si elle n'avait pas quelque chose sur la peau. il ne parle pas beaucoup, il se contente de l'observer la plupart du temps. carnet qui semble ne jamais quitter ses mains, tandis qu'il la regarde se toucher sous ses demandes. relation nouvelle qui n'a débuté qu'il y a très peu de temps, qui ne s'entretient pas tous les soirs non plus. pourtant, il a commencé à la toucher. soupirs arrachés le temps d'une soirée, langueur qui ne fait que la frustrer. même si elle redoute le jour où elle devra se donner pleinement à lui, lorsqu'il découvrira qu'elle ne sait se laisser aller, contrôle qui doit être exercé en permanence, quand bien même elle crève de désir pour lui.
Arrivée au Mystic Swan
ade elle a jamais voulu de cette vie, qu'elle considère tantôt minable, tantôt extatique. alcool enivrant, garçon séduisant auquel elle n'a pas résisté. deuil qui n'avait pas encore commencé que l'enfant se voit être amenée ici, vendue au plus offrant. elle crie, elle se débat ade, et le lendemain elle sourit, bonne humeur contagieuse. ça fait pas longtemps qu'elle ici, elle dit les choses un peu trop fort pour obtenir le moindre gain de liberté, mais elle fait pas de vagues pour autant. sûrement par peur de perdre le lien qu'elle vient d'établir, écrivain à la langueur dévorante, regard brûlant, désir passionnel. bonheur ou malheur elle n'arrive pas trop à le décider, obligée de vivre ce quotidien qui est devenu le sien sans que le choix ne lui appartienne.
Mystic Swan

Dernière édition par Bryony (Adelia) le Sam 30 Nov 2019 - 17:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
comment dormir avec ta voix dans ma tête 8Dw8RAu4_o
Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

comment dormir avec ta voix dans ma tête 7qRuuXvw_o

Valeur :
comment dormir avec ta voix dans ma tête JyvYkf17 / 187 / 18comment dormir avec ta voix dans ma tête IxEBp2d

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 222
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bramble Rose / av. sign. Ultraviolences / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
comment dormir avec ta voix dans ma tête RKjjpMI

Sujet: Re: comment dormir avec ta voix dans ma tête   posté le Lun 25 Nov 2019 - 19:31

Bienvenue beauté ♥

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Opal (Svetlana)
Opal (Svetlana)
(Admin) Resilient
comment dormir avec ta voix dans ma tête Tumblr_pvztwc0REp1wkomkoo2_400
ALL THE THINGS SHE SAID ◐ Wanna fly to a place where it's just you and me. Nobody else so we can be free. Nobody else so we can be free.

Identité : Svetlana Zakrevsky
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 24.05.1996
Date d'arrivée : 07.01.2016
Occupation à l'hôtel : hôtesse et assistante de son altesse Magnolia
Côté cœur : Emerald ◐ il y a trop de gens qui t'aiment, qui tournent autour de toi, tous les mots d'amour que je sème tu ne les entends pas

comment dormir avec ta voix dans ma tête 190829113039994654

Valeur :
comment dormir avec ta voix dans ma tête JyvYkf16 / 186 / 18comment dormir avec ta voix dans ma tête IxEBp2d

permanents

Avantages : 330
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Crédits : av. a-h (moi) | crackship. vanka | sign. MS
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Feather (Melody) ♥

Sujet: Re: comment dormir avec ta voix dans ma tête   posté le Lun 25 Nov 2019 - 19:40

J'en connais un qui va être content comment dormir avec ta voix dans ma tête 1738445740 Bon, mon perso un peu moins, mais faut bien reconnaître que t'es chou Razz

Bienvenue au MS dearie comment dormir avec ta voix dans ma tête 1326161538

Bon courage pour ta fiche comment dormir avec ta voix dans ma tête 862994184

Rimmon (Jaxen)
Resilient
comment dormir avec ta voix dans ma tête Zrzi

Identité : Rimmon (Jaxen Grant)
Âge et date de naissance : 37 ans né le 25 mai 1882
Date d'arrivée : En 2009
Occupation à l'hôtel : Medecin
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire.

comment dormir avec ta voix dans ma tête 5vax

Valeur :
comment dormir avec ta voix dans ma tête JyvYkf18 / 188 / 18comment dormir avec ta voix dans ma tête IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement au Limbo )
Circuler librement au Purgatory

Avantages : 280
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : Stolas (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Pandora

Récompenses :
comment dormir avec ta voix dans ma tête WCQe0c3

Sujet: Re: comment dormir avec ta voix dans ma tête   posté le Lun 25 Nov 2019 - 19:55

Bienvenue ici ma jolie ;)

Eisheth (Casey)
Eisheth (Casey)
New soul
comment dormir avec ta voix dans ma tête 0rEoJ

It may be between your legs, but it belongs to me. Understand?
Identité : Casey Little
Âge et date de naissance : 32 ans + 21 février 1987
Date d'arrivée : Fin juin 2019
Occupation à l'hôtel : S'occupe de protéger l'intimité/anonymat des Guests & employés de l'hôtel
Côté cœur : Trop de jolies filles... Amaryllis lui fait tourner la tête mais Lilith agite son cœur.

comment dormir avec ta voix dans ma tête ObqKD

Valeur :
comment dormir avec ta voix dans ma tête JyvYkf112 / 1812 / 18comment dormir avec ta voix dans ma tête IxEBp2d
Circuler librement au Purgatory

Avantages : 84
Faceclaim : Ellen Page
Crédits : Lux Aeterna + Vanka
Multicompte(s) : Jabbah, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
comment dormir avec ta voix dans ma tête RKjjpMI

Sujet: Re: comment dormir avec ta voix dans ma tête   posté le Lun 25 Nov 2019 - 20:20

Bienvenue à la maison ! J'espère que tu te plairas chez nous ! J'aime déjà beaucoup ce que je lis, hâte d'en voir plus !

Bon courage pour terminer ta fiche comment dormir avec ta voix dans ma tête 1476085944

pull my hair, trace my spine, hold me down, use your tongue, make me moan : don't stop til' i'm shaking
Honesty (Ophélie)
Honesty (Ophélie)
Insurgent
comment dormir avec ta voix dans ma tête Giphy
Identité : ophélie langlois.
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 20 novembre 1996.
Date d'arrivée : au cours de l'année deux mille seize.
Occupation à l'hôtel : SHADE / maquilleuse des swans, domestique de hermès.
Côté cœur : néant écrasant. tout est creux et teinté de sang.

comment dormir avec ta voix dans ma tête INAgquwA_o

Valeur :
comment dormir avec ta voix dans ma tête JyvYkf10 / 180 / 18comment dormir avec ta voix dans ma tête IxEBp2d

Avantages : 317
Faceclaim : hailey baldwin.
Crédits : AV. @BONNIE / SIGN. @old money. et vesperis / PROF. @vesperis
Multicompte(s) : perseus et karma.

Récompenses :
comment dormir avec ta voix dans ma tête WCQe0c3

Sujet: Re: comment dormir avec ta voix dans ma tête   posté le Mar 26 Nov 2019 - 8:57

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle comment dormir avec ta voix dans ma tête 4060101256

Bon courage pour la rédaction et amuse-toi bien parmi nous surtout. comment dormir avec ta voix dans ma tête 2221033528

--- and all the people say,
you can't wake up, this is not a dream. you're part of a machine, you are not a human being. with your face all made up, living on a screen ; low on self esteem, so you run on gasoline. i think there's a flaw in my code, these voices won't leave me alone. well my heart is gold and my hands are cold.

Fenrir (Theodore)
Fenrir (Theodore)
Mesmerized
Identité : theodore branwell.
Âge et date de naissance : 22 ans, né le 30.10.1997
Date d'arrivée : il rôde ici depuis le 3 septembre 2019.
Occupation à l'hôtel : visiteur qui lutte contre la page blanche et s'égare dans les curiosités de l'hôtel au lieu de terminer son prochain roman, le troisième tome très attendu d'une saga érotique.
Côté cœur : déboussolé par les courbes de la muse, chimère éthérée dont le plaisir le fait vriller.

comment dormir avec ta voix dans ma tête Tumblr_pttkrypi8O1ypezsqo2_500

Valeur :
comment dormir avec ta voix dans ma tête JyvYkf18 / 188 / 18comment dormir avec ta voix dans ma tête IxEBp2d

permanents
Avoir un(e) Jewel personnel(le)

Avantages : 59
Faceclaim : jacob elordi.
Crédits : blood eagle.

Sujet: Re: comment dormir avec ta voix dans ma tête   posté le Ven 29 Nov 2019 - 20:52

bebouuuu
trop de love, merci de lui donner vie, à cette petite idée avec laquelle j't'ai pas du tout harcelé, non non comment dormir avec ta voix dans ma tête 1738445740 tellement hâte qu'ils se fassent du mal, du bien et tout ce qui vient entre les deux comment dormir avec ta voix dans ma tête 2619311669
t'es bonne, c'est beau, la vie est belle comment dormir avec ta voix dans ma tête 2418097800
Bryony (Adelia)
Bryony (Adelia)
Resilient
comment dormir avec ta voix dans ma tête D5178911b3522ad0dc3d1f67835bff08
Identité : adelia wadsworth.
Âge et date de naissance : vingt-trois ans.
Date d'arrivée : jour de la damnation, vingt-quatre juillet 2019.
Occupation à l'hôtel : attribuée aux lubies d'un écrivain en peine, serveuse le reste du temps.
Côté cœur : tête qui tourne, regards et touchers déconcertants.

comment dormir avec ta voix dans ma tête Tumblr_pc3etsPWAB1t1d5ovo3_400

Valeur :
comment dormir avec ta voix dans ma tête JyvYkf13 / 183 / 18comment dormir avec ta voix dans ma tête IxEBp2d

Avantages : 27
Faceclaim : zoey deutch.
Crédits : hoodwink (a),

Sujet: Re: comment dormir avec ta voix dans ma tête   posté le Sam 30 Nov 2019 - 14:44

merci bcp pour tous vos messages comment dormir avec ta voix dans ma tête 2761135219

@Fenrir (Theodore) harcelé? du tout comment dormir avec ta voix dans ma tête 3992860195 jtm
White Swan
White Swan
NPC
comment dormir avec ta voix dans ma tête AlBqbgc

comment dormir avec ta voix dans ma tête 0Urs1n2

comment dormir avec ta voix dans ma tête LnNGxYK

comment dormir avec ta voix dans ma tête Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
comment dormir avec ta voix dans ma tête JyvYkf10 / 180 / 18comment dormir avec ta voix dans ma tête IxEBp2d
Avantages : 508
 Sujet: Re: comment dormir avec ta voix dans ma tête   posté le Sam 30 Nov 2019 - 23:27

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Welcome Bry comment dormir avec ta voix dans ma tête 997906639

La chambre attribuée à ton personnage est la n°176.

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour ta feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil, catégorie portant le nom "sous le voile" afin de nous indiquer ton occupation à l'hôtel ainsi que la date de ton arrivée.

☙ Pour permettre aux joueurs de suivre l'évolution de ton personnage dans l'hôtel, tu es invité à compléter le Mystic Diary.

☙ Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à @Nebel (Zelda), @Saffron (Dolores) ou @Sirius (Alessandro), ils sont là pour te guider. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
http://mystic-swan.forumactif.com
comment dormir avec ta voix dans ma tête
Page 1 sur 1