RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Atrium :: Loges

Fake smiles (ft. Feather)

Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted
Fake smiles (ft. Feather) QVO2l
Identité : Piper Murasaki
Âge et date de naissance : 36 ans + 18 août 1983
Date d'arrivée : 01/08/2009
Occupation à l'hôtel : Swan, contortionniste
Côté cœur : Amoureuse de sa pire ennemie, Karma

Fake smiles (ft. Feather) E9PAV

Valeur :
Fake smiles (ft. Feather) JyvYkf114 / 1814 / 18Fake smiles (ft. Feather) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel
Refuser d'être proposé aux Guests

Avantages : 58
Faceclaim : Devon Aoki
Crédits : Kawaiinekoj + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, River, Giauzar & Bauhinia

Sujet: Fake smiles (ft. Feather)   posté le Sam 30 Nov 2019 - 20:49

Fake smiles
Il y avait des chances pour que tout cela ne mène à rien. Vu le caractère de la petite, il y avait peu de chance pour qu’elle devienne un jour une menace. Mais ne dit-on pas, méfie-toi de l’eau qui dort ? C’est exactement ce que je fais : je me méfie. Mieux vaut prévenir que guérir : j’ai décidé de la mettre de mon côté. Peut-être qu’elle ne changera jamais, peut-être que si. Peut-être que je perdais mon temps à lui consacrer autant d’importance… Elle me considérait comme une amie, mais qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire avec ça ?

Le spectacle de ce soir m’avait épuisé. Et il m’avait énervé aussi : comme depuis un certain moment, ils avaient fait passer Karma avant moi. C’était honteux. Pour l’instant, je ne disais rien, mais qu’ils continuent à me programmer après elle, et ils vont voir de quel bois je me chauffe ! Après le show de ce soir, les loges ressemblaient à un poulailler : ça piaillait dans tous les sens. Ça se félicitait, ça s’insultait, ça s’entraidait… toutes les filles avaient une stratégie différente, mais toutes savaient aussi qu’il fallait se méfier des apparences. En réalité, ce ne sont pas les loges de l’atrium, non : il s’agit en fait du royaume des faux-culs.

« Feather, t’es là ! » dis-je en apercevant la petite musicienne. Elle était dans son coin, tranquille, à se démaquiller. Je lui souris en m’approchant d’elle, les mains levées vers le ciel. « T’as été superbe ce soir ! » J’avais ma place dans le royaume des faux-culs… Peut-être même pouvais-je prétendre occuper le trône. En soi, elle n’avait pas été mauvaise, mais superbe ? Presque cachée derrière son instrument deux fois plus gros qu’elle, elle faisait peine à voir… Les spectateurs devaient la prendre en pitié et en bonne Swan, elle devait les faire rêver, pas les faire pleurer !

« Tu vois toutes celles-là ? Elles te détestent… elles trouvent que t’as pas été bonne… » dis-je en posant une main sur son épaule tandis que je lui désignai un groupe de Swan à notre gauche. Il y avait effectivement des filles qui nous dévisageaient d’un air profondément objurgatoire, mais il n'était pas dit que c’était seulement à cause de ma présence et que Feather n’y était pour rien. Je vins m’assoir à côté d’elle, la poussant un peu pour avoir un peu de place : elle n’était vraiment pas bien grosse et elle m’en laissa bien assez. « Mentha a même dit que t’as été lamentable… continuai-je en faisant la moue comme si j'étais gênée de lui apprendre cette terrible information. Et toi, tu penses quoi de ta prestation ? » demandai-je en penchant légèrement la tête sur le côté.

doesn't change the heart of others-- it only changes yours.
Revenir en haut Aller en bas
Feather (Melody)
Feather (Melody)
(Admin) Resilient
Fake smiles (ft. Feather) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c6f67524b4b524470442d2d37513d3d2d3734323738383931382e313561613137353161653137353661623331373134323339313331342e676966?s=fit&w=720&h=720
AND I'M ALONE NOW ☩ Me and all I stood for, we're wandering now. All in parts and pieces, swim lonely. Find your own way out.
Fake smiles (ft. Feather) Wavy_lef_by_that90s_song-dcbnicg
Identité : Melody Mortimer
Âge et date de naissance : 18 ans, née le 01.10.2001
Date d'arrivée : 04.11.2019
Occupation à l'hôtel : harpiste et chanteuse
Côté cœur : Gabriel ☩ elle attend de lui ce qu'il ne lui donnera jamais, mais elle s'accroche, désespérément, à s'en rendre malade

Fake smiles (ft. Feather) 19112901023434585

Valeur :
Fake smiles (ft. Feather) JyvYkf112 / 1812 / 18Fake smiles (ft. Feather) IxEBp2d

permanents

Avantages : 70
Faceclaim : Mila Mortice
Crédits : av. a-h (moi) | signa. ms
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Opal (Svetlana) ♥

Sujet: Re: Fake smiles (ft. Feather)   posté le Dim 1 Déc 2019 - 4:47

Fake smiles
— Feather & Magnolia
You will never be strong enough. You will never be good enough. You were never conceived in love. You will not rise above. Somebody tell me what made us all believe you. I should have known all along it was all a lie. I should have known it was all a lie ☩

De ses longs doigts fins et manucurés de vernis noir, Feather terminait de jouer les dernières notes de ce célèbre titre de la chanteuse britannique, Adèle. Sa voix claire et cristalline résonnait dans tout l'Atrium tel un chant de sirène plaintif. Une courte pause, le temps de revenir dans la réalité, avant de se lever et d'être chaleureusement applaudie. La jeune Swan salua poliment l'audience avant de filer vers les coulisses. Rapidement, deux techniciens vinrent lui retirer les petits micros accrochés discrètement au bustier de sa magnifique robe constituée d'imposantes plumes de cygne noires. L'un d'eux dut également pousser légèrement quelques mèches de ses longs cheveux noirs qui retombaient sur ses épaules.

Le spectacle était terminé pour ce soir. Elle pouvait à présent rejoindre les autres filles en loges et ôter tous ces artifices. Elle ouvrit la porte et on entendit un joyeux brouhaha ; il y avait des rires de ça et de là, des compliments et des félicitations, mais aussi des disputes pour des petites choses sans importance. Feather se fraya un chemin parmi ces belles plantes qui faisaient la fierté du Mystic Swan Hotel et se dirigea vers les tables de maquillage situées un peu plus en retrait de la pièce. Elle prit place et soupira avant de contempler un instant son reflet dans le miroir lumineux. Elle détourna très vite le regard et se saisit du démaquillant mis à disposition. Elle n'aimait pas les miroirs en général. Elle n'aimait pas ce qu'elle y voyait, l'image qu'ils lui renvoyaient. Elle se trouvait laide, grosse, pleine de défauts... Elle prit un disque de coton et l'imbiba de produit démaquillant. Puis elle se frotta doucement les paupières pour enlever tout le noir charbon qu'elle avait aux yeux. Elle retira également le rouge carmin sur ses lèvres charnues. Elle se fit face à nouveau dans le miroir. Maquillée ou naturelle, ça ne changeait rien ; elle se trouvait laide de toute façon...

Elle se retourna quand elle entendit quelqu'un l'appeler de loin. Elle reconnut immédiatement la voix de Magnolia qui vint la rejoindre. Une fois à son niveau, celle-ci lui dit qu'elle avait été superbe ce soir. La brune lui sourit à son tour, visiblement touchée. « Oh, merci beaucoup Magnolia. Vous êtes adorable de me dire cela », dit-elle. Vouvoyer faisait partie de l'éducation de Feather. On la vouvoyait elle-même depuis le berceau. C'était loin d'être une chose très appréciée des autres résidents qui trouvaient qu'elle faisait preuve de snobisme à leur égard. Toutefois, cela n'avait pas l'air de déranger Magnolia, au contraire même. Quoiqu'il en soit, Feather prit son compliment avec sincérité. Elle tombait bêtement dans le panneau, ne se doutant absolument pas que Magnolia pouvait jouer la comédie. Non, pour elle, l'hypocrisie et le mensonge n'existaient pas. Sa mésaventure récente l'ayant conduite jusqu'ici ne lui aura même pas servi de leçon. Toutefois, elle tint à nuancer les propos de Magnolia : « Enfin, ce n'était pas si extraordinaire que cela non plus... », ajouta-t-elle.

Magnolia posa une main sur l'épaule de la brune. Elle pointait du doigt un groupe de Swans qui les regardaient de travers. Magnolia lui dit qu'elles la détestaient et qu'elles pensait qu'elle avait été mauvaise. « Oh c'est vrai..? », demanda la petite ingénue, attristée de l'apprendre, regardant Magnolia avec ses yeux de cocker. Feather se décala davantage quand la contorsionniste vint s'asseoir près d'elle. Cette dernière précisa que Mentha l'avait trouvée lamentable. Le terme était fort et eut le mérite de l'assommer. « Oh... », répéta Feather, la voix pleine de déception et de regret. « J'ai pourtant beaucoup travaillé sur ce morceau... », déplora-t-elle, ne remettant absolument pas en doute les dires de Magnolia qui lui demanda alors ce qu'elle avait pensé elle-même de sa prestation. « Eh bien, je... », commença Feather, cherchant la réponse à cette question comme si elle était en contrôle d'histoire-géo. « Je pense que ça a été... », finit-elle par dire. « Autrement, le public l'aurait fait savoir, vous ne pensez pas..? », demanda-t-elle à Magnolia qui avait plus l'habitude qu'elle de se produire sur la scène de l'Atrium...

Feather of lead
Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :
Fake smiles (ft. Feather) JyvYkf114 / 1814 / 18Fake smiles (ft. Feather) IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: Fake smiles (ft. Feather)   posté le Mer 4 Déc 2019 - 19:09

Fake smiles
Cette fille était incroyablement naïve… comment comptait-elle survivre dans cette jungle qu’était le Mystic Swan ? On pouvait lui faire avaler n’importe quoi… d’ailleurs, ça me donnait des idées. Mais pas maintenant : c’était trop tôt pour essayer d’abuser d’elle de cette manière-là. Je voulais d’abord être absolument certaine qu’elle me fasse une confiance aveugle. Mon jeu d’actrice n’était pas mauvais, mais il fallait vraiment être amblyope pour refuser de voir que chez les Swan, j’étais une des pires. Aveugle… ou naïve. « Mais, de rien ! » répondis-je en souriant.

J’aimais bien sa manière de s’adresser à moi… je me sentais importante. Pauvre fille, on avait dû l’habituer à s’adresser comme ça aux gens depuis toute petite. Est-ce qu’une fois dans sa vie, la petite Feather s’était… éclatée ? Bonne question. C’était pas sûr que je sois celle qui lui fasse découvrir la vie, l'éclate et tout ça, c’était trop risqué : je voulais la garder comme ça, docile et malléable.

Je fis une petite moue lorsqu’elle déclara qu’elle dit que ça n’avait pas été extraordinaire que ça. Tant mieux, j’aurais pas à mentir si elle-même se rendait compte de sa médiocrité…  J’aurais aimé lui dire qu’elle ferait mieux la prochaine fois, mais je n’avais pas envie de lui mettre des étoiles dans les yeux, pas tout de suite. D’abord, je voulais qu’elle se méfie des autres, et qu’elle me croie comme une sainte parmi les Swan. « Ouais… c’est vrai… » dis-je en faisant un petit mouvement d’épaule. Ça avait l’air de la toucher quand je lui fis croire que Mentha avait même dit qu’elle avait été lamentable. Tiens, bien fait pour sa gueule à celle-là si jamais ça lui retombe dessus cette histoire. « Oui, ça se voit que tu as beaucoup travaillé ! Mais, n’écoute pas ce que dit Mentha, c’est une vipère… Crois-moi ! Je dors avec, c’est pas de la tarte tous les jours ! » m’écriai-je en faisant de grands gestes et en lui adressant un regard complice.

Je lui avais ensuite demandé ce qu’elle avait pensé de prestation, comme ça, pour voir ce qu’elle répondrait. Quelquefois, j’avais envie de la tester : et si cette attitude n’était en fait qu’une immense mascarade ? Si elle n’était pas la jeune recrue naïve qu’on pensait qu’elle était ? Autant, elle était en train de berner tout le monde à jouer la douce petite jeune fille pas compétitive pour un sou… Mais sa réponse me fit penser qu’elle était honnête : elle était humble. Ici, on était pas nombreuses à l'être.

« Le public ? Leurs réactions, je sais pas si c’est un bon moyen de savoir s’ils ont aimé ou pas, me méfie. Tu sais pourquoi ? Parce qu’ils payent cher, très cher pour nous voir. Alors tu sais, je me dis que même s’ils sont déçus, ils applaudissent quand même, tu vois ? Comme s’ils se forçaient à être satisfaits du spectacle, parce qu’ils ont investi dedans… dis-je en faisant de grands yeux. Mais ne t’en fais pas, je veux pas non plus que tu commences à croire que tu as été mauvaise ! déclarai-je en lui caressant son maigre avant-bras. Et moi ? Tu m’as vu ? Tu m’as trouvé comment ? » demandai-je en lui souriant.

Feather (Melody)
Feather (Melody)
(Admin) Resilient
Fake smiles (ft. Feather) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f6c6f67524b4b524470442d2d37513d3d2d3734323738383931382e313561613137353161653137353661623331373134323339313331342e676966?s=fit&w=720&h=720
AND I'M ALONE NOW ☩ Me and all I stood for, we're wandering now. All in parts and pieces, swim lonely. Find your own way out.
Fake smiles (ft. Feather) Wavy_lef_by_that90s_song-dcbnicg
Identité : Melody Mortimer
Âge et date de naissance : 18 ans, née le 01.10.2001
Date d'arrivée : 04.11.2019
Occupation à l'hôtel : harpiste et chanteuse
Côté cœur : Gabriel ☩ elle attend de lui ce qu'il ne lui donnera jamais, mais elle s'accroche, désespérément, à s'en rendre malade

Fake smiles (ft. Feather) 19112901023434585

Valeur :
Fake smiles (ft. Feather) JyvYkf112 / 1812 / 18Fake smiles (ft. Feather) IxEBp2d

permanents

Avantages : 70
Faceclaim : Mila Mortice
Crédits : av. a-h (moi) | signa. ms
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Opal (Svetlana) ♥

Sujet: Re: Fake smiles (ft. Feather)   posté le Dim 8 Déc 2019 - 22:58

Fake smiles
— Feather & Magnolia
You will never be strong enough. You will never be good enough. You were never conceived in love. You will not rise above. Somebody tell me what made us all believe you. I should have known all along it was all a lie. I should have known it was all a lie ☩

Feather n'était Swan que depuis quelques semaines seulement. Elle tâchait de se faire discrète pour ne pas attirer l'attention, mais elle avait beau essayer de se faire toute petite, tous les regards étaient braqués sur elle, la petite dernière de la troupe ; les Swans l'attendaient toutes au tournant sur scène. En effet, si Asmodae lui avait remis ce bracelet ocre, il fallait qu'elle prouve qu'elle en était digne, qu'elle avait toute sa place pour être des leurs. Par le passé, Feather s'était produite en concert dans des salles prestigieuses, mais ici, c'était bien différent ; elle ne se trouvait pas devant un public averti qui serait déjà conquis d'avance par son talent d'harpiste. Elle arrivait en terrain hostile, un milieu ultra féminin où la concurrence faisait rage, où tous les coups étaient permis. La brunette n'était pas de celles qui écrasaient tout sur leur passage pour mieux se hisser vers la première marche du podium, mais elle tenait au moins à montrer à ceux et celles qui en doutaient qu'elle n'avait pas démérité son statut de Swan.

Seulement, le chemin pour se faire accepter allait être long et semé d'embuches. Elle était contente d'avoir une amie comme Magnolia pour l'aider à traverser cette jungle pour laquelle elle n'était pas armée ni physiquement, ni mentalement. Quand on lui a attribué sa chambre dans le quartier réservé aux Swans, la contorsionniste avait été la première à l'accueillir et à lui souhaiter la bienvenue. La môme s'était ainsi rendu compte qu'elle n'avait rien à voir avec celle que l'on dépeignait comme une peste qui se croyait supérieure aux autres... Décidemment, les rumeurs avaient la vie dure ici et les gens ne se privaient pas pour en répandre à tort et à travers...

Feather remercia poliment Magnolia en y mettant les formes. Néanmoins, en toute modestie, elle souligna que sa performance n'avait pas été si brillante que cela. Feather n'était pas du genre à se vanter ou à se mettre en avant, bien au contraire. Elle avait plutôt tendance à se dévaloriser en permanence et à s'inventer de nouveaux défauts chaque jour. Feather était loin d'avoir confiance en elle et encore moins en ses capacités. Alors recevoir des encouragements venant d'une femme aussi charismatique et talentueuse que Magnolia lui redonnait une meilleure estime d'elle-même.

Cependant, celle-ci pointa du doigt un petit groupe de Swans qui les regardait d'un air dédaigneux et Feather fut très peinée d'apprendre que ces filles la détestaient et avaient jugé son numéro mauvais... Elle fut d'autant plus affectée quand Magnolia ajouta que Mentha l'avait trouvé lamentable. Bien sûr, il ne traversa même pas l'esprit de Feather que Magnolia lui faisait peut-être passer le message via Mentha ou que Mentha pouvait simplement être jalouse... Non, au lieu de cela, Feather se remettait en question. C'était elle, le problème. Elle avait pourtant bossé dur sur l'arrangement instrumental et l'interprétation de cette chanson pour en faire un moment magique, une parenthèse d'enchantement pour le spectateur... Vraiment ? Mauvaise au point d'inspirer la pitié..? Elle aurait presque pu en pleurer en fait...

Mais Magnolia la rassura en lui disant que son travail se voyait, mais qu'elle ne devait pas écouter Mentha, que c'était une vipère, et qu'elle en savait quelque chose étant donné qu'elles partageaient la même chambre toutes les deux. Feather pouffa légèrement de rire quand elle surenchérit en disant que ce n'était pas de la tarte tous les jours. Magnolia avait le don de choisir des expressions qu'elle n'avait pas l'habitude d'entendre et cela l'amusait. « Vous êtes drôle, Magnolia », fit remarquer la jeune harpiste, le sourire aux lèvres.

Elle reprit son sérieux quand la contorsionniste lui demanda comment elle évaluait sa prestation. La gamine répondit en toute bonne foi qu'elle pensait que ça s'était bien passé. Elle supposa ensuite que le public n'aurait sûrement pas hésité à manifester son mécontentement si cela n'avait pas été le cas. Elle s'adressa à Magnolia pour connaître son avis. Elle pourrait sans doute l'éclairer, avec toutes les années d'expérience derrière elle en tant qu'artiste du Mystic. Seulement, sa réponse vint infirmer l'hypothèse de la brune qui écoutait la Swan avec la plus grande attention : le public n'était pas un bon moyen selon elle de savoir si le spectacle avait été à la hauteur ou non. Pourquoi ? Parce qu'il payait cher, et qu'il applaudissait même déçu, par convenance, pour la bienséance... « Vous avez parfaitement raison. Quelle piètre idiote je fais, je n'avais point songé à cela... », répondit Feather, les yeux baissés, pensive, se remémorant chaque seconde de son interprétation sur scène pour tenter d'y trouver un indice...

Elle fut ramenée à la réalité par Magnolia qui lui caressa son avant-bras. Elle lui dit de ne pas s'en faire, qu'il ne fallait pas qu'elle pense qu'elle avait été mauvaise malgré tout. Feather tourna la tête en sa direction. « Oh que ferais-je sans vous, Magnolia ? », soupira-t-elle avant de lui prendre la main. « Merci pour tous vos précieux conseils et votre soutien sans faille. Je tâcherai de m'améliorer lors de la prochaine représentation », dit-elle d'une voix sincère en la regardant avec ses grands yeux. Magnolia lui demanda ensuite ce qu'elle avait pensé de son numéro de contorsion. « Je suis à chaque fois subjuguée par votre impressionnante souplesse », répondit-elle, admirative. « Vous vous êtes encore surpassée, ce soir ! », renchérit-elle.

Feather of lead
Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Fake smiles (ft. Feather)   posté le Mar 10 Déc 2019 - 14:18

Fake smiles
Cette fille, elle utilisait des mots pour me décrire que je n’avais pas l’habitude d’entendre. Gentille… disponible… et là, drôle ! Ah ! Moi, drôle ! Y en a certaines que ça ne ferait pas beaucoup rire. Je souris à Feather. Un jour, elle se rendrait compte que tout ce qu’elle pouvait penser de moi était faux… Et ce jour-là, elle risque d’être déçue, peut-être même de m’en vouloir. Il sera difficile de faire durer cette mascarade à vie, un jour ou l’autre, elle finira bien par se rendre compte de sa stupidité… En attendant, il fallait jouer le jeu, maintenir l’illusion.

Je dois avouer que je prends un peu de plaisir à faire ça… C’est… drôle : ça change. Ça change de ce que je peux vivre & entendre quotidiennement à l’hôtel : ça me permet d’être une autre. L’ancienne Magnolia n’avait pas disparu : elle était toujours là quand il fallait faire la rabat-joie, c’est ce que je venais de faire en lui parlant des réactions du public… Cela dit, c’était vrai : il fallait se méfier des réaction des Guests, positives comme négatives. « T’es pas idiote, tu pouvais pas savoir. T’apprends ! Moi j’suis là depuis dix ans, et toi… seulement quelques semaines ! ‘Normal que j’ai pu observer quelques trucs ! Tu peux pas tout savoir non plus ! » dis-je avec douceur pour faire mine de la rassurer. Que serait-elle sans moi ? Rien. Elle me prit la main, cela me fit de l’effet.

Finalement, que je lui tourne autour, ça a créé une sorte de bouclier protecteur : les autres m’évitaient, se méfiaient de moi, alors elles n’avaient pas l’intention de se rapprocher d’elle si ça impliquait qu’il fallait se rapprocher de moi. J’avais dévié mon regard vers mes pensées : pendant un instant, je me demandais si en fait, je n’étais pas en train de faire preuve de bonté sans le vouloir ; grâce à mes plans… maléfiques, j’éloignais les nuisibles de la petite nouvelle. « De rien ma belle… » dis-je en reprenant mes esprits.

J’avais demandé à Feather de me dire ce qu’elle avait pensé de moi… Comme si je doutais de mes performances… Non, la vérité, c’est que j’avais enfin quelqu’un qui me complimentait de manière honnête. Oh, la petite était trop naïve et gentille pour mentir, alors, quand elle disait que je m’étais surpassée, je savais que c'était vrai, je la croyais. Je souris comme une petite fille en balançant mes cheveux vers l’arrière : encore un peu et je pouffais de rire telle une vierge effarouchée. « C’est gentil ! » Ça faisait du bien d’entendre ces choses-là, ça changeait beaucoup des insultes et des faux compliments… Hm, si je n’arrivais à rien faire de Feather, si elle ne se révélait pas plus utile que ça, je pouvais au moins me contenter de ça : une source de compliments pour flatter mon égo.

Je repris ma main pour la passer sur sa joue blanche et creuse. « Si tu veux t’améliorer pour la prochaine représentation, je peux te proposer des trucs… des conseils… Si, évidemment, tu le veux bien, dis-je en souriant et en lui pinçant doucement le bout du nez. Et il faudra aussi que tu me promettes de ne rien dire aux autres ! Ce sont mes secrets, mes astuces ! Compris ? » demandai-je en prenant un air grave, mais mon sourire attestait de la complicité avec laquelle je m’adressais à elle. Ce n'était que de la fausse sympahie.

Fake smiles (ft. Feather)
Page 1 sur 1