RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Neon lounge

(+18) Thanks for the dance - feat Jabbah

Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized
(+18) Thanks for the dance - feat Jabbah Jeh2

Identité : Isabelle Cartier.
Âge et date de naissance : 44 années bien utilisées, née le 14 mai 1975.
Date d'arrivée : Intimidée un soir de juillet en 1998.
Occupation à l'hôtel : Guest.
Côté cœur : Elle arborait à son annulaire la grosse pierre que son mari lui avait offert. Puis il l’a laissé sans un mot, sans un regret...

(+18) Thanks for the dance - feat Jabbah Giphy

Valeur :
(+18) Thanks for the dance - feat Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18(+18) Thanks for the dance - feat Jabbah IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Avoir un(e) Jewel personnel(le)
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 180
Faceclaim : Kate Moss
Crédits : Etangs noirs (avatar) Crackintime (signature)
Multicompte(s) : Rimmon

Sujet: (+18) Thanks for the dance - feat Jabbah   posté le Dim 29 Déc 2019 - 12:37

Thanks for the dance

So turn up the music
Pour out the wine
Stop at the surface
The surface is fine
We don't need to go any deeper

sarasvati

Pandora était appuyée seule, au comptoir du Neon Lounge. Après avoir siroté plusieurs cocktails la française a perdu du prestige qui la caractérise, de l’élégance qui fait qu’on la courtise. Oublié le charme et la distinction, le martien et la perfection. Pandora opérait un pas de côté, un mouvement de retrait face à ce qu’elle appelait désormais son passé. Mollement elle réfléchissait aux différentes options qui s’ouvrait. Elle pourrait par exemple lui faire cracher la moitié de sa fortune, entacher le nom qu’elle portait. Encore... mais pour combien de temps ?

Avachie plus qu’assise, quelques fois elle se retournait pour observer le spectacle qui l’entourait. Sur des plateformes sur-élevées les filles se trémoussaient, languissantes à souhait. Elles évoluaient, pour la plupart, le long d’une barre tandis que d’autres dansaient. Certains guests les accompagnent ou les emmènent pour plus d’intimité à l’abri des regards dans une alcôve prévu à cet effet. Isabelle n’y est jamais allée, trop vulgaire pour Madame Cartier. Mais maintenant que reste t’il à sauver ? Sa réputation de femme salie et trompée ?

Elle lève une main pour interpeller le barman, puis se ravise. Un verre de plus et saura t’elle seulement se hisser de son tabouret, gravir les marches qui la séparent de sa chambrée ? Pourquoi ne pas se déhancher au son de la musique bruyante qui l’invite. Ne plus penser. Se libérer. Tant bien que mal la française rejoint la piste. Du haut de ses talons et pour la première fois Pandora se fait remarquer. Intentionnellement elle aguiche avec des mouvements de hanches suggestifs, balance ses longs cheveux et ses cuisses.

Grisée Pandora ne se préoccupe plus du pourquoi elle est ici ni de son mari. Ce qu’elle veut c’est danser, exulter, triompher. De l’ennui, des soucis après tout c’est ce que font les gens qui payent au Mystic. Et puis, pensait-elle, personne ne la regardait, tous les yeux étaient tournés vers les corps exposés, du moins c’est ce qu’elle croyait... Jusqu’à ce que son regard soit happé. Tout près d’elle un autre guest l’observait !

@Jabbah (Norman)

.

Revenir en haut Aller en bas
Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized
(+18) Thanks for the dance - feat Jabbah Xy5Qo

I look at you
And before my eyes it's true
The girl of my dreams
Is not quite what she seems

Identité : Norman Palmer
Âge et date de naissance : 64 ans + 18 mai 1955
Date d'arrivée : 18/05/2016
Occupation à l'hôtel : Visiteur et fournisseur de lingerie, costumes, etc
Côté cœur : Divorcé

You are my best creation

Valeur :
(+18) Thanks for the dance - feat Jabbah JyvYkf115 / 1815 / 18(+18) Thanks for the dance - feat Jabbah IxEBp2d

permanents
Avoir une Jewel personnelle

Avantages : 204
Faceclaim : Pierce Brosnan
Crédits : BLINDNESS + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Freesia, River, Magnolia, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
(+18) Thanks for the dance - feat Jabbah AXFQhm6

Sujet: Re: (+18) Thanks for the dance - feat Jabbah   posté le Lun 30 Déc 2019 - 13:35

Thanks for the dance
Déjà six mois de passés à l’hôtel. Ma nouvelle maison jusqu’à la fin de ma vie : je ne pense pas ressortir un jour de cet endroit, pas avec ce qui m’attend dehors. En 6 mois, j’en ai vu défiler des filles… Mon Dieu… quel plaisir. Des jeunes et des un peu moins jeunes, dans mon lit, du sexe endiablé contre une somme folle pour terminer ma vie… Je crois qu’il y avait pire comme manière de vivre ses derniers jours. Toutes celles que j’avais voulu posséder, j’avais pu les mettre dans mon lit, sauf une. Tout simplement car elle n’était pas une marchandise, elle était une Guest comme moi : elle était Pandora l’inaccessible.

Au fil du temps, la simple envie de batifoler un moment avec elle s’était transformée en véritable lubie : c’était un objet de désir intense… La belle Française avait un corps incroyable, un visage gracieux et des manières charmantes. Bref, je la voulais dans mon lit, et je la voulais le plus vite possible. Ce n’était pas facile, évidemment, car c’était une femme fidèle à son mari. Puis, nous ne voyions pas beaucoup : cela nuisait à la naissance d’une quelconque aventure sous les draps... À chaque fois que nous nous retrouvions, c’était comme s’il fallait tout recommencer…

Je n’avais pas l’habitude de la voir au Neon. Dans l’imaginaire collectif (et dans le mien), on se disait qu’une femme aussi raffinée qu’elle n’avait rien à faire dans ce lieu. Pourtant, comme n’importe quel Guest, elle avait tout à fait le droit d'être ici. Je l’observai à distance alors que j’étais attablé en compagnie de Bauhinia. La Brésilienne me parlait de son goût pour la danse lorsque j’aperçus Pandora quitter le comptoir et de diriger malhabilement vers les danseurs et danseuses. Quelque chose n’allait pas.

Je m’excusai auprès de Bauhinia pour rejoindre discrètement les danseurs. J’observai avec fascination la danse éhontée de Pandora en souriant. La belle Française avait bu, et pas qu’un peu. Lorsqu’elle croisa mon regard insistant, je m’approchai d’elle, toujours le sourire aux lèvres. « Je connais cette danse, ma belle Pandora… C’est la danse de celle qui n’en a plus rien à faire de… eh bien d’à peu près tout ! » dis-je en venant la coller et remuer les épaules pour mimer un semblant de danse.

Je ne lui tendis pas mon verre, ça ne semblait pas être une bonne idée de la faire boire encore. « Cela dit, ce n’est pas désagréable de te voir danser ainsi ! Je pourrais regarder ton corps fin onduler au rythme de cette musique infernale pendant des heures sans jamais m’en lasser, ma très chère Pandora. » avouai-je.

sure, it may give some practical results, but that's not why we do it
Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized

Côté cœur : Elle arborait à son annulaire la grosse pierre que son mari lui avait offert. Puis il l’a laissé sans un mot, sans un regret...

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) Thanks for the dance - feat Jabbah   posté le Dim 12 Jan 2020 - 12:39

Thanks for the dance

So turn up the music
Pour out the wine
Stop at the surface
The surface is fine

sarasvati

Dans la fosse, les puissantes enceintes résonnent, les oreilles d’Isabelle bourdonnent. Pourtant rien ne la distrait la belle, rien ne l’arrête, lascive elle se trémousse, les secousses de son corps l’émoussent. Pandora s’accroche à cette impression que dans un tourbillon, tout s’envole, ses appréhensions, ses répressions. Pourquoi n’était-elle pas venue au Néon Lounge avant, pourquoi même entre ces murs continuait-elle à jouer le même rôle inlassablement ? 

Dorénavant la guest se fait une promesse, celle d’oublier la bourgeoise qu’elle est, ce qui la fait sourire et la ramène irrésistiblement à Paris. En argot une bourgeoise est une épouse et dans son esprit torturé, qui plus est ralenti par l’alcool, elle n’est plus la femme mariée. Liée. Ses tripes se tordent mais peu importe, elle jure également de ne pas pardonner l’affront, dorénavant elle maudit son nom et son silence. 
Arnaud... Où et avec qui est-il elle s’en fiche. Plus légère sur ses talons, moins imbibée, soudain libérée, elle danse. 
Emportée par son déhanché endiablé, elle ne le voit pas s’approcher, sur la piste elle vient tout bonnement d’être détrônée, il est le démon personnifié. Comment se nomme-t-il déjà, Belzebuth, Biondetta... non Jabbah. Et elle se souvient Pandora... la dernière fois il lui avait glissé entre les doigts.

Encouragée par son sourire mutin et son regard aguicheur, à moins que ce ne fusse le contraire, Isabelle pose ses deux mains sur ses épaules qui s’agitent en rythme. À cet instant précis elle n’a plus qu’une idée en tête, lui rendre la monnaie de sa pièce, faire payer à la gente masculine ses outrages et ses ravages. « Encore une fois vous vous trompez mon cher... » Réussira-t-elle à l’exciter assez et à disparaître comme il l’avait fait ? « J’ai près de moi quelque chose qui m’intéresse ! » Sa main droite longe doucereusement son bras. « Votre verre ! » qu’elle porte immédiatement à ses lèvres. « Dites-moi Jabbah, le fait de partager la même boisson vous donne le droit d’oublier de me vouvoyer ? » Pour contredire ses paroles, comme une chatte elle se colle.

@Jabbah (Norman)

.

Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

You are my best creation

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (+18) Thanks for the dance - feat Jabbah   posté le Dim 12 Jan 2020 - 16:50

Thanks for the dance
Pandora avait bu. Mais elle pouvait boire encore. Oui, j’allais la faire boire et la ramener dans ma chambre. Ou alors, si elle ne voulait (ou ne pouvait plus) marcher jusque-là, nous irions nous isoler dans l’une des salles mises à disposition au Neon. Mais, oui, c’était désormais le plan de ce soir : l’alcool m’aiderait à obtenir ce que je voulais depuis des mois. Pandora, tu es à moi.

J’arquai un sourcil de surprise lorsqu’elle posa ses mains sur mes épaules et affirma que j’étais dans l’erreur. Pas le temps d’essayer d'imaginer à quoi elle faisait allusion : elle m’assura qu’il y avait bien quelque chose qui l’intéressait près d’elle… Et ce n’était pas moi, mais mon verre ! J’éclatai de rire, sincèrement séduit par la malice dont elle venait de faire preuve, de quoi me faire encore plus la désirer… Était-ce l’alcool qui la rendait aussi espiègle ? Sans doute, mais avant l’alcool, il s’était passé autre chose… « Ah, heureusement que tu es là pour me corriger ! » dis-je alors qu’elle but une bonne partie de ma boisson. J’observai soigneusement l’endroit où elle déposa ses lèvres.

La belle Française me rappela à juste titre que d’ordinaire, nous nous vouvoyions. Je pouffai de rire avant de lui rappeler notre dernière conversation. « La dernière fois, cet été… dans le salon, nous avons parlé. Et puis au fur et à mesure de la conversation, la familiarité a pris le dessus… Pour moi, c’était le signe évident que nous avions franchi un pas, que maintenant, nous étions amis ! » dis-je alors qu’elle se colla à moi, et que, sans hésiter, je la tins par les hanches.

Je repris mon verre sans la brusquer et fis bien attention de placer mes lèvres sur le bord du verre à l’endroit exact où elle mit sa bouche tantôt. « En vérité, je n’oublie rien, et pour ce qui est des droits… En général, je fais ma propre loi ! » déclarai-je en tendant le verre vide à une Jewel qui passait par là avant de lui en demander deux autres. Ma main gauche tenait toujours fermement la hanche de la belle Guest. Je lui pris une main et mimai un pas de danse qui n’était assurément pas approprié à la musique qui passait à ce moment. « Si tu me disais à quel point tu ne vas pas bien et que tu as besoin de moi, hm ? » demandai-je.

Pandora (Isabelle)
Pandora (Isabelle)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) Thanks for the dance - feat Jabbah   posté le Dim 19 Jan 2020 - 14:18

Thanks for the dance

So turn up the music
Pour out the wine
Stop at the surface
The surface is fine

sarasvati

Pandora boit, elle laisse le liquide ambré glisser le long de son gosier puis s’infiltrer dans sa sève vermeille. Le goût amer ne lui convient guère mais pourtant elle ne grimace pas, au contraire, elle sourit devant un Jabbah hilare, fière de son espièglerie. La française se doute qu’ici peu de personnes ont le privilège de pouvoir tenir tête au grand magnat qui ne se consacre plus aux affaires, seulement aux siennes... et selon les bruits de couloir elles sont exclusivement permissives et lascives. 
Isabelle examine la trace écarlate qu’elle a laissé au bord du verre. L’alcool a réussi à ralentir ses gestes, a permis à sa cervelle de s’imaginer toutes les frasques dont le ponte a dû faire preuve depuis son arrivée à l’hôtel. Est-ce vrai qu’il a dégusté un buffet sur le corps nu d’une jewel, a-t-il réellement livré sa propre fille à Tsadquiel ? Les images salaces se forment et se déforment dans l’esprit embrouillé d’Isabelle qui sent confusément qu’elle devrait prendre ses jambes à son cou devant un tel pervers, pourtant ses cuisses lui ordonnent le contraire. Une chaleur soudaine irradie de son sexe. 

N’écoutant plus que son désir la belle se rapproche un peu plus. Ses petites mains se faufilent autour de sa nuque, elle n’est plus en état d’entente une phrase complète mais rebondit néanmoins sur le verbe. « Vous n’êtes pas exempt mon cher, tout le monde mérite d’être corrigé... » Sa phrase reste en suspens, elle sait qu’elle n’aura jamais le dessus sur le désormais célèbre guest, mais qu’à cela ne tienne elle a toujours aimé les challenges. Et madame rêve, comme dans la chanson aux formes oblongues et aux totems qui punissent...
Rougissante, mais faussement choqué par le tutoiement oublié, elle continue de gentiment provoquer, lui laissant par la même l’opportunité de la chauffer. Ses mains glissent le long de ses hanches qui décident de ralentir la danse. Toujours polissonne Pandora demande « Dans ce cas quel sera le prochain... pas ? » En guise de réponse il lui confisque son verre et improvise une chorégraphie pour la moins singulière. Sa prise est ferme. Isabelle est maintenant persuadée qu’elle sentirait son érection au travers de son pantalon. Son bassin ondule. « Je vais bien mieux maintenant que tu es là mais... ne partiras-tu pas cette fois ? »

@Jabbah (Norman)

.

Jabbah (Norman)
Jabbah (Norman)
Mesmerized

I look at you
The girl of my dreams

You are my best creation

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: (+18) Thanks for the dance - feat Jabbah   posté le Hier à 22:32

Thanks for the dance
Plus que jamais, c’était le moment de passer à l’étape supérieure. Tous les voyants étaient allumés au vert : Pandora imbibée ne me résisterait que très peu ou bien pas du tout ; et puis, je pense très sincèrement que ce petit jeu entre nous avait assez duré. Certes, elle avait bien moins envie de moi que moi j’avais envie d’elle, mais la curiosité naturelle des femmes l’empêchait de se détourner de moi et au contraire, elle me revenait toujours. Je souris à sa réplique, n’ayant rien de plus à ajouter : elle avait corrigé mon… erreur.

Il était arrivé quelque chose à Pandora, et je ne pouvais que supposer. Il y avait bien des rumeurs qui circulaient, mais il y en avait tellement… Je n’allais certainement pas commencer à toutes les croire maintenant ! Tout contre moi, Pandora me demanda quel serait le prochain pas. Je souris : elle avait repris le mot que j’avais employé pour décrire l’avancée de notre relation… indescriptible. Je lui avais dit que désormais, nous étions amis : suivant cette logique, le prochain pas serait celui qui nous ferait passer d’amis à amants. « Bonne question. Reste avec moi ce soir, tu le sauras bien assez vite. » déclarai-je.

En plus de l’alcool, la beauté de cette femme me faisait tourner la tête. Son corps svelte contre le mien, mon imagination fit le reste pour me l'évoquer nue et ruisselante de sueurs alors qu’elle me chevaucherait avec vivacité. Je le sentais, je le savais : je n’étais plus très loin d’obtenir ce petit bout de femme que j’avais toujours désiré… Elle prétendait aller mieux depuis que j’étais venu la voir, depuis que j’étais venu à sa rescousse. « Non. Si je pars, je pars avec toi. » dis-je en venant agripper son fessier ferme et délicat.

Ce genre de geste, c’est soit trop tôt, soit trop tard. La prise de risque était incommensurable, mais je dois avouer que j’avais bien eu du mal à retenir : de l’avoir si proche de moi… elle m’était quasiment offerte. Je désirais toucher chaque partie de son corps avant de la pénétrer avec ardeur... « Viens avec moi. S’il te plait. » vins-je susurrer au creux de son oreille. Où irions-nous ? Peu importe : je voulais un endroit où nous ne serions que tous les deux.

(+18) Thanks for the dance - feat Jabbah
Page 1 sur 1