Bienvenue sur MS
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Rejoignez-nous sur Discord !
Découvrez-nous sur tumblr.
Découvrez le Mystic Swan en vidéo !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #12 à venir.
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Shades, Guardians, Queer
Groupe(s) déconseillé(s) : n/a.

Nash (Aaron)

Nash
NashDamned Soul
Identité : Aaron Turner
Âge et date de naissance : 35 ans
Métier / ancien métier : Ecrivain

Date d'arrivée : 30/12/2019
Occupation : Guest
Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Levi Stoke
Crédits : levistoke
Multicompte(s) : Yokai (éphémère)

Sujet: Nash (Aaron)   Lun 30 Déc 2019 - 15:16

Nash (Aaron)
Aaron Turner
Lieu de naissance ~ Londres
Nationalité(s) ~ Anglaise

Âge ~ 35
Orientation sexuelle ~ Bisexuel
Statut civil ~ Ecrivain à succès

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 30/12/2019
Groupe ~ Guest
Occupation à l'hôtel ~ (Guest. Cherche l'inspiration pour l'écriture de son prochain roman)

Privilèges ~ Aucun

Caractère
Aaron est quelqu'un de doux, de calme, de posé, et de réfléchi…. la plupart du temps. Il lui arrive pourtant de perdre son contrôle et de se révéler violent. Ce penchant lui fait honte et il travaille à l'améliorer. Aaron est loyal en amitié mais n'a jamais réussi à être très fidèle en amour. Il a une peur viscérale de l'engagement et de l'amour avec un grand A. Il préfère se pavaner en brandissant la carte du célibat et de l'homme libre. Mais au fond de lui, il est mélancolique et déteste la solitude. Aaron a un certain succès auprès des femmes qu'il apprécie, mais il s'intéresse beaucoup plus aux hommes. Sa bisexualité est encore mal assumée par lui.

HRP
Type de personnage ~ inventé

Connaissance de la plateforme ~ Aguerri des forums rp
Intégration ~ Je veux bien trouver un ou une première partenaire de Rp pour accueillir mon personnage à l'hôtel ! ;)

Multicompte ~ Non
Comment avez-vous connu MS ~ Google
Histoire
~
Aaron est né à Londres d'un père professeur d'université et d'une mère chanteuse d'opéra. Enfant unique, il est choyé et grandit dans un univers très aisé où un brillant avenir lui sourit. C'est alors un enfant modèle, très bon à l'école, enchaînant les cours de violons, de chant, et étudiant sans relâche autant les sciences que la littérature.

C'est à 14 ans qu'il se rend compte réellement de la pression que ses parents lui mettent sur les épaule et de l'attente qu'ils placent en lui. Cette prise de conscience se fait avec la rencontre d'un type un peu plus âgé que lui : Léo. Pour la première fois, Aaron se met à sécher les cours pour sortir avec Léo et sa bande et à consommer toutes sortes de drogues. Léo est un type incroyable aux yeux de Aaron. En public, ils sont comme deux frères, les meilleurs amis du monde. Mais en privé, c'est tout autre chose... La première fois que Léo se jeta sur Aaron, celui-ci essaya de résister, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Le chef de bande lui fit alors l'amour avec un étrange mélange de honte et de brutalité. Aaron y prit rapidement goût mais comprit qu'il était interdit d'en parler à quiconque, et surtout pas entre eux deux. La seule fois où Aaron s'était risqué à l'évoquer avec Léo, il s'était pris une énorme raclée par ce dernier. Cette relation devait demeurer secrète. Léo ne l'assumait pas, c'était clair.

Pendant deux ans, Aaron est incontrôlable. Ses notes dégringolent, il se bat, se drogue et les disputes avec son père dégénèrent de plus en plus. Un soir, ce dernier le frappe si fort que Aaron fugue. Il vient d'avoir 16 ans.

Aaron vit alors de squat en squat pendant un an avec sa bande de potes, abandonnant complètement les études et son ancienne vie. Le fils prodige est devenu un paria, un clochard, un drogué. Un soir de beuverie particulièrement folle, Léo tombe et meurt d'overdose dans les bras d'Aaron. Ce fut un réel déclic. Le lendemain, Aaron sonna chez ses parents qui l'accueillirent en pleurs, soulagés de le retrouver enfin.

A 18 ans, Aaron reprend ses études et travaille d'arrache-pied pour rattraper son retard, soutenu par ses parents. Son Master en poche, il enchaîne avec un doctorat en littérature mais la pression et l'exigence qu'il s'inflige le pousse à s'aider de quelques drogues. Simple béquille, simple "coup de pouce" au début, il commence pourtant à en consommer de plus en plus. Noyé entre l'exigence de ses études, et l'attraction de la dope, il perd peu à peu pied.

Un soir d'hiver, peu avant Noel, Aaron fait un grave overdose qui manque de le tuer. Rescapé de très peu, il abandonne son doctorat en littérature et son père le place en centre de désintox. Lorsqu'il en ressortit, il écrivit son premier roman qui devient un best-seller.

Aaron est un jeune écrivain à succès. Après son premier roman qui le révéla, il en publia deux autres qui firent également l'unanimité. Cette célébrité nouvelle le perturbait étrangement et il se rendit compte qu'il se tissait au fil des interviews une sorte de masque, une sorte de personnage. Parfois, il avait l'impression de ne plus savoir qui il était vraiment. Il avait l'impression de se perdre, entre ce personnage publique, sorte de gendre idéal, souriant, charmant qu'il s'était créé, l'addict qu'il était toujours avec sa violence contenue et le type dépressif qu'il avait l'impression d'être en réalité. Ses relations intimes qui étaient déjà compliqués devinrent complètement chaotique.

Après une rupture tonitruante avec une comédienne anglaise en vogue qui fit la une des tabloïds, il décide de partir prendre le large. Il n'avait jamais vraiment quitter Londres et l'idée de s'installer ailleurs l'avait toujours branché. Il choisit alors New-York, heureux de se créer une nouvelle vie là bas. Il y fait de nombreuses rencontres, et se créé rapidement un petit cercle d'amis.

Après la publication de ses trois premiers romans qui sont devenus des best-sellers, il décide d'entamer l'écriture du quatrième mais s'avère en panne d'inspiration. C'est un ami qui lui conseille de prendre quelques vacances dans un hotel bien particulier, histoire de rebooster son inspiration.

Arrivée au Mystic Swan

Aaron se prit la tête dans les mains et poussa un râle puissant. Accoudé au bar devant une demi-douzaine de shooters, il avait les joues rosies par l'alcool et la locution étrangement pâteuse.
" Putain, j'y arrive pas. C'est la page blanche tu vois, rien à faire ! C'est la première fois que ça m'arrive." lâcha t-il pour la énième fois. " Je sais pas quoi faire, et ce con de Anderson qui me fout la pression. Il lui faut un début de manuscrit pour dans trois mois. J'y arriverai jaaaaammmais"
L'homme à ses côtés lui tapa à l'arrière du crâne. C'était un grand type en costume, rasé de près.
" Bon, tu vas arrêter de te plaindre comme ça, c'est saoulant. Si j'avais su que tu m'invitai à boire un verre pour te lamenter sur ton sort, je ne serais pas venu." railla t-il.
Aaron s'effondra à moitié sur le bar en gémissant. Il n'aurait peut-être pas du boire autant. Il sera incapable de se mettre au boulot ce soir. Aaron se releva d'un coup et se pendit à l'épaule de son voisin.
" Eli, mon cher Eli. Tu n'as pas un petit quelque chose pour moi ? Pour me booster ? " dit-il d'une voix suave en glissant sa main dans la poche du veston.
Le type le repoussa.
" Arrête tes conneries, ça va pas t'aider ! " dit-il en se levant et en attrapant son téléphone.
" J'ai un coup de fil à passer. Je reviens."

Le type en costard qui répondait au nom d'Eli, revînt dix minutes plus tard. Aaron était affalé sur le bar. Il venait de finir trois autres shooters cul secs. Il secoua le jeune homme par l'épaule pour le réveiller. Quand celui-ci ouvrit un oeil, Aaron lui glissa une carte de visite dans la main.
" Va là-bas. Tu as une chambre de réservé pour la semaine. Je t'assures qu'après ces petites vacances là-bas, tu auras retrouvé ton inspiration." lui glissa t-il à l'oreille.

Lorsque Aaron releva la tête, Eli n'était plus là, le bar était presque vide, mais dans sa main il y avait toujours la carte de visite. Il pouvait y lire le nom d'un hotel "Mystic Swan"
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Nash (Aaron)   Lun 30 Déc 2019 - 15:26

Bienvenue sur Mystic Swan Nash (Aaron) 4060101256

Dans l'encart "Arrivée à l'hôtel", il serait de bon ton de décrire comment il a pu connaître l'hôtel, ce qu'il en pense etc :3

Je t'invite également à lire le règlement pour faire en sorte que ton nom d'utilisateur puisse correspondre aux attentes du forum (tu pourras me MP le nom que tu souhaites mettre quand tu auras trouvé celui qui te sied :D)

Bien que je sois très débordée niveau RP, on pourra se trouver un petit quelque chose pour ton arrivée à l'hôtel si d'autres ne se manifestent pas avant ;)
Feather
FeatherDamned Soul
Nash (Aaron) 2ffca2b74e184f36d5ea8900f29fb3e8

Identité : Melody Mortimer
Âge et date de naissance : 19 ans, née le 01.10.2001
Métier / ancien métier : aucun

Date d'arrivée : 04.11.2019
Occupation : harpiste et chanteuse
Attitré(e) : à personne pour l'instant

Côté cœur : Elle laisse la place à qui voudra...
3 traits de caractère : naïve ☩ passionnée ☩ raffinée

Nash (Aaron) Cb34afe7de1ecb36f148ed85cddce09b

Nash (Aaron) L5wK1Tv

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Mila Mortice
Crédits : av. moi (a-h) | signa. ms
Multicompte(s) : Saffron ♥ Rosemary ♥

Sujet: Re: Nash (Aaron)   Lun 30 Déc 2019 - 15:29

Bienvenue officiellement au MS Aaron ^^

Comme je te l'ai dit par mp ton pseudo n'est pas conforme, il te faudra le changer Nash (Aaron) 1738445740 mais prends ton temps y'a pas le feu aux flaques Nash (Aaron) 2702500030 xD
Et yes, tu pourras soit revenir vers moi quand tu auras choisi soit vers Nebel comme tu veux hein x)

Bon courage pour le reste de ta fiche Nash (Aaron) 862994184

Feather of lead
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1283-feather-melody-feather-of-lead-bright-smoke-cold-fire-sick-health https://www.mystic-swan.net/t1285-feather-melody-i-d-die-to-know-you-love-me
Nash
NashDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Nash (Aaron)   Lun 30 Déc 2019 - 15:43

Merci pour votre accueil.
Feather, je n'arrive pas à ouvrir ton MP. Quand je clique dessus, il est écrit "ce message n'existe pas".
Je galère un peu avec les images également.

Nebel : J'ai rajouté quelques lignes sur son arrivée. J'aimerais bien jouer réellement son arrivée à l'hôtel donc je n'ai pas pu mettre grand chose pour l'instant.

Dites moi si ça convient.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Feather
FeatherDamned Soul

Nash (Aaron) L5wK1Tv

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Nash (Aaron)   Lun 30 Déc 2019 - 15:51

Arf apparemment tu n'es pas le seul, il semblerait qu'on ait un petit bug avec les messageries >_> j'espère que ce n'est qu'un problème ponctuel et que ça va se rétablir.

Bon du coup voici mon message xD Y'a rien de bien privé donc ça ne me gène pas de te le poster là ^^

Spoiler:

Pour les images, ça peut s'arranger. Le lien pour l'image de l'avatar se colle dans "Lier l'avatar à partir d'un autre site" dans le profil
Et dans la présentation, il te suffit de coller l'url au bon endroit, si tu as des soucis on est là pour t'aider of course Nash (Aaron) 1114307525

Feather of lead
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1283-feather-melody-feather-of-lead-bright-smoke-cold-fire-sick-health https://www.mystic-swan.net/t1285-feather-melody-i-d-die-to-know-you-love-me
Feather
FeatherDamned Soul

Nash (Aaron) L5wK1Tv

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Nash (Aaron)   Lun 30 Déc 2019 - 16:02

@Aaron Turner Bon j'ai bien reçu ton mp, j'ai essayé de te répondre, mais il faut croire qu'on ne peut pas ouvrir mes messages :(

Alors je te réponds ici-même.
Le pseudo de Leo est déjà pris par un membre ^^
Du coup il te faut en choisir un autre :)

Feather of lead
Rimmon
RimmonDocteur Jekyll
Nash (Aaron) 3uhj

Identité : Jaxen Grant
Âge et date de naissance : 40 ans
Métier / ancien métier : Jaxen n'a pas eu le temps d'exercer son métier à l'extérieur de l'hôtel.

Date d'arrivée : En 2009
Occupation : Médecin. C'est à lui de réparer les pots cassés, de consolider les âmes brisées.
Attitré(e) : La seule femme qu'il aime pour l'éternité, sa soeur Chrysanthe

Côté cœur : Consumé par un engagement erroné Rimmon se brule mais jure de ne plus allumer d'autres brasiers...
Nash (Aaron) Tumblr_inline_qi9bobAxgE1x8176k_500 Nash (Aaron) Tumblr_inline_oczy07U55L1unx8f8_100

à nos gestes passionnés
hurlant une simple vérité
nos corps ne veulent que se baiser

Nash (Aaron) Zjxd

Nash (Aaron) L3kb

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : And there is a woman (avatar) Siren charms (signature) Freyr (Gifs, citations, moodboard, thanks)
Multicompte(s) : Caïm, Cesare

Récompenses :
Nash (Aaron) WCQe0c3 Nash (Aaron) MLAfz91

Nash (Aaron) Tspe
 Sujet: Re: Nash (Aaron)   Lun 30 Déc 2019 - 16:27

Bienvenue ;)

Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t1048-there-is-no-rest-for-me-in-this-world-perhaps-in-the-next-rimmon-jaxen https://www.mystic-swan.net/t1049-rimmon-jaxen-everyone-s-a-whore
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Nash (Aaron)   Lun 30 Déc 2019 - 17:48

Pour les MP, y semblerait que Forumactif déconne pas mal aujourd'hui !

Bienvenu par ici ! Si besoin, je peux te proposer ma Lilith (Guardian) ou ma Primrose (Jewel) pour un p'tit rp Nash (Aaron) 4060101256

Courage pour la rédaction mon chat Nash (Aaron) 4060101256
Anonymous
InvitéInvité
 Sujet: Re: Nash (Aaron)   Lun 30 Déc 2019 - 18:35

Bienvenue à la maison ! Et bon courage pour te trouver un pseudo Nash (Aaron) 3606743962
Adhara
AdharaDamned Soul
Nash (Aaron) Tumblr_prjok0Zwj31r21am3_1280

Identité : Ebba Olsson
Âge et date de naissance : 33 ans, née le 5 Février 1987.
Métier / ancien métier : Officiellement scientifique. Officieusement trafiquante. Ici, quelque part entre les deux.

Date d'arrivée : 12 Octobre 2014.
Occupation : Négociatrice en drogues, savante à ses heures perdues. Elle aime les sciences, jouer avec les limites de l'Homme. Prochaine reine du royaume mafieux suédois, elle brille de froideur et de réussite.
Attitré(e) : Elle n'a pas la prétention d'avoir quelqu'un à son service. Peut-être qu'un jour, un.e Jewel ou un.e Shade parviendra à attirer ses attentions.

Côté cœur : Le coeur qui se surprend à vouloir parler polonais alors qu'il était resté muet jusque-là. La surprise est telle qu'elle avance, déséquilibrée sur ce fil tendu, en espérant tomber dans ses bras.
Nash (Aaron) Tumblr_nh24onaAm11qclunbo1_500

-------------------

until both your hands
closed on my chest,
like a pair of wings
ending their flight.

-------------------

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Faceclaim : Alicia Vikander
Crédits : me.
Multicompte(s) : Le volcan brûlant italien, la poupée aux fleurs russes & la beauté manipulatrice canadienne.

Sujet: Re: Nash (Aaron)   Lun 30 Déc 2019 - 18:39

Bienvenue par ici !!

Ce qu'il est charmant ce moooonsieur dis donc (NAN, j'ai pas regardé le cava pendant 5 minutes avant de lancer une recherche google Nash (Aaron) 2186942563 )
Si besoin, n'hésite surtout pas. Nash (Aaron) 1974968509

She's fire and ice. You'll fear the cold and crave the burn.
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t940-the-less-you-reveal-the-more-they-wonder-adhara http://mystic-swan.forumactif.com/t970-kall-skonhet-lustfulla-hjarta-adhara-ebba
White Swan
White SwanSweet Devil
Nash (Aaron) AlBqbgc

Nash (Aaron) 0Urs1n2

Nash (Aaron) LnNGxYK

Nash (Aaron) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Nash (Aaron)   Mar 31 Déc 2019 - 10:55

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

La chambre attribuée à ton personnage est la n°194.

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour ta feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil, catégorie portant le nom "sous le voile" afin de nous indiquer ton occupation à l'hôtel ainsi que la date de ton arrivée.

☙ Pour permettre aux joueurs de suivre l'évolution de ton personnage dans l'hôtel, tu es invité à compléter le Mystic Diary.

☙ Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à @Nebel (Zelda), @Saffron (Dolores) ou @Adhara (Ebba), ils sont là pour te guider. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan
Nash
NashDamned Soul

Trigger warning (TW) :
  • Aucun TW à signaler

Sujet: Re: Nash (Aaron)   Mer 1 Jan 2020 - 14:35

Merci pour la validation !
Comment s'y prendre pour trouver un partenaire Rp et commencer à écrire ? :)
On peut se contacter par MP ?

Nash (Aaron)
Page 1 sur 1