RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Limbo :: Toit
Aller en bas 

  On the top of the world (Nash)

Sienna (Elvira)
Sienna (Elvira)
Resilient
ζ Originaire de Varna en Bulgarie
ζ Pensait être engagée dans une compagnie de ballet new-yorkaise, mais est arrivée ici à la place
Identité : Elvira Streshilov
Âge et date de naissance : 26 ans, née le 31 janvier 1993
Date d'arrivée : Mars 2015
Occupation à l'hôtel : Danseuse
 On the top of the world (Nash) Tumblr_p8q9ww6llu1xtvr8fo1_500

Valeur :
 On the top of the world (Nash) JyvYkf110 / 1810 / 18 On the top of the world (Nash) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 28
Avantages : 128
Faceclaim : Alina Kovalenko
Crédits : Saffy, Vagabonde, tpo-graphics & hedgekey
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: On the top of the world (Nash)   posté le Lun 6 Jan 2020 - 18:39

On the top of the world
Elle s'est réveillée tôt ce matin, trop tôt même. Elle ne pourrait pas dire l'heure, elle le sait juste. Sûrement parce qu'elle sait qu'elle n'a pas assez dormi, qu'elle se sent encore fatiguée. Malgré ça, elle n'a pas essayé de se rendormir. Elle a tout de su qu'elle n'aurait pas été capable de se rendormir, elle se sentait trop réveillée pour cela, malgré le peu d'heure qu'elle a pu passer dans son lit. Cela lui arrive parfois, peut-être parce qu'elle en a trop en tête. Même si se sont toujours les mêmes pensées qui reviennent et reviennent encore. Pensées qui tournent dans sa tête, dans une éternelle ellipse, à toujours revenir au même début et à la même fin. Elle décide de sortir afin de se changer les idées un peu. Elle quitte ses couvertures, se lève. Elle fouille dans ses affaires le plus silencieusement possible pour éviter de réveiller Feather et quitte ensuite leur chambre pour aller vers la salle d'eau se préparer. Elle s'habille le plus chaudement qu'elle peut, car elle sait déjà ce qu'elle veut faire. La salle d'eau est vide, mais elle se presse néanmoins. Elle ne veut pas se faire déranger par qui que ce soit. Elle veut juste être avec elle-même quelques minutes si possible, elle n'ose pas espérer plus. Elle retourne, toujours aussi silencieusement dans sa chambre rapporter ses vêtements de nuit et sort, officiellement, ses bottillons dans les mains.

Elle aime bien s'échapper des murs dès que cela lui est possible. Pour voir autre choses que ses murs. Alors, elle compte aller sur le toit, pour ne plus voir de murs justement. Elle ne croise personne, bien qu'elle entende quelques pas. Un peu plus et elle se sentirait comme une voleuse. Elle s'arrête un instant pour mettre les bottillons. Elle monte l'escalier en colimaçon et se retrouve à l'extérieur. Après vérification, il n'y a personne. Le contraire aurait été étonnant, l'heure est assez matinale. Il a neigé récemment, il n'y a pas la moindre trace de pas. Elle s'installe sur une des chaises qui a été amenées là, ramène ses pieds contre elle, met ses mains dans les poches du léger manteau et observe le ciel qui commence à s'éclaircir. Elle prend de grandes inspirations, profite du silence. Elle sait que cela ne va pas durer, qu'elle va devoir aller s'entraîner, mais elle aime bien ce moment passer avec elle-même.

Quelques minutes plus tard, elle lève la tête, elle n'est plus seule. - Bonjour monsieur... Son ton n'est pas très fort, se sont les premières paroles qu'elle dit depuis quelques heures, sa voix est légèrement rouillée. Elle se lève, le regarde, le reconnaît sans savoir qui il est. Il est nouveau de ce qu'elle sait et il était là hier soir lors du spectacle qu'elle a donné. Elle ne sait donc pas à quoi s'attendre avec lui.
Mystic Swan

_________________

And you change the world a million times ζ I compete for sunlight ζ You only care to win the prize ζ I compete for sunlight ζ So I grow ζ Leaves unfold ζ While you win gold
Revenir en haut Aller en bas
Nash (Aaron)
Nash (Aaron)
Mesmerized
Identité : Aaron Turner
Âge et date de naissance : 35 ans
Date d'arrivée : 30/12/2019
Occupation à l'hôtel : Guest
Valeur :
 On the top of the world (Nash) JyvYkf19 / 189 / 18 On the top of the world (Nash) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Messages : 20
Avantages : 60
Faceclaim : Levi Stoke
Crédits : levistoke
Multicompte(s) : Non

 Sujet: Re: On the top of the world (Nash)   posté le Lun 6 Jan 2020 - 21:39

Aaron avait passé une sale nuit, et les poches sous ses yeux en témoignaient. Il n'avait pourtant pas abusé la veille, enfin, pas plus que d'habitude. Il s'était uniquement rendu au Neon Lounge pour la première fois, mais n'était pas resté longtemps. Il avait eu l'intention de se coucher tôt pour entamer sa séance d'écriture aux aurores le lendemain. Il ne savait pas vraiment où il en était avec ce roman. Toujours en phase de recherche, il remplissait des carnets et des carnets sans arriver à se décider sur l'intérêt ou non de son sujet et de son approche. Ca ne lui était jamais arrivé. D'habitude, l'histoire s'imposait à lui comme une évidence, et l'écriture se faisait avec un naturel inné. Mais pas ici. Il était réellement en panne sèche. Son agent, qui ne cessait de lui mettre la pression insistait pour qu'il conserve un rythme d'écriture stable, chaque jour, même si les textes qu'il griffonnait restaient dans son carnet. Aaron savait qu'il n'avait pas tord, il n'avait jamais eu à fonctionner ainsi, mais cela l'empêchait de rouiller.
Pourtant, cette nuit là fut particulièrement houleuse. Il fit d'horribles cauchemars suivi d'une insomnie à rendre fou n'importe qui. Au petit matin, il abandonna l'idée de dormir, et se leva. Il prit son carnet et décida de se rendre à l'extérieur. Peut-être que l'air frais l'aiderait à trouver, si ce n'est l'inspiration, tout du moins le sommeil. Aussi, ses pas l'amenèrent à gravir les marches de l'escalier en direction du toit. L'espace offrait une vue panoramique parfaite et était généralement désert. Il s'y était rendu la veille et était tombé sous le charme de l'endroit.

Lorsque Aaron arriva sur le toit, il remarqua immédiatement qu'il n'était pas seul. Il y avait une jeune fille recroquevillée sur une chaise. Elle tourna la tête vers lui et le salua poliment. Ce n'est seulement à cet instant qu'il la reconnu. Oui c'était elle, la danseuse du Neon Lounge, il avait regardé son show la veille.
" Bonjour mademoiselle, vous êtes bien matinale." lui répondit-il en s'asseyant à ses côtés et posa son carnet sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna (Elvira)
Sienna (Elvira)
Resilient
ζ Originaire de Varna en Bulgarie
ζ Pensait être engagée dans une compagnie de ballet new-yorkaise, mais est arrivée ici à la place
Identité : Elvira Streshilov
Âge et date de naissance : 26 ans, née le 31 janvier 1993
Date d'arrivée : Mars 2015
Occupation à l'hôtel : Danseuse
 On the top of the world (Nash) Tumblr_p8q9ww6llu1xtvr8fo1_500

Valeur :
 On the top of the world (Nash) JyvYkf110 / 1810 / 18 On the top of the world (Nash) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 28
Avantages : 128
Faceclaim : Alina Kovalenko
Crédits : Saffy, Vagabonde, tpo-graphics & hedgekey
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: On the top of the world (Nash)   posté le Mer 8 Jan 2020 - 16:15

On the top of the world
Le nouvel arrivant s'approche et la salut à son tour. - Oui... j'ai assez dormi. Non, pas vraiment, mais elle ne va tout de même pas s'épancher sur sa vie et ses pensées répétitives. De toute façon, il ne doit pas vouloir l'écouter. Elle n'est pas là pour parler et elle n'a pas grand-chose à dire. Juste ce qu'elle a pu entendre au fil des années, ce que les nouveaux arrivants peuvent dire. Rien de bien intéressant au final. Des données en retard, non complètes, rien pour véritablement se donner une idée. Pour quelqu'un qui avant d'arriver ici était loin de s'intéresser à ce qui pouvait se passer, trop concentrée sur sa danse, elle désespère presque d'apprendre n'importe quoi de nouveau. Elle se garde tout de même une gêne : elle ne compte pas lui poser de questions. Il s'installe sur une chaise à ses côtés, sans ne rien rajouter de plus. Elle ne sait pas trop comment agir, ni quoi faire. Elle reste un moment silencieuse, à regarder l'aube, puis elle se décide. - Est-ce que vous voulez être seul ? On ne sait jamais, peut-être qu'il était venu ici dans cette optique. Elle ne lui sortira pas quelque chose comme j'étais là la première. Oh que non. C'est bien loin d'être des mots qu'elle dirait. Le client a toujours raison. Ses envies passent en premier. Elle ne sait pas comment il est et elle ne compte essayer de le savoir. De toute façon, elle ne veut pas plus provoquer qui que ce soit.

Il se dit qu'il l'aurait probablement dit s'il avait voulu rester seul, mais elle préfère tout de même demander, juste au cas. Elle reste assise, mais s'installe un peu plus normalement, pour indiquer qu'elle est prête à partir sans problème en cas de besoin. De toute façon, même si elle n'est pas obligée de partir, elle se dit que de le faire ne peut pas lui faire de mal. Ou va lui en faire s'il le prend mal. Ne pas le connaître de l'aide pas. Elle se contente de regarder le soleil, aucune de ses réflexions ne traverse son visage. Elle fait juste attendre ce qu'il préfère.  
Mystic Swan

_________________

And you change the world a million times ζ I compete for sunlight ζ You only care to win the prize ζ I compete for sunlight ζ So I grow ζ Leaves unfold ζ While you win gold
Revenir en haut Aller en bas
Nash (Aaron)
Nash (Aaron)
Mesmerized
Identité : Aaron Turner
Âge et date de naissance : 35 ans
Date d'arrivée : 30/12/2019
Occupation à l'hôtel : Guest
Valeur :
 On the top of the world (Nash) JyvYkf19 / 189 / 18 On the top of the world (Nash) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Messages : 20
Avantages : 60
Faceclaim : Levi Stoke
Crédits : levistoke
Multicompte(s) : Non

 Sujet: Re: On the top of the world (Nash)   posté le Mer 8 Jan 2020 - 22:46

La morsure du froid était grisante. Les pensées d'Aaron se mirent à virevolter tandis qu'il admirait le paysage blanc de ce petit matin d'hiver. Il n'était pas là depuis très longtemps, mais s'y sentait bien. Il était conscient que le fait de se sentir privilégié, dans le secret des rares initiés connaissant le lieu, jouait à accentuer ce sentiment. Mais ce n'était pas tout. Ici, il avait l'impression d'avoir le temps de regarder à l'intérieur de lui. Et cela était aussi vertigineux que nécessaire à ses yeux. Il avait le sentiment d'être en train de passer une étape importante de son existence, une sorte de rupture. Était-ce ce syndrome de la page blanche qu'il n'avait jamais connu auparavant et qui, si il le surmontait, ne ferait que le renforcer ? Ou autre chose de plus profond ?...

Aaron releva la tête lorsque la jeune femme à ses côtés lui demanda s'il voulait être seul. Il la considéra un moment, avant de daigner répondre.
" Et vous, vous voulez être seule ? " demanda t-il sur le même ton qu'elle.

Après tout, il était arrivée après elle. Peut-être que cette solitude matinale était un rituel dans la préparation physique et mentale de la danseuse.
" Très beau spectacle hier, en passant." ajouta t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna (Elvira)
Sienna (Elvira)
Resilient
ζ Originaire de Varna en Bulgarie
ζ Pensait être engagée dans une compagnie de ballet new-yorkaise, mais est arrivée ici à la place
Identité : Elvira Streshilov
Âge et date de naissance : 26 ans, née le 31 janvier 1993
Date d'arrivée : Mars 2015
Occupation à l'hôtel : Danseuse
 On the top of the world (Nash) Tumblr_p8q9ww6llu1xtvr8fo1_500

Valeur :
 On the top of the world (Nash) JyvYkf110 / 1810 / 18 On the top of the world (Nash) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 28
Avantages : 128
Faceclaim : Alina Kovalenko
Crédits : Saffy, Vagabonde, tpo-graphics & hedgekey
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: On the top of the world (Nash)   posté le Ven 10 Jan 2020 - 17:27

On the top of the world
Il ne répond pas tout de suite. Bien vite, ses pensées s'enchaînent : est-ce qu'elle a dit quelque chose qu'il ne lui fallait pas dire malgré elle ? Peut-être qu'il ne fallait pas le déranger. Elle aurait dû se taire... il est trop tard, elle ne peut qu'attendre la réponse de l'homme à présent. Il la regarde, elle le voit du coin de l'œil, elle observe le ciel et tourne sa tête lorsqu'il lui répond. - Non, je voulais m'assurer de ce que vous vouliez. Ce qui est la vérité, bien qu'elle aimerait être seule. Loin d'elle l'idée de le dire. Il pourrait mal le prendre même s'il lui a posé la question. Elle ne sait toujours pas s'il veut être seul, mais elle est plutôt surprise qu'il lui demande ce que elle, elle veut. Cela n'est pas très souvent arrivé. - Merci... elle lui sourit. Cela lui fait toujours plaisir de se faire complimenter bien qu'elle sait qu'elle n'a pas le choix de donner une bonne performance. À moins de se faire enlever des privilèges et pire, de devenir une Jewel. Elle n'aimerait vraiment pas cela. - Je suis Sienna. elle se présente, elle se dit que de le faire plus officiellement est mieux et comme cela, elle va pouvoir apprendre comment il se nomme par la même occasion. C'est toujours utile de le savoir. Il est nouveau, ou bien cela fait très longtemps qu'il n'est pas venu, car elle ne se rappelle pas l'avoir déjà vu avant. Cela fait tout de même quelques années, de longues années, qu'elle est là.  
Mystic Swan

_________________

And you change the world a million times ζ I compete for sunlight ζ You only care to win the prize ζ I compete for sunlight ζ So I grow ζ Leaves unfold ζ While you win gold
Revenir en haut Aller en bas
Nash (Aaron)
Nash (Aaron)
Mesmerized
Identité : Aaron Turner
Âge et date de naissance : 35 ans
Date d'arrivée : 30/12/2019
Occupation à l'hôtel : Guest
Valeur :
 On the top of the world (Nash) JyvYkf19 / 189 / 18 On the top of the world (Nash) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Messages : 20
Avantages : 60
Faceclaim : Levi Stoke
Crédits : levistoke
Multicompte(s) : Non

 Sujet: Re: On the top of the world (Nash)   posté le Mer 15 Jan 2020 - 22:07

Aaron tourna un regard interrogateur vers la jeune fille lorsqu'elle le remercia, mais ne posa pas de question. Cette gamine avait l'air bien mystérieuse. Finalement, elle se présenta.
" Aaron Tur... euh... Nash." dit-il en se rattrapant, conscient d'avoir un peu gaffé.
Il n'avait pas vraiment encore l'habitude d'utiliser ce pseudo. Il trouvait l'idée marrante et avait un peu l'impression de créer un personnage qui n'était pas vraiment lui lorsqu'il l'employait.... enfin, lorsqu'il ne gaffait pas.
" Désolé, je suis nouveau ici. Il faut que je prenne mes marques..." ajouta t-il en guise d'excuse.
De toute façon, sa tête était assez connu et avait longtemps été placardée sur les abribus ou les devantures de librairie. Quelqu'un d'un peu physionomiste pouvait le reconnaître facilement. Mais la discrétion était de mise au Mystic Swan, elle était compris dans le prix exorbitant de la nuit ici. Alors, Aaron n'était pas vraiment inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna (Elvira)
Sienna (Elvira)
Resilient
ζ Originaire de Varna en Bulgarie
ζ Pensait être engagée dans une compagnie de ballet new-yorkaise, mais est arrivée ici à la place
Identité : Elvira Streshilov
Âge et date de naissance : 26 ans, née le 31 janvier 1993
Date d'arrivée : Mars 2015
Occupation à l'hôtel : Danseuse
 On the top of the world (Nash) Tumblr_p8q9ww6llu1xtvr8fo1_500

Valeur :
 On the top of the world (Nash) JyvYkf110 / 1810 / 18 On the top of the world (Nash) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 28
Avantages : 128
Faceclaim : Alina Kovalenko
Crédits : Saffy, Vagabonde, tpo-graphics & hedgekey
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: On the top of the world (Nash)   posté le Dim 19 Jan 2020 - 1:48

On the top of the world
Sienna se sent regarder, mais le client ne dit rien. Elle est là pour se faire regarder après tout, elle ne pose pas de questions. Il se présente à son tour, bute par habitude sur sa réelle identité qui ne lui dirait rien du tout. Tout comme son identité qu'il lui dit, il doit être nouveau. Elle est coupée de bien des nouvelles ici. - Enchantée Nash. qu'elle fait, sans parler de son erreur. Cela arrive parfois. Ça lui est aussi arrivé, mais aujourd'hui, ça va mieux à ce niveau. Parfois, elle trouve cela compliqué de se rappeler de son véritable prénom. Elle doute, elle hésite. Elle ne veut pas que cela arrive, cela voudrait dire que cet endroit l'a avalé complètement et elle ne le veut pas. - Vous n'êtes pas le premier. Elle le rassure, elle ne voudrait pas qu'il s'inquiète et qu'il réagisse mal. Elle reste un moment silencieuse, à regarde le soleil qui continue de se lever. - Vous comptez prendre quelles sortes de marque ? qu'elle demande, doucement. - Vous n'êtes pas obligé de répondre. elle le rajoute, tout de suite après, elle ne veut pas l'obliger à rien. Elle essaie juste de se renseigner sur comment il est. Il semble être très calme pour le moment, ce qui ne veut rien dire du tout. Certains clients peuvent très vite s'emporter et elle sait qu'elle prend une très grosse chance.
Mystic Swan

_________________

And you change the world a million times ζ I compete for sunlight ζ You only care to win the prize ζ I compete for sunlight ζ So I grow ζ Leaves unfold ζ While you win gold
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
On the top of the world (Nash)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Limbo :: Toit
+
Sauter vers: