RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Salons :: Salon de massage
Aller en bas 

 initiation au massage

Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient
Identité : Lakshmi Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans
Date d'arrivée : janvier 2017
Occupation à l'hôtel : masseuse tantrique
initiation au massage Tumblr_inline_mp6cb5h8591qz4rgp

Valeur :
initiation au massage JyvYkf18 / 188 / 18initiation au massage IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Messages : 42
Avantages : 72
Faceclaim : deepika padukone
Crédits : winter soldier
Multicompte(s) : cassia / virginia

 Sujet: initiation au massage   posté le Mar 7 Jan 2020 - 7:50

Initiation au massage
Un nouvel apprenti, un nouvel arrivant. On lui a dit qu'elle allait lui apprendre les bases du massage et qu'il travaillerait ici mais elle ignore si c'est un vrai nouveau u si on l'a juste changé de poste. Jasmine étant là depuis une poignée d'année n'a pas eu l'occasion de faire connaissance avec tout le monde. Elle espère qu'il n'est pas de ces traumatisés et qu'il a envie d'apprendre ou bien ce sera très compliqué de lui apprendre à masser des gens, à faire preuve de bonnes intentions si de base il hait cet endroit. Les clients risquent de sentir son amertume, son énergie négative dans ses doigts et elle craint que cela finisse par tous leur retomber dessus. Un peu anxieuse, elle prépare pourtant la cabine comme si elle allait masser quelqu'un pour lui montrer les premiers rituels de soin, l'installation est très importante. Elle fait bruler un peu de résine, dont la fumée dégage les mauvaises pensées et les mauvaises ondes, laisse un doux parfum flotter dans l'air.

Elle entend toquer et vient vers l'entrée pour lui ouvrir. On lui avait dit que c'était un homme mais elle ne s'attendait pas à voir un jeune homme. Il est mignon, c'est la première pensée qui lui vient, il doit plaire à beaucoup de guests alors ils seront ravis de se faire masser par lui. « Namasté, je suis Jasmine. » Mains jointes pour le saluer, finalement elle vient aussi lui serrer la sienne parce que c'est comme ça qu'on fait ici. Elle l'accueille avec un grand sourire, honorée d'avoir été choisie pour faire cette tâche. Elle-même est arrivée sans savoir parler un seul mot de leur langue, la progression a été rapide et aujourd'hui elle est officielle : elle fait parti du Mystic Swan et on la reconnaît comme tel.

« Entre, je t'en prie ! »

Elle lui laisse la porte ouverte et referme derrière lui. Puis elle lui apporte une tasse de thé indien, un chai masala, pour la bienvenue. Pas vraiment de temps à perdre avec les bavardages, ils auront l'occasion de faire connaissance un peu plus tard. « J'ai déjà bien préparé la cabine mais je vais voir avec toi chaque détail et n'hésite pas à m'arrêter si tu as besoin d'accord ? J'ai encore un peu de mal avec la langue, c'est normal si j'hésite un peu parfois !» Elle va dans un des placards et sort une tenue agréable et légère sur la peau, c'est là le fondement de cet art. « Il faut que tu te sentes à l'aise quand tu masses, que tes mouvements ne soient jamais stoppés et que si le tissu passe en contact avec la peau du client, que ce soit doux pour lui ! » Elle touche la matière, du satin,  il va adorer rester dans ces vêtements là. L'accent de jasmine est encore présent, elle butte sur certains mots mais fait beaucoup d'efforts pour que ses phrases soient fluides.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Pyrus (Eben)
Pyrus (Eben)
Devoted
Recherche de liens :

Guardians - F/M : Du personnel qui aurait pu le violenter à son arrivée, les premiers temps.

Guest - F/M : Pour tout genre de services (Eben ne fait pas dans la domination, étant plutôt soumis donc si BDSM il ne peut avoir que le rôle de dominé).

Shades, Swan, Jewels - F/M : Tout type de lien. + positif étant donné qu'Eben est un garçon avenant, maintenant on ne peut pas tous s'aimer alors des liens négatifs sont aussi possibles.
Identité : Eben Kolbe
Âge et date de naissance : 00/00/00 (23) ans.
Date d'arrivée : Quelques jours, quelques semaines. L'isoloir lui a fait perdre la notion du temps.
Occupation à l'hôtel : Jewel.(Masseur)
Côté cœur : Célibataire. Épris d'un homme qui ne partageait pas sa vision. Un homme qui l'a chassé de sa couche par une nuit orageuse, qui s'est joué de lui. Un homme qu'il accuse d'être le responsable de sa déchéance. Fils à papa devenu paria...

Sweet boy, innocent boy, toy boy !

Valeur :
initiation au massage JyvYkf17 / 187 / 18initiation au massage IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 130
Avantages : 215
Faceclaim : Francisco Lachowski
Crédits : @.ascalon
Multicompte(s) : Aucun.

 Sujet: Re: initiation au massage   posté le Ven 17 Jan 2020 - 1:16

Initiation
Pyrus & Jasmine

 
« and now they're outside ready to bust, it looks like you might be one of us »
Eben devait se rendre à L'Elysium. On l'avait assigné pour un rôle, et le jeune homme était attendu là-bas par une Jewel qui devait lui enseigner les us et les pratique de cette activité. Eben allait devenir masseur et il n'y connaissait que peu de chose. Hormis ce que tout le monde savait déjà, mais il se demandait comment les choses allaient se passer, ce qu'on attendrait de lui. Le jeune Jewel manquait d'assurance avec les femmes, ayant un complexe d'infériorité. Mais sa préférence allait pour la gente masculine, mais on ne lui demandait pas son avis. Il s'avérait qu'il avait été déplacé d'hôte à masseur. Pour le jeune homme, cela ne changeait pas grand chose à son quotidien. A la rigueur si, il avait de quoi occuper ses mains la journée. Ironie après avoir fait des études supérieures, songeait-il à ce moment. Il avait quand même envie d'apprendre, même si il y avait une part d'appréhension. De toute façon, ça ne pouvait que rendre son quotidien meilleur, du moins c'est ce qu'espérait Eben.  

Le jeune homme toqua à une porte, celle qu'on lui avait indiqué, étant enfin arrivé au bon endroit. Une jeune femme lui ouvrit, se tenant dans l'embrasure de la porte. Une jeune femme à la peau halée, typée indienne, ce qui n'aurait pas du l'étonner, et dont le teint lui rappelait celui de Farhan. Celui par qui tout avait commencé. Mais qui pourtant n'était pas responsable de sa situation. Sous ses émotions, il s'était laissé entraîné, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui, même s'il ressentait différents sentiments contradictoires pour son ancien mentor et amant. En arrivant, Eben remarqua l'odeur qui se dégageait de la pièce. C'est vrai que dans ce genre d'endroit, il y avait toujours du parfum. Sans doute pour aider les clients à se détendre plus facilement.

«- Bonjour... Pyrus. » 

Répondit timidement le jeune homme, un peu hésitant, comme s'il avait encore du mal à adhérer à cette nouvelle identité, à s'approprier ce nouveau nom qui n'était pas le sien. Cela dit, ça aurait pu être pire. C'est ce qui l'aidait à accepter les choses. Elle s'était incliné avant de lui serrer la main. Le jeune homme ne l'avait pas fait, non pas par manque de respect, mais parce que ce n'était pas dans ses mœurs, dans ses habitudes, plus élevé à l'occidental.

«- Merci ! » 

Alors le jeune homme entra dans la pièce, avançant à l'intérieur, alors que la jeune femme devait refermer derrière son passage. Elle lui apporta du thé et il la remercia.

«- D'accord ! Je n'hésiterais pas. » 

Et il était certain qu'il en aurait plein à poser. C'était nouveau pour lui et il doutait déjà de lui, de ne pas bien faire les choses. S'éloignant de lui, la jeune indienne se dirigea vers un placard pour sortir une tenue qu'elle lui tendait après en avoir touché la matière. Il l'écouta, comprenant donc l'intérêt de la tenue, même s'il songeait encore qu'un simple t-shirt aurait pu faire l'affaire, mais c'était elle l'experte.

«- Et, est-ce-que je me change maintenant ? » 
(c) DΛNDELION

_________________
Pyrus (Eben)
▬ hold you in my arms all night and spill the wine until the end. we all have our place in time. need to live every moment. ₪


Dernière édition par Pyrus (Eben) le Lun 20 Jan 2020 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient
Identité : Lakshmi Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans
Date d'arrivée : janvier 2017
Occupation à l'hôtel : masseuse tantrique
initiation au massage Tumblr_inline_mp6cb5h8591qz4rgp

Valeur :
initiation au massage JyvYkf18 / 188 / 18initiation au massage IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Messages : 42
Avantages : 72
Faceclaim : deepika padukone
Crédits : winter soldier
Multicompte(s) : cassia / virginia

 Sujet: Re: initiation au massage   posté le Dim 19 Jan 2020 - 13:38

Initiation au massage
C'est une tenue relativement simple, un tshirt et un pantalon de couleur pourpre, le tout est simplement de faire la coupure entre la cabine et l'extérieur, porter des vêtements propres qui n'auront pas les odeurs qui circulent dans le Mystuc Swan. Mais aussi des vêtements qui lui permettront plus d'amplitude dans ses mouvements. « Tu peux aller dans la salle de bain pour te changer si tu veux ! » Elle lui sourit doucement et se détourne de lui le temps de laisser entrer une collègue masseuse qui fera la cobaye le temps de lui apprendre tout ce qu'il doit apprendre. Elle veut d'abord lui enseigner le massage avant de passer au tantra, qu'il comprenne l'importance de certains appuis, qu'il se familiarise avec ce toucher si particulier. Elle fait entrer la collègue, la fait se déshabiller, rester qu'avec un sous-vêtement en bas. Elle reste tranquille, ferme les yeux, tout le monde apprend sur une personne réelle sinon il n'y a aucun intérêt à apprendre.

Quand Pyrus revient, elle lui présente rapidement la collègue qui lui fait un signe de la main avant de reposer sa tête. « Tu vois il y a d'abord l'importance de l'ambiance, c'est des détails mais c'est très  important. Pour ça tu peux faire a ta guise, avec des lumières tamisées, des bougies, de l'encens, de la musique, tu verras comment toi tu veux travailler mais c'est un point essentiel pour le massage ! » C'est assez logique mais elle préfère qu'il en prenne note, qu'il puisse ensuite lui-même découvrir dans quel type d'ambiance il aime travailler et ce que ses clients apprécient. Jasmine a beaucoup d'influences indiennes, de part le parfum qui se dégage, certains petits rituels également et puis la musique qui reste assez simple et traditionnelle quand d'autres préfèrent mettre des sons de la nature. Elle l'invite à s'approcher de sa table où elle lui montre les différentes huiles de massage. « Il faut toujours utiliser de l'huile de massage pour que tes mains glissent plus facilement sur la peau. Tu peux utiliser de l'huile chaude, c'est très relaxant ! Ou alors de l'huile parfumée ! A toi de personnaliser cela selon tes envies, selon ce que ton client t'inspire. Pour elle on va lui mettre de l'huile parfumée à l'Iris ! Tu pourras te servir en huiles dans le placard du couloir, mais tout ton matériel doit être à disposition avant l'arrivée du client pour ne pas le faire attendre et prendre soin de lui rapidement. » Elle l'incite à se tourner vers la cliente installée sur le dos. « Selon les prestations tu peux choisir de les faire installer sur le dos ou sur le ventre. Pour l'instant je vais juste te montrer le massage du dos, quelque chose de simple, facile a retenir pour commencer mais qui est très relaxant ! » Sur les séances d'apprentissage elle lui apprendra différents types de massages, qui se font avec les mains ou avec des accessoires comme des pierres chaudes ou des pochons parfumés aux huiles essentielles. Elle ne veut pas qu'il se sente trop envahi par les informations alors pour le moment il aura de quoi se concentrer sur ce qu'elle lui apprend.

« Ensuite c'est comme une chorégraphie, les mouvements seront toujours les mêmes pour ce massage là ! » Elle l'invite à se mettre d'un côté de la table de massage et elle passe de l'autre côté en face de lui. En lui prenant les mains elle lui verse de l'huile dedans puis l'invite à imiter le mouvement sur le dos pour appliquer l'huile. « D'abord tu appliques l'huile, pour chauffer les muscles, il n'y a pas de mouvements en particulier et il ne faut pas trop appuyer. »Elle s'applique de son côté tout en observant la gestuelle de Pyrus. « Imagine que c'est toi qu'on masse ! » Un sourire, Jasmine lui montre qu'il faut appliquer l'huile jusqu'en bas du dos et sur les épaules. « Je vais te montrer les gestes, a chaque fois tu dois les répéter trois fois et à partir du moment ou tu as tes mains sur la peau du client tu n'as pas le droit de les retirer, tu dois toujours avoir un contact de ta peau avec. Quand tu n'as plus de contact ça veut dire que le massage est terminé ! »


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Pyrus (Eben)
Pyrus (Eben)
Devoted
Recherche de liens :

Guardians - F/M : Du personnel qui aurait pu le violenter à son arrivée, les premiers temps.

Guest - F/M : Pour tout genre de services (Eben ne fait pas dans la domination, étant plutôt soumis donc si BDSM il ne peut avoir que le rôle de dominé).

Shades, Swan, Jewels - F/M : Tout type de lien. + positif étant donné qu'Eben est un garçon avenant, maintenant on ne peut pas tous s'aimer alors des liens négatifs sont aussi possibles.
Identité : Eben Kolbe
Âge et date de naissance : 00/00/00 (23) ans.
Date d'arrivée : Quelques jours, quelques semaines. L'isoloir lui a fait perdre la notion du temps.
Occupation à l'hôtel : Jewel.(Masseur)
Côté cœur : Célibataire. Épris d'un homme qui ne partageait pas sa vision. Un homme qui l'a chassé de sa couche par une nuit orageuse, qui s'est joué de lui. Un homme qu'il accuse d'être le responsable de sa déchéance. Fils à papa devenu paria...

Sweet boy, innocent boy, toy boy !

Valeur :
initiation au massage JyvYkf17 / 187 / 18initiation au massage IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 130
Avantages : 215
Faceclaim : Francisco Lachowski
Crédits : @.ascalon
Multicompte(s) : Aucun.

 Sujet: Re: initiation au massage   posté le Lun 20 Jan 2020 - 23:50

Initiation
Pyrus & Jasmine

 
« and now they're outside ready to bust, it looks like you might be one of us »
Eben regardait la tenue qu'elle avait trouvée dans le placard. Un assortiment dans une couleur pourpre. Une tenue qui se voulait légère et confortable pour lui, et autant pour un client en cas de contact sur la peau. Cela devait aussi lui donner plus d'amplitude dans ses mouvements. C'était la première fois qu'Eben se trouvait dans un salon de massage et espérait que cela se passerait bien, même s'il avait quelques appréhensions quand les choses deviendraient trop sérieuses. Le jeune homme avait quelques difficultés avec la gente féminine, dû à un complexe d'infériorité. Eben était beaucoup plus à l'aise avec un homme. Même s'il ressentait une attirance pour les hommes, l'établissement ne lui laissait pas le choix et devait laisser penser qu'il prenait autant de plaisir avec une femme. Les choses évolueraient, mais à cet instant, il appréhendait toujours de se retrouver avec une Guest et ici il devrait sans doute s'occuper principalement de femmes, songeait-il. Bien sûr, il essayait de ne rien montrer, et d'être à l'aise. La jeune femme lui donna la tenue, avant de l'inviter à se changer dans la salle de bain, le brun la remerciant avant de s'y rendre.

Fermant la porte de la pièce derrière lui, il retira ses vêtements qu'il plia et déposa avant d'enfiler celle que la jeune femme lui avait prêtée. Effectivement, il se sentait à l'aise dans l'habit, ne ressentant aucune gêne avec le tissu. Quand il retourna dans la pièce où Jasmine l'attendait, Eben remarqua qu'une autre jeune femme était présente. Jasmine lui présenta la jeune femme qui serait la cobaye sur laquelle il apprendrait à masser. Il avait beaucoup de chose à apprendre, espérant être à la hauteur, et voulant bien faire les choses.

«- D'accord. » 

Dit-il doucement, en glissant sa main dans sa nuque. Il ne savait pas encore quelle genre d'ambiance il pouvait créer. Il ne s'était jamais poser la question et n'avait pas encore d'idée. Il songeait qu'une ambiance musicale avec des légers bruits de nature pourrait être une bonne chose. Pour ce qui était du parfum, il n'avait pas d'idées particulières. Peut-être que Jasmine pourrait par la suite éclaircir ce point, lui donner quelques pistes pour préparer la pièce et mettre à l'aise ses clients. Mais le jeune homme comprenait l'essentiel de ce qu'elle venait de lui dire. L'ambiance et l'atmosphère avaient une grande importance. L'invitant ensuite à s'approcher de la table de massage, il pris place en face d'elle, de l'autre côté. Elle lui montra plusieurs huiles de massage. Le jeune homme prenait note de ce qu'elle lui expliquait, hochant la tête par moment. C'était évident qu'il fallait mettre de l'huile. C'était bien une des seules choses qu'il savait. En revanche, il ignorait qu'il y en avait d'autant de différentes. Effectivement, il comprenait aussi que tout le matériel devait être à portée. Par mesure de respect pour le client. Et aussi par principe. La jeune cobaye était allongée sur le ventre, exposant son dos au jeune homme et à la masseuse.  

«- C'est à moi de dire au client si il se met sur le ventre ou le dos ? Je pensais que c'était l'inverse. » 

Commente le jeune homme, d'une voix moins assurée par peur de dire une bêtise. Elle évoqua qu'elle allait commencer par lui montrer le massage du dos avant d'aller plus loin. En effet, il avait bien des choses à apprendre pour être à l'aise et en parfaite mesure de satisfaire sa clientèle. Elle commençait par les choses plus simple, pour qu'il ne s'emmêle pas les pinceaux et se perde dans toutes les informations qu'elle lui donnait.

Le jeune Jewel se laissa faire, alors qu'elle lui versait de l'huile sur les mains avant de l'inviter à appliquer l'huile sur la peau de la jeune femme, commencer à la masser. Il posa ses mains sur sa peau et imitait ses mouvements pour appliquer l'huile de massage sur le dos de la jeune femme, faisant de doux gestes, ne voulant pas être trop brusque, espérant que ses mouvements ne soient pas trop maladroits. Il faisait des mouvements plutôt circulaire, pour appliquer de l'huile sur toute la surface de son dos. Il n'appuyait pas trop, cherchant à détendre la jeune femme. Il écoutait attentivement Jasmine, ne voulant pas qu'elle le voit comme un fardeau, et souhaitant que l'apprentissage se passe de la meilleure manière possible. Elle lui adressa un sourire et ses mains descendaient jusqu'en bas de son dos avec douceur.

«- Très bien. Pour les trois fois, comment ça se passe ? » 

Demanda-il un peu maladroitement, en attendant qu'elle lui montre les gestes à faire pour masser.
(c) DΛNDELION

_________________
Pyrus (Eben)
▬ hold you in my arms all night and spill the wine until the end. we all have our place in time. need to live every moment. ₪
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
initiation au massage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Salons :: Salon de massage
+
Sauter vers: