RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Neon lounge

[+18] Une femme atypique

Nash (Aaron)
Nash (Aaron)
Mesmerized
Identité : Aaron Turner
Âge et date de naissance : 35 ans
Date d'arrivée : 30/12/2019
Occupation à l'hôtel : Guest
Valeur :
[+18] Une femme atypique JyvYkf19 / 189 / 18[+18] Une femme atypique IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Avantages : 60
Faceclaim : Levi Stoke
Crédits : levistoke
Multicompte(s) : Non

Sujet: [+18] Une femme atypique   posté le Mar 7 Jan 2020 - 22:54

Aaron se passa une main sur la nuque tandis qu'il était affalé sur la banquette du Neon Lounge. Sur scène, une femme quelconque se trémoussait en petite tenue sur une musique lounge, devant une salle plongée dans la pénombre. Sur les banquettes, autour des tables, beaucoup d'hommes, seuls, ou baladant leurs mains grasses sur le corps de sublimes créatures sur leurs genoux. Ce spectacle n'excitait pas Aaron. La danseuse n'y croyait pas, et était trop aguicheuse pour être honnête, ses yeux la trahissait. Mais il s'en fichait, ce n'était pas pour elle qu'il était venu, c'était pour les autres, les hommes dans la salle qui tremblaient d’excitation. Il était venu les observer pour nourrir quelques descriptions dans un texte qu'il était en train de rédiger. Cette activité l'amusait parfois, et, il espérait, avait tendance à améliorer son écriture. Cependant, ce soir, il n'y avait pas la bonne brochette dans la salle. Les hommes lui paraissaient tous insipides, creux, sans reliefs. Il ne pourrait pas tirer grand chose de cette séance d'observation, aussi, il se commanda un whisky ainsi qu'une Jewel. Oui, une femme. Il était en public. Et même s'il aurait surement préférer s'enfermer dans sa chambre avec le jeune Pyrus, il ne s'afficherait jamais en public avec un prostitué homme. Même au Mystic Swan. Impossible.

Aussi, il demanda UNE Jewel, mais il ne pu s'empêcher d'ajouter autre chose :
" Je veux quelqu'un d'atypique, qui me surprenne et me chamboule." avait-il dit.
Si sa séance d'observation s'était révéle peu productive, au moins pouvait-il peut-être trouver l'inspiration au bras d'une femme qui sortait du lot.
" Allez-y, surprenez-moi." dit-il au Guardian.

La danseuse sur scène termina son show pour laisser la place à une autre, beaucoup plus jolie et talentueuse. Elle se déhancha sur un rythme endiablé avec une suite de mimique aguicheuse qui fit frémir l'écrivain. A la table d'à côté, un vieux était en train de peloter une jeune rousse sur ses genoux. Aaron sourit en guettant l'arrivée de sa Jewel. Il avait bien envie d'avoir lui aussi une petite sur les genoux, surtout que le show de la danseuse devenait de plus en plus hot au fur et à mesure qu'elle enlevait des couches de vêtements.

Dernière édition par Nash (Aaron) le Jeu 9 Jan 2020 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bauhinia (Marlene)
Bauhinia (Marlene)
Devoted
[+18] Une femme atypique G49oy
Identité : Marlene Nascimento
Âge et date de naissance : 23 ans + 2 mars 1995
Date d'arrivée : 15/09/2018
Occupation à l'hôtel : Hôtesse
Côté cœur : Rien à l'horizon

[+18] Une femme atypique G1-1564980715502706783580

Valeur :
[+18] Une femme atypique JyvYkf18 / 188 / 18[+18] Une femme atypique IxEBp2d
Circuler librement au Pandemonium

Avantages : 203
Faceclaim : Valentina Sampaio
Crédits : Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, River, Magnolia & Giauzar

Récompenses :
[+18] Une femme atypique AXFQhm6

Sujet: Re: [+18] Une femme atypique   posté le Mer 8 Jan 2020 - 17:21

Une femme atypique
J’avais précisément dit au Guardian que je n’avais rien de prévu ce soir-là, et que par conséquent, il pouvait compter sur moi pour une urgence. J’avais prié très fort pour qu’effectivement, quelqu’un ait besoin de mes services. Alors, lorsqu’il vint me chercher dans ma chambre pour m’annoncer qu’un Guest réclamait une Jewel atypique au Neon, je jubilai.

Le temps de me refaire une beauté, je me repassai en tête les directives données par le Guardian. Il m’expliquait très clairement que le Guest en question était tout nouveau, qu’il fallait l’impressionner, suffisamment pour le faire rester ou revenir. Il m’expliqua également que le Guest avait voulu qu’on le surprenne : je souris. Sans doute ne savait-il pas qu’entre ces murs évoluait une Jewel transgenre, prompte à la surprise tant l’illusion était presque parfaite. Presque : en général, ma voix me trahissait. Ainsi, pour conserver la surprise le plus longtemps, j’avais décidé de ne pas lui adresser la parole lors de notre rencontre.

Vêtue d’une robe courte, je pénétrai enfin dans le brouhaha et le spectacle de lumières du Neon. Le Guardian me montra du doigt le Guest qui attendait ma venue. Je le remerciai avec un sourire et il m’adressa un regard qui se traduisait par bonne chance. Perchée sur mes hauts talons, j’avançai tout doucement dans sa direction, prenant le temps de l’observer de loin. Le brun était un très beau spécimen de mâle et je souris en le contemplant.

Et puis, sans lui adresser un mot, je vins me placer devant lui en souriant. Je fis une petite révérence avant de venir m’installer sur ses genoux, mon dos contre son buste viril et terriblement excitant. Comme lui, je regardai la Jewel s’effeuiller devant nous un instant avant de tourner la tête vers lui et le dévorer du regard. Puis, sensuellement, je passai ma main sur sa joue : il s’agissait maintenant d’apprendre à savoir ce qu’il aimait ou pas afin de pouvoir le satisfaire convenablement et lui offrir non seulement une soirée mémorable, mais également un séjour à l’hôtel inoubliable.

is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good
Nash (Aaron)
Nash (Aaron)
Mesmerized
Valeur :

Sujet: Re: [+18] Une femme atypique   posté le Mer 8 Jan 2020 - 22:12

Elle ne mit pas longtemps à arriver. Aaron la vit du coin de l'oeil entrer dans la pièce et regarder dans la direction que lui indiquait le Guardian. Mais l'écrivain fit mine de ne pas l'avoir remarqué, jusqu'à ce qu'elle se plante devant lui. Il leva alors un regard neutre, fermé, sur ses interminables jambes dénudées, pour parvenir jusqu'à son visage qu'elle avait fort joli. Elle était pleine d'un charme mystérieux et l'assurance dans son regard en aurait intimidé plus d'un.
Elle ne dit rien. Lui non plus. Mais elle vînt s'asseoir sur ses genoux et se plaquer contre son torse. Presqu'aussitôt, Aaron posa une main sur la cuisse de la jeune femme et son menton sur son épaule, afin de suivre le spectacle où la danseuse était à présent nue sur scène et réalisait des pirouettes qu'il ne pensait pas possible. C'était agréable, de sentir simplement son corps contre le sien tout en suivant le spectacle. Il ne se contenterai pas de cela, bien au contraire, mais pour l'instant, sa seule présence contre lui le ravissait. Ce soir,
il allait prendre son temps. Elle tourna un regard chaud vers Aaron et effleura sa joue du bout des doigts. Le jeune homme quitta la scène du regard pour croiser celui de sa Jewel pour la soirée. Il la fixa longuement, sans rien dire, tentant peut-être de comprendre pourquoi on l'avoir choisi elle pour le satisfaire lui. Quel est ton secret ? semblait vouloir dire son regard. Tout le monde avait un secret. Et c'était ce qu'il aimait découvrir chez les gens, c'est ce qu'il aimait percer. C'était la substance qu'il aimait intégrer dans ses personnages pour les rendre vivant. Aaron puisait dans la vie et ses rencontres le squelette de ses personnages futurs. Et toi, jolie brune, sauras-tu nourrir mon inspiration ?

Aaron sourit enfin, sans avoir lâcher un instant des yeux la Jewel. Il leva la main gauche et son index vînt remonter la courbure de son cou jusqu'à sa nuque. Il l'embrassa alors dans le cou, avec douceur, se délectant de la douceur de sa peau. Sans cesser ses baisers, sa main droite quitta la cuisse de la jeune femme et attrapa le verre de whisky qui était posé sur la table à ses côtés. Son bras s'enroula autour des épaules de la jeune femme et il but une gorgée avant de porter la boisson aux lèvres de la Jewel. Un 65 ans d'âge. Il valait une fortune, mais un aussi bon breuvage méritait d'être partagé.
Bauhinia (Marlene)
Bauhinia (Marlene)
Devoted

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: [+18] Une femme atypique   posté le Mer 8 Jan 2020 - 23:32

Une femme atypique
Collée tout contre lui, les battements de son cœur se répercutaient jusque dans ma colonne vertébrale. Sa barbe impeccablement bien taillée me chatouillait les omoplates et le creux du cou. Devant nous, la Jewel désormais entièrement nue entamait des acrobaties remarquables qui me rappelaient évidemment ma propre expérience avec une barre de pole dance. Celle-ci était bien meilleure que moi, c’était indéniable : je préférai largement me trouver sur les genoux du Guest plutôt que de prendre sa place sur la scène !

Sensuellement, Nash, mon Guest de ce soir fit passer son index sur ma peau nue et m’arracha un frisson. Il n’était pas brutal comme certains pouvaient l’être. Je n’avais pas à regarder bien loin pour trouver un exemple saillant : à côté de nous se trouvait une Jewel déjà seins nus, la mine éteinte tandis que son Guest la tripotait avec ferveur : il avait de la bave aux commissures des lèvres. Elle n’avait pas à se plaindre : elle faisait le job, comme nous toutes ici. Mais je réjouissais d’être en compagnie de Nash plutôt que de cet homme impatient…

Ses lèvres sur mon cou me firent davantage sourire : je trouvais la situation tout à fait plaisante. Cela serait-il encore le cas lorsqu’il découvrirait le pot au rose ? Il n’avait rien pour l’instant et moi non plus, et je n’avais pas l’intention de dire quoi que ce soit : je voulais réellement lui faire la surprise, je voulais qu’il découvre de lui-même ce qu’il avait sur ses genoux ce soir-là. Alors qu’il passa son bras autour de mon cou, Tainted Love résonnait dans tout le Neon. Il me proposa de partager sa boisson que j’acceptai avec joie.

Je le remerciai d’un regard aguicheur. Il avait été patient et courtois, il ne s’était pas jeté sur moi comme un sauvage : il méritait bien une petite récompense. Je remontai doucement ma robe, comme pour lui donner le mode d'emploi. Il n’avait plus qu’à passer sa main pour trouver le secret de ce soir. Il n’avait plus qu’un geste à faire pour être surpris, comme il l’avait réclamé.

is a meaningless experience, but as far as meaningless experiences go its pretty damn good
Nash (Aaron)
Nash (Aaron)
Mesmerized
Valeur :

Sujet: Re: [+18] Une femme atypique   posté le Jeu 9 Jan 2020 - 22:02

La Jewel accepta le whisky avec un sourire. Elle aurait tout aussi bien pu refuser, Aaron ne s'en serait pas offusqué. Il suivit le coup d’œil qu'elle avait discrètement jeté au couple à la table d'à côté. Un vieil excité qui tripotait sa petite avec un peu trop de poigne et d'ardeur, trépignant d'une impatience lubrique. Aaron reporta rapidement son attention sur la Jewel sur ses genoux lorsque la musique changea. Le regard aguicheur qu'elle lui lança était une invitation flagrante, tout comme sa robe qu'elle remonta de quelques centimètres. Ainsi, elle lui ouvrait la porte, et le jeune homme ne se fit pas prier. Aaron posa sa main droite sur le genou fin de la jeune femme et remonta lentement le long de sa cuisse, en lui effleurant la peau. Sa main gauche continuait de lui caresser le cou tandis que ses lèvres s'y étaient aussi lovées.
Sa main droite continua sa longue et lente remontée sur long de la cuisse de la jeune femme jusqu'à se glisser sous sa robe. C'est au moment où il atteignit son entrejambe, qu'il se figea.
Aaron resta quelques secondes sans bouger, la main droite sous la robe de la Jewel, et son visage dans le creux de son cou.
Puis, lentement, il releva la tête et lui lança un regard amusé.
" Atypique, n'est-ce pas ?" murmura t-il dans le creux de son oreille.

Aaron hissa ses lèvres jusqu'aux siennes et l'embrassa avec douceur.
" Tu es donc une femme bien plus intéressante que je ne le pensais." murmura t-il de nouveau, lorsqu'il rompit le baiser.
Sa main droite se retira alors et il attrapa les hanches de la Jewel. Il la souleva, et l'invita à s'asseoir à califourchon face à lui.
Face à elle, il la détailla d'un regard avide. L'illusion était vraiment parfaite. C'était incroyable. Il nota mentalement de féliciter le Guardian qui avait choisi cette Jewel pour lui. Il ne pouvait pas mieux tomber. Sa surprise avait été totale, et la situation inédite ne faisait qu'accroître son désir. La jeune femme pouvait commencer d'ailleurs à s'en rendre compte en sentant une bosse se former sur son entrejambe.
La main droite de Aaron se fraya de nouveau un chemin sous la robe de la Jewel, mais à l’arrière cette fois et il entreprit de caresser avec douceur ses fesses rebondies.

Bauhinia (Marlene)
Bauhinia (Marlene)
Devoted

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: [+18] Une femme atypique   posté le Sam 11 Jan 2020 - 14:30

Une femme atypique
Le Guest comprit immédiatement ce que j’avais voulu qu’il fasse : un frisson me parcourra le corps lorsqu’il entama son exploration silencieuse. Et, lorsqu’il arriva à destination, j’eus du mal à retenir un petit rire terriblement coquin. Il savait, maintenant, que je n’étais pas comme les autres filles de l’hôtel. Il l’avait découvert par lui-même, sans que je dise quoi que ce soit, pour lui laisser la surprise. Serait-ce une surprise qu’il apprécierait ? Je m’étais retourné vers lui, me mordillai une lèvre en le regardant me regarder avant qu’il ne s’exprime. « Atypique, c’est le mot ! » répondis-je en souriant, soulagée de constater qu’il n’était à priori pas déçu de la petite surprise concoctée par le Guardian qui avait eu la bonne idée de me faire venir.

Il m’embrassa avec douceur, ce fut très agréable et encore une fois, j’appréciai sa compagnie bien plus que ma voisine appréciait celle de son Guest. « Merci, c’est un joli compliment ! Bauhinia, pour vous servir, Nash… » déclarai-je sans chercher à dissimuler mon accent du Brésil. Que voulait-il dire par là cependant ? Je ne saurais trop dire. Je n’eus pas le temps d’y penser que Nash me fit comprendre qu’il voulait que je change de position. J’obéis avec joie et me retrouve rapidement face à lui. Ma robe était presque relevée jusqu’aux hanches, mes fesses étaient quasiment à l’air, seul le tissu fin d’un string à travers ma raie couvrait mon derrière.

L’air impassible, je le laissai m’observer : je voulais lire en lui le désir, devinait ce qu’il aimait, ce qu’il voulait et lui laisser le temps de me découvrir moi. Le Guest semblait être heureux : son érection naissante que je pouvais sentir attestait de sa satisfaction. Je pouffai de rire en venant passer mes bras autour de son cou et coller mon visage au sien, l’embrasser furtivement avant de décaler mes lèvres vers ses oreilles pour les mordiller et lui susurrer la chose suivante. « Vous avez l’air content Nash, je peux le sentir. Mais je me demande... c’est à cause de moi, ou c’est à cause de cette danseuse ? » demandai-je innocemment en me pinçant les lèvres et en venant plonger mon regard dans le sien.

Nash (Aaron)
Nash (Aaron)
Mesmerized
Valeur :

Sujet: Re: [+18] Une femme atypique   posté le Mer 15 Jan 2020 - 21:55

Lorsqu'elle lui répondit, sa voix ne laissait pas de doute sur son identité. Aaron aurait pu s'étonner un instant de sa capacité d'acceptation de cette ... surprise de taille. A vrai dire, dès l'instant où il avait comprit que la fille était pourvu d'un attirail masculin, il en avait éprouvé plus de désir... Etait-ce la nouveauté ? Oui, mais pas tout à fait. Il y avait autre chose. De toute façon Aaron avait un peu trop bu pour être en mesure de faire une introspection psychanalytique sur sa personne. Et il était bien trop occupé à embrasser cette jolie créature à califourchon sur lui. Ce qu'elle lui susurra à l'oreille le fit rire. Plongeant sa main droite sous la robe de la Jewel, il la glissa sous la ficelle de son string et le tira doucement avant de le faire claquer contre ses fesses.

" A ton avis, ma belle, tu vois bien que je n'ai d'yeux que pour toi." murmura t-il à son tour avant de l'embrasser dans le cou en descendant lentement jusqu'à sa poitrine.
Bauhinia (Marlene)
Bauhinia (Marlene)
Devoted

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: [+18] Une femme atypique   posté le Sam 18 Jan 2020 - 11:49

Une femme atypique
Nash semblait être agréablement surpris, et c’était tant mieux. Pour moi, et aussi pour l’hôtel : le Guest serait certainement ravi de constater que l’hôtel était tout à fait en mesure de satisfaire des besoins en termes de… surprises. L’homme qui sentait tout de même bien l’alcool fit claquer la ficelle de mon string contre mes fesses et m’arracha un petit rire de surprise.

Il répondit à ma question et m’embrassa le cou. Je me mordillai une lèvre, heureuse de pouvoir générer autant d’envie et de désir sur un tout nouveau Guest ! Une étape avait été franchie ce soir-là, mais ma mission était loin d’être accomplie. « Que pour moi ? C’est trop d’honneur ! » dis-je en pouffant de rire.

Sa bouche s’aventurait près de ma poitrine, j’avais basculé la tête en arrière, comme pour mieux lu laisser la place d’exprimer mon buste. Moi aussi maintenant, je me sentais durcir. Le beau spécimen d’homme viril qu’il était me donnait très chaud, et même si j’avais envie de lui hurler qu’il me prenne là maintenant, il y avait une procédure à suivre. « Nash… Peut-être voulez-vous rester là et continuer de regarder les danseuses… ou peut-être voudrez-vous rappeler ce Guardian pour lui dire que vous voulez bien me garder pour ce soir ? » demandai-je en me redressant.

[+18] Une femme atypique
Page 1 sur 1