RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Entrer dans la danse :: Fiches validées

Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée)

Leliel (Dakota)
Leliel (Dakota)
Devoted
Identité : Dakota Greywood
Âge et date de naissance : 35 ans
Date d'arrivée : 14/07/2011
Occupation à l'hôtel : Convoyeur
Valeur :
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) JyvYkf114 / 1814 / 18Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) IxEBp2d
Privilèges : ~Automatiques:
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

Permanents:
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 23
Faceclaim : Jessica Alba
Crédits : © Foolish Blondie
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée)   posté le Lun 13 Jan 2020 - 18:43

Leliel (DAKOTA GREYWOOD)
Identité
Lieu de naissance ~ Chicago
Nationalité(s) ~ Américaine

Âge ~ 35ans
Orientation sexuelle ~ Bisexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 14/07/2011
Groupe ~ Guardian
Occupation à l'hôtel ~ (Convoyeuse )

Privilèges ~Automatiques:

Permanents:

Caractère
Je porte un regard par-dessus mon épaule et esquisse un sourire : quel enfoiré. Je l’observe s’approcher de la petite jeunette. Toute chétive, elle l’implore de son regard alors qu’elle tente vainement de bomber le torse pour se montrer fière. Putain. Elle me rappelle moi à mes débuts lorsque, pleine d’ambition, j’inspirais à devenir quelqu’un d’autre. L’esprit clamait, le corps réclamait mais le courage s’enfuyait, se tirait loin, me laissant là, bras ballants à attendre que chemin se fasse. En l’observant agir, je me dis aujourd’hui que mon franc parler a fini par payer grâce à une seule chose : le hasard.
Je l’ai rencontré au bon moment, au bon endroit. Il n’a pas voulu me trancher la gorge et pour ça, j’en suis lucide, mais je remercie tous les jours ma destinée d’un clinquant sourire au reflet du miroir.
Le temps s’est écoulé et m’a fait devenir une grande personne. Néanmoins je garde un côté enfantin où il me plaît de fêter. J’aime la vie. Après avoir frôlé la mort et embrassé la prison à de nombreuses reprises, je me plais à dépenser sans réellement réfléchir. J’achète ce qui me plaît. J’aime acquérir de multiples robes, parures pour toujours plus me pavaner lors de quelques soirées. Et passé ces impulsions quelconques, j’aime porter ce qui me tombe sous la main. En public, je resplendis, je rayonne. En privé je suis tout bonnement moi : entière et nature, sans séduire à outrance.
J’aime entretenir un jardin privé. J’aime à croire qu’on ne sait pas tout de moi et j’aime me donner ce coté secret. J’en joue, en surjoue et en abuse sans la moindre once de pudeur…

Ambitieuse - Lucide - Intelligente - Séductrice à ses heures - Impulsive - Orgueilleuse - Fêtarde - Dépensière - Nature - Entière
HRP
Avatar ~ Jessica Alba (© Foolish Blondie)
Type de personnage ~ Juste ici

Connaissance de la plateforme ~ Plus de dix années de RP au compteur. Prenez peur (ou pas! Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 3875556330 )
Intégration ~ Partiellement faite sur le Discord: merci à tous pour votre douceur.

Multicompte ~ PC !
Comment avez-vous connu MS ~On m'y a guidé !
Histoire
Je suis née à Chicago. D’un père Sud Africain et d’une mère Sénégalaise(1). J’ai été très tôt bercée dans l’opulence : je n’ai pour ainsi dire manqué de rien. Contrairement à bien des gamins, j’ai toujours eu ce dont je rêvais. J’exigeais et je recevais. Il me suffisait de claquer des doigts pour obtenir autrement dit lorsque j’ai commencé à élargir mon cercle d’amis, de fréquentations, le besoin financier n’entraît pas en considération(2). Non. La seule considération, le seul et unique besoin était ce petit frisson. Ce frisson d’adrénaline que moi, gosse de bourge, je ne parvenais pas à ressentir chez papa maman. Très rapidement les amies prout-prout, cul-cul sont devenues des amies au caractère rebelle. Elles m’ont appris à crocheter des serrures pour que l’on franchisse ensemble le seuil de demeures inestimables. Elles m'ont appris à vivre. Tout simplement. On s’est pavanées au sein de maisons inaccessibles, inatteignables, très haut perchées. La simple moquette au par terre devait représenter toute une vie de salaire pour leurs parents(3). Mais elles se plaisaient dans ces situations... Et moi aussi car l’espace d’un instant je n’étais plus Aïssata Pnebuna. J’étais Dakota Greywood cette jeune intrépide qui vivait d’amour, d’eau fraîche, sans craindre le danger. J'apprenais de cette école dénommée la vie. Nous étions le danger et ce envers nous-mêmes. Personne semblait pouvoir nous faire face, personne semblait pouvoir nous tenir tête. On était insaisissables. On partait juste à temps avec de quoi rire quelques mètres plus loin, l’art étant plus qu’abstrait pour nous.

Tout nous semblait ridicule. La vie était une énorme plaisanterie.

Je ne comprenais pas pourquoi elles s’entêtaient, ces filles avec qui je traînais, à dérober des œuvres d’arts toutes aussi grotesques les unes que les autres. Je ne comprenais pas la valeur d’un pénis sculpté dans le marbre ou pire encore d’un morceau de gruyère exposé sous vitre. Tout m'était offert. Jusque à la mort de mes parents, j'ai toujours tout reçu. Tout eu. Peut-être fermaient-ils les yeux ? Peut-être étaient ils inconscients ? Je n'ai jamais eu de remarque de leur part. Et ils ont quitté la surface de la terre bien avant ma venue en prison. J’ai appris la valeur de mes actes en tombant pour vol en 2001 et en tombant pour trafic d’œuvres d’arts huit ans après en 2009(4). Guère assagie pour autant, c’est ma rencontre avec Kristian en 2010 qui calmera légèrement mes ardeurs. Je me souviens de cette scène comme si c’était hier. Ces pétasses m’ont abandonné en plein cambriolage. Elles m’ont laissé toute seule, livrée face à moi-même et dans la demeure de l’inconnu. Elles ont claqué la porte et l’adrénaline, couplée à la peur, m’ont coupé tout semblant de réflexion. J’ai été incapable, putain d’incapable, de crocher la dernière serrure pour m'enfuir. Dans la gueule du loup, je n'ai pas su quoi faire. (5)
Arrivée au Mystic Swan
Et je me suis tournée vers lui, tremblotante comme j’ai pu l’être à l’époque. Ce frisson d’adrénaline, que moi gosse de bourge ne parvenais pas à ressentir chez papa maman, s'était définitivement éteint. La boule au ventre j’avais décidé néanmoins de lui faire face. Le menton légèrement relevé, la main plaquée sur le ventre tout noué, je lui ai tenu tête. Et ma surprise fut intense lorsque, passé quelques instants, il s’engouffra dans une discussion aux tenants philosophiques en ma compagnie. Au fil des propos, ma langue se déliait tout naturellement. La peur s’effaçait et bien que j’étais la coupable, l’unique coupable ce soir là, il me traitait comme son égale. La sentence, la contrepartie, ne tarda pas à se faire entendre : devenir guardian, dédiée à son hôtel. Toute cette présumée gentillesse, cette bienveillance avait un prix : celle de ma vie, à son service. Et contre toute attente, plutôt que de me trancher la gorge pour me laisser crever au sol il accepta.

Dès lors ma vie prit un nouveau tournant. Je ne subissais plus le courroux de deux trois gosses paumées. Je ne subissais pas les quelques vols à l'arraché de présumées amies car j'étais désormais l'unique maître de ma vie. La place de guardian était plutôt rare pour une femme et j’en étais consciente, reconnaissante d’avoir eu cette chance-ci...

M’investissant au possible, j’adore jouir aujourd'hui de cette liberté nouvelle. Mon métier de convoyeuse s'y prête également. Et même si je suis liée quelque part à l'hôtel, même si je me suis entichée de quelques uns de ses glorieux personnages, je parviens à retrouver toujours ce semblant de liberté tant souhaité, tant convoité dans ma jeunesse. Je pourrais attribuer quelques tâches, déléguer, mais j'aime bien trop mon fourgon et surtout cette présumée liberté acquise que je ne changerai pour rien au monde... Pour véritablement m'en aller. Quitte à défendre bec et ongles mon nid nouveau.
Mystic Swan

Dernière édition par Leliel (Dakota) le Lun 13 Jan 2020 - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adhara (Ebba)
Adhara (Ebba)
(Admin) Mesmerized
Identité : Ebba Ollson
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 5 Février 1987.
Date d'arrivée : 12 Octobre 2014.
Occupation à l'hôtel : Négociatrice en drogues.
Côté cœur : Coeur hermétique.

Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) Giphy

Valeur :
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) JyvYkf117 / 1817 / 18Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) IxEBp2d
Privilèges : automatiques

permanents
Avoir une Jewel personnelle (Jewel à choisir)

Avantages : 239
Faceclaim : Alicia Vikander
Crédits : av. dandelion + tumblr.
Multicompte(s) : non.

Récompenses :
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) WCQe0c3

Sujet: Re: Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée)   posté le Lun 13 Jan 2020 - 18:48

Bienvenue Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 1974968509

Ce que ce perso est interessant... Comme je l'ai déjà dit, je suis à ta disposition si besoin.
Bon courage pour la rédaction

like a flower made of iron

Pyrus (Eben)
Pyrus (Eben)
Devoted
Recherche de liens :

Guardians - F/M : Du personnel qui aurait pu le violenter à son arrivée, les premiers temps.

Guest - F/M : Pour tout genre de services (Eben ne fait pas dans la domination, étant plutôt soumis donc si BDSM il ne peut avoir que le rôle de dominé).

Shades, Swan, Jewels - F/M : Tout type de lien. + positif étant donné qu'Eben est un garçon avenant, maintenant on ne peut pas tous s'aimer alors des liens négatifs sont aussi possibles.
Identité : Eben Kolbe
Âge et date de naissance : 00/00/00 (23) ans.
Date d'arrivée : Quelques jours, quelques semaines. L'isoloir lui a fait perdre la notion du temps.
Occupation à l'hôtel : Jewel.(Masseur)
Côté cœur : Célibataire. Épris d'un homme qui ne partageait pas sa vision. Un homme qui l'a chassé de sa couche par une nuit orageuse, qui s'est joué de lui. Un homme qu'il accuse d'être le responsable de sa déchéance. Fils à papa devenu paria...

Sweet boy, innocent boy, toy boy !

Valeur :
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) JyvYkf17 / 187 / 18Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) IxEBp2d

permanents

Avantages : 215
Faceclaim : Francisco Lachowski
Crédits : @.ascalon
Multicompte(s) : Aucun.

Sujet: Re: Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée)   posté le Lun 13 Jan 2020 - 18:58

Bienvenue Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 1974968509

Feather (Melody)
Feather (Melody)
(Admin) Resilient
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 19112901023434585
AND I'M ALONE NOW ☩ Me and all I stood for, we're wandering now. All in parts and pieces, swim lonely. Find your own way out.
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) M2vQ5aE
Identité : Melody Mortimer
Âge et date de naissance : 18 ans, née le 01.10.2001
Date d'arrivée : 04.11.2019
Occupation à l'hôtel : harpiste et chanteuse
Côté cœur : Gabriel ☩ elle attend de lui ce qu'il ne lui donnera jamais, mais elle s'accroche, désespérément, à s'en rendre malade

Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 191218061729856633

Valeur :
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) JyvYkf112 / 1812 / 18Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) IxEBp2d

permanents

Avantages : 172
Faceclaim : Mila Mortice
Crédits : av. a-h (moi) | signa. ms
Multicompte(s) : Saffron (Dolores) ; Opal (Svetlana) ♥

Sujet: Re: Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée)   posté le Lun 13 Jan 2020 - 19:03

Ah ouais, tu es venue préparée toi Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 2649062343 xD

Bienvenue au MS ! Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 997906639

Feather of lead
Leliel (Dakota)
Leliel (Dakota)
Devoted
Valeur :
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) JyvYkf114 / 1814 / 18Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) IxEBp2d

Permanents:

Sujet: Re: Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée)   posté le Lun 13 Jan 2020 - 19:07

Haha, merci à vous ! Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 3779702907
Edelweiss (Emery)
Edelweiss (Emery)
Insurgent
Identité : Edelweiss
Âge et date de naissance : 27 Ans
Date d'arrivée : 2018
Occupation à l'hôtel : Shade personnelle de Caïm
Côté cœur : Son cœur balance. Femme fatale envoûtante, intrigante. Un tortionnaire aussi effrayant que Lucifer lui-même. Caïm qui lui promet sécurité. Sentiments dévastateurs qui s'opposent dans cette dualité. Que faire ? Succomber en toute innocence ?

Valeur :
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) JyvYkf10 / 180 / 18Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) IxEBp2d

Avantages : 170
Faceclaim : Angelina Petrova
Crédits : Moi

Récompenses :
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) RKjjpMI Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) QzL2iIS Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) QKVJtGv

Sujet: Re: Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée)   posté le Lun 13 Jan 2020 - 19:28

Ma keeeeuuppinnne, bienvenue par ici !!
je mouille ma culotte de te voir ici ♥
Magnolia (Piper)
Magnolia (Piper)
Devoted
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) RJ5Vw
Identité : Piper Murasaki
Âge et date de naissance : 36 ans + 18 août 1983
Date d'arrivée : 01/08/2009
Occupation à l'hôtel : Swan, contortionniste
Côté cœur : Le cœur brisé après la dispartion de son amour

Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) KL0R1

Valeur :

permanents
Avoir un(e) Shade personnel(le)
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel
Refuser d'être proposé aux Guests

Avantages : 104
Faceclaim : Devon Aoki
Crédits : Nimh + Vanka
Multicompte(s) : Eisheth, Jabbah, Freesia, River, Giauzar & Bauhinia

Récompenses :
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) AXFQhm6

Sujet: Re: Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée)   posté le Lun 13 Jan 2020 - 19:28

Bienvenue, officiellement ! On a déjà bien papoté sur discord, l'intégration est réussie XD

En espérant que tu t'amuses bien avec nous !

doesn't change the heart of others-- it only changes yours.
Rimmon (Jaxen)
Rimmon (Jaxen)
Resilient
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) C7ce
Identité : Rimmon (Jaxen Grant)
Âge et date de naissance : 37 ans né le 25 mai 1882
Date d'arrivée : En 2009
Occupation à l'hôtel : Medecin
Côté cœur : En apparence désespérément vide, mais en réalité un vain espoir habite ce coeur solitaire.

Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 5vax

Valeur :
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) JyvYkf18 / 188 / 18Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) IxEBp2d
Circuler librement au Limbo )

Avantages : 345
Faceclaim : Cillian Murphy
Crédits : And there is a woman (avatar) Beylin (signature)
Multicompte(s) : Pandora

Récompenses :
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) WCQe0c3 Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) MLAfz91

Sujet: Re: Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée)   posté le Lun 13 Jan 2020 - 19:34

Une copine Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 1180553253
Bienvenue ici ;)

Leliel (Dakota)
Leliel (Dakota)
Devoted
Valeur :

Permanents:

Sujet: Re: Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée)   posté le Lun 13 Jan 2020 - 19:56

@Edelweiss (Emery) a écrit:
Ma keeeeuuppinnne, bienvenue par ici !!
je mouille ma culotte de te voir ici ♥
Je... Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 2649062343 tiens, je te prête la mienne ! Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 2221033528

Merci pour vos petits messages ! Vous êtes adorables.
Satan (Wolf)
Satan (Wolf)
(Admin) Devoted
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 1576165448-crackship2
Identité : Wolf Loban
Âge et date de naissance : 33ans (19/04/1986)
Date d'arrivée : Un mardi pluvieux de 2006
Occupation à l'hôtel : Tortionnaire
Côté cœur : Le myocarde aussi noir que les Enfers qu'il dirige d'une main de fer dans un gant d'acier

Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 1576097606-tatoo

Valeur :
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) JyvYkf115 / 1815 / 18Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) IxEBp2d
Privilèges : Avoir une chambre personnelle

Avoir un(e) Shade personnel(le)

Avantages : 126
Faceclaim : Rick Genest
Crédits : Moi
Multicompte(s) : Amaryllis la fleur du désert

Sujet: Re: Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée)   posté le Lun 13 Jan 2020 - 20:09

J'arrive un peu après la guerre mais super choix de personnage **
Bienvenue ! N'hésite pas si tu as des questions on est là pour ça
White Swan
White Swan
NPC
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) AlBqbgc

Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) 0Urs1n2

Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) LnNGxYK

Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) JyvYkf10 / 180 / 18Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée) IxEBp2d
Avantages : 537
Faceclaim : White Swan
 Sujet: Re: Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée)   posté le Lun 13 Jan 2020 - 21:47

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit la bienvenue mon agneau !

La chambre attribuée à ton personnage est la n°23.

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validée, tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour ta feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil, catégorie portant le nom "sous le voile" afin de nous indiquer ton occupation à l'hôtel ainsi que la date de ton arrivée.

☙ Pour permettre aux joueurs de suivre l'évolution de ton personnage dans l'hôtel, tu es invité à compléter le Mystic Diary.

☙ Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à @Nebel (Zelda), @Saffron (Dolores), @Adhara (Ebba),  @Satan (Wolf) ou  @Poppy (Maxine) ils sont là pour te guider. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.  

Mystic Swan
http://mystic-swan.forumactif.com
Leliel (DAKOTA GREYWOOD) (terminée)
Page 1 sur 1