RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Salons :: Salon de massage
Aller en bas 

 (+18) Awakening of the senses (Jasmine)

Laurel (Thelma)
Laurel (Thelma)
Devoted
(+18) Awakening of the senses (Jasmine) 329d6e48efd452028d85411f413503e7bef3ae54
Identité : Thelma Montgomery
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.06.1995
Date d'arrivée : 05.11.2019
Occupation à l'hôtel : Hôtesse
Côté cœur : Son coeur a cessé de fonctionner à la mort de son jumeau.

Valeur :
(+18) Awakening of the senses (Jasmine) JyvYkf19 / 189 / 18(+18) Awakening of the senses (Jasmine) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Messages : 128
Avantages : 156
Faceclaim : Anya Chalotra
Crédits : Mooncalf (av.), poésies cendrées (sign.)
Multicompte(s) : Nymphea

Récompenses :
(+18) Awakening of the senses (Jasmine) K68V31w

 Sujet: (+18) Awakening of the senses (Jasmine)   posté le Mar 14 Jan 2020 - 16:16

Awakening of the senses
Loin d’être une prisonnière, Laurel n’hésitait pas à évoluer au sein de l’hôtel comme si les murs lui appartenaient. Le port de tête altier ne trompait pas sur le caractère de la jeune femme. Son assurance en agaçait plus d’un depuis qu’elle était au Mystic Swan mais elle balayait les critiques d’un revers de main. Rien ne lui faisait plus plaisir que d’entendre parler d’elle, que ce soit en bien ou en mal d’ailleurs, du moment qu’elle ne passait pas inaperçue. Il lui arrivait parfois de plaindre les pauvres oies blanches, souvent bien plus grise que blanche d’ailleurs, amenées de force en ce lieu de décadence. Pas publiquement bien sûr, elle gardait ses réflexions pour elle mais devoir se soumettre alors que toute son âme conteste, devait être un véritable supplice. Laurel était bien placée pour savoir que recevoir des ordres n’était pas pour elle, à part peut-être au lit. Heureusement, cet endroit était un véritable paradis pour la jeune femme. Ce lieu de débauche lui permettait d’exploiter tous ses fantasmes et de varier les goûts et les couleurs. Elle se repaissait des flatteries des Guests partageant sa couche et se délectait de la douce influence qu’elle pouvait parfois exercer sur eux.

Mais les Guests n’étaient pas les seuls à être à son goût. Sa compagne de chambrée et elle avaient d’ailleurs maintes et maintes fois trempé les draps ensembles. Elle remerciait chaque jour, ou plutôt chaque nuit, le Guardian qui avait décidé de l’affecter à cette chambre. Ceux qui l’avaient connu avant le Mystic Swan, verrait dans sa frénésie sexuelle, un moyen d’échapper à la douleur de la mort de son frère. Ils auraient certainement raison et au fond d’elle, Laurel le savait. Fuir ne servait à rien. Les quelques rêves dont elle parvenait à se rappeler étaient toujours liés à son frère ou bien aux hommes qu’elle avait froidement tués. Mais se laisser abattre n’était pas dans le caractère de Laurel et elle préférait largement profiter des plaisirs de la vie même si cela était considéré comme amoral pour n’importe quel bienpensant de cette planète.

Une autre jeune femme avait attiré son attention, une indienne lui semblait-il. Une véritable beauté qui ne la laissait pas de marbre. Elle avait appris que celle-ci pratiquait le massage tantrique. Laurel n’avait jamais testé ce massage et avait saisi l’occasion de demander à Jasmine si une séance avec elle était possible. Sa curiosité avait pris le dessus et si elle ne savait pas exactement à quoi s’attendre, elle était impatiente de se rendre au salon de massage.

Laurel débarqua au salon à l’heure dite, un grand sourire aux lèvres. Elle avait choisi une tenue légère et facile à retirer, une simple petite robe noire en satin. Il y avait de grande chance qu’elle se déshabille rapidement et cette simple idée quant à la suite des évènements la réjouissait. « Bonjour Jasmine. », fit-elle en entrant dans la salle de massage où se tenait la Jewel. « Je t’avoue que je suis totalement novice en matière de massage tantrique mais je te fais confiance pour me guider. », ajouta-t-elle avec un petit clin d’œil à son adresse.  

_________________
† Vengeance is in my heart, Death in my hand, Blood and revenge are hammering in my head.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine (Lakshmi)
Jasmine (Lakshmi)
Resilient
Identité : Lakshmi Ajagavakar
Âge et date de naissance : 29 ans
Date d'arrivée : janvier 2017
Occupation à l'hôtel : masseuse tantrique
(+18) Awakening of the senses (Jasmine) Tumblr_inline_mp6cb5h8591qz4rgp

Valeur :
(+18) Awakening of the senses (Jasmine) JyvYkf18 / 188 / 18(+18) Awakening of the senses (Jasmine) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Messages : 43
Avantages : 75
Faceclaim : deepika padukone
Crédits : winter soldier
Multicompte(s) : cassia / virginia

 Sujet: Re: (+18) Awakening of the senses (Jasmine)   posté le Dim 19 Jan 2020 - 0:43

Awakening of the senses
Jasmine termine d'allumer les bougies, l'encens laisse une douce odeur qui lui rappelle toujours son pays. La douce lumière chaleureuse ne laisse pas voir les murs, ces lieux désormais s'inscrivent dans une autre dimension, c'est une bulle qu'elle fabrique de toutes pièces pour ses clients et ses clientes. Laurel n'a jamais essayé le tantra et Jasmine se fera un plaisir de lui faire découvrir tous les aspects de ce massage. De base ça n'a rien de sexuel, mais il suffit que l'électricité passe bien et elle se laisse aussi toujours aller dans cette énergie là. Même si c'est très sensuel, il s'agit surtout de relaxer, d'harmoniser le corps, travailler sur la respiration la circulation du sang et de l'énergie des chakras. Jasmine accueille sa belle cliente d'un sourire, joint ses mains devant elle pour la saluer et la laisse découvrir l'endroit où elles passeront de longs instants de détente ensemble.

Fermant doucement la porte derrière elle pour les laisser loin du chahut du Mystic Swan, Jasmine fait glisser son peignoir en soie de ses épaules, se dévoile nue sans le moindre tabou. Puis elle entreprend de retirer lentement les vêtements de Laurel, les plis soigneusement sur une chaise pour qu'elle soit tout aussi nue qu'elle.  Elle lui prend les mains et l'emmène sur ce matelas cerclé de bougies sur lequel est étendu une couverture pourpre douce. Le massage doit être agréable, chaud, la position doit être confortable, tout compte et c'est pour ça que l'intérieur est autant préparé pour une ambiance zen et sensuelle.

Un sourire fin sur les lèvres, toujours heureuse de pouvoir prendre soin des autres et leur faire découvrir son monde, elle l'incite à s'allonger sur le ventre sur cette douce couverture et se mettre à l'aise. Une main apaisante sur son dos, elle se penche vers elle pour lui donner les instructions les plus simples pour tout le restant de la séance:  « Respire profondément, ferme les yeux je m'occupe de toi. » Un baiser sur son épaule, Jasmine se met à ses côtés à genoux et commence à faire couler de l'huile chaude sur son dos, pour l'étendre ensuite sur tout son dos d'effleurements aléatoires avant de venir sur sa colonne vertébrale. Elle sent des tensions dans la nuque, dans le bas du dos, parfois c'est là où les émotions se logent en plus d'être dans la tête. Son but sera de faire en sorte que son corps entier puisse être dénoué, relâché complètement et qu'elle ressente chaque recoin de son corps. De petits appuis, des mouvements circulaires, elle commence par ses cervicales puis descend petit à petit vers ses reins tout en venant s'attarder sur ses points de tension. Peut être que quelque chose la tracasse, la crispe, son corps parle pour elle, elle n'a pas besoin de dire quoi que ce soit.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
(+18) Awakening of the senses (Jasmine)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Salons :: Salon de massage
+
Sauter vers: